Pokémon c'est super choupinet.
Internet, terre de beautés. Aujourd'hui un article un peu Shiroi-Like avec des images sublimes qui vont vous donner de beaux songes.

On s'amuse bien, hein ?

Choupi, le Branette ?

Bon appétit !

Les spectres sont nos amis, il faut les aimer aussi...

J'avais rien à dire aujourd'hui, alors... bon week-end à tous !
Article ajouté le Samedi 04 Septembre 2010 à 12h43 |
9 commentaires
Next Time on the Blog
En ce moment j'ai un peu de mal, vu que j'ai le moral en berne (Dû au fait que je ne sais pas trop ce que je vais faire cette année). J'ai toujours l'idée du roman mais ce n'est pas tout de le publier, il faut aussi qu'il marche. Ecrire un livre c'est le grand rêve de ma vie (L'autre c'est d'être journaliste politique mais ça c'est autre chose) mais si c'est juste le publier pour qu'il finisse par prendre la poussière dans une librairie... Et l'ennui c'est que ce souci de perfection limite mon inspiration, je veux écrire un livre PARFAIT... et c'est plutôt difficile. C'est dingue ce que je peux être exigeant avec moi-même. Dans tout. Même dans le choix d'un job j'ai une fierté qui me pousse à n'accepter que certaines choses et pas d'autres...
Bref c'est dur d'être un beauf. :p
Sinon... Je songe à regarder Evangelion. La raison est toute simple : L'opening m'attire tel un chant des sirènes. Dès que j'entends "Zankoku na tenshi no you ni, Shounen yo shinwa ni nare !"... Mon coeur s'emballe, je danse sur ma chaise, ça fait des étincelles... Big lol quoi. On verra. Priez pour que non.
Ficssss... L'excitation de la 5G n'émoustille pas mon écriture. J'oscille entre Les Arcanes et Non-Retour. Pour la seconde j'ai un peu avancé, pour la première... je suis un peu trop expansif.
Autre chose d'intéressant : La continuation probable des OS de Smirnoff. J'ai cependant l'impression que ce sera moins réussi que la fic en elle-même. J'ai cependant envie de refaire la fin de Smirnoff X partie 2 que je trouve terriblement bâclée. Et quelques autres réfections aussi, sur cette première partie toujours.
J'ai aussi vu les films Digimon... Bon sang ce qu'ils sont MAUVAIS ! Le premier (Greymon vs Parrotmon) prend des plombes pour expliquer quelque chose de très con qui est parfaitement expliqué dans l'excellent épisode 45 d'Adventure ! Le second (Our WarGame) est largement plus intéressant pour d'autres raisons. J'adore le graphisme déjà, et ensuite les personnages ont l'air soit de s'en foutre soit de vouloir échapper au truc. Sora, Hikari (Pourtant je l'aime pas cette chiarde) et Koushiro ont les rôles les mieux écrits de ce film. Les combats sont plutôt bien rythmés par ailleurs. Et le coup d'Infermon qui attaque pendant la digivolution = Priceless.
Le film avec les Golden Digimentals : Putain le somnifère toi ! Chiant mais CHIANT ! Ok le personnage de Daisuke est mis en valeur mais bon sang qu'est-ce que ça prend des plombes ! Sans oublier le "Hmmm Takeru, faut que je me digivolve en méga !" "Ok vas-y, c'cool !"... *grave le film sur CD et gunshoote le bidule*
Diabloromon strike back part sur une idée sympa mais cette fin à la Evangelion me tanne un peu. De même, soporifique à souhait. Autant d'action que dans Derrick.
Le premier film des Tamers est bizarre, violent et presque sympa (Parce qu'on y voit beaucoup de cuirassés dont je suis friand) mais je l'ai en assez mauvaise qualité.
Le second film des Tamers est excellentissime. Les combats et diverses interventions sont super, les Parasimon sont bien glauques, on entend Rika chanter (La doubleuse a vraiment une voix délicieuse par ailleurs), bon il y a Ryo mais rien que pour entendre Suzie chanter "Biggest Dreamer" et SURTOUT la mère de Rika chanter "My Tomorrow" à la fin... Priceless !
Le film de Frontier, là encore beaucoup de cuirassés (Mais pas Kangaroomon je suis DESU) donc Domino intéressé, mais le scénario du film est assez prévisible et surtout le film prend place beaucoup trop tôt dans la continuité. En même temps c'eut été difficile d'en faire un après vu que c'est non-stop :p Oui je n'en démordrais pas.
Y'avait un film sur Savers dans le tas mais je l'ai jeté vu que Savers suxx.
Les starters sont des Fakes (peu importe ce qu'un certain site espagnol issu d'un bidonville catalan peut dire) (Oui je suis raciste ! Je suis français enfin, je ne peux que l'être !) et c'est cool. Par contre la grande nouvelle (qui aurait cependant pu être gardée jusqu'au bout) c'est le changement de tenue de Jessie et James. La Team Rocket a toujours eu ses secrets bien gardés dans l'Anime et là de savoir ça, ça m'a certes enthousiasmé mais... ça m'a aussi rappelé ma surprise quand j'ai vu que James avait un Vortente dans DP002 alors que personne ne l'avait pressenti. Bon on sait déjà pour Sacha et Mijumaru, pour Dento et Yanappu (Y'ana encore), pour Iris et Kibago (Sérieux c'est QUOI ces dents ?!) mais voilà, les secrets les mieux gardés sont les meilleurs. Koromori n'irait pas à Jessie, même si j'ai l'impression que pour passer membres noirs, la Rocket va devoir faire quelques concessions... On verra bien. L'Anime s'annonce baaaah comme DP au début quoi : Rafraichissant. Mais là encore plus avec deux nouveaux persos...
Hier je me suis posé la question de reprendre ou non Skitty 8... Il me passe de ces trucs par la tête...
Bref d'ici là, on verra bien.
PS : Hm, quelqu'un qui passerait par là et qui aurait le jeu "Scribblenauts" sur Nintendo DS, pourrait-il m'en toucher un mot ? J'ai vu des vidéos sur Youtube ça a l'air bien trippant. Ou pas. Je voudrais un avis objectif :p
Article ajouté le Vendredi 03 Septembre 2010 à 14h36 |
12 commentaires
Eh, la ligue à commencé dans l'anime !

Si ça peut vous rassurer, ça s'annonce bigrement chiant cette fois-ci...
Le chapitre va prendre un peu de retard. En effet, le trouvant carrément bordellique, j'avais pris, de prime abord, la décision de le refaire. Après trois jours sans y toucher (faut pas m'en vouloir, j'ai 11 jeux à finir sur Steam et j'ai regardé l'intégrale de Moral Orel !), j'ai finalement décidé de laisser le chapitre tel quel au mépris total du fait que le chapitre ressemble à un one-man show. J'ignore pourquoi mais sorti de mon modèle narratif, j'ai du mal. Pourtant ça devrait être beaucoup plus facile, mais ce que j'ai ajouté au style narratif, je l'ai perdu sur le plan de la cohérence scénaristique. Même si je sais où cela doit aller, ça n'empêche que je me dois quand même d'avoir un minimum de structure dans le chapitre.
(Domino ou l'art de se descendre lui-même avant que n'importe qui le fasse :D)
Sinon bah en ce moment je suis une loque infâme, il faut que je me remette à chercher du boulot à tout prix... mais c'est dur... j'ai la flemme vous comprenez... mouarf... Si j'ai même la flemme de refaire un chapitre que je trouve mauvais, honnêtement je ne suis plus bon à rien !
Article ajouté le Vendredi 23 Novembre 2012 à 09h27 |
6 commentaires
Ah mais NON ! Protestation, REVOLTE, MAMA FUCKER !

Je peux ? Merci.
NON, Pokexperto ! Non, nous, joueurs de Pokémon, n'acceptons pas vos allégations de Site Pokémon espagnol mal foutu - comme tout ce qui est espagnol SAUF Foros DZ (Aka le meilleur forum au monde pour les images hentai et yaoi... Hm-mm-mmm...) et nous refusons de croire que ces starters sont réels. SERIEUSEMENT. C'est une menace très sérieuse, une menace de menaçage total.
Putain sérieusement ! Ce Starter Plante, là ! Ok le deuxième est genre celui du dessin fuité de l'anime, mais... C'est quoi ce... ce... Je sais tout le monde le trouve cool mais NON il l'est pas ! Un starter sans bras ni jambes ça n'est pas FAISABLE ! Non pas que ça ne doive jamais être fait mais moi personnellement j'ai toujours vécu dans la pensée qu'un Starter doit être un être accompli, puissant et qui ressemble à quelque chose. Là ça ferait un bon légendaire mais pas un starter. Franchement putain il vit comment dans les arbres ? Et Ok il a la classe mais il ne suffit pas d'avoir un air snob pour être cool ! Bande d'Emo de merde !
COCHON... Mais COMMENT ils ont pu ruiner COCHON ! COCHON c'était le meilleur starter. Et là... EN PLUS IL A L'AIR DE DEVENIR FEU ET COMBAT ! MAIS MERDE ON A DEJA DEUX STARTERS FEU COMBAT CA SUFFIT QUOI ! Double Fake infâme !!! En plus ça serait sympa un starter feu quadrupède pour une fois. Mais pas ça ! Va crever, faux starter cochon !
Pour Mijumaru, une seule preuve : Sacha va l'avoir. Vous voulez VRAIMENT que Sacha aie ce mélange entre Lokhlass et une poupée gonflable ?! Et la première évolution a des couleurs horribles.
Si jamais ces starters sont vrais, je prends le starter au début et je le stocke ensuite ! MEME PAS LA PEINE !!!
Article ajouté le Jeudi 02 Septembre 2010 à 13h04 |
9 commentaires
POINT MANGA SUPER CONTENT
NARUTO WESH WESH

Non, ça n'est pas "épique", c'est juste "n'importe quoi" ! HUH DUH KYUBI ET HACHIBI CONTRE JUBII, BATAILLE FINALE DE LA MORT DE OUF, GROSS BOUL D4ENERGI DAN TA GEUL, WESH, Obito et Madara sont complètement TRANSPARENTS, c'en est ridicule, Kyubi est un havre de paix pour Gai et Kakashi...
[joueur du grenier] C... C'EST N'IMPORTE QUOI !!! [/joueur du grenier]
HUNTER X HUNTER

DE RETOUR LA SEMAINE PROCHAINE DANS JUMP
JE VAIS ENFIN POUVOIR RECOMMENCER A PARLER DE CHOSES INTERESSANTES !
Article ajouté le Mardi 20 Novembre 2012 à 12h45 |
12 commentaires
Aux Frontiers du Réel (ThisJokeSuxx)
Claque, mais alors TOTALE.
C’est vraiment l’impression que j’ai en finissant Digimon Frontier. Si cette saison peut par certains aspects être moins bonne que les autres, la fin (disons les cinq-six derniers épisodes) est excellentissime. Là où la fin de Tamers m’avait parue un peu speedée, là où l’épilogue de 02 pouvait être insatisfaisant, franchement la fin de Frontier est la MEILLEURE FIN des quatre premières saisons de Digimon. Sans abuser aucunement, je lève la main et je le répète, j’vous jure sur la vie d’ma femelle ragondin, Il-faut-le-voir-pour-le-croire etc.
D’abord un énorme coup de chapeau pour les Royal Knight qui ont été jusqu‘au bout à la fois des adversaires et des personnages (Beau rattrapage de Dynasmon sur la fin) extraordinaires. Dommage qu’ils se fassent écharper comme ça sur la fin, sans qu’on n’ait vu de réelle progression de la part de Takuya et Koji (Merde quand même, si Takuya peut battre Cherubimon, les deux peuvent se faire des chevaliers à la gomme !) mais au final la déconvenue du Digimonde est merveilleusement rendue. Lucemon est un méchant extraordinaire également. Un peu moins bien développé (Contrainte de temps oblige :p) mais avec une philosophie claire : Lumière et Ombre ne se mélangent pas (Comme l’ADN du cochon et de l’éléphant… Bah quoi ? Essayez pour voir !)
Lumière et Ombre ne se mélangent pas. Pourtant Koji a besoin des esprits sombres pour évoluer en MagnaGarurumon. Koichi a reçu un développement glacial sur cette fin, avec cette « mort » (J’étais tout secoué de voir ça j’en avais des frissons) puis l’avènement de Susanoomon. Ce processus selon lequel Koichi n’avait pas de corps réel et qu’il était dans le coma m’a complètement pris de cours : S’il est vrai qu’on n’avait pas vu Koichi aller dans le Digimonde, jamais je n’aurais cru que sa chute le mènerait à un état si grave qu’il aille dans le Digimonde. En fait j’ai cru que c’était un élément qui l’avait ralenti (Ca paraissait tellement gagesque, pouf je tombe oups je rate mon train, bon je prends le suivant). Et en fait non, et du coup j’ai été agréablement surpris. Et triste. J’avais les larmes aux yeux quand il s’est sacrifié. Et la promesse de Koji… Mais merde achevez-moi.
Bref Takuya et Koji évoluent en Susanoomon. Bon. Sauf que Susanoomon est une AFFLIGEANTE SOUS-MERDE AVEC DES ATTAQUES AU RALENTI MAIS PUTAIN BALANCE-LES TES ATTAQUES MERDE T’ES PAYE A LA SECONDE OU QUOIIIII !!! (Traduction : Il est fort mais il en met un temps à éclater ses ennemis, bordel !) et que ses attaques sont puissantes mais pas rythmées (Franchement le coup de l’épée géante, pardon mais Lucemon avait quatre-vingt trois fois le temps de s’échapper ! Limite il prenait un sandwich chez Subway et il regardait l’épée lui arriver dessus en mâchonnant !) En plus fin merde quoi, Dix esprits en un, il devrait caillasser le machin, mais limite KaiserGreymon et MagnaGarurumon avaient l’air plus impressionnants et puissants ! Bref il ne m’a pas fait grande impression du tout. Je crois que c’est le majeur problème sur cette saison : Le Chara Design des gentils guerriers légendaires est trop sage et policé. Par rapport aux méchants surtout (Fin zut quoi, Grottomon fait plus guerrier légendaire de la terre que Agnimon fait guerrier légendaire du feu ! Il a quoi de feu à part son armure ?!)
En effet la forme Chaos de Lucemon était déjà magnifique, mais alors la forme suprême, ce dragon gigantesque tenant en ses mains un fromage - pardon une planète - mais quelle horrible bestiole ! Sérieux qu’est-ce qu’il est laid ! Là on y croit, c’est un méchant ! Il fait peur ! Brrr ! (Et contrairement à mes espérances, aucun lien filial avec Neemon. Damn !)
(… en même temps comment Neemon aurait accouché de ce truc ?!)
Appréciable aussi l’apparition de Lopmon et Salamon, un peu tard mais sympathique. Cette petite trinité est toute révélatrice. Frontier a été ponctuée de références plus ou moins mythologico-religieuse, ce qui a énormément contribué à l’ambiance. Les guerriers légendaires n’étaient pas de simples Digimon c’étaient surtout des envoyés, des messies, des créatures au dessus des Digimon normaux. Et ça par contre c’était très bien rendu.
La série avait un côté bien plus épopée que les autres, un rythme un peu trop effréné au point que parfois les pauvres enfants donnaient l’impression de ne jamais dormir (Ca s’est un peu amélioré sur la fin où je pense qu’ils ont pu se reposer une ou deux fois voire manger... Nan à part ça Koh Lanta à côté c‘est les doigts dans le slip quoi) Très mignon aussi cette petite insinuation de relation Takuya-Izumi à la bibliothèque. Très bien amené aussi. De manière générale les six personnages principaux ont été très bien développés et sont tous Lovable. Même cette grosse limace perverse et jalouse de Junpei. Sauf en Doujinshi, faut pas déconner *mais de QUOI je vous parle, là ????*
La réaction finale de Bokomon est poignante : Bien sûr qu’il veut les suivre. Mais son camarade Neemon, stupide mais distancé, va le retenir. En lui répétant les paroles que Bokomon avait prononcé. C’est beau la bêtise, ça sauve des vies. Neemon Roxxe, je l’aime lui et son caleçon rouge. J’adore le moment où pour se persuader qu’il ne rêve pas, il fait claquer l’élastique de son caleçon. Niark ! (Les organes reproducteurs de ce Digimon doivent être ruinés… ou vachement solides)
Bon bah voilà j’en ai fini avec Digimon. Je ne pense pas que je me ferais Savers, le début m’a paru tellement insipide que je préfère encore éviter tout contact avec « ça ». Et puis Masaru quoi. Le personnage le plus imbuvable de la galaxie. Le mec tu te demandes comment sa mère a fait pour ne pas le trucider à la naissance. Et puis le gros bolosse avec son furet sur l’épaule, nan quoi. Just no.
Donc comme promis des petits classements :
Award de la meilleure saison Digimon : Digimon Adventure 01. J’y peux rien, je kiffe absolument tout, je ne vois rien à changer à retirer… la saison Digimon parfaite. Bon il y a quelques imperfections dues au début (Au départ il ne devait y avoir que treize épisodes donc certains développements ont démarré assez tard forcément) mais cette saison est un vrai pied. Rien que pour Zudomon (Je sais je suxx)
2 - Tamers
3 - 02
4 - Frontier mais avec néanmoins beaucoup d’estime. Il y a quelques défauts immuables mais l’ensemble est très bon avec quelques pointes qui n‘ont rien à envier à Tamers.
Award du meilleur humain : Juri. Obligé. Elle m’a trop marqué pour que je la laisse de côté. Le personnage au développement le plus chaotique et original. Un véritable déchainement d’émotions à elle toute seule.
Pour Tamers je retiens aussi Ruki, Takato, Hirokazu et Suzie qui m’ont laissé un très bon souvenir avec un petit plus pour l’adorable grand-mère de Ruki.
Pour 01 : Tous sauf Hikari (Que je n’ai jamais pu biffer)
Pour 02 : Iori bien sûr, mais aussi Takeru et Ken. Le premier pour son développement exemplaire sur 105 épisodes, le second parce qu’au départ je ne pouvais pas le sentir. Daisuke y entre de justesse parce que c’était un personnage très attachant. Miyako un peu moins mais son développement a été tellement foiré sur la toute-fin…
Pour Frontier : ……… Rhaaan Tous, je peux pas choisir. Ok Juri est la best mais ces six là sont tellement équivalents…
Award du meilleur partenaire Digimon : Renamon sans hésitation. Un personnage à elle toute seule, elle avait un vrai caractère et n’en est jamais sortie, tout en restant très agréable comme personnage. Je la fais volontiers suivre par ses confrères Guilmon et Terriermon qui ont reçu un développement exemplaire, de même. Surtout Guilmon. Et Impmon un peu. Gnaaaa et Culumon. Je peux pas oublier Culumon !!! Culu Culu !!
Pour 01 : Gomamon, pour la différence de caractère avec Joe. Tentomon qui avait des interactions très intéressantes avec Koushiro. Et Patamon parce qu’il est trop mignon. Je mettrais presque aussi Gabumon parce qu’il joue un rôle primordial et nous a offert une très bonne vision de ce qu’était vraiment l’union entre un partenaire et un humain.
Pour 02 : Armadimon qui était un personnage bien sympathique (Dagy’a) ainsi que Veemon pour son dévouement, et enfin Wormmon, le plus attachant de tous.
Pour Frontier : Bokomon et Neemon ont assuré le show. Niveau guerriers, j’ai une préférence pour la Glace, le Vent, le Métal et le Bois.
Award du Best Bad Guy Ever : Grosse hésitation…
Et je pense que la balance penche pour…
Gnnnn…
… Neemon. Non franchement il gère, quel génie du mal, quelle transcendance, il…
Joking !
Je pense que la pyramide de méchants de Frontier pourrait recevoir cet Award, Mercuremon en particulier qui était génialissime, mais je pense que Cherubimon mérite cet award. Il était au centre de l’affaire, c’est avec lui que tout a basculé, et il a contribué à mettre une part de sentiment très intéressant dans cette saison. Même si certes il y a eu Beelzeemon et Myotismon avant lui, la corruption de Cherubimon a suffi à le rendre magnifique. Et attachant quelque part. Finalement il était aussi mal en point que les humains qu’il affrontait et ce paradoxe-là m’a vraiment touché.
Pour 01 : Myotismon sans la moindre hésitation. Puppetmon suit juste après et malgré sa courte apparition, LadyDevimon ensuite. Special Love Sérénade Dédicace à mon singe en peluche préféré, Etemon-sama.
Pour 02 : Hmmm… L’empereur était bon mais pas excellent. Arukenimon, Mummymon et Yukio Oikawa étaient bien plus dérangeants. A l’inverse, BelialVamdemon fait office de nanard à lui tout seul.
Pour Tamers : Beelzeemon pour ce qu’il était de méchant et le D-Reaper ensuite.
Award du meilleur Arc : Sans aucune hésitation : L’arc du Monde Réel de Digimon 01. Plus épique et mieux orchestré, tu meurs. Les personnages sont développés au max, les interactions sont plus fortes, la menace réelle, l’impact aussi… Vraiment un arc démentiel, qui reste pour moi inoubliable. Merci Myotismon. La fin de l’arc est une apothéose totale.
Pour 02 : J’hésite. Tout était très bon. Malgré sa maigre utilité, l’Arc du Tour du Monde offrait de belles images. C’est une affaire de parties en fait. Par exemple le deux-parties de la Giga House c’était génial. L’ensemble toutefois est impeccable.
Pour Tamers : Hmmm… Tout est à peu près équivalent. Même le début est très bon (Ce qui n’est pas le cas pour toutes les saisons), après les épisodes avec Guilmon qui disparaît, Growlmon qui peut pas redevenir Guilmon, Hypnos… ça craint. A partir du passage Digimonde, on a une ligne droite d’excellents épisodes.
Frontier : La bataille contre les esprits corrompus Minus Duskmon avec un faible pour la partie Sefirotmon qui peut prétendre égaler certains arcs de 01.
Award de la meilleure fin : Frontier, sans hésiter, enfin une fin complète et bien rythmée avec une balance épique/émotion, même si Susanoomon ne vaut pas une tuile.
Bon. Bah après tout ça on va reprendre l’écriture, hein… Pom popom… C’est la rentrée en plus ô_ô
Article ajouté le Mercredi 01 Septembre 2010 à 12h07 |
27 commentaires
Fic et Foc
Hier du Digimon, encore. Les Royal Knights sont excellents bien que RhodoKnightmon ait infiniment plus de personnalité que Dynasmon qui fait juste le gros bourrin.
Une fois de plus, niveau rythmique c'est n'importe quoi, tout se déroule non-stop, ils dorment à peine (Heureusement qu'il y a eu la pause sur la lune), on a une incohérence magnifique avec le haricot : Les gamins prétendent être là depuis longtemps, mais NON ! Franchement ça fait tout au plus une semaine qu'ils sont dans le Digimonde ! Il n'y a eu aucune ellipse ou presque depuis le départ ! Faut arrêter. C'est mal rythmé et puis c'est tout.
Sympa les quatre autres enfants, c'était bien de voir le sujet développé et mis en lumière. Angemon crève, en même temps il n'était pas attachant (celui-là).
Episode extrêmement intéressant et fort : Celui avec Swanmon et les oeufs. Il y avait tout ce que j'aime : Du développement (La pensée que la maison manque, les Trailmon, ENFIN leurs impressions sûr le fait d'être des Digimon, PUTAIN au bout de 42 épisodes, merde !!!), de l'action et surtout l'apparition des quatre esprits dissidents pour réunir enfin les dix guerriers. En vain, cependant.
Niveau musique j'apprécie énormément la musique de l'Hyper Spirit Digivolution ainsi que la petite musique triste qui passe dans les séquences émouvantes (Qui ne vaut cependant pas le sombre tragique de Aban ou même de "The Biggest Dreamer" au piano par Omoi.)
Fics, je me sens d'humeur Arcanes donc ce sera Arcanes, je réfléchis à une résurrection de Dream Team, pour Non-Retour je peaufine le scénario du chapitre (Oui un chapitre peut avoir un scénario :p).
Et je me suis laissé dire (Enfin les previews de l'anime m'ont laissé dire) que la 5G pourrait m'inspirer une fic. Damn !
J'ai quelques projets d'articles pour le blog. A la fin de Frontier je ferais un classement de mes épisodes préférés. A l'apparition des Pokémon de la 5G je dirais mes préférés. Et j'ai aussi envie de faire un classement retrospectif de mes CHAPITRES préférés de Smirnoff.
On verra. 5G, J-20. Ce sera grand.
Article ajouté le Lundi 30 Août 2010 à 16h37 |
2 commentaires
La grippe
Grand jour sur Pokébip puisque la modération a (enfin) décidé de prendre une décision radicale concernant les fanfics et de ne plus accepter ce système "hypocrite" de fanfics restreintes.
J'accepte totalement cette décision. C'est bien qu'enfin une décision ferme soit prise. Et je dis ça en ayant des fics concernées et en ne les ayant pas supprimées de moi-même...... ptain j'suis un sale enfoiré moi en fait...
C'est ainsi donc qu'afin de mettre mon profil en conformité
j'ai supprimé Bruisseliandre, Kalinka... et Non Retour.Pour la première, c'est un déchirement. C'est à mon sens la première excellente fanfic que j'ai écrit sur ce site. Ok, c'est vulgaire, violent, pornographique (Le passage où la livreuse fait un excès de vitesse avec son camion, c'est quand même giga grave quoi !... et puis bon l'héroïne se tape un peu son Lucario :D) mais j'avais eu l'idée de cette fic très spontanément et j'ai réussi, moi l'amateur de fics fleuves, à faire une fic courte, concentrée mais consistante et complète avec des personnages intéressants et multidimensionnels.
Donc j'annonce tout de suite que cette fic sera republiée sur Adultfanfiction.net. Sans les images cependant (les fiches des personnages avaient des images pour aller avec, mais bon ADF.net ne les prend pas en compte)
Cependant je ne vous mettrais pas de lien, vous devrez la chercher vous-même. Ce serait donner un lien vers un site au contenu à caractère carrément porno. Bad Domino, Bad !!
Kalinka... bon, tout le monde s'en foutait de cette fic, mais c'était un peu un de mes premiers essais, mes premiers "bredouillements" en matière de fanfics à caractère "homosexuel". Eh bah oui on ne dirait pas comme ça mais à l'époque où j'ai commencé les fanfics, je commençais à peine à me découvrir moi-même (oui c'était vers l'âge de 14-15 ans...) et écrire des fics c'était aussi un moyen de mieux accepter ce que j'étais tout en cultivant cette passion qu'est l'écriture...
Rhalala. Certains jouent à touche-pipi, moi j'écrivais des fics sur un site Pokémon, rhalalala.
Celle qui me fait le plus chier c'est Non-Retour. Pourquoi ? Parce la fic était en cours de publication (très irrégulière certes, vous n'aviez rien eu depuis le 31 décembre 2011...) et que je ne peux pas modifier cette fic pour la rendre soft. Le sexe est le ciment des relations entre les trois personnages phare, je ne peux pas retoquer la fic et la faire plus soft (Quid des commentaires d'Olivia sur la forme du zizi de Shawn ?)
... ouh putain je suis un DANGEREUX détraqué, moi en fait !
Mais bon je la republierai aussi sur ADF.net, cette fois en mettant un lien parce que Non-Retour est quand même carrément moins porno que Bruisseliandre.
Voilà. Maintenant je me pose la question de savoir si Tout Smirnoff est conforme à la modération de Pokébip. Bon y'a rien de porno dans cette fic (Et DIEU MERCI, je n'ai pas restreint "Le Projet Wallace" comme c'était prévu au départ) mais y'a quand même quelques scènes... Ne serait-ce qu'au niveau violence... bon après le sexe en lui-même, j'entre jjjjjamaaaaais dans les détails..... (se souvient de deux-trois moments un peu chauds....)
Naaaaah cette fic est clean ! Tout comme mon profil ! :D
Oh, et...
Petit message de soutien à mon confrère Shiroiryu...
Domino, t'es vraiment une salope...
Article ajouté le Dimanche 18 Novembre 2012 à 11h42 |
41 commentaires