Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


PornoGraphisme





Dans la série "PRENEZ MON FRIC, VITE !!!"



Dans la série "GENIUS" :


Article ajouté le Vendredi 14 Septembre 2012 à 14h27 |
10 commentaires
Ouiiiiiin (Le point manga)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Ouiiiiiin !
C'est... Snif ! C'est pas juste !!

Je chiale comme une truie ! C'est quoi ce chapitre de Naruto !!

Bon parlons plutôt de One Piece : NAAAAAAAN !!!

Pourquoi Sanji a retiré sa robe et ses talons !! C'est pas juste !! C'est dégueulasse !

Robin a l'air de s'être faite des contacts intéressants et d'avoir des protecteurs. Content de voir Mr 3 avec Baggy, de revoir Crocodile, Mr 1, Ivankov, Inazuma, Shakkie, Duval... Kuma, robot ou surprise ? Hmmm...

Et j'ai adoré Naruto. Mais c'était tellement triiiiiiiiste !!!

En attendant je télécharge les épisodes de Digimon Tamers sur Torrent mais j'ai que les quinze premiers... Ca craint... Même si ce ne sont pas les plus mauvais loin de là (Enfin ça peut pas être pire que les premiers de Savers qui suxxent)
Article ajouté le Jeudi 22 Juillet 2010 à 14h04 |
8 commentaires
L'hilarant volume 56 de Naruto
Hier, je vais m'acheter le volume 56 de Naruto. Avec moult hésitations. "Cela vaut-il la peine de dépenser 6,51 euros (merci la carte FNAC) pour un manga que je sais qu'il est pourri ?" - Me souvenant que j'avais une collection en cours, comportant déjà 55 bouquins, je me suis dit qu'un de plus où un de moins...

Déjà premier constat : Que ce volume est fin. Fin sur le plan du nombre de pages, je parle. Pour presque 7 euros (presque 40 francs quand même) on achète un bouquin à peine plus gros qu'un Mickey Parade. Et avec un contenu...

Second constat : La couverture est toujours aussi bidonnante.

Le volume continue sur la lancée de l'excellent volume 55 (début de la guerre, forcément) et nous assistons donc à l'invocation des quatre Kage. Mais OSEF parce qu'on ne les verra quasiment pas de tout le volume, l'auteur étant trop occupé à nous conter d'autres choses. On nous annonce juste que le père de Gaara est dans le tas mais on nous fait surtout bien poirauter pour la suite. Salope de Kishimoto.

Donc le début du volume n'est constitué que de digressions tacticiennes (fort intéressantes, je ne le dénie pas), de bataille stérile contre Zetsu Noir qui veut tuer les seigneurs des pays (osef), de conversation entre quatre kage qu'on ne verra intervenir que plus tard... Bref les premières pages n'ont rien d'excessivement glorieux pour du Naruto.

On en arrive donc à Darui contre Ginkaku et Kinkaku.

C'est d'un ennui atroce. Les jeux de mots, Samui qui est out of character, son inutile frère Atsui, les Kage qui palabrent très sérieusement sur "Ginkaku et Kinkaku, les criminels redoutables et leur super chakra qu'ils utilisent pour manier une panoplie de gadgets débiles après avoir mangé l'intérieur de l'estomac de Kyubi".

Donc voilà, Samui et Atsui sont absorbés dans la "gourde écarlate" avec l'aide de la "corde dorée", du "sabre des sept étoiles" et de "l'éventail du bananier". Des trucs super classe pour deux grosses pointures du village de Kumo.

CAY RIDIKHUL.

D'ailleurs on ne revoit plus Samui et Atsui... ils sont donc toujours dans la gourde... Gourde qui a, me semble t-il, été prise par Tobi pour récupérer le chakra de Kyubi...

Bref ce combat minable entre Darui, Kinkaku et Ginkaku... tellement minable que même les dialogues sont à chier... Florilège !

"Les mots sont peut-être des instruments qui nous permettent de mentir et de tromper les autres, mais dans ces moments-là, ils servent à transmettre ce qu'on a dans le coeur."

"L'or et l'argent brillent plus que le cuivre et ils ont plus de valeur... mais plusieurs pièces de cuivre valent autant qu'une pièce d'or. Tu avais l'apparence de l'or mais tu n'étais finalement que du toc... et c'est nous qui avons triomphé ! Désolé d'avoir terni ta fausse dorure."

Darui, ta gueule.

Passé ce combat merdique, terminé en deux coups de cuiller à pot par Ino, Shikamaru et Chôji (Battus par la mère Yamanaka, quel gros blaireau), on passe à la partie intéressante du volume avec le combat Hanzô / Mifune. Non contente d'être très instructive, cette partie est également particulièrement stylée et bien foutue, à croire que Kishimoto s'est quand même sporadiquement décidé à bosser dans cette partie.

La partie Team 10 vs Asuma est bonne également (merci la drama avec Chôji) - Sur le coup cependant je n'avais pas remarquée mais il y a une case complètement gogole, page 156, avec TenTen qui récupère le super éventail magique des frères Lagaule et qui semble super contente. On rappelle quand même que ces objets sont censés être épuisants, vidant leurs utilisateurs de leur chakra et les poussant au bord de la mort (Darui en prend un au début et il manque de crever). Mais non, TenTen assure, c'est la meilleure, elle roxxe du poney, elle déboîte...

Et donc le volume s'achève sur cette fin passionnante : OMG, maître Iruka surveille Naruto. Big Deal.

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour terminer sa collection, je vous le demande. Et oui, je sais, je suis le consommateur couillon par excellence, merci.
Article ajouté le Jeudi 13 Septembre 2012 à 08h49 |
4 commentaires
I'm in loooove ! (Whoooo !)
Si vous allez sur Filb.de ou sur Serebii.net, vous verrez ceci...



Uaaaaaaaah ! Quel est cette évolution luminescente ! Quel est cette beauté ? Non, pas l'espèce de merde rocheuse à côté, ça on s'en tape ! Cette (très très très probable) évolution de Lovdisc est SUBLIMISSIME ! MAGNIFIQUE ! JE L'AIIIIIMEUUUUH !!! On dirait un coeur avec des ailes mais quelle magnifiscité, quelle beautitude, quelle (Caaaalme)

Bref enfin un Pokémon qui alimente ma folie, ça fait plaisir. Et donner une évolution à un Pokémon aussi inutile (Enfin il sert à récupérer des EcailleCoeur) c'est de la charité bien ordonnée je trouve :p

JE VEUX UN MAMANBOOOO ! >_<
Article ajouté le Jeudi 22 Juillet 2010 à 11h02 |
8 commentaires
One Piece 681
J'hésite. Une part de moi sait que c'est un très bon chapitre, que les choses avancent, que le combat Luffy/Caesar est moins idiot que prévu. Monet qui s'interpose, j'aime ça. Sanji contre Vergo, bon... Smoker qui a une psychologie, lol.

(Oui je sais, je suis beaucoup moins loquace sur One Piece que sur Naruto. En fait One Piece est plutôt ennuyeux dans sa globalité en ce moment, je ne retrouve pas l'énergie d'Oda dans les deux arcs de cette "next-gen"... Décidement cette nouvelle mode dans les mangas ne leur réussit pas vraiment... Naruto a pour le moins foiré le passage avec une partie 1 extraordinaire et une partie 2 pour le moins décousue et ratée. One Piece commence assez mal en faisant complètement retomber l'élan donné par la guerre (Franchement, l'arc des hommes poissons, juste après celui de la Guerre de Marineford, ça fait quand même gros pétard mouillé quoi...). J'ai assez peur que Hunter X Hunter fasse la même chose en voyant que même des mangas corrects arrivent à se rater...

Pour ce que je suis en publication française, Soul Eater a fait ça en douceur mais le changement est quasiment imperceptible, Fairytail s'apprête à le faire (et ne m'étant pas spoilé je me demande un peu comment ils vont le faire, je sais juste qu'ils vont le faire après l'arc en cours), bref telle la 3D au cinéma, voilà une mode bien nocive pour l'art qui l'héberge...)
Article ajouté le Mardi 11 Septembre 2012 à 16h46 |
7 commentaires
Le point... fics de Domino ! :-D
Ouaiiis un point sur mes fics ! Attention je suis sévère avec moi-même.

Skitty 7 : Bizarrement ça me rappelle à la fois Hunter X Hunter et Futurama (Qui vient de reprendre de façon magistrale) c'est à dire le coup de la reprise après des siècles d'abandon. Et ça marche plutôt bien même si je vais un peu vite en besigne sur certains points et un peu lentement sur d'autres. La fin sera au chapitre 70-71.

Les Arcanes de l'Aube : Le chapitre publié prochainement rappellera Naruto à certains. On s'approche de l'arc du tournoi qui s'annonce Mucho Bueno à écrire pour moi. Je vais le réaliser avec soin, croyez-moi.

Extrême Parodie de Fic Pokémon à Sinnoh : La trilogie à venir marquera la FIN de la fic. Une fic pas laborieuse du tout mais la relire me fait toujours autant sourire. Parfois je trouve certains gags idiots mais parfois je me dis "Ouah... qu'est-ce que j'ai été bon sur celui-là !"
Au programme : Urbain kidnappe les parents de Diamant et Perle qui doivent les libérer. Tous les personnages de la fic se réunissent pour contrecarrer Urbain. Révélations et épique à l'approche.

Let's continue this...
Article ajouté le Mercredi 21 Juillet 2010 à 17h04 |
3 commentaires
Naruto 601 : Friendship is Trolling
MY LITTLE NARUTO

MY LITTLE NARUTO

AH-HA-HA-HAAAAAAAAAA...

...

Alors je vais être moins sévère avec ce chapitre. Pourquoi ? Mais parce que.

Parce qu'il y avait deux-trois pages sur ce qui est arrivé aux kages et que c'était touchant. Putain de merde, Tsunade, fuck... J'en ai été glacé d'effroi. Au début j'étais dans le déni genre "elle est forcément grande comme ça !" mais en fait je peux pas dénier ça... Putain de grosse pute, Dan t'a sauvée pour rien ! Tu vas crever comme une conne, coupée en deux, malgré ton amie la limace qui propose de te ressouder (Ta gueule c'est Naruto)

LE RESTE...


Voilà ça résume bien le truc.

Pourquoi je suis aussi en rogne après Naruto depuis le chapitre 597 ? Mais parce qu'on nous balade ! Parce qu'on nous trolle ! C'est censé être le sommet narratif du manga, et l'auteur ne pense qu'à faire du fric en tirant le suspense. Sauf que ce n'est pas ce dont on a besoin, et surtout l'auteur est aussi bon que moi pour ça (J'ai toujours dit que j'étais mauvais pour ménager le suspense et dans trois quarts de mes fics, je révèle des trucs bien avant que je ne devrais le faire. Combien de fois ça m'est arrivé... des dizaines ! Depuis Omnicia même !).

Donc on a droit à Obito et Madara qui conversent. C'est censé être intéressant.

C'est censé. Résumé du dialogue comme au théâtre :

Obito - Tu as contrecarré Edo Tensei... C'est bien ton genre !
Madara - Quoi qu'il en soit...
(Naruto, toujours aussi comique :) "POURQUOI ? POURQUOI LE MADARA QUI ETAIT LA-BAS EST LA ?"

(Admirez déjà le niveau de circonvolution qu'on a atteint... On parle du "Madara qui était là-bas"... qui est maintenant là... uuuh)

Kakashi - Madara... ce Madara ?

(Non non, l'autre. Celui qui est là-bas. Putain faut suivre, bande de salopes)

Madara - C'est un clone aussi. Où est l'original, Obito ?

(Obito : Derp-a-derp !)

Killerbee (dont tout le monde se branle éperduement depuis trois chapitres) : HEy, Naruto, est-ce que ça veut dire que...

Naruto : QU'EST-CE QUI EST ARRIVE AUX AUTRES ???

(On en est à la cinquième page, ce manga est d'une richesse narrative...)

Killerbee : Brother...
Madara : Tu veux dire là-bas ? (Madara a tout pigé, lui ! CA C'EST UN PERSO CLASSE, qui pige la différence entre ICI et LA-BAS !)

Naruto s'énerve, Madara répond, c'est bon, on a encore passé une demi-page... A ce niveau-là on peut aussi faire des échanges sur une double-page, ce serait même encore plus trollant)

Naruto : JE T'AI DEMANDE CE QUI S'EST PASSE !!!!!
Madara : Qui sait, ils ne vont probablement... PAS BIEN !!!

(On passe à la scène Tsunade qui ne souffre, elle, d'aucune faiblesse)

On reprend le "combat". Naruto enlève les clous-scelle-Biju et les retourne à l'envoyeur. Obito déclippe l'éventail du poids et le rend à Madara (Oui, je pense aussi qu'il fallait utiliser une autre page pour ça, hein, ça parait super important alors que le monde s'apprête à être plongé dans l'illusion éternelle)

Obito : Tu peux l'avoir. C'est le tien après tout !
Madara : Hm !

(Naruto - Charlotte aux fraises : même niveau de dialogues.)

Madara reprend son éventail qui est super puissant un peu comme un Susanoo (technique elle-même d'une incohérence crasse mais passons) mais pour avoir des explications on peut toujours sucer un zèbre.

Killerbee : Super ! Je peux bouger maintenant ! Merci Naruto ! Maintenant c'est mon tour !

Alors après y'a une bite de lumière qui s'élève dans le ciel noir.

...

Ta gueule, c'est Naruto.

On comprend que c'est la statue qui est devenue une bite de lumière...

...

*dafuq did I just read those twelve last years*

Madara : Obito ! Est-ce que tu aurais amorcé le projet en cours de route ? Avant que nous n'absorbions Kyubi et Hachibi ?

Kakashi : "Il sait pour le projet ? Comment sont-ils liés ?"

C'est ce qu'on veut savoir depuis quatre-cent chapitres mais bon, on n'est plus à ça près, hein !

Madara : Tu es trop pressé, Obito. Est-ce également la raison qui a fait que tu m'as réssuscité ainsi ?

*Niveau de ons'enfoutisme : over9000*

On en arrive au grand moment d'enculage de mouches :

Madara : Eh bah c'est toi, tu dois avoir un plan mais... Qu'est-ce que tu as fait jusqu'à présent ? Qu'est-il arrivé à Nagato ? J'aurais dû être ressuscité au bon moment avec le Rinne Tensei no jutsu !

A ce propos :

Obito, le mec qui a un sort de résurrection à sa disposition, qui pourrait ressusciter sa pouffiasse morte à cause de laquelle il a commencé la guerre, mais au lieu de ça il préfère ressusciter Madara pour faire la guerre !


Naruto : Est-ce que tu as essayé d'utiliser Nagato ?!

(OSEFG, on le sait depuis des lustres que Nagato n'était qu'un pion)

Obito : Il nous a trahi, il a utilisé le jutsu sur les gens du village !
Madara : C'est quoi leur problème à tous... Enfin. On s'en tape, on est toujours dans les temps. Je vais capturer Kyubi et Hachibi.

(Because I worth it, salope)

Naruto, possédé par l'esprit de Chuck Bass : TU ES MORT ! NE TE MÊLE PAS A NOUS !!!

Naruto attaque Madara mais Madara utilise l'attaque Eventail-Laser pour tuer le clone de Naruto.

Madara : Je m'occupe de Hachibi et Kyubi, tu t'occupes de ces deux-là, Obito...

(Genre "je m'occupe des gros poissons, coltine-toi les sous-merdes, bitch)

Et ensuite on a droit à une sombre page avec un Obito blessé et un vieux Madara tout décrépi.

Mais là on atteint les sommets de la débilité puisque ces messieurs sont... ENTRE LES DEUX MONDES !!! ENTRE LE MONDE DES MORTS ET LE MONDE DES VIVANTS !!!


(Au moins on rigole, c'est l'essentiel...)
Article ajouté le Mardi 11 Septembre 2012 à 13h13 |
8 commentaires
Le Journal Intime de Dominette
Qu'est-ce que je vous raconte ma vie en ce moment ! On se croirait sur PokéFacebook...

Donc cette nuit j'ai rêvé qu'on nous révélait tous les nouveaux Pokémon ! Ils ressemblaient aux méchants dans Megaman ! (Y'avait même une évolution de Girafarig avec une armure dorée...)

(Retenez ça, si jamais y'a bel et bien une évolution à Girafarig... vous saurez que je suis un devin)

Devinez quelle idée de fic s'est évanouie ? Ouiiiiii ! Dream Team ! J'ai tellement développé les personnages et le scénar que... bah... j'ai plus envie de l'écrire ! Haha-haha ! *se pend*

En attendant j'ai toujours rien écrit depuis... Pfou ! On verra. On verra.

On verra... *retourne se droguer*
Article ajouté le Mardi 20 Juillet 2010 à 14h28 |
7 commentaires
SOON...


MON... MON PRECIEUUUUX...

Article ajouté le Jeudi 06 Septembre 2012 à 16h22 |
3 commentaires
L'article de secours
EDIT !!!

Opening 13 de One Piece...... voilà ça y est je déprime XD

Je pense que je devrais voir à m'inscrire sur un forum français de Digimon, ça devient grave. Mais le peu que je connais c'est... *un forum de crétins qui m'a viré parce que j'écrivais des fics sans participer activement au forum* BREF

^O^ > Koromori !! J'AI CREE UN POKEMON !!!

A propos de mes fics donc, ça avance un peu, ce qui est bien c'est que je ne me force pas trop pour écrire, ce qui est mal c'est que j'ai trop l'impression de faire pour faire et pas de faire pour satisfaire mon besoin. Voyez qu'est-ce que je veux dire ?

Bah oui, Smirnoff j'me levais, j'allumais mon ordi, c'était limite je disais "Salut ! On reprend où on en était hier ?" et je ne retrouve pas cette même sensation avec Skitty, EPDFPAS ou Les Arcanes.

Et puis il y a mes idées qui me trainent en tête. Je n'en ai pas parlé la dernière fois mais j'ai des projets en lien avec Smirnoff (Damn) comme l'écriture de 4 OS racontant un peu ce qui est raconté à la toute fin (L'adoption des petites par David, la mort de Linus, Malcolm et ses gosses, Lily et Finn) ainsi que le FAMEUX chapitre X "Quid si Roland ne s'était pas sacrifié pour son frérot" mais c'est juste tellement DEPRIMANT que c'est quasiment impossible à écrire - et je crois que si la fic s'était poursuivie comme ça... je l'aurais beaucoup moins bien finie.

Qu'est-ce que j'ai envie d'écrire... J'aimerais me remettre à ma tentative de roman, la retoucher, l'étoffer... J'aimerais écrire Skitty 8, j'ai vraiment de bons personnages qui tirent parti de l'expérience Smirnoff (Personnages Pokémon de la Team, s'entend. Skitty 8 serait la première fic à prendre les Pokémon comme des personnalités à développer. Les saisons précédentes étaient surtout remplies de délires (qui avec le recul me paraissent toujours aussi sympa mais... moins, quoi ^^) alors que là je ferais vraiment du développement de Pokémon. Et développer un Heledelle, croyez-moi, ça motive. o_O

Et Dream Team qui m'ENERVE. Parce qu'avec Skitty 7 je me suis aperçu d'une chose : Beaucoup de chapitres, ça craint. (Skitty 8 est prévue pour en comporter 125. CENT VINGT CINQ, WATCHA !) Or, Dream Team devrait en comporter plus de 300 (Format "Mini Chapitres de Manga" oblige). Oui parce que rappelez-vous, la fic était prévu en format chapitres de 4-5 pages séparés en parties de 10 chapitres qui constitueraient un "Volume" de manga.

Or avec la relecture de Skitty 7, changer de chapitre, revenir à la liste, je me suis dit "Mais m*de quoi, c'est lourd !"

Donc je réféléchis à un nouveau format plus compact. Séparer en arcs par exemple. Mais où est le suspense de l'entre-chapitres ? Je pourrais faire comme ça par exemple :

Chapitre 1 - Prologue
Chapitre 2 - Volume 1
Chapitre 3 - Volume 2
Chapitre 4 - Volume 3

L'avantage c'est que ça sera plus pratique pour vous. Le désavantage pour moi... c'est que ça va faire beaucoup à écrire

A MOINS que je ne fragmente l'écriture : Je rajoute un bout de texte dans les chapitres en question.

(C'est dur d'écrire ce qu'on pense)

Je me suis mis d'accord sur 9 personnages : Cinq garçons, quatre filles. La fic aura un caractère épique, aventureux, sentimental (PAS AU SENS AMOUREUX - Clause Shônen adoptée, relations platoniques entre les personnages...) ce qui pourrait poser souci à terme. Mais le vrai défi serait effectivement de raconter une longue histoire cohérente sans histoire d'amour. Mais au lieu de ça, juste une grosse histoire d'amitié. Ca le ferait. En plus ça m'obligerait à des trésors d'imagination (Si j'en ai encore après tout ça).

Bon.
Que vais-je écrire maintenant ?
... je vais essayer de finir le chapitre des Arcanes de l'Aube. On va voir.

Ou alors je vais commencer Dream Team...
Article ajouté le Lundi 19 Juillet 2010 à 13h12 |
6 commentaires