Point Of No Return
de Nuclear Dragon
Eh oui, j'ai tout enlevé. Bye bye dans la poubelle...
Cependant, vous pouvez toujours me retrouver sur Wattpad (NuclearDragon). Je compte y mettre une nouvelle version de mes anciennes histoires, ou plutôt reprendre l'idée de l'arène des Pokémons légendaires. Vous pourrez ainsi y retrouver les aventures de mon fidèle Lirowen (le Mewtwo bleu), de Pinkyz (la Mew fana des cowboys), Entei (ce cher cuisinier), Dialga (l'intelligent tête de linotte), Raikou (le meilleur des gardes) ainsi que des autres...
"Point Of No Return" est une chanson de Starset que j'affectionne particulièrement.
Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :
Hipipip... Hourra!
CROSS DU COLLÈGE
Notre classe, la 5°4, est la meilleure des 5° au cross du collège! Donc des "On a gagné, on a, on a, on a gagné!!!" ont retentis tout le long du chemin pour aller faire du cirque, car au programme de la journée pour les 5°4.... De l'EPS toute la journée! Super... Donc le matin le cross et l'après-midi du cirque... Et à chaque passant, y'en a qui disaient: "vous avez vu? On est les meilleurs! C'est pas du chocolat, hein, c'est de l'or! On est riche!" et après: "Vous avez vu? C'est du chocolat!". Enfin voilà quoi. Moi sinon je suis avant-dernière des 5° filles, et ce, sans m'arrêter. En fait, je ne suis pas connue pour le sport, vous l'aurez compris^^'
Donc remise des médailles pour chacun et chacune de notre classe, puis....
!!PHOTO!!
Donc voilà, y'en a qui me disaient: "T'as fait le cross?" et le plus souvent c'étaient ceux de ma classe... Mais, j'ai été supportée par des 3°, 4° et 6°, et peut-être des 5°, je crois. Ils venaient me voir pour me féliciter d'avoir fini la course sans m'arrêter, et puis ils revenaient me voir dessiner. Ben oui, je n'aurais pas trop supporté de rester là sans rien faire, à part me curer les ongles. Même qu'il y'en a un qui m'a dit: "Je suis sûr que t'aimerais bien tenir une feuille et un crayon!" et j'ai acquiescé. Après, une bande de garçons venaient me voir pour m'inciter à venir jouer avec eux, mais en bonne têtue, je disais non à chaque fois. On a mangé des spaghettis, mais dire si c'était à la bolognaise, y'a un pas; de la viande sans sauce tomate. Remarque, je suis plutôt carnivore qu'herbivore... Et je déteste les tomates! Sauf en sauce ou ketchup...XP
Donc, j'ai fini de manger, je sors, je prends mon sac(de sport), je m'assois parterre, je sors mon cahier de brouillon du sac(car j'y avais pensé, à cette récré qui serait longue pour moi sans de quoi écrire), j'ai pris mon stylo friction noir, et j'ai...
Dessiné. Pas de quoi s'exciter ;)
Donc il y a deux 3° qui sont venus me voir dessiner pour un petit moment, après ils sont partis, et après...
Un gars que vous connaissez si vous suivez mon histoire, Nicolas, et Sébastien(celui qui avait dit que j'aimerais bien tenir un crayon et une feuille dans les mains), et aussi Dylan(je crois), qui sont venus me voir. Comprenez donc toute la réalité de "pourquoi Nicolas comme nom de méchant?"!
Nan? Bon, je me jette à l'eau:
....
....
PARCE QU'IL ÉTAIT A CÔTE DE MOI EN FRANÇAIS L'ANNÉE DERNIÈRE, ET QU'IL FAISAIT QUE DE DIRE: "T'as vu Mylène, la Tour Eiffel!"(parce qu'il démontait ses stylos et autres choses de la trousse pour faire "une Tour Eiffel". Franchement, la vraie est mieux!) OU ALORS IL EMBÊTAIS ÉMELINE QUI ÉTAIT JUSTE DEVANT MOI(il voulait lui écrire dessus avec un stylo tout cassé de partout, ou lui lancer des surligneurs en pleine figure), OU ENCORE IL DISAIT DES ÂNERIES, COMME: "Ah bah tchi vou coi pa"(nan là il avait peut-être pas dit ça, mais c'est quand même fort possible), IL MARMONNAIT DES TRUCKS TOUT BAS, IL FAISAIT EN SORTE DE M'ÉNERVER, IL ME PIQUAIT MA RÈGLE, ETC...
....
....
Mais là c'est allé. En fait, dans la cour il ne m'énerve pas, mais en classe... Vous avez compris. Donc ils sont venus voir mes dessins, et comme je ne savais pas quoi dessiner mais que je voulais un Pokémon, j'ai demandé à Nicolas de m'en dire un, et il m'a sorti: Zekrom. Aïe, je l'ai jamais dessiné, mais j'ai tenté, et le petit bout que j'ai fait, il a dit qu'il était bien fait. Mouais mouais, j'ai fait la tête, une aile, un bras, point barre. En fait, je sais à quoi il ressemble, ce n'est pas ça le problème, mais c'est que je le visualise assez mal. Celui qui a le plus plu, je crois que c'est Mew. Après les deux ont voulu voir les autres dessins, du coup je leur ai montré le cahier et ils ont feuilleté.
Comprenez pourquoi je ne savais pas quel Pokémon faire, c'est que j'en avais un peu ras-le-bol de dessiner à chaque fois Mewtwo, Mew et Entei. Je dessinais aussi souvent Suicune, et là ma p'tite tendance a été Lugia et Ho-oh. Je les ai dessinés tous les deux en train de faire une partie de Poker ;D d'ailleurs je l'avais déjà fait une fois. La tendance générale de dessin chez moi cette année a été de dessiner des Pokémons. Bien sûr de temps en temps je dessinais des Dragons, des Tigres à dents de sabres, et même un cheval aujourd'hui. Je fais un peu de tout: Anubis, des Serpents, des Crocodiles, etc.
Bref, et vous, avez-vous un bon classement au cross? Oui j'ai changé de sujet assez souvent dans cet article, mais il a été dédié au cross, normalement!
Article ajouté le Jeudi 25 Octobre 2012 à 17h05 |
5 commentaires
essai
Article ajouté le Mercredi 24 Octobre 2012 à 14h31 |
14 commentaires
La légende aux yeux de Saphirs révèle son passé PARTIE 20
Elles évitèrent la queue pleine d'écailles d'Or, et s'avancèrent vers la griffe arrachée, pendant que Mylène rageait de plus en plus en envoyant sa queue de tous les côtés. Elles posèrent chacun un pied sur celui de leur amie, et entreprirent d'enlever le couteau de Diamant de son lit ensanglanté. La Dragonne s'en aperçut et tenta de les frapper, tantôt avec ses ailes, tantôt avec sa longue queue, tantôt avec sa patte qui dégoulinait d'un sang rouge vif précieux. Les deux héroïnes extirpèrent le Diamant si bien taillé que même sur les côtés il arrachait la peau. Elles poussèrent un gémissement de joie, mais se turent en s'apercevant que leur amie grondait et les fixait.
<<Pourquoi avez-vous fait cela alors que je vous l'avais défendu sous peine de mort? fit-elle, si menaçante qu'elle montrait les crocs.
- Mais c'est évident!
- Je veux l'entendre de votre bouche à vous, pas de la mienne!
- Euh bon, si t'y tiens... PARCE QU'ON EST TES AMIES, ET ÇA NE RÉPOND PAS A DES - TES - ENVIES SANGUINAIRES!>>
Elle détourna les yeux et se releva, non sans regarder sa patte où l'Or n'était que sang - vous l'aurez compris, mais c'est le principe des répétitions - qui la faisait sans cesse tituber. Elle dévisagea ses deux amies, et souffla dans ses naseaux, faisant sortir de la fumée qu'elle balaya d'un coup d'ailes puissant. Elle tourna les talons en se raccrochant à un arbre, et lança, pleine d'une ardeur nouvelle:
<<J'y vais. Prenez soin de vous.
- Mais où tu vas encore? Tu as toujours envie d'aller à Atlantide malgré ça?
- Oui. Tu sais, rien ne m'arrête pour autant.
- On vient avec toi.
- Je vous ai dit que non!
- ON Y VA AVEC TOI ET PUIS C'EST TOUT! AS-TU ENVIE DE COULER SOUS L'EAU A CAUSE DE CETTE MALÉDICTION QUI TE REND AVEUGLE? SI C'EST LE CAS, J'AI BIEN ENVIE DE SAVOURER LA SCÈNE OU TU FAIS DES FIGURES EN COULANT AVEC DES CHIPS!
- Tu veux m'énerver, c'est bien ça? Eh bien soit, Alexia, tu m'accompagnes, mais je ne ralentirais pas l'allure pour toi.
- Et nous, alors? On vient pas? s'exclamèrent les autres en chœur.
- J'ai dit: non!
- Mais...
- Vous venez avec. Allez, ne perdons pas de temps, finit-elle en voulant avancer mais sa patte musclée ne bougea point.>>
Athéna s'avança vers Mylène qui manqua de sautiller pour se déplacer tant elle avait perdu et perd encore de son sang dragonnien. Elle voulut interdire à la Déesse de s'approcher d'elle, mais elle n'en eut pas l'occasion car elle la soigna avant qu'elle put ouvrir la gueule parsemée de canines de Diamants coupants comme une lame à rasoir. Emportée dans son élan, elle murmura à contre-cœur:
<<Merci.
- De rien. Tu sais, il me plaît de soigner mes amies quand elles en ont l'urgence, tança Athéna.
- L'urgence?
- Oui. Tu pouvais en mourir si la plaie s'infectait ou si tu perdais encore de ton sang. Je pense qu'à la fin il faudra en arriver à faire une greffe ou un don de sang, et bien sûr comme tu menaces tout le monde en ce moment, il sera impossible de te soigner.
- Je n'en ai que faire de la mort. Au moins, ça se passera dans une mission, et donc je serais digne. Ce serait pas comme si je mourrais d'un cancer ou autre maladie.
- Réfléchis un peu quand tu parles! Tu serais couverte de honte si tu ne décèdes pas de vieillesse mais par fidélité à tes pouvoirs et à ton devoir! Même moi, je pensais que tu valais mieux que ça.>>
La Dragonne souffla encore une fois dans ses naseaux. Puis, ils se mirent en route pour de bon.
[...]...à suivre/\ervius à...[...]
Article ajouté le Mardi 23 Octobre 2012 à 20h42 |
0 commentaire
3ème rêve étrange la nuit de dimanche à lundi!
Voici ce troisième rêve, si vous avez bien lu le titre:
"- Mylène! Hoho! Mylène! Mylène?...
- HEIN QUI QUOI DONT OU? fis-je en sursautant, me remettant droite(car apparemment j'avais ma tête sur l'épaule droite je crois de Tintin)(ça y'est vous allez me prendre pour une folle... Mais y'a pas qu'eux, je vous le dis de suite)(vous vous dites les Dupondt ou le professeur, c'est ça? Raté(XD vous allez me prendre encore plus pour une folle, mais je vous dit je ne contrôle pas, je suis simple spectatrice))"
Dans un train fantôme. On était dans un train fantôme. XD j'imagine le truck!! Vous allez dire c'est normal c'est toi qui a fait le rêve!(ah tiens ma mère viens juste de dire "Domino, ça suffit! T'es pas un aspirateur!" XD pour ceux qui savent pas Domino est ma chienne, et là elle mangeait le maïs qui était tombé à terre à cause de Napoléon, mon cochon d'Inde) Ben oui c'est vrai mais comment dire... C'est pas grave continuons:
"- Il me semble qu'une araignée géante est venue te voir, et après ben... commença Audrey.
- Une araignée géante? Houlà..."
J'ai vu qu'Audrey était derrière moi, Alexia à côté d'elle, le capitaine était quelque part, je sais plus où, et Astérix et Obélix étaient derrière elles. Oui, vous comprenez? Do you understand? Comprendo? No comprendo? XD
Après je sais plus la conversation, mais d'un seul coup... Un squelette émergea de notre droite(or j'étais à droite, Audrey aussi, et Obélix de même), ce qui fit peur à Audrey, qui sursauta si fort qu'elle manqua d'écraser Alexia sur sa gauche. J'éclatai de rire, et Audrey dit:
"- Ah mais t'es sympa quoi!
- Désolé, mais c'est plus fort que moi, Au..."
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un vide se forma sous nous: une cascade!
"- DRREEEEEYYYYYYYY!!!!!!!!! finis-je pendant que le bateau fantôme dévalait la cascade."
SPLASH!!
Et je me suis réveillée. Qui sait, je vais peut-être continuer ce début pour qu'il soit encore plus crédiblement étrange cette nuit dans un rêve qui le continuera!
Article ajouté le Mardi 23 Octobre 2012 à 19h57 |
2 commentaires
Juste un autre! *SBAF*
Un questionnaire sur moi*ouiouiyésaismaisyérienfait*:
1: L'animal qui n'est pas un de mes préférés:
- l'Ours
- le Lion
- le Serpent
- le Crocodile
2: L'animal fabuleux qui n'est pas un de mes préférés:
- le Dragon
- la Chimère
- l'Elfe
- le Centaure
- un Anubite
- le Phénix
- Cerbère
- le Basilic
- la Licorne
- le Sphinx
3: L'animal que je déteste le plus entre:
- le Cochon
- le Cochon d'Inde
- le Sanglier
- le Mouton
- le Bouquetin Capra
- le Bélier
- la Chèvre
4: Les DEUX animaux en danger que je préfère le plus:
- le Koala
- l'Okapi
- le Tigre du Bengale Blanc
- le Rhinocéros Blanc
- le Lion Blanc
- le Kiwi
5: L'animal préhistorique(à ne pas confondre avec les Dinosaures!) que je préfère le plus:
- le Lion des cavernes
- le Tigre à dents de sabres(ou Smilodon, ou Chat à dents de sabres)
- le Mammouth Laineux
- l'Auroch
- le Mégacéros
Votre note sur 5, et, je ferai un bonus après si j'ai le temps, donc n'hésitez pas à tenter votre chance! Certains sont presque donnés ;)
Mais, comme dernière question(qui n'est pas noté), vous devrez dire les réponses VOUS CONCERNANT.[ÉDIT] Voilà le bonus, vous pourrez choisir la question:Quel est la phobie qui ne fait pas partie des miennes(= que je n'ai pas)?
- La bitrochosophobie
- L'arachnophobie
- L'hématophobie
(perso' si vous croyez qu'il y en a une des trois qui fait partie des phobies que j'ai(j'en ai que 2^^') et qui est bien sûr celle que vous devez mettre car ce n'est pas ma phobie, je vous TUE si vous ne la mettez pas! nan je plaisante mais quand même... Feuilletez le blog et vous pourrez en déduire la bonne réponse, et... Nan je me tais^^)
ou
Quel évènement je n'ai pas connu entre:
- Je suis allée à Beauval juste avant que l'éléphanteau naisse
- J'ai joué à StarWars en me battant en duel avec Kéliane à l'aide d'un stylo friction noir et elle avec un crayon de papier(un peu comme celui-là) qui appartiens à Alexia
- J'ai vomi sur mon cartable en CP
- J'ai crié "Taisez-vous bandes d'ingrats!" à des merles qui passaient par-là
Article ajouté le Lundi 22 Octobre 2012 à 20h27 |
9 commentaires
Deux drôles de rêves...!!!! XD
J'ai fait récemment deux drôles de rêves super bizarres! Non y'avait pas des Zarbis, mais... Ben voyez par vous-même!
Rêve n°1(le plus lointain des deux,):
Dans une salle inconnue à côté d'une pompe à essence, une voiture arrive, et comme on est poursuivis car on serait des fugitifs - or on a rien fait - je monte à l'arrière, mais comme toutes les places de la Ferrari étaient prises (oui c'est bien une Ferrari rouge!), je me suis cramponnée sur le coffre. Surprise, parmi les passagers je reconnus le capitaine Haddock : mais que fait-il ici? Décidément je n'ai rien compris à mon rêve.
En fait, tout le monde était méchant et il restait que les personnes dans la Ferrari rouge qui étaient gentils. Du coup, les méchants voulaient nous tuer. Puis, black-out.
Après il y a un deuxième black-out dans ma tête donc je ne sais pas trop comment on en est arrivés là:
Déjà, ça se passe dans mon collège. Au rez-de-chaussé, ça a changé: il n'y a plus les salles, mais une table avec quatre chaises et une salle à côté, qui se résume en fait comme coin bricolage de mon père du chez-moi des Landes, mélangé avec notre garage du moment(du bon berrichon que je suis devenue). Donc il y avait le congélateur O.o
J'arrive à l'intérieur, et surprise: j'y découvre mon tonton et ma tata. Cette dernière me dit d'aller me servir en spéculoos dans le congél' et c'est ce que je fis. Je sors la boîte de là et la pose parterre, pour en sortir quelques spéculoos que je donnai à mon oncle et ma tante et à moi-même. Je ne sais pas pourquoi mais je leur en ai donné quatre, comme le nombre de chaises, et chacun en mangea UN, et il n'y en restait PLUS. Donc j'en conclus qu'il y avait des fantômes qui avaient avalé l'autre - il y avait un fantôme qui avait dû faire tomber le gâteau parterre, il en avait mangé un bout mais après ma tata a regardé au sol car il était tombé parterre. Au fait, malgré qu'ils étaient dans le congél', il étaient mous. Oui, je dis bien mous. Après je sors, et il y a une montgolfière qui s'écrase dans un des arbres du collège: heureusement il n'y eut pas de blessés et pas de feu.
Rêve n°2(le plus complet car c'est celui de cette nuit):
Dans un Yacht immense qui contient des piscines, j'étais. Il s'appelait "Le Charlemagne". A côté, un deuxième Yacht immense: "La Licorne". Ça y'est vous allez me prendre pour une débile, mais non, je vous assure qu'ils s'appelaient ainsi! Ça démarre avec une réunion sur "Le Charlemagne": une grande table où figurait quatre chaises(pourquoi encore quatre?!?!?! ah nan en fait il y en avait six, trois d'un côté et trois de l'autre). J'arrive, et on me dit "nan te mets pas là, c'est le camp de l'ennemi", je m'en fiche totalement, mais j'ai pris une autre chaise et me suis mise juste entre les deux. Les personnes de la réunion où je ne peux dire qui ils étaient car mon cerveau ne m'en a pas donné l'information sont arrivés et se sont assis. Audrey arrive, sauf qu'il n'y avait plus de chaises, du coup elle en prend une, et devinez quoi; elle a déballé le p'tit déj' sur la table de réunion, et toutes les deux on a avalés des tartines de beurre, alors que les autres types parlaient de choses sérieuses! Après, il fait nuit et on est dans la piscine du "Charlemagne". On est six, moi, mon tonton, Julie(une de ma classe), Audrey, Célia(une de ma classe), et Tintin. Bon, encore quelqu'un où je me demande ce qu'il fait là: en fait, il y a concurrence entre "La Licorne" et "Le Charlemagne": nous avions longé l'Arctique, et nous nous apprêtions à arriver dans un port - lequel, j'en sais absolument rien - et ceux du "Charlemagne" prenaient ceux de "La Licorne" pour des ennemis. Vous comprenez, mon père était aux commandes du bateau - pourtant il est contrôleur aérien! Bref, on jouait à un jeu où on était en équipe. Moi, comme d'hab', je me suis retrouvée seule, mais avec mon tonton qui présentait le jeu, donc à mon tour je le présentait. J'étais morte de rire. Il fallait retenir sa respiration et après on disait le temps, et... A chaque fois c'était Julie et Célia qui gagnaient, en faisant: "51m48". Bien sûr, c'était faux, mais on leur accordait le prix. Après, je sais pas pourquoi, tout le monde s'est jeté sur moi pour me chatouiller. J'ai réussi à sortir de là en chatouillant Audrey et en allant à l'autre bout de la piscine, et les autres ont alors fait une chaîne pour m'empêcher d'aller de l'autre côté. J'ai "vu" quelqu'un, et je suis allée sous l'eau. Les autres ont alors cru qu'il y avait vraiment quelqu'un et ont fait de même que moi. J'ai refait surface et voulu traverser en sortant de l'eau, mais Tintin qui était au bout m'attrapa et appela les autres, mais il ne ce passa rien. Pendant ce temps je me débattais, et les autres ont enfin refait surface. Ils se sont encore jetés sur moi, mais ça a sonné 22heures. Ouf, j'étais sauvée. Je me suis alors précipitée vers ma chambre quand tout le monde était parti eux aussi dans leur chambre: la trêve des bateaux était terminée. Il devait être midi, et une alarme retentit; ce qui me réveilla. Je sortis, les cheveux en pétard - comme d'hab'. Il y avait une foule autour de l'intrus de "La Licorne", qui était Tintin. Ils lui demandaient pourquoi il était venu, et il répondit que c'était le capitaine Haddock - le commandant de "La Licorne" - qui l'avait envoyé pour organiser une réunion. Ils ont accepté, et mon ventre grogna. Ben oui, j'avais pas mangé. J'allai donc à l'autre bout du couloir, et appelai Audrey pour savoir qui était le dernier à avoir manger. Une chance: c'était elle la dernière. Mais le problème, c'était qu'elle avait tout mangé. Je m'abandonnai donc à ma faim en retournant dans ma cabine. Je discutais avec Audrey, et puis je sais plus. Un moment donné, Tintin m'a demandé pourquoi nous les considérions comme des ennemis, et je répondis que j'en avais pas la moindre idée. Puis il me demanda quel était le nom de notre bateau: c'est à ce moment-là que moi aussi, je sus. Le capitaine arriva et dit qu'il voulait voir le reporter, et moi ce fut Julie qui vint me voir. Et je sais plus pourquoi ^^'. Ah oui, nous arrivions bientôt au port! Et c'était la dernière ligne droite. "La Licorne" avait déployé pleins de voiles, même sur les côtés du bateau. Nous, nous restions plantés là. Ils prenaient l'avantage et arrivaient bientôt. C'est alors que nous allumâmes un avion de chasse avec comme pilote Audrey. Elle se posa, elle et son Mirage 2000, sur le port, en même temps que "La Licorne" arriva elle aussi au port. Match nul! Audrey descendit de son avion de chasse, et regarde s'approcher le capitaine et le reporter.
- Un Mirage 2000! Si jamais nous y avions pensé que Patrick avait amené un de ses avions! Surtout que celui-là c'est un rapide...!
- En fait, on était à court d'idée. Et c'est alors que... commença Audrey.
- J'ai eu cette idée-là. On aurait très bien pu en trouver d'autres, mais vous étiez déjà près de la côte, et en plus, un avion de chasse représente bien mon père. Vous le savez, c'est un contrôleur aérien, dis-je ensuite."
Il se trouvait que le Mirage 2000, c'était MOI. XD oui je sais, là aussi j'ai des pouvoirs, étrangement XP! Au fait, pour ceux qui n'auraient pas compris, mon père s'appelle bien Patrick. Dans votre cerveau, ça doit faire un certain lien avec le chanteur Patrick Bruel pour mon père, tendis que moi, ben c'est Mylène Farmer. Sachez aussi que ma mère s'appelle Sylvie: oui, ça donne Sylvie Vartan. Bref, revenons à notre étrange histoire, où jusque-là je n'étais que spectatrice, et où je ne pouvais pas changer les événements:
"- C'est toi là? On aurait dû y penser plus tôt! On t'aurai fait prisonnière ;)
- Oui, c'est bien moi. Je ne tourne pas la tête car je risque de casser un boulon à l'avion; ça me feras mal. Mais oui, effectivement, je suis bien là."
Après, je sais plus pourquoi, j'arrive et me transforme en Raikou Shiney. Mais ma conscience prend le dessus: j'ai le droit de rectifier ce rêve bizarre. Mais j'allais quand même pas tout recommencer ;) Nan, la seule chose que j'ai changé, c'était moi étant le Raikou Shiney: je ne suis plus ce légendaire-là, mais un Tyranocif. Donc je dépassais bien les trois autres qui se trouvaient maintenant en face de moi. Le capitaine dit que je ne le fait pas peur, et je redeviens normale. C'était pour ça? Apparemment oui! "Le Charlemagne" apparaît à l'horizon, et les deux héros d'Hergé commencent à chatouiller Audrey. Cette dernière me supplie de l'aider à les repousser, du coup je me retourne, et je reste planté là. J'observe la scène et me demandant que faire: l'aider ou la chatouiller? Je sais, je suis cruelle; je m'avançais vers elle car j'optais pour la deuxième solution: la chatouiller. Mais c'est sans compter sur Tintin qui oublie Audrey et me prend pour cible. Je me plie donc en deux "en faisant la souris" que dirais Coralie, une fille que j'avais dans ma classe l'année dernière(j'en connais deux des Coralie). Presque aussitôt, le capitaine change aussi de cible pour moi. J'appelais Audrey, mais le capitaine aussi lui disait de se ranger de leur côté. Et elle me chatouilla elle aussi. J'en pouvais plus, mais heureusement, "Le Charlemagne" me sauva: il allait arriver au port d'une seconde à l'autre. Ils m'abandonnèrent en plein milieu du chemin, et je lançais un regard de défi à Audrey, et elle se tint prête: elle savait que j'allais revenir à la charge. Mais je la contrai et comme au départ on se poussait en se tenant les épaules, j'arrivais ensuite à la chatouiller, ce qui la fit tomber à genoux. Mon père et les autres de mon bateau de luxe arrivèrent, et sur ce match nul, on fit une fête. Après, je me suis réveillée - ou plutôt j'ai dû sortir de mon lit pour aller à la Foire d'Orval - ce qui me coupa net avec mon rêve (mon père m'avait appelée une dizaine de minutes plus tôt), et où je pus rigoler enfin de mes rêves étrangement bizarres.
Pensez-vous que je peux faire d'autres rêves dans le genre? Non-contrôlé (le seul moment où j'ai contrôlé, c'était le moment où je me changeais en Raikou Shiney et que finalement j'ai opté pour un Tyranocif, car après tout, la taille du Raikou Shiney ne fait qu'1m90, et le Tyrannocif j'avoue je savais pas, mais là je viens de voir c'est 2m) et si bizarre? Franchement, pour faire une course avec des Yachts, faut le faire! Et que des voiles sortent de tous les côtés d'un Yacht, et ben j'ai jamais vu! Et des Spéculoos qui sont mous alors qu'ils viennent de sortir du congélateur... Qui sont ensuite mangés par des fantômes... Une montgolfière qui s'écrase sans faire de feu dans un arbre, et une pièce où il n'y avait pas un meuble à côté d'une pompe à essence, et je m'enfuis sur le coffre d'une Ferrari rouge... Je deviens un Mirage 2000 pour gagner une course entre Yachts, et veux faire peur au capitaine en me transformant en Tyranocif pour une raison inconnue, fin bref, du début à la fin c'était rempli de bizarreries aussi drôles les unes que les autres.
Article ajouté le Dimanche 21 Octobre 2012 à 20h37 |
4 commentaires
Eurêka j'ai trouvé!
Eurêka j'ai trouvé!
Et si on faisait un "Qui suis-je?" ! Et un... Euh... D'autres jeux!
Bon allez, c'est d'accord ;p (oui je sais j'ai pas demandé, mais c'est pas grave, après tout, vous avez bien le droit de ne pas y participer XD)
Qui suis-je?
Allez, je commence:
Je suis gros, et pourtant, je suis impossible. Violet-marron, est ma couleur, mais je peut être bleu-blanc si je m'allume.
Qui suis-je?
Lui ou lui?
Donc je vais mettre un exemple pour que vous compreniez le jeu:
J1: Violet ou jaune?
J2: Jaune. Abra ou Absol?
etc. Donc on doit choisir entre deux propositions, et poser une autre proposition. Voilà...! Avez vous compris?
Si oui: Darkrai ou Cresselia?
Qui dira "Miam miam"?
Encore un jeu qui peut être inconnu pour vous, peut-être pas à tout le monde. Il suffit que, quand on est le numéro 10, de donner un bonbon à quelqu'un qui a participé. Exemple:
[...]
J9: 9!
J10: 10! Moi numéro 10, je donne un bonbon à J4. Qu'il se régale ;)
etc. Voilà! Je com':
1!
Article ajouté le Samedi 20 Octobre 2012 à 18h31 |
18 commentaires
La légende aux yeux de Saphirs révèle son passé PARTIE 19
Elles se relevèrent, et avec une grosse difficulté pour Mylène à cause de sa cheville. Quand les autres arrivèrent, elle se faufila un peu plus loin et se transforma en Dragonne d'Or, de Diamants et de Saphirs pour de bon. Elle poussa un cri de guerre, et s'aperçut de sa taille: elle faisait vingt mètres de haut. Elle se régula à une taille de quatre mètres - comme quand elle le faisait d'habitude. Mais son instinct lui dit de regarder sa patte arrière droite, et c'est ce qu'elle fit, comme si ce n'était pas elle - son cerveau - qui avait décidé de le faire. Elle découvrit avec stupeur que la première griffe (du pouce, donc) de Diamant était arrachée du bon endroit, et elle s'était enfoncée dans la patte, la pointe aiguisée la première, laissant apparaître le reste de la pierre précieuse taillée. Sur cette souffrance, elle s’affaissa sur le sol et se protégea de ses ailes, ce qui était une très mauvaise tactique et idée (cela en avait horrifié Athéna et Arkantos). Le seul oeil qu'elle avait laissé ouvert avait un bleu d'une intensité profonde, et ses pupilles s'étaient contractées, laissant la bête mythique dans un état presque insoutenable. Pourtant, quand ses amis s'approchaient d'elle pour essayer de la calmer et de lui enlever la grosse griffe l'entaillant, elle balançait sa queue à leur rencontre pour laisser un message, qui était "N'approchez pas, sinon vous aurez affaire à moi".
Soudain, Audrey et Alexia s'échangèrent un regard entendu, et avancèrent vers le monstre indomptable. Cette dernière poussa un gémissement à la fois plaintif et menaçant, en espérant faire reculer les deux héroïnes. Mais cela échoua, et au lieu de cela, Audrey était au bord du rire: elle présentait un sourire énorme qui cachait presque son nez.
à suivre/\ervius à
Article ajouté le Samedi 20 Octobre 2012 à 15h20 |
0 commentaire
La légende aux yeux de Saphirs révèle son passé PARTIE 18
Elle sortit dehors, Alexia sur les talons. Les autres, n'ayant rien compris, étaient cloués sur place.
<<Mais pourquoi? Je ne comprends pas, gémit Alexia.
- C'est pourtant simple: il m'a lancé un défi qui s'avère être un piège, et je le relève.
- Mais laisses-nous t'accompagner!
- Non! C'est beaucoup trop dangereux!
- Si! Et pourquoi alors tu es tombée dans les pommes hier?
- Non, je te dis que non. Je m'y opposerai de toutes mes forces! Et pour ce qui est des pommes, euh... Je l'ai pas fait exprès.
- J'en sais plus que toi sur la Perle Maya.>>
Quand la jeune fille aux yeux verts Émeraude déclara ça, Mylène s'arrêta net. Puis elle dit d'une voix sombre et méfiante:
<<Et que sais-tu sur elle? Et qui me dit que c'est vrai?
- Ma parole! Tu as plus confiance en Nicolas qu'à moi...!?
- Tu n'as jamais vu Atlantide de tes yeux vus.
- Et toi, tu risques pas de la voir! ricana Alexia, secouée tellement elle en riait.
- Grr... On va donc devoir interroger quelqu'un d'autre...
- Et qui? Athéna? C'est l'ennemie de Poséidon, tu le sais bien!>>
Mais elle fermait déjà les yeux et inscrivit par télépathie:
<<Athéna, Arkantos, je vous appelle.
- C'est pour quoi? s'enquit le demi-Dieu.
- Euh... Tu verras.>>
Ils apparurent en face d'elle, ce qui fit chanceler Alexia, qui fut rattrapée par son amie d'un coup sec, signifiant qu'elle était toujours en colère.
<<Que savez-vous sur la Perle Maya?
- Mais pourquoi nous demandes-tu ça, Mylène?
- T'occupes, Arkantos.
- Mais...
- Dois-je répéter la question?
- Euh, non...
- Bon alors?
- La Perle Maya est faite en Aigue-marine et recèlerait un pouvoir. Malheur si elle sort de sa cage de Quartz; on dit que les mers se déchaineront pendant mille ans.>>
Les deux jeunes héroïnes se regardèrent: de la peur pour Alexia, et de la haine pour Mylène. Cette dernière reprit, en gardant un calme impassible:
<<Que savez-vous sur les dangers l'entourant, ainsi qu'Atlantide?>>
Comme c'était Arkantos qui avait expliqué jusque-là, ce fut la Déesse qui continua:
<<L'entrée du temple, où repose la Perle précieuse, est gardée par deux bêtes féroces légendaires, Falrail et Railla. Mais j'ai aussi une mauvaise nouvelle pour toi: tu es la seule qui, selon les légendes antiques, peut arracher la Perle Maya de son socle. Mais sa Malédiction t'empêchera de voir le fond de l'eau, et te fera couler à pic. Tu ne vas tout de même pas...
- Si.
- Mais non! Tu ne peux pas! Tu risque ta vie, et tu en mourras plus que sûrement!
- Tiens! Je vais m'gêner!>>
Elle tourna les talons, et d'un coup, comme sa fureur était partie, elle poussa un gémissement de douleur: ses douleurs au pied droit et à la même jambe avaient repris. Elle serra les dents, boitilla jusqu'à un arbre, et fixa ses amis qui venaient à sa rencontre. Elle tourna la tête, ferma les yeux, mais Audrey plongea juste avant que Mylène ne devienne la Dragonne habituelle.
<<T'ES FOLLE! BOUGES DE LA AVANT QUE JE NE M’ÉNERVE POUR DE BON! cracha-t-elle au visage de son amie plaquée sur elle.
- JE SUIS PEUT-ÊTRE FOLLE, MAIS AU MOINS JE NE SUIS PAS AUSSI DINGUE QUE TOI! hurla-t-elle en retour dans l'oreille de son amie aux yeux bleus.>>
[...]...à suivre/\ervius à...[...]
Article ajouté le Vendredi 19 Octobre 2012 à 20h21 |
0 commentaire
Pffuh...
Y'é m'ennouie, pas vous?
(oui y'é sais y'a des fautes mais c'est fait exprès)
Donc euh voilà...
Ah tiens! Je vais rédiger la suite!(y'en a qui comprendront)
Article ajouté le Vendredi 19 Octobre 2012 à 16h07 |
0 commentaire