Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   


(Copyright S3phiroth pour le nom du blog)

En cours :

Generation Kids

Skitty 8 : La progéniture


La Saga Etienne Smirnoff
Smirnoff Saisons 1 et 2
Smirnoff Saisons 3 et 4
Smirnoff Saisons 5 et 6

La Saga Roland Smirnoff
Smirnoff Saisons 7 et 8
Smirnoff Saisons 9 et 10
Smirnoff Saisons 11 et 12

La Saga Alternative
Smirnoff Saisons 13 et 14
Le projet Wallace, Saisons 15, 16 et 17
Smirnoff R+

La Saga Skitty/Delcatty
Skitty 1 - Skitty 2 - Skitty 3 - Skitty 4
Skitty 5 - Skitty 6 - Skitty 7 - Skitty 8

Autres
Omnicia
Histoires Indifférentes
Le Petit Spleen
Je dresse un Wailord


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


J'ai presque finiiii...


En ce moment je n'écris pas de chapitre, je finis mes résumés de la saison 1. C'est pas trop mal, y'a du chapitre bien, y'a du qui me fait peur

(Chapitre qui me fait peur = chapitre que je suis sûr que vous allez pas l'aimer et ça me fait PEUR)

J'ai BEAUCOUP flippé à un moment parce que je pensais qu'un des chapitres serait en trop et que du coup j'aurais à faire un "filler" de plus mais j'ai amplement trouvé de quoi le remplir. A prévoir entre autres : Flashback des jumeaux !!!!!!1

Le season finale roule comme sur des patins à glace, ça fait zizir. Du beau combat à prévoir. Je pense qu'un culte va être accordé au chapitre 34. Et au chapitre 29 aussi, rien que pour la musique utilisée en milieu de chapitre.

De la musique il y en aura, attendez-vous même à un karaoké dans les chapitres à venir (Non, pas avec Rachid et ses frères !!

J'ai hâte de finir cette saison vu tous les trucs géniaux que j'ai prévu pour la saison 2. Allez, je termine ça et après je turbine comme une grosse pute !
Article ajouté le Mercredi 06 Février 2013 à 20h16 |
4 commentaires
Un amour de premier décembre
D'abord bon hiver à tous les joueurs de B/W. Aujourd'hui grande récompense : Votre Mebukijika s'est transformé en un magnifique symbole de Noël, en un renne de grande classe. La Neige va ouvrir de nouvelles portes, c'est tout Unys qu'il faut réexplorer à la recherche de bonus imprenables...

Et puis pour ceux qui ne jouent pas mais qui lisent ma fic, j'ai posté le chapitre le plus improbable de Smirnoff, écrit d'une traite. Comme ça c'est clair :p.

Voilà c'est tout je retourne à mon album de Mylène... *niahahaha*
Article ajouté le Mercredi 01 Décembre 2010 à 13h37 |
1 commentaire
L'épisode 6 de la saison 2 de MLP...


Episode sauté.

Motif : Cutie Mark Crusaders.
Article ajouté le Mercredi 06 Février 2013 à 10h29 |
12 commentaires
The Good/Bad Modjo
La sortie d'un album de Mylène Farmer est toujours un évènement terrible pour ce qui est de mes activités. Ah pour moi, certes, c'est un plaisir totalement assumé, je me roule dedans, je kiffe comme une princesse, j'adore, je jubile, mais impossible de faire quelque chose correctement.

Ainsi je n'arrive même pas à commenter mes épisodes d'American Dad! ou même de The Walking Dead sur mon blog. Je ne les ai même pas regardés ! Pourquoi ? Album de Mylène ! Allumer un VLC exigerait de mettre un terme à iTunes et ça c'est IMPOSSIBLE actuellement. Cet album est trop bon, trop succulent, trop jouissif. Et en plus c'est mon premier téléchargement légal (hanlahonte)

HEUREUSEMENT je peux écrire en l'écoutant. Et là je suis en train d'écrire un très bon chapitre de Smirnoff en écoutant l'album. J'ai des idées que je n'avais mais alors pas envisagé au départ, j'écris des scènes étonnantes, j'en reviens à des choses que j'avais presque oublié... C'est bon de se voir plus prolixe grâce à un album de musique.

A part ça... bah rien, album de Mylène. Que voulez-vous ?
Article ajouté le Mardi 30 Novembre 2010 à 17h02 |
9 commentaires
Naruto la comète éternelle
NARUTO

IN-CRO-YABLE.

Kishimoto ne déçoit pas. Kishimoto prend son temps. Kishimoto est à ce que je pourrais appeler la quintessence de son manga. Ce chapitre ne souffre, une fois de plus, d'AUCUN DEFAUT. Il est parfait. J'le veux. Il sait qu'il peut tirer son coup quand il veut.

*fuckyouCyprien*

Les quatre Kage sont excellents. Hashimara un peu foufou, pourquoi pas, après tout c'est dans l'esprit de Konoha. Tobirama un peu plus sombre et machiavélique dans son genre, on sent que la part noire du village trouve sa source quelque part. On apprend des tas de choses dans ce chapitre : Tobi n'a pas menti à Sasuke, les Uchiwa sont un clan sensible dont les émotions sont fortement liées aux pouvoirs (Duh-duh-DUUUUH 620 chapitres pour apprendre COMMENT fonctionne le Sharingan, thanks Kishi), Sasuke qui n'est ni pur ni un enfant (mais alors QUI l'a dépucelé ?) et apparemment le NaruSasu est CONFIRME.

Que demande le peuple ?

ONE PIECE

Chapitre marrant. UNE BASTON, UNE BASTON !
Article ajouté le Mardi 05 Février 2013 à 12h55 |
4 commentaires
Yaoi Picture of the Year


*mmmmmmfufufuuuuuuu*
Article ajouté le Samedi 27 Novembre 2010 à 23h36 |
14 commentaires
L'avis de Domino sur le débat à propos du mariage gay :
Les opposants qui manifestent devant l'assemblée :


Les députés UMP qui trollent avec des amendements à la con :


L'inqualifiable comportement de BFM TV qui a préféré couvrir le Vendée Globe au lieu de la manif pro mariage gay :


Frigide Barjot :


Christine Boutin :


Christiane Taubira :
Article ajouté le Lundi 04 Février 2013 à 18h18 |
6 commentaires
Le Manga du Point
ONE PIECE

Comme chaque semaine c'est de la tuerie mais là c'est de la tuerie de haute qualité. Straw Hats vs Poupoulpe ! Sanji est évidemment génialissime, son attaque est... fuaaaaah ! Merveilleuse ! Franky est over-top-mégacool, tant avec le lance roquettes (*o* - pareil que Luffy & co) qu'avec les... tétons lumineux. La situation se gâte. Le Kraken était-il une vigie ? Nos Straw Hats se dirigent-ils vers une intrigue bizarre entre deux eaux ? L'équipage de Koriboo est-il mort ? Koriboo va t-il rester avec les Straw Hats encore longtemps ? (Oh NAN !!! >_< IL EST TROP MOCHE !) Et surtout : Brook va t-il faire autre chose que balancer des répliques cinglantes ?

NARUTO :

Le chapitre de Naruto de cette semaine a trois qualités rares : Le dessin y est parfait et soigné (Mention spéciale à la Sai-Face). La mise en scène est excellente. Et surtout c'est un très bon chapitre. Cette guerre continue assez bien. Néanmoins :
- Comme souvent dans ce genre de situation, les méchants ont deux neurones non-connectées. Deidara aurait pu se faire exploser dès le départ, quel intérêt de bavasser et de "perturber psychologiquement" les adversaires ? Fais-toi sauter et on n'en reparle plus.
- OUIIIIIIIIIII ! Les bons sentiments c'est super génial. Il suffit de faire du sentimentalisme avec les zombies pour qu'ils meurent. Fuaaaaah ! De l'émotion au coeur de la guerre, bravo Kishimoto, quelle subtilité. Alors, Chiyo va forcément affronter Sakura, Zabuza Kakashi, Asuma Shikamaru... Waouh on va assister à de belles scènes d'émotion ! N'est pas Oda qui veut...
Cependant c'était sympa, mais j'espère être vraiment plus que surpris. Cette guerre a un potentiel ENORME, il n'appartient pas à Kishimoto de la foutre en l'air. J'aime ce qui se passe en ce moment mais ce chapitre fait peur.

Pas de BW cette semaine ? Pas grave. Osef. Oui, je le dis : Osef. On a les arts de Sugimori, osef de l'anime.
Article ajouté le Jeudi 25 Novembre 2010 à 15h08 |
2 commentaires
Et hop !
Le chapitre 25 bat tous les records, il a été fait en à peine une journée ! Je retrouve la forme, moi ! (En même temps ce chapitre était vachement cool à écrire)

Du coup j'enchaîne sur le suivant (mais pas dit que je l'écrive aussi vite)
Article ajouté le Vendredi 01 Février 2013 à 14h12 |
6 commentaires
L'autre fin débile du Chapitre 4
Alors à ne lire que si vous avez lu le chapitre 4 de "Smirnoff : Renaissance". Cette fin était la première prévue, je l'ai "coupée" au montage pour divers motifs (Entre autres choses, le fait que c'était profondément débile) :

===========================

- En somme, porter votre jeune maître ici était une idée des plus clairvoyantes. Vous n’êtes pas des Pokémon comme les autres, je me trompe ? Il y a en vous de l’amour, de la tendresse, quelque chose qui transcende complètement les lois de l’amitié et du dressage le plus strict. Vous êtes… spéciaux.

Les Pokémon de Léopold faisaient face à l’habitant de la maison des bois. Un étrange vieillard avec une longue barbe portant une toge grise très rudimentaire, des haillons. Il était cependant chauve et semblait à la fois âgé et sage.

- La marche du monde a dévié de son axe initial. Tout ce qui prolifère actuellement n’est pas un réel qui devait se dérouler. Nous sommes dans un temps qui n’a pas lieu d’être écoulé.

Mime Junior, Charmillon, Simiabraz, Cotovol, Pijako et Kaimorse écoutaient religieusement les paroles de l’homme qui porta le cataplasme sur la blessure de Léopold, torse nu sur un lit au milieu de la cabane.

- Ce jeune homme. Il peut m’être très utile. Je n’ai qu’à… éveiller en lui un soupçon, un regain de vertu temporelle… Son cœur pur a été soumis à une décision très lourde. Le traumatisme est très fort.

Le vieil homme prépara une tisane étrange, qu’il touilla avec un bâton sur lequel était gravées d’étranges inscriptions.

- Il aura en lui le doute et la suspicion que quelque chose ne va pas. Il sera l’élément fondateur de la machination qui m’amènera à la découverte de la vérité.

Le vieil homme retira le bâton : Un thermomètre.

- Juste à la bonne température.

Puis il but la tisane d’une traite.

- … mais pas assez bon.

Le vieil homme se pencha vers l’oreille de Léopold.

- J’espère qu’il est dans un sommeil assez profond.

L’homme posa un linge chaud sur le front de Léopold et un linge froid sur sa bouche. Il provoqua des agitations dans son sommeil. Le vieil homme approcha de l’oreille de Léopold.

- N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort…

Il répéta sa litanie un petit moment. Ca ne servait à rien, sinon à inscrire ces mots dans la tête de Léopold. Il retira les linges au bout d’une vingtaine de minutes, remit le t-shirt plein de sang séché à son propriétaire, puis il traina Léopold dehors, jusqu’à un chemin. Il regarda les Pokémon qui l’avaient suivis.

- Ah, oui, c’est vrai, vous devez retourner dans vos Pokéballs. Hm, Celebi ?

Le Pokémon plante émergea de la forêt. Il observa les six Pokémon de Léopold. En tapant dans ses mains, il les rappela tous d’un coup. Le vieil homme accrocha les objets à la ceinture de Léopold.

- Voilà. Parfait. L’on ne pourra pas dire que Castro fait mal son travail. Retire-toi, Celebi. Je rentre avant que l’on ne me découvre.

Sur ce, on retrouva Léopold. Des médecins faisant un tour le trouvèrent et le prirent en charge. Il survécut, évidemment, soigné à temps par le vieil homme. Mais Léopold n’en eut aucun souvenir.


============================

Voilà. N'en pensez rien de précis, il était 5 heures du mat, j'avais le nez pris, je toussais toutes les dix minutes. Et j'avais pris de la drogue. Enfin c'est ce que je dirais si vous me demandez "Mais pourquoi t'as écrit ça ?!!"
Article ajouté le Jeudi 25 Novembre 2010 à 13h04 |
3 commentaires