Au passage je vous dis bonjour, ce n'est pas le sujet de l'article: juste histoire d'avoir un titre.
<<Je vous parle avec cette couleur, de l'or(doré), car je suis trop fière de moi.
- Pourquoi, Mylène, es-tu fière de toi?
- ....
- Alors?
- Parce que je trouve que pour l'instant j'ai trop bien réussi mon dessin!!!!
- .....
- J'ai bien dit pour l'instant.
- ....*O_O* Bien alors euh... C'est la fin de cette interview, j'espère que vous avez passé un bon moment avec nous....(en tous cas pas moi! XP)>>
[édit]
<<Rebonjour Mylène!(pourquoi je suis toujours en train d'interviewer c'te fille? hein? pourquoi pas... Lady Gaga?) Comment avance ton dessin?
- Eh bien je l'ai terminé.
- Et le trouves-tu aussi beau qu'avant?*sourire mesquin qui se promène*(je suis sûr qu'elle l'a raté... XP)
- OUI!!!!
- ... Ah bien.(zut)Bon, c'est la fin de cette interview, passez une bonne journée et à bientôt...!(j'espère que ça ne sera pas avec elle!)
- C'était Anubis que j'ai dessiné^^
- ...*va lui donner un coup de poing*>>
Article ajouté le Jeudi 15 Novembre 2012 à 15h24 |
0 commentaire
Allez bam! T'es démasqué, Zorro.
Aujourd'hui en anglais, on a commencé à préparer notre sketch. Je me suis mise du coup à côté d'Alexia, car on devait le faire à deux. Lundi j'avais trouvé une idée, et Alexia trois. Voici la mienne, sachant qu'il fallait faire un dialogue entre quelqu'un qui cherchait son chemin et un passant:
Quelqu'un s'arrête à côté d'un champ, et il sort de sa voiture avec un plan.
(je vais mettre le texte en français, hein^^)
<<Pff... Où est-ce que je suis? P***** de carte!
- Puis-je vous aider?>>
Il sursaute et se retourne, sauf qu'il n'y avait rien à par des corneilles piquant du maïs et un épouvantail qui ne les repoussait pas.
<<Bon, où est-ce que j'en étais...?
- Puis-je vous aider?>>
Toujours la même voix. Une main se posa sur son épaule, il se retourne et découvre que c'est l'épouvantail qui lui parlait.(vous vous en étiez douté, hein?) Bref, l'épouvantail vivant lui dit le chemin, sauf que le perdu lui coupa la parole, en brandissant un bloc-note.
<<Dites-moi, auriez-vous un stylo?>>
L'épouvantail avait une tête comme quand Didier Bourdon disait "Et pourquoi j'immigre?" dans leur sketch "La révolution". Il haussa les mains pour faire comprendre qu'il n'en avait pas, ou plutôt ne pouvait pas en avoir. Puis le perdu lui prend un brin de paille et tente d'écrire, sauf qu'il n'y arrive pas et demande au public un stylo. Après voilà :s
Donc, on cherchait à quoi va ressembler le sketch, ou plutôt quelles seront les paroles. D'un seul coup, y'a Louane qui pique la souris(le blanco) d'Alexia, qui commence à lui demander de le lui rendre. Louane dit que ce blanco est à elle, et pas à Alexia. Puis t'as Anne-Emma qui vient au secours de Louane, et moi je les regarde se disputer. Louane dit qu'elle l'avait ce matin, et que c'était sa mère qui lui avait prêté, et après que c'était Anne-Emma qui lui avait donné. Alexia disait que le blanco venait du travail de sa mère, et qu'elle le lui avait donné. Que dire sans risquer de se faire contrer? Moi, je veux toujours trouver la meilleure des raisons qui rabatte toujours le caquet des autres. Voyons...
<<Et pourquoi alors ce matin tu m'as demandé mon blanco? dis-je en commençant à la toiser du regard(je toisais du regard Louane).
- Mais c'est que je l'avais ce matin! (là je me dis qu'elle ne savait pas quoi dire vu ce qu'elle a dit était un mensonge deviné dès la première seconde) Et c'est que j'aime bien ton blanco, ça m'amuse de tourner l'ouverture! (là elle m'a donné une raison pour que je ne le lui prête plus du tout) Mais arrête steuplaît de me regarder comme ça, on dirait que tu veux me tuer! (ah qui c'est qui s'est dit et à même rigolé de mon rêve où je me bagarrais avec Kéliane et Célia? C'est Louane! Bon ok y'en avait d'autre aussi qui rigolaient, dont moi, mais elle avait rajouté qu'elle me voyait mal le faire, et continué de rire devant sa naïveté ce jour-là)
- Ahaha! Te tuer! rigolais-je.>>
Je m'étais rendue compte, effectivement, que je la fixait, ou plutôt la foudroyait vraiment du regard. Quand j'ai prononcé ces trois derniers mots, j'avais relâché mon regard mortel(XD). Au bout d'un moment, je me suis rendue compte que j'aurais dû dire qu'elle avait demandé le blanco de soit Océane soit Cassandre, je ne me rappelle plus exactement, mais comme je n'avais pas mon blanco, elle avait demandé derrière elle. A ce moment-là on était en contrôle d'éducation civique, et je suis à côté de la voleuse qu'était Louane. Moi,on ne se méfie jamais vraiment de moi ici, mais j'écoute les conversations des autres, l'air de rien. Et si je la trouve intéressante ou qu'on parle de moi, je l'écouterai, c'est sûr et certain. Et puis, avant dans Les Landes, je passais mon temps avec mes amies à me bagarrer. Ici, je suis dans mon coin en solitaire, ou parfois accompagnée de spectateurs et lecteurs, et personne ne se doute de qui se cache vraiment en moi.
D'un seul coup le prof arrive répondre à notre question, et Louane fait semblant de rendre le blanco pour "prouver" qu'il est à elle, or elle se fait avoir par ma voisine(Alexia) qui attrape le blanco, le tire et le met dans sa trousse. Louane se plain auprès du prof qui répond qu'il ne se mêle pas de ça. Louane avait repris le blanco à se moment-là, et Alexia proteste en disant que c'était le sien.
Bon, la fin du cours sonne, et j'en parle à Alexia(uniquement le fait que Louane avait demandé le blanco aux filles de derrière en histoire ce matin).
....Et vous vous dites que je suis une espionne. Je dirais que c'est faux, car ce qu'ils disent ici, eh bien je m'en fous complètement et même j'en ai marre car ce n'est pas des sujets que j'aime et que j'aborde facilement. Ceux qui me connaissent assez - ça se trouve ils ne le sauront pas car je crois même qu'Audrey ne le sait pas, donc la chance est plutôt maigre de le savoir - sauront de quel sujet je parle.
....Et oui le titre veut dire que soit Zorro c'est moi, soit c'est Louane, vous l’interprétez comme vous voulez.
Article ajouté le Mercredi 14 Novembre 2012 à 20h23 |
0 commentaire
Fuh! Je suis encore à Terra Nova... Dans mes rêves d'aujourd'hui...!
Je suis à Terra Nova, et je suis une libellule(0.o). Je volette gaiment, puis d'un seul coup je me pose sur une branche aussi grosse que moi(les libellules sont grosses au temps des dinosaures). Je me transforme en un gros python vert kaki et blanc, puis je vis qu'un petit serpent avait envie de me manger. Je me retourne pour le regarder, je regarde droit devant moi, puis je le regarde encore. Il s'était approché... D'un seul coup, il me lacère comme si il avait des griffes et m'arrache la peau. Bizarrement quand j'ai vu mes blessures en criant(dans le rêve, hein), j'étais humaine.
[ÉDITÉ]
Article ajouté le Dimanche 11 Novembre 2012 à 19h34 |
6 commentaires
Pitié, plus rien!
Je viens de terminer de lire "Le Chevalier de Jérusalem", j'y suis depuis ce matin à 10h et des bananes. C'est pour cela que je n'ai pas été connectée.
J'en peux plus, heureusement que c'était Odile Weurlesse l'autrice, car sinon j'en aurai bavé! Bien d'ailleurs que c'est le cas.. ;s
Bon je vais éditer l'article sur mes rêves d'hier et mettre celui d'aujourd'hui*c'était quoi déjà? Ah oui je m'en rappelle*.
Bref~
Article ajouté le Dimanche 11 Novembre 2012 à 18h30 |
2 commentaires
Trois rêves la même nuit... Et j'ai pas dormi!!!
J'ai fait trois rêves étranges cette nuit, alors que je n'ai pas dormi... M'enfin bref :S
1
Il pleuvait. A ma gauche, le self de mon collège. A ma droite, un lac avec un barrage. Je cours, et à ma gauche il y a un type à côté d'un poteau. A droite, Tintin. Je m'arrête, et il dit:
<<C'est un joli pull-over!>>
Je me rends compte que ce n'est pas à moi qu'il parle, mais au type à ma gauche, car c'est lui l'homme au pull-over(allez *S-B-A-F* je me suis pris un vent même dans mon rêve! XD). Moi j'étais en t-shirt alors qu'il pleuvait^^'
Je me mis à courir pour rien du tout d'ailleurs, ou alors y'avais une voiture en fait. Pouf, me voilà dans une salle allongée sur un canapé aux motifs rouge et jaune-crème anciens. Il faisait horriblement froid. A côté de moi il y avait un radiateur mais il était cassé. Mon canapé était si mince que je le dépassais, et je regardais à droite, un autre canapé avec ma mère dessus. Je me dis "chouette, il est plus large! je vais la rejoindre", mais il n'avait pas de dossier, et ça me gênais. Donc je reste cloitrée dans mon canapé, je regarde à gauche: un autre canapé où était pépé. Je me dis que "chouette, celui-là est assez large et a un dossier! je vais le rejoindre". Or, je reste plantée là.
<<Ça va? Tu sembles mal à l'aise, dit pépé.>>
Y'a mémé qui arrive et prend un fauteuil, mon père aussi était dans un fauteuil. Je suis à côté d'elle deux secondes, puis je suis en face d'un ascenseur avec eux, il n'y a plus d'électricité, or il y a des terroristes qui envahissent le bâtiment, et nous nous plaquons au sol pour pas qu'ils viennent. Soudain, y'a Tintin et le capitaine Haddock qui arrivent... Ils se demandent qu'est-ce que on faisait, et on leur dit qu'il y a des terroristes et qu'il faut se cacher(il y avait un placard grand ouvert qui contenait des balais). On sort car ils ne sont plus là(les méchants, la flemme de dire leur nom), on va dans un immeuble qui est comme les toboggans à MacDo, et on sonne à chaque porte car on fait une bataille, du coup ils nous donnent tous des masques de canard blancs(sauf le bec, voyons) et des ailes blanches de canard(avec des plumes quand même). Sauf qu'il y en a un qui n'avait pas les ailes alors il nous a donné que le masque.
2
On est à Terra Nova, et je suis en dehors de l'enceinte. Je cours car il y a des dinosaures(carnivores) qui me poursuivent, et d'un seul coup, deux des dinos de leur bande se font attraper(attaquer) avec des sortes de couteaux en ivoire reliés avec des cordes qu'ils reçoivent dans les flancs. Cela ne les a pas blessés, heureusement. Et devinez qui sont ceux qui montent sur le dos des deux dinos? Tintin et le capitaine Haddock... Des voitures arrivent et nous voilà sauvés. Je suis à l'intérieur de l'enceinte, et y'a un double grillage au-dessus de moi, le bâtiment à ma droite, et encore un grillage à ma gauche. Quelqu'un arrive des escaliers qui sont devant moi, et dit:
<<Nous n'avons plus rien à manger, nous devons donc manger ses bestioles en bas!>>
Il montre du doigt l'escalier, et je le descend. Je ne peux pas continuer mon chemin car il est rempli d'eau(et au bout y'a encore un grillage) avec des nénuphars et des bêtes carnivores qui jaillissent de l'eau sale. Je remonte en vitesse. Il n'était pas question que je mange ces insectes! Je fais plusieurs fois le tour, lorsque je remarque qu'il y a un trou dans le plafond de grillage, et je monte voir. Il y avait un chat et son maître, qui me suppliait:
<<Ne prenez pas mon chat!>>
Je les fait descendre, lorsque je vis que le fil électrique était rongé. Je le dis aux autres, et ils le répare. Du coup, l'électricité est revenue(car elle n'était pas là), et on put manger des vrais bon aliments. J'aide la fille du chef à faire son lit(o.O), et celui-ci arrive et la gronde ainsi que son petit-ami(en réalité dans la série le chef n'a plus sa fille ni sa femme). Puis me voilà à Fort-Boyard...(!!!) Je devais faire l'épreuve des araignées!!! Je déteste ces bestioles... Le présentateur qui n'était pas Olivier Minne me montra pleins d'aquariums où nageaient plusieurs bestioles, dont une où le présentateur me dit:
<<Ne t'inquiètes pas, c'est très dangereux si tu fais ça et/ou ça. Mais tout sa passera bien!>>
La bête était donc sous l'eau, ressemblait à une étoile de mer énorme rouge bordeaux limite violet, mais était carnivore et avait des dents partout, si bien que ce n'était qu'une bouche(comme la bouche du lapin dans la pub de Canalsat avec les rennes en quête du Graal). On arriva devant l'aquarium de la mygale(oui elle était bien sous l'eau). Je rusais:
<<Oh mais vous savez j'ai plus peur des serpents que des mygales!
- Ah bon? Ah mais alors allons voir les serpents alors!>>
Et on fit le chemin en sens inverse. J'adore les serpents, j'allais me réjouir! Il me laissa là, et revint voir les autres. Je partis le rejoindre, alors qu'il était déjà arrivé. Je laissai tremper mon bras dans les aquariums(dont celui de la mygale) et couru le rattraper, et je dis en faisant des aller-retours pour rien:
<<Vous voyez? J'ai pas peur des mygales!>>
Fin du rêve, le 2.
3
C'est Halloween, et je suis dans le self de mon collège, mais ils ont mis les tables autrement. Il y a mon tonton qui présente un jeu devant notre classe, où il fallait deviner qu'est-ce qu'il cachait sous une serviette qu'il tenait fermement. Il passait et on avait le droit de toucher pour ceux qui avaient une idée. Morgane commença(elle était avec moi en 6°), et dit:
<<Euh un index?
- Non, raté!
- Moi je veux essayer! dit Cyril Hanouna.>>
Mais il n'est quand même pas notre prof? Ou pire, que fait-il dans ma classe? Bref, il ajouta:
<<Un majeur?
- Non plus!>>
On abandonne, et mon tonton dit:
<<Quel dommage! C'était un mouchoir! Et si vous n'aviez pas abandonné, vous auriez pu essayer de trouver le deuxième, qui était [...], et ça fait un jeu de mot, [...]!>>
Désolé je ne me rappelle plus quel était le jeu de mot et la deuxième chose à deviner, mais ce que je me rappelle, c'est que ce jeu de mot existait vraiment. D'un seul coup, un clown derrière nous(un clown à Halloween O.O) dit de prendre deux petits papier qui sont posés sur les deux tables derrière nous. Les autres se lèvent précipitamment, mais je reste sur ma chaise, car je ne faisait pas ces choses-là, donc je ne voyais pas l'intérêt de prendre des bouts de papiers.(qu'est-ce que je ne faisais pas??) Mais finalement, je fit la queue (où il ne restait qu'une personne), et quelqu'un se rajouta derrière moi. Je pris le papier et retournai à ma table. Sauf que je n'ai pas pris le deuxième! Alors je me relève, vais le chercher, et retourne m'assoir, mais cette fois-ci à côté de Laurie, alors qu'avant j'étais à côté de Mélanie(Laurie est la petite sœur de Mélanie, que j'avais(Mélanie)dans ma classe avant de déménager). Justement, Mélanie est deux tables avant moi, et elle se moque de moi! Je ne l'ai pas supporté: j'ai dit:
<<QUOI? RÉPÈTES UN PEU POUR VOIR!>>
Et je suis passée par-dessus les tables de devant moi qui me faisaient obstacle pour aller la voir, puis je l'ai étouffée.(ça y'est là vous vous imaginez des choses fausses!)
<<Je retire ce que j'ai dit! Je retire ce que j'ai dit! suffoqua-t-elle.>>
Alors je l'ai relâchée. Fin du rêve.
PS: j'ai rajouté la suite aussi du 2ème rêve car je ne l'avais pas finie.
Article ajouté le Samedi 10 Novembre 2012 à 20h31 |
4 commentaires
SVP!
Qui veut bien me sauver dans Donjon Mystère Explorateurs du Temps?(tiens je ne sais pas pourquoi quand je disais "du temps", je pensais à "du soleil" XD)
Je suis tombée K.O. à cause d'un Sabellette pour sauver mon Posipi de l'équipe. En fait, je m'occupais déjà d'un Sabellette avec mon partenaire Arcko, mais quand j'ai vu que Posipi se faisait attaquer sans qu'il ne riposte, je suis venue à sa rescousse en abandonnant l'autre Sabellette, il a fallut que j'aille à la place du partenaire et de Phanpy, puis à celle de Posipi car c'était dans un couloir (et j'étais dans la salle à côté). L'ennemi avance, je lui envoie Brouillard, mais je rate mes attaques ainsi que Posipi derrière moi qui voulait m'aider avec Vive-Attaque. Le Sabellette n'a plus le brouillard et peut attaquer; il m'envoie des attaques qu'il rate lui aussi, je lui envoie encore des Brouillards, on répète nos actions sans y arriver, il reprend ses esprits et m'attaque avec Roulade, qu'il ne rate pas, et je suis tombée K.O.
Bref:
Y1Y@+7 #-3%M2 SNPXQ1
&3%&40 Q&0C8F PS+R28
FPSJ+= RM8NXM CT-=4=
Article ajouté le Samedi 10 Novembre 2012 à 11h23 |
12 commentaires
Je vous parle d'aujourd'hui, pas d'hier!
Qui a regardé Touche pas à mon poste aujourd'hui?
Ou tous les jours si vous voulez mais là je vous parle d'aujourd'hui, car cela a été vraiment drôle! Preuve:
Quand Jean-Luc Lemoine a montré quelques vidéos marrantes, où l'une d'elles était que Thierry Moreau demandait à Cyril Hanouna de qui il appelait pour "passemoilcon", sauf qu'il ne l'entendait pas et discutait avec quelqu'un d'autre(c'était la pub pour nous donc l'entracte pour eux), et c'était Jean-Michel Maire qui lui répondait "le commissariat".
Mais Thierry reposait toujours la question à Cyril, et Jean-Michel lui répondait toujours la même chose. "Le commissariat j'te dis." Thierry a acquiescé, puis a encore posé sa question quand Jean-Michel lui tournait le dos, mais il lui répondait toujours le commissariat.
XD Cyril Hanouna était tellement plié de rire qu'il a dit que c'était la première fois depuis des lustres qu'il avait autant rit. Moi de mon côté, ma mère me demandait si je voulais du pain qu'elle me tendait, et j'ai réussi à me calmer une micro-seconde pour lui répondre oui et lui rendre le pain car elle m'en avait donné de trop. Bref~
Article ajouté le Vendredi 09 Novembre 2012 à 20h21 |
0 commentaire