Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


BW003... C'pas encore ça !
Avant le point manga monumental concernant One Piece (J'ai pas pu résister, j'ai regardé la double page du départ ><), voici un petit point Anime Pokémon.

Donc Sacha voyage désormais avec Iris... mais on s'en moque un peu. Mijumaru présente son CV et est accepté dans l'équipe mais (fort heureusement pour le bien de la continuité) il advient qu'il est déjà dressé donc va falloir attendre. Sacha a les yeux dilatés mais a toujours un torse de planche à pain. Allez comprendre.

Pour un "filler" (Techniquement Sacha capture Mijumaru donc ce n'est pas un filler) c'était bien développé, les décors sont jolis et l'histoire relativement sympa.

La Team Rocket n'a plus de Pokémon, se la joue toujours aussi Badass, tombe dans un trou mais retombe sur ses pattes - un callback particulièrement frustrant - A vrai dire ce sont eux l'élément le plus embêtant, c'est à dire qu'on est toujours dans le flou, ont-ils encore leurs anciens Pokémon, pourquoi ont-ils changé à ce point (Mon hypothèse est que ce sont des sosies robots des vrais), bref j'espère que ça mènera à une vraie intrigue. Apparemment non puisque d'après la preview, il a été fortement appuyé voire matraqué que Miaouss se déguisait en Noctali... Donc voilà trois épisodes de Rockets sérieux et vlan, Back to Old School. Hm. Quitte à prendre un virage autant le prendre totalement et ne pas faire genre.

Pour le reste... Meguroko est presque bien mis en scène, sauf dans cette scène idiote du pont de crocos... Franchement non quoi. Même mon petit frère, dix ans au compteur, est venu me voir en me disant "Tu vas voir c'est trop débile". Dix ans, le gosse ! Et il trouve déjà ça débile !

Pour le reste, petit développement Sacha & Iris, pas de quoi faire un Shipping. Dentô, viens sauver cet Anime !
Article ajouté le Vendredi 01 Octobre 2010 à 00h30 |
8 commentaires
Point Manga étonné
NARUTO



Autant le chapitre précédent était mauvais comme Jean-François Copé, autant celui-là est excellent, merci Hinata qui illumine ce chapitre. Voilà, Hinata, ça, c'est un bon personnage.

Par contre Obito, putain, mets pas ça en parallèle avec ton amourette avec le cadavre de Rin... Sérieusement, c'était juste ta copine, t'avais treize ans, c'est à peine tu osais imaginer l'expectative de lui faire un bisou. T'étais un peu entraîné à être un ninja, merde ! Supporter ce genre de choses, c'est un peu censé être ton boulot de ninja ! Mais non ça fait trente ans que tu fais un caca nerveux pour une gonzesse complètement tarte quoi ! Franchement !

ONE PIECE



Dois-je me rire du twist complètement téléphoné avec Monet ou déplorer l'arrivée encore plus prévisible de Doflamingo ?

Au moins ça avance un peu...
Article ajouté le Jeudi 27 Décembre 2012 à 17h12 |
2 commentaires
Le projet X
Voici ce qui constituerait l'introduction du fameux "Projet", une fanfic expérimentale sur... le dressage de Wailord.

===================

Bonjour ! Et bienvenue dans ce manuel d’initiation au dressage à destination des dresseurs de Wailord.

Wailord est un Pokémon extraordinaire. Avec lui vous pouvez voguer sur les mers. Ses performances en combat sont souvent citées comme bonnes, et en plus il est super mignon.

Cependant, pour ce qui est de le dresser, c’est une autre paire de manches. Et beaucoup de dresseurs se cassent les dents sur l’épineux problème du dressage de Wailord.

Voici donc, à destination de tout dresseur souhaitant dresser un Wailord, un précis qui vous expliquera sans fioriture la moindre comment vous livrer au dressage de Wailord sans problèmes. Et vous verrez qu’après avoir lu cet ouvrage riche d’enseignements, dresser le Wailord ne vous posera aucun mais alors aucun souci.

Nous avons trois intervenants exceptionnels qui nous livreront leurs sagesses tout au long de ce passionnant ouvrage documentaire. Sachez que toute ressemblance avec une personne que vous auriez déjà rencontré est tout à fait fortuite puisque ce sont des personnages fictifs :

- D’abord le Professeur Sorbier, alcoolique notoire et joueur invétéré de World of Warcraft préfacera chaque article.

- Ensuite nous serons aidés par un dresseur débutant qui a accepté de nous fournir des illustrations documentaires : Le jeune James Callum.

- Enfin, l’émérite professeur Etienne Smirnoff conclura chacun de nos articles par un paragraphe de son cru.

Chaque article sera donc composé ainsi :

- Le professeur Sorbier introduira la thématique.
- S’ensuivra une explication découlant de recherches précises et illustrée par des exemples conduits par James Callum.
- Nous expliquerons clairement comment aboutir à une réussite totale dans l’objectif promis par l’article.
- Enfin le professeur Etienne Smirnoff se livrera à sa conclusion.

Bien sûr libre à vous de prendre ou non au sérieux ce qui sera expliqué dans chacun de nos articles ou même dans cet ouvrage en général.

Sachez également que la capture du Wailord est interdite aux fins suivantes :

- Manger sa chair
- Récupérer sa graisse
- Le tuer
- Le tuer sauvagement sans nettoyer après
- Le balancer sur quelqu’un

=========================

Vwalaaa...
Article ajouté le Mercredi 29 Septembre 2010 à 19h03 |
16 commentaires
ASDFGHJKL INAZUMA ELEVEN

NOM DE ZEUS comme dirait ce bon vieux doc !!

La fin de la saison 1 !!! La bataille contre Zeus ! Mais quelle... mais quelle INCROYABLE EPICNESS !

J... Je rappelle quand même qu'à la base je n'aime pas le foot ! Ce qui m'a toujours empêché de commencer l'anime ! Mais à force de voir mon frère le regarder... Et puis je me disais "Mais Olive et Tom, tu kiffes quand même quoi !"

Certes, ce final de saison a les mêmes défauts que le reste de la série. Mais quel suspense, quelle ambiance. Je me suis cru dans Digimon quoi ! Mamoru qui endosse complètement son rôle de Capitaine quoi. Typic Shônen ! Mais l'ambiance, la musique... Bon, l'usage des génériques de début et de fin comme insert songs manquent complètement de subtilité (Cette série est tellement géniale que je ne lui trouve que des défauts !) mais l'ambiance y était, et la situation semblait vraiment totalement inextricable, et les émotions déployées incroyablement puissantes. J'étais tout malheureux pour Mamoru quand le coach lui a dit que c'était la faute de Kageyama pour son grand-père ! Oh, et Excellente utilisation de la mère de Mamoru sur ces épisodes !

Le match n'était pas exempt de défauts : Y'a que 10 joueurs qui bougent sur le terrain, joueurs blessés au bout de cinq minutes alors que les autres, en téflon, prennent cent coups sans mourir, manque criant d'explications globales (Certains personnages ont soudainement des techniques qu'ils n'ont jamais apprises)... Et à la fin, c'est les trois mêmes qui marquent les buts. Genre les autres sont incapables de se mouvoir / sont des hommes-crabes.

Mais nom d'un chien quel arc ! Même l'entrainement c'était fascinant. Je sens que je vais adorer cette série :D

Oh et en bonus, deux planches de strips de Garfield qui montrent la "réalité canonique" de Jon, à savoir Garfield qui ne parle pas. Etonnamment drôle.


Article ajouté le Mercredi 26 Décembre 2012 à 13h08 |
12 commentaires
Un projet (?!)
Je sais, j'ai "Non retour" et "Les arcanes de l'Aube" à écrire mais j'ai un projet de fic "expérimentale".

Une fic que vous verrez d'ici quelques temps. J'hésite encore entre faire ça volontairement court ou à étoffer un peu...

Sachez que le projet pourrait être intimement lié à un ou plusieurs personnage d'une fic antérieure. Ca devient intéressant, là, hm ?

Autre chose : L'inspiration de cette fic vient de... ma Rom Pokémon Rubis ! Bref c'est... totalement sorti de nulle part.

Mais je pense que ça sera écrit et que vous verrez ça d'ici peu.
Article ajouté le Mardi 28 Septembre 2010 à 16h20 |
4 commentaires
Inazuma Eleven, à l'épisode 23

Bien, bien, bien. Voilà un anime fort sympathique. Si j'aurais des critiques sommaires à formuler sur l'ensemble, je trouve cet anime très intéressant.

Les défauts : AUCUNE explication. RIEN. Les personnages font des trucs de tarés mais tu ne comprends pas d'où ça vient. Si au moins il avait été explicité que ce genre de choses arrivait dans tous les sports (en fait le concept aurait pu effectivement être adapté sur plusieurs sports) du coup on sent que le football est une espèce de sport "privilégié", beaucoup plus marrant que les autres because Super Techniques. Certaines techniques apparaissent aussi sans qu'on ait l'occasion de savoir "comment". Le coup du phénix, même si ça tenait dans la symbolique, c'était cheap à donf quoi.

Trop de personnages (ça te va bien de dire ça, Domino...) - certes, mais le défaut majeur c'est que les joueurs du départ sont littéralement traités comme de la merde au profit de nouveaux arrivants comme un cheveu sur la soupe. Du coup je ne peux que me sentir mal pour des personnages comme Kageno Jin qui, littéralement, n'aura jamais eu l'occasion de réellement briller, ou même de ce pauvre Shishido qui, à peine développe t-il une technique, est relégué au banc des remplaçants pour laisser place à Kidou. Ok, Kidou est TRO KARISMATIK, mais quand même, ça donne un peu un sentiment de pièces rajoutées qui prennent le pas sur les vétérans assez désagréable. Idem pour Handa, littéralement traité comme de la merde. D'autres semblent littéralement être contents d'être relégués au second plan, tels Shirou, Max ou Castor.

Cela amène à un autre défaut : Il y en a d'autres au contraire qu'on voit TROP. J'ai mis ENORMEMENT de temps à apprécier Kidou. Ses qualités de stratèges ont été mises en avant assez tardivement (Au départ, c'est juste la poupée de Kageyama, du coup on pense que son "intelligence" est dûe à l'éminence derrière). De plus son père a un chara design AFFREUX. Et le fait que Otonashi soit sa soeur est complètement inintéressant, au passage.

Idem pour Natsumi que j'ai, là encore, mis énormément de temps à saquer (Trop, même, seulement à l'épisode 22 quoi...), son attitude obséquieuse et son comportement hautain me sortant carrément par les yeux.

A ma grande surprise, Endou et Gouenji sont et restent mes personnages fétiches. Le premier bénéficie d'un développement absolument parfait et irréprochable. Le second est plus brouillon de ce côté, mais son charisme et sa classe sont absolument évidents et le moment où il dézingue les affreux triplés aux bouches-saucisses est juste EPIC DU TONNERRE. Je suis très surpris moi-même de m'être attaché à ce point à un personnage pourtant aussi typique.

Cependant, Someoka me gave totalement MEME SI je lui reconnais une grande qualité : Il est probablement le personnage le plus réaliste. Vous allez me dire "MEUH NAN IL A DES CHEVEUX ROSES !!!" - osef de ça, il est le plus proche du kéké footeux qui s'y croit grave. Ses réactions de petit rageux (de Kévin, quoi, son nom français qui lui va comme un gant) sont tout à fait crédibles et compréhensibles dans le monde entier. Donc je ne le supporte pas MAIS je reconnais ses qualités intrinsèques de personnage.

D'autres m'indiffèrent relativement comme Kazemaru (Qui me stresse avec sa gueule de fille et sa meuf blonde dans son équipe d'athlé, qui est AUSSI un mec mais WTF) ou Domon qui me laisse complètement froid. Idem pour sa relation avec Aki et Ichinose. Ichinose alors là c'est le vide INTERSIDERAL. Déjà son introduction est complètement foirée (Alors il était mort mais en fait il était vivant du coup il revient, il avait eu un accident, il ne pouvait plus footer, mais bon, finalement il peut, mais il avait préféré dire à ses meilleurs amis qu'il était mort plutôt que de leur dire qu'il avait eu un accident, mais du coup bon il s'est remis alors c'est pas grave, mais maintenant il est là, alors on va passer un épisode entier à essayer de maîtriser une super technique de merde)... J'veux dire BORING AS FUCK quoi. Aucun charisme, aucun charme, aucun développement de personnage, aucun éclat, aucune splendeur. Zéro sur toute la ligne.

A l'inverse il y a des surprises comme Kabeyama qui, au départ me paraissait sans intérêt, mais l'épisode où il tente de maîtriser Inazuma Drop m'a conquis. Un personnage attachant aux réactions attachantes même s'il fait très mascotte. Et puis il y a mon chouchou :


Kurimatsu Teppei aussi appelé "Castor" ou "Tête de Gland". Je l'adore. Comment ne pas tomber amoureux de cette tête de cul absolue, inutile et braillarde ? Cette voix insupportable me hante totalement. Et attention, car Castor est un bâtisseur né. Le seul moment où il se bouge enfin le cul c'est quand il vient se mettre derrière Mamoru avec Kabeyama pour bloquer le Triangle Z. CASTOR, ATTAQUE CASTORAMA !

Je veux dire, ok, il y en a de plus "inutiles" que lui (Max, Shirou, Handa, Kageno, Shishirou en tête), mais Castor met un soin particulier au fait d'être absolument insupportable à la fois. Pourtant je guette chacune de ses interventions. Sa voix nasillarde me perturbe totalement. J'aimerais qu'un joueur lui demande si son papa est un écureuil. Sérieusement j'adore Castor. C'est ma tête de turc. J'en ai besoin.

Quant aux adultes qui gravitent autour, ils m'indiffèrent relativement. Il est fort dommage que l'équipe de légende de l'Inazuma Eleven soit introduite avec une telle balourdise et qu'elle n'ait finalement (à première vue) aucun charisme / relief / réelle particularité. Fin, quand on voit que le majordome de Natsumi en est, on ne peut que rire quoi. C'est tellement ridicule. Voir ces vieux croûtons sur le terrain, ça fait peur pour l'avenir de nos héros...

Je descends, je descends, mais cette série a des qualités. Les matches sont très énergiques. Même un hermétique du foot s'y retrouve et se prend même à souhaiter la mort par castration à vif de certaines équipes (Putain les triplés quoi, j'avais envie que Gouenji leur fasse bouffer leurs coiffures stupides !!!). D'autres matches sont assez prévisibles mais ne manquent pas de piquant. La dynamique de groupe est intéressante MAIS pourrait être mieux développée. Les auteurs ont des possibilités qu'il n'exploitent pas (une constante anime japonais).

Il apparaît évident que pour le moment je shippe totalement Endou et Gouenji. (Mais ils refusent de tomber amoureux, POURQUOI aucun de mes ship ne se réalisent JAMAIS !)

Je compte bien continuer cet anime malgré les évidents défauts qu'il possède, même si au vu de certains chara designs de Chrono Stone, je doute que je continuerai jusque là (sérieusement, l'auteur a un fétichisme des adolescents androgynes ou quoi ???)
Article ajouté le Mercredi 26 Décembre 2012 à 02h31 |
3 commentaires
Le Cast de Smirnoff with Extra 5G Pokémon
5G Haters, passez votre chemin ! Voici la liste des Pokémon que j'aurais octroyé à mes petits protégés de Smirnoff.

Je ne retiens EVIDEMMENT que le cast principal. Certains n'auraient pas eu d'additions tout simplement parce que je ne leur voyais pas de Pokémon supplémentaire issu de cette génération. C'est le cas notamment de Judith, Lionel ou Lucy.

ETIENNE

Le clown a une bonne lignée évolutive et aurait fait un personnage sympa aux côtés d'Etienne. Quand à Yanakki je suppose que c'est un parallèle avec Capidextre. Mais je l'aurais bien vu faire le show aussi.

LINDA

La gothique s'impose. En fait, elle et la belette ninja sont plutôt des "casseurs d'image", ils ne correspondent pas trop au caractère de Linda en cela qu'ils ont un aspect sombre ou vindicatif. Quant à Mijumaru, il aurait fait un parfait substitut à David. Je la vois bien le pomponner, le déguiser, le soigner, le bécoter... Comme une bonne maman psychopathe !

KENNETH

Forcément des badass. La taupe je la vois bien, le zèbre de même. Pour le dragon, ça ferait un bon gros atout majeur. Pas subtil, mais un atout.

NORBERT

Pokabu je suppose que c'est la ressemblance avec Hippopotas, du moins je lui vois un personnage "à la Floper". Miruhoggu c'est particulier, je vois bien ce Pokémon jouer les portiers ou les serveurs et ça serait génial chez Norbert. Quant à Erufuun il est trop choupinet, donc il sied.

LINUS

Forcément un gros poulpe obséquieux pour notre Linus. Lui ou la femelle. Au moins il dirait "Par la Reine" pour quelque chose. Pour Zuruggu ça fait un peu le rebelle dressé par le type super strict.

TRAVIS

Prenez en compte que monsieur vit au Brésil dans la jungle. J'aurais presque pu rajouter la tarentule si je ne l'avais pas réservée. Pour le dernier, c'est juste le côté Warrior qui colle bien à Travis.

ROLAND

La tarentule choupinette ferait très bien sur le plafond de Roland. Pour la cellule c'est surtout qu'un Pokémon jouasse ça ferait les pieds à notre petit Roland. Quant à ce bon vieux serpent de plante, il correspond en tous points à la personnalité de mon chouchou.

LILY

Une sorte d'Alakazam bis pour elle. Je la vois bien avec cette petite merveille super bien dressée (Surtout vu les attaques de l'engin)

DAVID

Le premier c'est l'évidence même. L'ourson et Yorterri c'est la caution choupinette. Quant au cerf, ça ferait un regain de classe à l'équipe de ce petit David.

MALCOLM

Evidemment ça fait Redite de Bastiodon et Noctunoir. Mais ça lui irait bien, physiquement parlant.

RACHEL

Evidemment les badass de service.

CLAIRE

Le problème avec Claire c'est qu'il faut combiner charisme et bonne personnalité potentielle. Le champignon a trouvé un regain d'intérêt à mes yeux il y a peu, quant à Wargle, je le vois assez bien avec elle.

CHARLIE

Ouais un chevalieeeeer ! Il rendrait bien avec Charlie. Pour le taureau, c'est parce qu'à une époque j'ai hésité à donner Tauros à Charlie. L'occasion est bonne.

LEOPOLD

Le premier ferait un excellent bébé capricieux pour notre blond préféré. Ensuite c'est plus raccord au métier d'éleveur, Chillarmi lui va bien depuis que je l'ai vu, Koromori c'est plus une appréciation personnelle. Quant au sac poubelle... ça lui va tellement pas que ça lui irait trop bien ^^
Article ajouté le Mardi 28 Septembre 2010 à 00h15 |
3 commentaires
Bilan de ces fêtes
- Soirée adorable (mais un peu longue)

- J'ai reçu un livre sur Mylène Farmer, un peignoir rouge (hell YES je ressemble au fils de Hugh Heffner et Carmen Sandiego !), des Kinder surprise (Rappel : J'ai 25 ans), mais énorme surprise de la part de mon petit frère de 12 ans : Les deux Scribblenauts sur DS ! Alors ça, ça me l'a bien coupée, que mon frère ait pensé à moi comme ça !

- On a récupéré deux chats d'une amie à ma mère, un peu de force (C'était ça ou les chattes finissaient dehors), du coup l'ambiance à la maison est un peu tendue, vu qu'on a les deux chattes complètement prostrées chacune dans un coin de la maison, à devoir faire avec les deux autres chats. En plus deux femelles, forcément, c'est l'enfer (hormonal).

- Comme c'est Noël, j'écris un petit OS bien porno qui ira rejoindre les autres sur AdultFanfiction.net. Couple : Sacha - Rachid. Niveau de porno-titude : Extrême !

- Ma mère a été très contente de mes trois cadeaux, OUF ! Ca valait le coup d'aller me faire chier aux halles.
Article ajouté le Mardi 25 Décembre 2012 à 17h25 |
3 commentaires
Le Point... BW ! (Spoils BW)
- Mâle, "Jimmy", Lv 32 - Charge, Mâchouille, (Groz'yeux ou Rugissement), Flair

- Mâle, "Kiki", Lv 29 - Canon Graine, Combo-Griffe, Morsure, Vampigraine

- Femelle, "Heart", Lv 28 - "Heart Stamp", Tranch'Air, Assurance, Flair

- Mâle, "Waza", Lv 28 - Casse-Briques, Feinte, Jet de sable, "Little by Little"

Dresseuse Alice, 4 badges

Ma foi c'est chaud pour mes fesses :p J'ai gagné l'arène électrique de justesse - On se doute pas à quel point c'est balèze un Emonga avec Aeropique - mais je ne gagnerais pas l'arène Sol avec des tours de passe-passe, ma foi. J'ai intérêt à me bouger le cul.

C'est durrrr ! Je m'efforce de faire du leveling pour rester au niveau... mais ils sont tous plus forts que mouaaaaah >_<
Article ajouté le Dimanche 26 Septembre 2010 à 13h07 |
11 commentaires
Joyeuses fêtes...
Article ajouté le Lundi 24 Décembre 2012 à 18h05 |
9 commentaires