Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Point Of No Return
de Nuclear Dragon

                   


Eh oui, j'ai tout enlevé. Bye bye dans la poubelle...

Cependant, vous pouvez toujours me retrouver sur Wattpad (NuclearDragon). Je compte y mettre une nouvelle version de mes anciennes histoires, ou plutôt reprendre l'idée de l'arène des Pokémons légendaires. Vous pourrez ainsi y retrouver les aventures de mon fidèle Lirowen (le Mewtwo bleu), de Pinkyz (la Mew fana des cowboys), Entei (ce cher cuisinier), Dialga (l'intelligent tête de linotte), Raikou (le meilleur des gardes) ainsi que des autres...

"Point Of No Return" est une chanson de Starset que j'affectionne particulièrement.


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


La légende aux yeux de Saphirs révèle son passé PARTIE 24
Guidé par Suicune, elle avançait à l'aveugle dans le temple, et ils faillirent perdre leur chemin tellement c'était un dédale, mais, ils le perdirent une bonne fois pour toutes.

<<C'est par-là ou par-ici?
- Mais j'en sais rien moi!
- Vite, il faut se dépêcher, ils ne tiendront plus très longtemps!
- Je veux bien moi, mais on fait quoi?
- Passons par la gauche, je sens l'aura symphonique de la Perle Maya d'ici, siffla Mylène.
- Mais comment tu fais? Nous on ne la sent pas!
- Elle ne vous entends pas.>>

Ils nagèrent donc vers le couloir de gauche, et tout au bout, un nouveau choix où elle choisit le couloir central. Ils débouchèrent dans une salle immense, parfaite pour contenir des dizaines de gros Pokémons légendaires comme eux. Au centre, un couvercle de Quartz où figurait un objet d'un bleu clair illuminant la salle, la mythique Perle Maya.

<<C'est ici... Lâchez-moi, déclara Mylène.>>

Elle s'approcha du socle, souleva le couvercle aussi précieux que transparent, et sortit la perle faiseuse de miracles de sa prison. Autour d'elle, les légendaires admiraient la beauté de l'objet d'une pure rareté, lorsque leur dresseuse ouvrit enfin les yeux.

<<Qu'elle est magnifique... Je n'ai jamais rien vu d'aussi profond et mystérieux pouvant abriter un immense pouvoir... soupira-t-elle.
- Tu vois la perle?
- Mais bien sûr que oui.
- Et tu nous... Entends?!
- Eh bien oui, cette perle précieuse peut guérir son utilisateur de tout et de n'importe quoi, cela vous explique-t-il assez les choses?
- Oui! Mais comment tu fais pour sentir les auras des choses?
- Euh, je te demande pardon? C'est quelque chose que j'ai développé en nageant sous l'eau, les Pokémons Psy s'en servent assez souvent et vous pouvez aussi le faire mais uniquement sous l'eau, normalement.
- Ah bon...
- Bien, donc au retour chez nous on va commencer cet entrainement... En attendant, remontons.>>

à suivre...
Article ajouté le Mercredi 07 Novembre 2012 à 16h00 |
0 commentaire
La légende aux yeux de Saphirs révèle son passé PARTIE 23
<<Lugia...! Va chercher... Kâ! Krââââ...! Chercher Phione... Et Manaphy! souffla-t-elle.>>

Il regarda Palkia, qui lui rendit un regard entendu:

<<Je m'en charge, vas-y.>>

Et Lugia remonta à la surface, appela Phione et Manaphy qui accoururent aussitôt pour le rejoindre dans l'eau, puis ils replongèrent. Mais y arriveront-ils à temps?
Palkia envoyait des Spatio-Rifts au poulpe mais celui-ci les évitait habilement, tendit que Suicune et Kyogre revenaient à la charge avec des Ultralasers sur le monstre étouffant leur dresseuse. Cette dernière se débattait énergiquement, mais quand elle le faisait, elle n'avait plus l'énergie et le temps de déguerpir. Le monstre-serpent à deux pattes s'appelait Falrail, tandis que son frère, le monstre-poulpe, se prénommait Railla. C'étaient donc eux les gardiens dont parlait Athéna. Il fallait se méfier; ils n'ont pas une tête à s'avouer vaincu. Elle voulut le mordre mais ses crocs effleurèrent un rocher, et soudain Lugia réapparut dans son champ d'aura, accompagné de deux petites silhouettes, Phione et Manaphy. Elle soupira de joie, mais Falrail l'étouffait encore, et il resserrait sa prise encore plus fort en faisant lâcher un cri de désespoir à sa victime, qui s'écroula sur un rocher pointu. Elle sentit les griffes de l'ennemi la griffer au cou, puis au visage, lorsque Manaphy et Phione chantèrent à l'unisson.
La bataille avait prit fin, les deux gardiens écoutant le chant mélodieux mené par le Prince des Mers. Pendant ce temps, les cinq amis s'éclipsèrent dans le temple à la recherche de la perle.

[...]à suivre/!\ervius à[...]
Article ajouté le Mercredi 07 Novembre 2012 à 15h25 |
0 commentaire
Lettres miracles ou codes sur DM2
Voilà, donc comme je recommence ma partie d'explorateurs du temps, je vais mettre quelques codes utiles sur cet article. Voilà!
Article ajouté le Mercredi 07 Novembre 2012 à 12h00 |
3 commentaires
La légende aux yeux de Saphirs révèle son passé PARTIE 22
Plus ils allaient en profondeur, plus il semblait entendre des râles et des petits gémissements plaintifs. Lugia étant le gardien des 7 mers et vivant dans les abysses, il était à ses aises. Suicune ne pouvait pas s'empêcher de chantonner par-ci par-là, Kyogre était envoyé en de temps en temps en éclaireur, et Palkia sursautait à cause de simples algues et méduses aquatiques, puis leur grondait après. Perdue dans ses pensées, Mylène se cramponnait à la crête de Palkia(bah oui, c'est une crête, non?), lorsque un hurlement strident lui perça les tympans, suivit d'un autre rugissement. Elle s'était bouchée les oreilles de ses mains, ne se tenant plus au maître de l'Espace, et elle n'entendait plus rien.

<<Mes oreilles! Euh... Qu'est-ce que j'ai dit??
- Tu as dit "Mes oreilles!", répondit Palkia en sursautant.
- Quoi? Que viens-tu de dire? C'est très vague!
- ATTENTION! DES MONSTRES ARRIVENT DROITS SUR NOUS!! avertit Kyogre en criant et courant vers eux.>>

Tous se dispersèrent, mais comme Mylène ne tenait plus rien à part ses oreilles n'étant plus en état de fonctionner, elle tomba du Pokémon légendaire et coula encore plus profond, puis finit par toucher le sol.

<<ROOAAARRR!! QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA, FRÉROT?
- D'APRES MES CONNAISSANCES, C'EST... CELLE QUI PEUT NOUS VOLER NOTRE TRÉSOR CHÉRI!
- BOUFFONS-LA AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD!
- OUAIS!!!>>

Les deux monstrueux frères foncèrent sur elle, mais Lugia arriva aussi vite qu'il le put, en provoquant ainsi des tempêtes et tsunamis au Japon. Surprise, quand les trois bêtes furent devant elle pour les deux gardiens, et derrière elle pour le maître des Abysses, Mylène se téléporta. Elle réapparut sur le côté, et sous les yeux éberlués des trois bêtes, elle se transforma en Dragonne des Mers.

<<Vous pensiez que j'étais tout de même sans défense? Je me suis servie de l'aura de chacun pour vous détecter, et j'ai aperçu des silhouettes ennemies, alors voilà pourquoi vous me voyez ici et comme ça. Qu'il est bon d'être maintenant dans son élément! Mais assez parlé; BANZAÏ!!>>

Elle fendit l'eau de son corps onduleux et se précipita sur l'un des deux monstres, et mordit à pleines dents, arrachant un cri de douleur à la bête qu'elle lâcha, puis le bouscula de sa queue longue comme la hauteur d'une grue(la machine, hein), le précipitant contre le mur du bâtiment où sa gloire retentira plus tard. Il cracha, tandis que son frère qui ressemblait plutôt à un poulpe géant mutant avec un serpent s'occupait des amis de la fille. Il était stratégique et venimeux, ce qui rendait la tâche encore plus compliquée pour eux.

<<J'arrive! lança-t-elle en plongeant dans la bataille.>>

Elle nagea pour arriver devant ses amis pour les protéger, et le monstre-poulpe jaugea l'intensité de la dangerosité du combat, qu'il trouva grande. Il voulut reculer, mais elle abattait déjà ses griffes sur ses tentacules, les lacérant sans pitié. Soudain, le deuxième monstre qui ressemblait à un serpent géant avec deux bras en armure fonça sur elle, lui faisant lâcher prise. Elle s'effondra et tenta de se libérer de ses crocs aussi grands que des fauteuils, en vain. Elle perdait du sang, et en quantité. Les Pokémons légendaires se jetèrent sur le monstre-serpent, sans prendre garde au monstre-poulpe qui les frappait déjà de ses tentacules empoisonnées, faisant tomber Suicune et Kyogre sur le sol aquatique.

/!\...à suivre......ervius à.../!\



et un bonus, Falrail et Railla:
Article ajouté le Mardi 06 Novembre 2012 à 19h40 |
0 commentaire
J'en avais jamais vu une d'aussi près!
Je ne vous l'avais pas dit, mais samedi...
On était allé entre Paris et Créteil, voir la mère de ma grand-mère. Sur le chemin du retour(pour rentrer chez nous, tiens), il y avait un match de foot. Non, ce n'est pas d'un match de foot que je parle dans le titre, car d'ailleurs c'est "une", pas "un". Donc ce n'est pas d'un match de foot que je parle, car en plus j'en avais fait deux ans de ça. Mais je parlais donc de quoi, me diriez vous?
Je parle d'une....
...
*roulement de tambours*
...
Limousine!
...
*roulements terminés*
...
Oui, vous aurez beau relire et relire cet article, c'est bien d'une limousine blanche dont j'ai parlé. Certains d'entre vous en aurait peut-être déjà vu une d'aussi près, mais moi c'est la première fois. Imaginez une file où on est, et que sur la file de gauche, donc juste à côté, vous voyez une limousine arriver. Et bien moi c'est ça. Mais comme on est à côté de Paris, il y a des ronds-points pas possibles avec des feus rouges, oranges et verts, mais aussi des files où il n'y a qu'un sens, et qu'il faut faire le tour si on s'est trompés, se qui nous est arrivé. Ben oui, on devait prendre l'A6, et mon père n'a pas pris la bonne direction... Mais heureusement, on peut la reprendre d'un autre côté^^
Article ajouté le Mardi 06 Novembre 2012 à 17h20 |
2 commentaires
Z'en ai encore fait un... Qui coïncide encore avec la réalité!
Z'en ai encore fait un... Qui coïncide encore avec la réalité!
Je veux bien sûr parler de mes rêves super bizarres! Enfin bref :S

On est dans un magasin, je ne sais pas lequel, mais qui vend de tout, comme un supermarché. Il y a avec moi mes parents, mes grand-parents, un chat qui ressemble à Garfield(mais en moins gros, je veux juste parler qu'il a la même garde-robe(couleur)), et je ne sais plus mais je crois qu'il y a ma tante et mon tonton. Je suis devant un rayon de poudre de toutes les couleurs dans des petites bouteilles qu'on met dans un verre d'eau, allias tangues(ou coco). C'est un truc ancien que buvait ma grand-mère quand elle était petite(elle a actuellement 63 ans, bientôt 64(c'est le 31 décembre son aniv')), qu'elle m'a dit alors que je racontais le rêve. Car après tout, dans mes rêves il y a des trucs sortis de la réalité, comme les orchidées (dans le rêve avec François Hollande) où mon cerveau m'a dit que c'en était. Là, il ne me l'a pas dit, mais j'ai pensé que ça devait exister, et je ne me suis pas trompée. Bref, revenons au rêve. Je les regarde(les tangues), et ça me dégoute. D'un seul coup, ma grand-mère arrive et dit qu'elle en veut. Alors mon père prend celui qui est jaune, et en verse dans le verre que lui tendait sa belle-mère. Cette dernière repartit aussitôt mettre de l'eau. On regarde plusieurs rayons, et on arrive devant un étalage de je-ne-sais-plus-quoi-que-je-voulais-avec-ma-mère, et cette dernière(ma mère) me montre ce qu'il y avait, et on bave dessus. C'est juste l'expression, hein^^'
Elle me dit d'aller chercher des boîtes pour les animaux, donc je cherche, mais on me dit que je suis partie du mauvais côté, alors je repars. On sors du magasin les bras chargés de commissions. On les mets dans le coffre de la voiture qui ressemblait à un 4x4, je m'assis à ma place, et y'a le chat jaune et orange qui range les boîtes pour animaux à mes pieds. On se met en route, et la voiture s'arrête devant des toilettes ou des vestiaires. Je demande qu'est-ce qu'on fiche là, et on me répond que c'est parce qu'ils ont envie d'aller aux toilettes. Ce qui est un peu normal donc de s'arrêter là^^'
y'a mon tonton et mon grand-père qui y vont. Et nous, devinez où on était? Juste devant, alors que la porte était ouverte... Et le pire, c'est que je ne pouvais pas tourner la tête, mais juste les yeux(ce qui est déjà un bon début). Bon déjà c'était une vue sur les vestiaires, pas les toilettes, et y'avais personne dans les vestiaires, jusque-là. Et ben oui, des gens sont arrivés dans le vestiaire... Pas besoin de vous expliquer. Puis là t'as le chat qui arrive et qui parle:

<<...Au moins moi je peux me retenir, c'est pas comme eux! Déjà, j'avais une p'tite envie au parking...>>

Et puis tout le monde rit. Franchement, qu'est-ce qui est drôle? Bon ok, si vous voulez. Un chat qui parle et qui est habile de ses pattes, c'est pas tous les jours qu'on en voit, je vous l'accorde. Et encore plus de monde allaient et venaient dans le vestiaire. Et puis, c'est bon, on est sauvés, car on est repartis. Fin du rêve bizarre où y'a un chat qui parle.
Article ajouté le Lundi 05 Novembre 2012 à 20h34 |
0 commentaire
Vous savez comment...
Vous savez comment... J'ai eu l'idée de faire une Gjinka Mew?
Nan?
Eh ben c'est très bête, mais voici quand même pourquoi:
Je regardais Fort-Boyard le mercredi 31 octobre, le spécial soir d'Halloween. Vous allez me dire "oui, et alors?", et bien voilà le fin mot de l'histoire: je regardais mes pieds. Vous allez encore sûrement me poser la question. Mais, je me suis rendue compte que mes pieds ressemblaient à ceux de Mew. *S-B-A-F*
Oui mais, sous la couverture c'était plus flagrant. *sba...s'estbonj'arrête*
Article ajouté le Lundi 05 Novembre 2012 à 09h58 |
5 commentaires
La légende aux yeux de Saphirs révèle son passé PARTIE 21
Les amis se trouvaient sur un bateau, et cherchaient l'emplacement exact de la Perle Maya, sans pouvoir aboutir à une bonne conclusion. Mylène avait un regard dans le vide, s'accrochant de ses mains à la rambarde. Soudain, elle s'exclama:

<<Ca y'est! La Malédiction est en marche! Je n'y vois plus rien...
- Bien, on est proche de cette perle étrange. Palkia! Kyogre et Suicune! Plongez!>>

SPLAF! fit Kyogre en tombant à l'eau.
SPLOUF! fit Suicune en sautant dans l'eau.
S-P-L-A-S-H! fit Palkia en plongeant, les mains(pattes avant) jointes.
Les trois légendaires à l'eau, se fut au tour de l'atteinte de la Malédiction de se jeter à l'eau. Le problème, c'est qu'elle n'osa plus faire un pas tant la vue lui manquait. Elle songea aux aveugles, ce qu'ils enduraient pendant toute leur vie. Elle failli crier "Justice soit faite!" alors que Mewtwo et Entei la poussaient car elle n'avait pas bougé d'un pouce.

<<Nan! Laissez-moi!
- Si on avait su qu'elle ne se montrerait pas coopérative! Groudon, de l'aide!
- J'arrive! fit-il pendant qu'il courait en faisant tanguer le bateau. Mylène, à l'eau! Quelque part je te comprends....
- N-A-N...!>>

Mais elle était déjà sur le dos du maître de l'Espace, et ensembles, ils allèrent sous l'eau. Rendue aveugle, elle essayait de percevoir des sons, sans résultats. Le monde aquatique sous sa forme humaine était silencieuse, alors que sous forme de Dragonne des Mers, elle n'était que trop familiarisée avec la mer et les océans, mais le seul problème, c'est qu'elle est tellement restée coi qu'elle n'eut pas l'occasion de se transformer. Soudain, une eau secouée par des nageoires puissantes vint la frapper.

<<Désolé! J'ai oublié qu'il fallait sauvegarder tes arrières! s'excusa Lugia en arrivant.
- Ce n'est pas trop tôt! Bon, ce n'est rien, mais tâches d'y penser avant la prochaine fois! gronda Suicune.>>

...à suivre...
Article ajouté le Dimanche 04 Novembre 2012 à 14h07 |
0 commentaire
[LE SONDAGE DU JOUR]
[LE SONDAGE DU JOUR]
Votez pour les prénoms de Gjinkas!

Gjinka Rayquaza:
- Rayan: 2
- Richard
- Matt
- Matthew

Gjinka Braségali:
- Carlos
- Charles: 1
- Matthew: 1
- Brice

Gjinka Absol:
- Alex: 1
- Matthew
- Judicaël
- Gaël: 1
- Dylan

Gjinka Latias
- Leila
- Léanna
- Laïla
- Laura: 1
- Laeticia: 1

Gjinka Latios
- Léo
- Léon
- Lance: 1
- Orion: 1

Gjinka Mew:
- Ophélie: 1
- Bianca
- Mewlina
- Mewlana
- Manon: 1

Gjinka Zoroark:
- Jack
- Zuri
- Zuyo: 1
- Jay: 1
- Jacky

Gjinka Zéblitz:
- Zack
- Zacchary
- Zakary
- Célestin: 2

Gjinka Lugia
- Lance
- Lancelot
- Lucas
- Lucky
- Lucien: 2

Merci de votre participation!
Article ajouté le Vendredi 02 Novembre 2012 à 16h44 |
4 commentaires
Un de c'te nuit, et un cauchemar en Bonus(d'une fois y'a longtemps)
Un rêve bizarre(oui, très!) de c'te nuit(un peu plus et je l'oubliais, pourtant il est tout récent!), et je vous offre un cauchemar en prime... D'il y a fort fort lointain! Bref.

On est le jour du cross, où une première course débute le matin, et l'autre l'après-midi. On donna le signal du départ, et je fonce, fonce aussi vite que je le peux. Julie et Célia étaient juste derrière moi, et je redoublais mon allure. Je passais entre deux branches(qui étaient les troncs d'un jeune arbrisseau) d'un arbre, tournait au croisement, et arrivait dans la descente. Youpi! Je suis arrivée... 6ème! Oui je vais plus vite qu'en temps réel...! Célia et Julie arrivèrent juste après moi. Je donnai mon papier comme quoi j'étais arrivée à quelqu'un assis derrière une table qui s'en occupait, puis je rentrais. Je suis au self, et on me dit que c'est à nous depuis longtemps(de passer pour manger), donc je cours prendre mon repas, sauf que quand je vais pour m'arrêter, je suis penchée comme si je marchais sur le mur. La cantinière me dit:

<<Sandwich ou [...]?
- Quoi? Mais je veux juste prendre ça! m'exclamais-je, contrariée.
- Sandwich ou [...]!
- C'est quoi?>>

Elle me montra les deux choix différents(dont l'un je sais plus ce qu'elle disait donc voilà^^'). C'était soit un sandwich(nan sans blagues!), soit un petit lot où figurait du salami, et du beurre. Je ne sais plus ce que j'ai pris, mais toujours est-il que je ne me suis pas vue manger O.o
Et vous savez quoi? Nan? Eh ben il y a une mini fête foraine dans le patio! Et il y avait de la glace(pas les boules de glaces, nan, de l'eau gelée c'était). Je sais pas pourquoi, mais on était trois en me comptant, qui voulaient une peluche spécifique, je crois qu'elle ressemblait à un ours polaire. On s'était tous les trois jetés dessus, sans pouvoir nommer le gagnant. Mais comme la fête foraine n'était pas ouverte, on ne devait pas être là. Donc on s'en va pour attendre qu'il soit 13h, et je vis la même peluche tant convoitée mais en mini. Je regarde les autres et le leur dit, mais ils s'en fichent complètement. Ça sonne 13h, et on fonce vers la grosse peluche parmi tant d'autres pour s'en emparer. Mais personne ne la gagna pour autant, alors je les quittai pour aller voir un jeu où il fallait souffler dans un truck pour faire de la musique, mais il fallait qu'elle soit belle, jolie quoi. On m'expliqua comment en jouer car ma tentative était tout simplement honteuse. J'arrêtais après plusieurs parties symphoniques et allai faire le deuxième cross de la journée. Et devinez quoi? Je suis encore suivie de Célia, mais plus de Julie; à la place figurait Kéliane. Je courrais toujours aussi vite, mais d'un seul coup je tombai parterre. Elles voulurent me doubler, mais je les attrapai et les envoyai au tapis avec moi. Elles s'acharnèrent sur moi pour que je lâche prise, mais je tins bon. Puis, je filai à toute allure car elles étaient au sol derrière moi du coup j'en ai profité. Oui j'ai été cruelle ;B
Et je suis encore arrivée 6ème avec ça XD
Épuisée, j'allai à la sortie et attendais assise sur un banc moelleux avec mon sac de sport dans mon dos. J'étais la première. En face de moi, une porte avec une vitre. A travers cette dernière, je vis ma prof de Français qui nous félicita(du monde était venu faire comme moi).

Fin.


Le Bonus-cauchemard d'il y a fort fort lointain:

J'habite avec mes parents dans un château sur une falaise. Je sors, un grand sac de courses dans la main, et dévalai à pied le chemin pour arriver à côté d'un arbre, mais je ne quittai pas le paysage(j'avais une vue hors de mon corps). D'un seul coup, un bourrasque de vent hyper violente me fait envoler dans les airs, et je survolai de haut l'eau, et me rapprochai de plus en plus de cette dernière, ma vue revint dans mon corps, et plouf, je sombrai dans les tréfonds obscurs de l'océan. Je me noyais, je ne pouvais plus respirer. Je cherchais en vain de l'air, même dans la réalité, sans la trouver.
Puis je réussis à respirer réellement. Pfiouf, je n'arrivais plus du tout à respirer, j'en ai eu peur!



Article ajouté le Vendredi 02 Novembre 2012 à 16h32 |
0 commentaire