Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Mes parties d'histoires
de Elena125

                   


#vide

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Chap 1 (Version Début, pas finie)
Elena Arigton est une jeune fille de 14 ans, blonde, assez petite. Ses Pokémon sont Pyroli, Emolga, Flotajou et Goupix. Sa maman est le Professeur de la région d’Aroco-Fara, située non loin d’Unys. Son père, quand à lui, vivait depuis un an dans la ville de Lolinar, près de l’hôtel typique de la région.

C’était sa maman qui lui avait donné son premier Pokémon, ainsi que son Pokédex, sa carte et son téléphone. Avant, Elena n’avait jamais été tentée par l’aventure, mais elle s’était faite une amie, Catalia, qui partait en voyage d’apprentissage avec ses Pokémon. De son point de vue, Catalia était beaucoup plus douée qu’Elena pour dresser des Pokémon. La jeune fille appela son amie et lui demanda de l’attendre à Olitera, la ville voisine, pour continuer leur voyage ensemble. Catalia était ravie de la proposition, et avait tout de suite accepté.

«Mais mon but à moi, pensa Elena, ce n’est pas d’être le maître de la Ligue, même si je peux Catalia à le devenir. Moi, mon but, c’est de devenir professeur Pokémon et d’aider ma mère dans ses recherches. Et pour ça, j’aurai besoin du Pokémon le plus mystérieux, Arceus.»

**Flash-Back**

Elena rentrait de l’école des dresseurs de la ville. Elle tomba sur une note de sa maman qui était cachée dans le tiroir où Elena rangeait habituellement ses cahiers. La jeune fille déplia le morceau de papier et le lut.

[Mes recherches continuent et se déroulent très bien sur l’aspect théorique. Sur le plan technique, j’aurai besoin du Pokémon constituant le sujet actuel de mon travail, Arceus. Je sais que je ne pourrais pas le trouver, mais peut-être quelqu’un peut-il m’aider à ce sujet. Un bon dresseur ou un apprenti Professeur serait sûrement capable de le trouver, mais pas question de le voler. Celui qui est capable de le retrouver devra être enclin à me le confier, sans quoi je serai obligée d’abandonner mes recherches.]

**Fin du Flash-Back**
Article ajouté le Samedi 05 Août 2017 à 18h29 |
2 commentaires