Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Point Of No Return
de Nuclear Dragon

                   


Eh oui, j'ai tout enlevé. Bye bye dans la poubelle...

Cependant, vous pouvez toujours me retrouver sur Wattpad (NuclearDragon). Je compte y mettre une nouvelle version de mes anciennes histoires, ou plutôt reprendre l'idée de l'arène des Pokémons légendaires. Vous pourrez ainsi y retrouver les aventures de mon fidèle Lirowen (le Mewtwo bleu), de Pinkyz (la Mew fana des cowboys), Entei (ce cher cuisinier), Dialga (l'intelligent tête de linotte), Raikou (le meilleur des gardes) ainsi que des autres...

"Point Of No Return" est une chanson de Starset que j'affectionne particulièrement.


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


O_O
Comment vas-tu mourir ?

" Mort de faim après être resté 4 jours et 5 nuits connecté à Wow. "

Oh oh...c'est quoi que cette réponse qui vient du grand n'importe quoi...moi... Moi. MOI, MOURIR DE FAIM ?! QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE REPONSE DEBILE ??? Autant dire que le chômage aurait complètement disparu de la planète ! Ouuuh...

Et vous ? x) [J'vais p'têt éditer]
Article ajouté le Mercredi 02 Octobre 2013 à 15h07 |
244 commentaires
~~ Chapitre premier ; La flèche mystérieuse ~~
Premier chapitre ! Oui finalement, je fais chapitre par chapitre, complet je vous prie.
Driing ! La sonnette de la porte d'entrée retentit dans toute la maison.

<< Mylène ! Va ouvrir à ton amie !
- Oui maman, j'arrive ! >>

Sur ces mots, la jeune fille descendit les escaliers. Elle avait de longs cheveux raides et châtains, qui pourtant, se bouclaient aux pointes. Son visage sérieux était éclairé par ses yeux bleus incroyablement lumineux. Depuis toute petite, on lui disait : « Oh, qu'ils sont jolis tes yeux ! », et elle leur répondait un « Merci. » gêné. Mylène était suivie par Océane, l'une de ses amies. Celle-ci rejetait ses cheveux châtain clair en arrière et souriait, lorsqu'elle s'exclama :

<< Tu parierais combien que c'est Alex' ?
- Tu sais très bien que je ne suis pas du genre à parier. Mais bon, je pense que c'est Julie. Rappelles-toi, Alexia était la dernière l'autre fois. Nous n'allons pas tarder à savoir qui c'est, de toute façon. >>

Arrivées en bas des marches, elles s'élancèrent dans le couloir. Plus que quelques pas et elles seraient devant la porte ! La sonnette leur cassa les oreilles à nouveau.

<< Oui oui ! J'arrive ! >> grogna Mylène, excédée.

Elle ouvrit. Surprise surprise, c'était bel et bien Julie ! Océane s'injuria, tandis que son amie aux yeux bleus gloussait.

<< J'ai gagné.
- Salut Julie ! Comment ça va ?
- Vas-y entre, fais comme chez toi. >>

La nouvelle arrivée répondit positivement et s'engagea dans la demeure à la suite de ses deux amies. Elle possédait des cheveux courts et un peu plus clairs que ceux d'Océane, des yeux marron-vert cachés derrière ses lunettes de vue. C'était une vampire, tout comme Océane. Personne n'arrivait à savoir ce que Mylène était, n'étant pas une simple humaine...
Un long silence s'installa. Elles étaient toutes les trois du genre à ne pas tellement parler. Soudain, un fou rire prit Julie, qui s'étendit ensuite jusqu'à ses amies. Il fut presque interminable chez Mylène, tandis que chez les deux vampires, il s'était arrêté. Finalement, elle réussit à se calmer également, reprenant son extrême sérieux habituel. Tout à coup on frappa à la porte, ce qui fit sursauter le trio.

<< Coucou Ninon ! firent les trois compères après que Mylène eut ouvert.
- Salut les filles ! >>

Ninon avait ses cheveux châtains foncés et bouclés en chignon. Une paire de lunettes était posée sur son nez, devant ses yeux marron. Elle avait la peau mate et de grandes oreilles pointues. C'était une elfe de petite taille. En effet, elle était la plus petite de ses amies, tandis que Mylène était la plus grande.

<< Alors Mylène, tu as fait d'autres rêves cette nuit ? demanda la jeune elfe.
- Oui, mais alors aucun moyen de m'en rappeler. Ces temps-ci, je les oublie...je commence à m'inquiéter, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était avant. >>

C'est alors qu'elles virent une fille aux cheveux brun foncé arriver en vélo, pédalant du mieux qu'elle pouvait, et ce sans être fatiguée.

<< Alexia !
- Yosh ! répondit celle-ci en calant sa bicyclette contre le mur. Ne me dites pas que je suis encore la dernière ?! >>

Nul besoin de répondre ; elle le savait déjà. Pourtant, Mylène fit un signe négatif de la tête.

<< J'ai ma meilleure amie qui devrait arriver un peu plus tard.
- On ne va pas l'attendre j'espère ! s'exclama Alexia en roulant de ses yeux vert clair.
- Non, elle sera là dans plusieurs heures. Tu sais, elle n'habite pas ici comparé à nous ! Elle dormira chez moi.
- Laisses-moi deviner, fit Ninon, c'est Audrey ?
- Oui ! >>

Elles refermèrent la lourde et grande porte. Mylène leur avait préparé une chasse au trésor dans toute la maison. Elle leur donna à chacune une épée en bois et un parchemin. Chacune des filles partit de son côté, ayant reçu des parcours différents.

Ninon poussa la lourde porte de la cuisine. De délicieuses odeurs de gâteaux à la pralinoise et au chocolat au lait parvinrent jusqu'à ses narines dilatées. Elle était envoûtée, comme sur un petit nuage, ne répondant plus qu'au désir de manger ce qui sentait aussi bon... Elle réussit pourtant à y résister, difficilement, certes. Il n'était que quatorze heures, c'était trop tôt pour se faire un festin et plonger le nez dans le frigo. Elle lut son parchemin. Il était dit de « trouver la flèche qui te guidera », facile à dire, dans cette grande pièce... Ninon la chercha de fond en comble, mais rien...toujours rien... Elle soupira, commençait à abandonner, se disant qu'elle ne la trouverait jamais et c'est alors qu'elle comprit. La flèche. La flèche était une aiguille. L'aiguille d'une horloge... Elle balaya la pièce du regard à la recherche d'une pendule, et en vit une, juste derrière elle, au-dessus de la porte. Elle attendit un moment sans rien faire. L'horloge ne fonctionnait pas, elle restait bloquée sur six heures douze. Pourtant, cela ne pouvait pas être l'aiguille des minutes ; elle avait déjà cherché dans cet endroit de la cuisine, et il n'y avait aucun indice ou quoi que ce soit pour la suite. Elle regarda à ses pieds. Ce n'était que du carrelage blanc et rien d'autre !

<< Et si...et s'il y avait une trappe ou une chose dans le genre ? >>

Elle se mit à quatre pattes et tapota le sol froid. Cela dura plusieurs minutes, mais rien ne se passait. Ce parchemin ne rimait à rien. Elle se laissa retomber sur les fesses, et c'est à ce moment là qu'un tout petit son retentit...
...et le carreau sur lequel elle se trouvait s'ouvrit.
Article ajouté le Lundi 30 Septembre 2013 à 18h55 |
2 commentaires
~~ Prologue ~~
Donc, comme promis, voici vot' prologue. Bonne lecture.


Il est très imprudent de mettre Zeus en colère. Et pourtant, c'est ce qu'une de ses anges se permit de faire. Elle fut convoquée dans le temple de l'Olympe, le gigantesque bâtiment antique. Il était fait de marbre, mais aussi d'or ; les bords des escaliers et des murs, ainsi que le toit étaient d'une extrême brillance. On eût dit que c'était Héphaïstos qui en était à l'origine. De l'eau glacée coulait paisiblement tout autour du temple. L'ange audacieuse marchait d'un pas ferme jusqu'aux marches. Elle les gravit. Son air déterminé s'amplifiait grâce à ses yeux bleus lumineux, qui étaient de la même couleur que ses ailes. Elle rejeta ses longs cheveux turquoise en arrière, prête à entendre le jugement de son divin maître. Elle fut enfin dans la salle. Bien qu'elle était grande, elle paraissait minuscule en face des douze dieux de l'Olympe. C'était impressionnant, tant de pouvoir réuni, tant de divinités présentes en un seul endroit...

- Nous sommes aujourd'hui tous ensembles pour s'occuper du cas de Fabula Déraclis, l'ange au zodiaque du Poisson, tonna Zeus.

Il possédait une épaisse barbe blanche, des cheveux bouclés, une couronne de lauriers d'or, et des yeux gris. Il était assis sur un fauteuil géant, le central, le plus grand et majestueux de tous. A côté de lui figurait son frère, le dieu de la mer, avec sa longue chevelure écume. Hadès, le maître des Enfers, était absent, étant resté chez lui. Mais...qui sait ce qu'il faisait réellement ?
Fabula sursauta quand son maître, le roi des cieux, déclara :

- Le conseil s'est réuni auparavant, et ta sentence fut votée à main levée.

Elle gloussa en s'imaginant les dieux compter le nombre de voies.

- Fabula Déraclis, nous te condamnons à mourir ici même, pour accélérer ton processus de résurrection. Tu n'es pas digne de vivre à l'Olympe parmi nous. Tu ne pourras revenir que quand tu auras rattrapé ton erreur. Maintenant, Poséidon mon frère, veux-tu bien te donner la peine de lui ôter la vie ?
- Oui, frère, lui répondit-il en se levant. Je vais accomplir ma mission de maître de l'eau, en la tuant, elle, de l'élément aquatique.

Sur ces mots, il brandit son trident. L'arme brillait vivement, éclairant la salle, détournant le regard de tous. L'être ailé ne riait plus, un sourire crispé sur le visage. Elle ne pouvait plus reculer à présent. Il lui fallait affronter la mort et renaître ailleurs, sur Terre, comme les onze autres anges au zodiaque différent.

- Réfléchis bien, Fabula ! cria-t-il en lançant son emblème sur l'ange bleue. Réfléchis bien la prochaine fois avant de remonter les courants comme les poissons !

Le silence se fit complet alors que la femme ailée s'effondrait sous le poids du trident géant. Son regard livide était fixé sur le sol. Une marre de sang s'étalait sous elle, étant transpercée de part en part. Elle ne respirait plus.

- Bon, débarrassez-moi de ce corps illico, dit alors Zeus en se levant et en s'étirant. Je ne veux plus en entendre parler avant longtemps.

Apollon, le dieu de la musique, prit l'ange morte dans ses bras et la porta jusque dans le jardin, au bord de l'Olympe.

- Héphaïstos, tu as fait la tombe ? Oh oh ! Héphaïstos ! Où es-tu bon sang ?

Occupé à chercher le dieu forgeron, il ne fit pas attention à la racine d'arbre devant lui ; il trébucha, tomba à plat ventre et laissa le corps de la femme ailée rouler...et tomber de l'Olympe.

- NOOOOON ! hurla Artémis en accourant, mais il était trop tard.
- Merde, j'crois que j'ai encore fait une bourde...

La déesse de la chasse aida son frère à se relever.

- Nan, tu crois ? Je vais prévenir le Seigneur Zeus de toutes tes bêtises, j'en ai marre ! Il te privera de sortir à la chasse, pour la peine !

Artémis lui tira la langue et partit. Apollon culpabilisa, regardant le vide devant lui.

- Où que tu sois tombée...je te retrouverai pour réparer mon erreur, murmura-t-il. Je t'aiderai à réparer la tienne, sinon je ne serai pas pardonné pour avoir retrouvé ton corps, car il ne sert à rien en fin de compte, j'ignore pourquoi faut vous enterrer à l'Olympe, vous les anges.
- Allez frère ! Tu vas pas rester planté là cent mille ans nan ?
- J'arrive ma sœur !

Et il partit la rejoindre.

[Fin prologue]
Article ajouté le Dimanche 29 Septembre 2013 à 11h20 |
2 commentaires
Finalement...
Finalement, oubliez. Oubliez. Nan mais oubliez quoi ! Je sais, vous savez pas de quoi je parle et je m'en amuse xP Bref, je ne mettrai pas my histoire en Fanfic...enfin, je ne pense pas...peut-être que, après, je la mettrai...mais bon...je la mettrai juste sur le blog...si vous voulez je peux commencer à la mettre. Faut juste que vous me dites quelle longueur vous voulez : une page ? Deux pages ? (pas plus tout de même, enfin je fais pas plus du chapitre complet je veux dire) Une partie comme bon me semble ? Je m'arrête quand y'a du suspens ? Ouais ? Nan ? On se dit bonne nuit ? Ah nan vous partez manger ? Bref. Pour l'instant, du début je n'ai que 1 page et demie x) ^^"

Ce qui est sûr, c'est que les épisodes spéciaux, ben vous les aurez en entier. Et je sais quoi faire aussi...PAS PLUS D'UNE PARTIE PAR JOUR !!! Comme ça j'ai le temps de continuer tranquillement x)
Article ajouté le Samedi 28 Septembre 2013 à 17h04 |
3 commentaires
MWAHAHAHA QAQ
Es-tu méchant ?

Moi :

Tu as un côté: méchant de base

Un peu égocentrique et pt'être même emmerdeur. Ce qui compte c'est d'avoir ce que tu veux même s'il faut écrabouiller quelques orteils. Et puis il vaudrait mieux ne pas avoir de problèmes avec toi, tu es surement du genre à vouloir te venger, même pour une queue de cerise !

C'est le "de base" qui me dérange x) mais c'est vrai que je tiens mes vengeances >:D écraser les orteils des gens ? Aucun problème >xP

Et vous c'est quoi ? Et vous avez mis quoi pour " Complète cette phrase avec le morceau qui te plais le plus: "Lily est une petite fille de 8 ans que j'ai..." " ? Moi "Laissée seule sur le trottoir en pleine nuit, par un temps de pluie : D" en pensant aux garous >xD mais j'avais hésité à la mettre en esclavage >8D
Article ajouté le Samedi 28 Septembre 2013 à 09h13 |
42 commentaires
Un des délires avec TDV x')
Nouveau concept, appelé "Mister Freeze rose glouton", que nous surnommerons le MFRG, vient de débarquer chez Fabu'............bref, passons, c'est pas çaaa, mais çaaaaaa 8D :




Mwhahahaha, bon appétit...
Article ajouté le Jeudi 26 Septembre 2013 à 19h13 |
37 commentaires
- Deux sujets -
Je n'avais pas d'inspiration pour le titre ; oubliez-le. Bref, aujourd'hui, j'étais en pull et en plus avec mon blouson noir par-dessus, je n'avais pas chaud - ni froid en fait. Heureusement que je n'avais pas froid ! Y'avait 28, et en plus avec toute l'artillerie que j'avais sur le dos...J'ai bien dû être vers les 30 degrés. En plus, Océane avait dit que j'étais gelée - au contact de mes mains. Ninon aussi était froide mais Océane était brûlante ! Ninon avait chaud, Océane aussi...mais moi pas...alors qu'il y avait 28...j'ai halluciné en voyant la température ! Et vous il a fait combien chez vous ?

Je vais profiter de cet article pour dire que je me mets sérieusement au boulot, je parle de my histoire tiens. Parce que niveau "a toutes ses affaires du collège", je n'étais pas vraiment là depuis le début de la rentrée x) ^^' ben en fait une fois en SVT, oubli de mon cahier - fin nan, j'avais pris un autre cahier, j'ai cru que c'était celui d'SVT en le mettant dans mon sac, car c'était le même...sans les cours dedans XD -, le lendemain en français (POURQUOI ??? C'est ma matière préférée avec ma prof préférée QAQ) j'avais oublié mon cahier, hier en maths j'avais oublié TOUTES MES AFFAIRES DE MATHS !!! Je l'aime bien aussi le prof vu que c'est le mari de la prof de français, mais aussi parce qu'il explique bien. Mais bon, j'ai dû faire deux fois les tables de multiplications xD pas grave, j'avais une permanence juste après, et on avait rien à faire d'autre vu que c'était le premier cours (le cours de maths). Breeef ~~ Et vous les oublis ?? Ah oui et hier j'avais oublié mon manuel d'anglais, et ce matin en faisant mon sac...il était dedans...parce qu'en fait, hier j'avais cru que j'avais mon manuel d'histoire - qu'on n'avait pas ce jour-là comme par hasard XD - mais c'était bel et bien le manuel d'anglais que j'avais ! Pfouh je vous jure, je suis tête en l'air pour ma 4ème x') genre cette nuit je me suis réveillée à toutes les heures, et à 3h du mat', j'étais "Oooh non les cours ont déjà commencé je suis en retaaaard !!! Vite vite debout !!!" mais euh, c'était 3h hein, fallait pas se lever XD je m'en suis rendue compte alors je suis retournée me coucher. Déjà qu'à 2h du mat' je m'étais dit "Ooh je vais rester encore un peu dans mon lit, la flemme de me lever maintenant" vu que je croyais qu'il était 7h ! Mais nan Fabu', c'est bien beau tout ça mais faut quand même tilter à force ! Et éviter d'être étourdie au niveau des affaires de maths.

[EDIT] Je rajoute un troisième sujet xP
En français, hier j'en pouvais plus bon sang ! La question était "A quoi les maisons ressemblent ?" et Andrew a répondu "A la maison des oiseaux" ! La prof riait, les autres aussi - moi également, généralement je suis l'une des premières à rire, hein -, puis la prof a dit que genre les oiseaux vont faire leurs courses à Hypermarché et construire leurs propres maisons avec des parpaings et du ciment x) j'étais pliée j'en pouvais plus ! La prof a ensuite dit "Je suis consternée, et je vois que Mylène aussi !" oh j'étais dead, Dorian - qui est juste à côté de moi - a dit "Vous pensez pas qu'elle pleure plutôt ?" genre je vais pleurer pour ça quoi XDDDD une autre fois - en français aussi please ! -, la prof faisait que d'appeler Lucas le "Maître des Accents", et à chaque fois tout le monde riait, la prof a dit après que c'était des accents circonflexes et non des (je cite) "chapeaux chinois comme on dit à la maternelle" ! Puis après la prof appelle à nouveau Lucas par son surnom du Maître des Accents Circonflexes, tout le monde rit, et elle dit "Et ça s'appelle le comique de..." puis je sais plus qui c'est dans la classe qui a poursuivi la phrase de la prof : "de la maternelle" j'étais pliée, et la prof a éclaté de rire x) l'autre fois encore, la prof avait donné un exemple que Ninon frappait Louane pour la tuer ensuite, et quand on leur demandait de s'expliquer car Louane avait porté plainte, Louane injuriait et tout genre que c'était Ninon qui l'avait frappée, tandis que Ninon pleurait derrière ses lunettes en disant que c'était Louane qui l'avait frappée, et que bien sûr Louane aurait été jugée coupable car c'est elle qui fait tout le temps des bêtises tandis que Ninon n'a jamais rien fait x) tout le monde a éclaté de rire, et depuis, Dorian fait que de dire à Ninon "C'est dégueulasse !" XD Bref on a de ses délires en français - l'année dernière aussi, parce qu'on avait la même prof x)
Article ajouté le Mardi 24 Septembre 2013 à 18h07 |
12 commentaires
Je ne pouvais pas effacer ça quand même x)
1
...
2
...
3
...
4
...
5 XDD
...
6 (à part p'têt la fois où Alexia avait voulu que Tintin et Audrey se marient dans mon histoire ? Tu t'en rappelles Happy' ? XDDDDDDDDDDDDDD)
...
7
...
Je sais pas si je devrais mettre la suite, je réfléchis 83 Voilà le délire de l'attaque des folles sadiques, avec Happy' ! XDDDD
Fallais que je fasse des screens, je voulais pas perdre ça 8D
Article ajouté le Dimanche 22 Septembre 2013 à 11h42 |
27 commentaires
Le tube de l'année !
Attendez attendez, vous ne savez pas ce qu'est que le tube de l'année ?

EMPLOIOUTAI !!!

:dead:

:ressuscite: quand il cherche dans ses papiers et va sous le bureau, j'étais déjà morte XD

:meurtànouveau:
Article ajouté le Mercredi 18 Septembre 2013 à 19h10 |
36 commentaires
Mes persos
Image
Prénom: Patricia
Âge: 22 ans
Aime: Anitor, Mylène, ses deux frères et sa soeur, Lunick, Mew et Mewtwo et l'eau
Aime pas: les querelles entre Mylène et Taylor, le fait que Lunick aie peur de Mew, le tonnerre
Autre: c'est une loup-garou, elle maîtrise l'eau, ne s'entend pas très bien avec Mylène mais la choisit face à Taylor, elle est rebelle et est mariée à Anitor


Prénom: Ambre
Âge: 18 ans
Aime: Mylène, Andon, Jenny, ses vrais parents, le feu, sa soeur et ses deux frères
Aime pas: Patricia, les frimeurs
Autre: elle a des ailes oranges et sait manier le feu, elle a une deuxième forme sans ailes et gagne des boucles d'oreilles ayant la forme de ses ailes (super info x))

Image
Prénom: Estelle
Âge: 28 ans
Aime: Mew, le rose bonbon et le bleu ciel
Aime pas: son enfance, les types qui l'ont prise étant jeune (c'est pour ça qu'elle n'aime pas son enfance) pour l'obliger à faire les choses à leur place
Autre: c'est une Gijinka Mew(bon on lui rajoute la queue et les oreilles de Mew, ainsi que remplacer le doré par du rose, le blanc par du bleu), qui possède l'esprit réincarné de Pinkyz.

Image
Prénom: Taylor
Âge: 24 ans
Aime: ses compatriotes loups-garous, ses amis, son frère et ses deux soeurs, ainsi que son chacal apprivoisé (cadeau d'Anubis)
Aime pas: qu'on lui donne des ordres, sa prophétie et celle de Mylène
Autre: Il a un destin : tuer Mylène. Mais à quel prix ?

Image
Prénom: Cyril
Âge: 23 ans
Aime: son frère et ses deux soeurs, son hibou apprivoisé (cadeau d'Athéna)
Aime pas: la froideur de Taylor, les actes de Taylor et la glace
Autre: il adore corriger les gens quand ils parlent !

ou .
Prénom: Mylène
Âge: 46 ans
Aime: la chaleur, ses amis, le français (la matière), les reptiles, les félins, les loups, les dragons et tout ce qui a trait à la mythologie
Aime pas: le froid, les défaites (est plutôt mauvaise perdante en fait), qu'on la traite de "paumée" (pour elle c'est l'insulte suprême c'est pour dire XD), qu'on s'en prenne à ses amis, les araignées et les vélos
Autre: aussi appelée Fabula Déraclis (eh oui mon pseudo est déjà une contraction XDDD) et possède des ailes (de plumes) bleues, chaque plume étant doté d'un pouvoir différent. A user avec sagesse car grand nombre d'entre elles sont à usage unique. Elle cache deux énormes secrets : l'une concerne sa famille, l'autre sa prophétie qu'elle redoute tant et que Taylor connait. Son autre forme : ici. Dans la bande des six, c'est celle qui a le plus de logique.


Prénom: Audrey
Âge: 46 ans
Aime: sa Meilleure (Mylène), les animaux, sa famille, ses amis
Aime pas: les épinards
Autre: fait partie du groupe des cinq avec Mylène, Julie, Alexia, Océane et Ninon. Elle rit encore plus souvent que Mylène, et malgré ses bonnes notes, ne comprend pas tout. Dis tout le temps "oh il est mignon !" x3 c'est...la plus, euh...


Prénom: Julie
Âge: 46 ans
Aime: le fuchsia et le violet, ses amis, ses animaux et sa famille
Aime pas: les araignées, les épinards
Autre: c'est une vampire, la seule avec Océane qui soit amie avec des loups-garous (preuve avec Mylène et Audrey), elle est intelligente. C'est...la plus, euh...


Prénom: Alexia
Âge: 46 ans
Aime: les couleurs vives, les mangas, que Mylène enlève son blouson, le théâtre, les blagues, l'hiver, ses amis et sa famille
Aime pas: que Mylène garde son blouson, l'été
Autre: Elle serait capable de se balader nue dans la neige qu'elle n'aurait toujours pas froid, par contre vient l'été elle crame ! C'est une amazone et une sirène. C'est celle de la bande qui est la plus sportive.


Prénom: Océane
Âge: 46 ans
Aime: les mangas, ses amis, sa famille, sa tablette
Aime pas: être privée de tablette
Autre: euh...pas grand-chose à déclarer x) ah si, c'est une vampire ! Et euh...c'est la plus stressée de la bande. *se fait taper par Océane*


Prénom: Ninon
Âge: 46 ans
Aime: l'SVT, ses amies, sa famille, le rose et le violet
Aime pas: aucune idée .__.
Autre: tout comme Julie elle possède des lunettes, est la plus cultivée de la bande, rit assez souvent. C'est une elfe.

AMV
Prénom: Cheshire
Âge: plus de cent ans
Aime: Alice, l'Abyss
Aime pas: Break, Vincent
Autre: est dans Pandora Hearts, et c'est pas dit que je ferai exactement son caractère. Okay ?


Prénom: Xerxes Break/Kévin Regnard
Âge: 29 (Physique) 39 (Psychologique) 74 (Réel)
Aime: manger des bonbons et des gâteaux, ses amis
Aime pas: Vincent
Autre: est dans Pandora Hearts, et c'est pas dit que je ferai exactement son caractère. Okay ?

Image
Prénom: Klaer
Âge: 47 ans
Aime: ses amis, sa famille, Avalon
Aime pas: Maeldan
Autre: sa mère était la reine trolle Scatach (possibilité de faute sur le prénom) et son père est le druide gaulois Arianwyn.

Image
Prénom: Fabula
Nom de Famille: Déraclis
Âge: aussi vieille que le monde, mais pas d'apparence
Aime: R.I.E.N.
Aime pas: T.O.U.T.
Autre: c'est une ange Olympienne du signe des Poissons, elle a un sale caractère et bien sûr, c'est moi/Mylène qui me la coltine partout là fouh j'vous jure °^°


Prénom: Médussa
Âge: Plusieurs centaines d'années
Aime: l'amour, la bonté, la nature, les cervidés et Gutuaterf
Aime pas: les chasseurs, combattre (mais elle est une très bonne guerrière), la guerre, les gens malveillants, la ville, Break, les inconnus et les intrus
Autre: c'est une hybride (elle a les oreilles et la queue d'une biche), elle vit tout comme Fabula dans le corps de Mylène. C'est la totale inverse de Fabula (alors bonjour les bagarres...). C'est elle qui a été tuée par Aquafury et non Mylène

Image
Prénom: Tonnerre
Nom de code: la Terreur du Ciel
Âge: 5 349 ans
Aime: les orages, les dragons, ses ami(e)s
Aime pas: certains dragons
Autre: ....

Night', tu peux prendre cet article avec mes persos. Ils n'y sont pas tous pas contre, car je n'ai pas eu le temps de tous les mettre ^^"

[A EDITER]
Article ajouté le Samedi 07 Septembre 2013 à 20h43 |
9 commentaires