Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Yippee-ki-yay, dear friends
de PikaChill91

                   


PIKA PIKA PIKA !! Bon, OK, personne ne comprend ce langage primaire de boule jaune électrique ! Et merde, moi qui voulais être en mode Snorlax ! Alors, voila, je vais devoir faire le traducteur.
Voici la traduction de Google. Moi PikaChill91 je vais parler de Pokémon et de son univers remplit de secret. Je vais aussi vous faire part d'un autre passion qui est le cinéma plus précisément de science-fiction. Je vais aussi mettre en ligne des articles divers allant de jeux vidéo, d'animes et de top 10 !
Du coté de l'écriture J'ai une fan fiction principale et deux One shot. Ma fan fiction principale se nomme Team Rocket Spectre.
Alors bienvenu sur mon site.
PIKA PIKA PIKA, Parle français SVP ,j'en peut plus !
Mes Fanfiction
Team Rocket Spectre ( Arc I terminé )Une Remise en Doute ( One Shot )La douleur d'un père ( One Shot )
Mes Test
Final Fantasy 15Dead SpacePokémon SnapGears of WarFinal Fantasy 14Pokémon Rouge
Mes Articles
Mewtwo, la création d'un myth censuréWatamote la tragédie de la popularitéTop 10 CreepypastaTop 8 des méchants de PokémonTop 10 Open World
Mes découvertes sur Youtube
Joueur du GrenierLecture infernale
Signé, le maître des lieux PikaChill91.


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Test Final Fantasy
Qui ne connaît pas les jeux de Final Fantasy ? Si vous êtes dans cette catégorie, soit vous êtes né sur un autre planète, soit vous avez jamais touché aucune console de toute votre vie. De ses débuts sur Super Nintendo et son arriver dernier sur Playstation 4, Final Fantasy, nous as fait grandement voyager et émerveillé par son univers. Passons maintenant au vif du sujet, un test sur le tout dernier bébé de Square Enix, un jeu qui aura prit plus de 10 ans de développement.

Histoire

À mon avis, je trouve l'histoire principal du jeu pas très original mais reste néanmoins intéressante à suivre sur les 15 chapitres du jeu. En gros l'histoire met en scène Noctis qui part avec trois de ses amis pour son mariage politique avec Lunafreya. Pendant que son fils est au large, son père, le roi Régis de Lucis tentera de faire la paix avec Niflheim. Sans trop de surprise, les ennemis de Lucis profite de cette événement pour mettre à feu et à sang la ville d'Insomnia ou à lieu le traité de paix. Il faut savoir que le jeu est séparé en deux thème différent, l'un exploite le thème du road trip entre ami et que l'autre partit exploite la reprise du royaume prit par l’ennemie. Sur certain réseau sociaux, de nombreuses personne disaient ne pas comprendre le scénario, honnêtement l'histoire est simple à suivre, il est certain que certain point aurait dû etre plus poussé.
Durée de vie

Allons droit au but, si vous foncez comme un fou furieux dans les 15 chapitres, le nombre d'heure de jeu sera vraiment faible. Si vous prenez votre temps en explorant tout, en accomplissant toute les missions secondaires et les chasses et tout ce qui a de plus à faire, le nombre d'heure de jeu devrait tourner autour de 100 à 200 heures. Concernant les quêtes secondaires, nombreuse d'entre elle son malheureusement souvent répétitif seul les quêtes des tombeaux royale avec leur boss intéressant sauve la mise des missions secondaires. Après avoir terminé, du nouveau contenu est ajouter avec les défi des profondeurs des donjon avec des monstres et boss de niveau hautement élevé. Depuis la mise à jour 1.03 l'option New Game plus est disponible.
Gameplay

Si vous pensez que Final Fantasy 15 est comme ses grands frères, vous avez tort, oublier les tours par tour. Durant les phases de combat, vous contrôler seulement Noctis, vous pouvez seulement demander à vos coéquipiers d'utiliser leur attaque spéciale. Les phases de déplacement en voiture sont d'un ennuis totale et d'une longue interminable entre les divers point de la map. Point amusant pour monter de level, vous devez faire du camping, manger certain mets préparer par un de vos amis de road trip. Autre point faible, les angles de caméra dans certaine situation m'ont passablement rendu fou dans quelque combat. Malgré quelque problème, la prise en main est agréable et facile.
Les personnages

Que dire des personnages certain sont intéressant et bien développer et d'autre sont inutile, énervant et totalement vide. Prompto et Ignis sont les deux pire personnage du jeu, l'un parle toujours de photo et l'autre pense toujours à faire à manger. Noctis est un personnage très intéressant car il évolue, change de mentalité pour accomplir sa destiné. Concernant le grand méchant du jeu, je le trouve cool mais j'aurais aimer en savoir plus sur lui, il lui manque un petit quelque chose pour qu'il soit un vrai méchant qu'on aime détester.
Mon avis

Final Fantasy 15 est un bon jeu à avoir, un univers magnifique avec un histoire qui monte en puissance jusqu'au combat final. Depuis que j'ai ce jeu, je ne peux plus m’arrêter de jouer même après avoir battu le boss de fin alors je retourne y jouer.






Article ajouté le Lundi 02 Janvier 2017 à 22h01 |
1 commentaire
Je suis vivant
Non, je ne suis pas mort, la nouvelle année ma donné un coup de pied dans cul, donc mon blog ainsi que ma première fan fiction vont reprendre assez rapidement.
Article ajouté le Lundi 02 Janvier 2017 à 03h28 |
2 commentaires
Top 5 des meilleurs chansons theme de James Bond
Qui n'a jamais écouté un film de James Bond ? cette question ne devrait même pas etre demander, tout le monde connais l'espion Britannique. Voici mon top 5 des meilleures thème musicale des films de Bond.
5 - Sheryl Crow - Tomorrow Never Dies

4 - Gladys Knight - Licence To Kill

3 - Tom Jones - Thunderball

2 - Adele - Skyfall

1 - Chris Cornell - Casino Royale
Article ajouté le Samedi 03 Septembre 2016 à 01h48 |
0 commentaire
WTF c'est sérieux
Dans la nouvelle version Pokémon Sun et Moon, de nombreux Pokémon dans les version précédente revienne changer dans la région d'Alola. Par exemple, Sablaireau est devenu un type glace que je trouve vraiment badass. D'autres sont devenu horriblement laid comme Noadkoko qui à maintenant un long coup et une quatrième tête sur le derrière. Je suis un peu méchant mais ce Pokémon est vraiment ridicule, imaginer un combat sur la 3DS, sa tête va dépasser dans le deuxième écran.
Article ajouté le Jeudi 04 Août 2016 à 03h07 |
0 commentaire
Top 10 Creepypasta

Bienvenue dans mon top dix des meilleurs creepypasta sur les jeux vidéo. Qu'es qu'une creepypasta ? Les creepypasta sont des légende urbaine propager sur internet dans le but de crée de la terreur. La plupart du temps, ses histoires sont complément fausse mais d'autres sont belle et bien fondé ! Alors accrochez-vous car nous entrons dans la zone creepypasta.[/center]

Numéro 10 La Game Boy Camera
La Game Boy Camera est un accessoire sortit en 1998 qui permet de prendre des photos avec la console portable de Nintendo. En 1998, cet accessoire était le best en technologie, car il était capable de prendre des clichés d'une taille de de 128*112 pixels. Avec cette taille, les photos prisent était de très mauvaise qualités. Ce qui a fait entrer ce jeu dans la légende était un certain mode pour le moins dérangeant. Dans ce mode quand vous choisisez l'option fuite, un visage vandalisée pouvait apparaître avec la mention '' you running from ? Qui fuyez-vous ? ''
Imaginer si vous tombiez sur cette image lorsque vous aviez cinq ans, imaginer le traumatisme du jeune enfant qui voulait seulement s'amuser à faire des photo ! Ses images horrible sont t’il un Easter eggs des développeur ou bien un bug de l'accessoire mais une chose est sure, cette creepypasta est vrai.
Numéro 9 Polybius

Polybius est un jeu d'arcade sortit dans les année 80 et qui à marquer les gameurs par sa légende. Dans ce jeu vous deviez survivre dans votre vaisseau en tirant et en tenant de passer entre des formes. Le problème avec ce jeu était que des joueurs serait devenu amnésiques, d'autre aurait eu des crises d'épilepsie et d'autre joueur se serait suicidé. Des témoignages de certain joueurs aurait affirmer que des hommes vêtue de noir soient venu fréquemment récupérer des données du jeu. Expérience du gouvernement américain dans le but de controler la population, jeu habiter par un esprit vengeur, toute les théories les plus folle ont vu le jour. Malheureusement personne ne connaîtra jamais la vérité car un mois après sa sortit les bandes d'arcanes avaient été enlevé.

Numéro 8 Herobrine
Fan de Minecraft, voici une légende urbaine qui devrait vous intéresser. Dans le jeu, certain joueur ont rencontré un personnage ressemblant au skin de base mais avec des yeux blanc. Le personnage mystérieux serait le frère décédé du créateur du jeu. Herobrine n'est pas vraiment amical, il sera capable de tuer le joueur avec un seul coup et s'amuserait à faire peur au joueur en écrivant sur des panneaux '' You will disappear" (tu vas disparaître), "Hello" (salut), "Behind you !" (derrière toi !)'' Cette légende serait devenu tellement incontrôlable que le créateur aurait nier avoir un frère décédé. Il est à noter que dans une certaine mise à jour Herobrine aurait été supprimé, hum mystère.

Numéro 7 Pokémon Black Version
Cette creepypasta conte le récit d'un collectionneur de jeu Pokémon qui aurait acheter une cartouche modifier de la version rouge. Au début de sa partie, tout est identique, le joueur choisit entre les trois Pokémon de départ. Rapidement, l'acheteur de la cartouche trouve quelque chose qui cloche, un certain Pokémon dénommé Ghost est présent dans sa liste de Pokémon. Lors de son premier combat, le joueur se rend compte que son Pokémon à une seul attaque dénommé Curse, curieux, le fan de Pokémon l'utilise. En fesant cette action, le Pokémon de l’adversaire est éliminer, pire, cette attaque peut être utiliser contre le dresseur qui devient par la suite, une pierre tombale ! Alors débute, un voyage vers la ligue Pokémon à coup de meurtre.

Numéro 6 Pokémon Buried Alive
Buried Alive est un ancien script de la version verte remplacée par l'actuel Fantôme d'Ossatueur. Dans ce script, quand le joueur pénètre dans la tour Pokémon dans la ville de Lavanville, il est accueil par les mots suivants ''Tu es là.", "Je suis piégé...", "Et je suis seul...", "Tellement seul..." et "Veux-tu me rejoindre ?" Alors un combat débute dans lequel le buried Alive utilise deux mains blanche, un Ectoplasma ainsi qu'un Grotadmorv à haut niveau. Comme dernière défense l'adversaire utilisera un Pikachu ensanglantée et décharnée. Vu que le boss est impossible à battre, le jeu se termine toujours de la même manière : le joueur est enterrée vivant par le buried alive.

Numéro 5 Fallout 3 : les stations de nombres
Fallout 3 contient plusieurs station de radio qu'on peut facilement écouter avec notre Pipboy. Cependant, une certaine radio de l'univers post apocalyptique, la Galaxie News Radio va entrer dans la légende. Pour réussir à activer l’événement '' Station de nombre '' le joueur devra accomplit plusieurs actions. Premièrement, tuer Three Dog, ignorer la quête "Galaxy News Radio" et détruire Raven Rock. Apres ses actions, dans des endroits précit la suite de nombre pourrait être entendu. Quand les chiffres sont déchiffrer des dates et des phrases peuvent etre découvert comme par exemple : "La reine est morte aujourd'hui. Le monde est en deuil. Dans un jour comme celui-ci, on est tous Anglais." Ou bien : "Je ne peux pas croire qu'ils aient fait ça. Il nous reste peu de temps. Le son, je ne peux pas entendre ce son une seconde de plus. J'ai un pistolet dans le grenier." Encore plus troublant, certaine suite de nombre parlerait de la fuite de la plate forme de BP et de l’assassinat de Lincoln.

Numéro 4 Victini
L'histoire prend place dans le jeu Pokémon version noire sur DS. Une joueuse inconnue commence une partie dans le but ultime de devenir la meilleure dresseuse Pokémon. Après plusieurs heures de jeu, la jeune fille à enfin la chance de capturer un Victini. Peu de temps après sa capture, un message fit son apparition '' Victini n'aime pas être dans sa Pokéball '' alors l'adolescente le fit sortir de celle-ci. Le lendemain matin, elle décide de le laisser à la pension Pokémon. Quelques jours plus tard, La joueuse ralluma sa DS et fut horrifier d'y trouver la pension en cendre mais heureusement son Victini était sain et sauf. Malgré sa satisfaction, la joueuse trouva que son Pokémon était étrange car il souriait de façon étrange. Plus le jeu avancera plus le Victini de la joueuse brûlera les Pokémon adversaire pour la satisfaire. Horrifier l’adolescente tentera de se défaire de son Pokémon fessant apparaître une ligne de texte dans lequel sera écrit '' Nous resterons à tout jamais avec moi, tu est mienne ! ''.


Numéro 3 Misfortune GB
Misfortune GB est un hack de game boy comprenant plusieurs partie de jeu vidéo comme Pokémon et Zelda. Le joueur est plongée dans un monde inquiétant remplit d'horreur de toute part. Peu après le début de l'aventure, le joueur va rencontrer le diable en personne. Le diable va alors demander au joueur s’il veut le défier. Si vous acceptiez sont offre, vous devrez choisir le bon chemin mais surtout bien réfléchir à vos actes. Si jamais vous vous trompiez, un game over apparaître avec le diable disant '' I am God here '' Le problème de ce jeu est que les joueurs qui y aurait joué aurait été victime d'hallucination, de maux de tête et pire .... Le jeu est présent sur internet, vous pouvez l'essayer mais c'est à votre risque.

Numéro 2 Tails doll curse
En 1997, Sonic R sort sur Saturn et PC, le premier jeu en 3D, Malgré cette prouesse technique le jeu à eu de très mauvais critique en partit à cause de sa jouabilité et le nombre médiocre de piste. Passons maintenant à la légende urbaine ! Un jour, un père de famille acheta un Saturn à son fils avec le jeu Sonic R. Apres plusieurs partie son fils débloquait un nouveau personnage nommé Tails Doll. Quand son fils dormit, le père alluma la console et fit une parti avec le personne en question. Deux course plus tard, le père ira se coucher. Réveiller par des bruit étrange, l'homme descendit dans le salon pour y entendre, viens jouer avec moi ! Des cris se fit entendre, l'homme avait été attaquer par quelque chose mais rien ne fut trouver. Depuis ce temps, l'homme évite de jouer à Sonic R.

Numéro 1 Le syndrome de Lavanville
Voici le numéro un du top 10 consacrée au creepypasta. Tout le monde qui est fan de Pokémon devrait connaitre le syndrome de Lavanville. Ce mystérieux syndrome aurait prit place dans la version rouge et verte Japonaise. Dans la ville de Lavanville, la bande sonore est troublante voir pas attirante. Selon la légende urbain, la musique aurait poser plusieurs enfants japonais à mettre fin à leur jours. La cause en serait la musique jouée à Lavanville, qui aurait été composée de manière à pousser les enfants à se tuer, en utilisant des fréquences suraiguës audibles uniquement par des enfants, ainsi que des battements binauraux.
[/URL]
Article ajouté le Samedi 23 Juillet 2016 à 23h14 |
2 commentaires
Vidéo de malade !
Deux vidéo sur les jeux vidéo, la première sur les super héros et les héros du jeux vidéo qui s'affronte pour le tesseract et l'autre sur les kill

Un vrai travaille de professionnel sur le sons, la vidéo et les effets spéciaux du tonnerre.
Article ajouté le Lundi 18 Juillet 2016 à 01h52 |
0 commentaire
Des trophée Hunter sont présent dans la salle ?
Hey oui, je suis un chasseur de trophée, un passe-temps demandant. En ce moment, je joue sur deux console de Sony, dont la Playstation 3 et la Playstation 4. Je suis donc à la recherche de d'autre chasseur de trophée qui partage la même passion.
Pokémon #94
Article ajouté le Mercredi 13 Juillet 2016 à 00h14 |
0 commentaire
Pokémon Go : L'art d'envoyer les jeunes dehors

Un nouveau jeu Pokémon fait son apparition sur les cellulaires. Une application qui fait courir les jeunes et les moins jeunes dans les rues et dans des endroits peu attirant. Imaginer que votre maison devienne un Gym ou qu'il devienne un lieu de rassemblement pour capturer un Snorlax. Tu doit tu devenir fou à force de voir des gens s’arrêter devant ton terrain ou pire frapper à ta porte pour aller dans ton jardin. Dit comme ça, la situation ne peut pas être pire, détromper vous, il y a bien pire. Une femme à trouver un cadavre avec l'application Pokémon Go et des criminels se sont arrêter à un endroit, où il y avait des Pokémon rares dans le but de voler les pauvres entraîneurs de Pokémon.
Voici une petite vidéo humoristique de l'application.
Article ajouté le Mardi 12 Juillet 2016 à 23h19 |
0 commentaire
The Cranberries Zombie
Chansons que j'ai présentement en tête. Ouin, les chansons et moi, sa fait pas bon ménage lol.

Bon visionnement
Pokémon #429
Article ajouté le Jeudi 23 Juin 2016 à 02h22 |
7 commentaires
Dead Space : Resident Evil in Space

Titre : Dead Space
Genre : Survival Horror
Plateforme : Pc. Xbox-360. Playstation 3
Mode de jeu : Solo
Date de sortie : 13 Octobre 2008
Éditeur : Electronics Art
Développeur : Visceral Games


Histoire
Dead Space se déroule en 2508 dans un monde où les ressources naturelles de la Terre sont presque toute épuisés. Dans l'espoir de trouver de nouvelles ressources d'énorme vaisseau brise surface sont crées. L'USG Ishimura, l'un des plus célèbres Brise surface est envoyé en orbite autour de la planète Aegis VII. Peu après son départs, l'Ishimura ne donne plus aucun signe de vie. La Concordance Extraction Corporation ou CEC décide alors d'envoyer l'USG Kellion avec une petite équipe pour enquêter sur le brise surface. L'équipe comprend deux ingénieurs Issac et Kendra Daniels ,le capitaine Zach Hammond secondé de ses deux caporaux, Chen et Johnson. Arrivé en orbite, l'USG Kellion s'écrase sur l'USG Ishimura et découvre un vaisseau totalement désert. Apres une analyse des dégâts sur le vaisseau, l'équipe est attaqués par des créatures inconnus. C'est alors que commence un vrai cauchemars pour Issac, un combat pour survivre !

Gameplay

,La première chose qui frappe dans le jeu, c'est que la barre de vie, l'indicateur de munition et l'hub n'est pas présent directement. Pour connaitre la santé d'Issac, le joueur doit regarder l'anneau du personnage qui se trouve sur son dos. Quand au munition, elle sont présente sur l'arme elle même. Sans ses éléments, l’atmosphère d'horreur est amplifié. Dans Dead Space, tuer les ennemis n'est pas si facile, il faut les démembrer pour vraiment les éliminer. Les déplacements d'issac sont très facile malgré une petite lourdeur mais sans trop rendre le jeu compliquer à jouer. Un des points faible du Gameplay est que le personnage ne puise pas sauter hormis les phases en graviter zéro. Le jeu offre dans presque tout les niveaux, des stations d'améliorations d'armes et des stations pour acheter des armes et des armures.

Les nécromorphes

Les nécromorphes sont les monstres qui feront vivre un vrai cauchemars à Issac. Les nécromorphes sont les cadavres des membres de l'équipage qui ont été parasités par une forme de vie extraterrestre. Ses monstres sont extrêmement rapidement et dangereux. Tout au long du jeu, les monstre évoluerons et deviendrons de plus en plus gros. La plupart des nécromorphes ont des points faible mais certain sont immortelle et donc fuir et les ralentir sont souvent la clé pour survivre. Ce que j'aime des nécromorphes ses qu'ils sont très bien détaillé, ils sont diversifié et offre un bon défi quand le niveau de difficulté est au mode élevé.

Inspiration

Dead Space est inspirés de plusieurs films d'horreur et de science-fiction. Par moment, le jeu est inspiré du film Aliens, par le fait que les nécromorphes tentent de créer une ruche semblant aux film de la série. Le film est aussi inspiré par Event Horizon de Paul W S Anderson avec les hallucinations répété du pauvre Issac. Les monstres du jeu ressemble aussi par moment au bestial de Doom 3 et du remake sur Playstation 4.

Note Finale

Dead Space est un excellent de Survival Horror, un jeu où chaque munition gagnée peut nous garger en vie. Graphiquement, le jeu est magnifique, chaque niveau est bien représenté. Niveau bestial, rien est à redire, les monstres sont diversifié et drôlement mortel. Le scénario est prenant du débuts jusqu’à a la fin. Un jeu à essayer au plus vite pour les fans de Survival.
Article ajouté le Jeudi 23 Juin 2016 à 01h20 |
0 commentaire