
ENFIN !!!ONE PIECE :
Chapitre sympa qui introduit de nouvelles données. J'ai le sentiment qu'on en apprend plus sur l'espèce de San Juan Wolf (Y'a un air de ressemblance). On avance toujours aussi lentement mais c'est pour le bien de l'intrigue. Nos héros vont de problèmes en problèmes, c'est ce qu'on attend d'eux : Un chemin semé d'embuches. Koriboo est de plus en plus intriguant.
NARUTO :
J'ai eu un vrai problème avec Naruto : Le début m'a déjà modérément plu avec Kankuro qui fraternise avec Sasori (Allez on est soeurs, on échange nos tampax ?) mais j'ai été incapable de lire la partie de l'entrainement de Naruto. Incapable. C'est à dire que là je fais le Point manga SANS avoir lu une bonne partie du chapitre. Je m'en fous tout simplement. J'y reviendrais peut-être mais franchement ça ne m'intéresse plus, ces entrainements de Naruto. Je rappelle quand même qu'il a eu trois ans pour s'entrainer entre la partie 1 et la partie 2 du manga. Et surtout là, s'entrainer à maîtriser un truc surréaliste, non quoi. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Ca ne m'intéresse mais alors plus DU TOUT.
Allez Shippingos !

(ShaolinShipping)


(Je suis tombé raide pour ce couple. OUI JE SUIS FAIBLE !!!)
Je suis obligé de vous donner un lien Deviant Art pour la dernière que Pixenli ne veut pas prendre en charge alors que c'est la plus choute de toutes :
ICI*je retourne écrire*
Article ajouté le Dimanche 05 Décembre 2010 à 12h47 |
4 commentaires