Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog de ShiroiRyu : Fan-fictionneur !
de ShiroiRyu

                   


C'est ici que je parlerais de mes fictions et que je posterais mes différentes images concernant les personnages que j'utiliserais.
Je tiens à signaler que les images employées pourraient être considérées comme érotiques et ecchis. Si tel est le cas, je le signalerais au début de l'article et je mettrais alors l'image sous lien. (Il faudra cliquer sur ce dernier pour voir l'image)

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Bel (animée)

Et on me demande pourquoi j'ai mis Bel comme héroïne de ma fiction ? :roll:
J'ai mon futur avatar. (Par contre, l'idée de mettre un pokémon attaché à cette hauteur grâce au sac, j'y ai pensé mais je ne savais pas trop si c'était réaliste ... Après ... Y a bien Kibago dans les cheveux d'Iris donc bon, ça ne doit pas être perturbant non ?)
Article ajouté le Vendredi 31 Décembre 2010 à 02h47 |
16 commentaires
Derrière les Apparences : Informations (et diverses autres informations)
Oui, un petit article pour signaler mon avancement au sujet de cette fiction.
Je viens de terminer l'écriture du 100eme chapitre, du moins de son scénario.
A l'heure actuelle, j'ai 20 pages de scénarios, personnages, guildes, etc.
Si on considère seulement le scénario, je viens de terminer la 17ème page.
Pour l'instant et je pense que ça continuera ainsi, chaque axe fera 25 chapitres donc j'en ai 4 à l'heure actuelle.
Nom des quatre axes :

Premier axe (Déjà connu) : Pour la lumière
Second axe : Perdre sa candeur
Troisième axe : Un compagnon intriguant
Quatrième axe : Les ravages de ce monde
Cinquième axe : Des liens détruits

Des petites informations : A l'heure où j'en suis, Kéran a quatre pokémons. Trois filles, un garçon. (ouais, ça choque hein ?)
Je ne dirai rien à leur sujet mais deux d'entre eux sont soeurs. Le troisième a un rôle très important tandis que le quatrième l'est aussi mais par rapport aux autres.

On apprendra des petites choses sur Katérina, de quoi en choquer quelques uns ... J'espère qu'il n'y a pas des personnes trop prudes ici, ça va faire un peu "mal".

Comme le montre l'un des titres, le comportement de Kéran va changer au fur et à mesure. L'un des changements les plus radicaux par rapport aux autres se fera vers la fin de la quatrième partie.

On en apprendra bien plus sur chaque organisation ou presque ... Il semblerait que chacune a ses petits secrets bien gardés. La première Docte apparaitra dans la quatrième partie. D'ailleurs, j'ai quand même prévu d'autres personnages masculins mais pas tout de suite.

-----

Maintenant, d'autres informations, il se peut que je mette en pause la fiction Derrière les Apparences mais aussi Je suis un(e) imbécile. Il faut d'ailleurs que je commence à écrire le scénario un peu pour celle-ci. (j'en suis à 5 chapitres)
Je pensais m'attarder plus longuement sur Personne pour le sixième tome et attaquer les chapitres finaux de la fiction ensuite. Il y a aussi les insectes qui ont pris quand même pas mal de retard.
En finir avec Personne permettrait à certain(e)s de ne plus avoir quatre fictions à lire et donc de pouvoir s'attarder sur la fiction de Bel ensuite. Voilà !
Si vous avez des questions, avis ou autres, je suis à votre écoute.
Article ajouté le Jeudi 30 Décembre 2010 à 21h25 |
9 commentaires
Enième article sur la question Black & White
Car je serai pas le premier à la poser, je serai pas le dernier.
Une idée de votre équipe dans Black & White ?
Contrairement à mes prévisions ... Je n'aurai pas la lolita gothique.
Mais en contre-partie, je crois que l'on pourra me traiter de dingue car non-stratégique mais ...
Voilà mon équipe :
Daikenki
Hahakomori
Doredia
Denchura
Ulgamoth

Le sixième pokémon, je ne sais pas vraiment. Meloetta est un légendaire donc bon ... Même si il me plaît ... A côté, j'en ai d'autres qui m'intéressent : Goruugu, Sazandora, Shandera, Gamageroge, Gigaiath.
Article ajouté le Lundi 20 Décembre 2010 à 19h53 |
12 commentaires
Début de ma fiction sur Bel
Premier évènement : Percussion

Chapitre 1 : Ça fait mal

« Hum … Tu t’appelles donc Téo et tu viens recevoir ton premier pokémon, c’est cela ? » demanda une femme qui devait avoir une trentaine d’années, proche surement de la quarantaine. Elle portait une blouse blanche et un tailleur composé d’une veste blanche et d’une jupe verte. Des cheveux bruns, des yeux verts, elle observait l’adolescent qui se tenait en face d’elle. Ayant un bloc-notes dans les mains, elle le parcourait de haut en bas avant de reprendre la parole calmement : « Ainsi, malgré le fait que tu aies seize ans, tu n’as jamais eu de pokémons. D’après ce que je lis, cela est dû … »

« Ce n’est pas très important, madame Araragi. Pendant ses dernières années, je me suis quand même renseigné un peu sur les pokémons et je pensais que …Qu’il serait temps que je me lance dans l’aventure. »

« Ce n’est pas très grave. Sache de toute façon que tu n’es pas le premier, ni le dernier des adolescents à recevoir son premier pokémon à cet âge. Notre région est même l’une des rares à avoir une moyenne d’âge aussi haute pour nos jeunes dresseurs. »

La femme aux cheveux bruns s’adressait à un jeune garçon portant un béret de couleur rouge sur ses cheveux noirs. Ses yeux bleus fixaient le professeur en face de lui alors qu’il avait une banane de couleur jaune au niveau de la ceinture. Il portait un T-shirt noir accompagné d’une veste brune qui semblait dans un état assez déplorable. Enfin, son pantalon était de même couleur que son T-shirt.

« Je comprends ce que vous dites. Mais j’ai quelques questions, je ne suis jamais sorti de chez moi et je me demandais si … Je pouvais y arriver ? »

« Chacun peut y arriver tant qu’il fait des efforts. Néanmoins, tu resteras sous surveillance à cause de ton cas assez spécial. Je pense que tu comprends par-là que c’est assez dangereux de ta part d’accomplir une telle chose. »

« Je … Je comprends bien sûr. Mais ne vous en faites pas, j’ai tout ce qu’il faut dans ma banane. Il n’y a rien à craindre à ce sujet. Merci beaucoup de votre préoccupation. » dit l’adolescent aux cheveux noirs avec calme.

« Ah … Si seulement je pouvais avoir plus de personnes comme toi, aussi calmes et stoïques. Généralement, la majorité du temps, les nouveaux dresseurs sont assez … exaltés dira-t-on. Bon. Je vais aller chercher les trois pokémons parmi lesquels tu pourras choisir. En attendant, est-ce que tu veux bien patienter dehors ? Comme je veux te montrer les capacités de chacun, il vaut mieux le faire à l’extérieur. »

« Je comprends … Je serai là-bas à vous attendre, professeur Araragi. » dit l’adolescent avant de se diriger vers la sortie du bâtiment.

Dehors, il faisait un temps radieux, Téo regardant brièvement le soleil. Hum … C’était une bonne journée pour débuter son aventure. De toute façon, il devait bien la commencer. Il ne pouvait pas toujours compter sur sa mère. Il était maintenant capable d’assumer ses responsabilités et ses problèmes. Hum … Bon, le professeur en mettait du …

« A … A… ATTENTION ! AHHHHHHHH ! » s’écria une voix féminine avant de le percuter, le faisant tomber au sol.

Qu’est-ce qui venait de se passer ? Il était à moitié sonné, son visage ne montrant aucune émotion alors qu’il observait la personne qui s’était écroulé sur lui. Enfin … Ce qu’il en voyait puisqu’il remarquait simplement un imposant chapeau vert avec une rayure blanche en son milieu. Avec lenteur, il tira dessus, le soulevant pour apercevoir une masse de cheveux blonds. Les yeux de l’adolescente s’ouvrirent, laissant paraître deux yeux verts qui le fixèrent longuement. Elle se redressa aussitôt, bafouillant avec vitesse :

« Pardon pardon ! Je ne voyais pas où j’allais et je regardais le soleil qui est si beau ! C’est un beau temps n’est-ce pas ? J’aimerai bien qu’il dure tout le temps ! J’aime beaucoup le soleil et surtout quand le vent ne tape pas trop fort ! Est-ce que tu vas bien ? AH ! Désolée, je dois me rendre tout de suite chez le professeur Araragi ! »

« Nous sommes chez le professeur Araragi. » annonça Téo calmement, essayant de relier le flot d’informations entre eux pour y trouver une quelconque liaison. Résultat ? Il n’y en avait aucune. C’était quoi le rapport entre le professeur Araragi et le soleil ? Et le vent ? Enfin bon, le problème n’était pas là. Cette fille ? Elle devait avoir son âge d’après ce qu’il pouvait constater au niveau physique. Elle avait une longue robe blanche qui lui arrivait jusqu’aux genoux, des collants oranges avec un haut de couleur qui était ouvert en son milieu. Enfin, elle avait aussi un sac à bandoulière de couleur verte qui allait de pair avec ses yeux et le chapeau qu’elle récupéra, toujours confuse.

« Nous sommes chez le professeur Araragi ? Mais c’est une très bonne nouvelle ! Professeur Araragi, professeur Arara … »

Il n’avait même pas eu le temps de prévenir l’adolescente se prit une porte en pleine face, celle-ci s’étant ouverte vers l’extérieur pour laisser paraître le professeur Araragi. Un petit gémissement plaintif et voilà que l’adolescente se massa le front et le nez, sanglotant un peu.

« Oh ! Pardon … Ne serais-tu pas Bel ? Je t’attendais depuis ton coup de fil. Tu arrives au bon moment puisque j’allais distribuer l’un de ces trois pokémons à Téo. » dit le professeur Araragi, tenant les trois pokéballs dans ses mains, aidant Bel à se relever de l’autre. Pendant ce laps de temps, Téo s’était mis lui-même debout, observant les trois sphères rouges et blanches dans la main du professeur Araragi. Parmi elles, son premier pokémon.

« Si ! Si ! C’est moi ! Je devais arriver plus tôt mais je ne pouvais pas ! Enfin, mon réveil n’a pas sonné et je ne me suis dépêchée et … et … »

« C’est bon. Je comprends parfaitement. Néanmoins, puisque tu es arrivée en deuxième, il est normal que Téo choisisse le premier. Téo … Je vais donc te présenter les trois pokémons. Je vais commencer par Tsutaaja, un pokémon de type plante. » annonça le professeur avant de brandir une pokéball, la jetant devant elle. Aussitôt, une petite créature bipède et de couleur verte fit son apparition.

« Vous pouvez me montrer les autres ? » demanda Téo calmement.

« Bien sûr. Le second pokémon est Mijumaru. Il est de type eau. » répondit la femme professeur, jetant une seconde pokéball au sol. Une loutre bipède comme Tsutaaja fit son apparition, poussant des petits cris de joie.

« Et le troisième ? Et le troisième ? Je suis sûre que c’est Pokabu ! » répondit Bel avec frénésie alors que le professeur lui souriait. Pour toute réponse, la scientifique envoya la dernière pokéball en direction du sol, la sphère s’ouvrant pour laisser paraître un petit cochon dont la majorité du corps était orange, sauf le bas qui était de couleur noire ainsi que son front, une marque jaune s’y trouvant par-dessus.

« Voilà donc vos trois pokémons. Téo, à toi de choisir. » dit le professeur Araragi alors que l’adolescent fit un petit geste de la main en direction de Bel.

« Qu’elle choisisse la première. Même si elle est arrivée en retard, elle semblait attendre depuis bien plus longtemps que moi. »

« Merci ! Merci merci ! Merci beaucoup ! Merci beaucoup … euh … C’est quoi encore ton prénom ? Oh ! Je vais choisir Mijumaru ! Miju, Miju ! » répondit à grande vitesse l’adolescente aux cheveux blonds, s’agenouillant en tendant les deux mains vers la loutre bipède. Celle-ci courut à toute allure vers elle, sautant dans ses bras avant de pousser des petits cris de joie conjugués à ceux de Bel.

« Pour ma part … Je crois que je vais choisir Tsutaaja. Désolé, Pokabu. » annonça le garçon au béret rouge, tendant simplement sa main gauche vers le pokémon végétal. Celui-ci s’avança tranquillement vers lui, se plaçant devant l’adolescent tandis que le professeur prenait la parole, rappelant Pokabu dans sa pokéball :

« Tu n’as pas à t’en faire. Il trouvera très rapidement un dresseur qui lui conviendra. Maintenant que vous avez chacun votre pokémon, je vais devoir … »

« Téo ! On combat ! Maintenant ! » s’écria l’adolescente, coupant la parole au professeur Araragi qui sembla surprise d’une telle audace. Finalement, un sourire se dessina chez la femme qui reprit calmement :

« Pourquoi pas ? C’est un moyen comme un autre de débuter en tant que dresseur pokémon. Qu’est-ce que tu en penses, Téo ? Es-tu d’accord avec cette idée ? »

« Je ne crois pas qu’elle me laisse le choix. » répondit l’adolescent en poussant un soupir. Cette fille était montée sur ressorts, ce n’était pas possible autrement.

« Alors, si vous voulez bien m’accompagner, je vais vous emmener dans une petite salle où vous pourrez vous affronter tous les deux. »

« Tu vas voir, Téo ! C’est vraiment trop génial les combats de pokémons ! » dit l’adolescente avec entrain alors qu’il haussait simplement les épaules avec difficulté.

Si ça lui plaisait tant que ça … Plus vite il en terminait, plus vite il serait débarrassé d’elle, plus vite il pouvait alors commencer la collecte des badges. Il suivit le professeur et l’adolescente, n’ayant pas répondu à cette dernière pour éviter de lancer une conversation qui lui donnerait la migraine plus qu’autre chose.

-----

Ce n'est pas le premier chapitre mais voilà ainsi le début ... Je pense avoir bien cerné le personnage de Bel, je me suis renseigné un peu sur elle, j'ai déjà quelques idées concernant son histoire, etc ... Et il en est de même pour le héros bien entendu.
Article ajouté le Samedi 18 Décembre 2010 à 21h23 |
4 commentaires
Japonais or not Japonais
Oui, petite question qui me turlupine :
Pour la région, je prend le nom "Unys" ou non dans ma fiction ?
Sachant qu'en attendant la sortie du jeu, j'utiliserai sûrement tous les noms japonais des pokémons de la 5G.
Bref, je fais complètement en japonais pour les noms ou je tente en français quand je le peux ?
Article ajouté le Samedi 18 Décembre 2010 à 18h31 |
9 commentaires
Friyendia
Friyendia


Image représentant l'un de mes pokémons d'un forum RP sous forme Gijinka. Comme vous le remarquez, c'est une bien belle Gijinka de Momartik. J'aime beaucoup tout cela. J'ai utilisé cette image pour un concours où j'ai décidé de raconter une histoire avec une Momartik et un jeune homme. D'ailleurs, je vous la mets aussi ici. Soriu est le nom de mon personnage, Friyendia celui de ma petite Momartik. Bonne lecture, c'est assez long !

-----

EDIT : Finalement postée en tant qu'O-S : A lire ici
Article ajouté le Samedi 18 Décembre 2010 à 14h37 |
1 commentaire
Les français, tous des loques en orthographe
Sauf moi bien entendu.
Bon, je rigole car je généralise ... Or, on sait bien que ce n'est pas le cas. Pendant mon pèlerinage pervers qui consiste à visiter quelques sites tendancieux (non, je ne donne aucun lien, ni image, ni rien par MP), j'ai pu tomber sur un site français plutôt fourni en ce qui concerne quelques mangas érotiques.
Oh ... J'ai même trouvé le doujinshi de Metroid dont j'avais pris une petite phrase pour l'insérer dans ma fiction Metroid & Pokémon. J'ai vu la traduction française et comment dire ... Je vous cite ce que j'ai dit sur un autre site ou sur le topic HS du forum Pokébip.

Je me rappelle pourquoi je préfère prendre mes hentaïs en anglais plutôt qu'en français.
Le seul hentaï que je connaisse de Metroid (enfin que j'ai gardé car c'est de Freaks, un auteur que j'apprécie beaucoup), l'histoire a quand même une certaine importance, y a même une jolie phrase que j'ai utilisé pour ma fiction Metroid.
Et là, j'ai le droit à quoi ? "Putain, quel renversement de rôles. C'est la fille qui quitte le mec !"
C'est bien la phrase dite ... Au lieu de "For a hunter, family and lovers become weaknesses." "Therefore, I chose to be alone.However, it's may also be good to have a bit of relief now and then."
En clair : "Pour un chasseur, la famille et l'amour sont des faiblesses. C'est pour cela que j'ai choisi d'être seule. Néanmoins, il est parfois bon d'avoir un peu d'aide."
Le français moyen, ce destructeur de texte néophyte en anglais et qui pense avec le bas de son corps.
Article ajouté le Vendredi 17 Décembre 2010 à 11h48 |
9 commentaires
Ne pas louper l'épisode de cette semaine !
Tout est dans le titre !
J'ai jamais autant aimé un épisode depuis le début de Best Wishes, surement l'un des meilleurs voir le meilleur parmi les 13 sortis ! Je l'ai vu en RAW et Bel est juste ... merveilleuse.
Je vais finir par avoir un coup de coeur et faire du shipping avec ce personnage Canon ... Faut que je fasse gaffe ... J'ai déjà fait ça avec Shirona, ça a fait 60 chapitres. *_*
Article ajouté le Jeudi 16 Décembre 2010 à 11h25 |
9 commentaires
Kurumiru avec Satoshi !
Rien n'est confirmé mais bon ... Il y aurait des chances que dans l'animé, notre héros capture un Kurumiru.

A voir ici

D'après Drew qui a traduit une partie de la page, il est dit que Kurumiru serait à portée de main de Satoshi. Rien que cette idée me plait énormément puisque ... Je suis fan d'Hahakomori (qui est en plus assez forte avec 495 en BS, chose peu égalée dans le monde insecte).

Pour la peine, je vous mets deux images, l'une est Iris que j'aimerai voir sans les cheveux attachés, l'autre est assez longue donc je donnerai un lien plutôt.

Iris


Ca me donne envie d'en faire un avatar. *___*
A côté, voilà une petite histoire toute mignonne mettant en scène Pandoraa et Hahakomori : A regarder ici

Pour l'épisode 12 en lui-même, moyen voir bof ... Car bon, c'était du pur filler.
Article ajouté le Lundi 13 Décembre 2010 à 11h53 |
1 commentaire
Parce que comme les autres, je dors pas
A cette heure-ci et j'ai pas de vie sociale !
Coucou Domino !
Coucou illapa et les autres !
Maintenant, moi je vais me coucher.
(Premier article vraiment inutile ... ou pas)
Je tiens à signaler que j'ai fini la troisième partie de Derrière les Apparences.
Au final, même si je n'ai pas trop de commentaires à ce sujet, je vais peut-être réfléchir à écrire un chapitre d'ici lundi.
Demain, peut-être les insectes.
Article ajouté le Dimanche 12 Décembre 2010 à 03h35 |
8 commentaires