3 épreuves pour 3 héroïnes PARTIE 3
<<Attrapez-la ! Je la reconnais, c'est Mylène !>>
Des bruits de sandales et d'armements suivirent ces paroles. La jeune fille courut aussi vite qu'elle put, mais la patrouille allait bientôt la rattraper.
<<Pourquoi n'utilise-t-elle pas ses pouvoirs ? s'enquit un légionnaire.
- Je ne sais pas, mais on va pas tarder à le savoir !>>
Il y eu une pente, et soudain les romains s'arrêtèrent et rebroussèrent chemin. Pour elle, il était difficile de se fier aux ondes, surtout pour reconnaître les lieux. Elle voulut se stopper net pour reprendre son souffle et pour savoir où elle était, mais elle fit une roulade et percuta quelqu'un qui l'arrêta avant qu'elle ne se cogne contre un mur un peu plus loin. Elle n'a pas reconnu sur le coup cette personne qui lui souriait, mais comprit qu'il s'agissait d'Audrey.
<<Ça va? On dirait que le Diable te poursuivait !
- Bien sûr que ça va, grogna-t-elle.>>
Elle se releva et chuchota dans l'oreille de son amie un remerciement presque forcé.
Article ajouté le Dimanche 24 Février 2013 à 16h17 |
0 commentaire
3 épreuves pour 3 héroïnes PARTIE 2
<<Audrey, viens ! Audrey ! s'égosillèrent les trois filles.>>
Elles devaient récupérer la jeune fille manquante du quatuor, et aller chez les gaulois.
<<Ma parole Mylène ! T'es aveugle ? Tes yeux sont fermés depuis un bon bout de temps, cela ce voit ! dit Audrey en refermant le portail.>>
Son amie grogna en guise de réponse, puis fit un signe de la main pour les inviter à la suivre à travers le portail spatio-temporel.
<<Bon sang ! On s'est séparées de nouveau ! Je commence à en avoir marre de toutes ces parties de cache-cache ! Allez, montrez-vous. Et si je tombais sur une patrouille romaine, hein ? Vous me chercherez longtemps avant de me retrouver, et c'est moi qui vais gagner la partie !>>
Voyant que le silence n'était pas troublé, Mylène marchait, toujours en quêtes d'ondes.
<<Tout le monde se fiche de moi. Sinon, on me répondrait ! Grr...>>
Elle s'arrêta net, en percevant des mouvements derrière elle.
Article ajouté le Dimanche 24 Février 2013 à 13h31 |
0 commentaire
3 épreuves pour 3 héroïnes PARTIE 1
Maintenant qu'Elionara, cette traîtresse de Dragonne fut partie, une jeune fille s'avança et proposa:
<<Je peux peut-être vous aider à vous raccompagner chez vous ?>>
Elle ne quittait pas Océane des yeux. L'héroïne contrôlant les éléments et celle qui lit dans les pensées étaient venues: la fureur n'était plus et n'étaient pas dans les iris de Mylène, donc aucun danger.
<<Nous pouvons bien faire ça sans toi ! prévint Océane.
- Non, tu peux nous accompagner, ne fais pas attention à ta sœur. Tu la connais, après tout, riposta l'héroïne aux yeux bleus, et merci de t'être proposée !>>
C'était Cassandra, la petite sœur d'Océane. Elle peut voir le futur et le passé, ainsi qu'y aller et voyager à travers l'espace.
<<C'est moi qui te remercie ! Mais donc, par qui vais-je commencer à prêter main forte ? dit-elle.
- Tu pourrais les emmener chez eux pour commencer, répondit Mylène en désignant d'un signe de tête les héros d'Hergé. Tu t'occupes de mes légendaires après ?
- D'accord !>>
L'héroïne aveugle entendit un gouffre spatio-temporel qui s'ouvrit, puis se referma. Elle se fia aux ondes, et se tourna vers ses deux amies en affirmant:
<<Allons chercher Audrey, on ramènera les gaulois et nous feront une halte chez eux. J'ai besoin de l'aide de Panoramix.>>
Les derniers restants se mirent en route.
Article ajouté le Dimanche 24 Février 2013 à 12h59 |
0 commentaire
O.O Tout simplement E-S-T-O-M-A-Q-U-E-E
Vous avez vu sur la télé le truck parlant d'un stylo qui écrirait dans l'air et donnerait "vie"(plutôt consistance) à ce qu'on dessine en 3D ?? Et qui serait en vente à la fin de l'année ?? Moi non, mais mes parents si, et ils me l'ont dit hier: je suis tout simplement E-S-T-O-M-A-Q-U-E-E !!
Je me dis qu'on est vraiment dans de la science-fiction !!
J'y crois pas... O.O 8DDD
C'est bizarre quand même ! Je me pose plein de questions dessus, ça me fait tout drôle qu'une invention si contemporaine voit le jour !
Vous me direz, c'était pareil avant pour la télé, le téléphone, ou même encore les voitures.
Article ajouté le Dimanche 24 Février 2013 à 10h32 |
4 commentaires
Je m'y mets sérieusement
Je me mets sérieusement à dessiner les chats. Votre tour viendra, et si je dis ça, c'est que je fais tous mes chats, après je ferai tous les chats d'un autre, etc... Et entre temps, j'avance la scène où Poil de Mésange apparaît devant Petite Ombre, Etoile Ambrée, Griffe de Sang et Coeur de Brume. Je rate trop la tête de Poil de Mésange à chaque fois.
Dites, si on mettait la généalogie des chats? Je fais tous ceux qui m'appartiennent de mon côté, ça vous dit? Je le ferai sur Paint, donc j'éditerai cet article.
Article ajouté le Mercredi 20 Février 2013 à 13h23 |
4 commentaires
La Guerre des Blogs - Coin histoire du Clan de la Voie Lactée
Pour voir tous les chats composant ce Clan, et pour vous y inscrire, allez ici.
Voilà! Petit rappel: le Clan de la Voie Lactée est l'équivalent du Clan des Etoiles, donc il est composé de chats loyaux morts, donc les traîtres ne se retrouveront pas ici.
Merci!
Bon divertissement ;)
Article ajouté le Dimanche 17 Février 2013 à 20h12 |
966 commentaires
Oh! Un arc-en-ciel! Nan, juste mes bêtises.
[center] Vous savez, hier soir, on devait voir la météorite(la 2012 - jesaispascombien) au dessus de l'Océan Indien? Eh bien avec mes deux rêves de cette nuit, y'a dû y avoir une sorte de rapport.
1er rêve: Je ferme la porte-fenêtre, et je vois des tas d'OVNIs qui arrivent et qui veulent rentrer chez nous!! Alors je fonce dans le garage et je dis à ma mère ce que j'ai vu. Elle me répond qu'il faut tout bien fermer, qu'il ne faut pas qu'ils rentrent!!! Après, on est confinés dans le garage(ou alors c'était la cuisine, j'chais pas trop ._.), et curieusement on voyait le jardin grâce à une fenêtre. Je regardais par celle-ci: une inondation dans le jardin! L'eau avait emporté le hamac, la balancelle...!!!
2ème rêve: On est en classe, et il y a des journalistes qui sont venus nous interviewer!! Comme par hasard, j'étais au premier rang, partie droite de la table, rangée la plus à gauche. Y'avais personne à côté de moi. La caméra juste devant, je vous dit, ça fait un drôle d'effet...!! D'un seul coup, je me retrouve rangée du milieu, 3ème table, à côté d'une fille(je ne dis pas qui c'est), et à gauche. Bizarrement, je me retrouve encore comme par magie ailleurs! Toujours rangée du milieu, dernière table, à droite, quelqu'un à côté de moi(je ne sais pas qui c'est). J'écris quelque chose sur mon cahier de français, je sais pas quoi, mais à en croire que c'est toute une histoire car je ne finis jamais d'écrire...Je me dis que c'est pas très discret, qu'en penseront les personnes qui regarderont ce reportage? En plus, j'écoutais pas. S'ils m'interrogeaient, je ne saurais pas quoi dire... Alors j'ai levé la tête, histoire de m'intéresser, mais voilà! Deux secondes après, je replonge mon nez sur mon cahier pour écrire.
Me voilà enthousiaste de regarder Stargate SG1!
Juste parce que je viens de prendre "yellow" je fais que de répéter "yellow" -_-' XD
Ce matin(je ne suis pas encore debout à ce moment-là), j'ai voulu lire. Je me tourne pour allumer ma lampe de chevet, mais au dernier moment je me retiens: mon réveil.... Les chiffres rouges....
Disparus.
A plus chiffres rouges!!!
Je me dis mince, ça veut dire qu'il y a eu une coupure de courant. Alors j'avance ma main vers l'interrupteur de la lampe, mais..
Bah non! Si c'était une simple coupure de courant, ce serait marqué "00:00" !! Alors vite, je cherche mes chaussons(le gauche était caché sous un tas de livres), je les mets, j'ouvre la porte:
<<Mets un gros pull,, y'a plus de chauffage! me dit ma mère depuis le canapé.>>
J'ignore le conseil, trop curieuse de ce qui s'est passé, et je descendis les escaliers.
<<Il n'y a plus d'électricité depuis 4h du matin, papa est parti acheter du pain et prendre des nouvelles, me dit-elle.>>
J'avance le temps, j'ai envie d'aller aux toilettes, ma mère me dit:
<<Il y a la lampe dans les toilettes.
- Ah oui!(je tenais la porte)>>
Je ferme la porte, j'appuie sur l'interrupteur pour allumer. Rien. J'appuie plusieurs fois avant de me rendre VRAIMENT compte de la réponse à "Pourquoi il y a une lampe posée dans le lavabo des toilettes?" . Je ne me suis pas servi de ma cervelle aujourd'hui. Je monte les escaliers et j'ai failli allumer encore une fois. Pareil pour la salle militaire, pour que je prenne mes vêtements! Non mais franchement... XD
Il est environ 11h quand l'électricité est revenue. Je passe des évènements, pour arriver à une autre bizarrerie fofolle qui cloche chez moi...! Mon père m'a lancé un élastique, et j'ai tellement eu peur que j'ai sursauté, lâché mon portable qui est tombé parterre, et je n'ai pas attrapé l'élastique!!!!!!! XDDDD Je l'ai raconté à presque tout mon répertoire.
On est en train de manger, on regarde Stargate SG1(d'où pour le orange), et il dit que les colliers qu'ils portent sont sacrés et qu'ils éloignent les Goa'ulds de leur nuque.
<<Quoi? Ils éloignent les goa'ulds de la nuque? m'étonnais-je.
- Oui, répondit ma mère.>>
Je faisais une tête de quelqu'un qui ne comprenait toujours pas.
<<De là. La nuque, quoi, dit-elle.>>
C'est là que j'ai compris. En fait, c'est pas la nuque le problème, mais les Goa'ulds. Je ne visualisais pas la p'tite bête, mais un homme, alors ça le fait tout de suite moins bien, avec un homme. Tu as de quoi te poser des questions!
Toujours en train de manger des oeufs que ma mère a voulu mollets, mais qui étaient à la coque. Pourquoi je vous parle des oeufs? C'est simple: les oeufs sont les principaux, non pas ingrédients, mais sujets de cette couleur. Non, je ne vous fait pas réclamation sur ces oeufs, même que je les ai presque tous mangés. Pourquoi alors? Lisez donc:
<<Mais, un oeuf à la coque, il faut le faire cuire plus ou moins longtemps qu'un oeuf dur? ai-je demandé.
- Bah! Réfléchis! Un oeuf cru, il est comment? répondit ma mère.
- .....Durs, nan?>>
Ma mère me regardait avec de gros yeux, étonnée de chez surprise! (en même temps je la comprends)
<<Bah non! dit-elle. Et c'est elle la première de la classe! J'aimerais bien voir les autres alors! Entre l'élastique, les toilettes et ça!
- Oui nan mais c'est pas mon jour aujourd'hui faut pas chercher, riais-je.>>
Un peu plus tard, toujours en train de manger, mon père dit:
<<Oh! Il est trop cuit cet oeuf alors! Roh!>>
Me revoilà partie pour un tour, pliée de rire, j'affirmais:
<<Pile quand j'allais demander le temps de cuisson d'un oeuf...>>
Étouffée de rire.
<<Mollet!>>
Bref, on repartait encore et encore(je ne m'arrêtais jamais de rire, là encore je m'étouffe! XDDD EDR!!! EADR!!!) sur ces oeufs, sur ces toilettes, et sur cet élastique. J'espère que vous avez passé un bon moment sur cet Arc-en-ciel loufoque!
Article ajouté le Samedi 16 Février 2013 à 20h21 |
6 commentaires
Vos chats des 5 Clans(fait c**** c'te maudite souris qui m'a tout effacé!!)
Je sais que vous avez déjà mis, pour la plupart, la description, mais j'aimerai qu'on regroupe tout ici:
- le pelage
- les caractéristiques particulières
- le caractère
- un peu d'histoire sur lui/elle
Je parle de vos chats, des 5 Clans.
Lisez au grand complet le titre de l'article, vous comprendrez ce que j'ai maintenant la flemme de faire mais que vous aurez quand même aujourd'hui.
Article ajouté le Samedi 16 Février 2013 à 17h02 |
11 commentaires
Question? Réponse!
Qui est en vacances? Je sais que nous on est en vacances, des amis qui habitent vers les Alpes le sont aussi, mais Audrey, elle, non.
Êtes-vous dans mon cas ou celui d'Audrey? Telle est la question.
Mais je n'ai pas dit que c'était la fin de cet article; cette journée m'a été propice pour les bonnes notes.
20/20 en maths, je ne m'y attendais pas, je pensais plutôt à un 14, vu que ces derniers temps je trouve que je me laisse trop aller, sur les leçons. Eh ben non! En plus, si je me rappelle bien, c'était une interro' surprise. C'est bien ce qu'il faut pour remonter ma moyenne ;)
19/20 en français, contrôle qu'on a fait hier. Je pensais plutôt à 15~17, je n'ai pas le nez assez fin pour les notes, je ne sens pas arriver les bonnes! XD
Article ajouté le Vendredi 15 Février 2013 à 20h15 |
12 commentaires