Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog de ShiroiRyu : Fan-fictionneur !
de ShiroiRyu

                   


C'est ici que je parlerais de mes fictions et que je posterais mes différentes images concernant les personnages que j'utiliserais.
Je tiens à signaler que les images employées pourraient être considérées comme érotiques et ecchis. Si tel est le cas, je le signalerais au début de l'article et je mettrais alors l'image sous lien. (Il faudra cliquer sur ce dernier pour voir l'image)

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Petite pause !
Visiblement, je vais beaucoup trop vite pour vous.
Donc, je vais faire aussi une petite pause pour mes deux autres fictions.
Au moins, comme ça, vous aurez le temps de lire. ^^'
En attendant, je continuerai d'écrire le scénario de Derrière les Apparences.
J'en suis au 66eme chapitre et d'ici la fin de la troisième partie de 25 chapitres, on en saura un peu plus sur Katérina mais aussi son "secret" qui risque d'en étonner plus d'un. (sauf une qui le connait déjà ... ARGL !)
Bref, voilà, pas de chapitres pour les prochains jours, jusqu'à une durée indéterminée mais me connaissant, ça ne sera pas forcément trop long.
Article ajouté le Samedi 11 Décembre 2010 à 14h09 |
8 commentaires
Description des Organisations de Derrière les Apparences
Voilà ! Comme convenu, je vous donne une description des différentes Organisations. Bien entendu, ce n'est qu'une partie de ce que l'on connait à leurs sujets. Je ne peux rien dire de plus tant que Kéran n'en sait pas plus, question de principes. Où serait la surprise sinon ?

-----

La Sainte Alliance : La plus respectée des organisations dans le monde. Son unique but : éradiquer les pokémons spectres et ténèbres, qu’importe la forme sous laquelle ils apparaissent, que cela soit d’un objet, humain ou tout simplement celle de base. Il est de notoriété mondiale que cette organisation n’hésite pas à employer les manières fortes et destructrices. Ils ne font aucune distinction entre les créatures spectrales et ténébreuses qui ne créent aucun problème et celles qui attaquent les humains. Cette organisation est regroupée en plusieurs mini-alliances qui sont installées dans chaque région de ce monde, aucune alliance ne venant piétiner sur le territoire d’une autre. Ce sont les seuls à connaître la forge des armes et armures dont la conception permet d’utiliser des pouvoirs liés aux pokémons. Le dirigeant de la Sainte Alliance est un homme habillé en soutane et âgé d’une quarantaine d’années du nom d’Elian. En une vingtaine d’années, il a réussi à créer la Sainte Alliance et à l’imposer comme la force majeure contre les spectres et les ténèbres.

L’Antre des Artisans : Une organisation mondiale, comme les autres. Mais pas n’importe laquelle ! L’Antre des Artisans utilise ses hommes, ses femmes et leurs pokémons pour être les créateurs du monde actuel au niveau matériel. Que cela soit un simple bâtiment, mais aussi des armes, des outils mais aussi des vêtements, des armures, bref, tout ce qui est matériel ou autre. Ce sont eux qui ont mis en place une économie unique pour le monde. Néanmoins, ils n’en abusent pas. Certains membres travaillent de concert avec le Dominion Naturel pour récupérer les noigrumes utiles à la confection des sphères capables de capturer les pokémons. D’ailleurs, seul l’Antre des Artisans est capable de les créer. Le dirigeant de l’Antre des Artisans est en fait plusieurs. Réunis en un conseil basé sur différents pans des métiers de la création, la majorité des décisions comme le prix des objets, des matériaux que cela soit à l’achat et à la vente est soumis à un suffrage.

Le Dominion Naturel : Adepte de la cuisine … mais surtout des arboristes reconnus. Ce sont eux qui sont à l’origine de la culture de nombreuses plantes, fruits et légumes et donc directement des Noigrumes. Même sur les terres les plus arides, ils sont capables de faire pousser une végétation qui deviendra luxuriante au fil des années. Prônant un pacifisme majeur, ils ne sont guère des combattants et utilisent leurs connaissances principalement pour s’enfuir et se tirer des mauvais pétrins. Bien que la majorité de leurs cultures se vendent à l’Antre des Artisans, ils n’ont qu’une relation amicale et commerciale entre eux, le Dominion Naturel ne faisant pas partie de l’Antre des Artisans. De même, le Dominion Naturel est la plus ancienne des organisations à ce jour et la principale raison pour laquelle l’humanité est encore en vie. Le pouvoir dans le Dominion Naturel se transmet de mère en fille. L’actuelle « Reine des Plantes » est au pouvoir depuis l’âge de douze ans, faisant d’elle la plus jeune reine à avoir ce rôle.

L’Enceinte aux Esclaves : Pourquoi avoir un nom qui sonne bien aux oreilles de tous et de toutes ? L’Enceinte aux Esclaves ne perd pas de temps avec de telles appellations. Son but est pourtant le même que la Sainte Alliance sans que pourtant, les deux organisations soient les mêmes. Il y a simplement les méthodes qui sont utilisées. Contrairement aux autres organisations, l’Enceinte est connue pour son efficacité diabolique … mais ses méthodes particulières. Il semblerait qu’elle utilise les pokémons spectres et ténèbres en les forçant à leur obéir et en les torturant. Une méthode qui a souvent montré son efficacité puisque l’Enceinte est la seule organisation à combattre avec des créatures spectrales et ténébreuses. Le principe est simple : combattre le feu par le feu, qu’importent les sacrifices qui sont nécessaires à l’obtention des pouvoirs ténébreux et spectraux. Le maître de l’Enceinte est un homme âgé d’une d’une quarantaine d’années et qui dirige d’une main de fer l’organisation. Il semble avoir deux armes et une armure maudite d’après les sources, ce qui fait de lui l’une des personnalités les plus imposantes dans le monde.

Les Doctes : Un nom simple, très simple mais pour un ensemble de personnes qui l’est tout autant. Les Doctes sont des personnes qui ont pour dogme principal : nul n’est mauvais à la base. Ainsi, leur principale idée est de se lier aux pokémons et de parlementer avec eux pour les comprendre. On peut les considérer comme très proches des pokémons spectres et ténèbres, capables de créer des relations amicales avec eux. Néanmoins, autant leur approche est louable, autant elle ne fait pas l’unanimité. Si l’Enceinte est détestée mais crainte, les Doctes sont haïs et isolés du reste du monde. Néanmoins, en de rares occasions, ils se réunissent pour parler des évènements liés au monde. Bien entendu, un tel groupe n’a guère de chef bien que certains anciens sont considérés à leur juste valeur comme de grands érudits, surtout en raison des pokémons qui les accompagnent, majoritairement spectres et ténèbres.
Article ajouté le Mercredi 08 Décembre 2010 à 19h40 |
0 commentaire
Car je veux être un méchant écrivain !
Non, j'ai pas décidé de taguer des gros mots sur les murs.
J'ai juste envie de voir si ça marche ou pas comme méthode. Je vais raconter brièvement ce qui va se passer dans les cinq prochains chapitres de DlA, des insectes et dans la seconde partie de Personne ! (Attention, ça veut donc dire que vous avez lu les derniers chapitres sortis)

On commence avec Personne : Après ce qui s'est passé avec Kyara et Grodos, Luculos et ses deux compagnonnes retournent à l'Ultime Element. Grosse surprise, une annonce est faite comme quoi Gégé va participer au combat dorénavant. Mais la capture des éons légendaires n'est pas une chose facile et le temps s'écoule peu à peu jusqu'à ce que notre héros et ses deux amies ont dix-neuf ans. Néanmoins, la mobilité des éons se retrouve réduite, un pokémon modifiant l'espace semblant être capable de les piéger. Le culte d'Arceus lui-même est sur place. Si les deux éons ne rejoignent pas le culte, alors, ils n'ont qu'à mourir.

Pour les insectes : Jusqu'à la fin de la première partie. Earnos fait une étrange proposition à la princesse Terria. Cette proposition sera lourde de conséquences puisque l'on apprendra un peu plus sur ce qui se trame au sein même du scénario. Ce qu'Earnos a fait va attirer l'attention du roi ... mais aussi d'une étrange personne aux cheveux verts qui semble toujours accompagner ce dernier. Mais à cause de ce qu'il a fait, Earnos aura la désagréable surprise d'apprendre que Douély n'est plus présente. La fin de la partie permettra de présenter brièvement plusieurs races d'insectes présentes dans l'armée, chose non encore faite.

Derrière les Apparences : Je fais souvent par partie de cinq chapitres bien que l'histoire ne soit pas coupée de la sorte. Actuellement, une partie de 25 chapitres déjà écrite, l'autre en est déjà à 20 mais pas encore terminée. C'est juste le scénario, pas les chapitres en eux-mêmes. Sinon, pour les cinq prochains chapitres : après la mort de son Pyroli, Sélia et Kéran vont se séparer brièvement, le temps que la jeune femme accepte la mort de son pokémon. On aura alors une scène solitaire où Kéran commence à communiquer avec son arme et à chercher le nom de la créature à l'intérieur. Après cela, Sélia et Kéran n'ont guère de choix que de faire du mercenariat si ils veulent survivre mais Sélia refuse que l'adolescent combatte. Mais en même temps, Sélia se montre plus distante avec lui, au point que l'adolescent partira faire une mission en solitaire qui consiste à capturer quelques pokémons. En pleine mission alors qu'il éprouve quelques difficultés, Katérina apparaitra, semblant guère belliqueuse contrairement à ses deux précédentes interventions.

-----

Pourquoi j'ai fait ça ? Car je voulais me distraire et m'amuser, voilà tout. :s
Je pense pas que je le ferai souvent, sauf si ça plaît à certains d'essayer de prévoir ce qui se passe. Bien entendu, tout n'est pas complètement révélé ...
Article ajouté le Vendredi 03 Décembre 2010 à 22h09 |
5 commentaires
Et si après tout cela, je continuais ?
Non, cette fois-ci, ce n'est pas du troll bas de gamme.
Mais en voyant la fiction sur les insectes et surtout les nouveaux insectes de la 5eme G, je me demandais si il serait bon que je les rajoute ou non ?
Sachant qu'il y a neuf familles, dix-neuf pokémons, ça en fait quand même beaucoup en plus non ?
Mais ça se passerait après le troisième tome donc ça ne serait pas avant quelques temps.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Je pensais faire une "conclusion" ouverte dans le troisième tome donc je n'aurai pas de difficultés à les faire venir ensuite.
Ca vous intéresse ou non ?

---------------

Pour le cas de l'histoire de Personne, c'est un peu plus problématique, je dois vous l'avouer. Car comme c'est une histoire basée sur les légendaires, il est un peu "tard" pour insérer treize nouveaux pokémons. Ainsi, je suis désolé si je ne peux pas insérer les nouveaux pokémons légendaires dedans. ^^'
Article ajouté le Dimanche 28 Novembre 2010 à 17h01 |
6 commentaires
Et si je trollais ?
Derrière ce titre se pose une question existentielle : dans Derrière les Apparences, les pokémons psychiques auront aussi un certain rôle.
Ainsi, je me demandais : je fais apparaître une Gardevoir qui aura son importance ? *_*
(Sachant que j'utiliserai aussi la 5G. :p)
Article ajouté le Samedi 27 Novembre 2010 à 21h01 |
11 commentaires
Organisations dans Derrière les Apparences
Comme je vois grand pour cette fiction, il est normal alors que le monde soit plus développé que le reste. C'est pourquoi dans mon histoire, cinq organisations seront présentes. Bien entendu, il y en a des plus petites mais les cinq que je vais citer sont les plus importantes. Par contre, pour ne pas trop spoiler en attendant les prochains chapitres, je ne vous donne que les noms :

- La Sainte Alliance
- L'Antre des Artisans
- Le Dominion Naturel
- L'Enceinte aux Esclaves
- Les Doctes

J'en reparlerai au fur et à mesure pour vous donner une partie de la description de chacune. Tout en sachant bien entendu que l'autre partie ne sera pas donnée pour garder quelques secrets. (mais aussi parce que le monde évoluera comme le scénario)
Article ajouté le Vendredi 26 Novembre 2010 à 22h40 |
0 commentaire
Crusaé (ou presque)
Crusaé


Crusaé


Bon ... Tout d'abord, il faut savoir que l'image de Crusaé n'était pas un Gijinka d'Arceus ... Non, non ... Contrairement à ce que l'on croit, c'était bien lié à Pokémon mais ce n'était pas une transformation d'Arceus.

Ainsi, on m'a demandé de trouver des images qui pourrait représenter la jeune demoiselle. J'en ai pas beaucoup trouvé car j'avais quand même pas mal de "tags" à mettre : Cheveux bruns, cheveux longs, yeux verts, qu'elle porte une robe ...

Bon, les deux images mises sont peut-être connues de certaines personnes car elles représentent une classe de personnage d'un jeu vidéo. Néanmoins, sans être exactement Crusaé, ces deux images représentent bien les deux facettes de la demoiselles : Un côté assez pur lié à son ancien statut, l'autre plus "combattif".

Mais on voit aussi un peu qu'elle a un peu grandi (mais est quand même bien loin de Metsubi et Omera) à un certain niveau et que sa tenue n'est pas aussi "pudique" que cela, c'est normal. Metsubi et elles sont quand même plus proches qu'auparavant.

Bref, en conclusion, il n'y a pas d'image unique de Crusaé mais ces deux images représentent plutôt bien ce qu'elle est devenue et à quoi elle ressemblerait ou presque. J'espère que ça satisfera le plus de personnes car c'est mon cas.
Article ajouté le Jeudi 25 Novembre 2010 à 21h36 |
4 commentaires
Metsubi
Metsubi


Metsubi


Même si des gens ne la méritent pas car j'avais posé la question, mais aucune réponse. :o
Voilà donc Metsubi, dont je gardais l'image depuis bientôt 11 mois.
Oui, elle est très bien fournie, peu habillée, tout ça, hey ! C'est pas une dragonne pour rien ! :)
On est belle, c'est tout !
Article ajouté le Mercredi 24 Novembre 2010 à 21h30 |
23 commentaires
Katérina
Katérina


Image de Katérina au style graphique assez "commun" je dirais.
Pas forcément transcendante mais qui permet de se faire une idée de la personne.
Bien entendu, d'autres viendront la joindre. J'ai même des images du héros ... mais avant que j'en mette une, faudra attendre. ^^
Article ajouté le Lundi 22 Novembre 2010 à 15h36 |
3 commentaires
Triple chapitres dimanche ?
Oui, c'est la grosse "surprise" ou pas ...
Puisque je préviens deux jours à l'avance.
Dimanche, normalement, il y aura trois chapitres qui sortiront en même temps. Trois débuts de fiction :

- Ne plus penser à soi : Second tome du royaume des insectes. On va commencer aussitôt par les journées communes d'Earnos maintenant qu'il est dans l'armée. Autant dire que pour un jeune Aspicot comme lui qui n'a jamais réellement combattu, ce n'est guère facile.

- Objet vivant : Sixième tome de Personne. Des pensées horribles et des actes que l'on voudrait incompréhensibles bien qu'on connaisse la raison. Le premier chapitre nous montrera que Personne est loin d'avoir oublié une personne qui lui est chère, prêt à tout pour la rejoindre.

- Derrière les apparences : Fiction qui fera *** chapitres, je ne sais pas encore, je dois l'avouer. Si je dois la développer correctement, ça prendra un certain temps. On commencera avec ce que j'ai mis comme synopsis de départ. Néanmoins,, dès les premiers chapitres, tout se mettra en place assez rapidement.
Article ajouté le Vendredi 19 Novembre 2010 à 19h30 |
5 commentaires