C'est ici que je parlerais de mes fictions et que je posterais mes différentes images concernant les personnages que j'utiliserais.
Je tiens à signaler que les images employées pourraient être considérées comme érotiques et ecchis. Si tel est le cas, je le signalerais au début de l'article et je mettrais alors l'image sous lien. (Il faudra cliquer sur ce dernier pour voir l'image)
Car bon, comme je ne suis pas toujours lu ...
Autant, montrer un peu mes goûts musicaux :
Vidéo Girl Ai - Ureshi NamidaCasshern Sins - Life of FlowersClaymore - Danzai no HanaZou, ça en fait que trois mais y en a tellement d'autres que je pourrai mettre ...
Même pas sûr que ça vous intéresse. :p
La lecture étant un peu difficile puisque beaucoup de chapitres, je comprends le manque de commentaires. XD
Article ajouté le Samedi 09 Avril 2011 à 15h33 |
5 commentaires
Second jour des insectes !
Et oui, voilà donc ce qui attendra ceux qui lisent l'histoire d'Earnos pour demain !
Chapitre 44 : Chacun ses secrets : Malgré la vérité apprise sur l'une des races des insectes, Olistar semblait être prêt à révéler quelque chose à Earnos. Mais l'un des membres du quatuor a quitté le groupe et a disparu. Et maintenant, Olistar semble refuser de dire la vérité, une vérité semblant connue par les Libegons ... Que se passe t-il réellement chez le Rapion ? On finira avec un retour dans le royaume des insectes.
Chapitre 45 : Nullement l'heure : Après l'insurrection dans le royaume des insectes, la garde est plus que forte dans le château. On suit les pensées d'Holikan qui n'arrive pas à oublier Olistar et à lui faire confiance. De même, le roi rappelle à la princesse qu'il va falloir penser aux futures fiançailles avec le Yanma. Elle a maintenant treize ans, le début de l'adolescence. Mais voilà, la princesse a d'autres idées en tête.
Chapitre 46 : Une nouvelle fuite : Toujours plongée dans ses pensées, l'adolescente et future reine de son royaume décide de s'enfuir du château une nouvelle fois. Autant dire que c'est plus que difficile avec la garde renforcée. Elle semble être à la recherche de quelqu'un mais lorsqu'elle arrive à quitter le château, elle se fait alors agrippée par une personne qui semblait l'attendre.
Article ajouté le Vendredi 08 Avril 2011 à 18h25 |
1 commentaire
Zou ! Pour tenir un peu les gens et les infomer ...
Je viens de finir l'One-Shot du côté Digimon.
Je vais donc attaquer l'One-Shot du côté Pokémon.
Une petite partie de l'O-S fait. (ça ne fera que 3 pages par O-S. Après, je pense que je ferai comme pour Ric Auré, des chapitres sans taille exacte)
-----
« Ah ! Mais c’est quoi cette machine ? »
Une créature humanoïde de couleur rouge avec quelques rayures noires observait un distributeur de boissons. A l’intérieur, de nombreuses canettes étaient présente. Il tapota de ses griffes contre la vitre avant qu’une autre créature ne se présente à côté de lui. Toute de verte, elle avait elle aussi des griffes mais en même temps des pétales sur la tête. Elle dit :
« Guilmon ! C’est une machine à boire ! Il faut appuyer sur les boutons et tu auras alors une boisson bizarre qui en sortira. Ce sont les humains qui ont inventés ça. »
« Ahhhh ! Mais Palmon, je ne sais pas comment ça marche moi ! Tu m’expliques, dis, dis ? »
La Digimon de couleur verte fit sortir quelques lianes de ses griffes avant d’appuyer sur les différents boutons. Pourtant, rien ne se passa jusqu’à ce qu’une voix ne sorte de la machine :
« Veuillez mettre un dollar puis appuyer sur les chiffres pour définir votre choix. »
« AHHHHH ! ELLE PARLE ! ELLE PARLE ! » hurla soudainement le Guilmon avant de donner un violent coup de griffe dans le distributeur, le transperçant. La machine s’écroula en arrière, plusieurs canettes tombant d’elle.
Le Digimon saurien commença à ramasser les différentes canettes, émettant un grand rire aigu alors que le Palmon poussait un soupir. Ce n’était vraiment pas fait pour lui plaire tout ça. Il récupéra aussi quelques canettes alors que le Guilmon reprenait :
« Y avait pas besoin d’appuyer sur les boutons, tu as vu ? Il fallait juste la secouer, la machine ! C’était aussi simple que ça, hahaha ! »
« Je ne crois pas que ça soit la bonne méthode quand même, Guilmon … » murmura le Palmon avec appréhension, transperçant l’une des canettes avant d’en boire le liquide à l’intérieur. Il émit un petit rictus, signalant par là que c’était piquant.
« Dis, dis, tu sais beaucoup de choses, Palmon. Pourquoi est-ce que la machine à boire se trouvait ici hein, hein ? Pourquoi ? »
« Ca doit être encore les expériences des Andromons et des HiAndromons. Ils sont toujours en train avec les autres d’essayer de nouer un contact avec le monde des humains. »
« Les humains … Dis, dis … Ce sont ceux que Babamon et Jijimon parlaient ? J’en ai déjà vu dans les livres ! Mais j’en ai jamais vu, et toi hein hein ? »
« Tu crois vraiment que j’en ai déjà vu ? Personne n’est jamais passé de l’autre côté ! Aucun Digimon n’est déjà arrivé chez le monde des humains ! Par contre, HiAndromon et les autres n’arrêtent pas avec leurs expériences et des fois, il y a des trous … Enfin, c’est compliqué, mais des fois, y a des choses qui tombent de leur monde vers le nôtre. Alors, les autres Digimons vont les étudier et on en sait mieux sur les humains mais aussi les Pokémons. »
« Grrrrr ! Les pokémons ! » grogna le Guilmon avec un peu de rage.
Article ajouté le Jeudi 07 Avril 2011 à 21h28 |
2 commentaires
Les dix jours des insectes !
Non, c'est pas un évènement ou autre qui a lieu dans une ville perdue au fin fond de la montagne mais juste une décision que j'ai prise.
Voilà, il reste 30 chapitres à faire pour le second tome d'Earnos et donc du royaume des insectes.
C'est pourquoi, dès demain jusqu'à dimanche prochain (pas celui qui arrive), je vais donc m'attarder uniquement sur ces 30 chapitres. A raison de 3 chapitres par jour, vous aurez donc la fin du second tome dimanche prochain.
Et car je suis un mec bien (mouahaha, bien entendu ...), je vais donc vous parler brièvement des trois chapitres qui paraîtront demain.
Cinquième partie : Faire fi du passé, du présent et du futur.
Chapitre 41 : Mis à terre : On apprend le nom de l'homme qui est toujours aux côtés du roi. Les quatre enfants commenceront à subir un entraînement de la part de la race du désert.
Chapitre 42 : En proie à l'insurrection : Même s'ils ne sont plus dans le royaume, Earnos et ses trois compagnons se tiennent au courant de ce qui se passe dans le royaume. C'est loin d'être réjouissant.
Chapitre 43 : Abandonnés. La vérité sur l'une des races des insectes sera révélée dans ce chapitre. Et l'un des membres du quatuor sera ciblé dans cette vérité.
-----
Par contre, je travaillerai en même temps sur les deux O-S pour préparer la fiction Digimon X Pokémon ou LES fictions. Je ne sais pas encore ... Car ça dépend de comment je vais me débrouiller.
Article ajouté le Jeudi 07 Avril 2011 à 15h00 |
2 commentaires
Informations sur les deux mondes de mon Cross-Over Digimon & Pokémon
Voilà ! J'ai commencé à travailler un petit peu sur le cross-over entre Digimon & Pokémon. Ce n'est pas forcément grand chose mais ça permet de comprendre un petit peu comment les deux mondes sont situés. La prochaine chose que je ferais, ça sera sûrement deux prologues : l'un situé du côté Monde Digital (en rapport avec Pokémon bien entendu) et l'autre côté Monde Réel (en rapport avec Digimon pour sûr !)
Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé de nom pour la fiction (ou les ... Je ne sais pas comment je ferai. Peut-être est-ce mieux en plusieurs ?).
-----
Monde réel :
Les informations que l’on possède sur le monde réel sont celles que tout le monde connaît, si un tant soit peu, on fait quelques recherches à son sujet. Les pokémons sont les animaux de tous les jours. Les combats de pokémon, les champions d’arène, les ligues pokémon, tout ça n’est qu’une maigre partie de la réalité dans laquelle vivent les humains et les pokémons. Un dresseur est une personne comme une autre, un champion d’arène est un métier comme un autre. C’est pourquoi leurs existences sont aussi intéressantes que celle d’autrui. Le monde réel est toujours découpé en plusieurs pays, avec plusieurs politiques, que cela soit une république, une monarchie, une théocratie ou autre. Les pokémons légendaires existent toujours même si une bonne partie d’entre eux n’ont le terme de légendaires que parce qu’ils sont rares, non uniques. Bien entendu, il existe des créatures uniques, toutes référencées ou inscrits dans l’histoire de ce monde.
Les pokémons sont les amis des humains des millénaires, ils sont présents sur cette planète depuis aussi longtemps qu’eux, ont changé en même temps qu’eux et sont considérés comme l’unique regroupement de différentes espèces de même niveau que les humains. Oui, les pokémons sont les égaux des humains. Mais voilà, dans la vie de tous les jours, tout le monde ne pense pas qu’aux pokémons et c’est pourquoi les humains, avec leurs avancées technologiques ont développés différents moyens pour se divertir. De tels loisirs sont souvent liés à l’électronique, les consoles de jeu vidéo, les ordinateurs, tout est bon pour occuper les petits comme les grands pendant de longues heures. Ce qui fait fureur chez les plus jeunes comme les moins jeunes, ce sont les Digigotchis.
Les Digigotchis sont des objets électroniques de la taille d’une main. Muni d’un écran, le but est de divertir les enfants en leur proposant d’élever une petite créature appelée Digimon. Les Digimons ressemblent étrangement aux Pokémons. De différentes espèces, capables d’évoluer, le but des Digigotchis est de responsabiliser les plus jeunes pour élever un jour leur futur pokémon. Néanmoins, c’est aussi un effet de mode et des compétitions se déroulent un peu partout dans le monde pour savoir quel Digimon est le plus puissant. Car oui, les Digimons ne sont pas uniquement des créatures qui évoluent mais aussi des créatures qui combattent. C’est pourquoi les Digigotchis sont autant prisés par les adolescents et les adultes en plus des enfants.
De même, l’évolution d’un Digimon est une Digivolution. Le principe même d’une Digivolution est que souvent, un seul et même Digimon peut digivoluer en différents Digimons contrairement aux Pokémons. Mais si le Digimon n’a pas assez d’énergie, sa Digivolution s’arrête et il reprend alors une forme plus faible, celle qu’il avait au départ. Avoir un Digimon d’une très grande force en permanence est très difficile. Elever des créatures virtuelles au lieu de créatures réelles comme les pokémons, voilà le but des Digigotchis. Ainsi, lorsque l’on ne se sent pas assez sûr de soi pour élever un pokémon, il vaut mieux commencer par un Digigotchi.
Monde digital :
Contrairement aux croyances populaires, les digimons existent réellement … mais nullement dans ce monde. C’est pourquoi nul n’est au courant de leurs existences. Sauf les digimons en eux-mêmes. Et dans ce monde digital, ces créatures sont capables de s’exprimer comme n’importe quel humain. La raison semble fort simple : nés de la main de l’homme au départ, les Digimons sont des créatures intelligentes pour la majorité d’entre eux. Bien entendu, certains ne perdent pas leurs temps à s’exprimer convenablement et préfèrent pousser des cris, comme n’importe quel monstre de base. Ce monde alternatif fut créé par les premiers Digimons qui furent abandonnés par les humains, lorsque leurs Digigotchis furent détruits. Ainsi, de part et d’autre, ce monde prit forme pour ressembler à celui des humains.
A la base, un Digimon est un ensemble de données électroniques et ce monde n’est pas différent d’un Digimon. Rien n’est réel, tout n’est que données. Lorsqu’un arbre meure, celui-ci se décompose en données qui seront alors utilisées pour donner alors naissance à un nouvel arbre ou alors autre chose. Mais si seulement, ça s’arrêtait là. Les Digimons sont eux-mêmes capables de mourir. Lorsque tel est le cas, le Digimon retourne à son état embryonnaire, c’est-à-dire un œuf. Du moins, pour la majorité d’entre eux. Il est dit que dans certains cas, les données d’un Digimon peuvent être perdus à jamais, coupant ainsi le cycle de résurrection d’une seule et même créature.
Mais ce monde, bien qu’il ne soit composé que de Digimons, a composé ses propres règles, ses propres chefs, ses propres politiques. Comme pour copier les humains, les Digimons sont a même de créer d’imposantes bâtisses, des ponts pour traverser les rivières ou alors des zones industrielles. Plus que de simples créatures comme les Pokémons, les Digimons ont progressé d’eux-mêmes pour être les égaux des humains voir les surpasser dans de nombreux domaines. S’il existe un dieu dans le monde réel, alors il en existera dans le monde digital. Dans l’histoire du monde réel, il fut un temps que l’on a nommé le Moyen-Âge. Dans le monde digital, de tels Digimons vivent alors dans un royaume gouverné par une reine et/ou un roi.
Alors que les humains ne sont pas conscients que le monde digital existe, il n’en est pas de même pour les Digimons. Nul ne sait la relation entre un Digigotchi et les Digimons du monde digital mais elle existe belle et bien. De même, certains Digimons tentent de réussir à prendre contact avec le monde réel voir même d’y pénétrer, pour diverses raisons, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. C’est pourquoi de nombreux phénomènes non-expliqués semblent être en relation par rapport à ces actions, comme des ouragans, des tsunamis ou alors divers endroits parcourus par la foudre. Peut-être qu’un jour, une brèche s’ouvrira entre les deux mondes, permettant finalement la communication entre eux.
Article ajouté le Mercredi 06 Avril 2011 à 19h05 |
7 commentaires
Hyadain
Car je me devais de vous parler de ce personnage qui n'est peut-être pas inconnu pour tout le monde.
Voilà son véritable nom :
Kenichi Maeyamada.
Comme on peut le voir, le bonhomme est en fait derrière beaucoup de chansons.
Certains ont peut-être entendu son remix de Final Fantasy 4 :
Ici.
Ou alors sa version bien spéciale de Mario :
Ici.
Pour ceux qui ne le savent pas, toutes ces voix sont une seule et même personne.
Si je vous en parle, c'est bien parce qu'il mérite d'être écouté. Voilà une version de Street Fighter :
Ici.
Ensuite, on passe déjà à du haut niveau avec le Thème principal de Final Fantasy :
LàEt ensuite, on passe à deux autres musiques :
Mon premier ami et
Mon premier ami - la réponse.
Tout est dit ...
Article ajouté le Lundi 04 Avril 2011 à 23h28 |
2 commentaires
Planning des Fanfics + 2 Préludes (?)
Voilà, j'ai eu une idée, mais je ne sais pas si elle plaira ou si elle est simple.
Je me disais : pourquoi ne pas me concentrer sur une ou deux fictions en même temps chaque mois puis ensuite, le mois d'après, me concentrer sur une autre ?
Ainsi, ça permettrait d'éviter d'être un peu disparate.
Du genre, là, pour le mois d'avril, peut-être serait-il bon que je m'attarde sur les insectes et Derrière les Apparences ?
Puis le mois d'après, ça sera Bel et Ric. (Même si un rapide calcul me fait dire que je n'aurai pas de quoi tenir le mois avec eux)
Ou alors, je peux faire tout simplement un par mois. Du genre, ce mois-ci, je ne fais que les insectes. Je ne suis plus très loin de la fin du second tome d'ailleurs. (j'en suis à la moitié quoi)
Ainsi, qu'est-ce que je dois prévoir comme planning selon vous ?
-----
Le reste ... C'est plus mon idée de Fanfiction Pokémon & Digimon. Je ne vais pas vous mentir : si j'ai autant carburé avec les insectes aujourd'hui, c'est bel et bien car je meures d'envie d'écrire une fiction là-dessus. C'est bête mais Minervamon m'a complètement subjugué. C'est pourquoi j'ai pensé à créer deux Préludes donc deux One-Shots : l'un parlera de Pokémon, l'autre de Digimon (en incorporant les deux bien entendu) et donc serait une sorte de prologue avant les évènements de la fiction. Le souci, c'est qu'encore une fois, ça risque de ne pas être court. C'est pourquoi je tiens absolument à finir une ou deux fictions d'ici là. Avec DLA, j'ai encore le temps, beaucoup de temps ... Bel fera sûrement une centaine, cent vingt chapitres, j'envisage pas plus. Pour les affaires, la seconde fera normalement 15 chapitres (mais si c'est comme la première affaire, ça risque de rétrécir entre temps), la globalité, je ne sais pas du tout. Bref voilà ...
Article ajouté le Lundi 04 Avril 2011 à 22h47 |
1 commentaire
Vous n'avez jamais eu ce petit picotement au coeur ?
Ce genre de petite chose qui vous dit : "Ah ! Heureusement que ça existe !"
Ce genre de petit détail qui vous dit : "Bon sang ! Maintenant que j'ai vu ça, je vais pas abandonner !"
Ben, c'est aussi banal que ça lorsque j'ai vu le second opening d'Xros Wars :
A voir iciPourquoi ? Car on y voit Minervamon. Pas forcément avec la même allure que celle de Dusk/Dawn, mais encore plus belle.
Minervamon ne dira rien du tout à la majorité d'entre vous, c'est normal. Elle fait partie des Douze Olympiens (Olympus Twelve) et est donc considérée comme l'une des Digimons les plus puissants du Digimonde.
Bon, si outre son physique très avantageux, il n'y avait que ça ... Mais en fait, Minervamon, c'est plus qu'une simple Digimon, c'était la relation amoureuse d'Haku Ryuu, le personnage ... de ma première fiction jamais écrite. Avant même que celle de Pokémon (PDLF) ne voit le jour. Car oui, Minervamon avait un caractère un peu capricieux, etc ... mais qui la rendait si attachante et sur laquelle Haku Ryuu s'était attachée, au détriment d'Elena (et oui, pas de surprise sur le nom), une Angewomon.
C'est pourquoi j'ai envie de tout claquer au niveau de mes écrits actuels (mes quatre fanfictions Pokémon) pour m'attarder sur l'écriture d'un scénario Digimon (ou Digimon X Pokémon). En plus, j'étais bien parti à l'époque ... Mais bon, je considérais cela comme trop mauvais puisque je me suis amélioré peu à peu avec PDLF.
Mais bref, voilà ce que je ressens en ce moment en voyant le second opening.
...
...
...
Dommage que je dois finir mes autres fictions avant.
Article ajouté le Dimanche 03 Avril 2011 à 19h21 |
23 commentaires
ARGL ! Episode 28 de Best Wishes !
ARGL ? Car oui, en dépit que Bel, elle est trop jolie ... Et qu'elle a une sacrée coiffure ... Ben, elle quitte le groupe.
C'est bien elle, elle a oublié d'aller combattre pour avoir le troisième badge. :'(
Donc y a plus de Bel !
A côté, on apprend que le Couverdure de Satoshi est un mâle ... UN Manternel ? ARGLLLLLLLL ! Pas de poképhilie yaoï ! >_<
Le bon point ,c'est qu'il y a eut Bel quand même ...
Et que Tsutaaja met des baffes à la majorité des pokémons de Satoshi de depuis le début de l'animé.
Article ajouté le Samedi 02 Avril 2011 à 13h49 |
7 commentaires
Désolé, désolé !
Je ferai bref : je suis malade comme un chien.
J'ai sûrement la grippe mais ça ne m'empêchera pas d'écrire.
Par contre, niveau qualité, ça sera peut-être moins bien que d'habitude.
Mais voilà, moi qui voulait perdre du poids, je risque d'être gâté : je me suis levé toutes les 20 minutes cette nuit.
Article ajouté le Mercredi 30 Mars 2011 à 10h05 |
14 commentaires