Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le sombre côté de Pokémon
de D.......................R

                   


...Vous...Vous ne devriez pas être ici. Partez sur le champ. Fuyez avant que la vérité ne vous rattrape. Vous pensiez que le monde des Pokémons est un monde sain et merveilleux ? Grave erreur ! N'entrez pas, ce que vous lirez n'est pas un ramassis d'idioties. Tout est bien réel et ILS vous cherchent maintenant. Vous n'avez plus qu'à fuir avant que .................................
Dresseur


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


La berceuse d'Hypnomade : Hypno's lullaby
Vous êtes encore ici ? Vous ne dormez pas ? Cela ne saurait tarder de toute manière. Vous connaissez tous sûrement le Pokémon Hypnomade.

Celui-ci pour être précis

Il transporte toujours un petit pendule. On raconte qu'il aurait un jour enlevé un enfant après l'avoir hypnotisé.
Pokémon Rouge Feu



Naturellement vous ne voyez pas plus loin que l'écran de vos stupides consoles ! Fuyez ce Pokémon, fuyez le comme la peste ! On vous a dit qu'il se nourrissait de vos rêves, C'EST FAUX ! IL SE NOURRIT DE VOTRE ÂME ! Il est tout proche, je le sens. Partez ! Fermez vite cette page avant qu'il ne m'oblige




Come little children, come with me
Safe and happy you will be
Away from your homes, now let us run
With Hypno, you'll have so much fun

Oh, little children, please don't cry
Hypno wouldn't hurt a fly
Be free, be free be free to play
Come down in my cave with me to stay

Oh, little children, please don't squirm
Those ropes, I know, will hold you firm
Hypno tells you this is true
But sadly, Hypno lied to you

Oh, little children, you mustn't leave
Your families for you will grieve
Their minds will unravel at the seams
Allowing me to haunt their dreams

But surely, all of you must know
That it is time for you to go
Oh, little children, you weren't clever
Now you shall stay with me forever

Viens petit enfant, viens avec moi
En sécurité et heureux tu seras
Loin de ta maison, maintenant laisse nous nous enfuir
Avec Hypnomade, tu t'amuseras bien

Oh, petit enfant, s'il te plaît ne pleure pas
Hypnomade ne ferait pas de mal à une mouche
Sois libre, sois libre sois libre de jouer
Descends dans ma grotte avec moi pour y rester

Oh, petit enfant, ne te tortille pas
Ces cordes, je le sais, te tiendrons fermement
Hypnomade t'as dit que c'était vrai
Mais malheureusement, Hypnomade t'as menti

Oh, petit enfant, tu n'aurais pas du partir
Ta famille sera en deuil
Leurs esprits va se démêler comme des coutures
Me permettant de hanter leurs rêves

Mais vous savez tous sûrement
Qu'il est temps pour vous de partir
Oh, petit enfant, tu n'as pas été intelligent
Maintenant, tu dois rester avec moi pour toujours.


Article ajouté le Mardi 05 Août 2014 à 03h58 |
1 commentaire
Le Rattatac de Blue
Beaucoup d'entre vous sont habitués à des jeux Pokémon tout beau tout neuf, du genre Diamant/Perle OrHG/ArgentSS ou plus récemment X/Y. Mais avez déjà joué aux premiers jeux soit disant "pour gamin" de cette série ? Combien ont arpenté les routes de Kanto à ses premières heures ? Oui je viens vous parlez d'une époque lointaine, pendant laquelle certains d'entre vous suçaient encore leurs pouces ou bien n'était pas encore né.

Souvenez vous de vos premières heures de jeu dans ce tout nouveau monde que nous proposait Game Freak. Ouvrez votre esprit, remontez le temps et retournez à cette époque lointaine. Avant de continuer de lire la suite de cette histoire, lancez cette musique :

Vous la reconnaissez ? Oui, le fameux thème de Lavanville. Cette musique, qui aurait provoqué nombre de suicides au Japon du fait des fameuses fréquences cachées. Certes cette version n'est pas l'original mais elle est tout aussi effrayante et vous permettra de vous plongez dans l'ambiance sordide de l'histoire que je vais vous raconter.

Nous sommes le 8 Octobre 1999. Un tout nouveau phénomène débarque en France, le phénomène Pokémon. Beaucoup d'entre vous, du moins je l'espère étaient présent à cette époque et possédaient leur propre Game Boy avec une des deux versions Rouge ou Bleu. Ça y est ? Les souvenirs vous submergent ? Bien. Je vous demanderais de replonger un peu plus profondément dans votre mémoire. Nous sommes sur l'Océane, ayant accosté au port de Carmin-sur-Mer le temps d'une fête. Vous devez vous procurez la CS coupe pour accéder à la troisième arène du jeu. Peu avant votre rencontre avec le capitaine du navire, une vieille connaissance vous interpelle. Blue, votre Rival vous défie. Comme la plupart du temps, vous l'aurez défait sans trop de difficulté mais prêtons attention à son équipe. Un Roucoups, un Kadabra, le starter ayant l'avantage sur le votre et un Rattatac. Ce Rattatac. Il est au cœur de cette histoire. Une fois Blue vaincu, celui-ci se presse de quitter le bateau, sans que vous puissiez faire quoique ce soit. Vous pouvez continuer votre aventure, tandis que votre rival subit un calvaire. Vous ne reverrez ce dernier qu'à la Tour Pokémon, lieu de repos des Pokémon défunts. "Hé, Red ! Kesstu fais là ? Tes POKéMON sont pas morts ! Je peux quand même les mettre K.O. ! Minable !". Tels sont les mots prononcés par Blue. Lavanville, un village sans grand intérêt pour un dresseur comme lui. Aucune Arène, aucun adversaire à affronter... juste... cette tour, servant de cimetière au Pokémon morts et de refuge pour les spectres. Alors que fait-il là ? Il n'y a pas grand chose à faire. Pourquoi se trouve-t-il dans la tour ? Pourquoi veut il savoir si vos Pokémon sont morts ? Réfléchissez et pendant ce temps, remémorez vous votre combat dans ce lieu. Rien ne vous perturbe ? Plus de Rattatac ! Tout devient clair. Si Blue se trouve ici, alors que rien n'est susceptible de l'intéresser, c'est pour prier pour l'âme de son défunt Rattatac, mort à cause de VOUS ! Votre dernier affrontement vos attaques incessantes et brutales ont causées des blessures mortelles au Pokémon. La distance ? La foule ? D'autres raisons ? Malheureusement Blue n'a pas pu faire soigner son Pokémon à temps et ce dernier est mort.

Vous vous souvenez maintenant ? Ce monde dans lequel tout paraissait beau, tout paraissait formidable, où vous étiez le dresseur le plus puissant. Et bien ce monde n'est pas celui que vous pensez et comme n'importe quel monde il comporte sa part de ténèbres. Vous êtes devenus maître mais pas à n'importe quel prix, celui du sang et de la mort, mais pas pour vos Pokémon. Repensez y. Ce n'est qu'un jeu me direz vous, mais un jeu ayant une sombre côté. Pour atteindre le sommet, vous avez créer le désespoir autour de vous, en tuant et en brisant les rêves de tout ceux qui se sont mis en travers de votre route.



Et pour les anglophones : Version by Did You Know Gaming

Article ajouté le Mardi 06 Mai 2014 à 01h08 |
1 commentaire