Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Primo Criyogre Primo Groudon MeraikaRaykawa Tout Shainé
de Sheerup

                   


Voud vous êtes perdus, l'ami? Retournez sur vos pas et prenez le sentier principal pour arriver sur un blog intéressant.

Il n'y a rien qui mérite qu'on ne s'attarde ici.

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Penchons nous sur l'histoire des Ackerman
Voici le texte que j'ai fait pour décrire l'univers de mes nouveaux Ocs. Au cas ou ça pourrait éventuellement intéresser quelqu'un...?


La naissance de la sorcière


Il y a de cela quelques années, une fille de grande lignée appartenant à la famille Reckmein à épousé l'aîné des fils Ackerman. Pendant toute la durée de leurs unions, la jeune fille câchait à son mari le fait qu'elle ne possédait pas de pouvoirs. Le bruit courrait qu'elle en possédait tellement qu'ils l'affaiblissement.



Elle fut prise pour une grande magicienne modèle. Cependant, afin d'obtenir ses pouvoirs, elle avait fait pacte avec les démons. Autrement dit par ce biais, elle avait acquis non pas le statut de Magicienne mais celui de Sorcière. Elle avait fait ce sacrifice uniquement pour plaire à l'ainé Ackerman , et ne lui avait jamais dit.



Lorsque cela a été découvert et que son identité de Sorcière à été mise à jour on a voulu la brûler sur le bûcher. Son mari l'a aidée à s'enfuir mais s'est fait attrapé à sa place pour lui permettre de donner naissance à leurs enfants. Il à été pendu sur la place du village.



La sorcière n'a jamais pu être retrouvée par le clan. Au fur et à mesure des années, après la grande traque des sorcières durant le moyen-Age (et plusieurs autres traques qui se sont déroulées au cours de l'histoire) sous le commandement des grandes puissantes familles du Clan, l'horreur de cette barbarie fut telle que le Clan ont finalement décrété une loi selon laquelle les sorciers étaient égaux aux Magiciens et que quiconque sera pris en en train de persécuter un membre sorcier devra payer de ses actes.


La fin d'un génocide


L'acceptation des sorciers dans la société des magiciens à pris énormément de temps, d'énergie et de morts. Si bien que, au fur et à mesure, quelques familles de sorciers ne se cachaient plus et vivaient côté à côte avec les magiciens. Ils partagent désormais les mêmes lieux de vie, les mêmes écoles et cherchent à protéger les mortels ensembles (C'est ce qui les a rapprochés : leurs idéaux).



L'ancienne sorcière à été pardonnée de ses actes plusieurs siècles après sa disparition. Elle à retrouvé un statut de femme puissante et forte qui s'est battue contre les préjugés et l'hérésie de son époque.


Le coup de foudre en campagne


Ça n'est qu'il y a quelques années que, prenant une pause méritée en campagne de son travail en tant que grande dirigeante de la famille Tachibana, qu'Evelyn rencontra Yusuke Ackermann. Elle était pourtant promise au Comte de Serveiry durant ces années.



Au début, il s'agissait simplement du gamin sympa du voisinage qui venait apporter légumes et courrier. Mais le charme naturel du garçon l'avait peu à peu séduite et malgrés le fait qu'elle ait été promise, elle sentait que le garçon était clairement son âme soeur. Elle lui révéla qu'elle était une Magicienne et il lui révéla à son tour qu'il était un sorcier mais que ses pouvoirs provenaient d'une histoire concernant ses ascendants et qu'il ne voulait pas lui apporter malheur.



Elle le rassura (Autrement dit, menaça de le frapper s'il continuait à raconter des idioties ) et la jeune Evelyn présenta Yusuke à ses parents. Son père le défia pour obtenir la main de sa fille. Yusuke perdit mais se relevait sans arrêt pour combattre au nom d'Evelyn. La persévérance du garçon finit par avoir raison de la détermination du père qui l'accepta finalement en tant que beau fils.


L'éducation des héritiers.


Ils eurent trois enfants : Gabrielle et Yamri qui sont nés après leurs voyages de noces au Maroc et en France, puis Nuna, après leurs séjour en Corée du Sud.


Gabrielle et Yamri ont été placés pendant toute leurs scolarité dans des établissements privés pour Magiciens, sorciers et toute personne manipulant la magie, sous la pression du Clan qui considérait que les enfants d'une lignée aussi puissante devaient être sévèrement encadrés.


Une cage dorée


Cependant, le trop grand encadrement de ces enfants à entraîné de trop grandes responsabilités et d'attentes sur les deux jumeaux. En apprenant la naissance de leurs soeur, ils ont tout fait pour obtenir le plus d'attention possible afin qu'elle n'ait pas à subir la même chose qu'eux.


Ils réussirent à lui donner la chance d'aller dans un établissement public ou elle pourrait se faire plus facilement des amis, mais avec la condition de cacher ses pouvoirs.

Gabrielle et Yamri passèrent, quand à eux, leurs adolescence dans le Lycée Jeanne d'Arc.

Une nouvelle route


Nuna put donc partir dans le lycée Hermès en compagnie de son amie d'enfance Yerin.

Étant une fille de moine, Yerin porte énormément d'intérêt au domaine des croyances mais aussi du paranormal. Elle croit aux fantômes et aux esprits qui peuvent habiter des lieux ou des objets. Mais son principal souhait est d'avant tout réussir à entrer en contact avec eux pour revoir sa mère décédée.

Les deux filles font partie d'un club d'occulte (Renommé club de découvertes paranormales) ou elles sont les deux dernières membres.

L'enfance des jumeaux


La naissance des jumeaux était attendue avec beaucoup d'impatience. On était au courant, du moins, dans un cercle assez réduit des plus influents membre du clan, que Yusuke était le fils de la Sorcière. On avait remarqué une certaine ressemblance entre tous les descendants de la Sorcière, ils possédaient une ou plusieurs mèches blanches et des pouvoirs assez difficiles à contrôler. Génétique ? Bien loin de là. Les récentes recherche à ce sujet prouve que cette mèche et ces pouvoirs puissants sont en réalité liés au voeu de la Sorcière.

En faisant un pacte avec les démons, elle à dû faire un voeux et c'est sûrement de ce voeux que sont nés les pouvoirs des ascendants de la famille Ackermann. Enfants mi-Sorciers, mi-magiciens qui possèdent une ressource assez impressionnante de pouvoir.

Yamri et Gabrielle ne se séparaient jamais. En tant que jumeaux, Yamri était son aîné mais pourtant c'était lui qui se faisait protéger par Gabrielle.

Ils furent couvés par le Clan qui les placèrent dans des établissements privés pour personnes manipulant la magie. Cependant, ils comprirent vite que les autres enfants ne devenaient pas amis avec eux par leurs simples bon vouloir. C'était leurs parents qui les incitaient à se rapprocher d'eux.

Les deux jumeaux commençaient à devenir de plus en plus silencieux pour des raisons différentes (Yamri car il est du type à réfléchir avant d'agir et Gabrielle parce que c'est une dérangée). Le Clan voulait vraiment que les deux deviennent des membres actifs de leurs micro -société et ce fut le cas.


À leurs années de lycée, cependant, la rencontre avec une adolescente étrange venant d'un milieu pauvre leurs ouvrit les yeux sur tout ce qu'ils ne savaient pas, tout ce en quoi ils avaient été privés. Ils se jurèrent de se venger en devenant eux même part de cette société, et la naissance de Nuna au sein de leurs familles ne faisait que rendre leurs tâche plus urgente.


La naissance de Nuna: Un pas vers la liberté


Depuis toute petite, Nuna a été gâtée par son entourage. Couvée et protégée, elle a vite appris à ne pas se laisser dorloter car son caractère aventureux a pris le dessus. Elle suivait rarement les consignes qu'on lui disait de suivre et était assez têtue.

Vers ses dix ans, pendant que la majorité des enfants de son clan partaient dans une école privée et essayaient de créer un nuage de corbeaux, Nuna voulait se transformer en griffon et revenait tous les soirs toute égratinée.
Nuna à toujours adoré les enfants de son âge. Elle voulait vraiment devenir amie avec eux. Donc même si elle ne partait pas souvent dans son école primaire (elle avait un professeur particulier), elle s'enfuyait toujours en douce pour revoir Yerin et jouer avec elle.

Le Clan faisait pression sur Evelyn et Yusuke pour qu'ils "tiennent mieux le futur des Sorciers-Magiciens" mais ils refusèrent de plier à leurs exigences, surtout que Yamri et Gabrielle étaient totalement contre et le leurs faisait bien savoir. Ils travaillèrent d'arrache-pied pour se hisser en haut de la hiérarchie du Clan et ainsi faire arrêter ce repli constant qu'avaient les magiciens et les sorciers par rapport aux humains.

Article ajouté le Vendredi 26 Mai 2017 à 01h50 |
7 commentaires
Des join.me tu feras
Et des gribouillis, tu dessineras.

https://join.me/895-146-099
Article ajouté le Jeudi 25 Mai 2017 à 16h50 |
2 commentaires
ATTENTION CRISE EXISTENTIELLE DU PSEUDO EN APPROCHE
(Bonjour, ce texte est long et chiant, si vous n'aimez pas les personnes qui ne sont jamais sûre de rien passez votre chemin)

Bon, wala ça fait longtemps que je pense à changer de pseudo.


Pas que je n'aime pas le surnom de Maiko, hein. Le problème n'est pas que je ne l'aime pas mais que je ne me reconnait pas dedans.


Je n'arrive pas à m'habituer à ce pseudo que j'ai pris, disons le franchement, un peu par défaut d'en trouver un meilleur et quand je vois les autres pseudo je ressens un puissant manque de personnalité. (Je vous avait déjà prévenu, que ça allait être chiant.)


Bref quoi qu'il en soit j'espère changer cela dans les prochains jours, et c'est là ou vous intervenez. C'est vachement narcissique, vraiment j'ai honte d'écrire ces lignes mais si je ne le fais pas alors qui le fera à ma place.



J'aimerais juste que vous écriviez en commentaire de quelle manière vous me voyez. Genre vraiment en quelques mots simples et OBJECTIFS hein question que je me fasse une idée. Ah, aussi positif ou négatif, peu m'importe du moment que vous écrivez vraiment ce que vous pensez. Si vous ne pensez rien vous pouvez aussi écrire"Rien", hein ça me dérange pas du tout. Laissez vos doigts s'exprimer sur votre clavier, wouhooouu~


En fait cet exercice me permettra d'avoir un regard un peu plus objectif sur ce que je crois être (Même si bon, hein...). Si je dois trouver un pseudonyme, je n'ai pas vraiment envie de me donner un prénom qui ne collera pas à ce que je renvoie (attention je ne vais pas utiliser que ça, mais c'est un exercice intéressant je trouve...? ). Puis même, de coller à une image qui ne me corresponde pas.


...Bref pas d'idée pour 1 pseudo, help de l'aide.
Article ajouté le Dimanche 02 Avril 2017 à 00h11 |
14 commentaires
J'ai trouvé mes nouvelles femmes.
AU DIABLE SEVENTEEN
(je blague uh, ces enfants sont adorables mais sérieux MAMAMOO m'ont tuée... La beauté de leurs voix...)



Un autre petit pour la route:

Article ajouté le Dimanche 26 Mars 2017 à 18h45 |
16 commentaires
Des collaborations et des doubles meme ~
Bon, ça faisait un certain temps que je les avait faîtes, j'attendais de vraiment toutes les avoir mais comme vous le savez peut-être je suis une sale gosse impatiente donc bon, hein.
Puis si je les avais pas posté ça aurait un peu été irrespectueux pour les personnes qui l'ont fait donc bon :C

Voici mon double meme challenge avec Tenga o/




Ainsi que ma collab avec Darky (elle pour le line et moi pour la colo')






Collaboration avec Dia (moi pour le line et elle pour la colo)





Et pour finir ma collaboration avec ma femme Kloana



Article ajouté le Vendredi 24 Mars 2017 à 09h29 |
17 commentaires
Un petit palette challenge...?


Ouais en fait en faisant le dessin de Joshua je me suis dit que les dessins à palette limitée ça pouvait être coowl.
Et je voulais aussi pas me fouler. Et parce que ça à l'air cool quand les autres le font. Donc wala.

Bref, vous pouvez envoyer UN personnage et une palette, et je le ferais tout en sirotant mon Ice tea. :D

Reshini:Symbios [Origins] [FAIT]
Darky: Hovalimo [Never] [FAIT]
Gestalt: Zac [Unchanging] [FAIT]
Death: Mélanie [Always] [FAIT]
Tenga: Magilou [Day by day] [FAIT]
Tictou: Darwin [Hollow] [FAIT]
Dia: Hyuga [Welcome] [FAIT]
Luxi Le Voyageur: Luxi [ Existence] [FAIT]
LunElf: Marie- Aude [Menace] [FAIT]
Mordekai: Mordekaï [Welcome]
Noojaz: Ibuki Mioda [Origin]
Article ajouté le Jeudi 09 Mars 2017 à 21h03 |
40 commentaires
Quand tu reviens sur le bip et tu vois ta MEA:


Whut.



WHUT?!



...

22/02/2017 à 16:41 : Beaucoup de productions depuis la dernière fois, ça fait plaisir! Tes dessins au tradi sont toujours aussi magnifiques, tu gères très bien l'aquarelle (mention spéciale pour Menori Visconti, le line et la colo sont impeccables!). Je constate également que tes poses sont plus variées et que tu fais souvent des fonds (la plupart font un peu brouillon (post du 22/12) mais les derniers réalisés sont plus propres et ont un côté plus fini). Comme dit la dernière fois, il y a parfois quelques irrégularités (dessins ou quelques parties moins travaillées que d'autres, qui font un peu croquis à peine coloré, c'est dommage) mais ce n'est pas bien gênant, tu en feras moins avec le temps. Je remarque aussi que tu as travaillé un peu les ombres, elles sont discrètes, mais suffisantes. On passe à une troisième étoile bien méritée :) Pour la suite, je t'encourage à peaufiner tes détails pour un meilleur résultat final, ainsi qu'à varier un peu plus les proportions. Bonne continuation! - Mordekai

Merci pour les conseils et l'étoile o/
J'essaierais de faire de mon mieux dans le futur en tant que sale procrastinatrice pour faire un meilleur travail que ce que je fais actuellement !

(Bon je retourne en pls dans ma boîte, ça m'a choqué pour un bon mois.)
Article ajouté le Mercredi 22 Février 2017 à 17h49 |
6 commentaires
J'ai besoin d'aide et je suis une idiote
Okay, alors je sais que d'habitude j'aime vraiment raconter ma vie et faire des tas d'histoire inintéressantes à propos de mes dessins débiles mais là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Bon, alors voilà, vous pouvez m'insulter de sale égoïste stupide et meurtrière dans les commentaires avant d'avoir lu parce que c'est le cas.

En fait, moi ma nièce et ma soeur sommes partis dans une fête foraine et à la fin on est passé par le jeu des canards (vous savez les trucs qu'on doit attraper avec un crochet attaché au bout d'un baton). Or, comme "récompense" (quand j'y pense, la récompense c'est de gagner un être vivant ? Wtf.)

Elle à gagné et comme tous les gosses elle voulait le poisson. Bon, je n'aime pas les gosses mais je ne vais pas aller jusqu'à dire que c'est de sa faute si on l'a pris. C'est complètement débile d'accuser un enfant de 5 ans, quand on a 18 ans et un cerveau qui fonctionne, vous en conviendrez. Bref, au final on a pris le poisson et... J'ai le sentiment d'avoir commis une énorme erreur.

Je vais pas jusqu'à dire qu'on aurait dû le laisser là bas pour avoir la conscience tranquille et ne pas avoir de responsabilité dans tout ça mais j'ai terriblement peur qu'il meure maintenant.

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer (ou me donner des liens complets et bien renseignés) pour savoir comment m'en occuper correctement ? (Ma mère à déjà eu des poissons mais celà fait longtemps donc j'ai peur qu'elle oublie quelque chose mais j'ai vraiment besoin d'aide pour qu'il ne meure pas??)

Je sais, je sais, c'est d'une irresponsabilité à toute épreuve, mais s'il y a moyen que vous balanciez des liens utiles avec un flot d'insultes, je suis preneuse !
Article ajouté le Mercredi 08 Février 2017 à 20h06 |
9 commentaires
L'ennui.
Est-ce que quelqu'un serait chaud pour faire des espèces de doubles meme avec ses Oc ou une collab? En ce moment j'ai vraiment beaucoup de temps libre donc je cherche à faire un truc.

Collab':

-Kloana [Terminée]
-Death
-Darky[Terminée]
-Dia [Terminé]

Double meme:

-Tenga (Neka)[Terminée]
-Midotach (Cyrius)[en cours]
-Dia' [en cours]
-Lepo (Pyo) [en cours]
Article ajouté le Lundi 06 Février 2017 à 18h11 |
29 commentaires
Le Club Manga
Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce genres d'activités dans vos collèges/lycées/écoles ou que vous y avez participé un jour. En apparence il s'agit d'une activitée sympathique et agréable qui permettrait aux participants d'échanger leurs points de vues ou leurs recommandations au sujet des mangas ou d'animes qu'ils aiment. De proposer des activités pour s'amuser.

Cependant, derrière cette image bienheureuse se cache une tout autre facette beaucoup moins agréable du club. En effet, on pourrait croire que les fans de mangas sont des personnes ouvertes d'esprits (dans mon monde magique ils existent) cependant il reste quelques pépites qui m'ont fait beaucoup rire dans ce club. Des personnes que j'ai casé dans des catégories rigolotes pour dédramatiser de l'incompréhension mentale que je traverse.


1) La personne qui travaille pour Daesh en secret.


M: ...Oh? Tu dessines? *Pointe son calepin* Je peux regarder?

A: Non. *Smile*

M: Ok?

*Quelques minutes plus tards*


Mya-sama: Tu dessines? Fais voir!

A: *montre son travail avec fierté* C'est beau? Merci on me l'a souvent dit

M:

2) La personne qui a des goûts commmuns


P: Et donc, quel est le personnage de manga que tu voudrais être?

B: Je voudrais être Yuno Gasai.


`Ouais pourquoi pas, si elle aime ce perso...`

Élèves : *soupirs d'exaspérations*

3) La personne qui n'est pas comme tout le monde, et tu dois le savoir.


*En gros on était en train de parler de manga et là la discussion dérive sur Black Butler*

C: Waooh Black Butler c'est tellement de la merde, je déteste cet animé pour fangirl.

M: Ah, bon. *hausse les épaules* Chacun ses goûts.

*Quelques minutes passent et il se trouve qu'on doit faire des recherches sur un manga nommé Undertaker machin*

M: Oh, tiens, Undertaker c'est pas un personnage de Black Butler? C'est pas un spi...


C: Arrête de parler de ce manga nul, à la fin! C'est emmerdant!

M:


3) La personne avec des projets pleins la tête


D: Et je compte faire un MMD sur mon OC qui est un mi- ange mi-démon qui devient un ogre lorsqu'il s'énerve et qui lance des lasers par ses yeux. Sa fille est top modèle.

M:... Je suis jalouse, passe moi un peu de ta détermination.

4) La personne qui dessine mais qui ne se lie pas avec les ploucs.


Mya-sama: *montre ses dessins*

E: Oh! Tu dessines super bien!

M: Je... je dessine aussi, je pourrais voir tes dessins aussi, E? (Je rigole pas je parle comme une attardée)

E: *me montre*

M: Oh, c'est vraiment super beau ! Tu as dû beaucoup bosser pour arriver à ce niveau là.... Alors moi c'est pas terrible mais j'espère progresser*lui montre son dessin*

E: .. Ah, ouais.

M: Ouais c'est pour ça que j'ai dit que c'était pas terrible.

...




5) Ces gens qui ont un peu raison


M: *montre son dernier dessin* Je sais pas ce que j'ai fait mais on m'a fait des retours sur l'anatomie, pourtant je n'arrive pas à corriger ça, c'est bizarre. Je sais que mon art est... que mon art est...

G: Moche? Tu peux le dire.

M:.... Bizarre parfois. Mais j'imagine que t'as pas tord.

.... Haha.


G: Tu aimes beaucoup t'auto-flageller, toi, hein?

M: Généralement c'est pour anticiper ce genres de réactions .

6) Ces gens qui sont sympa mais que je n'ai pas encore rencontrés.


M:... WHERE ARE YOUUU????

6) Ces gens avec lesquels tu ne peux pas avoir d'avis



M: Non, je n'aime pas cet anime. Je le trouve ennuyeux. Il ne m'apporte pas de joie particulière lorsque je le regarde.

H: Tu est vraiment une sale hipser. Tu n'aimes que les manga peu populaires. Tu craches sur ces mangas uniquement car personne ne les aimes.

M:.. Oui. Exactement. Et je vais même arrêter d'argumenter avec toi parce que je suis fermée d'esprit.

7) Cette personne qui rage en silence parce qu'elle ne sait pas s'exprimer


M: *tape tape tape rageusement sur le clavier de son téléphone*


Bref, c'est article n'est pas là pour pointer du doigts les défauts de chacunes des personnes que j'ai rencontré mais plus je tourne ça au ridicule et moins je dramatise et mois je rumine dans mon coin . Pour certaines personnes je vais sans doute avoir une mauvaise image avec cet article ou on va sûrement dire que je cherche à me faire passer pour une victime et c'est tout à fait ça. JE ME MEUURS AAARGH ILS SONT SI MÉCHANTS BOUHOUHOU...

Nan je déconne mais c'est clair que je ne remettrais pas les pieds là bas.

Mais j'aimerais tout de même entendre vos points de vues et vos expériences par rapport à ces activités.
Article ajouté le Samedi 14 Janvier 2017 à 13h34 |
25 commentaires