Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


DAFUQ ANIME POKEMON ???
Dat Opening

- Ce générique est E-PIC.

- Ouf, Rachid est toujours là ! Et Iris aussi ! NON, ENCORE SON DRACOLOSSE !

- Tcheren ? Mais euh, il ne fera l'objet que d'un seul épisode, nan ?

- Dracaufeu ! OMFG DRACAUFEU !!

- Dafuq Beladonis allié à la Team Rocket ??? WHAAAAAAT ???

(Zut alors je suis un vrai drogué)
Article ajouté le Vendredi 18 Janvier 2013 à 11h21 |
9 commentaires
Sous la lumière traversant les cimes (Point Manga)

Le chapitre de cette semaine de One Piece est une perle. En plus d'avoir une ambiance très conviviale tout en étant légèrement sinistre, encore une fois j'ai l'impression d'avoir passé une demi-heure dessus à lire chaque dialogue et à m'en imprégner. Et tout ce qui était dit était intéressant et ô combien instructif. Et ce qui se prépare est également très intéressant.

Déjà on revoit nos chers Fake Straw Hats. Ils n'auront finalement pas été intégrés pour rien puisqu'un nouvel ennemi semble se profiler pour eux : Les... types bizarres avec des mèches (Koriboo et Coiboo... J'ai juste retenu le premier parce que son nom ressemble à cette hideuse carte de Yu-Gi-Oh) qui vont les attaquer sous l'eau, ce qui promet une confrontation pour le moins originale et rocambolesque.

Néanmoins la petite discussion était extraordinairement intéressante. Voir Franky en grand sage, c'était plutôt fameux, et ça donne une dimension intéressante au personnage (Qui certes avait ses moments de sagesse mais qui pour le coup explique ici des tas de choses). C'est surtout là qu'on voit et qu'on sent que les années chez Vegapunk ont été profitables. Vegapunk que j'ai de plus en plus de mal à cerner. D'un côté il crée une arme humaine abominable, le Pacifista, de l'autre en relisant les flashs des Straw Hats, je me suis aperçu que le Vegapunk était un brave gars dans sa jeunesse, qui voulait aider son peuple et tout. J'imagine qu'il y a une histoire de négoce avec la Marine là dessous et que du coup il a reproduit cela avec Kuma. Kuma là encore qui gagne en mystère, en profondeur et en capital sympathie. Il manque cependant un rouage : Le pourquoi du comment, l'engrenage dans la personnalité de Kuma qui a fait qu'il a accepté que la Marine se serve de lui comme Cobaye (Une histoire qui promet d'être complexe et/ou touchante). De même ce travail d'anticipation sur l'avenir... A t-il projeté les Straw Hats à dessein ? Cela faisait-il partie de la protection du bateau ? Ou y avait-il autre chose ? Paradoxalement les réponses de Franky soulèvent d'autres questions. Des questions que Zoro se pose à très juste titre.

D'ailleurs la "Case de la semaine" est officiellement :


TU SAIS QUELQUE CHOSE ? DIS-LE, POUFFIASSE !!!

Celle-là.

On a également une information de taille dans ce chapitre puisqu'on apprend que le premier possesseur du Chapeau de Paille n'était autre que Gol D. Roger en personne. Les mailles du destin se précisent. Cela me remémore une phrase de la conversation entre Dragon et Ivankov quand le travelo disait "Le destin se joue encore de nous". Tant de mystères... Mon Dieu, après 60 volumes, ce manga aurait encore la capacité de surprendre ? Un tel miracle existerait ?

Le dessin est toujours aussi magnifique et ces décors sous-marins sont vraiment sympas à suivre. De même on va encore découvrir un nouveau Fruit du Démon en la personne d'un Logia de... porridge ou de glace à la vanille... Je sais pas de quoi exactement en fait. Au début j'ai pensé à de la cire comme Mr 3 mais je me suis dit que ce serait redondant. Je pense à un Logia d'Huile mais ça me paraît trop simple avec l'eau, tout ça. La matière est étrange en tout cas. J'espère que Faux Sanji n'est pas mort (Osef en fait mais bon).

Sanji... si cette faiblesse féminine est "encore plus forte", j'ai à craindre pour mon cuistot blond préféré. Ca me parait être une trop grande faiblesse pour un si petit coeur.

En relisant la fin de la guerre, je commence à me demander si la Uber cicatrice de Luffy n'a pas été causée tout simplement par le dernier coup d'Aka Inu. A vérifier.

J'espère que le prochain chapitre sera l'occasion de voir Brook, Chopper et Robin montrer qu'ils ont beaucoup gagné en deux ans. Surtout Brook qui m'a l'air d'avoir surtout accumulé les disques d'or et les défilés à la Gay Pride.

Voilà. Excellent chapitre pour ma part. J'attends du beau pour le suivant. D'ailleurs mon cerveau fatigué était bien inspiré puisqu'il me diffusait "Pure Night - Pure Land Theme" dans la tête durant la lecture de ce chapitre.
Article ajouté le Mercredi 03 Novembre 2010 à 06h42 |
7 commentaires
BLONDE AMBITION

Il y a un moment crucial que toutes les séries atteignent quand elles deviennent trop longues : Le méchant se teint les cheveux à un moment donné. Par exemple dans Naruto, au bout de quelques chapitres, on peut voir qu'Orochimaru arbore une magnifique afro violette qui met en avant sa nouvelle ambition de conquérir le marché des permanentes en peau d'écureuil.

Et puis.

Et puis il y a Kageyama (Ray Dark) qui soudain, dans Inazuma Eleven, a décidé d'être blonde. Ce changement, qui aurait pu passer inaperçu, est ici totalement visualisable. Pourquoi ? Mais parce que c'est proprement ridicule ! Mais regardez moi cette souillon !


Pamela Dark, à votre service. Je suis blonde, je suis belle, je suis méchante. Mon but ? Acquérir la teinture la plus dorée pour atteindre les sommets de la bienséance capillaire.

C'est... affligeant.

Tout comme les épisodes 90 et 91. Le 90 est une succession de fourbi qu'on case comme ça pour le fun. Le 91 est lent, mauvais, long, on s'en FOUT ! Même si psychologiquement pour Kidou c'est très crédible, merde quoi, on sait tout ça depuis le DEBUT de la série ! Si encore pour le père de Gouenji, on n'avait eu qu'un épisode de préparation, ici, c'est carrément deux épisodes pour du VIDE !

Heureusement les épisodes 92 et 93 rattrapent habilement cette bévue et s'avèrent passionnant.

Concentrés sur un nombre réduit de personnages, il permet d'instaurer un match épique et un gros PWNAGE de Kageyama. Un de plus. Mais Kageyama est une vraie Team Rocket de première catégorie, il s'envole vers d'autres cieux. Mais j'ai beaucoup apprécié l'évolution de Kidou, celle de Fudou et la prise de position de Sakuma. Et j'adore les manchots empereurs.

Et puis on nous introduit un super personnage ! Demonio Strada !

IL EST GENYAL !


PLAGIAT ! Et surtout : Merde, t'es laid et tu dis que des conneries. "JE SUIS ULTIME ! JE SUIS LE MEILLEUR ! JE SUIS LE PLUS FORT !" Bavoyons.


En évoluant, les manchots ont pris les armes et vaincu ce petit garçon.

Brrrref. Quatre épisodes dont deux pas spécialement utiles, ça la fout mal. Et Fidio Ardena (Paolo Bianchi) est pour le moment relativement insipide (Il me rappelle foutrement Ichinose en plus).

A voir si la suite est bobonne...
Article ajouté le Vendredi 18 Janvier 2013 à 00h21 |
3 commentaires
Où en étais-je... ah oui
D'abord je souhaite un excellent automne à mes confrères joueurs de Pokémon B/W.

Niveaux fics, j'avance doucement mais sûrement. J'ai décidément un problème avec les enchaînements de péripéties.

Je me console en remplissant mon blog. Donc j'ai déjà reviewvé la saison 6 de Futurama et les saisons 10, 11, 12, 13 de South Park en intégralité ainsi que la 14... et là je vais finir la 9. Je sais, je suis un gros fou malade de la tête. Parallèlement, je suis et reviewe en même temps House, The Big Bang Theory, American Dad! et Family Guy. En fait c'est ça ma vie je suis un malade. Je suis Blog-olique.

Oh, et : La pire chose dans la vie ? Attendre une réponse pour un taf. C'est juste HORRIBLE !
Article ajouté le Lundi 01 Novembre 2010 à 13h45 |
3 commentaires
Le match contre l'Angleterre...
Si je comprends bien, le "Niveau mondial" c'est d'avoir une espèce de tactique à peu près rôdée ? Honnêtement, l'Angleterre n'était pas du tout à la hauteur du challenge. C'était prévisible. Ce sont toujours ceux qui la ramènent le plus avant qui en font le moins après.

J'ai cependant beaucoup apprécié ce match, bien plus que celui contre la Corée. J'y ai retrouvé une équipe soudée et surtout CONCENTREE sur le foot, ce qui m'a fait très plaisir. Le retour en force de Someoka m'a plu même si c'était assez... bref (Disons qu'il ne sert pas à grand chose, à part marquer un but, bon...)

Ce que j'ai apprécié sur le match :

- Kabeyama (Jack) qui se donne à fond pour arrêter Excalibur. J'adore ce personnage qui pour moi a depuis longtemps dépassé le stade de la mascotte pour devenir un membre solide de l'équipe (Et paradoxalement qui a su rester le plus discret depuis le départ pour éviter d'être viré comme une merde), son intervention au début du match était un grand moment.

- La dynamique entre Kidou (Jude) et Fudou (Caleb), qui sur ce match a consisté en un malicieux jeu de précision (Kidou, tout en finesse, décortiquant la tactique adverse) et de massacre (Fudou, véritable pied de biche qui casse le jeu adverse). J'ai trouvé cet assemblage de joueur réfléchi et de parfait petit salopiot tout à fait valable. Et j'aime les efforts respectifs de Fudou et de l'équipe pour travailler ensemble.

- KURIMATSU (Tod). Eh oui, Castor est une clé de la victoire pour la première mi-temps, choisi par Jude pour dézinguer la formation adverse parce que... Il sait bien dribbler ! Ne vous méprenez pas, j'adore Castor, je n'ai aucun personnage détesté dans cette série. Pour le moment celui que j'aime le moins dans Inazuma Japon c'est Sakuma (David) parce qu'il... ne sert à rien et que franchement il n'a aucun charisme. (Mais la réapparition apparente de Kageyama/Ray Dark dans le dernier épisode que j'ai vu pourrait changer la donne)

- Endou (Mark) qui se sort les doigts du derche et mérite enfin son titre de goal, de capitaine et de joueur de niveau mondial grâce à la technique de la main dimensionnelle (on remercie mon frère pour les noms français) - Oh et merci pour cette réplique géniale pour encourager tes joueurs qui ratent leur défense : "C'est pas grave ! Tant que la balle ne rentre pas dans le but, ils ne marquent pas de point !" Héééééhé !

Par contre Toramaru (Austin) qui nous dévoile son cercle d'épées comme ça, tout droit sorti de ses protège-tibias magiques... Mouais, non, moyen. C'était un but facile. D'ailleurs son nom français c'est Austin Hobbes... son tir principal c'est la Frappe du Tigre... "Tora" en japonais, si je ne me trompe, c'est Tigre... Hobbes... Tigre... Hobbes... Tigre...

Mon Dieu, ce personnage RESPLENDIT de qualités !!!!!!! :o

Bref victoire nette et sans bavure pour la team. Même Tobitaka (Archer) a été excellent sur ce match, je suis fier de mes petits loupiots, le Coach Hibiki (Seymour Hillman) m'inquiète vachement avec ses histoires médicales mais je ne m'en fais pas... y peut pas mourir hein ? Il est immortel comme Sangoku hein ? Hein ???

Par contre je dois reconnaître qu'autant pour la Corée, la pression n'y était pas, autant là pour l'Angleterre, je flippais un peu pour mes bibis. Ah que voulez-vous, je suis une petite maman poule...

Par contre l'épisode juste après le match contre l'Angleterre (que j'ai vu, donc, puisque bah... il était sur le même fichier que la fin du match !) était super poignant. J'adore Tachimukai (Darren) et j'ai été doublement surpris et d'une de cet épisode sans action réelle, un bon vieux "Drama-Training-Filler" comme je les aime dans cette série, mais surtout du caractère franc du collier.

Inazuma Eleven a cette qualité de traiter ses joueurs de la même manière que ses fans le feraient, elle a un regard très lucide sur eux. Par exemple Fudou est à juste titre, au départ, méprisé par les membres de l'équipe, c'est typiquement le genre de joueur qu'on aime détester. Idem quand Kazemaru est parti, les spectateurs se disaient clairement "Nan mais lui de toute façon il fait pas le poids et il le fera JAMAIS !" Idem pour Kurimatsu dans ce même arc. Une fois encore, je pense que Toramaru (Austin) découle immédiatement de la popularité de Gouenji (Axel) et représente donc le "fan" moyen, mais sans faire de fan service, il a une vraie histoire, c'est un vrai personnage. J'aime cette sincérité que l'anime a avec ses spectateurs. Du coup il nous est infiniment plus simple d'avoir de l'empathie avec les personnages puisqu'au sein de la série ils sont traités avec une relative crédibilité. Oui, même Endou. J'aime l'optimisme d'Endou, j'aime son air de ne jamais se prendre des coups mais d'avoir quand même sa sensibilité. Son comportement avec les autres joueurs du mondial est très significatif : Endou est humble, Endou joue au foot, les gens autour qui se la pètent ou qui sont hautains ou qui l'ignorent, il s'en bat les couilles. Soccer, Soccer, Soccer. Je shippe Endou et le football. Ainsi que Fudou et le banc des remplaçants (huhuhu).

Ainsi Tachimukai est rudement qualifié par Kogure (Scotty) de "Copie de Endou". C'est dur, mais c'est vrai. Tachimukai n'a pas de technique "à lui", il a tout emprunté ou copié sur Endou. Du coup il fait des efforts, il veut être un bon goal (Parce qu'honnêtement quand il est dans les cages, même moi je me pisse dessus) et du coup ses coéquipiers l'aident. J'aime particulièrement la relation entre Tsunami (Hurley) et Tachimukai, je trouve qu'ils ont une belle dynamique tous les deux (pourtant ils n'ont RIEN en commun) (et je viens de remarquer que Tsunami a beau être le plus souvent un défenseur, il n'a aucune technique de défense...) et cet épisode m'a beaucoup touché, j'ai été très solidaire de Tachimukai dans sa reconquête des cages. Mais je suis sûr que sa technique se fera PWNER par la première équipe un peu pupute qui passera. Oui oui oui. C'est toujours comme ça que ça se passe.

Oh et je surconfirme, c'est bien celui que je pensais qui est le grand-père de Endou. C'est ça ou alors le coach se teint les cheveux.

Kaptuuuures :


Cette scène était tellement débile !! (En même temps vu toutes les scènes qu'il a avec "d'autres filles", je me demande comment il peut finir avec Natsumi qui ressemble à un congélateur grand ouvert en Antarctique...)


Castor, si un jour je fais une fic sur Inazuma Eleven, tu en seras le héros ! MAIS TU FOUS RIEN DEPUIS LE DEBUT, TOUT LE MONDE SE DEMANDE COMMENT TU AS FAIT POUR EN ARRIVER LA ! REGARDE TORAMARU QUI TE REGARDE AVEC CET AIR APITOYE, GENRE "Mon Dieu pauvre petit, son père est un écureuil et sa mère un ragondin, sauvez-le, tirez-lui une chevrotine !"


Je m'appelle Fudou Akio et mon rôle consiste à mater le cul du coach pendant tout le match.


(Ouh que ma qualité était mauvaise sur cet épisode !) Dommage, les têtes qu'ils tirent tous les trois sont bien fendardes...
Article ajouté le Jeudi 17 Janvier 2013 à 09h58 |
9 commentaires
Le-point-man-gaaaaa
Naruto

Pas de chapitre cette semaine. Ewi, c'était la minute frustration !

Pokémon BW

Un mieux mais relatif. J'apprécie qu'on connaisse le genre de tous les Pokémon de Sacha (Pikachu, Pokabu, Mijumaru > Mâles - Mamepato, Tsutarja > Femelles) et surtout content que Sacha ait plusieurs femelles. Ca varie un peu. Le combat entre Mamepato et Tsutarja était de très bonne qualité. Un bon épisode de capture, dommage que cette capture soit juste téléphonée à mort et qu'il n'y ait pas eu plus d'audace dans les choix de Pokémon. Dire que moi je me casse le cul à choisir d'éventuelles équipes pour Skitty 8...

One Piece

Excellent chapitre même si c'est rapide - mais comme le dit si bien Luffy : "On en parlera plus tard, on n'a pas le temps". Le coup des alliés des Straw Hats qui couvrent leur fuite c'est excellent (J'ai adoré quand Pipo regardait vers l'île, sachant très bien qu'Héraclès était là) et finalement le départ pour l'aventure. A coup sûr le prochain chapitre marquera un retour à la vieille époque et peut-être la venue du grand sujet tabou sur la table, je veux bien sûr parler d'Ace. Sanji était évidemment à son meilleur avec toutes les réactions que j'attendais de sa part. Je veux un combat Sanji-Luffy pour régler ça !
Article ajouté le Jeudi 28 Octobre 2010 à 20h09 |
5 commentaires
Point Manga
NARUTO

Damn, this is Epic. Facile, mais Epic. Si seulement on avait passé un peu plus de temps sur Orochimaru... Par contre je ne veux pas croire que Konoha est totalement désertée... Karin, es-tu là ?

ONE PIECE

Tiens, les sbires de Doflamingo sont une fois de plus one-shootés et capturés bêtement ! Hahaha ! *se retenir d'abandonner le manga*
Article ajouté le Mercredi 16 Janvier 2013 à 12h09 |
9 commentaires
I love Naruto
... en fait pas plus qu'avant, mais en voyant la couverture du volume 53...


J'veux dire... Ceux qui n'aiment pas sont Hitler ! Ok ? Simple, chaleureux, émouvant...

En même temps je suis méchant, Naruto n'est pas si mauvais ces derniers temps... *argh cette couverture est hypnotique !!!*

En guise de riposte, la non moins sympathique couverture du volume 60 de One Piece :

Article ajouté le Mercredi 27 Octobre 2010 à 20h36 |
6 commentaires
Dieu et ses potes
Le match contre la Corée a tenu ses promesses de finale à deux balles en nous présentant la tête de cul suprême, j'ai nommé :


Bonjour. J'ai une tête de cul, on me prend pour le meilleur tacticien du monde mais je suis une grosse tête de cul et mes stratégies à deux balles ne tiennent pas deux secondes face aux Trolls d'Inazuma Eleven. Kikoo, vous voulez jouer à Starcraft ?

SERIEUX c'est QUOI ce CHARACTER DESIGN ??? Mais à côté, n'importe quel personnage non développé des autres équipes a l'air génialement réalisé ! Non, il ne ferme pas les yeux ! Il est asiatique ! Il garde cette tête là TOUT LE TEMPS !!!

O-M-F-G quoi.

Et surtout : Mec, t'es Useless.

Parce que dans la même équipe, y'a APHRODITE, y'a BURN et y'a GAZEL. Le premier a une personnalité, les deux autres aucune. Pourtant, ils sont plus intéressants que... c'est quoi son nom déjà... Choo-sson-oo-pommes ? Un truc dans le genre.

Le match s'étend sur quatre épisodes. Le premier consiste en une jauge. Hijikata (Thor en dub) sert enfin à quelque chose et contribue à marquer un but. Puis vient la super technique de merde de la mort. J'ai nommé la Perfect Press Zone.

Elle consiste à enfermer les adversaires dans NON PAS UN

MAIS DEUX TOURBILLONS.

Quatre joueurs visiblement très cons tournent autour des deux joueurs visés et les enferment dans un tourbillon d'horreur impossible à traverser.

La technique pour l'esquiver ?

TIRER EN L'AIR !

MAIS WHAT THE FUCK

C'EST NUL !

A côté, le truc de l'Australie, au moins, c'était rôdé !

Mais là NON quoi.

Pis que Inazuma Eleven soient les premiers à y avoir pensé, WHAT THE FUCK ????

Y'a QUOI dans les autres équipes, des CARPES ????

- ZUT ON EST BLOQUES AU SOL !
- YA AUCUNE ISSUE !!!
- SI SEULEMENT ON POUVAIT CREUSER AVEC LE BALLON !!!

BRRRRRRRRRRRRRREF.

Endou qui ne joue pas, ça aurait pu être fort, ça s'est avéré décevant au final puisqu'il lui a suffi de remanier la rhétorique de la question du coach pour se sortir de son exil du terrain.

Coach qui par ailleurs est aussi charismatique que badass, tout en étant moins Drama Bitch que la mère Hitomiko. Qui était vraiment trop impliquée dans la vie sexuelle de ses joueurs.

Tobitaka, idem, petite déception, rater la balle à ce niveau de la compétition c'est la honte internationale.

Le père de Gouenji se range d'ores et déjà dans la liste incroyable des trolls, aux côtés de cette salope de pute de ponette Celestia. En voyant son con de fils jouer au foot, paf, il décide tout d'un coup que son fils est super en footballeur en fait, et que bon, il peut continuer à en faire, et donc c'était inutile de lui coller la pression toutes ces années en le forçant à être un docteur au lieu de faire le football qu'il aime !


Solidarité Gouenji International.
Crève, vieux con.

Brrrrrref.

J'adore Gouenji, j'adore Toramaru, mais pour le premier, ce genre de twist avait déjà été trop fait, et malheureusement l'idée que ce sera le dernier match de Gouenji a été introduite TROP vite, TROP brusquement et TROP près du match final, ce qui fait que même si les épisodes précédents étaient solides, même si la gouvernante me fendait le coeur avec ses regards de cambodgienne exploitée, je n'arrivais pas à éprouver de l'empathie pour le personnage. (Pourtant dieu sait que j'aime ces personnages !)

Pour le second, il est totalement hors du personnage. Utsunomiya Toramaru qui ENGUEULE GOUENJI ? Qui lui demande de se bouger le cul ? Si encore ça avait été mis en rapport avec les mots que Gouenji lui avait lui-même sorti pour lui décoincer sa Frappe du Tigre du cul, j'aurais compris, mais là, non quoi. Juste lui dire "Arrête de faire ton branleur et bouge-toi le fion", nan.

La révélation de ce match, c'est évidemment celui dont je n'ai pas parlé, c'est le merveilleux Fudou Akio, Caleb Stonewall pour les vendus.

J'ai été tout simplement HALLUCINE par son style, et en même temps assez peiné par l'accueil que les autres lui ont réservé, même si ce n'était pas étonnant. La justification du coach pour le sortir en dernier était un peu foireuse (Oui, bon, l'ennemi n'a aucune donnée sur lui donc ça leur fera la surprise, hihihihi) mais sur le terrain, bon sang. J'ai éclaté de rire quand il a fait rebondir la balle sur la gueule de Kabeyama, et encore plus sur la gueule de Kazemaru. Un rebond sur la face de pet de Castor n'aurait pas été de refus.

Mais quel personnage magnifique. Son passé est probablement la chose qui m'a le plus ému de tout le match. Pauvre gosse, littéralement poussé par la vie à gagner du pouvoir. Paradoxalement, il n'a aucune technique spéciale "à lui" hormis son combo avec Kidou. Mais l'idée d'un personnage aussi arrogant et pupute me ravit absolument. Ces trolls qu'il a infligés à l'équipe adverse, c'était génial.

Sans grande surprise, les 11 d'Inazuma remportent le match et en arrivent au tournoi mondial...

Et j'ai deux super captures d'écran trop marrantes :


Tiens, je te livre mon enfant qui est fou d'admiration pour toi. Prends-en soin, il est fragile, ne le mords pas trop fort, sa peau marque. Sois doux avec lui, il est si sensible !
Gouenji : ............
Entrejambe d'Utsunomiya : *CHDOÏNG*


Mamoru qui poursuit le pneu de chantier de ses rêves. Voilà le hic avec Mamoru : Les femmes, c'est trop étroit. Les pneus, c'est le pied ! *les lecteurs de l'article balancent des pneus à Domino*

Par contre la série manque tellement de subtilité que je crois avoir deviné par avance qui était le grand-père de Mamoru. Dommage, je suppose que c'était censé être une grosse surprise.
Article ajouté le Mercredi 16 Janvier 2013 à 01h13 |
5 commentaires
Le poing souple
Ca y est ! J'ai retrouvé ma verve écriturique ! Je suis reparti comme en 40 !

Mais moins. Moins parce que je vais devoir vraiment chercher un travail.

J'écrirais donc le soir (à la place de mes sessions How I met your mother - en plus je vais me retrouver en manque d'épisodes)

Voili voilou il y a donc un chapitre de Non-Retour et un des Arcanes de l'Aube qui ont été publiés.
Article ajouté le Mardi 26 Octobre 2010 à 15h00 |
4 commentaires