Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

trop vieux pour titrer un blog en vrai
de JackyLok

                   


on est encore là hein

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


bah ouais hein
son gros crâne là
petit passage classique pour supprimer la moitié des articles de l'époque, la boucle depuis 15 ans quoi
pas grand chose de plus à dire, resident evil requiem c'est super cool, je ne sais pas où je serais actuellement sans leon kennedy dans ma vie
l'interface très claire de pokebip me rappelle que j'ai fait tomber mon écran asus à 160 euros deux semaines après l'avoir acheté, je vois bien la rayure de l'écran quand l'écran est trop clair, youpi !
plus que quelques heures avant de rouler à mon âge avancé pour récupérer un jeu pokémon avant de très vilains parasites qui revendront le jeu 30 euros plus cher sur vinted
en cherchant ce compte j'ai également retrouvé mon blog de l'époque, consacré à des creepypastas.
j'suis un peu feldup avant l'heure j'aurais fait une meilleure vidéo FNAF que lui, trois heures minimum sur les five nights at wario
bon je retourne stream lujipeka et wasting shit bonne nuit

il est si moche mais si mignon en même temps, je prendrais bien soin de toi petit
jusqu'à apprendre que ton évolution bosse à france travail en tout cas
Article ajouté le Jeudi 05 Mars 2026 à 01h12 |
5 commentaires
Pokemon Emeraude Plus Nuzlocke : La fin !


"Et voilà les enfants ! C'est comme ça que se termine l'histoire de notre dresseur sur Pokemon Emeraude Random !"

"Heu Papi ?"

"Oui Corrine ?"

"J'ai déjà joué au jeu et j'ai jamais entendu parler de pokémon shoah qui supprime le joueur du jeu..."

"Demande à Mamie, elle va te dire que c'est nofake."

"Mais enfin papi, tu nous a dit qu'elle était morte peu après la naissance de mam...Oh."

"Bon vous cassez les couilles, allez jouer à Fortnite !"

FIN

Hé non c'est un prank mdr, bonsoir ! Alors voilà ça fait longtemps que j'ai envie de reprendre un nuzlocke pokémon...donc j'en refait un.

LOGIQUE.

Du coup on y retourne...Toujours les règles basiques et le full random évidemment !

---------------------------------------



Bon j'vais pas m'attarder 15 ans sur l'intro du prof, je suis un gars, je m'appelle QLF et je suis en bac pro mi coiffeur mi kébab, pour faire de véritables kébabs avec les cheveux de mes clients !

Big up à ma coiffeuse qui est stagiaire au kébab du coin. Et qui m'a réellement taillé un kébab dans les cheveux.



Par contre là je voulais sauter jusqu'aux starters, j'vais pas le cacher mais PUTAIN DE MERDE POURQUOI JE SUIS AVEC LES CARTONS ?
POURQUOI JE SUIS PAS A L'AVANT HEIN ?
MAMAN FAIT DES TRUCS AVEC LE CONDUCTEUR ?
#BalanceTonCamionneur PEUT ÊTRE ?

...Les starters sil-vous-plait.





Alors. Déjà je vais pas prendre Celebi, parce que j'aime beaucoup quand c'est dur.

je parle pas de difficulté ptdrrrrrrrrrr



Bref du coup je pars sur Qulbutoké.



...J'ai envie de pleurer quand même.



Du coup dîtes bonjour à Morano...Ouais bon c'était simple comme surnom, je dois l'avouer !

Mais bon on avance encore un peu, direction le combat contre la rivale !



Allez c'est parti !



AH.

Bref après un long combat, j'ai fini par battre Hyporoi etmdrnonj'aiperdu





FIN

bonne nuit
Article ajouté le Mardi 02 Octobre 2018 à 22h31 |
0 commentaire
Il faut bien commencer quelque part...
Alors de base j'aime pas forcément me présenter, c'est limite si j'arrive à dire bonjour aux caissières dans les magasins mais faut bien dire un minimum sur soi même pour pas devenir un ninja ténébreux qui porte une capuche...

Alors déjà Hoescky, c'est un mélange chelou entre une private joke que j'entretiens avec des amis depuis quelques années et mon prénom nul qui est Jacky.



ça c'est la private joke. Oui c'est nul mais cette musique me tuera toujours. à jamais. Même après ma mort je pense.

Du coup avec cette musique on peut deviner une de mes passions principales (avec le jeu vidéo) à savoir, le catch ! Je vais pas en dire + sur ça pour le moment mais je pense que j'en parlerais quand les prochains shows sortiront.

Du coup au niveau des jeux vidéos...J'ai pas mal de goûts qui varient du normal (Avec Pokemon évidemment (mais surtout les jeux gamecube)(je refais une parenthèse juste là)) aux trucs un peu + strange comme les jeux d'horreur sur Wii (Oui. (c'est pas un jeu de mots là...)(avec son beau taxi...)(J'AVAIS DIT PAS DE JEU DE MOTS)) ou les jeux rpg maker notamment d'horreur (Ao Oni, Mogeko Castle et pas mal dont je n'ai pas le nom sur le coup.) j'ai même projet de faire un jeu avec ma vielle version vx ace lite (ça va être désastreux ahahah)

J'aime aussi beaucoup la musique et sur ce point, je suis assez simple à satisfaire !

Même si j'aime pas les trucs commerciaux comme Kendji Girac ou Tal, ça m'arrive de m'enjailler dans la voiture sur du JUL ou du Patrick Sebastien...Oui faut bien se l'avouer à un moment, c'est ultra catchy comme musique !

Mais j'ai quand même un énorme penchant pour Queen, Orelsan, les themes de catch (ça j'en parlerais dans un autre post), Michael Jackson, Nekfeu, Boostee, VSO et pas mal de youtubers axés musique comme Caleb Hyles, Maxenss, Pellek ou Jonathan Young !

Maintenant avec mon égo surdimensionné, j'ai préparé une liste de questions que je vais me poser tel un sans amis fixe ! Alors...

Lacrimatica, Pourquoi ?

...Je vais juste passer cette question. C'est mieux.

Non en fait je voulais juste caser cette blague, j'ai pas de questions...Oui je suis lourd. :)

Ah oui avant de m'en aller, j'adore faire des montages nuls avec mon logiciel GIMP. Vous êtes prévenus !

Peache !
Article ajouté le Vendredi 02 Mars 2018 à 21h08 |
9 commentaires