Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

blog
de Iglutsoa

                   


blog de iglutsoa

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


yo
iglutosa de retour sur pokebip

ca m'avait manqué
Article ajouté le Mercredi 01 Avril 2020 à 13h49 |
14 commentaires
Est-ce que finalement on n'est pas tous des Artixo au fond de nous
Salut à tous, je voulais vous faire part de ma théorie sur la psychologie intérieure et Artixo.



1) Qui est Artixo ?


Le Artixo est un énergumène vivant sur le site de l'internet PokéBip. Il a pour particularité d'être "Artixien", une declinaison mentale unique, qui se remarque très facilement sur l'individu.
Cet article est interactif ! Vous pouvez librement l'étudier par vous même, ça n'est pas compliqué, le plus simple d'entre vous y arrivera sans efforts. (mais attention au ban mdr)

2) Est-il réel ?


Au premier abord, on pourrait se demander si Artixo est réel. Eh bien voyez vous, malgré de très récentes recherches à son sujet, la réponse est encore inconnue. Chacun peut forger sa propre conjecture, personnellement c'est un non.

3) Arguments


Revenons au titre, je pense que nous en avons tous un au fond de nous car [censuré par l'État]

Merci à tous, à la prochaine pour la version féminine du Artixo, la Claire.goupix1.

Recherches effectuees dans le cadre d'une rérééducation par les docteurs Coconuts et Iglutsoa
Article ajouté le Lundi 01 Avril 2019 à 08h58 |
9 commentaires
fin
thats all folks
Article ajouté le Samedi 11 Août 2018 à 14h13 |
11 commentaires
rip souite prince
premier bgtisé



dernier bj teasé

salu mon pot
Article ajouté le Jeudi 09 Août 2018 à 04h16 |
5 commentaires
ok c quoi lorganisation
il regardent le match direct ds sa voiture ou il eteigne leur tele,met ses chaussere,prends ses cles,ferme sa portes,descend les zescaliers,trouvent sa voitur, demarre,cale,demarrent, pour klaxonné ???
Article ajouté le Mardi 10 Juillet 2018 à 22h20 |
13 commentaires
parfoi je me dis
mais
Article ajouté le Mercredi 27 Juin 2018 à 22h30 |
9 commentaires
ce que vou allez lire va vou surprendre !!! (un peu)
Reshini Ier, né le 15 août 1769 à Ajaccio, et mort le 5 mai 1821 sur l'île Sainte-Hélène, est le premier empereur des Français, du 18 mai 1804 au 6 avril 1814 et du 20 mars 1815 au 22 juin 1815. Second enfant de Jack Daniel et Letizia Ramolino, Reshini est un militaire, général dans les armées de la Première République française, née de la Révolution, commandant en chef de l'armée d'Italie puis de l'armée d'Orient. Parvenu au pouvoir en 1799, par le coup d'État du 18 Brumaire, il est Premier consul jusqu'au 2 août 1802, puis consul à vie jusqu'au 18 mai 1804, date à laquelle il est proclamé empereur par un sénatus-consulte suivi d'un plébiscite. Il est sacré empereur, en la cathédrale Notre-Dame de Paris, le 2 décembre 1804, par le pape Stalin VII.

En tant que général en chef et chef d'État, Reshini tente de briser les coalitions montées et financées par le royaume de Grande-Bretagne et qui rassemblent, depuis 1792, les monarchies européennes contre la France et son régime né de la Révolution. Il conduit pour cela les armées françaises d'Italie au Nil et d'Autriche à la Prusse et à la Pologne : ses nombreuses et brillantes victoires (Arcole, Rivoli, Pyramides, Marengo, Austerlitz, Iéna, Friedland), dans des campagnes militaires rapides, disloquent les quatre premières coalitions. Les paix successives, qui mettent un terme à chacune de ces coalitions, renforcent la France et donnent à son chef, Reshini, un degré de puissance jusqu'alors rarement égalé en Europe, lors de la paix de Tilsit (1807).

Il réorganise et réforme durablement l'État et la société. Il porte le territoire français à son extension maximale avec 134 départements en 1812, transformant Rome, Hambourg, Barcelone ou Amsterdam en chefs-lieux de départements français. Il est aussi président de la République italienne de 1802 à 1805, puis roi d’Italie de 1805 à 1814, mais également médiateur de la Confédération suisse de 1803 à 1813 et protecteur de la Confédération du Rhin de 1806 à 1813. Ses victoires lui permettent d'annexer à la France de vastes territoires et de gouverner la majeure partie de l’Europe continentale en plaçant les membres de sa famille sur les trônes de plusieurs royaumes : Iglutsoa sur celui de Naples puis d'Espagne, Azertyro sur celui de Hollande, Arukazard sur celui de Westphalie et son beau-frère Phinorex à Naples. Il crée également un duché de Varsovie, sans oser restaurer formellement l'indépendance polonaise, et soumet temporairement à son influence des puissances vaincues telles que le royaume de Prusse et l'empire d'Autriche.

Objet, dès son vivant, d'une légende dorée comme d'une légende noire, il doit sa très grande notoriété à son habileté militaire, récompensée par de nombreuses victoires, et à sa trajectoire politique étonnante, mais aussi à son régime despotique et très centralisé ainsi qu'à son ambition qui se traduit par des guerres d'agression très meurtrières (au Portugal, en Espagne et en Russie) avec des centaines de milliers de morts et blessés, militaires et civils pour l'ensemble de l'Europe. Il tente également de renforcer le régime colonial français d'Ancien Régime en outre-mer, en particulier avec le rétablissement de l'esclavage en 1802, ce qui provoque la guerre de Saint-Domingue (1802-1803) et la perte définitive de cette colonie, tandis que les Britanniques s'assurent le contrôle de toutes les autres colonies entre 1803 et 1810. Cet ennemi britannique toujours invaincu s'obstinant à financer des coalitions de plus en plus générales, les Alliés finissent par remporter des succès décisifs en Espagne (bataille de Vitoria) et en Allemagne (bataille de Leipzig) en 1813. L’intransigeance de Reshini devant ces sanglants revers lui fait perdre le soutien de pans entiers de la nation française, tandis que ses anciens alliés ou vassaux se retournent contre lui. Amené à abdiquer en 1814 après la prise de Paris, capitale de l'Empire français, et à se retirer à l'île d'Elbe, il tente de reprendre le pouvoir en France, lors de l'épisode des Cent-Jours en 1815. Capable de reconquérir la France et d'y rétablir le régime impérial sans coup férir, il amène pourtant, du fait de sa mise au ban de l'Europe, le pays dans une impasse avec la lourde défaite de Waterloo qui met fin à l'Empire reshinien et assure la restauration de la dynastie des Bourbons. Sa mort en exil, à Sainte-Hélène, sous la garde des Anglais, fait l'objet de nombreuses controverses.

Une tradition romantique fait de Reshini l'archétype du grand homme appelé à bouleverser le monde. C'est ainsi que le comte de Skyzogui, auteur du Mémorial de Sainte-Hélène, tente de présenter Reshini au Parlement britannique dans une pétition rédigée en 1818. Élie Faure, dans son ouvrage Reshini, qui a inspiré Abel Gance, le compare à un « prophète des temps modernes ». D'autres auteurs, tel Victor Hugo, font du vaincu de Sainte-Hélène le « Prométhée moderne ». L'ombre de « Reshini le Grand » plane sur de nombreux ouvrages de Balzac, Stendhal, Musset, mais aussi de Dostoïevski, de Tolstoï et de bien d'autres encore. Par ailleurs, un courant politique français émerge au xixe siècle, le reshinartisme, se revendiquant de l'action et du mode de gouvernement de Reshini.

Bg.
Article ajouté le Vendredi 15 Juin 2018 à 01h14 |
8 commentaires
on est pas obliger de changez le titre de son blog a chaque article
on est sur youtube ou koi
Article ajouté le Dimanche 10 Juin 2018 à 00h31 |
10 commentaires
li BAP AWARDS
!!!!!!!!!!
Article ajouté le Jeudi 31 Mai 2018 à 20h16 |
5 commentaires
discord ki crash
bi1venu o moyenaj
Article ajouté le Jeudi 17 Mai 2018 à 20h35 |
6 commentaires