Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les choses fausses sont souvent inexactes
de blutch

                   


Bonjour à toutes et à tous !
Bienvenue sur mon blog qui n'est absolument PAS philosophique.

Introduction

Soyez sympas, et lisez au moins cette introduction avant d'essayer de battre le record Internet de distance entre vous et ce blog.

Mettons les choses au clair d'entrée de jeu : Ce blog est largement dédié à la franchise My Little Pony : Friendship Is Magic. Choix qui peut paraître bizarre, mais qui résonne pour moi telle une mine de pierres précieuses.

La vision collective à encore (et malheureusement) en tête l'image des trois premières générations qui étaient... extrêmement centrées sur leur public. Imaginez une forteresse imprenable avec à l'intérieur; les petites filles de 4-8 ans et à l'extérieur; le public lambda. (Aussi appelé "Reste du Monde")

Je plante le décor. 2008. 25 ans après la construction de la forteresse. Ayant changé de "Mon petit poney" vers "My little pony Tales", puis vers "My little Pony G3", la citadelle MLP est a nouveau sujette à une rébellion qui l'enclave du royaume télévisuel. Pour remédier à cela, la Faction "Hasbro" doit mener une offensive puissante et décisive, afin de reprendre la citadelle. Hélas, elle sait que la vétusté de son arsenal ne lui permettra pas de remporter la victoire. La situation va évoluer lorsque surgit l'impensable, du fond d'une des tavernes de la société "DeviantArt", sous la forme d'une mercenaire. Son nom ? Lauren Faust.

Celle-ci avait déjà esquissé de nouvelles armes très puissantes qui permettraient peut-être à la Faction de gagner la future grande bataille. La mercenaire avait une stratégie simple : Prendre l'ennemi au dépourvu par la refonte totale de l'arsenal, passant par la nette amélioration des armes existantes.
Hasbro fit venir des quatre coins du royaume scénaristes, dessinateurs et doubleurs d'exception. Les studios tournèrent sans relâche. Le recrutement fut massif et l'entrainement intense. C'est ainsi que deux ans plus tard, en 2010, tout était prêt. La grande Bataille pouvait commencer.

La date de la Bataille reste obscure. Mais en cette matinée, les plaines entourant la forteresse étaient recouvertes de bataillons de poneys terrestres, pégases et licornes de tous horizons. Le plus impressionnant demeurait les puissantes armes de sièges, prêtes à cracher leurs projectiles vers les murs de la forteresse. Sur ordre, celles-ci se mirent en marche et pilonnèrent la citadelle au moyen d'humour, de scénarios bien tenus et cohérents, de profondeur de propos mais surtout; de multiples références littéraires et cinématographiques, armes de loin les plus efficaces.

"THIS IS SPARTAAAAAAAAA !!!!" A ces mots, tous les poneys présents fondirent tel un seul sur ce qui restait de la forteresse. Une fois à l'intérieur, ils décimèrent la maigre résistance que représentait les poneys de la G3 et de la G3.5, tout en détruisant ce qui restait des anciennes générations. Sentant la reddition approcher, les derniers défenseurs se ruèrent dans la bataille au moyen de droits de licence, et parvinrent à blesser grièvement les 6 généraux de la grande armée avant d'être neutralisés. Ces généraux avaient pour nom Twilight; Surprise; Posey; Firefly; Applejack et Sparkler.

Après l'annexion de la forteresse, les personnages s'installèrent en un temps record, puis dynamisèrent
le port relié à la forteresse. Pour éviter tout nouveau risque de rébellion, la mercenaire victorieuse procéda à des concessions, dont les plus importantes furent l'ajout d'une morale à la fin de chaque épisode ainsi que de chansons dans certains d'entres eux. La nouvelle génération d'MLP eut ensuite pour projet d'étendre son influence sur tout leur contient, voire même jusqu'à l'Europe. Une grandes expédition navale fut organisée, avec à sa tête 6 nouveaux généraux : Twilight Sparkle, Pinkie Pie, Fluttershy, Rainbow Dash, Applejack et Rarity.

L'expédition atteignit les côtes françaises et annexa la petite ville portuaire de "Tiji" avant de remonter jusqu'à la métropole de "Gulli". Cependant, l'armée MLP dut changer de stratégie à causes des mentalités de la population locale, qui les considéraient comme allant de pair avec les légende relatives aux trois autres générations. Pour étendre encore plus son influence, MLP devrait se servir du plus grand média existant pour s'étendre officieusement : Internet.

Cela fait maintenant plus de 4 ans que MLP est sur notre sol, et sa communauté ne cesse de grandir. La quatrième génération de la série peut se diviser en quatre saisons (ou 91 épisodes). Voici donc une sélection réalisée par mes soins, pour ceux ou celles qui veulent (re)découvrir la série par eux-mêmes :

Les liens ci-dessous redirigent vers les deux seuls sites de Streaming MLP français existants.
(Je vous conseille MLP-France pour sa plus grande fluidité et convivialité)

- It's About Time -
NLR <-> MLP-France
Hommage aux films "Terminator"

- Castle Mane-ia -
NLR <-> MLP-France
Référence aux jeux "Resident Evil" et "Castlevania" et à la série "Scooby-Doo"

- MMMystery on the Friendship Express -
NLR <-> MLP-France
Relecture du roman "Crime dans l'Orient Express" d'Agatha Christie

- Inspiration Manifestation -
NLR <-> MLP-France
Trop de magie et d'inspiration peuvent jouer contre vous...

- Lesson Zero -
NLR <-> MLP-France
Etre ou ne pas être en retard, telle est la question.

- Party of One -
NLR <-> MLP-France
Pinkamena, ou "L'habit fait parfois le moine..."

- Feeling Pinkie Keen -
NLR <-> MLP-France
Pinkie Pie apte aux prédictions ?

- Too Many Pinkie Pies -
NLR <-> MLP-France
Ou "l'attaque de zombies" version MLP.

- Power Ponies -
NLR <-> MLP-France
Relecture des lignes directrices des comics de super-héros

- BATS ! -
NLR <-> MLP-France
Relecture du film "Wallace et Gromit : Le mystère de Lapin-Garou"

Actualités du blog

MLP : FIM

- Zecora ajoutée à la liste des poneys "de fond" -

- Musiques représentant Twilight Sparkle, Zecora, Berryshine et Octavia modifiées -

- Distinction entre poneys de blog actifs et à apparitions plus occasionnelles -

- Ajout de Spitfire, Cloudchaser et Flitter dans la nouvelle catégorie "Cloudsdale" qui regroupent les pégases vivant à... Cloudsdale. (Bravo !) -

- Ajout de l'article concernant ma première OC -

- Sunset Shimmer ajoutée à la liste des poneys "de fond" -

- Ajout de Surprise et Sunset Shimmer à la liste des poneys actifs -ainsi que Cloudchaser à la liste Occasionnelle- de ce blog -

- Ajout de la banque d'image MLP -

- Introduction de la présentation refaite -

- Publication d'Infos importantes sur "The Rose Of Life" - NEW !

- Publication de "Sunset Vs Saison 5" Part. 1 - NEW !

Creepypastas

- Traduction de la Page LIII de "The Rose Of Life" publiée -

- Traduction de la Page LIV de "The Rose Of Life" publiée -

- Traduction de la Page LV de "The Rose Of Life" publiée -

- Traduction de la Page LVI de "The Rose Of Life" publiée - NEW !

- Traduction de la Page LVII de "The Rose Of Life" publiée - NEW !

- Traduction de la Page LVIII de "The Rose Of Life" publiée - NEW !

- Traduction de la Page LVIX de "The Rose Of Life" publiée - NEW !

- Traduction de la Page LX de "The Rose Of Life" publiée - NEW !

- Traduction de la Page LXI de "The Rose Of Life" publiée - NEW !

- Traduction de la Page LXII de "The Rose Of Life" publiée - NEW !

Compagnons de blog

Ce blog est actuellement habité par des poneys issus (ou non) de la série, au nombre incroyable de 12 :

Quatre Licornes :

Twilight Sparkle : Je suis actuellement en poste sur Pokébip pour étudier la science telle qu'elle est conduite en dehors d'Equestria. Allez, je vous laisse, je dois participer à un symposium sur le Positronium Moléculaire.

Rarity : Je suis une des plus grandes couturières d'Equestria et suis venue ici pour exporter mes créations et, accessoirement, de servir d'hébergement gratuit à Coco.

Trixie : La Grande et Puissante Trixie hait tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la "magie de l'amitié", donc Twilight Sparkle.

Sunset Shimmer : J'étais l'ancienne élève de Celestia avant qu'elle me bannisse - c'est vraiment sa réponse à tout - au lycée de Canterlot. Ayant trouvée la rédemption, je suis revenue à Equestria pour essayer de me racheter. Je fais ce que je peux, mais on repassera sur l'efficacité de la chose...

Trois Pégases :
Chromia : Je représente Internet dans ce groupe et sert de lien avec la Communauté MLP. Je suis une pégase possédant des capacités supérieures à n'importe quel superordinateur, une mémoire scriptable de 5 Pétaoctets, et ai la capacité de me décomposer en un flux de données pour voyager par toutes les connexions électroniques existantes.

Cloudchaser : Je fais partie de l'équipe météo de Cloudsdale qui... fait la pluie et le beau temps sur Equestria ! Désolée... Outre mes goûts spéciaux en matière de coiffure, la rumeur voudrait que nous partagions - ma sœur Flitter et moi - une certaine inclination pour les juments... C'est FAUX ! Non mais sérieusement ! Bandes de malades !

Surprise : Salut les gens ! Je suis Surprise ! J'aime bien Pinkamena ! Elle dit qu'elle me déteste, mais au fond, elle m'adore ! Tous m'adorent ! Parce que j'aime faire des fêtes ! Et m'amuser ! Et faire encore PLUS de fêtes ! Et encore PLUS m'amuser ! Et...
*se prend un coup de poêle à frire de la part de Trixie*


Et cinq Poneys Terrestres :
Coco : Je m'appelle Coco Pommel, et suis l'assistante de Rarity. On me dit que, bien que je conçois de très beaux vêtements, je serais un peu trop naïve... Peut-être qu'elles ont raison...

Octavia : Je suis musicienne de profession, cependant j'estime que ma musique -aussi élaborée qu'elle puisse paraître- n'est que le résultat de plusieurs années de travail assidu. Mon instrument favori est le violoncelle, bien qu'il m'arrive de pratiquer sans problème les autres instruments à cordes frottées. Enfin, je dois dire que je tiens beaucoup à Vinyl Scratch, malgré qu'elle pratique de la musique moderne et non classique.

Pinkamena : Quant à moi, je suis pâtissière spécialisée dans les cupcakes, que je nomme toujours du nom d'un poney qui à souvent disparu mystérieusement la veille. Je précise également que toute mention de la ponette "Pinkie Pie" en ma présence est fortement déconseillée.

Hatsuny : Je m'appelle Hatsuny, et suis une chanteuse ponyloid populaire dans mon pays situé loin à l'Est d'Equestria. Je suis arrivée ici à l'occasion du MCM, le Mondial de la Chanson Multiculturelle.

Apple Fritter : Je suis originaire d'Apple Loosa et y tenais un saloon avant que ma cousine Applejack me demande de venir à Ponyville pour "me désolidariser de mon traditionalisme redondant". Remarquez... Sa phrase, ça fait pas longtemps que je la connais, Je suis même pas sûre qu'elle aille ici.

Avancement

Traductions:

Trixie's funhouse: Terminée


The Rose Of Life :
62 / 62

------------------------
Sommaire
------------------------

Bonne lecture !


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


BD # 1 - "Coco's new job" ( by Pandramodo )
Chromia : Le saviez-vous ?

Pinkamena : Non. Et je m'en fiche.

Twily : Laisse lui le temps de terminer, ça m'intéresse.

Rarity : Connaissant Pinkamena, je pense qu'elle a de faibles chances de se tromper.

Chromia : Comme je disais, saviez-vous que la Communauté -outre le fait de créer des poneys comme moi ou Hatsuny- donnait aussi dans la bande dessinée ?

Rarity : Tiens, j'ai vu juste.

Chromia : *souriante* Je vous en ai d'ailleurs apporté une planche !

Pinkamena : T'aurais pas dû, vraiment.

Twily : *regardant la planche* Coco à un rôle dedans !

Octavia : Un replacement dans le contexte pour ceux qui n'ont pas suivi la série ?

Pinkamena : Comme Hatsuny...

Hatsuny : C'est pas ma faute ! Je suis pas la depuis longtemps. Et Chromia non plus !

Pinkamena : Mais Chromia, elle, vient d'Internet !

Octavia : Vous pourriez pas arrêtez de vous friter quant on écrit des articles ?

Pinkamena : Parce que quand c'est pas le cas, tu crois qu'on se récite des poèmes ?

Twily : Bref...

Chromia : Donc, dans l'épisode 8 de la saison 4, quand Coco annonce à Rarity avoir démissionné de son poste auprès de Suri...

Rarity : Je l'ai tout de suite engagée.

Chromia : Voilà. Cependant, plusieurs membres de la Communauté ont imaginé ce qui se passerait si ça n'était jamais arrivé. Et voici donc un exemple.

Hatsuny : Il y a une traduction faite maison sous la planche, pour ceux ou celles qui seraient -comme moi- peu à l'aise avec l'anglais.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Traduction:

-Case 1-

Redheart : Donc. Mlle Coco Pommel, c'est votre premier jour ici ? Très bien. Commençons...

-Case 2-

Redheart : Faites un prise de sang au patient de la 45, pour analyses.

Coco : Une prise de sang, très bien.

-Case 4-

Redheart : Avec la seringue !! LA SERINGUE !!!!

Coco : Ah.

-Case 6-

Coco : Voilà votre prise de sang.

Redheart : Qu'avez-vous fait de l'aiguille ?

-Case 7-

Coco : Une aiguille ? Je... Je devais utiliser une aiguille ???
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rarity : Si Coco a une technique pour faire une prise de sang sans aiguille, je lui conseille de la vendre. Elle va se faire un sacré paquet de fric !

Hatsuny : J'aimerais bien savoir comment elle à fait.

Octavia : Je pense que l'infirmière au pelage vert de la dernière case en a une petite idée...

Pinkamena : Remarquable performance. Ouvrir une plaie assez large pour remplir la seringue en compensant les pertes, sans outils...

Chromia : *souriante* Ça vous a plu ? Si vous voulez, j'en ai d'autres pour plus tard...

- Les crédits vont à l'auteur de l'image. -
Article ajouté le Samedi 06 Décembre 2014 à 10h52 |
0 commentaire
Trixie's Funhouse
Voici une traduction en français de la creepypasta "Trixie's Funhouse".
Elle est loin d'être parfaite, mais au moins, il y en a une.

Tout de même quelques points à préciser:

Twily : Le texte original à été volontairement mal écrit. On a essayé de limiter la casse pour la traduction.

Coco : Pour ma part, j'avais jamais vu autant de répétitions dans l'histoire originale...

Pinkamena: /!\ AVERTISSEMENT /!\ La FIMfiction sous spoiler peut heurter la sensibilité de certaines personnes et ruiner votre image de certains personnages de la série.
Vous pourrez pas dire que vous n'étiez pas au courant, au moins...


Octavia : N'hésitez surtout pas à donner votre avis sur la creepypasta et/ou sa traduction.

L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Trixie's Funhouse:

"Putain de merde!" lança la jeune pouliche à ses deux amies.

"J'ai vraiment cru que ça allait marcher." déplora son amie licorne.

"On est dans la merde, maintenant..." continua la pégase. "Je savais que ça ne pouvait pas marcher. Tu as vraiment raclé tes fonds de tiroirs, Applebloom."

"Même pas. C'est Sweetie Belle."

"C'est ma sœur qui m'en a parlé !"

"Ta sœur ne manque pas de souffle pour prétendre qu'on aurait pu avoir nos Cutie Marks comme ça." repris Scootaloo. "C'était à la fois stupide ET embarrassant."

"Peut-être qu'on est pas destinées à devenir des Cutie Mark Crusaders spécialisées dans la prostitution..."

"Sweetie Belle, pourquoi ta sœur a dit que nous devions solliciter ces prestations aux habitants ?" demanda Scootaloo.

"Rarity a dit que ce pouvait être une activité très lucrative, et aussi que nous étions incapables de faire autre chose que ce genre de prestations."

"Ah. Ta sœur est un trou du cul."

Les trois amies continuèrent leur chemin avant de croiser une forme familière.

"Je vois que vous avez un problème, les filles."

"Trixie ?" demandèrent-elles.

"Oui. C'est bien moi. La Faible et Pitoyable Trixie. Je suis ici pour vous aider !"

"Et pourquoi on devrait te croire ?" questionna Applebloom.

"Ouais, tu crois vraiment qu'on a oublié ce que tu as fait ?" ajouta Scootaloo.

"Ma sœur à des photos de toi dans sa chambre."

Applebloom et Scootaloo lancèrent un regard noir à Sweetie Belle.

"De quoi ?" murmura Scootaloo.

"Ok. Je sais que j'ai une mauvaise réputation à Ponyville. Mais moi, la Faible et Pitoyable Trixie, suis là pour y remédier. Et pour ça, j'aimerais vous aider à obtenir vos Cutie Marks."

"Tu comptes faire comment ?" demanda prudemment Scootaloo.

"Premièrement, vous devrez me suivre jusqu'à ma maison située dans une zone sombre, recluse et totalement isolée de tout esprit vivant. Seulement là-bas, nous pourrons plancher sur ce que vous cherchez."

"Ça semble... Parfaitement raisonnable." répondit Scootaloo. "Tu es d'accord, Applebloom ?"

"Je ne sais pas. Applejack va horriblement s'énerver si je ne rentre pas à l'heure... Vous savez quoi ? Qu'elle aille se faire foutre, je viens ! Qu'en dis tu, Sweetie Belle ?"

"..."

Scootaloo souffla. "Bien. Allons-y."

"Super ! Maintenant, suivez Trixie dans sa magique et sublime demeure."

Les Crusaders suivirent Trixie jusqu'à sa maison absolument ni dangereuse ni suspecte, située aux confins de Ponyville.

"Nous y sommes !"

"Les Crusaders virent la maison de Trixie. Elle avait une taille importante et ressemblait plus à un entrepôt qu'à une véritable habitation. Au dessus de la porte d'entrée se trouvait l'inscription "Trixie's Funhouse", peinte au spray.

"C'est ça ?" demanda Scootaloo, parfaitement neutre.

"Oui. Maintenant, suivez Trixie à l'intérieur !"

Trixie ouvra la porte et fit entrer les Crusaders. Elle la verrouilla ensuite derrière elle.

A l'intérieur du bâtiment, l'obscurité était quasi-totale.

"On y voit comme à travers une pelle, là dedans !"

"Il y a une drôle d'odeur."

"Je veux manger de la pâte !"

"Oups, j'ai oublié d'allumer la lumière." Trixie appuya sur l'interrupteur.

"Bien. Laquelle d'entre vous veut avoir sa Cutie Mark en premier ?"

"Moi ! Moi !" cria Applebloom.

"Je passe mon tour !" cria Scootaloo.

Sweetie Belle se tapait la tête contre le mur.

"Très bien, très bien... vous pouvez y aller en même temps. Suivez moi jusqu'à ma salle spéciale d'acquisition de Cutie Mark !"

Trixie conduisit les trois pouliches dans une petite salle.

"On fait quoi, maintenant ?"

"Prenez et enfilez ça." Trixie donna à chacune des pouliches une combinaison en latex.

"Euh... D'accord." dit Scootaloo en enfilant sa combinaison.

"C'est vraiment serré !" déplora Applebloom.

"Pourquoi y a t il des trous pour nos flancs et parties intimes ?"

"Vous le saurez bien assez tôt. A présent, je veux que vous alliez à côté de ce mur, sous les chaines."

Les pouliches allèrent rapidement s'appuyer contre le mur.

"Levez vos sabots."

Elles s'exécutèrent.

"Parfait !" Trixie accrocha les Crusaders aux chaines.

"Trixie va maintenant s'amuser un peu avec vous, petites putes !" Elle saisit un fouet et s'en servit sur le visage de chaque Crusader.

"Qu'est ce que c'est que cette merde ?!" cria Scootaloo.

Trixie les fouetta de nouveau. Applebloom se mit à pleurer.

"Tu me fais mal ! Je vais le dire à ma grande sœur !"

"Moi et Rarity jouons à ce jeu tout le temps !"

Trixie les fouetta encore, ignorant leurs appels à l'aide.

"Il est temps de passer à la phase deux."

Trixie libéra Applebloom de ses chaines et la jeta sur une table avant de l'y menotter.

"On va s'amuser, toi et moi."

Trixie inséra sa langue dans la bouche d'Applebloom et en explora tous les recoins. Trixie en apprécia chaque seconde. Applebloom continuait à pleurer lorsque la licorne bleue fit rentrer son sabot dans son vagin. Elle sentit rapidement le contact de la paroi vaginale de la pouliche. Scootaloo et Sweetie Belle ne pouvaient pas s'empêcher de regarder les corps en sueur des deux ponettes se frottant l'un contre l'autre.

"Je veux rentrer à la maison !" cria Applebloom dans un sanglot.

"Nous n'avons même pas encore commencé, très chère." Trixie continua de doigter la jeune ponette.

"Je n'ai pas encore utilisé mes gadgets marrants..."

La licorne fouilla sous la table et sortit un gode d'une trentaine de centimètres.

"Ça devrait faire l'affaire."

Elle retourna Applebloom et inséra profondément le gode dans son anus. Celle-ci fut prise de mouvements incontrôlés. Le gode avait atteint une telle profondeur que l'anus de la pouliche commença à saigner. Trixie se mit à sucer le filet de sang.

"C'est teeeellement bon."

Trixie eut alors un orgasme. Elle retourna de nouveau Applebloom afin de tenter le sexe oral. Trixie tenta une position 69 en plaçant son clitoris sur le visage de sa victime. Soudain, elle éjacula abondamment. Le fluide laiteux coula sur le visage de la pouliche et une grande partie rentra dans sa bouche.

Une fois la jouissance de Trixie terminée, elle sortit de sous la table une tronçonneuse. La fréquence cardiaque d'Applebloom s'accéléra lorsqu'elle vit l'objet, tout en criant à l'aide. A ce stade, Scootaloo pleurait et Sweetie Belle se tapait la tête sur le mur.

"Applebloom, non !" cria Scootaloo. "Tu es ma seule amie utile !"

Trixie démarra la tronçonneuse et commença lentement à scier la jambe de la pouliche.Tandis que la chair se déchirait, de multiples jets de sang s'échappèrent dans toutes les directions. Applebloom laissa échapper un cri d'agonie avant de s'évanouir. Le découpage était à présent terminé.

"Ça marche !" déclara Trixie avec enthousiasme.

Elle prit la jambe fraîchement coupée et l'inséra dans son propre vagin. Elle effectua des mouvements de va-et-viens et eut un autre orgasme. Trixie réutilisa la tronçonneuse sur le cou d'Applebloom, afin de la décapiter.Elle prit ensuite la tête sanglante et la posa sur un coin de la table. Scootaloo vomit, ne pouvant supporter cette vision d'horreur.

"Suivante ?" demanda Trixie, visiblement excitée.

"NON PUTAIN, NON !" cria Scootaloo dans un sanglot. "QUELQU'UN, N'IMPORTE QUI... SAUVEZ NOUS !"

"Quand je serais grande, je voudrais être comme ma sœur Rarity !"

"Sweetie Belle ! Elle vient de violer et décapiter notre meilleure amie, et maintenant, elle va nous tuer !"

Trixie libéra Scootaloo, puis la maintint fermement sur la table.

"Casse une jambe !"

"SWEETIE BELLE, TU ES LA PLUS GRANDE CONNASSE QU'ON PUISSE IMAGINER ! JE..."Scootaloo fut soudain interrompue par un coup brutal de la part de Trixie, au visage. Sous la violence du choc, la plupart des dents la jeune pouliche se cassèrent. Trixie fit ensuite léviter le corps de sa victime à une vingtaine de centimètres de le table. Elle prit un couteau et le plaça sous le cul de celle-ci, avant de la faire retomber lourdement. Le couteau pénétra l'anus de la jeune ponette duquel s'écoula du sang mêlé d'excréments.

Trixie répéta de multiples fois l'opération. Scootaloo pleurait et criait à l'aide. La licorne bleue ramassa une partie des excréments et en remplit la bouche de la pouliche avant d'en lécher l'intérieur. Ne pouvant supporter le goût, Scootaloo vomit dans la bouche de son bourreau, qui lui rendit aussitôt sur le visage. Satisfaite, Trixie prit une nouvelle fois sa tronçonneuse.

Elle démarra l'objet près de la tête de Scootaloo; puis effectua une découpe parallèle à la table, à travers le corps de sa victime. Celui-ci fut alors scindé en deux parties. Trixie en prit une et la frotta contre son propre corps, amusée de la sensation des organes contre son pelage. Elle plongea ensuite son visage dans l'appareil urinaire du cadavre et apprécia grandement le contact des matières fécales encore présentes. La licorne bleue eut un troisième orgasme. Elle débarrassa la table des restes de Scootaloo avant de se tourner vers Sweetie Belle.

"Super ! C'est mon tour !"

Trixie souffla. "Putain d'idiote."

La licorne bleue libéra Sweetie Belle et la plaça sur la table. Elle démarra une énième fois sa tronçonneuse et s'en servit sur la corne de la pouliche.

L'objet la coupa sans problème. Trixie la prit et l'inséra dans le vagin de Sweetie Belle, qui se mit à rire et à trembler d'excitation. Malgré le sang qui coulait, la jeune ponette eut un orgasme. "Encore ! Encore !" cria t elle. La licorne bleue ne se fit pas prier. Elle retira la corne et l'enfonça dans l'anus de la pouliche avant d'effectuer des mouvements de va-et-viens, pour le plus grand plaisir de sa victime.

"Ma Cutie Mark est apparue ? Qu'est-ce que c'est ?! Qu'est-ce que c'est ?!"

Sweetie Belle ennuya sérieusement Trixie.

"Putain, tu peux pas la fermer simplement deux secondes ?!"

Trixie prit la corne et le fourra dans la gorge de Sweetie Belle, afin de l'étouffer. Elle poussa la corne jusqu'à percer la nuque de la pouliche. Du sang sortait de la blessure tandis que la jeune ponette poussait un ultime cri d'agonie avant de mourir.

"Connasses de pouliches. Incapables de la fermer." déplora Trixie avec colère.

La licorne bleue se dirigea vers un évier et s'y nettoya. Quelques heures plus tard, elle reçut un appel téléphonique.

"Le travail est terminé ?"

"Oui. Trixie a pris soin d'elle et des deux petites putes qui lui servaient d'amies."

"Oh, par Celestia ! Je vais enfin pouvoir travailler en paix sans que cette petite merde vienne m'interrompre."

"Super. Tu m'enverras mon paiement ?"

"Bien sûr ! Je viendrai tout à l'heure. Ça te convient, très chère ?"

"Parfait. Ce fut un plaisir de faire affaire avec toi."

Trixie raccrocha et partit se détendre après une longue et excitante journée de sexe, viol et torture.

~Muffins


Traduction par Blutch
Chromia : Rendons à César ce qui est à César... Texte anglais original à cette adresse:

https://www.facebook.com/permalink.php?id=342698205851378&story_fbid=344122302375635

-Au cas ou il y ait encore quelqu'un...-
Article ajouté le Jeudi 13 Novembre 2014 à 12h31 |
3 commentaires
L'anniversaire d'Octavia
En attendant ma traduction de la creepypasta "Trixie's funhouse", et aussi parce qu'il ne se passe rien, l'équipe du blog va vous raconter leurs recherches de cadeaux pour l'anniversaire d'Octavia (Quelle vie palpitante...). Vous êtes prêtes, tout le monde ?

Pinkamena : C'est vraiment nécessaire qu'on le refasse ?

Coco : Ça va être marrant !

Octavia : Je vais enfin comprendre pourquoi elles m'ont offert ces trucs...

Rarity : Dis tout de suite qu'on fait des cadeaux pourris...

Twily : Tout le monde en place !

Moteur... Action !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Place de la Mairie, Ponyville.)

Rarity : Très chère, rappelle moi pourquoi on est là ?

Twily : Pour la troisième fois, on doit trouver un cadeau chacune pour l'anniversaire d'Octavia.

Rarity : Et aussi, quel est l'intérêt pour moi de porter cet énorme livre que tu tenais absolument à emmener ?

Twily : Rarity, sache que ce livre est ma biographie que je suis en train d'écrire.

Rarity : La biographie de ta vie ?

Twily : Non, la biographie de ma voiture !

Rarity : Ah, ton auto-biographie...

Twily : Evidemment, celle de ma vie !

Rarity : Tu vois un magasin intéressant ?

Twily : Pas vraiment... Tiens, demandons à cette pégase grise à la crinière jaune assise sur un banc qui regarde le ciel !

Rarity : Bonne idée, Très chère.

*Elles s'approchent du banc*

Rarity : Excusez-moi, mademoiselle "Qui-regarde-le-ciel"...

Derpy : Vous pouvez m'appeler "Assise-sur-un-banc" !

Rarity : D'accord, "Assise-sur-un-banc". Où pourrions nous trouvez des cadeaux originaux ?

Derpy : Il y a une nouvelle boutique "New age" qui viens d'ouvrir dans le coin !

Rarity : Qu'est-ce que ça veut dire, "New Age" ?

Twily : Ça veut dire, euh... "Nouvel âge" !

Rarity : Quoi... C'est l'anniversaire de quelqu'un ?

Twily : Ce qu'elle est conne...

Rarity : Explique !

Derpy : Pour l'ouverture, ils acceptent les paiements en liquide !

Twily : Tout les produits sont disponibles en liquide ?

Derpy : Oui ! On peut trouver de "jus de raquette", du "jus de livre" et même du "jus de chaussettes" !

Twily : C'est génial !

Rarity : Euh...

Derpy : Ils font même des mitaines avec ordinateur intégré !

Rarity : Des jeux d'ordinateurs dans des mitaines ?!

Derpy : Oui ! Ils appellent ça des "Mitainedo" !

Twily : C'est vraiment chouette !

Derpy : De plus, tout les articles sont en soldes !

Rarity : Moi qui croyait qu'ils étaient encore en plastique, en tissu ou en métal...

Twily : On va aller voir ça ! Merci mademoiselle !

Derpy : De rien !

*Rarity et Twilight se dirigent vers la boutique*

Rarity : Très chère, je n'ai toujours pas compris ce qu'était une boutique "New Age"...

Twily : Le "New Age", c'est quelque chose... De vraiment très très bien !

Rarity : Non, là, c'est trop clair...

Twily : Entrons.

Rarity : Je suis complètement aveuglée par ta précision...

*Elles entrent*


(Boutique "New Age", Ponyville)

Rarity : Ça sent fort, ici...

Twily : Soit polie.

Minuette : Bonjour. Vous avez besoin de quelque chose ?

Rarity : Je vous reconnais... Vous êtes pas dentiste ?

Minuette : Si. Mais je fais de l'intérim pour l'ouverture du magasin.

Twily : J'aime bien cette musique.

Rarity : Tiens, je croyais que c'était le radiateur...

Minuette : C'est la dernière création de Vinyl Scratch. De la musique électro-acoustique expérimentale.

Rarity : On dirait qu'elle joue qu'une note...

Minuette : Le disque est à 150 pièces.

Rarity : Aïe ! on peut vraiment dire qu'on paie la note...

Minuette : Il faut que je vous dise. Vinyl à fait de très nombreuses recherches pour composer cette musique...

Rarity : Si elle a cherché pour trouver ça, elle doit tout le temps se perdre dans Ponyville.

Twily : Vous avez de la littérature sur le "New Age" ?

Minuette : Oui ! J'ai pleins d'excellents livres, Regardez celui-ci : "Découverte de soi" !

Rarity : Vous auriez pas des couvertes en satin, plutôt ?

Twily : Ça suffit !

Minuette : Ou encore : "Rencontre avec soi-même".

Twily : J'en ai entendu parler. Combien il coûte ?

Minuette : 325 pièces.

Rarity : Et un miroir, ce serait pas moins cher ?

Twily : Vous avez des quartz ?

Rarity : Des quoi ?

Minuette : Oui. Ils sont là-bas, avec toutes les autres pierres...

Twily : Rarity, ce sont des pierres qui donnent de l'énergie. Tiens, prends en une.

Rarity : D'accord, d'accord...

Twily : Tu la tiens ?

Rarity : Evidemment...

Twily : Et bien je sens d'ici sortir ton pouvoir !

Rarity : Et moi, j'aimerais pouvoir sortir d'ici...

Twily : Je vous prends un quartz !

Minuette : Ça fera 50 pièces.

Twily : Vendu ! Et pour toi, Rarity ?

Rarity : Je vais offrir à Octavia une perdrix d'eau.

Twily : Une perdrix aquatique ?

Rarity : Comme ça, elle pourra l'accrocher à sa fenêtre !

Twily : C'est horrible, Un animal...

Rarity : Mais non... J'ai pas dit une "Perdrix d'eau" mais une "Paire de rideaux" ! Enfin, Twilight...

Twily : J'ai eu peur...

*Elles sortent de la boutique*

*Une minute plus tard, Coco Pommel entre dans la même boutique*

Minuette : Je peux vous aider ?

Coco : Je cherche un cadeau pour une amie...

Minuette : Quelque chose d'original ?

Coco : Qu'est-ce que c'est, là-bas ?

Minuette : Ben... Une roue.

Coco : C'est original, non ?

Minuette : Je vous l'emballe si vous voulez...

Coco : Je vais aussi prendre un bouquet. Je lui offrirais la roue, et le vrai cadeau sera le bouquet !

Minuette : Ça va être le bouquet, c'est sûr !

Coco : Vous pensez que c'est pas une bonne idée ?

*A ce moment, Pinkamena entre dans la boutique et rejoins la conversation*

Pinkamena : Coco ? Qu'est ce que tu fais ici ?

Coco : J'achète le cadeau d'Octavia.

Pinkamena : Et qu'est-ce que c'est ?

Coco : C'est une surprise.

Minuette : Alors, vous prenez pas la roue ?

Pinkamena : C'est mignon. Tu vas lui acheter un "Pas-la-roue" ?

Coco : Je vais peut-être choisir autre chose...

Minuette : C'est vous qui voyez...

Coco : Et ça ? Qu'est-ce que c'est ?

Minuette : C'est la plus petite Bible au monde !

Coco : Effectivement.

Minuette : C'est un Bibelot !

Coco : Je vois. Un gadget...

Pinkamena: C'est pas facile de trouver un cadeau, hein ?

Minuette : Tant qu'on oublie pas...

Pinkamena: Justement. La dernière fois, j'ai oublié.

Minuette : Je veux dire... L'important, c'est le cadeau. Tant que vous ne lui achetez pas un aspirateur ou un truc là, euh... A votre amie musicienne...

Coco : L'année dernière, j'ai fait les deux. J'ai acheté un aspirateur ET un "Truc là, euh...".

Minuette : Tiens ! Que diriez vous de ce produit ?

Coco : Étrange, comme bruit. On dirait une petite manifestation.

Minuette : Oui, car c'est un produit révolutionnaire !

Pinkamena: Et ce disque ?

Coco : De quoi ?

Pinkamena: Il y a une chanson qui s'appelle "La mule qui agonise"...

Coco : Ils mettent ça sur CD ?

Minuette : Le disque à pour nom: "Le son des animaux mourants".

Pinkamena: Juste après, il y a "La girafe qui déglutit". Ça à l'air super !

Minuette : Pourtant, les ventes sont faibles.

Pinkamena: Je ne vois pas pourquoi. Je vous l'achète !

Minuette : Merci !

Coco : Tu es sûre que ça va plaire à Octavia ?

Pinkamena: C'est l'intention qui compte, non ?

Coco : Minuette, qu'est-ce qui pourrait faire plaisir à une violoncelliste ?

Minuette : Et bien, en fait...

Coco : Quelle est la racine carrée de 10628 ?

Minuette : Je...

Coco : Et quel est le nom scientifique de la vitamine B ?

Minuette : Vous avez de ces questions...

Pinkamena: L'aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium.

Coco : Pour la vitamine B ?

Pinkamena: Vérifiez, si vous ne me croyez pas...

Coco : J'aime bien cette musique...

Minuette : Comme je l'ai dit à mes deux précédentes clientes qui sont sorties juste avant que vous arriviez, c'est de la musique électro-acoustique expérimentale.

Pinkamena: C'est simpliste.

Coco : Tu n'aimes pas ?

Pinkamena: Non.

Coco : Evidemment; Ça n'a pas la qualité d'une girafe qui vomit...

Pinkamena: C'est un sarcasme ?

Minuette : A la limite, je peux vous conseiller cet appareil...

Coco : A quoi ça sert ?

Minuette : C'est un inhibiteur de mensonges !

Pinkamena: Intéressant.

Minuette : Dites quelque chose et il ne répète que ce qui est vrai !

Coco : Sympa !

Minuette : Essayez !

Coco : Attention, attention ! Je suis hétéro, Rarity est généreuse et il est quatre heures !

Minuette : Ecoutez bien...

*Attention, attention ! Il est quatre heures !*

Pinkamena: Génial !

Minuette : N'est-ce pas ?

Coco : Pinkamena, je le prends et on va terminer les préparatifs de la fête au Sugarcube Corner. D'accord ?

Pinkamena: Je te suis.

Minuette : Merci pour vos achats et souhaitez un joyeux anniversaire à Octavia de ma part!

Coco : Nous n'y manquerons pas ! Au revoir !

*Pinkamena et Coco Pommel sortent de la boutique*
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Octavia : Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...


Voilà une petite histoire pour faire patienter. N'hésitez pas à donner votre avis !
Article ajouté le Mardi 04 Novembre 2014 à 18h18 |
2 commentaires
Pinkamena / Pinkie Pie : Attention aux amalgames...
Parlons un peu de Pinkamena et de Pinkie Pie, poneys dont la distinction est trop souvent mal faite.
J'ai avec moi Coco Pommel, qui sera chargée de poser toutes les questions inutiles de cet article.


(gauche: pinkamena)(droite: Pinkie Pie)
Coco : D'où vient pinkamena ?

En fait, Pinkamena (telle qu'utilisée par la Communauté), c'est l'addition de deux choses:

-L'antagoniste de la "FIMfiction" creepypastique "Cupcakes" (traduction française ici)
-Un aspect primaire de Pinkie utilisé dans la série comme illustration de l'inversion de ses sentiments habituels.

Coco : Il faut passer par les origines pour comprendre le personnage ?

C'est une manière de procéder. Clarifions donc certains points:

La creepypasta "Cupcakes" a bénéficié d'une forte popularité dès sa parution en 2010. Elle à été décrite comme étant la plus insoutenable et gore jamais parue sur MLP. Elle à d'ailleurs servie de fer de lance à de nombreuses autres tout aussi populaires comme "Rainbow factory" ou "Sweet Apples Massacre"...

Coco : Bref...

Donc, pour beaucoup de gens, cette fiction était incompréhensible car il était alors impossible d'avoir un tel niveau de détournement à peine quelques mois après le début de la diffusion d'un dessin animé à l'apparence si guillerette.

Coco : Cependant, dans cette fiction, un détail est troublant...

Oui. A aucun moment il n'est question d'une "Pinkamena". Le meurtrier étant toujours appelé "Pinkie" ou "Pinkie Pie". Détail prouvé et renforcé dans la version comics de Cupcakes (parue peu de temps après la version texte) dont voici une des pages.

Coco : La raison ?

Tout vient de la date de parution.
Cupcakes est apparue tôt après le début de diffusion de MLP:FIM. Très tôt.
"L'apparence" de Pinkamena n'était tous simplement pas révélée à la sortie de la creepypasta.
(Première apparition: "Party of One" S1 EP25) En effet, elle est apparue à la toute fin de la Saison 1. A l'avant dernier épisode.

Coco : Comment apparaît ce qui n'était alors pas encore Pinkamena dans cet épisode ?

Dans cette épisode, Pinkamena apparaît suite à une réplique de Spike qui constituait un faux aveu d'abandon. Une pseudo-vérité dont seule Pinkie s'était convaincue. A ce moment, elle entre dans une dépression "simplifiée" explicitée par le lissage instantané de sa crinière et de sa queue, ce qui lui donne un air beaucoup plus sombre. Vous en conviendrez.
Mentalement, elle expérimenta dès lors un des possible symptômes: les amis imaginaires.
Dans une volonté de remplacement des amies qu'elle croyait avoir perdue, son subconscient les transposa dans divers objets. Ces "personnifications" aidèrent Pinkie à se persuader d'oublier ses amies, ce qui peut être assimilé dans un contexte propice à de la démence.
La succession de la scène ou ses objets semblent bouger et lui parler et de la scène vue de l'extérieur ou elle fait elle même bouger et parler les objets l'illustre bien.La démence est d'ailleurs exposée plus explicitement par le très célèbre plan ou les pupilles de Pinkie s'éloignent l'une de l'autre, traduisant traditionnellement la folie. Son tressaillement de visage légendaire est lui aussi révélateur.

Coco : De la à l'associer à Cupcakes, il n'y a qu'un pas.

Un pas qui a été franchi dans la période séparant la saison 1 de la saison 2.
Le temps de latence entre deux saisons a toujours été un temps que les communautés de toutes franchises ont utilisé pour cogiter. Faire des spéculations. Evaluer la saison précédente. C'est alors que l'apparence triste de Pinkie s'est vue comme étant le "réceptacle" idéal pour la pinkie meurtrière de Cupcakes.

Coco : Et la véritable Pinkie Pie, alors ?

Qui çà ?

Coco : Je ne fais que lire mes fiches...

Ah ! Oui. Pinkie.
Je pense que Pinkie est une sorte de "façade" du personnage. C'est une version d'elle même qu'elle tient inconsciemment à afficher aux autres. pour faire bonne figure, comme on dit.

Coco : En fait, tu veux dire que pinkie n'est qu'un écran de fumée, destiné à cacher aux autre la réalité de Pinkamena Diane Pie ?

Je n'ai pas dit ça. Je vois plus sa présence comme un "mécanisme d'autodéfense".

Coco : C'est peut être exagéré, non ?

C'est pas faux. L'origine de pinkie remonte à un moment de sa vie présenté dans un des épisodes de la saison 1. Alors que Pinkamena Diane Pie n'était qu'une pouliche -avec les "cheveux lisses"- travaillant ardemment dans une Carrière, il survint le célèbre "Sonic Rainboom" de Rainbow Dash. Elle eut ensuite la révélation qu'elle était douée pour faire des fêtes.

Coco : Cet événement a t'il eu un impact majeur ?

Il y a de grandes chances. Avant celui ci, elle semblait souffrir de son ennui, elle donnait l'impression de ne pas être "à sa place" dans cette Carrière. Rappelons nous que l'onde de choc provoqué par le franchissement supersonique à eu pour effet de faire friser les cheveux de pinkie. Cependant, nous avons vus qu'en cas de grande tristesse, Pinkie pouvait instantanément retrouver sa forme "lisse". Cela traduit une volonté inconsciente de les garder dans l'état frisé.

Coco : Je ne vois pas le rapport...

Et pourtant, il y en a un. Ma théorie est que l'effet visuel provoqué par le Sonic Rainboom a été une sorte de déclic, un signal. Celui-ci a permis à Pinkamena Diane Pie de sortir de sa spirale de négativité. Car il faut bien le dire, sa famille était a peu près aussi négative que le test de grossesse de la doyenne des Sœurs d'Afrique...

Coco : Et depuis ?

Je pense que forte de ce nouveau "masque", Pinkie a alors pris les devants en essayant de combler son manque affectif engendré par sa tendre enfance en augmentant rapidement ses relations sociales tout en maintenant un contact avec son passé.

Coco : Son passé ?

En la personne de sa sœur Maude. Maude Pie.

Coco : D'accord. Mais comment expliquer l'amalgame qui est très souvent fait entre les deux versions du personnage ?

Il s'explique facilement. Tout d'abord, il faut exposer le problème qu'a rencontré la communauté au moment de la transition des deux saisons. En effet, Les parents du personnage ciblé l'appellent par son nom complet "Pinkamena Diane Pie" La communauté y a vu un nom pour le meurtrier de Cupcakes. Seulement voilà. Comment faire la différence entre La version "normale" et la version "Psychopathe" de personnage si le nom complet relie les deux ? La Communauté a trouvé une solution en affublant la version psychopathe du diminutif de "Pinkamena".

Coco : Cela n'explique pas l'amalgame...

Si. Car il y a une chose que la communauté n'a pas prévu. Les moteurs de recherches.

Coco : Qu'on t'ils a voir avec notre affaire ?

En une phrase: Ils ne peuvent pas faire la différence entre "pinkamena" et "pinkamena Diane Pie".

Prenez Google Images.

Si vous y recherchez "Pinkie Pie", vous trouverez des images de notre poney enjouée aux cheveux bouffis. Aucun problème.

Si vous y recherchez "Pinkamena", vous trouverez des images de la version aux cheveux lisses. Aucun problème.

Par contre, dans le cas de "pinkamena Diane Pie" vous obtiendrez des résultats sensiblement équivalents à "Pinkamena".

Coco : Pourquoi ?

Car dans "pinkamena Diane Pie", on entends...

Coco : Pinkamena ?

Tout juste. Le moteur de recherche prend les mots dans l'ordre. il va donc -dans notre cas- rechercher le mot "pinkamena" avant "Diane" et "Pie". Ce qui inclura forcement la version psychopathe dans les résultats.

Coco : L'effet ?

La Communauté s'est donc habituée à ce problème récurrent et insoluble et a associé "Pinkamena Diane Pie" à "Pinkamena". Cet effet à été renforcé par le fait que la version aux cheveux lisses du personnage a été appelée "pinkamena Diane Pie par ses parents dans l'épisode précédemment cité.

Coco : Le mot de la fin ?

"Pinkie pie" et "Pinkamena" sont des thermes utilisés pour désigner deux personnalités d'un même personnage: "Pinkamena Diane Pie".
Article ajouté le Jeudi 30 Octobre 2014 à 18h14 |
9 commentaires
[SUSPENDU] Chapitre 2 : La Guilde
Dans le chapitre précédent...

: Je dois retirer un dossier d'inscription d'équipe au siège de la Curie à dix heures.
: Je ne saurais vous laisser partir sans vous confier, préalablement, un dossier rempli et tamponné, à remettre au service chargé du matériel de la Curie.
: Voilà du matériel et de l'argent pour vous inscrire à la Guilde.

Et maintenant, la suite.

Grande Porte ) 13:22

: Alors c'est ici, la Guilde ?
: Si c'était pas ici, je verrais pas trop l'intérêt d'inscrire le mot "GUILDE" sur la devanture...
(ignorant Silver): On va pas passer la nuit là... Comment on entre ?
: Par la porte...
(froide): Merci, Maya. Mais je te ferais remarquer qu'elle est actuellement fermée...
: Il suffit de demander à quelqu'un de l'ouvrir.
(méprisante): Fais le, toi, si t'es si fort.
(très fort, vers la porte): Y'a quelqu'un ?!

(Un Pokémon apparaît, au sommet des remparts)

(fort): Qui êtes-vous ?
(fort): L'équipe Atlantis. On vient s'inscrire.
(fort, pris de court): Ah... Attendez, Floria va vous ouvrir.

(La porte s'ouvre lentement dans un bruit sourd)

: Vous venez ?
: Y'a pas à dire, ça en jette...
(A un Psystigri): Merci, Floria. Reste ici au cas ou il y aurais du passage d'accord ?
: Très bien !
: Suivez moi. Je vous amène sous la tente de commandement.

Tente de commandement ) 13:36

: C'est normal qu'il n'y ait personne ?
: Non, je vous rassure. Mais comme votre dossier doit être validé par la chef, il faut qu'on la trouve.
: Et on la trouve où ?
(sortant de la tente): J'en sais rien, moi... (à un Pichu) Steph', tu sais ou est la chef ? (aux autres) Désolé... Comme c'est le jour d'inspection du camp...
: C'est pas grave...
: Vous suivez les engueulades, et généralement, elle est au bout.
C'est pas faux...
: Tiens, y'a de l'agitation près de la porte.
: Allons voir.

Grande Porte ) 13:40

: Je connais cette voix...
: Ah. Stan. Vous vous êtes présentés ?
: Pas vraiment...
: Donc, à votre côté, Gégé. Je lui avait pas demandé de venir, mais on s'en fout...
: C'est sympa...
(l'ignorant): Et là-haut, Floria, mon assistante qui va m'aider dans l'évaluation du fort.
: C'est moi !
: Commençons sans plus tarder avec l'inventaire. Floria, je l'ai laissé en haut hier soir ?
: Non, il est en bas.
: Effectivement. (après une lecture rapide) Vous savez Stan ? Qu'il manque un rondin ou deux, sur une installation de remparts en bois comme celle-ci, c'est très fréquent.
: Je le sens mal...
:On a procédé a un comptage des rondins. Enfin, c'est Floria qui a compté les rondins parce que moi... J'avais pas envie. Et... Vous êtes sûre de votre comptage Floria ?
: Parfaitement sûre.
: Voilà. Donc, a priori, Stan, il nous en manquerais 1214...
: Les deux tiers de...
: Exactement. Les rondins du rempart Sud sont à près près tous là, mais dès qu'on rentre à l'intérieur de la boutique y'a plus personne!
(gêné): Hélas...
: Qu'est ce qui c'est passé ? On vous les a pas livrés ?
(gêné): Je sais pas...
: Vous auriez dû vous en inquiéter car l'efficacité du fort s'en trouve.... nettement modifiée... Je le note. Ensuite, Floria ?
: La porte.
: Oui, donc, le test de verrouillage... Floria, allez vous glisser près de la console de commande s'il vous plais. Tachez de pas vous mettre une écharde, vu l'état du machin... (un temps) C'est bon, vous y êtes ?
: Oui.
: Allez-y, tirez un levier.
: Au hasard?
: Essayez de trouver un levier qui a une chance d'aboutir aux barres de renforcement, pourquoi pas...
: Aaaah!
(très calme): Qu'est-ce qui se passe ?
: Le manche du levier m'est resté dans les mains!
(lassée): Pourquoi ça ne m'étonne pas...
: Je fais quoi, du coup?
(lassée): Balancez le et tirez en un autre! Qu'est ce que vous voulez que je vous dise moi... Allez! (un temps) Il tient, celui-ci ?
: Je pense...
: Bon. Abaissez-le.

(Les barres coulissent jusqu'à un quart de la longueur maximale, puis se bloquent)

(calme): Test du verrouillage... Fait. On enchaîne. Gégé, la personne chargée de l'entretien des installations doit être présente aujourd'hui. Ou est elle ? Je ne la vois pas...
: Mais... C'est Stan, en fait...
: Tout les rouages dans la console sont rouillés!
(calme): D'accord... Stan, est-ce que vous avez compris le système des barres de renforcement? A peu près?
(hésitant): Le levier est actionné, puis le mouvement est transmis aux barres, afin de verrouiller la porte.
(calme): Et là, on me dit que les rouages sont tous rouillés. TOUS rouillés c'est quand même une performance, on voit pas souvent... Donc, vous en conviendrez, dans cette configuration, le verrouillage ne peut pas s'effectuer correctement.
(gêné): ...
(se déplaçant vers la console): Je vais aller voir à l'intérieur ce qui s'y passe.
: Ça lui arrive souvent d'être de mauvaise humeur?
: Des fois.
: Quand elle est comme ça, il faut pas opposer de résistance...
(fort, depuis la console): Stan ? Écoutez moi deux secondes. Je peux concevoir que vous stockiez des trucs à l'intérieur du système de rouages pour des raisons qui vous regardent, si vous voulez. Autant là, je trouve que vous poussez le concept assez loin.... (sortant un outre percée,visiblement vide) Ça, par exemple. J'en est trouvé une vingtaine là dedans... Je suis pas sûre que çà soit bien bon pour le mécanisme. Donc, si vous pouviez trouver une solution alternative, le verrouillage s'en trouverait grandement amélioré.
: Ah, il y a une occasion.
: Faut la tenter, celle-là!
: Hélia ?
(énervée): Quoi ?!
: C'est l'équipe Atlantis, faut que tu signe leur papier.
(calme): Ah... Bon ben, venez à la tente de commandement.
(à Hélia): Alors comme ça, vous êtes la chef de la Guilde ?
Oui.
: Et comment vous l'êtes devenu ?
(rêveuse): Quel bon souvenir...

Flashback ) ON

: Vous vouliez me voir, Hélia ?
: Tout à fait.
: Asseyez-vous.
(s'asseyant): Je n'aurais qu'une seule question a poser.

<Pourquoi suis je ici ?>
: Des propositions ?
:<Pourquoi suis je ici ?><A: Vous dire « bonjour »><B: Demander une augmentation><C: Vous prendre comme otage><D: Vous sucrer votre place>
: Vous êtes sûre qu'il y a la bonne réponse?
: C'est moi qui pose les questions.
: Joker!
: Donc: Pas d'avis du public sans public et j'ai pas de connexion pour l'appel à un ami. Il vous reste le « 50:50 ».
: Je prends.
: Ordinateur. Retirez deux mauvaises réponses.

<Pourquoi suis je ici ?><A: Vous dire « bonjour »><><><D: Vous sucrer votre place>
(réflechissant): ( C'est impossible qu'elle veuille prendre ma place... )
: Votre réponse ?
(hésitant): Euh... Réponse « A »
: C'est votre dernier mot ?
: C'est mon dernier mot, Hélia.

<Pourquoi suis je ici ?><A: Vous dire « bonjour »><><><D: Vous sucrer votre place>
: Et c'est une... mauvaise réponse !

<Pourquoi suis je ici ?><A: Vous dire « bonjour »><><><D: Vous sucrer votre place>
: C'est impossible !
(lui envoyant Extrasenseur): Hélas pour vous, si... Ex-patron.
( fuyant hors de la Guilde): Je me vengerais, Hélia !!!

Flashback ) OFF

(interessée): Du grand art!
(souriante): N'est-ce pas ?

Tente de commandement ) 14:00

: Bon, on règle la question du pognon tout de suite, ou on vérifie les finitions ?
(apeurée): Le pognon ?
: D'accord. Donc. Je prend la somme de base à laquelle j'ajoute 25. Je retiens 1+2+2+7+3+4-5. Je multiplie par 17-(16+1), puis par "3 puissance 1 fois 1 sur 3, multiplié par racine de 3 au carré". J'enlève la TVA. Je remet la TVA. Et enfin je divise le tout par... 0,5. Voilà.

(Solitude et Maya se regardent.)

: J'arrondis à la centaine et ça nous fait la modique somme de 4000 pokés.
(surprise): QUOI ?! C'est super cher !
: Ok,ok. 4500.
(énervée): Y'a trois secondes, c'était à 4000 !
(souriante): Ben fallait dire oui quand c'était à 4000.
(révoltée): Vous allez vous prendre un Blizzard dans le pif ! Faudra pas se demander d'où ça vient !
(paniquée): Calme toi, sœurette !
(Calme): Bon, et nous ?
: Va pour 4500, mais ça ressenble à une escroquerie !
(Calme): Une escroquerie ? Non... Du business, tout simplement du business...
(révoltée): Je vais l'étriper ! La torturer ! La zigouiller ! L'exterminer ! L'atomiser ! La...
(paniquée): Sœurette ! S'il te plaît ! Retiens toi !
: J'ai pas perdu ma journée...

Lieu inconnu ) 15:00

???: Je crois que le Néant à refait surface...

???: Vous êtes sûr ?

???: Une concentration anormalement élevée a été détectée quelque part dans le monde des pokémons.

???: Impossible. Le Néant est scellé.

???: Oui. Ben là, non.

???: Vous Pensez... à l'exception 494 ?

???: C'est une possibilité. Observons comment évolue la situation avant d'aviser. "Si vis pacem, para bellum": Qui veut la paix prépare la guerre...

A suivre...
Article ajouté le Dimanche 10 Août 2014 à 12h25 |
2 commentaires
[SUSPENDU] Chapitre 1 : L'inscription
Blog ) 9:55

(affolée): Je suis en retard, je suis en retard, JE SUIS EN RETARD, JE SUIS EN RETARD !
: Laisse moi deviner sœurette. T'es en retard ?
(ironique): Ah, Ah. Super marrant.
: Et... On peut savoir pourquoi ?
: Pour la simple et bonne raison que je dois retirer un dossier d'inscription d'équipe au siège de la Curie à dix heures et que, c'est un secret pour personne, je suis en retard.
: Pour info, il est 9:57...
: Ça va, deux minutes, t'es large !
(sèchement): J'ai pas de temps à perdre en discussion stériles. Je vous laisse.

Hall du siège de la Curie ) 10:30

(sortant d'un bureau): Emplumé, va... (aperçevant Maya et Silver) Qu'est-ce que vous fichez là, vous ?
: On avait rien à faire, alors on est venu voir.
: Comment ça s'est passé ?
: Mal.
: Mais encore ?
: A la fin, il m'a dit, je cite, de "prendre la porte, et mon pied au cul." donc...
: Et tu compte les lui rendre ?
(sérieux): Bref. Viens Maya. On va y allez nous.
: Je viens aussi. Mais je vous préviens, on va se faire jeter...

Bureau de X ) 10:35

(apercevant un Vipélierre): Bonjour, euh...
: Bienvenue. Appelez moi "X".
(hésitante): Bonjour... X ? C'est bien ici pour les dossiers d'inscription ?
: Nom de l'équipe ?
: Atlantis.
: Voyez, c'est très très très curieux. Parce qu'il y a à peine cinq minutes, j'ai reçu un Pokémon qui voulait déposer le même nom et qui ressemblait étrangement à la demoiselle, au fond.
(déconcertée): Qui, Moi ?
: Oui, surtout pour le caractère "chromatique"...
(bas, à Solitude): Sœurette, je crois que t'es grillée...
: Sœurette ?
(très bas): C'est pas grave, j'ai un plan. Je vais déclencher l'alerte incendie, lui, il sort pour aller voir et là, vous chopez un dossier sur le bureau et me rejoigniez à l'extérieur, ni vu, ni connu.
: Bon plan. Dommage que dans le bâtiment, il n'y ait que des détecteurs de fumée...
: C'est embêtant.
: Vous savez quoi ? Vous m'êtes sympathiques. (fixant Solitude) PAS TOUS... Loin s'en faut. C'est pourquoi je ne saurais vous laisser partir sans vous confier, préalablement, un dossier rempli et tamponné, à remettre au service chargé du matériel de la Curie.
: Et c'est situé...
: En haut des escaliers à gauche, vous inquiétez pas, c'est fléché.
(émue): M-m-merci...
(souriant): De rien. Au revoir.

Service du matériel de la Curie ) 10:45

: Bon, c'est où ?
: Là bas, non ?
: Là bas... Veut-tu dire en direction du Mistigrix abordant un regard de tueuse en série ?
: Oui, c'est à peu près ça...
(tentant d'engager la conversation): Bonjour, est-ce que vous pourriez nous indiquer
: Une seconde. (décroche son téléphone, faussement aimable) Service du matériel de la Curie section retraits, bonjour! (Un temps) S'il vous plait, essayez de la fermer, simplement, deux secondes... Les conseillers de la Guilde vous ont fait tomber 1500 pokés pour que vous en construisiez un. Le pognon, vous l'avez touché, ou pas ?! Voilà! Donc, excusez-moi, vous auriez du remplacer le panneau d'affichage... On va pas passer la nuit là dessus, vous vous débrouillerez avec eux. (un temps) Ecoutez. Moi, tout ce que je peux faire c'est vous rediriger sur le service des finances... Très bien. Je vous met en relation, au revoir! (raccroche)
: (toussote)
: ouicétaquelsujai?
: Un de vos collègues, X, nous à donné un dossier d'inscription, et...
: et vous voulez le matos pour explorer ? (sort un coffret) Voilà. A l'interieur, des badges, une carte du monde, des premiers soins et 5000 pokés pour vous inscrire à la Guilde. S'il y'a trop, vous me ramenez la monnaie, hein ?
: Merci pour tout, madame !
: C'est mademoiselle. Ah, et, pour votre sécurité, évitez le cimetière d'Osgris !
: Pourquoi ?
: Surprise !
: Je me demande si ce détail jouera un rôle important dans l'intrigue...
: Le dossier, c'est fait.

A suivre...
Article ajouté le Mardi 24 Juin 2014 à 14h50 |
2 commentaires
Les Personnages
Article répertoriant toutes les informations connues sur les membres d'Atlantis ainsi que les Pokémon à apparitions occasionnelles.->Mis à jour régulièrement<-

Atlantis


Pokémon #471Pokémon: GivraliPrénom: SolitudeSurnom: Soli'Âge: 15 ansMusique préférée: Cherry BonBon - Kyary Pamyu PamyuAime: Le sarcasme, l'efficacité, la rentabilité, les mythes et légendes, les civilisations anciennes, Silver, recadrer Maya.N'aime pas: Les Pokémon sans humour, l'imprévu, la romance, l'indifférence, la désinvolture de Maya.Rêve: Mener l'équipe Atlantis au sommet du classement de la Guilde.Orientation sexuelle: biSituation: Célibataire (et compte le rester)Caractère: Froide, démoniaque, manipulatrice, parfois condescendante.
Pokémon #470Pokémon: PhyllaliPrénom: MayaSurnom: aucunÂge: 13 ansMusique préférée: Mi Reina - Henry MendezAime: Le relationnel, les voyages, sa sœur Solitude, la simplicité, la magie, l'inconnu, les inscriptions anciennes (hiéroglyphes, runes, etc...)N'aime pas: Les Pokémon hostiles, les situations dangereuses, les lieux hantés, les incendies.Rêve: Retrouver sa famille (dont Solitude est le seule autre membre connue).Orientation sexuelle: biSituation: CélibataireCaractère: Joyeuse, naïve, curieuse, parfois lourde.
Pokémon #197Pokémon: NoctaliPrénom: SilverSurnom: Silv'Âge: 15 ansMusique préférée: Prélude de Bach (clavecin)Aime: Le calme, la tranquilité, l'abnégation, la technologie, les lieux mysterieux, Solitude et Maya.N'aime pas: l'agressivité, les arachides, la crédulité, l'économie, les fautes d'orthographes, les ossements.Rêve: Découvrir l'héritage de la civilisation Pastêke.Orientation sexuelle: hétéroSituation: CélibataireCaractère: Calme, discret, mais déterminé.

Guilde

Pokémon: MistigrixPrénom: HéliaSurnom: aucunÂge: ???Musique préférée: Family Party - Kyary Pamyu Pamyu *Aime: Recadrer les autres, l'art du langage, la Guilde.N'aime pas: Le travail mal fait, les squatteurs.Rêve: Accomplir ce pour quoi elle est dans ce monde.Orientation sexuelle: hétéroSituation: CélibataireCaractère: Persistante, réfléchie.

Curie

Pokémon: VipélierrePrénom: XSurnom: aucunÂge: ???Musique préférée: Hello - Martin Solveig Feat. DragonetteAime: ???N'aime pas: ???Rêve: ???Orientation sexuelle: hétéroSituation: CélibataireCaractère: Patient.

Autres


Aucun
Article ajouté le Jeudi 19 Juin 2014 à 10h06 |
1 commentaire
Présentation des compagnons
Tout d'abord, il faut savoir que mon blog sert de lieu d'hébergement à quelques pokémons, appartenant à l'équipe d'exploration Atlantis, qui se feront une joie de se présenter eux-mêmes, n'est-ce pas?
:Ouais,ouais... bouffon va...

Comme vous le voyez, c'est la franche camaraderie! Tiens, tu as gagné le droit de passer en premier.
:Bon,je sens qu'il va pas me lâcher... Bonjour tout le monde, je m'appelle Solitude et je suis un Givrali. J'ai quinze ans et suis accompagnée la plupart du temps par des clochards incapables de se débrouiller par eux mêmes. Ma chanson préférée est "Cherry BobBon" de Kyary Pamyu Pamyu et on me dit souvent que j'ai un très fort penchant pour le sarcasme. Je précise enfin que je suis une fille bisexuelle mais que toute tentative perverse à mon égard sera récompensée par un râteau d'une violence encore inconnue. Voila.

Encore un discours péremptoire comme tu sais les faire... On s'en contentera. Maya, à toi!
: Bonjour, bonjour, je m'appelle Maya et vous pouvez apprendre à me connaître

: STOP !!!

: Qu'est-ce qu'il y a?

: Ta présentation, là... C'est pas du plagiat?

:Il me semble bien. Même que ça vient du blog d'une certaine... "Elfia", je crois.

: Pourtant, j'ai fait gaffe...

:C'est bien le problème avect toi, Maya... Tu as TOUJOURS l'impression de faire gaffe...

: Je fais quoi, du coup?

: Ben... Improvise...

:T'es sûr que c'est une bonne idée?

: Et pourquoi pas?

:OK. Alors... Je m'appelle Maya déjà... Ensuite, euh... Je suis un Phyllali. J'aime bien le titre "Mi Reina" d'Henry Mendez, j'ai treize ans et j'aurais un humour à faire "fuir une horde de guerriers". Ah, et je suis la sœur de Solitude.

:Nous comprenons votre douleur...

: Les commentaires, ça va aller...

:J'y pense! Y'en a un qui s'est pas présenté!

:C'est vrai, ça! qu'est-ce que tu attends, Silver?

: Ça va, ça va... Je m'appelle Silver, je suis un Noctali. Personnellement, j'aime le "Prélude" de Bach (au clavecin) et j'ai, selon certains, un "calme Olympien". J'ajoute que j'ai quinze ans et que je ne suis pas de nature à me laisser faire.

:Permet moi d'avoir un léger doute...

:Ne vous disputez pas maintenant! Vous ruinez la présentation...

:A qui la faute?!

Bref,bref,bref... Voilà un aperçu (peu valorisant) du quotidien de l'équipe Atlantis. Je ne résiste pas à l'envie de vous conter leurs aventures, victoires et défaites, qu'ils le veuillent ou non.
Article ajouté le Lundi 02 Juin 2014 à 20h52 |
2 commentaires