Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog de ShiroiRyu : Fan-fictionneur !
de ShiroiRyu

                   


C'est ici que je parlerais de mes fictions et que je posterais mes différentes images concernant les personnages que j'utiliserais.
Je tiens à signaler que les images employées pourraient être considérées comme érotiques et ecchis. Si tel est le cas, je le signalerais au début de l'article et je mettrais alors l'image sous lien. (Il faudra cliquer sur ce dernier pour voir l'image)

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Dyamia
Dyamia



Taille réelle.

Car cette image a son importance dans le rajout de l'épilogue.
A vous d'en conclure ce que vous voulez.
Article ajouté le Samedi 22 Septembre 2012 à 20h48 |
8 commentaires
Les dernières affaires de Ric Auré
Oui, je suis en train d'écrire le scénario des deux dernières affaires de Ric.
Normalement, ça se passera ainsi : 20 chapitres pour la neuvième affaire ... et 10 pour la dixième.
Oui, la dixième est bien plus courte mais c'est normal.
Je peux aussi vous dire qu'il y aura un aspect sexuel un peu saugrenu dans la neuvième affaire mais après la fin du huit, rien ne sera jamais joyeux.
D'ailleurs, voilà le titre des affaires :

Affaire 9 : Plongée dans les abysses
Affaire 10 : Dans l'espace, personne ne me verra mourir
Article ajouté le Lundi 03 Septembre 2012 à 21h37 |
3 commentaires
Prévision du mois de septembre (Fanfictions)
Oui, pas de miracle, vous allez pouvoir vous reposer pour certains.
Pourquoi ? Car tout simplement, comme signalé, je pense tout faire pour terminer Ric Auré dans le mois de septembre. Il ne reste plus que deux affaires et je pense que celles-ci seront assez courtes.
La neuvième fera 20 chapitres et la dernière en fera surement 10. Oui ... 10 ... Car ça se passe dans un endroit spécial.
Breeeeeeeeeeeef, rien d'autre que Ric pour Septembre. Je ne sais pas quand je débuterai car il faut quand même que j'écrive le scénario de notre pauvre gaillard en vue de la fin de la huitième affaire.
A côté, je pensais mettre clairement Sous la marque des mousquetaires en suspens mais je pense que je vais appliquer une autre méthode : je vais faire comme mon roman. (vous savez, le truc qui intéresse personne. :p)
Ainsi, à partir de quand je commencerai Ric, je ferai qu'une page par jour comme mon roman. Quand un chapitre sera prêt, je le posterai.
Pour le reste des Fanfictions, on verra alors ce que j'en ferais mais sachez qu'on est proche de la moitié de la fiction pour Zelda, Meloetta fera 5 tomes.
Par contre, Ange ou Démone, on est peut-être qu'au tiers malgré trois tomes.
Article ajouté le Samedi 01 Septembre 2012 à 12h09 |
4 commentaires
Hémaltome
Juste un assemblage d'un prénom et d'un mot :

Hamel = Anti-Héros ou héros du Violoniste d'Hamelin, c'est aussi une référence au conte du joueur de flûte. Et comme on peut le voir, Hémaltome possède un peu ses caractéristiques lorsqu'il joue de sa musique.

Hématome = Marque superficielle sur la peau mais qui peut avoir des conséquences plus graves suivant le temps.
Article ajouté le Vendredi 31 Août 2012 à 21h56 |
0 commentaire
Pendentif

Pas besoin d'en dire plus.
Article ajouté le Vendredi 31 Août 2012 à 15h34 |
0 commentaire
Les points de suspension
Les points de suspension ont la même signification grammaticale que les points si l'on s'arrête après eux, et sont donc suivis d'une majuscule. Mais il est également possible de reprendre immédiatement son propos, par exemple si les points exprimaient seulement une hésitation. Dans ce cas ils jouent un rôle équivalent au point-virgule, et donc la reprise de phrase qui suit se fait sans majuscule (sauf s'ils sont suivi d'un mot qui par lui-même prend une majuscule — d'ailleurs dans ce dernier cas il est impossible de savoir si les points de suspension jouent le rôle de fin de phrase ou non).

-----

Car oui, je fais souvent des hésitations pour mes personnages.
Donc pas de majuscules la majorité du temps.
Par contre, je vais vérifier quand même que j'en abuse pas trop non plus ! :)
Article ajouté le Lundi 20 Août 2012 à 17h59 |
8 commentaires
Lania Lezuna
Lania Lezuna



Pas grand-chose à dire hein ?
Juste qu'elle est magnifique.
Article ajouté le Mercredi 15 Août 2012 à 19h10 |
11 commentaires
Adomantxys
Adomantxys



Taille réelle.

Rien à redire sauf que ça faisait deux ans qu'elle traînait cette image. *___*
Article ajouté le Mercredi 15 Août 2012 à 14h34 |
7 commentaires
Futur animé prévu !
NOM DE DIOU !

La guerre des consoles !

Animée comme ça ?
Ca va faire mal ! :D


A droite Sega, Sonic aux cheveux bleus au milieu et Nintendo à gauche. XD
Article ajouté le Dimanche 12 Août 2012 à 12h10 |
9 commentaires
Sous la marque des mousquetaires : Trois personnages
Soklar : Adolescent âgé d’une quinzaine d’années, il est encore néophyte dans l’utilisation de son pouvoir. D’ailleurs, Melgana, sa grande sœur, préfère qu’il évite de l’utiliser. Il ne possède pas de pokémon, comme Melgana. Pourtant, grâce à elle, il vit très bien et a reçu une enfance et une adolescence heureuse. Néanmoins, on ne peut jamais cacher réellement le pouvoir que le Dieu Arceus donne à chacun. Un pouvoir qui attirera le regard d’autrui sur sa jeune personne sans expérience.

Melgana : Jeune femme âgée de dix-huit ans, elle porte un masque sur son visage et s’emmitoufle généralement sous une cape. Grande sœur de Soklar, elle fait tout pour que ce dernier ait la vie la plus paisible possible. Lorsque celui-ci découvre tardivement ses pouvoirs, elle est plus que soucieuse. Et elle ne se trompe pas puisque les ennuis ne tarderont pas à arriver lorsque plus de personnes auront connaissance des pouvoirs de l’adolescent.

Ralsion : Roi actuel de ce monde, il règne depuis une vingtaine d’années sur le monde. Sans être bienveillant ou malveillant, il est respecté par la noblesse et apprécié par les citoyens du monde. Bien entendu, il ne peut jamais faire l’unanimité mais il écoute autant son peuple que les personnes des hautes sphères. Il a une fille et une femme bien qu’elles soient moins mises en avant que lui. Les mousquetaires sont sa garde d’élite et lorsqu’il est en déplacement, il est toujours accompagné d’au minimum trois d’entre eux.
Article ajouté le Samedi 11 Août 2012 à 21h48 |
3 commentaires