Point Of No Return
de Nuclear Dragon
Eh oui, j'ai tout enlevé. Bye bye dans la poubelle...
Cependant, vous pouvez toujours me retrouver sur Wattpad (NuclearDragon). Je compte y mettre une nouvelle version de mes anciennes histoires, ou plutôt reprendre l'idée de l'arène des Pokémons légendaires. Vous pourrez ainsi y retrouver les aventures de mon fidèle Lirowen (le Mewtwo bleu), de Pinkyz (la Mew fana des cowboys), Entei (ce cher cuisinier), Dialga (l'intelligent tête de linotte), Raikou (le meilleur des gardes) ainsi que des autres...
"Point Of No Return" est une chanson de Starset que j'affectionne particulièrement.
Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :
Youpi, merci maman!^^
Maman m'a acheté un livre, "l'atelier du manga shojo" je crois qu'il s'appelle ainisi. Je vous laisse je vais manger à plus ;)
Article ajouté le Mercredi 21 Novembre 2012 à 19h09 |
6 commentaires
Là j'ai vraiment fait fort... :S
Je pense que dès que vous verrez cette couleur, il y a de fortes chances que se soit un rêve qui est le sujet de l'article.
Mon père s'en va chercher sa mère, et avec eux arrive Audrey. On leur fait visiter la maison, et ma mère fait la grimace. Puis, on va tous dans un supermarché, et je vais regarder dans les rayons. Je suis loin devant, lorsque je remarque un gâteau surprise en forme de pièce montée pour l'anniversaire de quelqu'un. Je retourne en vitesse voir mes proches, et je leur dis:
<<Vous ne devinerez jamais ce qu'il y a devant le rayon là-bas, avec les...
- Friands! s'exclama ma grand-mère.
- Oui!
- Wouais j'ai trouvé! Je suis trop forte!>>
Je cours rejoindre le rayon aux friands, et le monsieur avec le gâteau rose est parti. D'un seul coup, il y a un grand attroupement d'employés du magasin. Je les suis, et y'en a un qui me dit:
<<C'est l'anniversaire du chef!>>
Donc je continue de les suivre, et là on entre dans une pièce, puis on tourne à la fin de celle-ci, et on arrive dans une autre salle plutôt sombre(elle était grise), et au bout se tenait le chef du magasin. Il était assis comme si il se tenait sur un trône. Et là, un Miradar m'attaque! Je me débats, mais il se cramponnait trop fort pour qu'il ne lâche prise. Là, je vis une lueur, et de cette lueur sortit Arceus. La rage que j'ai eu! Il assistait à ma mort! Non mais ça ne m'a pas plu, alors j'ai planté mes griffes sur le Miradar, qui me lâcha enfin. Je cours vers la sortie, et là y'a mes proches qui sont là et se posent des questions. On emprunte la sortie de secours au fond du magasin, et on arrive dehors. Là, Audrey cria:
<<Nous y sommes presque! Regardez!>>
Je regarde dans sa direction(elle m'avait dépassé), et je vis avec horreur un passage de téléportation au sol qui émettait une lueur bleutée et foncée, puis une autre vague bleutée et claire, puis encore la vague bleutée et foncée, etc.
<<Non! N'y allez pas! Restez derrière moi! criais-je.>>
Je savais que le cercle de téléportation était un danger. Et là, un Vampire-Zombie fonce vers nous! J'ai sorti mes griffes, et je tournait en rond comme lui le faisait. Je réagis trop tard: je deviens un Vampire-Zombie au simple contact de ses griffes. Puis t'as Tiplouf qui arrive et qui saute de joie car j'étais sa dresseuse, et je dis:
<<Oui t'as gagné. Je vais t'échanger dans ma version HeartGold.>>
Il était tellement content qu'il se jeta sur la ds qu'il alluma, et toucha sur l'icône de la version Diamant. Je me demandais "mais qu'est-ce qu'il fait???". Je m'approchais, et je vis un panneau qui montrait des statistiques, que voici:
"le plus beau ==================Tiplouf
le plus luxueux================Luxray"
Et je ne me rappelle plus des autres statistiques qu'il montrait, mais t'avais des points qui désignaient où étaient exactement la limite de beauté ou quoi que se soit.
Et je me réveille!
Article ajouté le Mercredi 21 Novembre 2012 à 13h51 |
3 commentaires
A la recherche du corps perdu de la légende en Diamants PARTIE 13
Elle dormait, quand la bande s'approcha d'elle.
<<C'était donc à cela que je ressemblais, petite... Et je ronflais.
- Bon venez, laissons-la dormir, elle a de l'école demain....Mais j'y pense! Je serai là aussi!!!! s'extasia Alexia.>>
Le lendemain, la petite Mylène s'en alla au collège, et toute la troupe(ce qui faisait beaucoup de monde) la suivit. Personne ne les voyais, à part entre eux, et c'est pour cela qu'elle ne les remarquait pas. Quand la fin de la récré du midi retentit, tous les collégiens vinrent se mettre en rang. Ou plutôt, dans le désordre. La petite Mylène restait, comme d'habitude, seule au fond du "rang", la tête baissée, en regardant ses pieds. Parfois, elle relevait et tournait la tête vers l'horloge de la cour. Soudain, un hurlement sauvage résonna, et une masse sombre accouru vers eux. Tout le monde se plaqua contre les murs, tous, sauf notre graine de légende qui resta plantée là et montrait les crocs vers le monstre que le monde connaît sous le nom de la Bête du Gévaudan.
<<Tu mourras, pour avoir osé venir t'approcher de ce lieu, alors que tu hantes déjà la Lozère! Ton heure a sonné.
- Grrarairiaharahar! rigola la bestiole.>>
Voyant que cela était peu convainquant, la future Mylène de la légende(celle de 2012) se transforma en tigre à dents de sabre et s'avança vers le monstre-loup qui en resta bouche bée avec un filet de bave pendouillant de sa gueule.
<<Reuh, brienrr... fit-il(oui je sais y'a des "r" mais c'est normal, c'est pour que la bête ait un aspect un peu diabolique).>>
Elle se jeta sur lui, toutes griffes dehors. Elle allait lui asséner le coup de grâce, lorsqu'Entei s'interposa, devenant visible. Elle ne put s'arrêter, et le chien légendaire du feu reçut le coup dans sa patte avant.
<<Laisses-moi en finir! cracha-t-elle.
- Non, tu lui as déjà fait comprendre que tu étais plus forte que lui et qu'il ne fait pas le poids. Le combat est terminé.>>
Elle recula, déconcertée: Entei était du genre à se battre, pas à faire la paix. Puis, elle redevint elle-même, et gronda, mécontente:
<<Comment oses-tu venir ici? Après ce que vous m'avez fait!
- Mais...
- Vous autres, je sais que vous êtes là. Je le sens, c'est facile à savoir. C'était la raison pour laquelle je me sentais épiée. Je pouvais vous pardonner, mais vous avez emmené Nicolas et Antonio avec vous! Cela est irrécupérable, je ne vous accepterai plus jamais. Jamais!>>
Elle s'adoucit.
<<Mais... Il y a une odeur étrangère...>>
Et reprit d'une voix coléreuse:
<<Qui est-elle? Je te somme d'apparaître!>>
La Mylène de 2025 devint visible, et se trouvait pile en face de celle de 2012. La différence de taille était flagrante.
<<Mais... C'est moi!
- Oui, je viens de 2025.>>
Mais cette dernière se mit à suffoquer, et ses jambes cédèrent: elle était morte. Le passé avait été changé, elle n'avait donc plus aucune raison pour rester en vie. Le corps sans âme disparut, et pour tous, elle n'avait jamais existé, ils l'avaient oublié. Elle s'en ai allée ailleurs, emportant tous ces souvenirs avec elle.
Le passé avait été changé. Je suis le seul me rappelant comment elle avait eu ses pouvoirs pour la première fois. C'était la destinée du futur de changer le passé. Mais la seule trace qui reste, à part cet ouvrage que je suis et que tu lis, cher lecteur, c'est l'apparition soudaine du Livre des Efficacités, sorti de nul part, mais en vérité des mains de la Mylène de l'ancien futur de 2025. Tout le monde avait, par la même occasion, oublié le deuxième cerveau de Mylène, celui qui mit en scène toute cette histoire, et surtout le vrai moment où Mylène eut ses pouvoirs.
Et lui, le deuxième cerveau, ne se permettait pas cela.
Il se vengera.
Fin
Article ajouté le Mardi 20 Novembre 2012 à 20h37 |
4 commentaires
"You!" or "Youh!" ? Car j'ai fait un rêve où on peut penser que... Ben que voilà^^'
"You!" or "Youh!" ? Car j'ai fait un rêve où on peut penser que... Ben que voilà^^'
En fait, il y a dû y avoir le poussifeu shiney de akkkiii7100 dans mon rêve^^' pourquoi j'en sais rien^^' en fait dans le rêve j'avais trop de la chance^^' le voici:
J'étais dans une nouvelle version, mais DANS le jeu. Pourtant, je voyais le combat comme si c'était le jeu de la ds. Bref: je vais me promener dans les bois, et un Aspicot sauvage apparaît. Je reset(quand je vous dis que c'est bizarre^^'), et j'ai eu encore un Aspicot, mais Shiney! Je l'ai capturé, et me voilà avec un Aspicot Shiney et un Zorua(mon poké de départ). Je me promène encore, et devinez qui est là? Un Carmache Shiney sauvage!(quand je vous dis que la chance est avec moi^^') Je le capture, puis je repars. Et encore un Pokémon sauvage qui apparaît: un Poussifeu Shiney!!!(il est là ton Poussifeu^^') Je l'attrape, et je reviens sur mes pas. Là, je suis collée à la ds. Je reviens en face de l'arène, et Tcheren était devant cette dernière. Il m'entraine à côté du bâtiment, et me parle. Je vais voir à l'entrée de l'arène, où il y avait ma mère du jeu qui était la championne. Elle rentre dans le bâtiment, et je vais faire un tour dans les bois, où un Pokémon sauvage inconnu m'attaqua. Il ma fait penser à Larveyette et Limonde, mais aucun Pokémon n'avait cette forme. Il était jaune, et c'était un shiney.... Je l'attrape, et je me réveille! Voili voilou~
Article ajouté le Mardi 20 Novembre 2012 à 19h00 |
7 commentaires
A la recherche du corps perdu de la légende en Diamants PARTIE 12
Ses amis ne savaient pas quoi dire. Elle, elle était la clé du mystère, et elle refusait de jouer ce rôle.
<<Mais tu as tes pouvoirs?
- Non. Il faut que vous alliez en 2012 tant que vous en avez le temps, et votre simple venue la fera réveiller en elle ses pouvoirs. Moi, je ne peux plus rien faire pour vous, j'étais en quelques sortes la gardienne de... ben la "moi de 2012". Vous avez éclairci mon rôle et je dois à présent m'en aller. Ravie de vous avoir connus.>>
Elle s'en alla, mais Dialga la fit s'arrêter:
<<Tu ne veux pas voir à quoi tu ressemblait en 2012?
- Grr... Bon d'accord, je viens avec vous. Tu le sais, n'est-ce pas, que c'est tentant de voir le passé?
- Oui! rigola-t-il.>>
Ils actionnèrent le processus d'ouverture du portail temporel, et ils le traversèrent. Que cela fait du bien, de l'air frais, comparé à cet air pollué tellement le ciel était plein de ces viatures qui crachaient du feu en s'envolant dans les airs!
<<Youhou! J'adore quand on franchit le portail temporel, fit le maître du Temps.>>
Au même moment, dans la chambre de Mylène....
<<Quel est ce bruit? Serait-ce Dialga? Ohoh! Dialga? M'entends-tu?>>
Article ajouté le Lundi 19 Novembre 2012 à 20h39 |
0 commentaire
A la recherche du corps perdu de la légende en Diamants PARTIE 11
...Dans un bar - "La feuille d'automne" -, ils trouvèrent l'indice suivant.
<<"Dans Notre-Dame de Paris, caché sous un banc de bois, repose le dernier indice". Vite! Dépêchons! s'écria Alexia.>>
Ils arrivèrent à destination, quand à l'entrée, Mylène déclara:
<<Je vous attends dehors, je pense que vous pourrez vous passer de moi, et puis je ne comprends rien à cette histoire.>>
Audrey acquiesça, et tout le reste de la bande entra dans la cathédrale. Ils cherchèrent l'indice tant convoité vu qu'il était le dernier, en vain, lorsqu'enfin Sammy le trouva dans la deuxième rangée.
<<"Avec la Mylène vous accompagnant, se trouve le Livre des Efficacités".
- Mais d'ailleurs, où est-elle?
- Elle est restée dehors, précisa la jeune fille aux yeux marrons.>>
Ils sortirent en trombe, cherchant leur amie sans la trouver. Soudain, une ombre surgit et se planta derrière le groupe, en prenant la parole sous les yeux éberlués des amis.
<<Je l'ai, votre livre.
- Mais pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt?>>
Mylène sortit de l'ombre pour se mettre à découvert, les bras tendus devant elle, avec le livre en question dans ses mains.
<<J'ai...>>
Elle commença à trembler.
<<J'ai su... Je je... Vous ai vu partir... J'ai alors deviné que c'était pour moi... C'est moi qui vous ai envoyé ici, au lieu de 2012, dans ma colère. Je ne voulais pas que vous me sauviez... J'espérais que vous ne trouviez pas le Livre des Efficacités, mais... Vous l'avez trouvé, je suis donc vaincue.>>
Elle s'arrêta de trembler, et Mewtwo saisit le livre qu'elle tenait.
que va-t-il se passer? vous le saurez dans la suite!
Article ajouté le Lundi 19 Novembre 2012 à 20h26 |
0 commentaire
A la recherche du corps perdu de la légende en Diamants PARTIE 10
<<Bien, cherchons dans les livres pour savoir si on aurait un indice, proposa Antonio.
- Oui, j'en ai un! "Dans un bar, tu le trouveras" récita le druide gaulois.
- Moi aussi; "A Paris, il sera" lut l'ennemi humain.
- C'est dans un bar de Paris, mais lequel? Il doit y en avoir par milliers!>>
Ils se décidèrent à fouiller plusieurs bars, quand...
quand quoi? c'est à suivre!
Article ajouté le Lundi 19 Novembre 2012 à 20h14 |
0 commentaire
Le cauchemar de la semaine dernière
Le cauchemar terrible de la semaine dernière(si je le mets c'est qu'il est assez drôle à la fin).
J'étais montée dans ma chambre(qui était celle des Landes), et je vis un tapis vert en forme de rectangle, imitation corail, sur des gros Légos rouges. Je m'allonge sur mon lit et je lis un livre"la guerre des clans: à feu et à sang", je descendis les escaliers(en fait le reste de la maison est celle actuelle), puis je remontai, et le tapis vert n'était plus là! Je me dis que j'étais espionnée et suivie. Je descendis encore les escaliers et vint voir ma mère qui buvait un apéro. Je voulus lui dire qu'on m'espionnait, mais à la place je mangeais les petits gâteaux apéros et buvais mon coca, lorsqu'enfin je me décidai à lui en parler. Mais pile au moment d'ouvrir la bouche et mon père qui mettait du whisky dans son verre, ce dernier - mon père - jeta son verre et menaça ma mère en mettant un revolver sous le menton de ma mère. Je me levai, et un sosie parfait de mon père sortit des toilettes. Je me rendis compte que c'était ce sosie qui m'espionnait tout à l'heure. Je me figeai, et mon père(le vrai qui tenait le revolver) dit:
<<Tu ne savais pas hein, que j'avais un frère jumeau? Tu sais ce qu'on va te faire? Non? Eh bien on va te jeter aux piranhas et aux requins. Et sans protestations, compris?>>
Je me dirigeai vers lui, et ce dernier me menaça avec une canette de coca vide. Et là ben je me suis arrêtée comme apparemment c'est dangereux 8S 8/
FIN
Article ajouté le Lundi 19 Novembre 2012 à 20h05 |
5 commentaires
J'hésite.... Help me please! *fait le chien abattu*
J'hésite.... Help me please! *fait le chien abattu*
Pourquoi ce titre? Tout simplement car j'ai envie de réécrire mes histoires, mais celles du blog, avec Mylène et tout là. Vous vous dites: "mais elle n'est pourtant pas finie!"
Exact. C'est pourquoi je vais attendre de finir cette histoire-là avant de les réécrire en FanFic, cette dernière version sera modifiée comparé à celle du blog, car j'ai remarqué énormément de fautes. De plus, je ferai peut-être un mini-dico, vous n'aurez pas besoin de chercher partout la partie suivante à celle que vous venez de lire, enfin bref, l'histoire sera considérée comme un chapitre, et peut-être même qu'elle sera coupée en deux, selon les histoires longues(Une vieille Légende parlant d'une Dragonne en Or, en Diamant et en Saphir) ou pas(La légende aux yeux d'Aigue-marine et une nouvelle amitié). Bref, cela fait pas mal d'avantages, mais l'inconvénient serait que je dois écrire l'histoire en entier avant de la poster en chapitre, donc attendre plus.
...Et le blog n'aura plus trop la fonction qu'il occupe presque tout le temps. La seule chose à quoi serviront ses vestiges(les histoires du blog), c'est à commenter sa partie préférée. Bien sûr, comme j'ai dit qu'elle sera légèrement modifiée, il ne sera pas forcément dedans(tout du moins je parle de MOTS et non de PARTIES).
Que feriez-vous à ma place? J'ai super envie de la poster en FanFic au fond de moi, mais j'hésite aussi. Ne vous inquiétez pas, je continuerai à marquer mes parties ici après l'apparition du chapitre en question. Voilà~
"Et les résumés?"
Dans le résumé général de la FanFic!
"Et les définitions?"
A la fin du chapitre en question!
D'autres questions?
Article ajouté le Lundi 19 Novembre 2012 à 18h45 |
8 commentaires
A la recherche du corps perdu de la légende en Diamants PARTIE 9
<<Je suis étonné de vous voir ici. Je pensais que vous alliez sauver Mylène...
- Nicolas!? Comment cela se fait-il que tu sois ici avec nous?!
- C'est simple; Arceus n'était qu'un espion.
- Grr... Le félon! Le traître! postillonna Entei. Je savais qu'on ne pouvait pas lui faire confiance!
- Stop, le coupa Nicolas. Vous aurez besoin des trois Livres réunis pour pouvoir venir en 2012 raviver la flamme de votre amie. Or, j'ai apporté le mien, et comme je vois que le deuxième est aussi présent, il ne nous manque que le troisième.
- Mais où veux-tu le trouver? Dans la Tour Eiffel? J'en doute fort qu'il soit là-bas! se méfia Mewtwo.
- Oh.... soupira Mylène.>>
Cette dernière avait beaucoup changé; elle était plus grande, ses yeux d'habitude sombres et mystérieux semblaient à présent tristes. Elle décida de les regarder se pencher sur une carte, d'un oeil à la fois interrogateur et troublé. Audrey l'observa avec un regard en coin; elle remarqua qu'un sourire autrefois présent qui se promenait sur le visage de son amie s'était effacé pour laisser place à une grimace qui laissait soupçonner bien des choses.
mais pourquoi Mylène est-elle ainsi? vous le saurez dans les parties suivantes!
Article ajouté le Lundi 19 Novembre 2012 à 18h28 |
0 commentaire