Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


NANIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Donc ça fait 130 épisodes que je laisse l'anime Pokémon Soleil et Lune se dérouler sans y prêter attention (j'ai vu qu'il était sur Netflix et je songe à me le faire un jour vu qu'apparemment il est infiniment plus meilleur que ce qu'on aurait cru qu'il était)

Et là on m'annonce que le prochain épisode c'est...

- Jessie et James
- A la Ligue Pokémon
- Qui se battent l'un contre l'autre
- Qulbutoké contre Vorastérie

... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ma Hype est immense ! Oh-mon-DIEU ! Je n'arrive même pas à me rappeler d'un seul combat sérieux entre Jessie et James en mille épisodes d'Anime, je suis tellement la hype, putain !

Mon petit coeur de fan n'est donc pas mort, il y a encore de l'espoir pour moi ! ^^

*mais où est ma cartouche de Soleil et Lune que je me le refasse là...*
Article ajouté le Jeudi 18 Juillet 2019 à 16h18 |
2 commentaires
Il a balancé 50 chapitres en moins de six mois, voici son histoire DUN DUN
Nouvelle fournée de 25 chapitres de Skitty 8 publiée, je suis ravi d'être arrivé exactement à ce que je voulais faire comme je voulais le faire, de ne pas avoir reculé ou dévié de ma trajectoire, je suis ravi.

Même si les dix derniers chapitres ont été très difficiles à écrire, même si j'ai eu pas mal de moments où je me disais "Tu vas trop loin ou pas assez ?" "C'est peut-être un peu trop dark ?" Eh bah non. L'histoire n'est pas finie, je l'ai menée là où je voulais et je vais pouvoir aborder la partie suivante sereinement.

C'est bon d'être confiant dans son projet ! J'ai dévié très peu de mon projet original au final, je reprends exactement la trame que j'avais édifiée il y a huit ans. Je pense sérieusement aller au bout, je me sens bien dans ce que je fais, je sais où je vais, c'est gé-nial.

Allez hop, je continue !
Article ajouté le Vendredi 12 Juillet 2019 à 13h48 |
3 commentaires
Mais quoi
Brutalibré NON PLUS n'apprend pas Vive Attaque ???

MAIS SCROGNEUGNEU QUOI

POURQUOI RIEN N'EST LOGIQUE DANS CETTE FRANCHISE DE MERDE ???

#BRINGBACKQUICKATTACK
Article ajouté le Mardi 09 Juillet 2019 à 13h35 |
2 commentaires
Estoc et Bouclage
Nouvelles révélations sur Épée et Bouclier, tiens donc. Eh bah voyons ça.

Gigantamax : Bah c'est la moindre des choses, hein. Ca sent la révélation qui arrive plus vite que prévu histoire de dire "Y'a moins de designs mais voyez on s'est un peu cassés le cul". Si on m'avait dit un jour que le fandom Pokémon deviendrait exigeant...
Forme de Charmilly : J'adore, le coup du Pokémon Pièce Montée c'est un truc qui me plait beaucoup !
Forme de Torgamord : Il est trop cool (???) on dirait Thor l'Ultrazord dans Power Rangers (#référence de vieux) Ca rend le Pokémon un peu plus intéressant du coup. En fait j'ai l'impression que plus que des designs intéressants, c'est du Lore sur les Pokémon en eux-mêmes qui me manque. Sur XY et Soleil et Lune, les bons designs comme les mauvais étaient accompagnés d'explications sur le Pokémon qui aidaient à s'y faire. Mais là...
Forme de Corvaillus : Bah pareil, ça rend son design de base plus vivant. Si ça doit se substituer aux Mégas, soit, et je suis totalement pour que ça revienne aussi à d'anciens Pokémon.

Les Pokémon, allons bon.

Charmilly : Et punaise, je suis indécrottable, les Pokémon Fée me séduisent quasiment forcément, c'est impayable. Un petit gâteau, COMMENT voulez-vous que je résiste !

- Tu dis rien sur le fait qu'on avait déjà Sucroquin et Cupcanaille en Pokémon Fée sucrés ?
- Mais c'est pas pareil, là c'est de la chantilly, Cupcanaille c'était de la crème fouettée !
- ... ah, et Sucroquin...
- De la barbe à papa !

Charmilly gagnera un grand nombre de points avec moi si, comme je le perçois, il est un simple Pokémon de base qui n'évolue pas. Mais je suis content qu'ils aient toujours la capacité de faire des Pokémon mignons et attachants dès le premier regard.

Voltoutou : Moi qui ai craché sur les noms français depuis le début de cette génération, je dois avouer que celui-ci, bien que simple, est bien trouvé. Je suis toujours aussi charmé par ce grassouillet petit corgi.

- Domino, t'es drôlement positif...
- Je suis en congés, c'est pour ça.

Charbi

- Ah, il va piquer une gueulante sur le design de merde !

... bah ça va.

- NANI ???

Bah en fait j'aime bien les Pokémon Roche de manière générale - un peu comme les Pokémon Glace, j'aime les Pokémon minéraux, leurs designs sortent de l'ordinaire, je disais à mon frère récemment que j'aimais beaucoup Gigalithe, que je trouvais qu'il sortait du lot. Charbi (le nom français est... un peu simple mais il marche, je suppose) est plutôt cool, je sens le Pokémon avec une évolution Roche/Feu (l'inverse de Limagma, il commence feu et s'enrobe de roche et là c'est l'inverse, une roche combustible). Il m'intéresse pas mal, il m'intrigue.

Duralugon : Y'a VRAIMENT du laisser-aller sur les noms français. Par contre je suis assez surpris par moi-même d'aimer le design - c'est le même délire que pour Charbi, dès que ça fait un peu minerai/pseudo minerai, ça me charme parce que ça sort du carcan habituel - et si c'est le pseudo-légendaire de cette génération, je suis très agréablement surpris (c'est rare que j'apprécie les pseudo).

C'est une bonne fournée de révélations, les personnages sont toujours aussi bien designés (Faiza et Allistair sont géniaux et je sens que le PDG est un gros méchant bien salaud)

A voir mais ces jeux s'annoncent distrayants à défaut d'être complets... *ronge toujours son frein*

TOP DES POKEMON UNTIL NOW :

Mes préférés :

Larméléon
Charmilly
Voltoutou
Zamazenta

Ils passent bien :

Duralugon
Charbi
Zacian
Ouistempo
Flambino
Moumouton

Bof bof / vive l'autre forme :

Corvaillus
Torgamord

Inqualifiables :

Tournicoton
Blancoton
Le petit lutin de merde
Article ajouté le Lundi 08 Juillet 2019 à 18h48 |
3 commentaires
Pfou, pfou, pfou.
Je continue à écrire, j'en suis au chapitre 44 (sur 50) et je suis en vacances donc la publication devrait être plus ou moins imminente. Je suis parti sur l'idée d'un tournoi en trois épisodes et bon sang que ça m'énerve vraiment d'écrire des combats Pokémon à la suite, du coup je vais les écourter méchamment. Ecrire des concours ça va parce que ça nécessite de ma part une chorégraphie précise mais écrire des combats sans but autre qu'un échange de coups sans rien autour, beh.

Sinon je me suis lancé assez sérieusement dans mon roman (pas si sérieusement que ça cela dit vu que je suis toujours sur la fic - ce sont mes récits érotiques que j'ai laissé de côté - en même temps vous vous doutez que si les combats Pokémon finissent par me lasser, les scènes de cul c'est pareil) et mon frère m'a conseillé de faire des fiches très détaillées des personnages principaux, ce que je vais m'atteler à faire histoire d'écrire plus facilement.

Du coup avec mon nouveau PC on se déplace souvent pour écrire dans un café sur Paris (L'Imprévu, rue Quincampoix) et c'est plutôt cool, j'avance pas trop mal.

Niveau mangas, j'ai commencé le tome 11 de Mob mais j'ai repéré une faute d'orthographe page 73 et ça m'a stoppé dans ma lecture, il faut que je me fasse le 19 de MHA et le 4 de Pokémon SL.

J'ai pas été à la japan pour cause de flemme immense et d'agoraphobie galopante ainsi que d'anxiété sociale.

Je suis en congés pour trois semaines, j'espère être un minimum productif pendant ce temps-là...
Article ajouté le Samedi 06 Juillet 2019 à 14h57 |
1 commentaire
Bon bon bon
Je suis tonton mais ça ne devrait pas influencer l'écriture (a première vue)

Par contre j'ai écrit une des scènes les plus dures que j'avais à écrire pour ma seconde fournée de 25 chapitres de Skitty...

Les deux choses me tourmentent de manière équivalente aujourd'hui et ça me fait drôle...
Article ajouté le Lundi 01 Juillet 2019 à 14h34 |
1 commentaire
Les thés dans ma culotte (texte court)
Plongé dans l’eau bouillante, c’est l’apothéose.

L’essaim des feuilles de thé prend tout son délice en se mêlant à ce liquide sulfureux. Dans la tasse, c’est le débordement le plus total, ce qui était fade et tout juste hydratant devient un breuvage aux milles vertus, apaisant comme tonifiant, galvanisant et sublimant.
Et c’est bien au sublime qu’est porté ce simple sachet de thé, cet amoncelas de simples herbes aromatisées qui prend tout son sens et prend tous les sens à revers une fois immergé dans l’aqueux prisme qui dévoile toutes ses facettes lumineuses.

Un thé est né.

Le big-bang fut bref mais intense et à présent dans le sachet, c’est une sorte de danse au ralenti, d’embouteillage fluide en quatre dimensions, ni haut ni bas ni gauche ni droite, juste un ballet cosmique, microscopique, cinétique, une simple poche de toile devient une boîte de nuit végétale où la théine est cocaïne, où herbes et granules se mélangent, se côtoient, s’apprécient pendant que l’eau leur extirpe leur âme et la transforme en breuvage respecté. Le procédé chimique résulte de leur synergie puissante et légère. Brassés, ils s’embrassent, se lassent, s’effacent, c’est un entrelacs sans entracte.

Tout se dilate, tout explose, le transparent devient sombre, l’indigent devient diligent, le sinistre devient savoureux. Les herbes folles se sont bien excitées, elles baignent à présent dans le sang résidu de ce que leurs tréfonds regorgeait de saveurs inédites dont elles-mêmes ignoraient l’existence. “Buvez, car ceci est notre sang”. Chaque feuille sait que son sacrifice aura été une offrande divine et qu’à présent son office fait, son destin était de mourir seule et paisible.

Au fond d’un simple verre. Extirpé, le sachet retourne au froid et on le dépose comme un malpropre dans un rebut translucide. Tout peut à présent s’achever, tout végète bien et s’apprête à faire un pas vers la poussière. On somnole et on se prépare au voyage.

Soudain, l’inédit. Rencontre. Posé sur lui, un second sachet de thé. Collusion de deux communautés mourantes ayant vécu la même chose. On se regarde, on s’apprécie.

On se dégouline dessus, on suinte par tous les orifices. Chacune partage son jus avec l’autre. Le sachet du fond reçoit, par la force de la gravité, une quantité intense de semence liquoreuse, fruit des entrailles spirituelles des milliers d’herbes séchées désormais détrempées. C’est un érotique échange. Le sachet du dessus absorbe malgré lui ce que le sachet du dessous sue péniblement dans son agonie. C’est un délice, le nectar, les gouttes de Dieu toutes offertes. Les herbes touchées jurent de mourir en pensant qu’elles auront avalé telle panacée. C’est la fusion des infusions.

Et vas-y, que je te percole dessus. S’embrassant sans complexe, les deux sachets de thé s’effondraient l’un sur l’autre, s’infiltraient l’un en l’autre, se pénétraient sans génitalité, sans genre, sans contrainte autre que celle de fondre sur le voisin, leur poids s’imposant, la gravité les entraînant, c’était l’accouplement.

Qu’importe que tu sois thé noir, thé vert, thé jaune. Certes, tu n’es pas aussi beau et doux qu’un rooibos, mais je t’aime, toi, sachet de thé adverse, toi la faction ennemie qui me suinte dessus, qui ne m’a même pas demandé mon avis mais qui m’a aimée comme tu as pu, merci, merci à toi bel essaim humide d’avoir humecté ainsi ma pauvre mort et de l’avoir sacralisée par ton angélique suppuration d’amour. Ô, thé ami, je t’aime et je te chéris, et nous nous assécherons ensemble, ensemble mais heureux, dans l’évaporation de notre liqueur d’amour toute finissante qu’elle est...

Douce, oh, si douce fut cette petite mort...

***

Maison anonyme, Bordeaux, pluie battante mais foyer chaleureux.
La première fille avait jeté son sachet de thé dans un petit verre, et la deuxième l’avait posé dessus nonchalamment.

“On dirait qu’ils se battent !”
“Non, on dirait plutôt qu’ils baisent !”

L’écrivain, le poète, que dis-je, le troubadour à la table, eut alors un éclair de génie.

“Je vais écrire une histoire érotique avec des sachets de thé !”
Les deux filles secouèrent la tête. “Ah, bah j’aimerais bien voir ça !” dit l’une.

Et la lumière fut.
Article ajouté le Lundi 01 Juillet 2019 à 00h01 |
1 commentaire
Il avance, il avance
J'en arrive au 40ème chapitre de Skitty 8, si j'arrive à aller jusqu'au bout de cet arc exactement comme je le souhaite, j'aurais accompli quelque chose de grand en tant qu'auteur de fanfiction. Ou pas, mais personnellement, j'aurais réalisé quelque chose de fort. Il me reste donc dix chapitres avant publication. Haut les coeurs !

J'ai achevé mon archivage, 730 boîtes de dossiers, putain de merde.

Je vais avoir trois semaines de congés donc plein de temps pour écrire ^^

Article ajouté le Mercredi 26 Juin 2019 à 21h01 |
0 commentaire
Avancement
- J'entame le chapitre 35/50 soit le 10ème chapitre de ma fournée.

- Je me demande si "Vergazon Maudit" est un jeu de mots acceptable pour un titre de chapitre (Et oui, je vais le garder)

- J'ai acheté un nouvel ordi, le mien montre des signes de faiblesse, même s'il m'aura accompagné pour tout Wallace, donc je le garderai de côté comme PC de maison, l'autre sera mon PC de transport.

- J'ai acheté une liseuse le mois dernier. C'est bien pratique.

- Je traverse un mois de juin compliqué avec l'archivage de ma boîte, mes journées sont atroces mais heh, faut ce qu'il faut. Vivement Mario Maker 2.

- J'ai toujours les boules pour le coupage de Pokémon de Epée et Bouclier, je n'en démordrais pas.

- Acheté et très vite lu le tome 2 de Blue Flag. Je vous recommande ce manga, il donne le smile ^^
Article ajouté le Jeudi 13 Juin 2019 à 20h49 |
4 commentaires
Devinez qui a annulé sa précommande de Epée et Bouclier
Et oui c'est à cause du commentaire de Masuda sur le fait que seuls les Pokémon du dex de Galar seront transférables dans E&B

Faut pas déconner quand même. Vous pouvez vous foutre de la gueule du monde mais couper des Pokémon d'un jeu Switch alors que vous assumiez très bien tout le monde sur 3DS, mais mangez Satoru Iwata quoi.

Je n'ai absolument pas envie d'acheter ces jeux à l'heure actuelle. Gardez vos Pokémon semi-sauvages à la let's go, gardez votre pseudo open world, gardez votre musique merdique pour les Pokémon sauvages, gardez votre dex tronqué en 2019, vous êtes bidons, vous voulez pas faire un bon jeu, juste un truc qui se vende, vous vous foutez des joueurs, je suis déception.

J'ai annulé la préco du collector, ce serait donner de la confiture à des cochons et j'achèterai le jeu sous réserve d'un vrai truc hypant.

Bref.

Les Pokémon...

Le Corgi : Il est mignon, il a une bonne bouille et j'adore son talent, con mais cool.

Le démon : rejoint cette liste de designs pourris de la 8G.
Article ajouté le Mercredi 12 Juin 2019 à 00h59 |
0 commentaire