
Alors que tranquillement je regardais quelques vidéos sur Youtube tout en scrutant la Chaîne Parlementaire (Ma préférée de la TNT, soit dit en passant), je retourne sur Bip et là... 3 MESSAGES PRIVES !
Je me dis "Bon, Non-retour a été validée et deux kék...membres m'ont envoyé des petits mots pour me dire de continuer Skitty 14 et Omnicia X".
Mais non. Vous assistez là à un phénomène inédit qui s'appelle la Dérestriction. La Dérestriction c'est quand un Modo valide votre fic mais qu'il pense que vous l'avez restreinte pour rien, alors il la dérestreint. Et là les petits lecteurs de sept ans et demie ouvrent la fic et voient des trucs que les enfants ne doivent pas voir. Enfin, les mots "On baise ?" sont quand même prononcés par un personnage FEMININ ! (Ce qui est rarissime dans mes fics) Que fait Famille de France ? Dans quel monde vit-on ? Qui a éteint la lumière ?
Nous ne citerons pas le modérateur responsable de cette infamie (Et je ne poste ça que pour vous montrer la mention "Votre fic n'est plus restreinte", c'est pas tous les jours) mais nous dirons simplement que c'est Shaamekh et qu'il est très vilainou :p
Ca doit être (J'y pensais aussi en écrivant le chapitre) aussi du fait que j'ai écrit tellement d'insanités non restreintes dans Smirnoff (Rappelons pour ceux qui n'ont pas lu la fic jusqu'à la fin que l'antépénultième chapitre décrit avec force détails ni plus ni moins qu'un inceste frère-soeur) qu'à force Shaam a dû se dire "Mais c'est du Coca Light son truc, j'ai vu des épisodes des Feux de l'Amour plus pornos que ça".
Certes - je conçois aussi - mais dans Smirnoff je mesurais les termes. Je n'écrivais pas b*te mais... rien, je n'écrivais pas "Ils baisent" mais "Ils font l'amour", et surtout je mesurais l'usage des termes. Si je fais une recherche par exemple combien de fois y'a t-il le mot "Enculer" dans les Smirnoff. Faisons une recherche avec Windows Vista...
Voilà. Huit chapitres avec "encule" dedans. Sur 360 ça passe quand même, hein ? Mais là ça va quand même être plus court et plus concentré. Et comme le dit la Loi de Paméla Anderson : "Quand c'est gros ça passe, mais quand ils sont petits ça n'est plus possible, il faut les cacher"
*Veuillez patienter Domino a pété un boulon*
Non pour résumer : Shaam, je sais que tu as sûrement une autre explication, sûrement plus marrante que la mienne, je t'en veux pas je trouve juste ça super fun, tu as fait ma journée. Sans rancune, Brother ^^
Article ajouté le Vendredi 20 Août 2010 à 20h56 |
8 commentaires