Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


I love Naruto
... en fait pas plus qu'avant, mais en voyant la couverture du volume 53...


J'veux dire... Ceux qui n'aiment pas sont Hitler ! Ok ? Simple, chaleureux, émouvant...

En même temps je suis méchant, Naruto n'est pas si mauvais ces derniers temps... *argh cette couverture est hypnotique !!!*

En guise de riposte, la non moins sympathique couverture du volume 60 de One Piece :

Article ajouté le Mercredi 27 Octobre 2010 à 20h36 |
6 commentaires
Dieu et ses potes
Le match contre la Corée a tenu ses promesses de finale à deux balles en nous présentant la tête de cul suprême, j'ai nommé :


Bonjour. J'ai une tête de cul, on me prend pour le meilleur tacticien du monde mais je suis une grosse tête de cul et mes stratégies à deux balles ne tiennent pas deux secondes face aux Trolls d'Inazuma Eleven. Kikoo, vous voulez jouer à Starcraft ?

SERIEUX c'est QUOI ce CHARACTER DESIGN ??? Mais à côté, n'importe quel personnage non développé des autres équipes a l'air génialement réalisé ! Non, il ne ferme pas les yeux ! Il est asiatique ! Il garde cette tête là TOUT LE TEMPS !!!

O-M-F-G quoi.

Et surtout : Mec, t'es Useless.

Parce que dans la même équipe, y'a APHRODITE, y'a BURN et y'a GAZEL. Le premier a une personnalité, les deux autres aucune. Pourtant, ils sont plus intéressants que... c'est quoi son nom déjà... Choo-sson-oo-pommes ? Un truc dans le genre.

Le match s'étend sur quatre épisodes. Le premier consiste en une jauge. Hijikata (Thor en dub) sert enfin à quelque chose et contribue à marquer un but. Puis vient la super technique de merde de la mort. J'ai nommé la Perfect Press Zone.

Elle consiste à enfermer les adversaires dans NON PAS UN

MAIS DEUX TOURBILLONS.

Quatre joueurs visiblement très cons tournent autour des deux joueurs visés et les enferment dans un tourbillon d'horreur impossible à traverser.

La technique pour l'esquiver ?

TIRER EN L'AIR !

MAIS WHAT THE FUCK

C'EST NUL !

A côté, le truc de l'Australie, au moins, c'était rôdé !

Mais là NON quoi.

Pis que Inazuma Eleven soient les premiers à y avoir pensé, WHAT THE FUCK ????

Y'a QUOI dans les autres équipes, des CARPES ????

- ZUT ON EST BLOQUES AU SOL !
- YA AUCUNE ISSUE !!!
- SI SEULEMENT ON POUVAIT CREUSER AVEC LE BALLON !!!

BRRRRRRRRRRRRRREF.

Endou qui ne joue pas, ça aurait pu être fort, ça s'est avéré décevant au final puisqu'il lui a suffi de remanier la rhétorique de la question du coach pour se sortir de son exil du terrain.

Coach qui par ailleurs est aussi charismatique que badass, tout en étant moins Drama Bitch que la mère Hitomiko. Qui était vraiment trop impliquée dans la vie sexuelle de ses joueurs.

Tobitaka, idem, petite déception, rater la balle à ce niveau de la compétition c'est la honte internationale.

Le père de Gouenji se range d'ores et déjà dans la liste incroyable des trolls, aux côtés de cette salope de pute de ponette Celestia. En voyant son con de fils jouer au foot, paf, il décide tout d'un coup que son fils est super en footballeur en fait, et que bon, il peut continuer à en faire, et donc c'était inutile de lui coller la pression toutes ces années en le forçant à être un docteur au lieu de faire le football qu'il aime !


Solidarité Gouenji International.
Crève, vieux con.

Brrrrrref.

J'adore Gouenji, j'adore Toramaru, mais pour le premier, ce genre de twist avait déjà été trop fait, et malheureusement l'idée que ce sera le dernier match de Gouenji a été introduite TROP vite, TROP brusquement et TROP près du match final, ce qui fait que même si les épisodes précédents étaient solides, même si la gouvernante me fendait le coeur avec ses regards de cambodgienne exploitée, je n'arrivais pas à éprouver de l'empathie pour le personnage. (Pourtant dieu sait que j'aime ces personnages !)

Pour le second, il est totalement hors du personnage. Utsunomiya Toramaru qui ENGUEULE GOUENJI ? Qui lui demande de se bouger le cul ? Si encore ça avait été mis en rapport avec les mots que Gouenji lui avait lui-même sorti pour lui décoincer sa Frappe du Tigre du cul, j'aurais compris, mais là, non quoi. Juste lui dire "Arrête de faire ton branleur et bouge-toi le fion", nan.

La révélation de ce match, c'est évidemment celui dont je n'ai pas parlé, c'est le merveilleux Fudou Akio, Caleb Stonewall pour les vendus.

J'ai été tout simplement HALLUCINE par son style, et en même temps assez peiné par l'accueil que les autres lui ont réservé, même si ce n'était pas étonnant. La justification du coach pour le sortir en dernier était un peu foireuse (Oui, bon, l'ennemi n'a aucune donnée sur lui donc ça leur fera la surprise, hihihihi) mais sur le terrain, bon sang. J'ai éclaté de rire quand il a fait rebondir la balle sur la gueule de Kabeyama, et encore plus sur la gueule de Kazemaru. Un rebond sur la face de pet de Castor n'aurait pas été de refus.

Mais quel personnage magnifique. Son passé est probablement la chose qui m'a le plus ému de tout le match. Pauvre gosse, littéralement poussé par la vie à gagner du pouvoir. Paradoxalement, il n'a aucune technique spéciale "à lui" hormis son combo avec Kidou. Mais l'idée d'un personnage aussi arrogant et pupute me ravit absolument. Ces trolls qu'il a infligés à l'équipe adverse, c'était génial.

Sans grande surprise, les 11 d'Inazuma remportent le match et en arrivent au tournoi mondial...

Et j'ai deux super captures d'écran trop marrantes :


Tiens, je te livre mon enfant qui est fou d'admiration pour toi. Prends-en soin, il est fragile, ne le mords pas trop fort, sa peau marque. Sois doux avec lui, il est si sensible !
Gouenji : ............
Entrejambe d'Utsunomiya : *CHDOÏNG*


Mamoru qui poursuit le pneu de chantier de ses rêves. Voilà le hic avec Mamoru : Les femmes, c'est trop étroit. Les pneus, c'est le pied ! *les lecteurs de l'article balancent des pneus à Domino*

Par contre la série manque tellement de subtilité que je crois avoir deviné par avance qui était le grand-père de Mamoru. Dommage, je suppose que c'était censé être une grosse surprise.
Article ajouté le Mercredi 16 Janvier 2013 à 01h13 |
5 commentaires
Le poing souple
Ca y est ! J'ai retrouvé ma verve écriturique ! Je suis reparti comme en 40 !

Mais moins. Moins parce que je vais devoir vraiment chercher un travail.

J'écrirais donc le soir (à la place de mes sessions How I met your mother - en plus je vais me retrouver en manque d'épisodes)

Voili voilou il y a donc un chapitre de Non-Retour et un des Arcanes de l'Aube qui ont été publiés.
Article ajouté le Mardi 26 Octobre 2010 à 15h00 |
4 commentaires
Shipping à gogo

Très drôle épisode 75, pas mal de bonnes captures à prendre.


Rika est trop conne mais elle me fait trop rire.
Par contre la Fuyuppe est vraiment trop neurasthénique et du coup inintéressante.


La plus mauvaise scène de l'épisode 75.


Je vous dis pas la crise de rire dans la scène où elle essaie les vêtements et où Endou se demande ce qu'il doit penser de Mademoiselle qui essaie toutes les frippes du magasin pour lui "donner des idées". Mamoru-kun aurait préféré Gouenji en mini-short, tiens !!


Les épisodes 75 à 80 sont majoritairement des fillers mais j'aime beaucoup ce genre d'épisodes dans Inazuma, c'est l'occasion de développements graduels mais intéressants des personnages. J'ai été agréablement surpris des avancées de Tobitaka, Midorikawa, Kazemaru et Gouenji.


Putain cet épisode de fou. Dommage qu'on n'ait pas exploré un peu le personnage du père avant, parce que la situation, bien que placée en un épisode, avait vraiment de la solidité. Et j'adore la gouvernante des Gouenji, très sympa comme personnage.


Utsunomiya Toramaru, putain de merde, CESSE D'ÊTRE AUSSI MIGNON.
Je n'en peux plus de craquer émotionnellement devant ton petit visage en sucre !!!
(Et arrête de proposer des choses in(can)décentes à Gouenji. Tu es trop jeune et trop délicat pour ça !)


Ce pur épisode super gay entre Endou et Gouenji quoi. Mais sérieux je me serais cru dans Les feux de l'amour Gay quoi. A côté de cet épisode, mes fics sont des encouragements à l'hétérosexualité !



"Je veux y aller avec toi, peut importe ce que diront les autres"
GAY GAY GAY GAY GAY GAY
Article ajouté le Mardi 15 Janvier 2013 à 19h16 |
4 commentaires
Artworks et le reste
Les zolis artworks Dream World des Pokémon de la 5G

Je sais pas si j'écris ce soir ou si je glande. Je vais peut-être faire un peu de scénarisation...
Article ajouté le Vendredi 22 Octobre 2010 à 21h21 |
5 commentaires
Captures d'écran again

BONK typique de l'anime japonais


Putain faut TROP que je fasse une fic porno avec vous deux.


Castor, meilleur joueur du Japon ? Bien sûr. Pourquoi pas. Ouais. Sérieusement. (Le pire c'est que c'est Gouenji qui le dit quoi. M-D-R. Gouenji qui croit que Castor est un des meilleurs joueurs du Japon, mais LOL.)


"A trois, ça devenait ennuyeux, les mecs. Laissons Toramaru rejoindre notre petit club secret, je suis un goal de première classe, mon rôle, c'est d'encaisser les tirs, il peut y aller à fond, je saurais le retenir dans mon filet !"

(Je crois que je vais me livrer de moi-même aux flics, hein... :D)

(PS : La limite d'édition d'article avant 300 secondes suivant sa parution me fait CHIER. Voilà, c'est dit.)
Article ajouté le Vendredi 11 Janvier 2013 à 23h08 |
3 commentaires
Le point des mangas
One Piece j'en ai déjà parlé : Trop rapide, trop speedé, et je le pense toujours. Dommage. Oda pouvait prendre son temps.

Naruto... Oh mon Dieu je crois que le chapitre de Naruto de cette semaine est un poil de cul meilleur que celui de One Piece. Sauf que :

- Le Tsuchikage est bien sympa mais pas exceptionnellement intéressant, c'est dommage avec son grand âge il doit avoir des choses intéressantes à dire, c'était quand même un des apports les plus intéressants de l'Arc Kage, ses échanges avec Gaaara restent mythiques.

- NO MORE PENIS JOKES ON NARUTO ! PLEASE !!! C'est quoi cette tentative d'humour gras à deux balles ?!

Nan parce que dans ce chapitre, il se passe quand même quelque chose de foutrement intéressant (Dans une scène d'une confusion hallucinante - putain je croyais que le mec était un perfectionniste dans ses dessins et dans sa scénique... C'est clair que je comprends pas toujours ce qui se passe (Il a une bonne appréciation de la scénique de manière générale j'ai rien à redire là dessus mais parfois sa représentation des mouvements est assez hasardeuse et du coup on pige ce qui s'est passé quand ça c'est passé. A ce titre je préfère parfois Soul Eater.) Oui donc il se passe un truc intéressant : Yamato se fait capturer. Or c'est quand même un otage de qualité surtout pour Kabutomaru. Ca relance bien les choses. Et ça va permettre à Naruto d'arrêter de faire l'attardé. Yamato est une figure plus professionnelle de l'entourage de Naruto et faire appel à son "corporatisme" dans une situation pareille, c'est idéal.

Donc oui dans un sens c'était un bon chapitre. Mais Zombie Deidara n'a servi à RIEN. Et franchement je me contref*us de savoir que la pute à bas résilles c'est la petite-fille du Tsuchikage.
Article ajouté le Vendredi 22 Octobre 2010 à 11h58 |
1 commentaire
Captures d'écran

Urabe Rika réalise parfaitement que ses coéquipiers veulent tous "être la Reine" de l'équipe. Elle sait donc que c'est la nouba dans les vestiaires !


A utiliser pour des tas de situations (genre quand on se fait troller ou quand ce qui est dit est particulièrement con - mais j'ai adoré ce moment génial où la tête d'Endou explose parce qu'il n'arrive pas à ne pas utiliser ses mains :p


L'entrainement pour cette technique précise m'a particulièrement fait rire


Même les écureuils se foutent de la gueule de la Caravane Inazuma


Une demi-seconde d'hétérosexualité


"MERDE J'ME SUIS FAIT EMBRASSER PAR UNE FILLE !!! Que va penser Gouenji ?!"


Mamoru Endou et son amant le pneu de chantier


Mais comment elle est trop foirée cette partie ! Castor, Serpillère, Bonnette, Sert-à-rien, P'tit Nain, Carotte qui se rebellent et qui forment une team.

Les autres trucs qui m'ont gavé : Aucune émotion, personne ne remarque que le goal c'est le mec super sympa aux cheveux en pique, tout est trop forcé, timing zéro (genre il a fait ça en une journée ?), le coup du majordome c'est bien arrangeant, Castor Maléfique, quoi, je m'en remets pas...

Bref, bref, bref. A part ça, l'expectative d'un tournoi mondial et d'une sélection japonaise m'a bien enthousiasmé, je suis d'ores et déjà très fan de Toramaru (Austin), Tobitaka (Archer) et Fudou (Caleb), notamment ce dernier qui est juste électrisant chaque fois qu'il ouvre la bouche, il change agréablement des autres, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui n'est pas en mode "Ouais le football c'est trop bien, vive l'amitié". Utsunomiya Toramaru alias Austin Hobbes en US/VF est juste TROP mignon, et je sens que je vais le shipper à mort avec Gouenji, quelque chose de puissant. Ca sent le disciple bien dressé (RRRRrrrr). Tobitaka a un charisme assez surprenant, je crois que je vais beaucoup l'aimer.
Article ajouté le Vendredi 11 Janvier 2013 à 11h58 |
7 commentaires
Dépressif.
Alors j'ai fini le HS 5.

Je le publie demain (Donnez une heure qui vous convient - Vous manifestez ou quoi ? Allez-y, c'est important ! Il faut qu'on supprime la retraite et qu'on bosse jusqu'à la mort !!)

Seul ennui.

En le finissant hier (En fait il y a moins d'une heure), j'ai été pris d'un violent accès de dépression. Genre bouffées de chaleur, larmes sans raison la moindre (J'avais fermé le document et pouf, larmes. Dumb, huh ?) et grosse envie de mourir (En même temps... vous vous doutez que c'est trop méga pas super jouasse.)

Bref... Je vais le publier, c'est sûr (Parce que je pense avoir fait une fin EXCELLENTE donc que vous allez probablement trouver pas super bonne) mais franchement si vous vous suicidez après, ne venez pas vous plaindre.

... ouais !

Pour info, j'ai été sauvé de ce marasme de mélancolie extrême par la série How I met your Mother (Ce qui est, je le confesse, surprenant) (D'autant que c'était le début de la saison 5. C'est à dire bien après la saison "drôle", la une !)(C'est que ça devait pas être aussi grave).

J'ai même songé à arrêter la fanfiction, quoi ! à fermer les autres fics et à dire "CECI... est l'oeuvre de ma vie et cela conclut tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant !"

mais c'eut été débile.

Donc voilà je publie cette BOMBE THERMONUCLEAIRE demain.

Ca va chier du sang, p'tain. Mais grave de chez grave.

Je la publie après midi ou avant, ça dépendra de mon moral (Et de si je ne me suis pas tué en mangeant ces biscuits sablés ronds dont le paquet était ouvert et qui a passé un temps indéterminé dans le placard. Ouh, je le sens mal. Pour l'instant mes intestins vont bien... Mais la diarrhée n'est jamais bien loin.)

Bon j'arrête de vous parler de mon transit intestinal défectueux et je... vais continuer à regarder How I met your mother.

Mais mine de rien... J'suis pas passé loin de finir comme 3/4 de mes personnages. Morts, dépressifs ou enceinte !

PS : 16 pages un cinquième (16 pages complètes - un cinquième de la dix-septième.)
Article ajouté le Vendredi 22 Octobre 2010 à 02h09 |
8 commentaires
Et hop, on pleure !
Inazuma Eleven 63 m'a tuer.

Totalement.

L'épisode avant, j'avais envie de tuer le vieux, Seijirou Kira. J'en avais ras le cul de sa gueule. J'avais envie de lui puncher la face. J'avais porté aux nues mes chouchous Tachimukai (Qui est le PLUS FORT maintenant, je l'AIME mon bébé !!!) et Fubuki (Qui s'est enfin sorti le baobab du cul), Genesis avait été explosé comme il se devait...

Et là, épisode 63. Le passé du vieux. LE PASSE DU VIEUX. Son fils mort, son espoir qui renait avec l'orphelinat... Et encore, ça, ça m'a juste mis les larmes aux yeux. Même la fille qui tire sur le mec j'ai fait "Nan, nan, arrête, cet homme est bon, ne le tue pas de rage avec ton ballon de foot !"

Bref bouillie sentimentale (C'était pareil quand Inazuma Eleven a fait "La Terre", j'étais là... Putain, les mecs, j'vous kiffe quoi ! Idem le moment où Mamoru se gifle... Merde, c'était trop fort !)

Le vaisseau s'effondre, le vieux veut mourir, Hiroto et Endou le ramènent dans le bus...

Vous allez me dire "Mais Domino, à quel moment t'as pleuré, qu'on se foute de toi ?"

J'ai atteint le point de non-retour quand la Coach a fait ses adieux. J'y peux rien, l'OST est trop bonne. Il faut que je me la trouve. J'ai chialé comme une merde. Mon petit frère de 12 ans s'est FOUTU DE MOI mais quelque chose de PUISSANT.

Oui je suis comme ça, moi, je pleure toujours au moment où les gens ne pleurent pas. Par exemple dans Toy Story 3, tout le monde a pleuré. Au même moment. Dans l'incinérateur.

MOI PAS. Moi je pleure quand Andy joue une dernière fois avec ses jouets avant de les donner à la petite fille. Parce que je sais que les jouets sont au comble du bonheur mais ils sont inexpressifs, et je suis tellement heureux et émus pour eux qui attendaient ça depuis le début que j'en pleure.

Voilà, vous savez maintenant que je suis une grosse lopette.
Article ajouté le Jeudi 10 Janvier 2013 à 23h57 |
4 commentaires