Etape 1 : allumer le jeu
Etape 2 : laisser l'opening
Etape 3 : laisser l'opening
Etape 4 : laisser l'opening (oui il était trop bien)
Etape 5 : choisir le chapitre 1 et visionner une mini cinématique
Etape 6 : commencer à jouer
D'entrée de jeu elle se réveille attachée à une table d'opération, mais son niveau d'autonomie lui permet d'en tomber en vous faisant appuyer sur [Z].
En tombant, madame se met a vomir et à pisser le sang en se relevant. Ok les toilettes étaient loin

Mais c'est pas moi qui nettoieBref elle fait comme si de rien était et se met à chercher un moyen de sortir, sans penser aux pauvres chirurgiens à qui elle pique les outils. Alors d'abord une carte d'identité (on peut regarder les cartes d'identité des gens présents au passé dans l'hopital), puis une clé ouvrant un casier "mais on la laisse sur la porte pour plus l'avoir dans l'inventaire", des gants et un élément manquant pour réparer le circuit électrique nécessaire pour ouvrir la porte. On peut s'amuser a allumer et éteindre la lumière, ça aussi c'est marrant de pourrir les ampoules, avec un peu de chance les docteurs glisseront sans pouvoir savoir sur quoi.

Trop tard je sais ce qui m'attend
Pineze
À peine sortie, il s'agit de notre petite albinos qui se met à glisser sur une substance non identifiée.

PAF
Bref, la plupart des portes sont fermées et enfin la dernière finit par s'ouvrir. Notre intelligente petite patiente, arrivée dans la pièce du centre, se met automatiquement à crier. Histoire de montrer qu'elle est là. Par chance, personne ne l'a entendue, et elle trouve une deuxième carte d'identité cachée sous une plante verte.
Et c'est au moment où on remarque le "2F" qu'on pense à faire un plan de l'hopital :)
Article ajouté le Dimanche 18 Janvier 2015 à 09h58 |
23 commentaires