Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Le point des mangas
One Piece j'en ai déjà parlé : Trop rapide, trop speedé, et je le pense toujours. Dommage. Oda pouvait prendre son temps.

Naruto... Oh mon Dieu je crois que le chapitre de Naruto de cette semaine est un poil de cul meilleur que celui de One Piece. Sauf que :

- Le Tsuchikage est bien sympa mais pas exceptionnellement intéressant, c'est dommage avec son grand âge il doit avoir des choses intéressantes à dire, c'était quand même un des apports les plus intéressants de l'Arc Kage, ses échanges avec Gaaara restent mythiques.

- NO MORE PENIS JOKES ON NARUTO ! PLEASE !!! C'est quoi cette tentative d'humour gras à deux balles ?!

Nan parce que dans ce chapitre, il se passe quand même quelque chose de foutrement intéressant (Dans une scène d'une confusion hallucinante - putain je croyais que le mec était un perfectionniste dans ses dessins et dans sa scénique... C'est clair que je comprends pas toujours ce qui se passe (Il a une bonne appréciation de la scénique de manière générale j'ai rien à redire là dessus mais parfois sa représentation des mouvements est assez hasardeuse et du coup on pige ce qui s'est passé quand ça c'est passé. A ce titre je préfère parfois Soul Eater.) Oui donc il se passe un truc intéressant : Yamato se fait capturer. Or c'est quand même un otage de qualité surtout pour Kabutomaru. Ca relance bien les choses. Et ça va permettre à Naruto d'arrêter de faire l'attardé. Yamato est une figure plus professionnelle de l'entourage de Naruto et faire appel à son "corporatisme" dans une situation pareille, c'est idéal.

Donc oui dans un sens c'était un bon chapitre. Mais Zombie Deidara n'a servi à RIEN. Et franchement je me contref*us de savoir que la pute à bas résilles c'est la petite-fille du Tsuchikage.
Article ajouté le Vendredi 22 Octobre 2010 à 11h58 |
1 commentaire
Captures d'écran

Urabe Rika réalise parfaitement que ses coéquipiers veulent tous "être la Reine" de l'équipe. Elle sait donc que c'est la nouba dans les vestiaires !


A utiliser pour des tas de situations (genre quand on se fait troller ou quand ce qui est dit est particulièrement con - mais j'ai adoré ce moment génial où la tête d'Endou explose parce qu'il n'arrive pas à ne pas utiliser ses mains :p


L'entrainement pour cette technique précise m'a particulièrement fait rire


Même les écureuils se foutent de la gueule de la Caravane Inazuma


Une demi-seconde d'hétérosexualité


"MERDE J'ME SUIS FAIT EMBRASSER PAR UNE FILLE !!! Que va penser Gouenji ?!"


Mamoru Endou et son amant le pneu de chantier


Mais comment elle est trop foirée cette partie ! Castor, Serpillère, Bonnette, Sert-à-rien, P'tit Nain, Carotte qui se rebellent et qui forment une team.

Les autres trucs qui m'ont gavé : Aucune émotion, personne ne remarque que le goal c'est le mec super sympa aux cheveux en pique, tout est trop forcé, timing zéro (genre il a fait ça en une journée ?), le coup du majordome c'est bien arrangeant, Castor Maléfique, quoi, je m'en remets pas...

Bref, bref, bref. A part ça, l'expectative d'un tournoi mondial et d'une sélection japonaise m'a bien enthousiasmé, je suis d'ores et déjà très fan de Toramaru (Austin), Tobitaka (Archer) et Fudou (Caleb), notamment ce dernier qui est juste électrisant chaque fois qu'il ouvre la bouche, il change agréablement des autres, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui n'est pas en mode "Ouais le football c'est trop bien, vive l'amitié". Utsunomiya Toramaru alias Austin Hobbes en US/VF est juste TROP mignon, et je sens que je vais le shipper à mort avec Gouenji, quelque chose de puissant. Ca sent le disciple bien dressé (RRRRrrrr). Tobitaka a un charisme assez surprenant, je crois que je vais beaucoup l'aimer.
Article ajouté le Vendredi 11 Janvier 2013 à 11h58 |
7 commentaires
Dépressif.
Alors j'ai fini le HS 5.

Je le publie demain (Donnez une heure qui vous convient - Vous manifestez ou quoi ? Allez-y, c'est important ! Il faut qu'on supprime la retraite et qu'on bosse jusqu'à la mort !!)

Seul ennui.

En le finissant hier (En fait il y a moins d'une heure), j'ai été pris d'un violent accès de dépression. Genre bouffées de chaleur, larmes sans raison la moindre (J'avais fermé le document et pouf, larmes. Dumb, huh ?) et grosse envie de mourir (En même temps... vous vous doutez que c'est trop méga pas super jouasse.)

Bref... Je vais le publier, c'est sûr (Parce que je pense avoir fait une fin EXCELLENTE donc que vous allez probablement trouver pas super bonne) mais franchement si vous vous suicidez après, ne venez pas vous plaindre.

... ouais !

Pour info, j'ai été sauvé de ce marasme de mélancolie extrême par la série How I met your Mother (Ce qui est, je le confesse, surprenant) (D'autant que c'était le début de la saison 5. C'est à dire bien après la saison "drôle", la une !)(C'est que ça devait pas être aussi grave).

J'ai même songé à arrêter la fanfiction, quoi ! à fermer les autres fics et à dire "CECI... est l'oeuvre de ma vie et cela conclut tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant !"

mais c'eut été débile.

Donc voilà je publie cette BOMBE THERMONUCLEAIRE demain.

Ca va chier du sang, p'tain. Mais grave de chez grave.

Je la publie après midi ou avant, ça dépendra de mon moral (Et de si je ne me suis pas tué en mangeant ces biscuits sablés ronds dont le paquet était ouvert et qui a passé un temps indéterminé dans le placard. Ouh, je le sens mal. Pour l'instant mes intestins vont bien... Mais la diarrhée n'est jamais bien loin.)

Bon j'arrête de vous parler de mon transit intestinal défectueux et je... vais continuer à regarder How I met your mother.

Mais mine de rien... J'suis pas passé loin de finir comme 3/4 de mes personnages. Morts, dépressifs ou enceinte !

PS : 16 pages un cinquième (16 pages complètes - un cinquième de la dix-septième.)
Article ajouté le Vendredi 22 Octobre 2010 à 02h09 |
8 commentaires
Et hop, on pleure !
Inazuma Eleven 63 m'a tuer.

Totalement.

L'épisode avant, j'avais envie de tuer le vieux, Seijirou Kira. J'en avais ras le cul de sa gueule. J'avais envie de lui puncher la face. J'avais porté aux nues mes chouchous Tachimukai (Qui est le PLUS FORT maintenant, je l'AIME mon bébé !!!) et Fubuki (Qui s'est enfin sorti le baobab du cul), Genesis avait été explosé comme il se devait...

Et là, épisode 63. Le passé du vieux. LE PASSE DU VIEUX. Son fils mort, son espoir qui renait avec l'orphelinat... Et encore, ça, ça m'a juste mis les larmes aux yeux. Même la fille qui tire sur le mec j'ai fait "Nan, nan, arrête, cet homme est bon, ne le tue pas de rage avec ton ballon de foot !"

Bref bouillie sentimentale (C'était pareil quand Inazuma Eleven a fait "La Terre", j'étais là... Putain, les mecs, j'vous kiffe quoi ! Idem le moment où Mamoru se gifle... Merde, c'était trop fort !)

Le vaisseau s'effondre, le vieux veut mourir, Hiroto et Endou le ramènent dans le bus...

Vous allez me dire "Mais Domino, à quel moment t'as pleuré, qu'on se foute de toi ?"

J'ai atteint le point de non-retour quand la Coach a fait ses adieux. J'y peux rien, l'OST est trop bonne. Il faut que je me la trouve. J'ai chialé comme une merde. Mon petit frère de 12 ans s'est FOUTU DE MOI mais quelque chose de PUISSANT.

Oui je suis comme ça, moi, je pleure toujours au moment où les gens ne pleurent pas. Par exemple dans Toy Story 3, tout le monde a pleuré. Au même moment. Dans l'incinérateur.

MOI PAS. Moi je pleure quand Andy joue une dernière fois avec ses jouets avant de les donner à la petite fille. Parce que je sais que les jouets sont au comble du bonheur mais ils sont inexpressifs, et je suis tellement heureux et émus pour eux qui attendaient ça depuis le début que j'en pleure.

Voilà, vous savez maintenant que je suis une grosse lopette.
Article ajouté le Jeudi 10 Janvier 2013 à 23h57 |
4 commentaires
Publications à venir :
DANS L'IMMEDIAT :

SMIRNOFF
- Le HS5, qui sera aussi le dernier, sera celui où Roland est censé ne pas subir ce qui lui arrive dans la saison 6. C'est assez compliqué puisque je me demande "où" je dois m'arrêter... à quel moment de l'histoire ensuite ? Je pense que je ne vais pas trop épiloguer et en rester à la sortie de l'hôpital. S'il doit y en avoir une.

LES ARCANES DE L'AUBE
- Le chapitre est presque fini, j'ai un combat à terminer. Le chapitre fait une trentaine de pages (lol)

PAS DANS L'IMMEDIAT MAIS AVEC DE L'HUILE DE COUDE CA PASSERA :

NON-RETOUR
C'est typiquement le genre de chapitre où je pars sur un truc qui m'inspire moins que je ne l'aurais cru. En plus j'ai supprimé une intrigue secondaire pour la garder pour un chapitre ultérieur. Mais je reste sur la fic, rassurez-vous.

JE DRESSE UN WAILORD
Je dois faire le chapitre d'un coup et j'hésite, j'ai peur que les idées ne sortent pas d'elles mêmes.
Article ajouté le Jeudi 21 Octobre 2010 à 21h54 |
1 commentaire
Une page de l'anime se tourne (Article ironique)

(En gras, les passages où j'exagère peut-être un peu)

Aujourd'hui a eu lieu le dernier épisode de la série "principale" de la cinquième génération de Pokémon.

Et autant dire que c'était extraordinaire. Cette génération, l'anime a vraiment été un point fort à mes yeux. Il suffit de voir toutes les avancées qui ont été faites par rapport à Diamant et Perle. Et il y en a beaucoup.

- D'abord, plus de concours, donc une saison qui va plus vite et qui se concentre sur les badges, j'en ai déjà parlé.
- Ensuite des Pokémon aux personnalités intéressantes, des rivaux attachants comme Niko qui a bien assuré son rôle jusqu'à se faire éliminer au premier tour de la Ligue.
- Enfin c'était court mais heureusement il n'y avait pas beaucoup de fillers.

On a donc passé une merveilleuse et passionnante saison de l'anime à voir Sacha substituer les Pokémon chez le professeur (une idée géniale et très bien exploitée), à voir Rachid développer à merveille son personnage intéressant, plein de facettes et génial à suivre sur la durée, et enfin Iris, gratifiée de nombreux épisodes centrés sur elle (Un peu trop même).

Bon, j'arrête là avec l'ironie.

En comparaison d'à quel point les jeux m'ont plu, je n'arrive pas à croire comme cette saison de l'anime était décevante sur tous les plans.

- Un début infect, mal foutu, cliché, pas engageant du tout.

- Les rivaux :
-- Niko n'est qu'un erzatz mal foutu de Paul dont il salue littéralement la mémoire par sa seule présence dans l'anime. Il n'a aucune personnalité, sa rivalité avec Sacha est plus forcée qu'un mariage iranien, il n'a jamais eu deux Pokémon fixes qu'on a revu plusieurs fois hormis la ligne Vipélierre. Un rival ridicule donc, qui se fait éliminer de la Ligue au premier tour comme une vulgaire chaussette dans un 1 vs 1 pathétique où l'attaque principale sera... Ligotage.
-- Bianca a été une bonne rivale, saquée trop vite sur la fin.
-- Jules est, à la limite, celui qui a l'intrigue générale la plus correcte.
-- Berénice est une bonne rivale qui s'est avérée surprenante sur la durée. Dommage qu'elle ait une défaite aussi pourrie au dernier tournoi.
-- Georgia n'a pas démérité mais elle a été la victime de la dernière capture insipide d'Iris.
-- Cameron, rival de dernière minute, a brillé par une équipe originale mais malheureusement mal exploitée (Un Noacier avec Tonnerre et Dard-Nuée j'appelle ça du gachis...) mais c'est là un défaut typique de rival de dernière minute.


- Les Pokémon...
-- Pikachu, comme d'habitude, est tour à tour mauvais ou très bon.
-- Poichigeon insipide, Colombeau de même (on notera l'effort avec l'épisode Archeapti/Aeropteryx), Déflaisan étonnament charismatique (Je crois que je préfère nettement la femelle en fait) mais exploitée avec le cul.
-- Moustillon très bien en combat mais développement finalement sommaire.
-- Gruikui idem, bons combats, développement moyen. En Grotichon il a au moins le mérite d'avoir réussi à avoir un certain charisme.
-- Vipélierre aura eu droit à du bon développement mais à peu de combats.
-- Baggiguane : Le fait d'en avoir donné un à Sacha a assommé les créateurs devant l'audace d'un tel choix, ils ont été incapables d'en faire quelque chose au delà de son amitié avec Coupenotte.
-- Larveyette : Un épisode pour se développer, réussi, mais un épisode quand même. Couverdure, rien, Manternel : Bon combattant mais quasiment inexploité. Terrible quand on sait que Chrysacier, Armulys et Blindalys ont eu un développement mille fois meilleur que Couverdure, pourtant plus expressif (Un COMBLE)
-- Batracné très surprenant dans le rôle du Badass.
-- Nodulithe et Géolithe : Aussi charismatiques qu'intéressants c'est à dire pas du tout. Je me demande quel pari débile a été perdu pour décider de donner un Géolithe à Sacha.
-- Crocorible : Surdéveloppé pour un résultat au final ridicule : Le même qu'au début mais en plus gros.

- Côté Rachid :
-- Feuillajou plutôt plat malgré un début encourageant.
-- Crabicoque/Crabaraque : Excellent développement, excellents combats.
-- Limonde : Peu de combats, personnalité délaissée après deux apparitions.

- Côté Iris :
-- Coupenotte : Agaçant mais sur la durée un développement convenable qui fait que j'ai réussi à le trouver mignon. TERRIBLEMENT DOMMAGE que les efforts esquissés dans le premier tournoi (L'apprentissage de Colère face à Gringolem) aient été complètement délaissés par la suite pour refaire de Coupenotte une mascotte tétraplégique. Les auteurs sont incapables de sortir de schémas prédéfinis et totalement clichés.
-- Minotaupe : Excellent développement, excellents combats, probablement même les meilleurs de la saison. Le face à face avec Pikachu était dantesque.
-- Emolga : Presque une réussite au départ, elle est ensuite délaissée à son tour.
-- Dracolosse : LA GROSSE ERREUR de l'anime. Personnalité vue et revue (avec Minotaupe, de la même équipe), Dracolosse est inintéressant, il va complètement foutre en l'air le dernier tournoi en faisant la grosse Attention Whore avec ses états d'âme de merde (dont on n'a rien à foutre), Dracolosse ne sert à rien, c'est juste une grosse machine bourrine sans utilité, sans charisme (Oui, même si c'est un Dracolosse), il n'apporte rien, c'est un échec absolu de dernière minute, ou comment gâcher encore plus une série déjà sinistrée et insipide.

- Le début a enchaîné les choses tellement vite qu'au bout de l'épisode 30, quasiment tous les Pokémon principaux du cast ont été capturés. Restent 70 épisodes à assurer.

- Les tournois littéralement utilisés comme bouche-trous, si bien qu'on en a eu trois dont UN SEUL qui se justifiait dans le scénario et qui s'avère le plus mauvais (Celui avec Goyah)

- La Team Rocket dont le changement annoncé dura seulement 25 épisodes (La faute à un séisme au Japon et à ces lopettes de japonais tellement obnubilés de mangas qu'ils auraient été incapables de faire la différence entre la réalité et la fiction) et qui par la suite sera un ennemi comme un autre qui aurait pu être remplacé par n'importe quoi. On retiendra cependant l'arc Miaouss qui restera comme la seule chose "notable" de cette série comme une habile tentative des auteurs d'être originaux. Je pense qu'eux-mêmes n'ont pas bien mesuré l'impact de ce tournant scénaristique sur le fandom (Je me souviens de l'excitation de tous les côtés même de gens qui ne s'intéressaient pas du tout à l'anime au Japon !) et la finalité, si elle était scénaristiquement bonne, n'a pas laissé place à plus d'originalité par la suite.

- La série 2 s'est résumée à Ki ki va se taper Meloetta (Pitoyable), à une espèce de pseudo finalité pour la Team Rocket (Prometteuse mais pas à la hauteur), à un mauvais tournoi et à une ligue bien pauvre.

- Des matches d'arène :
-- Le 1 est correct sans plus, si on excepte Pikachu qui se fait battre par un Flotajou...
-- Le 2 est là aussi assez minable, Sacha perd, s'entraîne, gagne, le tout en deux épisodes hyper speedés sinon c'est pas drôle.
-- Le trois est sympathique et lance une tradition de l'évolution dans un match d'arène.
-- Le quatre est une honte ABSOLUE, il est PITOYABLE, scénarisé avec le cul, mauvais, mal torché, sans idée la moindre, et se finit par Pikachu contre Anchwatt. Anchwatt qui ne sait faire que... CHARGE, évidemment. Pikachu contre un Tampax volant...
-- Le cinq est bon mais l'évolution de Nodulithe est redondante.
-- Le six a deux mérites : D'abord Carolina est bien introduite, elle est la parfaite championne trop sûre d'elle, elle est la première à avoir une personnalité dont on se soucie. Le combat face à Rachid est bon et celui face à Sacha n'est pas mauvais, sauf pour le troisième coup de l'évolution.
-- Le sept est totalement insipide et non, je n'arrive pas à encaisser le fait qu'un Escroco, un Pokémon Sol, ait pu battre un Polagriffe.
-- Le huitième est le meilleur du tas, l'ambiance y est, six contre trois c'est un excellente idée et voir Sacha se faire bouler par un Smogo c'est jouissif.

La Ligue...
- Si on fait un classement, celle de AG arrive en premier car dans sa globalité elle est irréprochable, celle de DP arrive en second (Magnifiée par le match avec Paul, gâchée par le combat final totalement ridicule), celle de Johto en bonne troisième (très surprenant match épique face à Régis après une longue et épuisante série pleine de fillers !) ensuite la première qui avait le bénéfice de la première fois et qui restera gravée dans mon coeur pour l'évolution géniale de Krabby, et enfin celle d'Unys.
- C'est LA PLUS MAUVAISE LIGUE. Le meilleur combat est celui entre Sacha et Jules qui a le mérite d'être bien cadencé et d'exploiter correctement Batracné, Manternel (qui brille particulièrement) et Crocorible (dont malheureusement les matches sont assez redondants dans ce combat même). Le reste : Sacha contre Nico c'est nul, et le match contre Cameron... C'est incroyable de ne pas pouvoir faire un bon 6 vs 6 après toutes ces années. Incroyable. J'en pleurerais presque. Même dans AG, le 6 vs 6 contre Katia était absolument génialissime, pourtant Katia était une illustre inconnue, mais ce match était IN-CRO-YABLE. Là, Sacha affronte un type qu'il a rencontré il y a cinq épisodes. Il se fait dégommer par son Trioxhydre, galère contre Clamiral et finalement se fait mettre par un Riolu qui évolue en Lucario et qui du coup devient invincible. Peu après, le Lucario en question se fait dégommer par un Pyroli de merde et c'est un éleveur d'Evoli qui gagne contre un mauvais sosie de Peter.
PIRE : Les Pokémon de Sacha apprennent, pendant cette ligue, un total absolument affligeant de quatre. Les auteurs n'ont pas eu le temps de nous caser quatre attaques pour quatre Pokémon. Ils n'ont pas eu le temps de nous caser Casse-Briques pour Grotichon, Plaie-Croix pour Manternel (AHA... j'veux même pas rire, c'est pas drôle, quoi), Aéropique pour Crocorible et Cradovague pour Batracné. C'est à dire qu'en une centaine d'épisodes, ils n'ont pas eu le temps de nous caser un moment où ces trois Pokémon précis utilisaient cette attaque.
Yay. Une ligue à l'image du reste de la série, tout sauf excitante.

En gros si c'était trop long et que vous n'avez pas tout lu :

C'ETAIT NUL !
C'ETAIT CHIANT !
C'ETAIT PAS DU TOUT ECOLOGIQUE,
TOUT CE PAPIER GASPILLE POUR RIEN,
J'ESPERE QUE LA SERIE A MAJORITAIREMENT ETE FAITE SUR ORDINATEUR !
LA SUITE AVEC N NE VA RIEN ARRANGER OU ALORS FAUDRA UN PUTAIN DE MIRACLE !


Voilà, à vous les studios !

Article ajouté le Jeudi 10 Janvier 2013 à 18h50 |
6 commentaires
The Dentô Choc
Je ne me lasse pas d'admirer notre nouveau héros sous toutes les coutures...



*mon petit loukoum sexuellement ambigu*





Mais l'image de la semaine est sans aucun conteste :

I mean... *kyaaaaaaaaaaaaaah !!!*

Et surtout :


*han la CHIEUUUUUSE !!!*

On a aussi appris que Kibago avait pour rêve d'évoluer !!! Vite les fans de Onokonokonokonos ! REGARDEZ L'ANIME POKEMON !!!!!!!!!

Lu aussi le chapitre 601 de One Piece qui à l'inverse du précédent va BEAUCOUP Trop vite. Tout ça pour finir le volume 61... C'est pas du propre. Retrouvailles quelque peu Blah entre Sanji, Zoro et Luffy. Vivement l'aventure, la vraie, celle qui pique les yeux.

PS : JE VAIS SOUS PEU PUBLIER QUELQUE CHOSE DANS LA RUBRIQUE FANFICS. Préparez-vous !
Article ajouté le Jeudi 21 Octobre 2010 à 15h53 |
6 commentaires
Sixième génération
Trailer

En gros :

- Vu les capacités de la 3DS, je resterais prudent concernant la réalisation.
- Le jeu ressemble assez à Colosseum
- Le héros n'a AUCUN charisme. L'héroïne non plus. J'aurais préféré qu'ils soient introduits en artwork. Ils n'ont pas cette horrible silhouette polygonée typique des personnages DS dans un monde en 3D ce qui est un plus. Du fait que le héros semble "commencer" devant un miroir, les gens semblent penser qu'il pourrait être customisable (ce qui serait une énorme valeur ajoutée) - aussi, le héros semble se déplacer en ROLLERS et la version inspirée de l'Europe (présence d'une "tour Eiffel" et dans le trailer, les "rayons lumineux" partent de l'Europe)
- Les combats semblent cool mais je me demande de quel côté on va voir les Pokémon. Je tremble.

On passe évidemment aux Pokémon :

Marisson est le plus engageant du tas, premier starter plante Mammifère, il a une très bonne bouille, il me plait bien. Très hâte de voir ses évolutions.

Feunnec alias "Futur Gouenji" (Pokébip envoie un frigo à la gueule de Domino), un peu facile comme Pokémon mais prometteur de belles évolutions fennec bien classes. S'il est encore Feu/Combat, cependant, je me tire une putain de balle. Et ils peuvent le faire, ils ont bien fait d'un cochon un Pokémon combat, ils peuvent faire d'un fennec un Pokémon combat. Ne sous-estimons pas le pouvoir Trollant de Game Freak. On me souffle dans l'oreillette qu'il a une fente très suspecte sur le front qui POURRAIT s'ouvrir en troisième oeil. Le fait qu'il semble utiliser une attaque pysychique dans le trailer est une autre piste non négligeable.

Grenousse est le moins engageant, cependant le plus original. Ca fait un peu trop de Pokémon batraciens quand même (et ça va en faire trois de plus avec lui et sa famille), j'attends avec impatience ses évolutions histoire de voir exactement ce qu'il en est.

Oiseau légendaire Y m'a l'air vachement simple quand même. J'aurais préféré un oiseau X et un cerf Y, mais bon visiblement ils sont allés dans la facilité...

Cerf Légendaire X est officiellement mon premier coup de coeur de cette génération, magnifique, j'ai envie de l'avoir dans ma team, de l'entrainer, de l'aimer, de lui faire des bisous !!! ^o^

Bref, bref, bref... je vais devoir faire des saisons supplémentaires de Smirnoff... #commenttrollersesfans

Article ajouté le Mardi 08 Janvier 2013 à 13h45 |
15 commentaires
Ma galerie à moi de mon Dentô-kun qu'il est trop beau + autres
Parce que le Blog de Domino publie des articles de qualité, voici aujourd'hui... LA GALERIE DES IMAGES TROP CHOUPINETTES DE DENTÔ ! Bientôt la pétition pour une scène de bain le plus rapidement possible dans l'Anime BW !





(Ma préférée, évidemment ^^)



(I'm the man, bitches !)


(Quoi vous êtes mes frères ? Mais alors... Pas de Yaoi ? Zuuuut...)








(Aaaaaaaaw........ ^^)

Bref, bref... Il est TROP CHOUPINET. Je me fais ULTRA VIOLENCE pour ne pas vous inonder de Yaoi entre lui et Sacha. Vraiment.

A part ça quelques Fan Arts de la 5G qui pointent sur Deviant Art.

(Mozzerfôckah ! Un Pokémon très utile avec ses défenses énormes et sa haute attaque. Il ne déçoit pas !)

(Let's Coquille St-Jacques this assholes !!)

(Fallait y penser)

(Aaaaaw)

(Il a des fans, lui...)

(Lui auss... *O_O*)

Voilà. Fics ? J'ai presque fini le chapitre des Arcanes de l'Aube.
Article ajouté le Lundi 18 Octobre 2010 à 20h57 |
6 commentaires
DAT SEASON FINALE
Wouh ! Cette fin de saison !

La saison 2 n'a en effet pas été très intéressante sur certains plans mais elle aura au moins permis de s'échapper du contexte école/tournoi, et de fait d'agrémenter le cast des personnages principaux, ce qui a donné lieu à de belles surprises.

Reste que les confrontations avec les aliens sont devenues particulièrement redondantes. Au départ c'était l'horreur, le génocide, l'holocauste, et maintenant c'est "Bon, à part le goal / l'attaquant principal, c'est pas la mer à boire, suffit de serrer les dents".

Néanmoins la série assume totalement ses défauts et a le mérite de proposer de vrais, bons moments d'émotion. Après la grosse dépression de Endou (un épisode excellent), le double-épisode contre Epsilon, s'il n'était pas dénué de facilités, n'en restait pas moins extraordinaire d'Epicness. Le retour en force de Gouenji est tout simplement la plus grosse bouffée d'émotion que j'ai eu depuis le début d'Inazuma Eleven. Imaginez un Domino tout foufou devant son écran "YAAAAAAAAY IL EST REVENU ! IL EST LA !!!" Et juste après, le voir défoncer Epsilon comme si c'étaient de vulgaires gueuses en string, c'était MER-VE-ILLEUX !!! J'en veux encore ! Et les sentiments de Mamoru... Comme il était heureux de revoir SON Gouenji ! Ah ça sentait l'amour, la fessée virile sous les douches du vestiaire, ça sentait le MÂLE, ces retrouvailles !!!

THIS IS MY ONE TRUE PAIRING !!!! *o*


J'ai besoin d'une douche glacée et VITE !!!

Fuaaaaaaaaaah...

Dans un paradoxe étonnant, cela ne constituait pas le season finale qu'on a préféré réserver à la cinquantième équipe alien : Après Gemini Storm, Epsilon, Genesis, Poulet Galactique et Space Roudoudou, voici Diamond Dust, une équipe tout simplement merdique qui dès son premier match se fait aplatir par la présence surprise d'Aphrodite, le super joueur de Zeus (C'est donc un Zeus Ex Machina...)

... oui je sais ce jeu de mots est nul...

Réapparition qui faisait la boucle avec la saison précédente. Mais j'aimerais bien que les aliens arrêtent d'attaquer la terre et de menacer tout le monde de détruire le monde si jamais ils ne font pas un match de foot. Pitié.

N'empêche que le season finale est extrêmement bien rempli, en vingt minutes on en a pour son argent (Quatre buts sont marqués quand même)

Et surtout, Mamoru Endou découvre qu'il a un pénis sur le front.


Dat waz gret Lulz

Et à la fin, la Coach décide que Mamoru Endou, le super Goal, ne sera plus GOAL.

WHAT THE FUCK

T'AS PERDU LA TETE CONNASSE ???

NE TOUCHE PAS A MON ENDOU-CHAAAAAAAAAAAAAAN !!!!

(C'était l'obsession maladive de Domino, merci d'avoir... lu ?)
Article ajouté le Mardi 08 Janvier 2013 à 06h18 |
3 commentaires