C'est ici que je parlerais de mes fictions et que je posterais mes différentes images concernant les personnages que j'utiliserais.
Je tiens à signaler que les images employées pourraient être considérées comme érotiques et ecchis. Si tel est le cas, je le signalerais au début de l'article et je mettrais alors l'image sous lien. (Il faudra cliquer sur ce dernier pour voir l'image)
Metroid Other M
Metroid Other M acheté ... trois jours avant sa sortie.
Soyez heureux, gentes damoiseaux et damoiselles ... Vous me verrez plus pendant quelques jours ! (Oopa !)
Enfin bref ... Je fini le chapitre et la seconde partie dans la soirée et après ...
Vous me verrez plus ou presque ... Le temps que je finisse le jeu, ensuite on verra pour des explications, etc. :s
Article ajouté le Mardi 31 Août 2010 à 18h02 |
3 commentaires
Début d'un chapitre d'une future fiction
Malgré les apparences, ce n'est pas le début d'une fiction mais le début d'un chapitre (pas le premier, loin de là) de la fiction dont je parlais auparavant. A vous de voir ce que vous en pensez.
--------------------
Blanc ... Des murs blancs ... Blanc ... Un couloir blanc ... Blanc ... Des dalles blanches ... Blanc ... Tout était blanc .... Et tout était vide dans ce passage dénué de vie et de couleur. Ni un souffle, ni un insecte rampant, rien ... Rien du tout. Tout était aseptisé pour une seule et unique personne. Une personne qui se trouvait de l’autre côté d’une porte faite de métal blanc. Blanc ... Même cette entrée était blanche.
Blanc ... Des murs blancs ... Blanc ... Des draps blancs ... Blanc .... Des meubles blancs ... Blanc .... Tout était blanc ... Comme sa chemise ... Comme les rideaux qui cachaient le paysage noir constellé d’étoiles. Une partie était occupée par un morceau d’astre bleu ... La terre. C’était là l’unique chose que l’homme pouvait voir, assis dans son lit. Blanc ... Mêmes les rares meubles étaient blancs, juste blancs.
Avec lenteur, il se redressa dans son lit, un sourire peint sur ses lèvres. Un sourire faux ... Un sourire pour personne ... Il ne voyait personne ... sauf des hommes en blouse blanche ... Toujours du blanc ... Rien que du blanc ... Il n’avait aucune distraction, il n’avait plus aucun pokémon, il n’avait plus rien ... rien du tout mais cela depuis longtemps. Au final, n’avait-il pas déjà tout perdu depuis cet instant ?
Non ... Il n’était pas encore fini ... Loin de là ... Ils voulaient le faire vivre. Ils avaient parlé de lui permettre de vivre encore ... encore et toujours ... Ils devaient garder son corps en vie ... Son corps si parfait selon eux. Il avait été un champion renommé ... L’idole de jeunes et de bien moins jeunes ... Ses pokémons avaient combattu sans cesse, livrant bataille sans jamais tomber au sol. Il n’avait jamais ... perdu sa place. Jusqu’à ce que l’on y oblige de force.
« Qu’est-ce donc ? »
Ce fut là les seules paroles qu’il prononça dans la pièce. Et ce fut le seul son qu’il entendit depuis son réveil. Une ombre s’était formée devant lui ... avant de s’écrouler sur le sol. De l’orange ... Beaucoup d’orange ... Du vert ... Enormément de vert. Du rouge ... Une flaque rouge ... En un instant, il revoyait sa vie en couleurs. En un instant ... Il voyait une jeune femme couchée sur le sol, baignant dans son sang ... Et lui ? Lui ... Il restait immobile.
Il la regardait fixement, ne pouvant rien dire, ne pouvant rien faire. Il entendait de nombreux cliquetis métalliques sur le sol, la femme se relevant peu à peu, sa main supportant le haut de son corps. Elle semblait surprise, l’observant de ses yeux gris alors qu’il remarquait ce qu’elle tenait dans ses mains. Une griffe à deux lames translucides sur la main gauche ... Une de couleur orange, l’autre de couleur verte. Sur la main droite, c’était autre chose ... Du métal noir, verte et orange ... avec au bout un orifice ... et entouré par deux fil verts et orange qui se croisaient et se décroisaient. Cela ressemblait à un canon des plus imposants. En la regardant de plus près, il le remarquait ... Elle était presque quasiment recouverte de métal. Rares étaient les parties non-protégées par ces morceaux ... Sa poitrine de taille moyenne était serrée et camouflée à moitié par ... une ceinture orange ? Le plus surprenant dans cette ceinture était la pierre violette qui brillait au milieu de la ceinture et de sa poitrine. Une bien belle pierre ... qui semblait fissurée.
« Humain ... Ton ... énergie ... »
Elle tendit sa main droite, le canon qu’elle portait glissant de celle-ci, émettant un fracas des plus terribles alors qu’elle s’écroulait au sol, ne bougeant plus. La griffe translucide disparut à son tour, laissant paraître deux fils orange et vert, ressemblant à ceux qui entouraient le canon. Alors qu’il allait se pencher pour savoir si elle était morte, les quatre fils orange et vert se plantèrent dans son torse, lui arrachant un hurlement de douleur. Son corps se mit à fumer alors que les fils se retiraient. Il s’écroula sur le lit, les yeux grands ouverts mais pourtant inconscients. Le cristal au centre de la poitrine de la femme ne portait plus de fissure.
Article ajouté le Dimanche 29 Août 2010 à 23h50 |
4 commentaires
Nouvelle idée de fiction + petite chose importante
Oui ... C'est une nouvelle idée de fiction ... Car celle de Pygmalia ne durera guère longtemps.
Ca sera peut-être mon champ du cygne dans le fond.
Je pensais le signaler dans une semaine, vendredi prochain puisque Metroid Other M sortira mais bon ... Autant prévenir tout de suite : Démotivation.
Je ne vais pas tergiverser plus longtemps sur ce mot puisqu'il veut tout dire. D'ici jeudi prochain, j'ai fini la seconde partie du cinquième tome. Il en restera alors deux. Pour Pygmalia, il restait six parties de 4-5 chapitres grand max.
Les insectes, il me restait deux parties à écrire pour la fin du second tome.
Bref, beaucoup de choses et "d'imagination" pour ? Rien.
Rien du tout. Il n'y a pas si longtemps, on m'a fait une critique, certes mais une critique juste.
Je ne me renouvelle pas. Le schéma narratif est toujours le même, l'entourage est toujours le même, le genre est toujours le même. Au final, je décris plus les héroïnes que le héros. Les héroïnes pour le héros ... Car oui, je continue à chaque fois avec un héros entouré de belles demoiselles ... Peut-être que j'ai quelque chose à me reprocher ? Un manque à combler ? Qu'importe. Ca ne changera rien.
Je vais même vous expliquer ce qui est à l'origine de chacune de mes fictions : une image. Il suffit juste d'une image pour que je tente de construire sans réussite une fiction pitoyable autour.
PDLF ? L'image de Clemona.
SCR et UNM ? L'image de Tyrania.
Complémentaires ? L'image de Cresselia et Darkrai.
Le sens de la victoire ? Les images de Cynthia.
La Quadrilogie de l'Empereur ? Des images de Danya et autres Gijinkas féminins. La pire explication vaseuse pour mettre des images ... qui consistait à ce que tous les hommes soient morts ou presque ... Je ne spoilerai pas dessus.
JAB ? Noctunoir et compagnie.
PUSS ? Encore une image de Gardevoir pour une histoire pathétiquement mielleuse entre un personnage qui porte mon propre prénom et une Gardevoir.
LVPS ? Les images de l'héros et héroïne.
ACDLU ? Le retour de Samus sur le devant de la scène fait que j'ai recherché des images d'elle. J'ai inventé une histoire abracadabrante et tirant en longueur pour utiliser le maximum d'images.
Les cinq tomes de ******* ? Des images de Crusaé, Metsubi et autres. Encore un faux semblant "d'Empereur" pour expliquer le taux anormal de femmes autour du héros. (Les ***** sont là pour ne pas spoiler sur l'histoire. Je suis con mais pas méchant)
Le premier volume du Chevalier ? Des images d'Apireine, un pokémon que j'apprécie énormément.
Microcosme ? Un semblant d'histoire dont l'aventure sera aussi intéressante que celle des nouvelles de 4 pages dans les magazines féminins.
Enfin bref ... Ce n'est pas comme si mes paroles étaient intéressantes, n'est-ce pas ? Ce n'est pas en faisant de la tambouille qu'on devient chef cuisinier. Je n'ai pas le niveau scénaristique d'un Domino et ce n'est pas mon semblant de bonne orthographe qui sauvera les meubles. La preuve. Tout ceux qui me lisaient ne sont plus là. Plus de Xel, plus de Bigood, plus d'Onikami, Silversky, Guiguine, etc ... Je pourrai citer tellement de personnes qui ont préféré voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Je ne les arrêterai pas, ils ne sont pas en faut, je suis en faute.
Allez ... Je vais vous raconter la pitoyable idée que j'ai eut à cause d'une image. Et ouais, encore une. Voilà le synopsis :
-----
L'histoire se passe en 2050. Les recherches technologiques, scientifiques et diverses ont fortement progressé. Les rayons lasers ne sont plus de la science-fiction. Les avancées sont tel que les voyages dans l'espace ne sont plus une chimère mais bel et bien la réalité. Pourtant, à l'heure actuelle, seule l'armée et de rares personnes utilisent ce moyen pour stationner autour de la Terre. Les premiers Gijinkas apparaissent, les scientifiques utilisant ces créations génétiques pour progresser dans cette voie.
Notre héros est un jeune homme âgé de vingt ans. Non pas un illustre inconnu mais le maître de la ligue pokémon de sa région. Célébrité, gloire, fortune, il a tout ce qu'il veut tout en restant pourtant assez humble. Néanmoins, il sait qu'au sommet, tout n'est qu'illusion. Son existence lui semble bien vide. Contrairement aux apparences, la vision du jeune homme envers le monde qui l'entoure n'est guère resplendissante.
Pourtant, plusieurs évènements vont briser sa vie à jamais ... Jalousie, corruption et haine envers sa personne s'abattront sur son être. Ailleurs ... Loin de cette région ... Une entité va commencer à se réveiller ... perturbée par ce monde qui tente de quitter les limites imposées par la planète bleue.
-----
Rien de bien intéressant, n'est-ce pas ? Cette fiction aurait dû normalement durer une trentaine de chapitres je dirai ... Cinq pages environ par chapitre, j'avais les grands évènements en tête et aussi la fin. Bref ... J'ai fini de poster. Je terminerai la seconde partie du cinquième tome de Personne, je jouerai à Metroid Other M et ensuite ? Ensuite, on verra.
Article ajouté le Vendredi 27 Août 2010 à 22h23 |
27 commentaires
Jéwaly et Déusia
Jéwaly
Déusia

Voilà donc la petite Jirachi que je trouve plutôt mignonne. J'adore ses yeux !
Quand à Déusia ... Bizarrement, j'aime aussi beaucoup cette image. Je trouve la posture très féminine bien que niveau poitrine, c'est pas trop ça. :D
Article ajouté le Jeudi 26 Août 2010 à 17h42 |
5 commentaires
Encore une publicité !
C'est ici !Encore une vidéo.
Une personne trouvait que la tête de Ridley était ... "laide".
Personnellement, je la trouve plus impressionnante qu'auparavant ...
Du moins, "moins dessin animé".
Article ajouté le Jeudi 26 Août 2010 à 11h16 |
5 commentaires
Choquant !
Je n'aime pas faire ce genre de choses mais si personne ne le fait, vous ne serez pas au courant :
Article ajouté le Mardi 24 Août 2010 à 21h27 |
10 commentaires
FUCK YEAH !
BORDEL DE MERDE !
Y a un jeu qui sera mien !Publicité du jeu aux states ! OTHER M !
Article ajouté le Vendredi 20 Août 2010 à 13h15 |
9 commentaires
Car apprendre le nom des pays du monde devrait être obligatoire
Je vous le donne en plusieurs versions :
En Anglais.En Français.Je pourrai en mettre d'autres versions mais bon ... :D
Les Animaniacs ... Les seuls vrais héros de dessin animé !
Article ajouté le Samedi 14 Août 2010 à 12h47 |
6 commentaires
Bon désolé !
Je vais faire bref, j'ai pas eut le temps de terminer le chapitre 7 donc la fin de la première partie.
Il restait environ 15-20 lignes.
Si j'ai la possibilité de rentrer entre temps, je tente de le finir, sinon, vous allez devoir attendre demain.
Et ça sera une scène mignonne pour la fin !
Article ajouté le Samedi 07 Août 2010 à 15h01 |
4 commentaires
ARGL !
Je refuse, je refuse et je refuse !
En allant chercher des images de Samus aujourd'hui, je suis tombé sur une dizaine de nouvelles images dont une de celle de l'artiste que j'aime bien (vous en avez souvent vu des images issues de lui sur mon blog).
Le truc ? C'est que ça prône du Samus X Solid Snake.
Or non, c'est pas possible, désolé ...
Alors que Samus Aran est intemporelles, isolée et a un passé plus que dur, Solid Snake se trimballe avec une maladie le vieillissant, il a plus de 42 balais et est destiné à crever. Juste pour une simple phrase balancée dans Super Smash Bros Brawl, les gens se focalisent sur un couple inexistant et qui n'a aucune raison d'exister. x___x
RAHHHHHHHH ! Le pire, c'est que plusieurs artistes se sont coordonnés pour sortir ça en même temps. Ca va me faire mal aux yeux pendant quelques semaines.
Article ajouté le Mardi 03 Août 2010 à 22h18 |
7 commentaires