Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


The Good/Bad Modjo
La sortie d'un album de Mylène Farmer est toujours un évènement terrible pour ce qui est de mes activités. Ah pour moi, certes, c'est un plaisir totalement assumé, je me roule dedans, je kiffe comme une princesse, j'adore, je jubile, mais impossible de faire quelque chose correctement.

Ainsi je n'arrive même pas à commenter mes épisodes d'American Dad! ou même de The Walking Dead sur mon blog. Je ne les ai même pas regardés ! Pourquoi ? Album de Mylène ! Allumer un VLC exigerait de mettre un terme à iTunes et ça c'est IMPOSSIBLE actuellement. Cet album est trop bon, trop succulent, trop jouissif. Et en plus c'est mon premier téléchargement légal (hanlahonte)

HEUREUSEMENT je peux écrire en l'écoutant. Et là je suis en train d'écrire un très bon chapitre de Smirnoff en écoutant l'album. J'ai des idées que je n'avais mais alors pas envisagé au départ, j'écris des scènes étonnantes, j'en reviens à des choses que j'avais presque oublié... C'est bon de se voir plus prolixe grâce à un album de musique.

A part ça... bah rien, album de Mylène. Que voulez-vous ?
Article ajouté le Mardi 30 Novembre 2010 à 17h02 |
9 commentaires
Naruto la comète éternelle
NARUTO

IN-CRO-YABLE.

Kishimoto ne déçoit pas. Kishimoto prend son temps. Kishimoto est à ce que je pourrais appeler la quintessence de son manga. Ce chapitre ne souffre, une fois de plus, d'AUCUN DEFAUT. Il est parfait. J'le veux. Il sait qu'il peut tirer son coup quand il veut.

*fuckyouCyprien*

Les quatre Kage sont excellents. Hashimara un peu foufou, pourquoi pas, après tout c'est dans l'esprit de Konoha. Tobirama un peu plus sombre et machiavélique dans son genre, on sent que la part noire du village trouve sa source quelque part. On apprend des tas de choses dans ce chapitre : Tobi n'a pas menti à Sasuke, les Uchiwa sont un clan sensible dont les émotions sont fortement liées aux pouvoirs (Duh-duh-DUUUUH 620 chapitres pour apprendre COMMENT fonctionne le Sharingan, thanks Kishi), Sasuke qui n'est ni pur ni un enfant (mais alors QUI l'a dépucelé ?) et apparemment le NaruSasu est CONFIRME.

Que demande le peuple ?

ONE PIECE

Chapitre marrant. UNE BASTON, UNE BASTON !
Article ajouté le Mardi 05 Février 2013 à 12h55 |
4 commentaires
Yaoi Picture of the Year


*mmmmmmfufufuuuuuuu*
Article ajouté le Samedi 27 Novembre 2010 à 23h36 |
14 commentaires
L'avis de Domino sur le débat à propos du mariage gay :
Les opposants qui manifestent devant l'assemblée :


Les députés UMP qui trollent avec des amendements à la con :


L'inqualifiable comportement de BFM TV qui a préféré couvrir le Vendée Globe au lieu de la manif pro mariage gay :


Frigide Barjot :


Christine Boutin :


Christiane Taubira :
Article ajouté le Lundi 04 Février 2013 à 18h18 |
6 commentaires
Le Manga du Point
ONE PIECE

Comme chaque semaine c'est de la tuerie mais là c'est de la tuerie de haute qualité. Straw Hats vs Poupoulpe ! Sanji est évidemment génialissime, son attaque est... fuaaaaah ! Merveilleuse ! Franky est over-top-mégacool, tant avec le lance roquettes (*o* - pareil que Luffy & co) qu'avec les... tétons lumineux. La situation se gâte. Le Kraken était-il une vigie ? Nos Straw Hats se dirigent-ils vers une intrigue bizarre entre deux eaux ? L'équipage de Koriboo est-il mort ? Koriboo va t-il rester avec les Straw Hats encore longtemps ? (Oh NAN !!! >_< IL EST TROP MOCHE !) Et surtout : Brook va t-il faire autre chose que balancer des répliques cinglantes ?

NARUTO :

Le chapitre de Naruto de cette semaine a trois qualités rares : Le dessin y est parfait et soigné (Mention spéciale à la Sai-Face). La mise en scène est excellente. Et surtout c'est un très bon chapitre. Cette guerre continue assez bien. Néanmoins :
- Comme souvent dans ce genre de situation, les méchants ont deux neurones non-connectées. Deidara aurait pu se faire exploser dès le départ, quel intérêt de bavasser et de "perturber psychologiquement" les adversaires ? Fais-toi sauter et on n'en reparle plus.
- OUIIIIIIIIIII ! Les bons sentiments c'est super génial. Il suffit de faire du sentimentalisme avec les zombies pour qu'ils meurent. Fuaaaaah ! De l'émotion au coeur de la guerre, bravo Kishimoto, quelle subtilité. Alors, Chiyo va forcément affronter Sakura, Zabuza Kakashi, Asuma Shikamaru... Waouh on va assister à de belles scènes d'émotion ! N'est pas Oda qui veut...
Cependant c'était sympa, mais j'espère être vraiment plus que surpris. Cette guerre a un potentiel ENORME, il n'appartient pas à Kishimoto de la foutre en l'air. J'aime ce qui se passe en ce moment mais ce chapitre fait peur.

Pas de BW cette semaine ? Pas grave. Osef. Oui, je le dis : Osef. On a les arts de Sugimori, osef de l'anime.
Article ajouté le Jeudi 25 Novembre 2010 à 15h08 |
2 commentaires
Et hop !
Le chapitre 25 bat tous les records, il a été fait en à peine une journée ! Je retrouve la forme, moi ! (En même temps ce chapitre était vachement cool à écrire)

Du coup j'enchaîne sur le suivant (mais pas dit que je l'écrive aussi vite)
Article ajouté le Vendredi 01 Février 2013 à 14h12 |
6 commentaires
L'autre fin débile du Chapitre 4
Alors à ne lire que si vous avez lu le chapitre 4 de "Smirnoff : Renaissance". Cette fin était la première prévue, je l'ai "coupée" au montage pour divers motifs (Entre autres choses, le fait que c'était profondément débile) :

===========================

- En somme, porter votre jeune maître ici était une idée des plus clairvoyantes. Vous n’êtes pas des Pokémon comme les autres, je me trompe ? Il y a en vous de l’amour, de la tendresse, quelque chose qui transcende complètement les lois de l’amitié et du dressage le plus strict. Vous êtes… spéciaux.

Les Pokémon de Léopold faisaient face à l’habitant de la maison des bois. Un étrange vieillard avec une longue barbe portant une toge grise très rudimentaire, des haillons. Il était cependant chauve et semblait à la fois âgé et sage.

- La marche du monde a dévié de son axe initial. Tout ce qui prolifère actuellement n’est pas un réel qui devait se dérouler. Nous sommes dans un temps qui n’a pas lieu d’être écoulé.

Mime Junior, Charmillon, Simiabraz, Cotovol, Pijako et Kaimorse écoutaient religieusement les paroles de l’homme qui porta le cataplasme sur la blessure de Léopold, torse nu sur un lit au milieu de la cabane.

- Ce jeune homme. Il peut m’être très utile. Je n’ai qu’à… éveiller en lui un soupçon, un regain de vertu temporelle… Son cœur pur a été soumis à une décision très lourde. Le traumatisme est très fort.

Le vieil homme prépara une tisane étrange, qu’il touilla avec un bâton sur lequel était gravées d’étranges inscriptions.

- Il aura en lui le doute et la suspicion que quelque chose ne va pas. Il sera l’élément fondateur de la machination qui m’amènera à la découverte de la vérité.

Le vieil homme retira le bâton : Un thermomètre.

- Juste à la bonne température.

Puis il but la tisane d’une traite.

- … mais pas assez bon.

Le vieil homme se pencha vers l’oreille de Léopold.

- J’espère qu’il est dans un sommeil assez profond.

L’homme posa un linge chaud sur le front de Léopold et un linge froid sur sa bouche. Il provoqua des agitations dans son sommeil. Le vieil homme approcha de l’oreille de Léopold.

- N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort…

Il répéta sa litanie un petit moment. Ca ne servait à rien, sinon à inscrire ces mots dans la tête de Léopold. Il retira les linges au bout d’une vingtaine de minutes, remit le t-shirt plein de sang séché à son propriétaire, puis il traina Léopold dehors, jusqu’à un chemin. Il regarda les Pokémon qui l’avaient suivis.

- Ah, oui, c’est vrai, vous devez retourner dans vos Pokéballs. Hm, Celebi ?

Le Pokémon plante émergea de la forêt. Il observa les six Pokémon de Léopold. En tapant dans ses mains, il les rappela tous d’un coup. Le vieil homme accrocha les objets à la ceinture de Léopold.

- Voilà. Parfait. L’on ne pourra pas dire que Castro fait mal son travail. Retire-toi, Celebi. Je rentre avant que l’on ne me découvre.

Sur ce, on retrouva Léopold. Des médecins faisant un tour le trouvèrent et le prirent en charge. Il survécut, évidemment, soigné à temps par le vieil homme. Mais Léopold n’en eut aucun souvenir.


============================

Voilà. N'en pensez rien de précis, il était 5 heures du mat, j'avais le nez pris, je toussais toutes les dix minutes. Et j'avais pris de la drogue. Enfin c'est ce que je dirais si vous me demandez "Mais pourquoi t'as écrit ça ?!!"
Article ajouté le Jeudi 25 Novembre 2010 à 13h04 |
3 commentaires
Titre de l'épisode 777 de Pokémon...
"Brûle, Dracaufeu ! Contre Dracolosse !"

Article ajouté le Vendredi 01 Février 2013 à 08h59 |
3 commentaires
"Ce qui ne peut être publié et dont on ne doit prononcer le titre"
Les modérateurs en vacances, ma fic secrète reste endormie avec une bio des personnages (??!) et deux chapitres (qui font bien 30 pages à eux deux ?!). Une fic assez spontanée, un peu "Cocaïne" aussi dans le sens où elle est un pur plaisir coupable : J'aime la faire mais je sais que je ne devrais pas, que ça va mal finir, etc.

L'idée m'est venue d'une longue conversation avec mon Russe PokéClément (Qui est également ma muse, mon fournisseur de drogue et ma voix de diablotin sur mon épaule gauche). C'est donc à lui que vous devrez "ce qui sera publié".

Un indice... Disons que c'est à la fois inédit dans la narration mais en même temps vous ne serez pas dépaysés. Ce sera une habitude à reprendre. Cela va mélanger du connu et de l'inconnu.

J'ai hésité à taguer "Cross Over" pour tout vous dire.

Mais alors, contenu inédit ou pas ? Sachez que le titre contient un mot que j'ai déjà utilisé dans d'autres titres de fics. Une suite ? Non. Pas vraiment en fait. C'est vraiment très particulier, on ne peut pas parler de suite.

Quoi qu'il en soit je pense que ça sera un projet assez court. Si je vais trop loin avec ce projet, ça ne serait pas bien. Plaisir coupable, vous dis-je.

La 5G sera a priori à l'honneur si on en croit mon scénario.

Voilà. Je vous laisse sur vos supputations, en attendant que la modération se décide à intervenir. Quoi que cela soit, je pense que vous serez très perturbés. Vraiment. Je vois déjà les questions types que je vais avoir dans les commentaires :

"Qu'est-ce que ça veut dire ?"
"Je comprends rien du tout"
"Profanation ! Trahison !!"
"What the F**K !"
"J'te déteste, Domino ! J'te déteste !!"

Voilà. On verra bien, hein. Mais je pense que ces cinq lignes résument bien ce que vous allez penser.

Yes, Domino peut toujours surprendre ses ouailles. Mais il n'est toujours pas modeste... C'est un défaut ?

PS/ EDIT : Les noms allemands des Starters :

Vipelierre > Serpifeu (Serpens + Efeu (Liane))
Gruikui > Floink
Moustillon > Ottaro
Article ajouté le Mercredi 24 Novembre 2010 à 12h34 |
7 commentaires
Et au milieu coule du caca

C'est en effet l'épisode 3 qui m'a absolument rebuté de A à Z.

Episode 1 / The Return of Harmony part 1 : Evidemment, la cause, que dis-je, la source de la libération du mal sur terre, c'est ma stupide bande de triples puputes qui sont donc encore vivantes. Cutie Mark Crusaders, je vous déteste, je vous maudis, je vous pisse à la croupe.
J'apprécie énormément le personnage de Discord. C'est juste LE point le plus fort de cet épisode, les répliques sont toutes délicieuses tant sur le plan de l'écriture que du jeu d'acteur. Le petit jeu entre Discord et les ponettes est simple : Détruire leur union et semer... la discorde. Si les plans pour éliminer Applejack, Pinkie Pie et Rarity étaient délicieusement mis en scène, cruels et parfois dérangeants (Les tas de pommes animés avec Applejack m'ont juste glacé les sangs - et mention spéciale génialissime à Rarity et sa romance porno avec une pierre géante), je regrette que Fluttershy ait juste eu droit à du bourrage de crâne et Rainbow Dash à un banal numéro d'hypnose (suivi d'un dilemme cornélien particulièrement bien fichu, cependant). Du coup ça rend l'épisode assez inégal sur cette seconde moitié d'épisode. Pourtant Discord est un adversaire de génie, merveilleusement réussi et foutrement charismatique. C'est incontestable. C'est une bonne première partie.

Episode 2 / The Return of Harmony part 2 : Congratulations, Spike, you're the new Rainbow Dash ! Un épisode qui continue le travail de scénarisation effectué par l'épisode précédent. Discord s'avère un excellent troll, et la résolution des choses, toute naturelle devait-elle être, coule totalement de source. Twilight est finalement atteinte par la disharmonie et n'est rasserénée que par les lettres qu'elle a envoyé à Celestia. Dommage que Discord, au final, se laisse pour ainsi dire détruire par six ponettes que Twilight n'a presque eu aucun mal à réunir et à remettre sur le droit chemin, mais néanmoins l'epicness est au rendez-vous. Le vrai grand moment génialissime de l'épisode, outre la poursuite avec Rainbow Dash, c'est la fin qui parodie littéralement la fin du premier Star Wars. Excellentissime, génialement trouvé et complètement débile également. J'approuve.

Episode 3 / Lesson Zero : Un épisode assez drôle de prime abord mais également foutrement chiant. Oui, c'est possible. Disons que quand, de base, il n'y a pas de scénario et que l'épisode l'avoue de lui-même "Oh bah zut y'a rien à dire cette semaine, qu'allons-nous faire ?!!", c'est déjà assez grave. Quand on sent un truc étiré exprès sans raison, ça devient carrément moche. La plupart des scènes sont longues. Pire : Twilight en fait des tonneaux, elle exagère et abuse tout. Je mets cette folie sur le compte de la notoriété nouvelle de la série. Du coup chaque scène aurait pu être prétexte à une capture d'écran sujette à rigolade. Certes, sauf que ça n'est pas l'objectif premier d'un épisode de série et surtout que, merde quoi, c'était LONG, c'était MAUVAIS, c'était ECRIT AVEC LE CUL et on se faisait CHIER. La scène des Cupcakes, pitié quoi. Long et inutile. Crispant, même. Twilight qui croit que Celestia va l'éviscerer parce qu'elle n'a pas envoyé son rapport, mais NON quoi. On n'y croit pas du tout. Twilight n'est pas aussi conne. Même le coup de rendre la poupée crado attractive, mais POURQUOI ! Déjà qu'elle devient folle sur un prétexte fallacieux, si en plus elle devient une psychopathe sur un prétexte encore plus fallacieux, c'est du grand n'importe-quoi scénaristique, c'est bancal sur bancal ! Mais quelle attardé a écrit un épisode aussi con ! Cet épisode est du vide qui repose sur du vide qui finit par du vide ! Et rien plus rien ça donne RIEN, RIEN, RIEN ! Du coup un épisode foutrement raté pour avoir préféré être "marrant pour la marrade" et "Faire plaisir aux fans en faisant tirer des gueules pas possibles à Twilight parce que c'est ça que les fans aiment, hein, que des ponettes toutes mignonnes tirent des gueules de psychopathes" (à ce niveau là on peut aussi leur donner des organes génitaux, les fans adorent paraît-il !) plutôt que de pratiquer un vrai humour de scénario. Voir Twilight tirer des gueules à la con sans motif valable pendant vingt minutes, c'est pas un épisode, c'est de la MERDE RACOLEUSE ET CHIANTE.

Episode 4 / Luna Eclipsed : Largement meilleur que le précédent vu que celui-ci ne se résumait pas à "DHEU JE DEVIENS FOLLE DHEU". Voilà donc Twilight qui fait usage de ce bijou précieux qu'est "Son personnage" - oui parce que c'est important, la personnalité, les qualités et défauts (encore qu'en la matière, Twilight est parfois un peu Mary Sue mais passons), ce qui fait le relief. Ici, pour Halloween, la princesse Luna revient de son exil et décide de s'adapter aux us et coutumes de la terre. Mais c'est pas simple, et la quête pour l'acceptation de la pégalicorne noire m'a pas mal intéressé, notamment parce qu'elle a esquivé le copier-collé prévisible de l'histoire de Zécora. Mais là où Zécora ne voulait pas s'intégrer spécialement, Luna en fait le souhait précis. Du coup elle bataille, et les gens évidemment ont un peu de mal à s'y faire, mais à force de lutter, elle trouve sa place. Un épisode solide donc, mention spéciale à Pinkie Poule et à Fluttershy qui évidemment a tellement peur de "Halloween" qu'elle ne sort pas de chez elle ce soir-là. Bon épisode.

Episode 5 / Sisterhooves Social : J'ai adoré. Déjà Rarity mise en avant c'est un bon point. J'ai eu peur avec les apparitions de Sweetie Belle et Applebloom mais leur rôle dans l'épisode était totalement justifié, solide et appuyé afin de mettre en valeur les liens de sororité. Du coup ça donne de l'excellent développement de personnage et un épisode magnifiquement drôle (Une réplique de Rarity = un sourire ou un rire, déjà), la seule intro est excellente et m'a bien fait rire. Pour le reste, si la drama peut sembler un peu longuette, le twist de l'épreuve est très bien trouvé (Et devinable à l'avance vu qu'Applejack n'a pas les yeux bleus). Au final un bel épisode avec une émotion tangible, du beau développement de personnage, et pour la première fois, deux Cutie Mark Crusaders qui ne me provoquent pas d'ulcère à l'estomac !


Pinkie Pie reste une valeur sûre de la série et sait toujours me faire rire en peu de mots.


Rule 34 : No Exceptions. J'avoue avoir adoré les ronronnements orgasmiques de la Rarity sur cet épisode.


Haters gonna hate


Tu touches à ça, j'te plante, salope


Une fan obsessionnelle de Naruto tentant de protéger les chapitres les plus mauvais du bûcher


Says Whôt ?


Quelques secondes avant sa mort, le Discord avait ENCORE de la SWAG


Lesson Zero, l'épisode où Twilight Sparkle est tellement en stress qu'elle mime une défécation en plein milieu de sa bibliothèque.


Lesson Zero, l'épisode où ça crève les yeux que Twilight est OOC.


Lesson Zero, l'épisode où Fluttershy masse un ours comme une brute


Lesson Zero, l'épisode où Twilight Sparkle tourne zinzin et harcèle des petites filles dans un jardin public en les obligeant à jouer à la poupée tout ça pour... donner un sens à l'épisode. *facepalm*


Uuuuuh.


Oh mon Dieu cette intro quoi. Et la petite gueuse qui est toute contente d'elle-même !


Bonjour je m'appelle Applebloom et j'adore être la poubelle à pommes pourries de ma soeur car je l'aime !
Article ajouté le Mercredi 30 Janvier 2013 à 23h06 |
5 commentaires