Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Chronique du Pokémon World Tournament
S'il y a bien un aspect de Pokémon Noir et Blanc 2 qui tient ses promesses, c'est le Pokémon World Tournament. Après avoir transféré tous mes chers Pokémon m'ayant bien servi dans le métro de combat (Hors de question que je me casse le cul à en refaire dans cette version, j'ai pris trop de temps dans l'autre !), je me suis lancé, et... c'est trop cool !

Le PWT comporte pas mal de tournois. Je vais commencer par celui du type Location. C'est affreusement dur. Pourquoi ? Parce qu'il y a une chance sur trois que vous ayez une équipe de purs branquignoles face à une sacrée team de gros oufs de la mort. C'est super dur de gagner le normal pour débloquer l'Expert.

M'enfin, parlons de ce qui est intéressant : Les champions !

Les tournois par régions sont super sympas. C'est un pur souffle de nostalgie qui vous envahit et qui vous propulse des années en arrière face à des pointures telles que Ondine, le Major Bob, Blanche, Chuck, Norman, Alizée... C'est juste réjouissant de voir tous ces anciens personnages se battre (et échanger quelques mots avec le joueur !!!) surtout avec de nouveaux Pokémon (parfois très adaptés à eux). On regrettera juste l'absence totale de Volcaropod dans l'équipe d'Adriane. (Oui je suis le genre de connasse qui se préoccupe de ce genre de détails).

Je me suis essayé au Type Expert, c'est quasiment infaisable. Pourquoi ? Parce que tous les Pokémon doivent être du type visé. Duh. Essayez de constituer 17 équipes de 17 Pokémon différents !

Le tournoi des champions du monde est le plus génial à faire. Tous les champions de toutes les régions mélangés. Vous assistez parfois à des paires stupéfiantes. Je suis quand même arrivé une fois en finale face à Rachid (OUIHIHIHIHI !!!) que je lui ai bien désherbé ta race d'ailleurs, et c'était purement jouissif. D'ailleurs pour ceux qui se demandent, non, je ne suis pas allé visiter à fond les autres villes d'Unys (je ne suis même pas allé voir N dans son château) - en fait je m'en br**le un peu.

On passe au tournoi des maîtres. Et là je suis déçu. DECU !

Bah oui parce que y'a que sept adversaires. En théorie on en fait vite le tour. EH BAH NON. J'en ai fait quatre, et j'ai toujours pas affronté ni Cynthia ni Peter. Un combleuh ! Pis le souci c'est qu'à force on les connait bien les maîtres, on est là genre "Ok Marc, bon Marc... paf paf électrique plante insecte pour Ludicolo, combat pour Kaimorse paf paf" (Sérieusement, Marc, tu SUXXES GRAVE). Du coup limite c'est plus sympa les champions même si certains suxxent aussi (Albert :p)

Bref voilà j'ai trouvé mon nouveau terrain de jeu :D
Article ajouté le Vendredi 02 Novembre 2012 à 12h30 |
5 commentaires
Les grandes espérances
Entre deux lampées d'écriture, je me suis fait hier les épisodes 11 à 17 de Digimon Frontier. Ca fait beaucoup, généralement je ne dépasse pas les 3-4 épisodes par soir. En même temps j'avais sauté un soir donc j'ai dû vouloir rattraper.

Alors en gros je me suis fait tous les esprits animaux des héros. Passons l'animation parfois hasardeuse (avec notamment dans un épisode une scène particulièrement mal dessinée au point que même moi qui ne suis pourtant pas très fin observateur je l'ai remarqué - c'est un plan éloigné des enfants qui regardent en l'air, et c'est tellement mal foutu que leurs têtes sont difformes quoi), venons-en à l'intrigue. Les esprits "corrompus" sont très sympas comme ennemis, Mercuremon est vraiment subtil et pervers. Grottomon a fait un show impeccable jusqu'à ce qu'il se fasse exploser, Arbormon est très drôle et son esprit animal est très sympa.

Je trouve pour ma part que les digivolutions animales sont ratées pour Kouji et Takuya. Alors déjà quand ils devenaient des Digimon humains on n'avait aucune idée de leurs sensations (Dans Tamers c'était seulement sur la fin mais on a eu beaucoup d'informations à ce sujet !) mais alors là le fait de devenir des animaux ça ne les perturbe pas plus que ça. J'ai eu un espoir horrible quand Takuya regarde son reflet dans l'eau, je me suis dit "OUIIII IL NE SE SENT PLUS LUI-MEME !" mais... c'est complètement oublié et inexploité. Développement de personnage : zéro. Nice. Passons sur Kouji dont j'ai quasiment oublié quel était le nom de la digivolution animale, en six épisodes il l'a fait une fois, cinq minutes pour pousser Gigasmon dans un ravin. "salut je suis le bishounen qui sert à rien !" Bah grave. En plus, pire que Rika au troisième épisode de Tamers, il a cessé sans raison de se la jouer solo, et surtout il est beaucoup plus amical sans raison. Développement de personnage... voilà.

L'évolution de Junpei est épique comme il faut mais son désir de vengeance est à peine effleuré, c'est genre "T'es qu'un connard, Grottomon, tu mérites de crever" (Merci le "huuuh je ne me contrôle pas pendant ma digivolution !" - on y croirait si on savait un peu ce que vous ressentiez, mes petits cacas.). A l'inverse, j'ai trouvé les évolutions bestiales d'Izumi et de Tomoki magnifiquement orchestrées. Ranamon est par ailleurs un adversaire excellent et Calamaramon est peut-être laide mais elle a un certain charisme. L'épisode 17, où Tomoki devient Blizzarmon, est à mes yeux aussi bon que le 13, avec un superbe développement du plus jeune de la bande. Ca fait plaisir, enfin.

Oui le 13, je n'en ai pas parlé. Episode 13 dans un Digimon, ça rappelle surtout la mort d'Angemon dans 01. Ici, la rencontre puis la défection de Seraphimon sont des éléments assez forts pour relancer la motivation des sauveurs. Seul souci - était-on vraiment obligés d'avoir tous ces plans des guerriers maléfiques qui viennent jusqu'au château ? On comprend assez dès le départ qu'ils vont y aller. Mais un superbe épisode, bien orchestré. La scène où Izumi a pris l'oeuf et où les guerriers marchent alignés derrière elle est magnifique.

Mine de rien les combats de cette série sont son avantage parce que pour le moment niveau développement de personnage, ça casse pas trois pattes à un canard, et niveau intrigue à la limite c'est convenablement fichu pour le moment. Mais par rapport à Tamers et 02 qui à l'épisode 17 avaient vraiment démarré dans quelque chose d'intéressant... là on sent que ça n'est pas encore vraiment parti, quoi. J'ai toujours l'impression de voir des bleus. En plus il leur arrive cinquante trucs en une journée (Ils ont pas dormi depuis la rencontre avec Seraphimon je crois...) et du coup on a du mal à voir la donnée temps passer pour eux. De même les musiques sont fadasses. Néanmoins dans sa globalité, c'est très distrayant mais sans plus. Enfin apparemment ça s'améliore sur la fin donc je vais continuer.

Fic... bah attendez oh ! J'écris, moi !
Article ajouté le Samedi 21 Août 2010 à 12h36 |
3 commentaires
Next, Next, Next
Chapitre 20 - Strip Tease
Le tournage d'un documentaire sur "L'école d'aujourd'hui" devient l'occasion pour les élèves "mineurs" de la classe de briller, alors que les autres, moins idiots, décident d'éviter soigneusement la caméra.

Chapitre 21 - Amis et demi (centré sur Wallace)
Wallace poursuit ses efforts pour se faire obéir de ses Pokémon. Une séance de travail avec Tristan l'oblige à reconsidérer leur camaraderie. On apprend les circonstances de l'obtention de Tiplouf.

Chapitre 22 - Calamity Perrine (centré sur Perrine)
Agacée par le changement de comportement de Naomi à son égard, Perrine combat ses peurs les plus intimes et va parler avec Mike, ouvrant ainsi une brêche entre les dimensions. En flashbacks, séances chez le psy !

Chapitre 23 - Là où ça coince (Centré sur Walter)
La classe se retrouve amputée de deux de ses élèves. Non, aucun décès, juste un ascenseur bloqué, et l'occasion pour deux personnages d'avoir une conversation à coeur couvert. En flashback, on découvre que Walter a de l'expérience dans le rôle de confident

Chapitre 24 - Majeure et Vaccinée (Centré sur Naomi)
C'est l'apocalypse dans la classe quand une décision claire et nette est prise. Alors que tout le monde en parle, une gorgone s'éveille au fond des océans. En flashbacks, on découvre Naomi pendant le tournoi sur l'Île de N.

Chapitre 25 - La Conférence (Première Partie) (centré sur Direction Dresseurs)
Lorsque la petite bande découvre que Direction Dresseurs organise une conférence dans leur école, un peu qu'ils vont y aller. Mais pas sans un minimum de préparatifs. En flashbacks, rien.
Article ajouté le Mardi 30 Octobre 2012 à 20h14 |
13 commentaires
La session Indignation teintée d'humour (ITH)


Alors que tranquillement je regardais quelques vidéos sur Youtube tout en scrutant la Chaîne Parlementaire (Ma préférée de la TNT, soit dit en passant), je retourne sur Bip et là... 3 MESSAGES PRIVES !

Je me dis "Bon, Non-retour a été validée et deux kék...membres m'ont envoyé des petits mots pour me dire de continuer Skitty 14 et Omnicia X".

Mais non. Vous assistez là à un phénomène inédit qui s'appelle la Dérestriction. La Dérestriction c'est quand un Modo valide votre fic mais qu'il pense que vous l'avez restreinte pour rien, alors il la dérestreint. Et là les petits lecteurs de sept ans et demie ouvrent la fic et voient des trucs que les enfants ne doivent pas voir. Enfin, les mots "On baise ?" sont quand même prononcés par un personnage FEMININ ! (Ce qui est rarissime dans mes fics) Que fait Famille de France ? Dans quel monde vit-on ? Qui a éteint la lumière ?

Nous ne citerons pas le modérateur responsable de cette infamie (Et je ne poste ça que pour vous montrer la mention "Votre fic n'est plus restreinte", c'est pas tous les jours) mais nous dirons simplement que c'est Shaamekh et qu'il est très vilainou :p

Ca doit être (J'y pensais aussi en écrivant le chapitre) aussi du fait que j'ai écrit tellement d'insanités non restreintes dans Smirnoff (Rappelons pour ceux qui n'ont pas lu la fic jusqu'à la fin que l'antépénultième chapitre décrit avec force détails ni plus ni moins qu'un inceste frère-soeur) qu'à force Shaam a dû se dire "Mais c'est du Coca Light son truc, j'ai vu des épisodes des Feux de l'Amour plus pornos que ça".

Certes - je conçois aussi - mais dans Smirnoff je mesurais les termes. Je n'écrivais pas b*te mais... rien, je n'écrivais pas "Ils baisent" mais "Ils font l'amour", et surtout je mesurais l'usage des termes. Si je fais une recherche par exemple combien de fois y'a t-il le mot "Enculer" dans les Smirnoff. Faisons une recherche avec Windows Vista...

Voilà. Huit chapitres avec "encule" dedans. Sur 360 ça passe quand même, hein ? Mais là ça va quand même être plus court et plus concentré. Et comme le dit la Loi de Paméla Anderson : "Quand c'est gros ça passe, mais quand ils sont petits ça n'est plus possible, il faut les cacher"

*Veuillez patienter Domino a pété un boulon*

Non pour résumer : Shaam, je sais que tu as sûrement une autre explication, sûrement plus marrante que la mienne, je t'en veux pas je trouve juste ça super fun, tu as fait ma journée. Sans rancune, Brother ^^
Article ajouté le Vendredi 20 Août 2010 à 20h56 |
8 commentaires
Point Manga sans Naruto (donc pas drôle)
ONE PIECE

Le chapitre était tout à fait révélateur des défauts de cette "partie 2" de One Piece : Monet s'avère être au final un ennemi inconsistant qui se fait battre en un coup, un peu comme les hommes poissons ou Caribou. Bref, c'était un bon chapitre, mais surtout grâce à Tashigi (qui roxxe). Maintenant le débat de Zorro sur "je frappe les femmes ou non", on s'en tape un peu gravement. Belles cases, mais les combats de cette seconde partie de One Piece sont vraiment, vraiment, vraiment de très mauvaise qualité. One Piece est censé être un Shônen, les combats sont censés être de bonne qualité, et depuis l'ellipse, les Mugis sont devenus de tels bourrins que ça n'a pour ainsi dire plus aucun intérêt. L'intrigue des dragons, des enfants et de la réaction face à l'arme de Caesar sont à la limite plus intéressantes que les faibles combats de cet arc, et de la saga depuis l'ellipse de toute façon.

HUNTER X HUNTER

Sortie des volumes 31 et 32 en décembre au japon...


Article ajouté le Mardi 30 Octobre 2012 à 13h31 |
6 commentaires
Bientôt sur vos écrans...
Cela faisait... depuis le sept juillet... qu'il n'avait plus écrit comme cela.

Chaise longue au soleil, à l’ombre d’un arbre au beau milieu d’une prairie. Un jeune homme en tenue estivale semble dormir, des lunettes de soleil sur le nez. Il est châtain et à vue d’œil, on dirait quelqu’un de plutôt prétentieux voire de hautain. Son visage reflète une sorte de lassitude totale de tout ce qui se passe autour. La main bouge seule et va chercher dans une petite glacière une bière fraîche et ouverte. Il en boit quelques gorgées et repose le contenant au milieu des glaçons. Soupirant, il relève ses lunettes de soleil, dévoilant des yeux verts émeraude et voit l’heure, ce qui semble profondément le désintéresser. Il se remet dans sa position initiale en soufflant doucement. Son portable sonne alors, diffusant dans le silence de la prairie un extrait du refrain de la chanson « Enjoy the silence » de Depeche Mode. Le jeune homme décroche son téléphone sans émotion la moindre.

Préparez-vous à lire une fanfiction totalement inédite

- Hm ?
« Thomas ? C’est Shawn ! »
- Salut.
« Tu es occupé ? »
- J’entraine mes Pokémon.

Il n’y avait rien autour de Thomas qui pouvait laisser présager qu’il se livrait à une activité de ce genre. La prairie était vierge de tout mouvement et de toute présence. La forêt autour était la seule chose qui pouvait perturber le calme paysage vert.

Découvrez prochainement la nouvelle fanfic de Domino qui va faire trembler Pokébip...

« Dis-moi, est-ce que tu aurais un Remoraid ? »
- Remoraid…

Thomas sortit un notebook blanc et accéda à Internet puis à la station où étaient stockés ses Pokémon personnels, ce en entrant de multiples mots de passe destinés à protéger son compte.

- Hmmm… Ouais, j’en ai un. Femelle.
« Han ça craint. »
- Niveau 1, nature Modeste.
« Sérieux ? »
- Un œuf que j’avais fait il y a longtemps apparemment… Je me souvenais même plus que je l’avais…
« Des attaques apprises par accouplement ? »
- Sûrement sinon pourquoi j’aurais fait un œuf… Ah oui ! Boule-Roc ! Je m’en rappelle, c’était le pari avec Kendra. Et avec l’argent que j’en ai tiré j’ai acheté une Pierre Aube pour Olivia.
« Bah dis-donc, c’est du gros souvenir, tu veux pas le garder ? »

Thomas sourit, décelant l’ironie dans la voix de son meilleur ami.

Une fanfiction explosive qui sera... restreinte !

- Nan, tu peux l’avoir. On se retrouve où ?
« Je suis dans le métro, ligne 6 station Mont Couronné 2. »
- Tu dois crever de chaud…
« Tu m’étonnes. »
- Moi je suis à côté de Bonville, tu me rejoins au bar L’Antioche ?
« Putain, nan elle est craignos la station « Bonville Sud ! »
- Tu veux ce Remoraid oui ou merde ?
« Tu fais chier, Tom. A toute ! »

Une fiction qui vous emmènera loin...

Thomas éteignit son téléphone et se rendit sur son Facebook où il diffusa le statut suivant :

[a reçu un appel trop désespéré de son petit Shawn qui veut un Remoraid. Le pauvre bichon !]

... ou très près, c'est selon.

Thomas ricana bruyamment et éteignit l’ordinateur qu’il reposa dans sa sacoche. Il vit revenir des silhouettes.

- Ah… Voilà mes petits chefs.

-- NON-RETOUR --
Une production Domino.
Prochainement sur l'accueil des fanfics.
Fanfiction à caractère restreint.
Article ajouté le Vendredi 20 Août 2010 à 10h38 |
14 commentaires
La phrase du jour
"Ah... C'est super serré, mais c'est ce que je préfère !"
(Amana, quand il sort son dernier Pokémon)

Equipe au huitième badge (surnoms inspirés d'Adventure Time) :
Finn le Clamiral
Jake le Sablaireau
Marceline la Fragilady
Bonnibel la Pharamp
Flambo l'Arcanin
Ice King le Cadoizo

(Oui je sais, Arcanin devrait être Jake mais les couleurs de Sablaireau sont presque similaires à celles de Jake... et pis j'aime bien Flambo !)

Pour votre info :

- Clamiral est nickel à utiliser sur le jeu.
- Pharamp c'est assez coton au départ mais une fois qu'il a Coup d'Jus, c'est du tout bon.
- Arcanin, ça peut être long et difficile, Caninos est dur à pexxer, surtout si vous voulez (comme moi) Colère. Mais au final c'est un Pokémon Feu comme les autres.
- Sablaireau est un Pokémon absolument génial.
- Fragilady a un énorme problème : Elle n'apprend quasiment que des attaques plantes et les tuteurs de mouvement ne lui apportent pas grand chose.
- Oui, ne vous inquiétez pas, je fais Cadoizo juste pour le fun.
- Le mode Challenge est affreux. Sur trente heures de jeu, j'ai dû en faire dix de Levelling.
- Bianca vous donne la CT Retour au départ, cette CT est TRES UTILE pour entrainer des Pokémon avec des attaques pas terribles comme Smogo. J'ai failli me faire un Smogo (Surnom : LSP pour Lumpy Space Princess) et j'avais eu la judicieuse idée de lui apprendre Retour.
Article ajouté le Dimanche 28 Octobre 2012 à 14h52 |
21 commentaires
Eh bah merde alors !

(Cet article comporte des SPOILERS sur l'Anime)

========================
========================
========================

Fans de l'Anime, une nouvelle à moitié surprenante vous attend aujourd'hui sur Filb.de. Je n'en dis pas plus. C'est à moitié étonnant puisqu'en suivant les résumés des épisodes, on pouvait le deviner.

En tout cas inutile de dire que DP se finit de façon grandiose. Certes on a eu une fin des matches d'arène quelque peu "anti-climatique" avec ces évolutions inutiles, ce dernier match d'arène retardé puis tout sauf passionnant (Ca fait le combientième Elekable que Pikachu affronte, sérieusement ?!!), mais alors un Festival merveilleux avec très peu de Tiplouf (Sauf pour un fantastique dernier match) et une Ligue qui tient toutes ses promesses.

Ce match final de Sacha contre Paul mériterait une review à lui tout seul tellement il est fantastique, tellement les scénaristes se sont défoncés, tellement les combats individuels sont épiques (On notera la piètre performance de Torterra qui décidément a bien fait d'évoluer =_=") mais j'aimerais vraiment comprendre ce qui se dit (Moi pas Jap) parce que le développement de Paul a l'air sublime sur la fin (J'espère que le perdant du match regardera celui du gagnant, ce serait génial) donc j'attends une version subbée anglais ou français... Y'a des Subbers Pokémon ? Ca fait 650 épisodes, ça serait étonnant.

Le prochain épisode promet d'être cuisant. Je vois mal l'adversaire de Darkrai gagner, mais je me demande ce qu'ils veulent vraiment faire avec ce dresseur de légendaire. Si c'est juste pour faire perdre celui qui lui fait face, c'est un peu gros.

Digimon Frontier, eh bien ma foi trois épisodes qui ne servent à rien à la suite c'est grandiose. Je parle des épisodes avec Monzaemon, Tsunomon et Tapirmon. Le premier a une intrigue nulle, tente de développer des personnages qui n'en ont pas besoin avec les mêmes recettes, bref je me suis fait chier. Seule l'apparition de Pandamon, trop succinte, m'a intéressé. Et puis depuis quand Monzaemon est si petit ? Celui avec Tsunomon était nettement plus intéressant et drôle (Merci les déguisements de Togemon) puisque Izumi recevait enfin un peu de développement. Scénario basique mais correct. Par contre qu'est-ce que l'épisode avec Tapirmon était mauvais. Si seulement on avait des infos sur le Pourquoi du Comment, mais la ficelle "C'est-la-faute-à-Cherubimon" commence à devenir trop tirée et trop évasive. Bokomon est extrêmement intéressant, Neemon m'amuse beaucoup. Maintenant Takuya et Koji qui sont affreusement chiants et stéréotypés (Ce qu'étrangement les trois autres ne sont pas du tout), semblent s'imposer comme "Les seuls qui savent se battre" et ça me fait peur pour la suite.

Fics : J'ai un peu repris mon projet court que je pensais avoir abandonné (Giiiiiroueeeeette) et j'ai envie d'écrire un GRAAAAAND voyage initiatique. Oui je sais je suis gavant. Avec des combats d'arène, s'entend. Une sorte de série Pokémon 2.0. Un nouveau Skitty sans Skitty. La grande aventure, quoi !

Encore eut-il fallu que je le scénarise... J'ai qu'à m'y mettre :p
Article ajouté le Jeudi 19 Août 2010 à 14h09 |
12 commentaires
Point Manganganga
NARUTO

Comment résumer l'extraordinaire fin de flashback que constitue cette page noire sur laquelle est marquée "Je n'en ai plus rien à faire" et qui constitue selon Kishimoto la fin du flashback expliquant le pourquoi du comment du grand méchant du manga ?

Comment résumer la confusion totale que constituent les dernières pages ? Gai est en sang, Naruto tourne berserk, Bee est à terre...

Qu'est-ce que c'est que ce chapitre ?

AH ! J'ai une image pour résumer mon impression. Ouf !



Voiiiiiiiiiiiiilà.

ONE PIECE


Putain le JOUR ET LA NUIT avec Naruto. Je suis passé de la vacuité et du bâclage le plus torchant à un chapitre EXCEPTIONNEL. Oda prend son temps, on a de super moments avec Nami et Robin qui s'activent un peu le cul...

Le chapitre était totalement épique, intéressant, la situation avec les enfants est VRAIMENT prenante (Et j'espère que ça sera réglé sans trop de heurts), Monet s'impose avec ce chapitre comme une adversaire dangereuse, on a droit à une EXTRAORDINAIRE joute entre Zoro et Sanji (j'ai rigolé, honnêtement, j'étais devant l'ordi, j'étais là genre "BWAHAHAHAH !!" tellement c'était énorme !

Et franchement, Tashigi qui prend du galon, J'ACHETE GRAVE DE CHEZ GRAVE !!!! MERCI, ONE PIECE !
Article ajouté le Mercredi 24 Octobre 2012 à 13h11 |
5 commentaires
Amélie et le reste
Aujourd'hui rime avec Amélie rime avec Une forme de vie...

(Cherchez pas c'est les études de communication)

Nouvelle fantaisie d'Amélie Nothomb donc. Un livre qui me rappelle un peu "Journal d'Hirondelle" que... je n'avais pas trop aimé car trop narratif, ici le genre épistolaire sied bien à notre auteuse de la mort qui tue mais il y a de trop longs passages de narration. Et surtout le sujet n'aide pas quand vous devez manger ensuite. Mais ça reste excellent, drôle et courtoisement intrusif.

J'ai acheté Sonic Classic Collection sur DS à Torcy... J'ai plus l'habitude de ce genre de jeu où il faut foncer sans explorer les niveaux :p En plus ils ont mis tous les boutons en boutons de sauts, c'est juste impossible à manier.

Quoi d'autre, j'ai regardé le début de Frontier. Bah c'est moins merdique que je pensais que ce serait. Les personnages sont plutôt presque à peu près attachants, surtout Junpei qui est tour à tour pathétique ou sympathique. Par contre Koji me gave totalement avec son attitude vue et revue complètement naze genre "j'suis un mec solitaire j'aime être seul" pfffff mais remballe-toi.

Xros Wars 7 a fait ma journée : Excellent rythme, bon développement pour Cutemon/Dorulumon, Scène de bain (Miam Miam le bain des hommes... QUOI ? Oh eh ça va hein ! On se rince l'oeil comme on peut ! C'est toujours mieux dessiné que les yaoi de m* que je me farcis !)

Hihihihihi ! Tenez les vicieux, un lien : Anime Bath Scene Wiki, l'encyclopédie des scènes de bain dans les Anime (Bref un instrument de recherche hautement respectable) (MAIS Y'A QUE DES GONZESSES !!!)

Quoi d'autre... Pour la fic retour à la case départ, mon projet court est retombé comme un soufflet vu la grandeur de la chose. Mes profils de personnages étaient trop gros pour un projet "court". On chifonne, on jette à la poubelle, on griffonne...

C'est tout j'arrête de vous embêter avec mes conneries, je vais me regarder un Nanard sur NT1.
Article ajouté le Mercredi 18 Août 2010 à 22h15 |
1 commentaire