Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino
(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)
En cours :
Generation Kids
Skitty 8 : La progéniture
La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6
La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12
La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+
La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8
Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord
Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :
Dom by night
So, it's ok ? Night is on ?
Un petit message pour annoncer en grandes pompes la parution du nouveau Chapitre de Bonjour Skitty 7 après des années de famine Smirnoffienne !
Dans les fics qui me restent voici mon quota de continuation :
- Skitty 7 donc dont la continuation s'annonce aisée, j'ai retrouvé un bon flow avec Mary, Brian et Jimmy... Reste à ce que je maintienne le cap, ce qui devrait être simple. J'enchaînerais avec Skitty 8 qui sera quant à lui un véritable exercice de style et une fic de détente et à personnages plutôt qu'autre chose... Elle se passera à Hoenn et impliquera le fils de Mary et Brian ainsi que la fille de Skitty...
Aussi pour vous dire que la fin de Skitty 7 sera pour des questions de motivation (et accessoirement de redondance avec Smirnoff) DIFFERENTE de ce qui était prévu, donc ne vous étonnez pas si certains points d'intrigue sont résolus un peu vite ou de mauvaise façon. Je suis prêt à me prendre autant de critiques qu'il faudra. Mais au moins ça ne sera pas bâclé.
- Les Arcanes de l'Aube *d'ailleurs il faut que je réponde aux questions de Clément P.* - Déjà un chapitre bien avancé (L'écriture de ces autres fics est moins souple que pour Smirnoff...) ça arrivera sous peu dans les assiettes. Un autre style, une autre ambiance d'écriture.
- Extrême Parodie de Fic Pokémon à Sinnoh y'a un chapitre en cours, je dois le finir. Au programme : 5G, Naruto et Match d'arène !
AUTRES - Projets, éventualités, WTF
- Dream Team que je veux à TOUT PRIX éviter d'écrire. Sinon je repars dans un truc Smirnoff. Hors de question. En plus j'ai réussi à trouver l'équilibre parfait entre les personnages, je les ai tous développés au max... Manque plus que la dose de motivation... MAIS NAAAAAAAAN JE VEUX PAAAAS !!!
- Meteor - Et si les Pokémon entraient dans notre monde réel ? Comment ça se passerait ? Une fic prévue pour être assez courte, j'en ai commencé un petit bout. Ca fait bizarre d'avoir une fille pour héroïne dans un cadre aussi sérieux.
Pour le reste j'ai une Tentative de Roman. Eh oui c'est mignon. Dans lequel un certain Roland (?!) cherche des colocataires pour un appartement trop cher et trouve une certaine Rachel (???) et un certain Léopold (????). Ca se laisse écrire, mais c'est un premier jet. Je dois étoffer. Mais j'ai déjà pas mal de bonnes idées. On se demande pourquoi... (?!)
Article ajouté le Dimanche 18 Juillet 2010 à 01h25 |
6 commentaires
Dans la série "je n'en démords pas" :
Article ajouté le Lundi 03 Septembre 2012 à 12h59 |
6 commentaires
Le point... MANGAAAAH
Cette semaine nos deux Mangas en Featuring jouent sur des cordes opposées mais sont de qualité équivalente, et on sent qu'on approche des arcs passionnants dans les deux factions. Alors en outre j'ai décidé de commenter un autre truc, vous allez voir ça va être salé :D
Naruto donc entre dans une phase qui me plait beaucoup beaucoup puisque l'auteur prend son temps. On va avoir l'attaque de Kyubi dans le détail, on voit plein de têtes connues, c'est sympa, on revoit même Enma sous sa forme bâton, bref ça ramène à plein de trucs, c'est bien foutu et pas torché. Et puis Minato qui écrabouille Madara à la fin ça fait PLAISIR. Parce que y'en a marre de ce gusse masqué qui se croit intéressant (Et que l'auteur a l'air de croire intéressant aussi) et qui joue sur "Mon identité, hm... Peut-être je suis Madara, peut-être ne le suis-je pas hmmm... Mystère ! Mais ça n'a pas d'importance..." OH MAIS TA GUEULE, ABRUTI !
One Piece... Je peux ? KYAAAAAAAAAAAAAH ! Nan franchement ça fait du BIEN de revoir tous nos copains les Mugis. Comme je l'ai remarqué avec Pokéclément, il reste les deux plus intéressants à voir : Sanji et Robin. Lui est sur l'île de Kamabakka, domaine d'Emporio Ivankov, et elle est avec les révolutionnaires ce qui signifie qu'elle est probablement en contact avec Dragon. L'énorme surprise de la semaine c'est que Zoro a atterri chez Mihawk. Alors ça si on s'attendait à ça ! Et Perona qui lui parle comme à n'importe qui c'est juste énorme quoi. Franky cause un évènement qui risque de prendre toute son importance par la suite, en espérant que monsieur soit en vie. N'empêche qu'il a un don naturel pour la connerie à ne pas faire ce mec... Nami toute à son personnage et dans son trip habituel avec une émotion toute en finesse que j'ai beaucoup apprécié. Quant à Brook, sa situation est plus comique qu'autre chose mais son numéro de Satan est tout bonnement désopilant. Continue, Oda, we love it ! Même s'ils ne reviennent pas maintenant à plein régime dans l'intrigue, les Mugis restent uniques.
Et puis cette semaine j'ai essayé de regarder Digimon Savers, la fameuse cinquième saison de Digimon, avec les personnages un peu plus âgés. Hm, comment dire. J'ai regardé les cinq premiers épisodes... et mon impression est très très mitigée. Alors j'adore Yoshino, elle a juste la classe et le caractère qu'il faut, elle raisonne bien les garçons, elle a de bonnes interactions avec les autres personnages. Le "Capitaine" avec son furet sur l'épaule il me gave. On dirait un légume c'est typiquement le genre de personnage qui me crispe. Et son furet n'est pas mignon du tout. Tohma... J'aime Tohma ! C'est la seule raison qui m'a poussé à poursuivre à partir de l'épisode 3 ! Il a la classe, il est beau, il a l'air d'en avoir gros sur la patate, il a ces yeux à moitié tristes trop choupinet et puis... Gaomon, quoi ! Et Gaogamon ! Mais... Mais... IL EST TROP COOL ! Bref on voit qui ici est le meilleur personnage, celui sur lequel tout le staff "développement de personnage" s'est concentré. Parce que franchement...
Mais c'est QUOI ce héros de merde ?!
Franchement, si vous vouliez nous dégoûter de Digimon, il fallait nous mettre Daimon Masaru dès la première saison ! Je sais même pas par où commencer ! Il est con, il n'arrive même pas à réaliser qu'il est con, il se la pète, il se la joue bourrin, il est CRISPANT au possible, il a une coiffure... Une coiffure... Mais c'est pas POSSIBLE comment ce mec a pu survivre jusqu'à un tel âge avec une telle coiffure ! Mais le mec il te décourage de regarder la série mais carrément ! Et je plains ce pauvre vieux pêcheur qui essaie de se la jouer vieux sage avec lui parce que le pauvre vieux il a pas fini ! En plus ce truc de frapper les Digimon mais... Il veut à tout prix se rendre détestable ce couillon ?! Nan y'a un concours ? Comment un mec avec une maman aussi adorable et une petite soeur aussi choupinette peut être une telle tête de con !!!
J'en suis à l'épisode avec Drimogemon. Alors le souci c'est que faire digivolver un Drimogemon en Digmon, un Digimon attachant qu'on a vu dans Digimon 02 en gentil, c'est une très mauvaise idée. Dire ensuite que Digmon est plus fort que Drimogemon ça le fait pas... Mais alors le "rapprochement" entre Masaru et Tohma est trop cramé, trop prévisible et limite trop rapide, j'aurais aimé que leurs liens s'adoucissent de façon plus subtile. De même, le Digimonde est vide. On croise deux-trois Digimon en vrac... Bon.
De même, truc très con : Drimogemon repart tout seul comme un grand dans le monde Digital... C'est pas un peu ce qu'ils veulent ? Pourquoi ils doivent aller le rechercher ? Pourquoi c'est grave ? Il est reparti, LAISSEZ CETTE PAUVRE BESTIOLE RETOURNER CHEZ ELLE ! Bref les péripéties sont très mal enchaînées. Et puis le coup d'emmener Drimogemon dans un colisée de glace pour qu'il ne creuse pas... Je sais que le Digimonde c'est le lieu du grand n'importe quoi mais pas à ce point là quand même. Y'a un minimum de logique et d'absurde maîtrisé. Y'a des distributeurs de boisson dans la forêt par exemple. Là c'est juste "trouvons un truc pour pas que Drimogemon creuse. Sauf que... Drimogemon peut creuser dans la glace quand même... Fin il peut défoncer du béton, je suppose que la glace...
Bref c'est TRES ENNUYEUX à part ça, le DATS est vide, ils sont vraiment aussi peu d'employés ?! Et ils ont des agences dans le monde ? Bah ouah quoi. Je vais essayer de continuer mais franchement c'est pas ragoutant. C'est même limite laxatif quoi. Ca donne pas autant envie que Tamers, 01, 02 ou même Xros Wars où le Pilote était vraiment accrocheur. Là voir un abruti insupportable qui salit le souvenir d'Agumon et Greymon mais nan quoi...
Et dans la section "ces news qui intéressent tout le monde" : J'ai écrit deux pages de Skitty 7 !
Article ajouté le Samedi 17 Juillet 2010 à 14h05 |
8 commentaires
C'est bien résumé
Article ajouté le Jeudi 30 Août 2012 à 23h46 |
9 commentaires
Another Review on Pokémon's
Alors que la Ligue Pokémon continue pour le mieux en Anime avec un match très sympa entre Paul et Barry (Refuse de l'appeler René), bien que j'attende avec impatience le passionnant match de la semaine prochaine, intéressons-nous aux Nouveaux Pokémon révélés cette semaine.
Et là c'est la surprise puisque TROIS Pokémon ont retenu mes faveurs et sont devenus mes coups de coeur supplémentaires pour cette saison. Passons en revue :
Musharna (Pokémon de rêve, évolution de Munna) - Autant j'aime la fumerolle au dessus de sa tête autant il me rappelle beaucoup trop Soporifik physiquement. Tant qu'à faire un éléphant rose, autant y aller jusqu'au bout. Pas terrible et si comme prévu Munna appartient au coordinateur... ça va pas me plaire. Au rival du coordinateur à la rigueur.
Kibago (Le petit dragon vert avec des défenses) - Sans surprise je le trouve irregardable, moche, pas mignon du tout. C'est quoi ces défenses ? C'est horrible, ça lui prend toute la bouche, on dirait qu'il mord un frisbee, c'est laid. Et puis merde quoi bonjour la ressemblance avec Embrylex (Jusqu'à la petite pointe, faut arrêter là !) Un Pokémon sans inspiration mais qui plaira aux Kikoos à cause de son type et de ses évolutions Tro-super-fortes. Aux chiottes, prostituée de la capture !
Gothic Lolita - Déjà c'est une évidence : Nintendo doit ARRETER de révéler des Nouveaux Pokémon par le biais de sprites d'autant que la qualité des vidéos ne permet pas d'apprécier à leur juste valeur les Pokémon qui sont présentés (Sauf les MAGNIFIQUES photos du site officiel qui donnent une vraie idée du travail graphique). Donc Gothic Lolita semble plutôt pas mal, bon apparemment elle n'évolue pas mais qu'importe. Probablement pas un Pokémon que j'utiliserais (Vu que je prends Version Blanche) mais un Pokémon qui rendra bien en concours dans l'Anime... ou même dans une fic ;)
Koromori (La chauve souris au nez en coeur et en bouboule bleue) - Il est presque mignon, l'ennui c'est que son design est à chier. Son double type ne fait qu'accroître son capital idiotie, et il a l'air d'être une bonne tête à claque. S'il finit avec la fille inutile, ça me convient.
Minezumi (L'écureuil foncedé) - ... COUP DE COEUR ! J'adore ce petit truc aux yeux de camé, il me fait trop kiffer. J'espère que son évolution sera encore plus timbrée, il est génial, j'adore le concept ! Tic et Tac en mode Killer, j'adore ! Même si c'est le Rattata de départ je m'en fous, il est cent fois plus cool que cet abruti de pigeon !
Le foetus blanc dans la bulle verte - Second coup de coeur ! Il est super mignon, très original et plutôt cool (même si son type est à chier - Ils sont tous Psy dans cette génération ou quoi ?!) Mais j'aime beaucoup et j'ai hâte de l'installer dans mon équipe.
Woogeru (L'aigle géant) - Troisième coup de coeur. Il est juste magnifique et même un pote gros fana des premières générations m'a dit qu'il avait la classe. J'espère qu'il ne sera pas trop difficile à obtenir parce qu'il est magnifique. Enfin un Pokémon qui n'est pas monochrome ! ^^ Même s'il ressemble à des Digimon, il reste tout à fait valable. Mais si c'est l'évolution finale du pigeon, je me suicide.
Voilà, CoroCoro saves the day une fois de plus.
Article ajouté le Vendredi 16 Juillet 2010 à 11h18 |
5 commentaires
Les 11 raisons qui font qu'OBITO ne peut pas être TOBI, bordel de fuck
Parlons sérieusement :
RAISON 1 : Sa progression. Il est impossible qu'entre le moment de sa mort et le moment où il va prendre le contrôle de Kyubi, il ait une telle maîtrise de la téléportation, de l'intangibilité, des techniques de sceaux...
RAISON 2 : Obito exprime la volonté du feu dans le Kakashi Gaiden (ceux qui ne suivent pas les règles sont des merdeux, ceux qui les suivent aveuglément sont encore pires). Comment cela a pu se transformer en haine viscérale de Konoha et du monde shinobi en général ?!
RAISON 3 : Chapitre 501 page 7. "Si tu savais combien j'ai attendu ce moment". En théorie si tu es Obito, pépère, tu as attendu genre 2 ans. Sale ado impatient.
RAISON 4 : Kyubi reconnait Tobi (501 page 8 "Toi..."). Or Tobi n'a vu personne, il était soit scellé dans Mito, soit dans Kushina. Tobi est donc forcément de l'ère Madara/Hashimara.
RAISON 5 : Tobi est trop grand pour être Obito, bon sang !! Taille adulte quand il combat Minato, alors que Kakashi et Gai sont encore des ados ! (Chapitre 503 page 9)
RAISON 6 : ... vous croyez pas que cette grosse tanche lobotomisée de Minato s'en serait aperçu un minimum ?! (Chapitre 500-504)
RAISON 7 : Chapitre 560 page 2, Madara dit : "C'est son oeuvre". Madara sait exactement qui est Tobi. Mais Madara ne peut pas avoir interagi avec Obito parce qu'il était mort depuis des lustres !!
RAISON 8 : Chapitre 462 page 14, Tobi dit : "Je peux voir un peu du premier Hokage en toi". Et évidemment Obito Uchiwa est tout à fait apte à faire ce genre de comparaisons puisqu'il a connu le premier Hokage qui est mort soixante ans avant lui. Naruto Logic.
RAISON 9 : Chapitre 512 page 9, Tobi parle d'un prélèvement de tissu organique sur Hashimara pendant leur combat.
RAISON 10 : Tobi sait beaucoup trop de choses pour être Obito.
RAISON 11 : Nagato est plus vieux qu'Obito. Comment Obito aurait pu lui donner le Rinnegan ?!
BREF Kishimoto, vous avez VRAIMENT intérêt à avoir une bonne explication parce que là, à part la possession shamanique par les forces du mal...
Article ajouté le Mercredi 29 Août 2012 à 18h40 |
21 commentaires
Coup de coeur !
Eh bien c'est officiel, j'adore Digimon Xros Wars qui me réconcilie complètement avec la franchise (Rassurez-vous je n'écrirais pas de fics - même si par le passé ça m'est arrivé d'en écrire...)
Pas d'apparition de Lilithmon cette semaine mais quelque chose d'aussi bien voire de mieux : L'épisode 02 a le mérite de s'attarder sur quelque chose qui aurait pu être rapidement passé à la trappe : La situation des trois enfants. Taiki, Akari et Zenjirou n'ont en effet aucun intérêt à rester dans le Digital World et on a même droit à un développement très bien fichu de Shoutmon qui devient infiniment plus épais en tant que personnage. J'ai hâte qu'on ait un épisode sur le passé de ce Digimon : Comment il en est arrivé à vouloir être roi des Digimon. Qu'est-ce qui l'a marqué à ce point pour forger sa volonté. Jijimon s'annonce comme un apport indispensable et intéressant. J'attends avec impatience également que certains personnages trouvent de vraies pistes qui les mettent en lumière : Notamment Starmon, Ballistamon et Zenjirou.
Les très bonnes choses de cet épisode : L'apparition éclair de Cutemon et Dorulumon. Une admission trop rapide dans le groupe n'aurait fait qu'empêcher la bonne tenue du développement des personnages qui est encore naissant et très bien fichu.
J'aime le fait que MadLéomon fasse appel à de nouvelles troupes comme Orochimon (Qu'on a vu trop rarement en action mais toujours excellement comme dans Tamers)
J'aime le personnage d'Akari et je lui prédis un avenir de personnage flamboyant
Je suis également content de voir que les Pickmon peuvent Xrosser pour devenir une corde. Cela laisse place à encore plus de tactique.
L'aspect stratégique est encore plus développé avec cet épisode qui marque bien le fait que Shoutmon a besoin des humains car il lui manque la ligne directrice, c'est un enfant qui a besoin d'être dirigé pour devenir "King", un adulte.
Et le moment où Taiki réalise que le but de Shoutmon n'est pas si égoïste est très, très bon, et relance la dimension épique de cette sixième série.
Paradoxalement j'ai également aimé que Shoutmon se fasse rembarrer aux limites de la mort par MadLéomon. Ca se tient, c'est logique.
J'aime aussi les deux autres généraux Nene et Kiriha et je me réjouis de voir que le prochain épisode sera consacré au garçon blond et à son binôme Greymon-MailBirdramon... (Même si je préférais un peu le vrai MailBirdramon que je trouvais plus classe...).
Je n'aime pas : L'introduction trop succincte des nouveaux Digimon. Juste le nom, c'est trop peu.
Le village n'est pas assez développé également. Shoutmon prétend que c'est un endroit charmant mais ça a plutôt l'air primitif et pauvre (Même avec une Lillymon qui joue les chaudasses)
A part ça très emballé par cette série au point que je me suis down la saison 5 (Savers) pour tenter de la regarder en entier malgré mes appréhensions du pilote. Mais c'est clair que l'ambiance de Savers tranche radicalement et que le héros est la pire tête à claques jamais engendrée avec cette coiffure hideuse et cette personnalité de Wesh-Wesh-J'me-bastonne qui me gave complètement. A côté, Yoshino a juste l'air passionnante et même les standardistes paraissent lumineuses. On va bien voir...
Article ajouté le Jeudi 15 Juillet 2010 à 22h45 |
1 commentaire
De me voir si belle en ce miroir (Fuck me, for reading Naruto)

Je...
Y'a intérêt à ce qu'on ait de vraies bonnes explications, là.
Vraiment.
Mais alors VRAIMENT.
Parce que là, on a atteint des sommets.
Je ne sais même pas quelle explication on va pouvoir avoir pour un truc de ce genre.
Dès le début du flashback mes yeux se sont agrandis de trente centimètres. Soit Kishimoto nous fait du fanservice hallucinant comme il a fait pour Itachi - Sasuke, soit... Soit rien du tout ! CA N'A AUCUN SENS !!!
Comment le petit Obito va devenir le grand Tobi ?
Réponse plausible :
D'abord il revient d'entre les morts. Logique. C'est la condition sine qua none.
Ensuite il traverse des tas d'épreuves terribles, il grandit de cinquante centimètres suite à... un... truc héréditaire du clan Uchiwa...
Quelques temps plus tard (Entre deux et trois ans quoi) nait Naruto. Obito, épris de jalousie, cherche à tuer le bébé et à contrôler Kyubi...
Ensuite à un moment donné il dit à Itachi "Tue tout ton clan parce que bon voilà quoi. T'inquiète je t'aiderais"
Et enfin il décide de contrôler la terre entière avec Jubi... parce qu'en tant qu'Obito, sa personnalité malfaisante et son envie forte de détruire le monde lui imposent ce choix.
Voilà.
Putain.
Ca fait près de douze ans que je lis cette merde
Tout ça pour ça ?!
J'me suis bien fait enculer quoi.
Kishimoto a intérêt à avoir une excellente explication parce que là, je n'en vois AU-CUNE.
Article ajouté le Mercredi 29 Août 2012 à 17h04 |
9 commentaires
L'article impressionné et impatient
Aujourd'hui, par simple curiosité, je me suis regardé le premier épisode de Digimon Xros Wars, la fameuse sixième saison de Digimon, diffusée depuis le 6 juillet (me semble t-il) au Japon.
Bien, bien, bien meilleure impression qu'avec les pilotes respectifs de Frontier et Savers... Là où Frontier m'avait apparu trop convenu, là où Savers m'apparaissait (et m'apparait toujours) relativement fade, j'avoue que là je suis... soufflé !
Déjà gros coup de chapeau pour ce début tout simplement épique, incroyable (Y'a Rhinomon, l'évolution de Patamon avec le Digi-Oeuf des Miracles !! Il est trop beau ce Digimon !!) Mais alors quelle scène d'intro, ça promet vraiment. Les personnages sont accrocheurs et attachants. L'arrivée dans le Digimonde et le combat qui s'ensuivent sont de même assez hallucinants pour un pilote et laissent à présager du mieux donc du encore plus OUAH de la mort. J'ai même trouvé le générique pas trop mal alors qu'il n'était même pas en allemand ! *incurable crétin en marche*
Ca laisse à présager une saison très, très sympa. Les Digimon du héros ont des transformations intéressantes même si je suis partagé sur la "supression" de l'échelle des niveaux (elle est toujours présente évidemment mais moins évidente) - d'un côté c'est une bonne chose, de l'autre, on a l'impression que les gentils débutent avec une espèce de puissance de malade. Une impression sûrement. Mais ce qui me plait aussi, outre l'aspect bourrin légèrement assumé, c'est la promesse de grands ressorts tactiques à venir : Les possibilités sont énormes. Est-ce que les deux autres personnages entourant le héros auront des Digimon à leur tour ? J'espère. La fille c'est presque sûr à ce que j'ai lu, et l'autre garçon sera apparemment proche du tank-insecte (Il a une corne, c'est un insecte... raisonnement débile oui je sais !)
Savoir qu'il y a d'autres armées et d'autres jeunes est un élément plaisant, tout comme la présence de la STAR INTERNATIONALE Lilithmon, l'un des Seven Demon Lords (Il reste donc Barbamon et Leviamon, hm-hmmm...) qui représente la Luxure... Ca promet.
Bah ça s'annonce très bien, je vais la suivre de bien plus près que Frontier et Savers. De bien plus près... en espérant que le blog où je les prends subbera cette saison parce qu'elle a vraiment l'air de mériter le coup d'oeil.
(Et surtout j'aimerais bien piger quelque chose XD)
Article ajouté le Samedi 10 Juillet 2010 à 18h55 |
11 commentaires
L'analyse ultra pertinente des théories sur Tobi... avec des Gifs
A quelques jours de la révélation qui fait frémir les fans de Naruto jusque dans leurs casquettes wesh-wesh, voici...
L'OPINION TERRIBLEMENT INTERESSANTE ET PERTINENTE DE DOMINO SUR LES THEORIES CONCERNANT TOBI...
avec des gifs.TOBI EST...
Obito !
Sérieusement si c'est ça, je ne crois plus en rien. Itachi qui tue sa famille pour sauver son frère et Konoha c'était déjà complètement tordu mais là je n'ose imaginer quel twist débile KIshimoto nous inventerait en faisant d'Obito le Tobi actuel.
Ou plutôt si : "Allez Kakashi, tu sais bien que quand tout sera une super illusion, la vie sera super cool et on vivra heureux ensemble !"...
Fuck no. Plutôt mourir.
L'ombre de Madara Uchiwa ou un clone de Madara Uchiwa ou un Zetsu blanc de Madara Uchiwa !
C'est une des théories qui me ferait arrêter définitivement le manga et la révélation la plus trollante qui soit. Avec "SOUS LE MASQUE IL Y A... UN SECOND MASQUE !!!!!"
(J'sais pas pourquoi je le sens gros comme une maison le second masque)
Le frère de Madara Uchiwa !
Solution crédible mais qui s'avèrerait là aussi totalement ronflante. Malheureusement c'est ce vers quoi on s'oriente visiblement vu l'insistance de Tobi dans son discours sur le fait qu'il "n'ait pas tué son frère", enfin y'a une ambiguité... Quelque chose me dit que l'un a pris la place de l'autre, une connerie de ce genre...
Kagami Uchiwa !

C'est LA théorie qui m'apparaît la plus crédible. Kagami Uchiwa était, rappelons-le, le ninja de l'équipe de Danzô et Hiruzen (il serait donc de leur génération ce qui serait finalement très logique). Et c'est la piste scénaristique la plus intéressante que Kishimoto peut explorer. S'il était intelligent, toutefois.
Shisui Uchiwa !
Là ce serait totalement tiré par les cheveux.
Un truc qui sort de nulle part... (aka : qui n'est jamais apparu dans le manga et qui sort de nulle part genre inventé à la dernière minute)
Nan là franchement...
Article ajouté le Lundi 27 Août 2012 à 22h05 |
9 commentaires