Point Of No Return
de Nuclear Dragon
Eh oui, j'ai tout enlevé. Bye bye dans la poubelle...
Cependant, vous pouvez toujours me retrouver sur Wattpad (NuclearDragon). Je compte y mettre une nouvelle version de mes anciennes histoires, ou plutôt reprendre l'idée de l'arène des Pokémons légendaires. Vous pourrez ainsi y retrouver les aventures de mon fidèle Lirowen (le Mewtwo bleu), de Pinkyz (la Mew fana des cowboys), Entei (ce cher cuisinier), Dialga (l'intelligent tête de linotte), Raikou (le meilleur des gardes) ainsi que des autres...
"Point Of No Return" est une chanson de Starset que j'affectionne particulièrement.
Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :
Vote! (et oui encore... mais là c'est pas pareil! *je sens que je vais m'en prendre une*)

Sur l'image ci-dessus, vous devrez voter pour le Dramaquaza du type préféré.(juste pour la couleur, hein)
moi je vote pour euh... le type combat, le type ténèbres et le type feu.
POISON : 0
SPECTRE : 0
TÉNÈBRES : 2
FEU : 1
PSY : 1
ELECTRIK : 0
PLANTE : 1
ROCHE : 0
SOL : 0
INSECTE : 0
EAU : 0
GLACE : 1
VOL : 0
ACIER : 2
NORMAL : 0
COMBAT : 3
Article ajouté le Vendredi 31 Août 2012 à 16h04 |
11 commentaires
Une vieille Légende parlant d'une Dragonne en Or, en Diamant et en Saphir PARTIE 3
Les temps ont changés. Notre héroïne est adulte, et exerce maintenant ses sauvetages. Elle est connue dans le monde entier, et ses ennemis sont toujours prêts pour la recevoir dans les mailles de leurs filets. A tel point qu'elle décida de changer de monde, d'aller ailleurs. Elle avait déjà choisi. Elle l'avait déjà visité, et habité même. Mais elle savait que son ennemi le plus redoutable n'allait pas abandonner. Jamais.
Elle rentra dans une arène Pokémon. C'était elle la championne. Elle qui fallait battre alors qu'on a fini toutes les ligues. Mais à ce jour, personne ne l'a jamais battu, car si c'était le cas, le gagnant aurai la joie de devenir le champion à sa place. Mais très peu de dresseurs venaient la voir.
<<Salut Mylène! On t'attendaient tous avec impatience, si tu savais!
- Moi aussi je suis contente de te revoir, mon cher Mewtwo.>>
Les Pokémons qui fallait battre pour les challengers étaient des légendaires. Ils devaient tirer cinq cartes sur lequel figurait le nom d'un légendaire qui s'était allié avec elle, et dans l'ordre, ils devaient les battre, dont le dernier serait toujours Mewtwo, le plus fidèle ami de notre héroïne ici contée. L'arène était vaste, très vaste, contenant chacun un paradis pour ces Pokémons. Les différent terrains hors mis l'arène (là où se passait des combats) étaient: le jardin des plantes, le territoire des Dragons, les terres de feu, le jardin des glaces, les terres arides.
Mais Raikou, qui est le garde(il est toujours de garde, c'est lui qui le veux) a hurlé une alerte. Le trio ennemi de Mylène était là. Nicolas, un humain qui n'a que peu de pouvoirs, Antonio, un Dragon au service de Nicolas, et Arceus, le Dieu Pokémon, aussi au service de Nicolas.
à suivre...
Article ajouté le Vendredi 31 Août 2012 à 10h28 |
8 commentaires
Une vieille Légende parlant d'une Dragonne en Or, en Diamant et en Saphir PARTIE 2
De retour chez elle, un grand sourire aux lèvres, elle fit ses devoirs rapidement puis s'allongea sur son lit. Elle avait gagné contre ses amies si facilement en lutte, déjà que ce sport est l'un de ses préférés... Elle gagnait aussi, avant, mais un peu plus difficilement que là. Tout en mangeant un Twix, elle pouffait de rire devant ce qu'elle pouvait mettre aux champions du monde. Mais l'autre cerveau le lui avait dit: elle n'est pas invincible, mais la cuirasse peux amortir certaines balles, et si elle mettait par-dessus celle en diamant(au lieu de celui en or), elle les amortirait toutes. Sauf qu'elle n'est pas du tout rapide, c'est là l'inconvénient, avec qu'elle craint l'eau (sous forme de Dragonne uniquement) et que le poison à plus d'effets sur elle. Elle lui avait aussi dit qu'elle pouvait se transformer en autre chose qu'une Dragonne, aussi bien un bout de papier qu'un requin. Elle pouvait apparemment se téléporter, devenir invisible, faire apparaître ou disparaître des objets ou êtres vivants, voyages à travers les mondes. Elle eu soudain une envie: devenir cette bête mythique. Mais le sol céderait, et quand aux têtes terrorisées de ses parents... Mieux valait ne pas le faire.
<<Tu marches à l'énergie, ma cocotte... Ton esprit peux te fournir des réponses à certaines de tes questions, notamment à combien de pourcentage ton énergie est remplie... Fait attention à cela, car ça part très vite ces choses-là... avertit le cerveau de la Dragonne.>>
Avec ses pouvoirs, elle aurait de tas d'ennuis. Mais elle sauvera le monde, quand elle sera adulte... Ça sera son métier.
à suivre...
Article ajouté le Jeudi 30 Août 2012 à 17h04 |
9 commentaires
Une vieille Légende parlant d'une Dragonne en Or, en Diamant et en Saphir PARTIE 1
Un jour, alors qu'elle allait en sport avec ses camarades, cette voix lui retentit soudain encore dans ses oreilles.
<<Ecoute-moi... S'il te plaît... Tu n'es pas celle que tu crois...
- Ah oui, "le deuxième cerveau" ? Eh bien il faudra trouver plus fort que ça pour m'avoir.
- Tu ne comprends pas... Tant pis, je vais quand même m’approprier ton corps.
- Essaie un peu pour voir.
- OK ! Au fait tu le sais bien, un humain ne peut pas vaincre un Dragon, encore moins quand il s'agit d'une Dragonne...
- Oui, je le sais. Mais pourquoi me dis-tu ça ?
- Tu verras bien...>>
Cette voix inconnue, personne ne l'entendait à part elle. Ces deux dernières soupiraient. Quand la voix prit possession d'elle, elle marchait d'un pas lourd et assuré. Ses yeux saphir devinrent sauvages. Ces oreilles bougeaient dans tous les sens, à la recherche d'un moindre bruit suspect. Dans les vestiaires, elle ne s'est pas changée comme d'habitude: en un clin d’œil, c'était déjà fait. Quand à ses sacs... Elle les a posé en hauteur, de sorte à se que personne ne puisse les attraper. Elle était revêtue d'un T-Shirt noir avec un Dragon Chinois encerclant le Yin et le Yang. On voyait les muscles de ses bras. Elle se dirigea vers les autres qui étaient eux aussi déjà prêts. Bien qu'elle restait tout de même à l'écart. Elle fixa tout d'un coup les bouteilles d'eau.
<<ATCHA ! FFFFfff....
- Euh... T'as craché des flammes...
- Help...>>
Quand elle avait éternué, des flammes ardentes étaient sortis de sa bouche, et elle s'était reculée en arrière, comme si quelqu'un l'avait poussé. Elle détestait l'eau, comme tout Dragon crachant des flammes. Les autres élèves paniquaient et était apeurés.
<<Alors, t'en pense quoi de cette démonstration ? demanda la voix.
- T'es une Dragonne ?
- Ou plutôt, je suis ton deuxième cerveau, celui de la Dragonne. Tu peux te transformer comme tu le veux en Dragonne, ne l'oublie pas... Et ne m'oublie pas non-plus.>>
à suivre...
Article ajouté le Jeudi 30 Août 2012 à 10h37 |
8 commentaires
Un chat, c'est parfois foufou
bon, actuellement j'ai deux chats et une chienne (et des triops m'enfin bon)
alors, je les présente vite fait:
Simba:chat noir et blanc qui est très collant. il est à la fois chanceux et euh... ben malchanceux. il a été empoisonné, et il s'en ai sorti de JUSTESSE! une demi-heure de plus et c'était fichu... puis, on a déménagé. ce chat, ben il a fallut qu'il se fasse remarquer: paf! plus de patte! fin je veux dire, plus de peau. il a toujours sa 4ème patte, mais il a passé une journée plus une nuit plus une matinée sans la petite peau de sa papatte. le véto nous a dit qu'il avait failli perdre sa patte... et ben le chat lui il ne voulait pas rester couché car il était à moitié réveillé, il faisait que de tomber...il avait une collerette et un bandeau sur sa patte arrière droite. ben cette collerette lui servait de ramasse-paté(quand il mangeait il en avait partout XD). le jour où on devait la lui enlever il a enlevé son bandeau avant à lui tout seul, et maman l'a "puni" en disant "eh bien on devait t'enlever la collerette aujourd'hui, mais on te l'enlèveras demain!" et ben non on le lui a enlevé se jour là! il était foufou: il fonçait partout dans la maison sans raison, j'ai même une vidéo où c'est moi contre le chat monstre!(il attaquait un cintre)
Dax:on le considère comme "le gros père". bien que c'est le frère de Simba finalement!
lui, il n'aime tellement pas le vétérinaire qu'il s'est sauvé et est allé dans une voiture inconnu. ce chat noir est aussi très collant, et aime bien aller sur mon lit.
par contre il a une phobie, on est sûrs, c'est formel: il a peur des collerettes! il en a eu une qui n'a duré qu'une journée(quel tricheur, normalement c'était plus!) et quand Simba l'a eu, eh ben il lui donnait des baffes!
Domino ma chienne! je la considère comme ma sœur. c'est un croisé dalmatien avec un labrador. résultat: elle est noire et blanche. elle aime jouer au foot avec nous!
Article ajouté le Mercredi 29 Août 2012 à 19h24 |
10 commentaires
-_-
je viens de me rendre compte qu'on disait cobaltium et non colbatium.
déjà que je disais phanphy au lieu de phanpy...
bien! faut que je me mette à jour! -_-
Article ajouté le Mercredi 29 Août 2012 à 17h03 |
8 commentaires
Votez SVP!
vous pourriez voter pour un titre préféré, s'il vous plaît?
Titre qui remplacera "le blog des passionnés de Pokémons", car je trouve que le titre actuel n'est pas top top.
enfin bref. place au vote!
Les yeux de Saphirs de la Dragonne d'Or et de Diamants 0 vote(s)
Une vieille Légende parlant d'une Dragonne d'Or, de Diamants et de Saphir 3 vote(s)
L'aventure de la Dragonne d'Or, de Diamants et de Saphir 1 vote(s)
Le vote est terminé! Merci pour les participants!
Article ajouté le Mercredi 29 Août 2012 à 15h27 |
10 commentaires
Les Légendaires au rendez-vous! (histoire)
/!\HISTOIRE/!\
Inscrivez-vous pour participer et envoyez-moi un MP! Vous aurez droit à 3 Pokémons (Légendaires) que vous choisirez, étant donné que personne n'a le même Pokémon. Petit résumé: Les Pokémons légendaires ont été convoqués chez Arceus. Ils arrivent dans la Salle Originelle tour à tour. Ils devront discuter d'une nouvelle loi concernant les légendaires. Modérer leurs pouvoirs et faire d'eux des anciens légendaires, et ne plus résister aux humains? Cette loi inquiète nos légendaires...

Propriétaire:

Propriétaire:

Propriétaire:

Propriétaire:
moi
Propriétaire:
Kyurem black and Zekrom
Propriétaire:
Rykerks
Propriétaire:
moi
Propriétaire:
Rykerks
Propriétaire:

Propriétaire:
Reshila
Propriétaire:
Reshila
Propriétaire:

Propriétaire:

Propriétaire:

Propriétaire:
Kyurem black and Zekrom
Propriétaire:
Burakki-San
Propriétaire:

Propriétaire:

Propriétaire:
Solariors
Propriétaire:

Propriétaire:
Solariors
Propriétaire:

Propriétaire:

Propriétaire:
Reshila
Propriétaire:
moi
Propriétaire:

Propriétaire:

Propriétaire:

Propriétaire:

Propriétaire:

Propriétaire:

Propriétaire:

Propriétaire:
Burakki-San
Propriétaire:

Propriétaire:
Solariors
Propriétaire:

Propriétaire:
Rykerks
Propriétaire:

Propriétaire:

Propriétaire:

Propriétaire:

Propriétaire:
Burakki-San
Propriétaire:
Kyurem black and Zekrom
Propriétaire:

Propriétaire:

Propriétaire:

Propriétaire:

Propriétaire:
Article ajouté le Mercredi 29 Août 2012 à 14h29 |
44 commentaires
Quels jeux possédez-vous?
Aujourd'hui, dans "Quels jeux possédez-vous?", on vous pose la question de quel est votre jeux préféré, sur l'ordi ou la wii ou la ds(toute la famille, donc 3d, dsi, xl etc).
Mais ce n'est pas obligé que se soit des jeux pokémons, ça peut être tout et n'importe quoi.
Et puis, quel jeux (de tous) vous préférez le plus.
mes réponses:
Age Of Empire III (avec les jeux les complétant)
Age Of Mythology
Pokémon(tous, mais en particulier soulsilver)(nan mais vous vous en doutiez nan?)
Roller Coaster Tycoon 3 (avec les jeux les complétant)
Zoo Tycoon Complète collection (avec les dinos et marine mania)
Les Sims 3 animaux & co.
Empereur L'empire du Milieu
Et pis je sais plus après!
dans ceux-là je préfère euh... les 4 premiers!
Article ajouté le Mardi 28 Août 2012 à 14h04 |
2 commentaires
Histoire 3
Moi j'incarne un Pokémon que j'ai inventé, Magripaon. (
magnifique,
griffon,
paon).

(le normal à gauche et le shiney à droite)
Autres participants:
Kyurem black and zekrom:

Solariors: Oularior

Reshila: Hipelieule

et son frère Hipebrese:
Si vous voulez participer, veillez m'avertir en MP en précisant le Pokémon que vous êtes. Pas de doubles Pokémons(par exemple, pas deux Ponytas). Merci de votre compréhension!(et puis amusez-vous bien!)
Article ajouté le Lundi 27 Août 2012 à 11h35 |
237 commentaires