Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kurumi is ALL <3 Kurumi is LIFE <3
de Ahristochat

                   


Bienvenue dans le blog d'un Psycopathe Schyzofrène mais; qui arrive a se contrôler et qui est drogué de Kurumi, il adore Kurumi et Kurumi. Ses passions sont Kurumi, Kurumi, Kurumi et Kurumi!


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Participation au BSH
Yo! Bura Le Shasseur est de retouuur pour participer au BSH x)
Je compte utiliser plusieurs jeux pendant ce concours et Shasser sur chacun d'entre eux x)

Rouge Feu:
Sur rouge feu, je compte Shasser ce petit être du nom de Salamèche

Vert Feuille:
Evoli! ( Qui, si mâle , sera surnommé Burakki )

Diamant:
Lixy ( Qui sera renommé Starla si femelle )

HG:
Reset de Héricendre

SS:
Aspicot

Noir:
Ponchiot

Noir 2:
Larveyette

Y:
Pikachu

SA:
Goupix ( Qui sera surnommé Ahri)
Article ajouté le Mardi 07 Juin 2016 à 21h00 |
0 commentaire
Espoir
J'ai toujours le faible espoir même après quelques mois d’absence que le bouton "rester connecté" fonctionnera
Article ajouté le Jeudi 03 Septembre 2015 à 10h15 |
1 commentaire
Oh, un revenant
*bruits de respirement faible*
*Devant les décombres de la maison du jeune BurakkiSan, porté disparut de Pokébip depuis quelques mois , se tenait une jeune fille du nom de Lunÿa. A la vue de l'état du bâtiments, elle se précipita à l'intérieur. Arrivé dans les restes de la chambre du jeune homme, elle le découvrit, inconcient, dans le comas. Et son pc, complètement détruit. Mais par miracle, son Ipod était en parfait état. Lunÿa appella l'ambulance qui amena Burakki à l'hôpital et le réanima. Elle lui acheta aussi un nouveau pc.*

BREF TOUT CA POUR DIRE QUE BURA IS BACK
Article ajouté le Samedi 06 Juin 2015 à 21h34 |
2 commentaires
Gros projet RP !
Bon, ça va faire 2 ans que je fais du RP et, voilà, j'ai jamais fais de vraie présentation de mes persos, donc, ici seront toutes les présentations de mes + ou - 10 persos ! A EDIT xD
Article ajouté le Jeudi 01 Janvier 2015 à 00h23 |
0 commentaire
Pokémon ROSA
Bref, j'ai fini le jeu + épisode Delta, let's catch all the legendary
Article ajouté le Mardi 02 Décembre 2014 à 20h07 |
1 commentaire
Concours
Gros Hors Sujet:
Bonjour bande de pokéfan, je participe a un concours du nom de "selfie tes droits" dont le but est d'illustrer d'une photo un des droits de l'enfance. Et donc, ça me ferais très plaisir que quelques un d'entre vous like ma photo a partir de ce site Selfietesdroits (c'est celle là) Merciiiii

Article ajouté le Lundi 17 Novembre 2014 à 17h00 |
0 commentaire
Burakki a Walibi's Belgium pendant Halloween
Je reviens de Walibi, vu que c'était Halloween, y'avais plein de maisons hantée. J'en ai été dans 3: Asylium, Villa 13 et Virus Z1. Voici deux trois anecdotes.

Asylium: Les allures d'hôpital psychiatrique m'ont parfaitement plus. Le décor était gore, les gens étaient flippant, j'ai flippé ma race. Mais vraiment, j'ai gueulé et tout xD

Villa 13: Bon que dire appart opprésant, flippant et flippant. A un moment, y'avais une femme sur un lit, les lumières se sont éteinte et la meuf était juste à côté de moi x_x Après y'avais aussi une cave remplie de "corps" pendu avec une femme qui s'approchait de nous en disant, venez mes petit bou d'chou j'ai flippé tout le temps xD Ah et, quand on est déscendu a la cave, y'avais un femme zombie qui sautait devant nous avec une pelle, je me suis approché d'elle et j'ai dit: "LOUE SOIT LA SAINTE PELLE MADAME LA ZOMBIE"


Virus Z1: Bon, au début, je la trouvais pas très flippant, juste quelques acteurs qui m'ont fait sursauter mais, à un moment, j'ai senti quelque chose me tirer par le sac a dos, pensant que c'était Alicia qui m'accompagnait, j'ai tourné la tête, j'ai vu un putain de clown zombie me tirer par le sac et par l'épaule, je me suis débattu en gueulant xD

EDIT: Quelques selfies de moi avec des jolies zombies femelle:

On dirait qu'elle a un orgasme celle là xDDD


AU SECOUR ELLE VA ME BOUFFER MAIS JE SOURIS QUAND MÊME


Elle était jolie celle là *^* ( A gauche c'est Alicia)
Article ajouté le Lundi 27 Octobre 2014 à 20h31 |
3 commentaires
Sora No Otoshimono Final: Eternal my Master
J'attends ce putain de film depuis avril, hier la vosta est sortie, et je l'ai look aujourd'hui. Bon, par ou commencer appart dire que la fin était nulle? Déjà ils nous sortent un putain de bande annonce badass ou on voit Ikaros les ailes en feu se diriger vers la synapse tenant Tomoki. Au début du film on voit la même scène avec en fond la terre qui "s'efface" . Puis on repart en arrière et on vois que Tomo "abandonne" Ikaros en détruisant le lien maitre/angeloid croyant que ça la ferais sourire. Là tout le monde essaye de faire pendant 30 minutes qu'ils redevienne le maître d'Ikaros et voilà on retourne sur la scène de début on vois Ikaros embrasser Tomo' et sourire en le jetant dans la Synapse et fin.

Pendant le film, on voit Mikako "contrôler" Ikaros par le toucher et une vision d'Ikaros ou elle voit Mikako en ange. Pourquoi? Explication? Rien!
Et aussi, la Terre se détruit peu a peu. Pourquoi? Explications? Rien!
Au début on vois Sugata le torse en sang. Pourquoi? Explications? Rien!
Au début on vois une explosion et Tomoki se demande si Nymph va bien. Pourquoi? Explications? Rien!
Pendant le film, Kazane dit que dans les autres dimensions il n'y avait pas de Tomoki. Pourquoi? Explications? Rien!
Et, après qu'Ikaros ait déposé Tomoki dans la synapse, elle est détruite. Mais, que va t'il arriver a Tomoki. Explications? Rien!
Et, on sait donc que Sugata va mourir vu qu'on l'a vu en sang. Et Sohara? Et Mikako? Et Chaos? Et Nymph? Et Astrea? Et Kazane?
Et pourquoi Dédale n'intervient pas et ne fais que rester derière son putain d'écran a regarder la scène. Pourquoi?!

Bref en lisant ça vous aurez compris a quel POINT je suis DÉÇU de ce film.

En espérant qu'il y aura des réponses prochainement sur le net x_x
Article ajouté le Mercredi 03 Septembre 2014 à 12h10 |
0 commentaire
PUTAIN 8EME DE FINALE
BELGIQUE QUALIFIEE OFFICIELEMENT EN 8E DE FINALE BORDEL!!!
Article ajouté le Dimanche 22 Juin 2014 à 19h51 |
6 commentaires
BILAN DATE A LIVE II:
Bon, l'épisode 10 est sorti tout à l'heure. Le dernier épisode.
Je vais faire une petite récap depuis Date a Live premier du nom de l'anime!(Je ferais par arc, car je saurais pas tout faire d'un coup!

Récap Date a Live premier du nom:
Arc Tohka, nom de Code: PRINCESS :
Shido Itsuka, 16 ans, est un jeune garçon qui vient d'entrer au Lycée Raizen. Le jour de la rentrée, il est violemment réveillé par sa petite soeur de 13 ans: Kotori Itsuka.
Après lui avoir préparé son petit déjeuner et son bento, il se dirigea vers son Lycée et, trouva sa classe.
Il vit que son meilleur ami est dans sa classe et, une fille mystérieuse du nom de Tobiichii Origami.
Peu après, une grande alarme sonne dans toute la ville: l'alarme de la Distorsion Spatiale. Lui et le reste de sa classe commencèrent à se diriger vers les abris quand il se souvint d'une promesse qu'il fit le matin même à sa petite-soeur: Quoi qu'il arrive, on doit se retrouver devant le restaurant!
Shido saisit son téléphone et, regarda la localisation de Kotori qui était... devant le resto.
Shido fit marche arrière et courru e direction de la ville. Personne dans les rues, juste lui. Il vit une sorte d'explosion, et, une jeune fille au cheveux noir apparu. Un groupe de filles équipées d'armure mécanique arrivèrent en volant et se dirigèrent vers la fille l'attaquant.
Shido fut téléporté dans un Vaisseau Aérien de l'industrie du nom de Ratatorsk. Il fut acceuilli par Reine Murasame qui le guida vers la salle de contrôle ou se trouve le commandant. Et, il vit sa soeur a la place de commandant!
Sa soeur lui expliqua la situation: La fille qui est apparue, est un Esprit. Une forme de vie venant d'une autre dimension et, propulsée dans la notre et créant des Distorsion Spatiale qui détruisent tout sur son passage. Deux organisations ont été créées: DEM Industries et Ratatorsk. Chacune a un but différent: DEM a pour but de combattre les Esprits et les tuers, la manière brutale. Et, Ratatorsk a pour but d'envoyer Shido séduire les Esprits, les embrasser et sceller leurs pouvoirs.
Dans les semaines qui suivirent, Shido subit un entrainement spécial sur des jeux de drague (des Galges) pour enfin, être prêt a séduire l'Esprit qui était apparu.
Lorsque l'alerte a la Distorsion Spatiale arriva, Shido fut téléporté dans le vaisseau de Ratatorsk.
Les écrans annoncèrent que l'Esprit était apparue dans la rue en face du Lycée Raizen, Shido fut téléporté dans la cour. Il entra et se dirigea vers la position de l'Esprit. Ce fut suivi par une longue discution avec l'Esprit, qui n'avait pas de nom. Shido trouva un nom pour elle: Tohka!
Mais, une équipe de DEM, les AST, commencèrent à attaquer. Shido du se replier et Tohka disparut.
Le lendemain, Shido se dirigea vers son Lycée, mais du faire demi tour car il était fermé, vu que la Distorsion Spaciale et les AST avaient détruits les alentours. Il entendit une voix l'appeler, il se retourna et vit Tohka , dans sa tenue Astrale. Il fit remarquer à Tohka que sa tenue était trop voyante, donc, malgré qu'elle ne voulait pas, Tohka scanna les vêtements d'une Lycéenne et se retrouva en uniforme scolaire. Elle et Shido firent un tour en ville. Kotori, qui était avec Reine a un restaurant, aperçu Shido et Tohka de loin. Elle appela le sous commandant et, fut téléportée sur le vaisseau. Elle envoya des agents pour s'assurer que le "rendez-vous" de Tohka et Shido se déroule bien. Une membre de l'AST était en ville, et les croisa, elle informa directement le QG de DEM pour qu'ils passent à l'attaque. Arrivé sur la colline d'où on peut voir toute la ville, Tohka est en admiration. Pendant ce temps, l'équipe des AST se prépare a attaquer. Mais, Tobiichii Origami, ne fut pas assez patiente! Elle chargea son arme magique et visa Tohka. Shido, voyant le rayon arriver sur lui, poussa Tohka et se jetta sur le rayon et, se le prit dans le torse ou, il y avait maintenant un grand trou. Shido s'écroula. Tohka ayant vu la scène, fut prise d'une colère immense, et, invoqua son "Ange" : l'épée Sandalphon! Elle partit combattre les AST.
Pendant ce temps, Shido s'illumina de flammes bleues a l'endroit de sa blessure et, commença a se régénérer. Il se reléva et, fut téléporté dans le vaisseau de Kotori, qui lui expliqua qu'il devait arrêter Tohka et sceller ses pouvoirs.
Il se jeta par la fenêtre du vaisseau et tomba en chute libre jusque Tohka, et l'embrasse.
La tenue Astrale de Tohka se désintégra et ses pouvoirs furent scéllés.
FIN DE L'ARC TOHKA

Arc Yoshino, nom de code: Hermitt ,
A EDITER
Article ajouté le Vendredi 13 Juin 2014 à 22h13 |
1 commentaire