Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog de ShiroiRyu : Fan-fictionneur !
de ShiroiRyu

                   


C'est ici que je parlerais de mes fictions et que je posterais mes différentes images concernant les personnages que j'utiliserais.
Je tiens à signaler que les images employées pourraient être considérées comme érotiques et ecchis. Si tel est le cas, je le signalerais au début de l'article et je mettrais alors l'image sous lien. (Il faudra cliquer sur ce dernier pour voir l'image)

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Rayquaza
Rayquaza


Comme quoi, y a pas besoin d'une grosse poitrine pour être magnifique. *-)
Autant dire que je trouve cette image superbe, sinon, je ne l'aurai pas utilisé pour ma fiction. Le blanc pour représenter la pureté d'une créature légendaire, je trouve ça sublime. Surtout que j'en avais déjà parlé de sa pureté avant. Bref, comme quoi, un monstre gigantesque peut être juste ... splendide.
Article ajouté le Vendredi 05 Novembre 2010 à 18h07 |
8 commentaires
Absence
Ouais, je sais, on s'en fout, tout ça.
Bref mais oui ... Je ne serai pas là de Samedi à Lundi.
Ainsi, il n'y aura rien d'écrit (j'ai toujours pas commencé le script du tome 6 de Personne, je le commencerai surement à la fin de la fiction sur Rayquaza) pendant ce temps.
Ensuite, il me faudra surement trois jours voir plus pour le douzième chapitre de Rayquaza car à côté, j'aurai aussi de rattraper mon retard sur mon roman. Bref, voilà ...
Je serai à Paris, dans un loft de 400m² avec 70 personnes issues de Battle-Arenas.
Article ajouté le Vendredi 29 Octobre 2010 à 21h55 |
13 commentaires
De la lecture
Ouais, le vilain Drayker m'a dit que si je n'avais que "peu" de commentaires, c'est parce que je ne lisais pas assez les autres ! :o
Alors bon, je veux bien faire un ridicule, mini, petit-effort. ^^
Plus sérieusement, il est vrai qu'à cause de mon job de chef du comité de lecture, je m'occupe uniquement de mon texte et de ceux que je dois évaluer sans rien lire à côté.
C'est pourquoi, j'aimerai savoir si des gens ont de la lecture à me conseiller.
On va essayer assez court pour commencer, merci !
Article ajouté le Lundi 25 Octobre 2010 à 20h25 |
17 commentaires
Et maintenant ? On fait quoi ?
Et bien, on fait rien ! Ou presque.
Au final, dès samedi prochain, je ne serai pas là pendant trois jours.
C'est chouette, n'est-ce pas ? A côté, il me reste encore 7 chapitres de Rayquaza à terminer.
Enfin, maintenant que Pygmalia est complet, je vais pouvoir commencer à écrire le scénario du sixième tome de Personne. Néanmoins, je n'ai pas encore réfléchit si ça sera le dernier ou l'avant-dernier.
Dans le cas où ça serait l'avant-dernier, le dernier tome ne ferait alors que quelques chapitres. (une dizaine/quinzaine ?)
Quant au choix décisif, j'ai pris ma décision qui bien sûr restera secrète.
Pour conclure, je vais surtout travailler Rayquaza. Ensuite, je pense que je commencerai à écrire le second tome des insectes pour les rares personnes à qui ça a plu.
Article ajouté le Dimanche 24 Octobre 2010 à 17h31 |
1 commentaire
Message envoyé à ceux dont les titres ne sont pas corrects
Je copie ici pour que tout le monde puisse le voir :

-----

En raison d'un problème situé dans le classement alphabétique des fictions, j'ai décidé de prévenir d'abord de nombreux membres dont toi sur mon blog, maintenant par message privé. Le problème est le suivant : des personnes n'hésitent pas à mettre des symboles, de la ponctuation ou des chiffres devant leurs titres de fiction pour être ainsi dans les premières fictions à apparaître dans la liste.

Néanmoins, cela n'est pas autorisé et c'est pour ça que je vous demanderai tout simplement de modifier le titre de votre fiction dans les règles.
Ainsi, il est interdit de mettre un espace devant le titre de sa fiction, un symbole, de la ponctuation ou un chiffre.
Voilà un exemple de mauvais titre : '' Blablabla ''
Une correction de ce titre serait tout simplement : Blablabla

Néanmoins, je n'interdis pas la ponctuation, les symboles ou les chiffres, seulement en tant que premier caractère.
Ainsi, il est interdit de faire ceci : 1-Le départ de mon aventure : La folle histoire.
Alors qu'il est possible de faire ceci : Le départ de mon aventure : 1-La folle histoire.

Vous avez jusqu'à dimanche pour régler ce problème, sinon j'invaliderai votre fiction.
Merci bien, ShiroiRyu, Chef du Comité de Lecture.

-----

Et oui, dans les MPs envoyés, y a "la follie histoire". Erreur de ma part, ça ne change rien à mes propos.
Article ajouté le Mercredi 20 Octobre 2010 à 15h08 |
6 commentaires
J'avais prévenu ...
Mais visiblement, peu ou pas de personnes n'ont écouté ce que j'avais dit.
Je vais commencer dès demain à prévenir les personnes avec des " " dans leur titre de fiction pour qu'elles soient dans les premières de la liste.
Si d'ici la fin de la semaine, pas de changement, j'invalide la fiction.
Bien entendu, des insultes ou autres et je ne me gênerai pas pour l'effacer complètement.
Il y a des règles ... Il faut les respecter. (C'est pour cela que je commence par l'envoi de MP)
Article ajouté le Mardi 19 Octobre 2010 à 14h08 |
3 commentaires
Sora no Otoshimono : Forte
Comme on s'en doute en me lisant, je suis souvent amateurs d'animés/mangas parfois plutôt indécents, car blagues au-dessous de la ceinture. Oui, l'ecchi, tout ça, c'est plutôt mon genre.
Je ne pense pas que l'on me laissera vous mettre un ending ma foi très spécial avec des petites culottes volantes qui migrent vers le sud car il fait plus chaud, néanmoins ... Néanmoins, je me dois de vous montrer le nouvel opening de Sora no Otoshimono : Forte. (La seconde saison qui débute de Sora no Otoshimono)

http://www.youtube.com/watch?v=iNMA9_mXGHk

Opening de base de Sora no Otoshimono.
Vous y verrez une ressemblance avec :

http://www.youtube.com/watch?v=AI9S9Q-omec

C'est normal. :D
Article ajouté le Samedi 02 Octobre 2010 à 00h49 |
17 commentaires
Images sur lesquelles on peut se questionner
Car il faut des raisons pour se faire insulter, je vous mets trois images :





Article ajouté le Mercredi 29 Septembre 2010 à 20h32 |
18 commentaires
Début de ma fiction sur Rayquaza
Ce n'est que le début du premier chapitre. Normalement, si tout se passe bien, il sera disponible d'ici la fin de la semaine si cela vous intéresse.

---------------

Chapitre 1 : Promesse de vengeance

« Les pauvres … Ils étaient si jeunes. Ils n’avaient même pas trente ans. »

Qu’elle se taise, cette femme d’un âge trop avancé. Il ne voulait plus entendre, il ne voulait plus avoir affaire à cette phrase qui se répétait sans cesse depuis plus d’une heure. Il serrait les poings, le visage nullement baissé, toujours droit et fier, ses yeux dorés fixant ardemment les deux cercueils devant lui. Ses cheveux verts lui tombaient sur le front, la pluie étant la raison d’une telle coiffure.

« Et leur enfant ! Il n’a aucune autre famille à part eux. Le maire du village a envisagé de l’emmener à l’orphelinat, nulle famille n’a la possibilité de s’occuper d’un enfant en plus, surtout de son âge. Déjà que le village va très mal ces derniers temps. »

En quoi est-ce que cela l’intéressait ? Quel intérêt portait-il à ces personnes ? Aucun. Leurs paroles rentraient dans une oreille pour sortir par l’autre. Il voulait être tranquille … et seul … Il n’avait pas besoin d’eux. Il voyait maintenant les deux cercueils qui étaient soulevés avant d’être enfouis sous terre, une unique pierre tombale étant utilisée pour le couple disparu beaucoup trop tôt.

Un éboulement, une avalanche, un effondrement, un glissement, on pouvait appeler de différentes façons un seul et même évènement. Lorsque le terrain venait s’effondrer sur le corps innocent d’une personne, cela emmenait souvent à une seule et même conclusion : la mort. La mort de ses parents … qui grimpaient sur le mont Elyeus pour récupérer simplement quelques herbes et autres éléments naturels comestibles.

La mort … Pour lui, âgé simplement de huit ans, il n’y avait jamais réellement réfléchi avant aujourd’hui. Avant qu’un homme qu’il connaissait comme le maire lui avait annoncé la triste nouvelle. Il avait pris l’habitude de patienter calmement à la maison, attendant que ses parents reviennent. Ils n’avaient pas les moyens de l’envoyer à l’école, cela lui semblait logique. S’ils n’avaient pas les moyens d’acheter de la nourriture, pourquoi en auraient-ils pour l’école ? Mais il ne se plaignait pas … Il n’avait pas à se plaindre. C’était une vie agréable et calme qu’il avait eu … jusqu’à aujourd’hui.

Jusqu’à ce jour maudit … Ses yeux se relevèrent pour se poser sur l’immense mont qui se dressait au loin par rapport au village. Le mont Elyeus … C’était lui qui avait emporté à jamais ses parents. Il haïssait ce mont … Mais pas uniquement lui. Pourquoi haïr quelque chose qui ne vit pas ? Non … L’être qu’il détestait le plus au monde à ce jour était celui qui trônait au sommet d’Elyeus : Rayquaza.

Il ne le connaissait pas, il ne l’avait jamais vu, seulement décrit d’après les légendes du village. Le pokémon des cieux avait créé cette montagne en des temps immémoriaux et s’était installé à son sommet, observant de loin tous les pokémons et les humains qui tentaient de l’atteindre. L’atteindre ? C’est bien ce qu’il comptait faire … même si on ne comptait plus le nombre de morts causées par cette montagne.

« Allons … Raikoso. Il est temps de partir. Tu pourras leur rendre visite quand tu le voudras. J’ai prévenu le directeur de l’orphelinat à ce sujet, comme je le fais pour chaque enfant dont les parents sont morts par la montagne. » dit un homme d’une soixante d’années à l’embonpoint bien présent. Le jeune garçon hocha la tête avec lenteur avant de l’accompagner, jetant un dernier regard à la tombe de ses deux parents.

« Voilà l’orphelinat où dorénavant, tu logeras. Tu apprendras les bases de l’écriture, de la lecture voir d’autres matières suivant tes capacités. Ce n’est pas grand-chose mais nous n’avons guère les moyens de pouvoir faire plus. J’espère que tu plairas et que tu sauras tirer un trait sur cet évènement bien triste. »

Bien entendu. Cela ne se voyait-il pas sur son visage ? Comme il ne donnait aucune réponse au maire, celui-ci se gratta le sommet du crâne, un peu gêné devant une telle absence de réaction de la part du jeune garçon. Dès que celui-ci fut parti, le directeur était là, lui demandant s’il voulait rentrer se présenter aux autres enfants. Sans réponse, il hocha simplement la tête d’un air négatif. Il ne comptait pas rester ici de toute façon. L’orphelinat était comme le village : Austère et dénué de vie. Il n’avait rien pour lui … Rien du tout. Il n’y avait que quelques petits grillages de fer mais ils ne faisaient même pas cinquante centimètres de hauteur. Et que dire du bâtiment en lui-même ? Ah … Rien du tout. Il s’en fichait, il n’y accordait aucune importance.

« Et bien … Raikoso, si tu veux bien me suivre, je vais te montrer la chambre où tu vas dormir. Il y a des règles à suivre et … Est-ce que tu m’écoutes ? Ah … Bon … Tu veux sûrement regarder une dernière fois au-dehors de l’orphelinat. Malgré les paroles de ce bon vieux maire, je ne peux pas te laisser voir tes parents quand tu le désires. Imagine donc que je laisse les enfants se balader hors de l’orphelinat ? Cela serait complètement stupide. Est-ce que tu me comprends ? Raikoso ? Raikoso ? »

Il n’y avait rien à retirer de lui, ce n’était pas visible ? Ses yeux émeraude se posèrent sur le directeur, puis à nouveau devant lui sans prendre la parole. Il vit du coin de l’œil le vieil homme qui remettait correctement ses lunettes. Celui-ci lui dit qu’exceptionnellement, pour aujourd’hui, il pouvait rester dehors mais que d’ici une quinzaine de minutes, il reviendrait le chercher et lui présenter les lieux.

… … … Ce fut la dernière fois qu’il vit le directeur en plusieurs années. Dès que celui-ci était reparti à l’intérieur du bâtiment, il avait enjambé le grillage de métal, s’écorchant la jambe droite, son pantalon se déchirant à cause de la grille. Comme si une petite blessure de ce genre pouvait lui faire quelque chose ? Ce n’était rien … Rien du tout … Sans même prêter attention aux personnes qui se retournaient en le voyant courir, il se dirigeait vers le mont … Le mont Elyeus … Celui qui avait mis un terme à ses instants de bonheur.

Voilà … Le voilà … Ce mont … Ce mont infranchissable … dont nul n’avait réussi à atteindre le sommet. Il se trouvait au milieu d’un sentier fait de terre, tracé par les humains. Tout autour de lui, de la verdure était présente mais ce n’était pas ça qui l’intéressait. Il en avait rien à faire de cette chose … Ce n’était pas le plus important. Sa tête se leva en direction du ciel. Le sommet n’était pas visible mais pourtant, pour la première fois depuis la mort de ses parents, il prit la parole, une voix sombre sortant de ses lèvres :

« Rayquaza … Je te tuerai. »

Après ses paroles, il fit quelques pas, lentement, suivant le sentier de terre. Ça ne servait à rien de dériver du chemin original … pour l’instant. Qu’importe le temps que cela prendrait, il accomplirait la mission qu’il s’était lancé … Celle de mettre à mal le pokémon des cieux.
Article ajouté le Lundi 27 Septembre 2010 à 21h10 |
5 commentaires
Bon bon bon ... Juste une petite prévention.
Je me dis que peu de gens vont lire mon article mais, faut bien que je bosse pour mon absence de paye en tant que Chef du Comité de Lecture.
J'ai pas les moyens d'éditer moi-même les titres donc je vais simplement le demander gentiment à tout le monde en rappelant cette règle :

- Il est interdit de mettre des "..." dans le titre de sa fiction simplement pour être placé dans les premières fanfictions de la liste. Il en est de même pour les -, . , et autres symboles.

- Si ce n'est pas fait, je préviendrai personnellement chaque personne par MP. Si encore une fois, ce n'est pas fait, j'invaliderai tout simplement la fiction jusqu'à ce que le titre soit correctement mis.

Ce n'est pas parce que vos fictions seront dans les premières de la liste que vous serez plus lus.

Voilà, vous êtes prévenus, si y a certains de vos amis ou vous-mêmes qui faites cela, je serai dans l'obligation de m'occuper de chacun des cas.
Article ajouté le Dimanche 26 Septembre 2010 à 12h28 |
4 commentaires