Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Top 10 part 2
En ce moment, ceux qui visitent Pokéjungle peuvent constater que Pokexperto, le fameux site espagnol, est en train de fournir des informations sur le Dex de Black/White. Le mec est capable de décrire les Pokémon sur Twitter mais incapable de prendre ou de fournir la moindre photo. Viva espagna. Enfin c'est probablement du Fake, la chenille n'étant même pas encore citée alors qu'ils en sont déjà au 525 et quelques. Par contre si c'est vrai, Yanappu et ses trois formes ont chacune évolution. Ca fait six Pokémon singe supplémentaires. Sympa et diversifié... A part ça on aurait aussi un Pollux... J'attends la sortie du jeu (D'ici 9-10 jours, quand même) ainsi que d'ici 4 jours l'avalanche d'infos pour me faire une bonne idée.

La vraie bonne nouvelle c'est le 40/40 de Famitsu. Le reste c'est "Yo soy un spanish sito de internet y no conoce las ketchup"

On s'en fout, le Top 10 de mes chapitres favoris de Smirnoff R. Ca, c'est vraiment intéressant (???)

10 - Tribunal Hero (Saison 3)

Cette partie était beaucoup plus centrée sur les personnages et ce chapitre (Ainsi que cet arc) est vraiment le point d'orgue de trois saisons de développement. Je savais que le discours de Roland devait être parfait, devait être compréhensible, devait être limpide, mais également qu'il devait ABSOLUMENT se foirer sur la fin. Il y a aussi un jeu de chaises musicales dans cet arc, parce que certaines personnes devaient être là, d'autres non. Rachel devait être dans la salle au départ mais je me suis dit "Mais, si elle entend ça, la godiche, elle l'épouse, le Roro !" Et cela ne me convenait pas d'introduire une vraie Love Story entre ces deux-là (Non pas qu'aujourd'hui encore je me demande ce que ça aurait eu comme influence dans la fic) (En fait si). Cet épisode était aussi censé être le seul moment où Roland baisse sa garde, où il parle franco, sincèrement, sans fioritures, sans cynisme. Et j'ai réussi à faire en sorte que ce soit ça jusqu'à la fin. J'suis un bon quand même.

09 - Tant de choses à se dire (Saison 6)

Forcément le chapitre où je fais mourir le héros ! Beaucoup ont été surpris par le fait que je fasse mourir Roland, alors qu'en ce qui me concerne cela émanait d'une logique du développement du personnage. Ce chapitre est une longue conversation entre Roland et David, une conversation remplie de doubles sens, de choses qui ne prennent une signification qu'en sachant précisément ce qu'il advient ensuite, des petits moments de sincérité touchante entre les deux frères, j'arrive même à caser une légère insinuation d'affection mal placée de David pour Roland (Qui avait déjà été insinuée avant, ça ne sort pas de nulle part, relisez certains flashbacks de David). La fin de la conversation m'a énormément ému. Pour la chanson finale, j'avais ce lien au piano de "Rain" sur Facebook depuis longtemps, je l'ai écouté par hasard en écrivant le chapitre et ça m'a paru totalement convenir, cette chanson a une dimension sombre au piano, c'est hallucinant. Du coup, à mon grand dam, je ne peux plus écouter "Rain" de Mika sans une putain de sensation mélancolique de merde. Fais chier. Tout le monde sourit pendant cette chanson, SAUF MOI ! Dammit !

08 - Bienvenue au Brésil/Rio ne répond plus (Saison 2)

Contexte : Je reviens de vacances. C'était en Bretagne, il avait fait beau pendant deux semaines, sauf le jour d'arrivée et le jour de départ. J'ai passé les deux semaines à écrire des chapitres (Toute la partie 039-50/51 a été écrite en Bretagne) et là je décide d'une petite aventure au Brésil avec Travis. Bah c'était bien sympa et très représentatif. Parce que j'ai fini la partie 1 sur un cliffhanger de merde (Qui est à peine exploité dans la partie 2 :p) et j'ai eu du mal à écrire cette partie 2. Et pourtant quand je relis l'ensemble, ça me paraît extrêmement correct voire bien écrit, même le combat final contre Eloïse. J'aurais pu (C'est un regret, bitches) développer un peu plus son histoire durant ce deux-parties mais au final ça passe. Un des trucs qui m'a le plus enthousiasmé c'est David qui doit se faire passer pour Roland. David est une vraie personnalité bouffie de complexes, de peurs, de politesses exagérées, et là, de le mettre dans une telle situation c'était jouissif. Le développement de la fratrie Smirnoff me satisfait pleinement sur ces deux chapitres.

07 - Interacadémiques (Saison 1)

En se basant sur le plaisir ressenti en écrivant les chapitres, je pourrais en mettre de nombreux de Smirnoff R. parce que la fic a carburé au plaisir et à l'enthousiasme. Et ici, sur les trois chapitres, je me suis éclaté. Que ce soit les combats en duo, les questionnaires, les conversations dans les gradins... C'est avec ce chapitre que j'ai instauré une vraie convivialité entre les personnages. Et n'oublions pas que la trilogie introduit Nigel Bonelly. Quand même.

06 - A manier avec précaution (Saison 5)

La saison 5 est sûrement celle où je me suis le plus lâché côté Drama. C'était vraiment la saison des intrigues amoureuses, des ruptures, des remises ensemble, de la petite bande, de Lily dépressive... Et ce chapitre a été assez particulier pour moi. Je devais absolument revenir sur Nathan vs Famille Heine après ce Noël épique. Outre quelques grossières symboliques (Togekiss vs Corboss), tout le développement était chimique : J'ai vraiment fusionné avec Rachel pour bien mettre en place sa réaction. C'est un chapitre très particulier, j'étais dans un état d'esprit fiévreux. Il fallait cependant que je garde le bon sens et le réalisme nécessaire à la fic. C'est là que je me suis aperçu que Malcolm faisait un excellent tampon. Au moment où Rachel explose, elle a grosso merdo une réaction et des mots que j'aurais moi-même. Je suis vraiment devenu elle. J'aurais presque pu péter mon clavier d'ailleurs. Mais vraiment un chapitre marquant. A noter que Max a failli venir avec eux, mais dans l'optique de la chose, il aurait peut-être pu arranger les choses. Bad.

05 - Smirnoff vs Regigigas (Saison 4)

Soyons clairs : J'ai trippé à mort en écrivant cette Octologie. Ok, ça prenait de la place dans la fic, ok, c'était une longue épopée, on ne s'y retrouvait pas toujours etc. Pour le combat contre Regigigas, je l'avais en tête depuis longtemps et de le mettre en scène comme ça, c'était un trip absolu. Dans l'ensemble c'était vraiment une octologie plaisante à écrire. Au fond les combats ne servaient pas à grand chose, c'est l'émergence des personnalités qui valait quelque chose.

04 - Chandra (Saison 1)

Un chapitre qui n'a rien d'exceptionnel mais qui est plutôt touchant et qui jongle avec des sentiments que j'ai déjà eu moi-même, donc qui me plait. Et puis incorporer une petite discussion religieuse, c'est toujours sympa. Et puis même, d'amorcer et d'expliciter ce changement de personnalité chez Rachel ça avait quelque chose de plaisant. Qui me ramenait aux premiers chapitres de Smirnoff. Et puis Chandra c'est le nom de la mère d'un de mes amis, indien lui-même. Respect, bitches.

03 - Le Début de la Fin (Saison 3)

Toute une aventure que ce chapitre qui en est en fait trois (La saison 3 comporte donc en théorie 32 chapitres). Au départ je ne pensais pas que ça m'intéresserait autant de faire des combats entre élèves, et d'un coup je me suis retrouvé à écrire non-stop. Sans flashbacks (Heureusement parce que sinon ça aurait duré six chapitres), cette trilogie m'a rassuré. Je n'aurais pas pu écrire autant si j'avais raté ma saison. Je remémore pour certains que la saison 3 de Smirnoff R. est la première où l'on m'a fait de vraies critiques sur l'orientation narrative. Ce qui n'était pas plus mal : Au moins les gens lisaient vraiment et se faisaient un avis véritable. Ce qui m'a vraiment aidé et encouragé à continuer les Smirnoff, c'est que les critiques ont toujours été très constructives et nuancées. Franchement, les gens qui laissaient un commentaire disant juste "WOAUH TROP COOL YAY !" se faisaient de plus en plus rare sur la durée, et c'était bien plaisant. Sur cette trilogie, je me suis bien éclaté. Surtout sur Gilles (Ca se voit un peu-beaucoup). Le coup de donner à son Queulorior des attaques aussi bizarres que Sécrétion, Echange, Rebond ou Feinte c'était un vrai pari. Et le pire c'est que ça marche ! Un chapitre où j'ai vraiment beaucoup pris de plaisir dans l'ensemble. Et n'oublions pas le cliffhanger de la mort qui tue. Et les défaites de Marie-Hélène :p

02 - Le Diner (Saison 2)

La saison 2 était ultra calibrée, et la visite des parents un moment grandement attendu. Ce diner devait faire la lumière sur les malversations houleuses des enfants Smirnoff mais également relancer complètement le Roland avec sa conversation contre la Linda. Et Paf, une claque. Beaucoup m'ont reproché le fait qu'Etienne était peut-être un peu OOC. Rappelons que je n'ai jamais dépeint Etienne comme un héros parfait exempt de fautes ou d'erreurs. Il a quand même été une sacrée tête de con avec son beau-père, gâché trois quarts des rendez-vous de sa soeur, un peu gravement fait le con avec Linda et la bouteille de Butagaz... Enfin voilà quoi ! Etienne c'est pas un Gary-Stu, il est imparfait comme tout homme. Donc il torgnole son chiard. Normal.

01 - L'absente (Saison 2)

Rhaaaan ce chapitre ! Je me rappelle l'avoir écrit dans ma tente en Bretagne, et d'en avoir été particulièrement ému. De là à penser qu'il serait aussi bien reçu et considéré par beaucoup comme mon meilleur chapitre, peut-être pas, mais j'avoue qu'il m'a bien remué aussi. En plus il y a une vraie petite intrigue autour de la soeur de Lucy, la progression de Charlie... et Hey Jude à la fin. Et aussi cette embrouille autour de David qui multiplie par dix son embarras déjà énorme avec la planète entière. Et puis Lucy qui nous quitte. Qu'est-ce que ça aurait été avec Linus...

A noter aussi les chapitres "Saoul", "Des paroles aux actes", "L'effet Doppler", "Héritage", "Verdict", "Clash de rousses/Ca va saigner" "Naissance d'un Monstre", "L'échappée Blonde", "Horizon" qui auraient aussi pu figurer dans cette liste sans la dénaturer.
Article ajouté le Mercredi 08 Septembre 2010 à 15h11 |
1 commentaire
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
L'ALBUM DE MYLENE A FUITE !!!

BONHEUR EXTREME !!!
Article ajouté le Mercredi 28 Novembre 2012 à 18h04 |
6 commentaires
Le TOP des chapitres de Smirnoff par Domino (1)
Chose promise, chose faite : Voici mes deux Top 10 de mes chapitres préférés de Smirnoff partie 1. Mes critères sont subjectifs évidemment et dépendent de mon enthousiasme ou de l'émotion que tel ou tel chapitre m'a provoqué.

Top 10 de mes chapitres préférés dans la PREMIERE partie (Avec Etienne) :

10 - I herd u liek Kenny'z (Saison 3)

Je me doute que ce chapitre là n'a pas marqué les esprits et que cette saison n'était pas la mieux construite ou la mieux fichue mais ce chapitre précis m'a amené à changer mes codes. Déjà c'est vraiment le chapitre qui m'a fait introduire Judith dans les personnages principaux en la faisant rencontrer Etienne, c'est donc un instant particulier. L'ensemble est maladroit, patchwork, les flashbacks sont disjoints, bref ce n'est pas celui que j'ai le mieux écrit, Miranda sort de nulle part, mais c'est avec ce chapitre que je me suis vraiment attaché à Kenneth et que j'ai vraiment tenu à lui donner une histoire intéressante. Et puis il y a ce dernier flashback, ce dernier paragraphe en italique, sans prétention, mais qui néanmoins est pour ainsi dire autobiographique. Au moment où j'écrivais cela, j'ai compris que je maitrisais mon histoire au point d'en faire une partie de moi.

09 - A l'aveuglette (Ethylotest Partie 2) (Saison 1)

C'est ce chapitre du premier examen suite au premier voyage itinérant. Les élèves se battent avec des Pokémon gérés aléatoirement, observés par leurs professeurs. Et l'ennui... c'est que Smirnoff, lui, va aider un Caninos à rejoindre sa petite maîtresse aveugle. Un chapitre complètement improvisé (Ce ne devaient être à la base que des combats) mais qui m'a enseigné les bienfaits de la construction méthodique de l'intrigue. Là où je n'avais fait qu'avancer dans mon histoire en posant des pistes que je pourrais reprendre ensuite, ici j'introduisais vraiment quelque chose de nouveau, à savoir une intrigue unique dans le chapitre. Je savais que ça ne serait pas repris pour le season finale, mais ça m'a permis de développer Etienne à fond les ballons, ainsi qu'Adam que j'avais eu un mal fou à développer correctement durant la saison 1. Dans l'ensemble j'ai adoré écrire cet examen. C'est aussi dans cette partie que j'ai pris conscience que cette fic irait loin : J'avais des possibilités hallucinantes au bout d'une saison seulement.

08 - Le revolver blond (Saison 5)

J'aurais aussi pu mettre l'épisode précédent. Léopold contre Cynthia. Cette idée folle, que j'avais depuis le début de la saison, il me brûlait de la mettre en place. Il a fallu que je revoie la conception des attaques. Je crois que j'ai eu la meilleure idée d'attaque que j'aie jamais eue : Bombe Beurk transformée en sphère gluante rose. L'inspiration était évidemment Hunterienne (Pansy Gum d'Hisoka) mais il était plaisant de prendre une attaque triviale, peu utilisée dans l'Anime (Du moins transformée en boulettes noires crasseuses) et d'en faire quelque chose de beau et d'artistique. De même, le coup du Lance Soleil qui part en une flopée de tirs filant dans les airs... Comme quoi quand on s'amuse vraiment avec les concepts des attaques, on arrive à de bons résultats. Ca m'a vraiment plu d'écrire ce combat précis, ainsi que celui entre Etienne et Léopold qui était sympa aussi. Et ce petit doute que j'insinue sur est-ce que Etienne l'a laissé gagner ou pas... Bref ça m'a plu d'écrire ce chapitre. Il est aussi à noter qu'il a été publié le 13 février, l'anniversaire d'un de mes meilleurs amis. Ce qui n'est pas rien.

07 - Viva la Vida or Death and All his Friends (Saison 6)

Je dois confesser que je me trouve EXTREMEMENT mauvais pour les chapitres à suspense. Je ne sais pas induire la surprise ou la peur. Pourtant dans ce double chapitre, je tremblais. Je me disais "Allez, tue Matt/Dawn/Linus/John..." Qui sait, j'aurais pu ! Les effets auraient été dévastateurs. En fait je l'aurais fait plus facilement si je n'avais pas prévu dès le départ l'évènement final. Le fait qu'il y ait cela à la fin m'a empêché de créer un évènement supplémentaire. Comme je savais qu'après ça, j'aurais matière à digresser, je ne me suis pas ajouté un évènement inutile en plus. Mais pour le coup j'avais les doigts qui hésitaient bien comme il faut.

06 - Double Rendez-vous (Saison 5)

On m'a souvent dit - et on a souvent eu raison - que je développais mieux mes romances homosexuelles que mes romances hétérosexuelles. Pourtant si je dois citer un chapitre mignon tout plein côté romance, j'hésiterais entre la fin de la saison 3, le chapitre "Mythe au Logis" et celui-là qui est à mon sens mon meilleur chapitre romantique. Lucy et Linus n'auraient pas pu mieux se réconcilier et pour le coup, avec un personnage aussi peu développé que Lucy, j'ai réussi un vrai tour de force. J'suis bien fier de moi comme il faut. L'ensemble est réaliste, bien construit et finalement me plait, ce qui est rare dans ce genre de chapitre.

05 - Jusqu'à Sinnoh (Saison 2)

L'enterrement de la mère de Norbert, rien que ça. J'ai vu que beaucoup pensaient que j'allais faire un truc à la Desperate Housewives et que Norbert était genre un gros personnage avec des putains de secrets et que ce serait lui le gros truc de ouf de la saison. Eh bah... non. C'est pas mon trip ce genre de construction (Et rappelons que Desperate Housewives est une catastrophe narrative sur la durée). Ce double chapitre a été très plaisant à écrire pour moi parce que ça faisait vraiment la pause, le voyage, le dernier moment de calme avant la tempête. Le plus difficile (Ca va étonner tout le monde) fut de choisir qui serait dans la voiture. Ca a été le vrai processus décisionnel. Lucien Marsh a failli prendre la place de Jonathan et Linus lui-même a failli ne pas venir. Ce chapitre est un véritable hommage à tous les voyages en voiture qui ont rythmé mon enfance. C'était tellement agréable, tellement convivial, bloqués pendant des heures dans une voiture, c'est fou ce qu'on peut se dire qu'on ne se serait pas dit auparavant. J'ai tellement de bons souvenirs de voyages en voiture où j'ai pu recueillir des confessions de la part de mes parents que je n'aurais jamais pu entendre autrement... Et là du coup ça m'a paru être une idée sympa pour un petit deux-parties. A noter que je m'aperçois avec ce chapitre que j'ai complètement fait disparaître Miranda de la fic (Elle avait été mentionnée mais n'était pas vraiment apparue) et du coup j'ai dû... expliquer en vitesse qu'elle et Kenneth avaient rompu. Yikes. Ca n'a pas empêché que cette duologie m'a permis d'écrire la première scène d'amour officielle de Smirnoff, le tout noyé derrière une petite chanson, mais une scène d'amour quand même. Niahahaha.

04 - Mini Travis, Maxi Cafard (Saison 4)

D'un point de vue scénique, la saison 4 est sûrement celle que j'ai le mieux agencé. J'ai très peu de griefs contre cette saison précise (Peut-être parce que c'était la plus scénarisée et la plus mathématique, tout s'imbriquait, tout prenait compte de la durée, de l'écart, du futur...). En commençant la saison, je me suis souvenu qu'Etienne était déjà passé dans une arène de Johto : L'arène insecte. A cette occasion d'ailleurs je me suis rappelé de Frédo que j'avais tué (Je suis d'une gentillesse) et cela m'a permis de scénariser la duologie de l'arène glace. Ce chapitre m'a permis d'instaurer le concept des Pokéblocs jaunes qui font grossir le Pokémon (Car vous pouvez aller vérifier, l'astuce donnée à Hector à la fin du chapitre de la saison 1 c'est bel et bien des Pokéblocs jaunes). Et puis avec Travis tout est facile à écrire : Les combats, les dialogues, la narration... Ca coule facilement. Un chapitre que j'ai relu récemment et qui est plutôt humoristique qu'autre chose - encore que les combats sont de bonne qualité.

03 - Flashbox, la balade des héros solitaires (Saison 5)

C'est dur pour moi de mettre aussi peu de chapitres de la saison 5. Tout n'est pas excellent (La trilogie des trois lacs est amplement perfectible) mais j'ai vraiment soigné l'intrigue. Ce chapitre précis a une histoire. A la base il devait être bien plus court et bien moins épique, former une passerelle, une clé de voûte, mais pas jusqu'à devenir un des plus gros chapitres de la série. Et en le retravaillant dans mon bus, j'ai été pris d'une frénésie totale (C'est le mot), je l'ai gonflé à bloc avec des tas et des tas de détails de flashbacks enchaînés, de citations même (Il y a du Bénabar, du Marilyn Manson, du Indochine...). Dans mes parties favorites il y a les femmes et les bébés contre Mercure, ainsi que le flashback de Norbert, ou encore celui de Kenneth au début (Preuve que quand j'écris sans fioritures, ça passe !) ainsi que la partie avec Jonathan et Estelle contre Pluton. Un chapitre écrit comme une épopée, comme une ode, sur lequel je me suis vraiment lâché.

02 - Le Consolant (Saison 6)

"RHAAAAH MAIS NON ! ET PASO DOBLE ALORS ? ET LE CHAPITRE OU ETIENNE SE FAIT BUTER ?" Bah moi j'aime pas les Climax comme ça, là ! En plus je suis nul en Fins. J'aime les moments qui précèdent la fin parce que c'est là que les choses intéressantes se passent. "Le Consolant" tire son titre d'un roman d'Anna Gavalda ("La Consolante") et n'avait même pas de vrai scénario à la base. Tout devait tendre à faire en sorte qu'Etienne et Judith aient LA conversation. Le reste c'est Bonus Tracks. Et pour la fin j'ai vraiment calculé, millimétrée chacune des répliques devant mener quelque part et pas forcément tomber dans la facilité. Et puis faire parler deux personnages qui n'ont pas forcément eu de grandes interactions ensemble c'est toujours fertile.

01 - La vie est peut-être formidable / Eau de rose (Season finale de la saison 1)

Oui bon... J'ai vraiment un commentaire à faire ? J'ai pleuré comme un gueux pour un iPod, j'ai chialé pour leur sortie de la prise d'otages, j'ai tremblé pour mes petiots... Il fallait que j'écrive le flashback pour Linda, je l'ai écrit d'une traite, sans le segmenter dans le chapitre, c'eut été superflu. Mon seul regret peut-être c'est d'avoir mis trois chapitres à mettre cette fin en place et du coup d'avoir pris de l'espace pour d'autres chapitres pour le voyage itinérant. Néanmoins ça reste un chapitre énorme, j'y ai consacré une nuit, une nuit bien difficile (On remercie Mylène Farmer pour son soutien moral sur ce chapitre, sans elle je ne jetais par une fenêtre). Encore aujourd'hui j'ai des frissons en le relisant. La tension était vraiment à son comble, pour le coup j'étais moi-même très tendu en écrivant ce chapitre. Le dernier et gigantesque paragraphe était terrible à écrire. Difficile de pleurer en écrivant et d'écrire en pleurant. Ouais...

Voilà, suite demain peut-être :p. Et n'oubliez pas : OSEF des rumeurs à la con sur BW. Vivement le jeu, mais merde aux conneries des sites espagnols.
Article ajouté le Mardi 07 Septembre 2010 à 21h01 |
6 commentaires
Point manga...
NARUTO

Avec toute la mauvaise foi et toute la méchanceté dont je suis capable de faire la preuve au sujet de Naruto, je ne PEUX dénier l'absolue Epicness de ce chapitre. Le suivant est attendu avec GRANDE impatience.

Un seul truc me gêne : Le discours d'Obito avec Naruto. Ca tend vers un revirement que je ne veux pas. Tobi est censé s'en branler complètement de tout, s'il commence à s'attacher à Naruto parce qu'il lui ressemble, le manga va VRAIMENT se finir en eau de boudin. Le propre du "personnage" de Tobi c'est qu'il a perdu tout intérêt dans les choses de ce monde. Or cette espèce de... d'empathie à l'égard de Naruto, ça fait un peu peur. Naruto est cool mais pas à ce point là. (Ce n'est pas une critique, c'est une remarque qui tient compte du scénario !)

ONE PIECE

Ca n'avance pas, bordel. Des effets de manche, des concours de bites, d'éternels rappels sur les 450 situations différentes qu'Oda, visiblement, n'arrive pas à gérer toutes ensemble...

Comment ça je suis salope ?

Hein ? Que dites-vous ? Trafalgar Law coupe un laboratoire en deux dans ce chapitre ? Quoi, c'est exceptionnel ? Quoi, on en apprend (présumément) plus sur les actions de Doflamingo ? Quoi, Caesar Clown fait ULTRALASER et c'est TROP COOL ?

Ah oui ça fait avancer l'intrigue ça. Yup.

Non. Même avec un beau discours à la fin.

Je suis comme ça, moi, j'aime les vrais scénarios. Je suis Domino. Je suis une pute.

Article ajouté le Mercredi 28 Novembre 2012 à 10h58 |
7 commentaires
J-11 et autres Thingies
... avant cette catastrophe terrible, vous savez bien, le météore qui doit s'abattre sur la terre. Moi je vais être bien occupé entre le Salon du Jeu Vidéo (Oui Messieurs Dames, j'ai ce genre d'Entrées dans le Grand Monde. Ca fera des photos sur mon F'Book...) ainsi que l'anniversaire d'une amie. D'ici quelques heures je vais tenter de m'inscrire dans une agence d'Interim. Yeah Bitches, Life goes On !

Hier je me suis purement et grassement fini la saison 3 de The Big Bang Theory (Elle se finit assez bien avec des efforts de continuité sympathique même si certains épisodes deviennent soudainement intéressant et Pouf, fini !) et me suis fait quelques épisodes de Futurama (Si vous ne connaissez pas Futurama... Dépêchez-vous de connaître !) avec notamment l'excellent épisode sur les actions du Planet Express qui a beau être rempli de BlaBla, n'en est pas moins divertissant. En contrepartie je me suis fait "Le trèfle à sept feuilles" qui m'a encore provoqué des frissons de tristesse...

Niveau écriture ? Vous allez me tuer. Non seulement je n'ai avancé aucune fic Pokémon, mais en plus... J'ai bien avancé un chapitre de fic Digimon. JE SAIIIIS C'pas bien et j'irais en enfer.

Tenez rien que pour vous faire chier... NANANANANAA MON CHAPIIITREUUUUH

Vous ne tiendrez pas compte de l'orthographe (C'est écrit sur BlocNotes) et éviterez de me châtier pour l'usage des *** sacrées.

====================================

01 - Le Réveil

"Ils se sont réveillés... Tous..."

La créature dorée tournoyait au dessus du Digimonde. Il observait les factions noires qui gagnaient du terrain.

"Je ne peux pas intervenir... Les Digisauveurs, j'ai besoin des Digisauveurs..."

Le Dragon Doré sacrifia son énergie afin d'appeler les Digisauveurs.

"T... Trop... de... puissance..."

HuanLongmon se dissipa dans l'espace digital...

***

- TAICHI !!!

Les yeux s'ouvrirent d'une traite. Taichi voyait Agumon, son fidèle compagnon, Koushiro, son allié de toujours, et son Digimon Tentomon. Tous trois qui tentaient de le réveiller.

- Hm ?! Qu... Quoi ?!
- Vite, il faut partir !
- M... Mais... Il se passe qu...
- On n'a pas le temps de le gérer ! Portez-le ici !

Taichi Kamiya se releva et aperçut la fille aux cheveux roux attachés montée sur un étrange renard jaune.

"Oh non... Pas encore..."
- K... Koushiro, qu'est-ce qui...

Des explosions. Encore. Des cris, beaucoup. Taichi agita la tête et aperçut, pêle-mêle, un guerrier digital avec une armure rouge, aidé par une fée et une sorte de chevalier noir. En face d'eux, comme une sorte de comité d'accueil, une horde de Devidramon. Gigantesque horde. Taichi se releva et regarda Koushiro.

- L... M...
- POSE PAS DE QUESTIONS ! TENTOMON !
- Ou... Oui ! Calme-toi, Koushiro !

[Tentomon Shinka... Kabuterimon !]

- Dieu merci ça marche !

Taichi regarda la fille rousse qui avait proposé son aide. Finalement elle haussa les épaules et partit, rejoignant une jeune fille avec une couette, une petite fille avec un étrange lapin couleur chocolat et un jeune homme à lunettes. Il repéra aussi Daisuke, au loin, sur Raidramon.

- SUIVEZ-MOI ! J'AI TROUVE UN LIEU SUR !
- Tu devrais le crier plus fort, abruti, les Devidramon n'ont pas dû entendre... marmonna Ruki Nonaka.

Le groupe éclectique poursuivit sa route.

***

Une fois en lieu sûr et tous réunis, Taichi s'étonna de voir ces gens. Il y avait sa soeur, Hikari, ce qui l'inquiétait un peu. Daisuke, Koushiro, Mimi et Iori. Les autres, Taichi ne les connaissait pas et était donc quelque peu circonspect quant à leur présence.

- Je suis Rika Nonaka et voici mon Digimon, Renamon. Je suppose que vous êtes des Tamers comme nous.

Taichi plissa les yeux.

- Tamers ?!
- Attendez, on est pas des Tamers, nous, on est des guerriers légendaires !

Ruki regarda Takuya, dédaigneuse. Elle leva les yeux au ciel, gavée.

- Et eux ce sont Juri, Suzie et Kenta. Suzie et Kenta sont des Tamers, mais Juri... a perdu son Digimon dans une bataille.

Juri gardait Culumon avec elle. Le Digimon regardait autour, étonné par ces têtes nouvelles.

- Depuis, elle garde Culumon. Moi, je suis le Tamer de Renamon, Suzie est le Tamer de Lopmon, Kenta est le Tamer de MarineAngemon.

Kenta qui n'osait pas dire un mot. Il connaissait Taichi, mais seulement dans une fiction animée.

- Taichi-san et Agumon... Woah... Koushiro-san et Tentomon... Mimi-Chan et Palmon...

Mimi haussa les sourcils.

- Comment peux-tu connaître nos noms... Oh, mais suis-je bête, nous sommes célèbres vu que c'est grâce à nous si la terre entière a un partenaire Digimon !

Takuya, Koichi, Izumi, Ruki, Jeri et Kenta haussèrent les sourcils.

- N'importe quoi... souffla Ruki, méprisante.
- Hey !
- M'enfin, tu vois bien que nous n'avons pas de partenaires, nous ! grommela Takuya.
- Mais oui elle raconte des salades... soupira Ruki. Comme si chaque être humain...
- Mimi-san dit la vérité ! invectiva Iori.
- Arrêtez... geignit Juri.
- Il y a sûrement une explication... marmonna Kenta.
- Attendez, ce que dit Mimi est vrai ! cria Taichi.
- Qu'elle le prouve alors ! asséna Ruki.

Gatomon souffla dans le sifflet d'Hikari, en compagnie de Suzie, Lopmon, Koushiro et Tentomon. Tout argument cessa vite.

- Ca y est ? Vous êtes calmés ? sourit Koushiro. Bon ! D'après mon ordinateur, nous sommes bien dans le Digimonde. Mais sous une forme inconnue. D'après lui également... Nous serions chacun issus de dimensions différentes. Ruki et son groupe sont issus d'une certaine dimension, et... quels sont vos noms ?
- Takuya.
- Koichi.
- Je suis Izumi.
- Vous venez d'une autre même dimension. La différence entre ces trois dimensions tient au fait qu'aucun Digimon n'a été dans la votre...

Il désigna Takuya qui hocha la tête.

- Les Digimon n'existent pas dans notre monde réel.
- Alors que dans la dimension de Ruki-san, certains Digimon tentaient de passer dans le monde réel...

Ruki plissa les yeux.

- Mais... comment sais-tu...
- Et nous avons livré une bataille pour unir les deux mondes. Aucun lien, lien partiel et lien total... Très intéressant...

Ruki plissa les yeux.

- Oh non, ne me dis pas que tu es un fana des ordinateurs !
- Crois-le ou pas, c'est très utile ici !

Taichi s'étonna et regarda Koushiro et Ruki.

- V... Vous êtes en train de pactiser ou je rêve ?
- Te laisse pas faire, Koushiro-senpai ! Montre-lui à cette furie !

Kenta se couvrit alors que Ruki fixa Daisuke qui venait de dire cela.

- PARDON ???
- Du calme ! Daisuke est stupide, il vaut mieux ne pas l'écouter ! assura Hikari.
- Daisuke, du calme ! grommela Veemon.
- Elle sait que j'ai raison !
- GNNNN !
- Ruki !

Elle se tourna vers Renamon qui secoua la tête. Ruki souffla et hocha la sienne.

- Tu as raison... Inutile de perdre du temps avec lui.
- Bien.

Iori revint d'une petite reconnaissance dehors.

- Les Devidramon nous ont suivis !
- Quoi ?! s'étonna Takuya.
- Ils attendent autour de cette grotte ! geignit le jeune garçon.
- Ils sont nombreux et furieux, Dag'ya ! sourit Armadillomon.
- Takuya, il y a un souci, nous ne pouvons pas faire appel à EmperorGreymon... souffla Izumi.

Taichi regarda vers les digisauveurs guerriers légendaires.

- Vous avez dit quoi, là ?
- Pardon ? En quoi ça te regarde ?
- On est coincés ici, dans ce monde, vous en êtes conscients je suppose !
- Il nous suffira de faire appel à un Trailmon ! assura Koichi. Et on pourra rentrer.

Koushiro secoua la tête.

- Oubliez tout ce que vous avez connu, ici, rien ne vous sera familier.
- On ne peut pas non plus pratiquer la fusion ici... soupira Gatomon.
- Ce sont des Devidramon, ça devrait être facile de les battre avec une bonne tactique... souffla Ruki.

Taichi plissa les yeux.

- Tu préconises de foncer dans le tas ?
- Avec méthode bien sûr... Juri ne peut pas se battre, Kenta est limité... Suzie, tu nous suis ?
- Où est Henry ?

Koichi regarda Suzie.

- Henry ?
- Mon frère...
- ... Moi aussi je suis séparé de mon frère... Mon frère jumeau, Koichi...

Mimi réalisa quelque chose.

- Les autres... sont là aussi ?!

***

- CA SUFFIT ! STOP TOUT LE MONDE S'ARRETE !!
- ONI-CHAN ?!

Garurumon s'arrêta en plein milieu du désert. Yamato se retourna vers les Monochromon qui les poursuivaient, lui, Takeru, Sora, Ken, Joe, Miyako...

- Yamato, on ne peut pas s'arrêter ! geignit Sora sur le dos de sa fidèle Birdramon.
- Oni-Chan... geignit Takeru sur le dos de Pegasusmon.
- C'est pas le moment de faire le brave ! grommela Joe, derrière Yamato, portant Gomamon.
- La situation est même critique ! Décide-toi ! souffla Ken dans les bras de Stingmon.
- Au secours ! Je ne veux pas mourir ici ! Ouiiiiin ! cria Miyako sur le dos de Halsemon, aux côtés de Takeru.

... ainsi que Takato, Henry et Hirokazu...

- Yamato-san ? C'est de la folie ! souffla Takato sur Growlmon.
- On doit continuer à avancer ! Si nous sommes là, les autres aussi sont là ! Il faut réunir tout le monde ! cria Henry, derrière Takato avec Terriermon sur la tête.
- Et surtout : Tu veux faire quoi contre cette horde de monstres sanguinaires ?! grommela Hirokazu.

Yamato regarda Chakmon qui portait Neemon sur son dos, Beetlemon qui tenait Bokomon dans ses bras, et KendoGarurumon qui s'étaient arrêtés aussi et regardaient Yamato, attendant les ordres.

Cela s'était passé de façon moins chaotique que pour le groupe précédent. Passé les présentations, Yamato avait décrété que comme ils avaient tous des partenaires Digimon et/ou des Digivice, tous étaient de la même obédience et donc devaient s'allier, ce à quoi chaque personnalité avait répondu positivement. Yamato avait de la chance : Tout son groupe était constitué de personnalités sociables. Même Kouji avait suivi le mouvement. Yamato s'était vite imposé par son charisme et son éloquence. Il allait droit au but.

- Hmmm... Quelqu'un ici peut atteindre le niveau Mega ?!
- J'ai essayé ! Je ne peux pas ! cria Henry. Pourtant ça devrait être facile, on est dans le Digimonde...
- Ok, très bien, on va se contenter des Ultimes...
- Ils arrivent, Yamato ! geignit Sora.
- Ne t'en fais pas, je te protègerais. Je ne les laisserais pas t'attaquer.

Sora se mordilla les lèvres. Joe plissa les yeux. "Super génial d'être au milieu de tout ça, vraiment, super, merci à celui ou ceux qui m'ont amené ici..."

- Descends, Joe, je dois me Digivolver !
- AH !

Joe tomba par terre, tiré par Gomamon.

- GOMAMON !!! AAAARGHHH !
- Si tu ne te bougeais pas, qui l'aurait fait ?!
- Bon ! Miyako ! Ken ! Amenez les Monochromon vers Takeru !
- Quoi ?! s'étonna Miyako.
- Euh... geignit Ken.
- Ne discutez pas ! Takeru ! J'ai besoin de MagnaAngemon !

Takeru acquiesça.

- A ton service Oni-chan !
- Vous autres, j'ai besoin du plus de force possible pour pousser les Monochromon dans la porte que mon frère va ouvrir ! Compris ?!
- Porte ? Quelle porte ? grommela Hirokazu.

Pegasusmon redevint Patamon.

- Prêt ?!
- Prêt, Takeru !!

[Patamon Shinka... Angemon !]
[Angemon, Shou Shinka !... MagnaAngemon !!]

MagnaAngemon ouvrit la porte du destin face à lui. Henry plissa les yeux.

- C'est une petite porte...
- OUAH... M... MAGNA... ANGEMON ??? s'étonna Hirokazu.
- Neemon, on a retrouvé ton partenaire humain... supposa Bokomon.
- Chouette, chouette, chouette ! signifia le Digimon en tapant dans ses mains.
- EN AVANT TOUT LE MONDE !!!

[Gomamon Shinka... Ikkakumon !!]
[Ikkakumon, Shou Shinka... Zudomon !!]
[Birdramon, Shou Shinka... Garudamon !!]
[Garurumon Shinka... WereGarurumon !!]
[Terriermon Shinka... Gargomon !]
[Gargomon Shinka... Rapidmon !!]
[Growlmon Shinka... WarGrowlmon !!]

- A nous ! Il faut les aider ! assura Kouji en reprenant sa forme originelle.

[Kouji, Double Spirit Evolution !! Beowulfmon !]
[Chakmon Slide Evolution... Blizzarmon !]
[Beetlemon Slide Evolution... MetalKabuterimon !]

Hirokazu prit Bokomon et Neemon avec lui et s'envola derrière Takeru, posé sur les épaules de Gardromon.

- Euh... Takeru, c'est ça ?
- Oui...
- Hirokazu ! Enchanté !!
- De même... Tu ne vas pas combattre ?!
- Bah... Gardromon et moi on a décidé de veiller à ta protection !
- ... Merci mais... Magna Angemon est là !

Le Digimon angélique regarda Kazu et Gardromon. Bokomon regarda le jeune humain.

- Oh toi je sens que tu vas aller loin, mon gaillard !
- Moi c'est Neemon ! Bienvenue en enfer ! sourit la créature jaune au caleçon rouge.

WereGarurumon balança un Monochromon près de la porte qui aspira la bête.

- Ca marche, mais est-ce que ça marchera pour le troupeau ? demanda Hirokazu.
- La Porte du Destin peut aspirer tout ce qui s'en approche, énonça MagnaAngemon.
- ... Si Kenta était là... pleurait presque le jeune homme.

Zudomon écrasait les créatures sous son marteau. Halsemon et Stingmon amenaient le premier groupe de Monochromon égarés vers la porte qui aspira un groupe entier d'une vingtaine de Monochromon.

- Il y en a des milliers ! geignit Miyako.
- Courage, vous vous débrouillez très bien ! assura Takeru.
- TU DIS CA MAIS TU TE CONTENTES DE RESTER LA !
- Chuuut, j'ai aussi un garde du corps !

Miyako regarda Kazu qui n'avait pas entendu leur échange. La jeune fille acquiesça.

- En effet, pardon, Takeru-sama...

Elle repartit en ricanant.

Rapidmon et Wargrowlmon faisaient le ménage en arrière. Garudamon et WereGarurumon balançaient les ennemis vers la porte. Yamato semblait stressé. Sora le regarda.

- Ca va aller ?
- Maintenant je sais ce que Taichi ressentait la première fois qu'on est venus ici. Cette pression...
- Ca ne te parait pas étrange ces digisauveurs qui viennent de mondes où avoir un Digimon est exceptionnel ?

Yamato serra les dents.

- Je préfère éviter de réfléchir...
- Yamato...
- Je suis désolé d'être aussi rude...

Sora acquiesça et la bataille reprit son cours.

=======================

Voilà. C'est du canigou à côté de Smirnoff mais le développement minimaliste des personnages est quelque chose de rafraichissant (Ils sont 25 digisauveurs (En fait les Tamers théoriquement n'en sont pas, enfin bref), j'ai exclu Ai, Mako et Ryo des Tamers parce que premièrement ils affrontent les Sept Seigneurs Démons (Bonjour Beelzemon ! Je suis Beelzemon ! Ca guinche ? Battons-nous à mort devant deux gamins !) et deuxièmement si j'inclus Ryo, ça va rendre Ken TRES TRES chiant et moi ça va vite me saouler. "Salut je suis Ryô, je suis trop super mystérieux mais on sait pas trop pourquoi, hmmmm... *o*..." De même vous pouvez remarquer que j'ai préservé la romance Yamato-Sora par souci de continuité avec 02 (Je devrais faire en sorte que Yamato manipule des fusées aussi... Yark Yark).

Bref pour le moment ça n'est qu'à l'état de distraction simple. Je ne risque pas de continuer...

*dix ans plus tard*

Et on continue avec la treizième partie de ma Fic "Multi-Digisauveurs Force Attaque de Pouvoir". Cette fois, Yamato et Taichi s'assument sans complexes ! Ah et aussi j'annonce la sortie du chapitre 3 de Non-Retour ! (Enfin !!! J'ai l'impression que ça fait dix ans que je suis dessus :-D ^^)

*j'aurais trente-trois ans à ce moment-là et j'utiliserais toujours des smileys... @o@*
Article ajouté le Lundi 06 Septembre 2010 à 11h03 |
6 commentaires
Précisions, etc, etc
- Non l'article précédent n'a pas été commenté par ma foule plébiscitaire en délire. J'ai le droit de flooder en liberté tout l'été. Et mon avis sur les avatars n'engage que moi.

- Le chapitre 20 du Projet Wallace a été publié. Son titre, Strip-tease est évidemment inspiré de l'excellente série documentaire franco-belge qui passe sur France 3 (le chapitre met en scène un documentaire). N'allez pas imaginer que qui que ce soit se déshabille dans ce chapitre. Je dis aussi ça pour les nouvelles règles de Pokébip. Sait-on jamais.

- Le prochain chapitre commencera par une chanson de One Direction. Non, pas en citation, non... Je dis ça pour vous préparer psychologiquement.

- J'effectue en ce moment les démarches pour passer mon permis de conduire. Fuck yeah. Préparez-vous pour la plus grande boucherie du troisième millénaire.

- J'attends toujours telle une grosse folasse en furie l'album de Mylène Farmer et je pense que je n'arriverais pas à patienter jusqu'au 3 décembre dans la journée (J'ai commis la probable erreur de faire confiance à Amazon et de me faire livrer - une première pour moi - l'album par colis sans frais de port etc... Je ne sais pas si je vais vraiment le recevoir le jour même du coup j'hésite à me l'acheter aussi sur iTunes pour le recevoir le 3 décembre à minuit.
Et oui, je sais, je suis pitoyable d'être aussi impatient et d'être aussi fan de cette chanteuse. Mais c'est grâce à elle que j'écris de si bons trucs. Eh ouais.

- Et puis rien d'autre. Ah si, je joue pas mal sur Steam en ce moment.

Liste de mes jeux :

Limbo, très esthétique, je suis bloqué sur une énigme à la con avec des poids à soulever. J'y pige pas grand chose.

Braid... Ce jeu pourrait bien un jour me pousser au suicide... Je jure un jour de tabasser la personne qui me l'a conseillé.

Cave Story+... le jeu est soi-disant culte, chez moi il bugge tout le temps, j'ai pu l'essayer une fois, ça n'a RIEN de transcendant non plus...

World of Goo, je suis une QUICHE ABSOLUE à ce jeu.

VVVVVVV, un excellent jeu sur lequel je me suis pris la tête mais qui contrairement à Limbo ou à Braid, ne demande aucune réflexion, juste des réflexes de pute supersonique. Et j'adore.

Thomas was Alone. Un jeu avec des carrés, des rectangles... mais également une narration, et ça, ça change tout. Un jeu sublime. Je suis trop fan de Claire. Pis moi les états d'âme d'une bande de quadrilatères ça me fascine au plus haut point. Un chef d'oeuvre.

Super Meat Boy : Un horrible jeu. Je le déteste.

Breath of Death / Cthulhu saves the World : Deux bons RPG old school totalement géniaux. Cthulhu est probablement le jeu le plus drôle auquel j'ai joué. La fin est juste hydroponique dans son genre.

Plants vs Zombies : Je suis un mégafan absolu de ce jeu. J'adore tester des stratégies, augmenter ma puissance, gérer mes plantes... Je ne m'en lasse pas (C'est le jeu auquel je joue le plus, j'en suis à 72 heures de jeu)

The Walking Dead : J'arrive pas à le finir, je crois que le système de jeu me crispe un peu. C'est pourtant pas faute d'être fan à mort de la série et du comics.

Realm of the mad God : Un jeu en ligne gratuit assez sympa et franchement accessible (et en 2D). Cependant je suis nul à ce jeu.

Sonic 4 épisode 1 : Un jeu plutôt pute dans son genre, je me fais tuer par la première merde venue. Mais ça relaxe un Sonic en 2D.

Voilà. J-5 avant l'album de ma connasse préférée... *gnnnnnnn*
Article ajouté le Mercredi 28 Novembre 2012 à 09h10 |
5 commentaires
J'ai écrit du... Smirnoff ?!
Nan ouais cherchez pas c'était juste une envie subite de réfection. J'ai avancé mon chapitre des Arcanes de l'Aube (Y'a près de 15 pages au chapitre je crois... lol) et pour Non-Retour... Je devrais m'y mettre un peu :D La fic a un modèle de chapitre en épisode de série américaine quelque peu embarrassant.

Skitty 8 revient en force et expulse des Roms trafiquants de coke et mangeurs de chair humaine !

Reformuler Skitty 8 en Arènes, c'est l'idée idiote qui m'est venue. Incorporer du délire serait plus facile (Trop de psychologie de personnage tue le délire, c'est ce qui a fait échouer le premier), le cast de Pokémon serait plus radical (RADICAAAAAHL) et surtout les motivations du dresseur "combattif" et du coordinateur sont différentes. Ca me tente. Après je dois voir si... si... bah si je peux assurer le projet quoi. Let's go bitches ?

La vodka est désormais autorisée à la maternelle !

Les OS de Smirnoff : David fini (J'hésite à développer plus le côté "Parenting" de David et Kyle...), Lily en cours. Ensuite ce sera Charlie (Ouaiiiis la mort de son papaaaa ^^ !!! Cool ! Après ça je pourrais me pendre ! ^^) puis Malcolm (C'est chronologique en fait, celui de Malcolm concernera son futur plus lointain avec SES enfants.)

C'est hallucinant que les personnages me semblent toujours aussi proches. Dans le OS de Lily je vous ai fait une issue dramatique pour le personnage d'Estelle... wow ! J'ai vraiment cette fic dans la peau :p

Ce sera probablement publié quand ce sera fini (Nan, nan je garde ça pour moi ;o)

Le OSX avec Roland qui survit est plus difficile à écrire (Et je me demande si j'aurais fini la fic avec cette situation), c'est TROP déprimant (Paradoxalement c'est plus déprimant le fait que Roland ait survécu que le fait qu'il soit mort). Peut-être publié d'une façon particulière. On verra.

Fais chauffer tes basses biatch ! Les starters sont fakes à moooort !

J'ai le MP3 de l'opening d'Evangelion ! TRUC DE OUF !!

Mon lien pour la preuve des starters est mort mais ils sont fakes, aussi fakes que tous les autres fakes auxquels on assiste. Moi je ne visite plus mes sites d'infos que 73 fois par jour au lieu des 884 fois habituelles. C'est à dire une diminution de 549%.

Autant dire pour cette 5G que je ne suis pas extraordinairement emballé. Pour la 4G j'avais eu un vrai engouement, mais là franchement ce qui a été présenté... ne m'attire pas.

Là, en ce moment je rejoue à Pokémon Emeraude. Une preuve, s'il en fallait, que je glande comme un prostitué grec hétérosexuel...
Article ajouté le Dimanche 05 Septembre 2010 à 16h57 |
8 commentaires
Les avatars sur l'espace membre du bip...


C'EST DINGUE

ON PEUT MEME PAS METTRE UN SPRITE DE POKEMON NOIR ET BLANC EN TAILLE ORIGINALE

DEMENTIEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!
Article ajouté le Mercredi 28 Novembre 2012 à 01h02 |
53 commentaires
Starter Wars III
Quelle grosse embrouille de merde autour des Starters ! J'ai passé mon samedi à chercher des infos, vrais ou faux ? Un doute - insinué par ma triplette Pokéjungle - Pokébeach - Serebii (Ils se renvoient la balle mais ils n'ont rien à envier à ces receveuses de bukkake de presse britannique !) - m'a complètement retourné jusqu'à ce que j'aie la preuve finale ultime de la mort grâce à 2ch que je vous traduis grossièrement ici :

- Donc le starter final plante est physiquement une reprise de Milobellus (Ca se voit assez bien)

- La première évolution de sa majesté cochon est reprise (C'est dur à voir) de Coudlangue, notamment les pieds et le M du bavoir sur le ventre. La seconde est, comme cela avait été remarqué, reprise de Rhinastoc notamment les pieds et les avant-bras avec les lames en arrière des coudes.

- Enfin l'évolution finale de Miju-kun est une grossière reprise de Dialga comme cela avait aussi été remarqué.

Le message sur 2ch pour les anglophiles :

"You people are really this gullible?
I didn't believed it would get this far... Yes, I made this, and posted them in 2ch but didn't expected it to be taken seriously.

Don't you believe me? lets start with the first pignit evo.
If you look at the feet, they are exactly the same as LickyLicky, a single white nail.
The second similitude with LickyLicky is the M shaped form in the chest, look closely, both have that 'M'.
And third, I erased LickyLicky's head, and then put the pig face in the chest, and changed the LickyLicky tail for a swirled pig-tail.

Now, lets move on to the third pignit evo. It was based on Rhyperior, if you look closely, both have 2 nails in each feet.
Second, both have some sort of extension coming out their elbows, kinda like Gallade.
And third, I put this chest thing in the final fire evo to resemble the protector on Rhyperior's chest protector.

Now, move onto Wotter's third evo. it was based on Dialga, first, the evo's tail is really that metal thing on Dialga's back, then I proceeded to erase Dialga's tail.
Second, I made it to have pointy extremities and put some shell protectors to resemble the metal things on Dialga's feet.
And third, that shell on its head was made to sort of resemble the metal thing on Dialga's head, and the spikes at the lower side of the shell were made to resemble the spikes at Dialga's back-neck.

Finally, tsutarja final evo. It was made to resemble milotic, look at its tail, where milotic is supposed to have some multicolored scales, this final grass evo has some scales in the shape of leafs.
Second, the two things coming out from the evo's neck were made to resemble milotic's antennae.
And finally, the two pointed red things over milotic's eyes were the inspiration for the 2 pointy green things over tsutarja final evo's eyes.

The point of this is, get over it, they are fake."

Ca apprendra à tout le monde à faire confiance à un site espagnol ! Sérieusement, QUAND dans l'HISTOIRE les espagnols ont eu quelque information sérieuse à proposer à qui que ce soit ? Après Colomb ? Et encore c'était un alcoolo et un eugéniste... Sérieusement ! Même Bob l'éponge est plus fiable ! NE JAMAIS CROIRE CE QUE VOUS DIT UN ESPAGNOL ! Moi je suis italien, je suis fiable............ ! (et raciste)

http://boards.4chan.org/vp/res/1644435

De toute façon je rappelle au bon souvenir de tout le monde (Tu fais bien ta poupouffe, Dom, quelques articles plus bas tu étais à deux doigts de péter un caisson à cause de ces fakes !) que les Starters de la 4G avaient été révélés à la sortie du jeu, dans le jeu en lui-même ! Je me rappelle même encore de leur découverte (Tout le monde trouvait Simiabraz trop cool et Pingoleon bizarre... et personne n'avait d'avis sur Torterra !) Je pense qu'il en sera de même.

Une preuve de plus s'il en fallait que nous autres, Fans de Pokémon, sommes de vraies Fans de Tokio Hotel ! Oui mesdames, j'ose employer le terme ! On devrait avoir honte ! LE 18 septembre, les enfants ! Dans 13 jours, bon sang ! Dans 13 jours on saura TOUT (TOUT, tout est finiiiii entre nouuuus, TOUT) et toutes ces bisbilles nous paraîtront bien stériles (Comme les sources espagnoles. HAAAAAAAN). La patience est une vertu ! La course au scoop est notre ennemie ! (J'ai l'impression d'avoir déjà dit ça à la sortie de la 4G) (En plus je suis un putain d'hypocriiiite je suis en quête d'infos comme une prostipouffe en quête de fric je suis piteux mes frèèèères piteuuuux vous dis-jeeeuuuuh)

Bizarrement cette affaire m'a quand même fait visiter Pokémon Trash alors que ça fait des années que j'y avais pas été. Voyez ! Voyez à quel point de folie... ça me rappelle l'époque où ces chiens avaient la liste des noms français de la 4G...

Bref ces relents de nostalgie ne doivent pas nous faire oublier de garder la tête froide et puis voilà.

Dernière chose : ... ouais nan. J'ai pas regardé Evangelion samedi soir parce qu'il y avait Les Simpson sur W9. Je suis incorrigibleuuuh...
Article ajouté le Dimanche 05 Septembre 2010 à 00h38 |
4 commentaires
AH MAIS DITES DONC
YA AUSSI LE RETOUR DE HUNTER X HUNTER CETTE SEMAINE !!!



(Si ça peut vous intéresser j'en suis à 70% du chapitre)
(GNNN J-une semaine pour l'album de MYLEEEEEEEEEEEENEUUUUUH)
Article ajouté le Lundi 26 Novembre 2012 à 18h18 |
1 commentaire