Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Aujourd'hui, un petit lien et la REVIEW de la fin de Digimon 02 !!
The Digimon Encyclopedia

Un site connu (relativement) très utile si vous maîtrisez l'anglais et si vous êtes fan des trois premières saisons (ding ding ding ding)

Avec notamment une superbe review individuelle des épisodes de la saison 2, relativement perspicace avec notamment cette réplique merveilleuse :

"Bloody Annoying Character note - My GOD, I wish Mrs. Ichijouji would shut the hell UP!! If Ken goes ANYWHERE, she bawls and wails! What is this woman's PROBLEM? I thought she WANTED him to have friends! For God's sake, I'll bet she goes through whole box of Kleenex if Ken stays in the BATHROOM for too long! ARGH!"

(Mon Dieu, je voudrais que Madame Ichijouji [La mère de Ken, ndla] ferme sa grande gueule ! Si Ken va n'importe où, elle sanglote et chouine ! Quel est le problème de cette femme ? Je pensais qu'elle voulait qu'il ait des amis ! Pour l'amour du ciel, je parie qu'elle s'envoie une boîte complète de Kleenex si jamais Ken reste aux toilettes trop longtemps ! Argh !!)

Ouais.

La fin de 02 hier. Dur. Le dernier épisode est une grosse boule d'émotion mais j'y reviendrais plus tard.

J'avais... C'est dur à dire mais j'avais le coeur serré. C'est quand même une série que j'ai regardé étant petit, c'est quand même plus de 100 épisodes avec les mêmes personnages, c'est... Merde, je les aime ces enfants ! (Hors du contexte c'est très bizarre je sais) C'étaient tous des personnages intéressants, ils avaient tous leurs caractères bien à eux, ce même sentiment d'unité... Et là VLAN, on nous balance une fin qui n'est même pas mauvaise ou insatisfaisante même si certaines réponses sont un peu maladroites. C'est une excellente fin si on excepte quelques points mineurs.

Donc les enfants ont vaincu Daemon de façon légèrement idiote mais qui passe à peu près si on ne fait pas la fine bouche (Il fallait bien que cet épisode bizarre avec Kari et les Divermon serve à quelque chose vu que jusque là ça avait plutôt été un one-shot qu'autre chose). A ce moment là, si on fait un point sur le développement des personnages, Daisuke est grandement accompli, loin du Daisuke du départ, il a gagné une vraie profondeur. Miyako est restée la fille naturelle avec néanmoins une bonne dose de réalisme du aux épreuves traversée. J'aime beaucoup le fait que ce soit une fille très intelligente et très dégourdie mais qu'elle s'en remette quand même aux autres. C'est vraiment le mélange idéal entre Sora et Mimi. Iori est juste un personnage énorme, bouffi de contradictions, peu tenté par le combat en général, il a développé au long de la série une philosophie entre pacifisme et souhaite de justice qui sied juste totalement avec le concept de Digimon. Franchement le Roi c'est lui !

Et puis on a Oikawa Yukio. Oooooh quel personnage magnifique ! Au début on crie "ZOMBIIIIIIEUUUUUH !" parce qu'il est bizarre et qu'il a le teint d'un fan de Starcraft qui n'a pas le privilège génétique d'être coréen (ouijesuisraciste), mais en fait on voit qu'il est pour ainsi dire très lié au monde digital, là on se dit "Ce mec a un secret de ouf". En fait pas tant que ça - toute la partie secret est réglée dans l'épisode du sacrifice de BWG avec cette révélation que Yukio est l'ami de Hiroki etc etc. C'est déjà très touchant et le personnage très sombre et mystérieux étonne vraiment en faisant preuve de compassion envers Iori. En plus il est fou c'est génial, il a des monologues super flippants parfois, j'ai éclaté de rire quand il demande aux enfants de chanter.

Arukenimon et Mummymon jouent les gentils sbires dociles. Je m'attendais à un coup de révolte qui n'est jamais venu (dû sûrement au fait de l'ADN commun etc.) mais le questionnement de Mummymon sur l'âme ou sur l'existence m'a franchement intéressé. Sous ses airs glaciaux, Arukenimon s'est posé la question aussi, cela se voit quand Yukio fait sa révélation à Ken dans le camion ça la perturbe aussi. Mummymon ne fait que dire ce qu'elle pense aussi.

L'avant-avant dernier épisode (Oikawa's Shame) est sûrement le plus sombre et le plus terrifiant des deux saisons, surpassé uniquement par le tryptique de Tamers et loin devant le 40 d'Adventure. Oikawa démontre toute sa folie, on assiste étrangement à une scène humoristique voire trop normale : La mère de Koushiro, qui tente d'avoir une implication. C'est mignon en fait mais par rapport à ce qui se passe c'est en totale opposition.

Superbe, superbe implication de Ken sur cet arc. Il les comprend, ces gosses avec la spore noire, il sait ce qu'il pense, il sait que la perfection n'amène que la suffisance et le mépris, il en sait tout le danger. Et la façon dont il reste au coeur des évènements comme pour s'en préserver lui-même c'est dantesque.

Et puis l'entrée dans l'Outre-Monde. J'ai adoré le coup des cartes avec Yukio qui rentre une combinaison qui n'est pas la bonne (Mais alors pas du tout, il s'est complètement gourré le pépère) et là l'entrée... Et c'est juste franchement flippant quoi. Les gosses, la bouche vampirique qui parle... Et là le nom qui sort : "Vamdemon !!" Meurtre tragique d'Arukenimon et Mummymon (Bon sang quelle horreur quoi ! Et il parait que la version anglophone n'a même pas censuré, bah franchement couper les passages où les tours s'écroulent à cause du 11 septembre et laisser ça... ça prouve que les types du comité de censure n'ont pas de sens commun !) et Yukio qui s'avère possédé depuis la mort de Hiroki. Beaucoup aimé ce lien avec le "trois ans auparavant" qu'on nous RABACHE depuis le début de cette saison... Enfin ça prend un minimum de sens, merci !

Passons sur le design de BelialVamdemon qui n'est qu'un prétexte pour faire une bonne piqure de rappel à... Takeru et Kari (Et peut-être un peu à Daisuke, compte tenu des circonstances de son élection comme Digisauveur). Il envoie des rêves aux Sauveurs, Ok. Ils sont parfaits, surréalistes comme il faut tout en restant In Character et plausibles. Sauf pour Miyako qui hérite d'un rêve pathétique auquel on peine à croire (Elle n'a jamais explicité qu'elle en avait ras le cul de ses frères et soeurs). La multidigivolution fait un peu fanservice même si je suis fan des Attaques combinées de Digmon et Submarimon ainsi que de Nefertimon et d'Angewomon. MagnaAngemon est décidément un Digimon en carton qui ne sert à rien (On le savait depuis Apocalymon mais là c'est juste pitoyable). Et puis le final dans la continuité du reste etc.

Et Shiroiryu : Je suis d'accord, Bokura no Digital World est LA meilleure Insert Song. Très émouvante aussi la mort d'Oikawa, une mort digitale mais néanmoins magnifique, pleine de sens finalement. Un sacrifice nécessaire, c'est le destin. Pauvre Pipimon. C'est juste terrible qu'Oikawa meure à cause de son désir irraisonné et à cause de Vamdemon.

L'épilogue... L'épilogue baaaah... C'est dur quoi, c'est la fin. L'avenir des différents personnages baaaah ça passe (Sauf pour Yamato qui hérite du truc le plus surréaliste) et les derniers mots de Takeru sont déchirants. C'est fini... Cette saga qui a rythmé ma jeunesse est finie... Haaaaah... Cétriste.

Bon et maintenant... Dois-je écrire ? Vais-je écrire ?
Article ajouté le Lundi 16 Août 2010 à 13h35 |
7 commentaires
Les trucs que je regarde : Adventure Time

Quand je regarde la télé avec mon petit frère, je me mets au courant des dernières nouveautés en matière de séries télévisées pour enfants, un sujet qui, en tant que grand enfant, m'intéresse beaucoup. Après avoir découvert que Disney avait de nouveau foi en l'humanité en créant "Phineas and Ferb", après la foultitude de créations de Nickelodéon qui redorent le blason de la production jeunesse jour après jour, j'ai découvert que mon frère avait relativement bon goût quand il s'avéra qu'il ne regardait pas les merdouilles en images de synthèse (Sérieusement, si un de vos frères ou soeurs regardent un truc en images de synthèse qui n'est pas un film pixar, tuez-le ou changez de chaîne) mais qu'il regardait entre autres broutilles Inazuma Eleven (qui ne me tente pas plus que ça) et qu'il me fit découvrir Adventure Time.

Je commence à regarder sans réelle envie, juste par curiosité. Aussi un peu parce que le type qui fait la voix de Jake le chien fait aussi la voix originale de Bender dans Futurama. Huhuhu.

Et puis je m'enfile la première saison d'une traite. Je me dis "Ah ouais quand même".

Qu'est-ce qui me charme... D'abord l'ambition, l'envergure, la teneur du projet. Comme vous le savez j'adore ce qui est ambitieux, j'adore la créativité, j'adore la simplicité aussi.

Finn est un humain, c'est aussi un aspirant héros. Il vit dans le royaume de Ooo en compagnie de son chien Jake, qui est un chien magique avec le pouvoir de s'étendre partout. Finn a fait le voeu de protéger toutes les princesses, dont l'élue de son coeur, la Princesse Bubblegum. Finn passe ses journées à s'amuser, à combattre des monstres et à résoudre les multiples problèmes des habitants de Ooo.

Adventure Time, c'est ce genre de série où les auteurs sont des gars tellement intelligents que la seule première image du générique porte une signification hallucinante à l'échelle de la série. Adventure Time, c'est une série très émotionnelle. Il y a des épisodes où vous êtes complètement bouleversés à la fin. Cette série a des effets physiques sur moi, c'est hallucinant. Je ne me lasse pas de voir Finn et Jake gérer X ou Y problème à chaque épisode. Episodes qui durent dix minutes et qui sont pourtant, parfois, d'une complexité hallucinante.

Et l'humour, entre l'enfantin et l'adulte, est proprement succulent. On rigole devant Adventure Time. C'est tellement con parfois, on ne peut que rire.

C'est surtout l'absurdité qui prête à sourire. Voilà pour exemple le pilote en français qui n'est ni plus ni moins qu'une attaque de zombies. Le doublage français est relativement correct de surcroît.


Le style graphique est tellement simple que la moindre complexité dans l'expressivité des personnages devient hilarante. Et l'humour est simple mais diablement efficace.

Les personnages sont quasiment tous appréciables à différents niveaux.

Finn, le héros, est loin d'être unidimensionnel. De nombreux épisodes le questionnent quant à sa condition de héros, notamment je crois le huitième de la saison 1 (Memories of Boom-Boom Mountain) où non seulement il prend conscience qu'on ne peut pas aider tout le monde sans embêter d'autres gens, mais où on apprend également une partie de ses origines familiales. Finn est qui plus est un combattant émérite qui apporte à la série sa dimension épique. Ses relations avec les autres personnages sont qui plus est empreintes de sincérité et de compassion, ce qui rend la série intéressante tant sur le plan action que sur le plan des interactions.

Jake, le chien et le meilleur pote de Finn. Jake est un excellent personnage. Fainéant, flemmard, très concerné par les concepts de l'amitié et de la virilité masculine (de façon complètement humoristique bien sûr), Jake est un élément crucial de l'aventure grâce à ses pouvoirs. Il est aussi en relation étroite avec Lady Rainicorn et ses interactions avec Finn sont géniales tant elles font avancer chaque intrigue.

Bubblegum Princess, l'une des princesses de la série et en fait celle la plus mise en avant. Très intelligente, férue de science, elle a également un sacré caractère. Elle est la préférée de Finn bien qu'elle soit plus âgée que lui. C'est la maîtresse de Lady Rainicorn, la petite amie de Jake, une licorne arc-en-ciel qui parle coréen.

Le Roi des Glaces / Ice King est mon personnage préféré. On peut le résumer avec cet épisode plus qu'explicite :


C'est un roi sorcier foldingue qui cherche à tout prix à épouser une princesse. Il a les relations les plus compliquées avec le reste des personnages. C'est l'antagoniste de Finn et Jake, il est obsédé par la Princesse Bubblegum qui le déteste et n'entretient avec lui que des relations purement diplomatiques, mais en réalité le Roi des Glaces est le personnage avec le background le plus étendu et avec l'histoire antérieure la plus profonde aux ramifications qui vont le plus loin dans la série. Le Roi des Glaces est un personnage exceptionnel, totalement pathétique mais qui est également un des co-responsables d'un récent épisode extrêmement émouvant.

Marceline, vampire, fille du seigneur des démons, au départ Marceline ne me tentait pas du tout, elle me paraissait être un mauvais personnage, là uniquement pour faire la rebelle. C'est avec le début de la saison 2 que j'ai appris à l'apprécier, quant on a rencontré son père quoi. Marceline est un personnage complexe, une adolescente indépendante et rebelle en marge de la société, et cela ne se manifeste pas que par sa tenue ou un parler, c'est toute une attitude à l'égard du monde. Disons qu'elle est très mal introduite en saison 1 (c'est une des rares fautes que j'imputerai aux scénaristes : L'introduire comme une "ennemie", ok, mais l'ambiguité n'est jamais vraiment levée avant la saison 2... ils ont voulu l'introduire comme une fausse méchante mais ça ne marchait pas du tout...)

Lumpy Space Princess, une princesse de bourrelets. JE L'A-DORE. C'est une insupportable garce, attention whore totale, prétentieuse, mégalomane, elle invente des vies aux animaux (oh quel délire cet épisode avec les loups...), bref c'est une immense détraquée. Mais je l'adore.

Adventure Time n'a pas qu'une dimension humoristique. Nombre d'épisodes donnent réellement à réfléchir sur des sujets pertinents de la vie. Je note notamment l'épisode "L'alternative" qui montre Finn en proie à des choix précis et qui décide de n'en choisir aucun, seulement de suivre son propre chemin. Et au final ça marche. Ou alors "Blood under the skin" qui explique en gros qu'il ne faut pas avoir honte de ce qu'on est et que ceux qui se moquent de nous sont ceux qui ont le plus peur qu'on se moque d'eux. Je ne parle même pas de l'édifiant "Thank You" qui est juste une vibrante invitation à nous comprendre les uns les autres. De plus la série est une des rares à appréhender la "Rule 63" avec un épisode où le sexe des personnages est inversé - qui s'avère en réalité être une fanfiction du roi des glaces.

Eh bah plus tard, quand j'aurais des enfants adoptifs (pas sûr si les services d'adoptions fouillent mon historique internet...), je leur ferais regarder ça !
Article ajouté le Vendredi 19 Octobre 2012 à 16h20 |
7 commentaires
La phrase du jour
"CASINO DE DOUBLONVILLE
Un espace de jeu sûr et sain pour tout le monde !"

(La ligue de vertu... euh, le panneau à côté du casino de Doublonville)
Article ajouté le Dimanche 15 Août 2010 à 10h25 |
8 commentaires
J'approche de la fin de Blanc 2
Bon sang cette route avant la route victoire...

Déjà HONTE AUX CREATEURS DU JEU pour avoir supprimé la MERVEILLEUSE ROUTE 10 et son thème absolument épiquissime qui DEVRA être repris dans le prochain Super Smash Bros. SERIOUSLY.

La route 23... quelle CHIURE ! Essayez de l'explorer à fond, bonjour la curée ! Et le nombre de dresseurs, c'est la route victoire avant l'heure !!

Donc oui je galère - pourtant mes chers Poukimon sont dans les niveaux 58-55, ils devraient être à l'aise !

Mine de rien, je me dis que le Mode Challenge ça va être super méga giga hardcore. Je crois que ma fibre du Levelling va se réveiller...

Mon équipe ? J'ai fait une équipe relativement atypique en premier, je pense que je vais rentrer dans les classiques pour la prochaine en mode Challenge, notamment en me faisant un Lucario (comme vous tous quoi) même si ça m'apparaît carrément Mainstream. Mon Starter sera très probablement Moustillon, ce Pokémon et moi avons une affinité assez étonnante (C'est avec lui que j'ai fait mes meilleures parties de BW, et c'est vraiment un Pokémon super fiable avec le temps).

Oserais-je le Mode Challenge avec Insolourdo ? Probablement... pas.

Pour l'heure, Roitiflam, Akwakwak, Manternel, Magnezone, Scorvol et Delcatty (Je me FELICITE vraiment d'avoir amené un Delcatty jusqu'à la ligue alors que ce Pokémon est quand même pas spécialement balaise. Et je n'ai jamais eu envie de le remplacer. Et je lui dois même des badges !) se débrouillent bien, et j'espère pouvoir battre la Ligue avec eux. J'ai réussi à battre tous les champions du premier coup, je pense pas que ce sera aussi simple pour la Ligue.

Par contre... c'est juste moi ou on rencontre de moins en moins de Pokémon non évolués avec le temps ? Y'a même des Pokémon qu'on ne trouve QUE sous leur forme évoluée dans le jeu... c'est un peu abusé, nan ?
Article ajouté le Vendredi 19 Octobre 2012 à 13h03 |
11 commentaires
Fuuuuuck !
J'ai trouvé Digimon Frontier !! Yay !

En version doublée en anglais *BONK*

Sur le fond ça m'est égal, sur la forme je me doute que la censure est passée par là... Pis bon le charme de la VO... Et puis merde quoi, les musiques ! Là c'est rempli de bourdon techno-pop pour Kévin, c'est gavant. Même le générique a l'air composé par les Black-"Nous sommes ce qui est arrivé de pire à la musique en 50 ans"-Eyed Peas !

Petit chapitre d'EPDFPAS, je finis ça doucement. Pas trop d'humeur donc pas trop d'humour dedans, ça se sent, beaucoup de recours aux jurons (Dans cette fic l'abondance de jurons est signe de manque de motivation), je vais tenter de faire mieux pour le dernier qui s'annonce aussi abominable sur le plan des révélations que festif (Mais avec Satan-Perle, ça ne peut qu'être la fiesta à Copa Cabana)

Pour après j'ai les arcanes de l'aube, certes... Pour le reste on verra. Petit à petit je remonte vers la lumière (lol)
Article ajouté le Dimanche 15 Août 2010 à 09h22 |
6 commentaires
La phrase du jour
"Unys sera mienne, dussé-je la violenter, dût-elle en porter les marques !"

(Ghetis dans Noir et Blanc 2 qui visiblement s'y connait en violentage et en marquage...)

(Soit dit en passant je me régale. L'ensemble du jeu était quelque peu inconsistant mais toute cette partie avec l'aéronef c'est super enthousiasmant !)
Article ajouté le Jeudi 18 Octobre 2012 à 17h50 |
9 commentaires
Esope reste et se repose...
(Oui c'est bien un palindrome)

J'écrirais ce week-end. Là je suis chez un ami, je n'ai ni le coeur ni la tête à ça.

C'est EPDFPAS que vous retrouverez très probablement à mon retour ainsi que Les Arcanes de l'Aube.

Pour les nouveaux projets, eh bien... La saga Skitty trouve une fin à sa septième saison, je ne reprendrais pas Skitty 8. Dream Team si j'ai un sursaut (Je suis persuadé que si j'y passe la nuit comme avec Bruisseliandre et Smirnoff ça donnera un bête de truc) mais ce serait très étonnant. Très, très étonnant.

Je... suis désolé. J'ai l'impression d'avoir un peu trahi tout le monde, j'offrais une fic fleuve sympathique à mes lecteurs, j'ai achevé Smirnoff (De façon horrible, chaque fois que je la relis, je me dis "J'avais VRAIMENT besoin de tous les tuer ?!" et en fait oui parce que c'était le seul moyen de tuer la fic dans mon esprit.) et finalement maintenant je ne peux plus rien donner...

J'ai quelques idées idiotes de fics Digimon qui ne se feront pas (Plus à cause de l'absence d'un site où les déposer et NON SHIROI, pas de propositions, le but est que je n'en fasse pas ! x_x) entre autre :
Les tous premiers digisauveurs qui vivent des choses affreuses comme la mort d'un des leurs, des trahisons à tout va...
Ma bonne vieille NeoTamers avec un petit scénario marrant mais trop inspiré de Tamers
Une autre fic qui relaterait une grosse guerre dans le Digimonde. Qui pour la stopper ? Les enfants des quatre premières séries, rien que ça. Nouvelles Digivolutions (Gomamon de Joe => Vikemon, Shakkoumon > GuardiAngemon...), relations bizarres entre digisauveurs d'une autre dimension (Ruki et Mimi, Kazu et Takeru, Tomoki et Suzie) Bref c'est de la grosse fic de bourrin.
Enfin c'est mieux que "les n'aventures des n'enfants des digisauveurs à la fin de 02. Mais ça me fait kiffer l'idée de la fille de Koushiro, la petite choupette avec un rô MegaKabuterimon !!

Le reste... Bah on verra.
Article ajouté le Samedi 14 Août 2010 à 00h14 |
16 commentaires
Mon prochain objectif dans la vie :
Faire une liste complète de tous les mots compliqués à la con que les 7 sages dans Pokémon sortent tout le temps et en donner la définition.

(Mais vue ma flemme actuelle...) (et ma bronchite...)
Article ajouté le Jeudi 18 Octobre 2012 à 15h25 |
1 commentaire
Domino, no, no
Petit commentage hebdo :

- Excellent épisode de Xros Wars, le sixième donc avec un excellent développement de Kiriha qui s'avère mille fois plus intéressant qu'après sa première introduction. Dorulumon et son jeu du chat et de la souris n'est pas mal non plus. Première introduction du SuperRobot de la Mort, avec une défaite un peu capillotractée... Alors Neptunemon, on balance sa lance à tête chercheuse mais on n'a pas d'arrêt d'urgence ? Content d'avoir revu MarineAngemon, ça m'a rappelé Tamers, et content également de voir AncientVolcamon pour l'épisode suivant. Apparemment on va aussi voir les parents de Cutemon, ainsi que BlueMeramon (Qui a l'air plutôt comique). En tout cas cet épisode était nettement mieux rythmé que le précédents.

- 02, 02, 02 comme tu m'as déçu. Autant j'ai adoré les conditions de Jogress entre Ken et Daisuke (Qui sont trop mignons à s'appeler par leurs noms de famille), j'ai trouvé ça bien amené, autant j'ai trouvé que le Jogress de Hikari et Miyako était très bien amené (Coller une baffe à Hikari, quel bonheur, merci Miyako), autant... Ca commençait bien pourtant avec Iori qui se renseigne auprès de Yamato "Ouais, pourquoi Takeru un coup il me drague un coup il part en vrille genre "J'vais tous les tuer, ras le cul des ténèbres" ?!", ça commençait bien avec un bon développement des deux personnages, et puis au final il leur suffit de dire "Bon, on le fait !" et PAF, devinez qu'est-ce qu'il se passe ! DOMMAGE ! Dommage parce que les deux personnages ont un potentiel énorme, et l'ennui c'est que l'épisode du restaurant chinois semble être une pub pour la bouffe chinoise plus qu'un vrai épisode de digivolution. Ca m'a un peu coupé la chique parce que je m'attendais vraiment à un Climax, et à aucun moment les deux personnages n'ont "LA" conversation qui montre à quel point ils sont en phase. Du coup alors que Ken-Daisuke a pris une vraie crédibilité, que Hikari-Miyako sont vraiment à mes yeux des copines... Bah Takeru et Iori font vraiment "on n'a rien à se dire" quoi. Et ça pèse énormément dans le groupe. Leur relation a été mal développée sur la fin, et le fait que pour que Shakkoumon apparaisse, il leur suffise de dire "IORI, ON Y VA !" "OK, BALANCE LA SAUCE, BIATCH !" Baaaaaah... Ca me laisse sur ma faim. J'aurais aimé que les deux concilient vraiment leurs différences et parviennent à s'accorder (Comme ça avait été le cas pour les autres) mais là en l'occurrence, ils restent butés sur leurs problèmes respectifs. A la limite, Iori a un léger développement sur l'épisode du restaurant, mais individuel ! Les quatre autres avaient eu du développement commun ! C'est dommage. L'épisode passe trop de temps sur les conneries d'Arukenimon et Mummymon (Qui font très Team Rocket sur cet épisode). Là, juste dire "Bon, y'a que nous deux qui restent, on dit qu'on y va et ça se passe, ok ?"... Non, quoi. Ca marche pas.

Les fics... Vous verrez bien :p
Article ajouté le Mercredi 11 Août 2010 à 12h23 |
1 commentaire
MA RENCONTRE AVEC MON AMOUR ou comment j'ai été palpé à Papeloa !!!
(En mode Lumpy Space Princess)
OMG REGARDEZ COMMENT ON A L'AIR TROP AMOUREUX !!!



PREMIERE REPLIQUE A L'ARENE :








Et juste après ça il me sort :

"Tu sais bien y faire...

*OMGOMGOMG*

Avec tes Pokémon !"

*faints*

Et après il me dit
"Non seulement t'as l'air balèze mais en plus tu l'es !
Tu encaisses super bien !"

(C'est un jeu pour enfants, il ne sous-entend rien de sex...
OMG CE DIALOGUE EST TELLEMENT COCHOOOOOOON !!!!!)

"J'avais autre chose à t'offrir ! Ca va pas si j'oublie l'essentiel !"

*Mika reçoit une bague de fiançailles...

euh, un badge.

FUCK !


SURTOUT DE LA SUEUR !!!


Super un badge lubrifiant !!!


Moi aussi je suis ému. Et fatigué. Et couvert de mayonnaise...




Et en toute objectivité (ça existe encore ce truc ?) L'échange entre Amana et Matis réhausse un peu le niveau du scénario. Que demande le peuple ?
Article ajouté le Mercredi 17 Octobre 2012 à 23h34 |
8 commentaires