Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

ZE Blog (Ou pas, xD)
de Milllie

                   


Hei! Je suis Alice (Mon nom, pas mon pseudo. ;D). Vous inquiétez pas, il n'y aura pas plus d'infos sur moi. Je parle Anglais et Français, donc si vous avez un problème et que vous voulez pas faire Google Traduc. (qui est nase, faites moi confiance) vous pouvez me demander.

Je suis adepte de Pokemon, (jeux videos), et de Warriors (Guerre des Clans en Français). J'adore les chats, les livres, mon ordinateur portable et mon iPod, et aussi d'autres trucs. Je suis un peu folle, bizarre, et dingue des évolis et de tous ce qui les concernent. J'<3 raconter ma vie, donc ce blog peut avoir tout et n'importe quoi.

Si vous voulez lire mes FanFics, j'adore écrire! Je sais aussi assez bien dessiner (à la main seulement) donc je peux faire des dessins à la demande et vous les scanner. Bien que je sois très paresseuse... -____________-"

Ce blog est (évidemment) ouvert a tout le monde, mais n'insultez pas les gens, et respectez les règles Pokebip et tout le bazar.

Bonne Journée! (Ou Pas ;D)

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


La fic
Cent ans après le vol des Rouages du Temps et le rétablissement de la paix, la Guilde de l'équipe Midnight, Millie, Ryu, et Shasta prospère. Le monde est en paix, tout du moins pour l'instant...

Lune D'argent est une évoli comme les autres... Ou peut-être pas. Cela fait dix lune que ses parents restés inconnus l'ont abandonnée à la Guilde Mystique, elle, âgée à peine de quelque jours. Maintenant, dix lunes plus tard, des rumeurs de fin du monde circulent et des régions entières s'évanouissent dans le néant.

Des Pokemons, aussi bien légendaires que normaux, sont infectés par un virus porteur de malheur et de folie, et les dérèglements spatiaux temporels détruisent le monde.

Et qui contrera... Le virus?



Le Virus : Partie I
Chute Aux Enfers



Arceus regarda longuement la bulle qui flottait devant lui. A l'intérieur, deux Pokemons imposants et semblant enragés se battaient, déchaînant leurs pouvoirs. Autours d'eux, des dimensions s’effondraient, et l'obscurité et la lumière se faisaient par intermittence. La bulle devint instable pendant quelques secondes, et l'image dedans se brouilla, pour après laisser réapparaître le combat.
Un des Pokemons, se mouvant sur deux pattes et à la peau rose et blanchâtre, avait l'air de souffrir énormément. L'autre, plus bleu-gris et à quatre pattes, le regardait d'un air dément. Arceus trembla. Finalement, son allié n'arriverai pas à arrêter l'infection. Tous les Pokemons étaient en paix, auparavant, mais la situation devenait désespérée. Un virus était apparus, et les puissant Pokemons régissant le monde devenait les uns après les autres déments. . . Infectés. C'était le cas du Pokemon gris et bleu.
Arceus, lui qui était le premier Pokemon et le père de tous, s'était résolu à s'enfermer dans son premier domaine, l'Espace Primal. Il était impossible de faire autrement pour se protéger, car lui aussi avait peur d'être infecté. Tous ça pur un virus. . .


Plus loin, dans une autre dimension plus proche de celle des Pokemons, deux êtres observait tristement le même combat à travers  une bulle semblable à celle d'Arceus. L'un secoua rageusement sa longue queue.
-C'est insoutenable. Ho-Oh a été contaminé la lune dernière, et maintenant Dialga... Si seulement on pouvait faire quelque chose pour empêcher ça.
Son partenaire, beaucoup plus petit et a l'air innocent, le regarda soucieusement.
-Mew ; je sais ce que tu pense. Je ne peux rien faire pour aider Palkia maintenant que le combat et commencé, je sais... A moins de mettre en danger ma propre raison. Mais j'ai une idée... Il reste toujours un espoir. Aide moi, nous avons besoin de tes pouvoirs. Tous ce qu'il nous faut, c'est un sauveur... 








Chapitre 1 : Lune D'argent et cours d'Histoire Ennuyant.


-Ainsi donc, la Guilde de Millie se sépara de la Guilde de Grodoudou il y maintenant cent ans, pour fondé une nouvelle Guilde d'Explorateurs (dont vous avez l'honneur de faire partis) et s'installa près du Bois des Brumes, à côté du Village Shaymin avec qui nous sommes en relations très cordiales. Par ailleurs... Oui, Lotus Blanc?
-Est-il vraie votre famille sert la Mystique Millie depuis qu'elle a fondé sa Guilde? 
Quelle fayote, pensa aigrement Lune D'argent. C'est complètement stupide de poser cette question, tout le monde connaît la réponse. Juste pour une appréciation...
Elle regarda avec dédains le pelage brillant de Lotus Blanc, la seule Chaglam de la classe, écoutant à moitié la réponse de leur instructeur. Attend juste qu'elle évolue...

- … Et c'est en cette occasion que ma famille se rattacha à la Guilde Mystique. Bon, nous allons bientôt terminer... Des questions? 
Lune D'argent secoua sa queue touffu, espérant que l'instructeur, un Alakazam nommé Complète Compréhension, la voie. Elle avait une question qu'elle voulait poser depuis le début du cours, mais le professeur ne l'avait pas regardée une seule fois. Avec un peu de chance... Il l’indiqua de son menton.
J'ai entendu dire... Enfin, je veux dire que quelqu'un m'a parlé de... 
Elle sentait les regards de ses camarades sur elle et commença a paniquer. Elle avait toujours eu des problèmes avec la prise de parole en publique.

- Bon, um, Miel Ambré m'a dit que des bouts de la côte au Nord-Ouest... Disparaissaient. 
Les yeux brillants de ses camarade de classe se remplirent exaspération pour certains, et d’intérêt pour d'autre. Lune D'argent chercha du regard son meilleur ami Vif Éclair, qui lui rendit un sourire. Complète Compréhension semblait mal à l'aise.
- C'est vraie que de telles rumeurs ont été propagées, par, disons, les classes commerçantes et peu éduquées de Fort Aventure... Mais nous n'avons reçu aucune confirmation de la Guilde Grodoudou, habitant dans les régions occidentales, bien que la direction de cette Guilde entretienne un correspondance régulière avec... 

Lune D'argent arrêta d'écouté son instituteur pour essayer d'entendre les murmures de Lotus Blanc et une de ses amie. Lotus Blanc était la fille d'une ex apprentie célèbre de la Guilde, qui avait intégrée sa direction il y a peu de temps. Elle devait donc avoir des renseignement de sa mère, avec un peu de chance...
- … Et que les Chef n'ont pas reçu de lettre de la Guilde Grodoudou depuis maintenant une lune ! Tous ce que Complète Compréhension dit, ce n'est qu'un tissus de mensonge pour nous rassurer ! 

Lune D'argent n'entendit pas plus. Leur instructeur lévita un peu plus haut pour essayer d'attirer l'attention de la classe, pendant que chacun bavardait et exprimait sa théorie sur le mystère des terres disparues.
- Taisez vous, ou j'utilise Flash !
La classe se calma. Lune D'argent vit Vif Éclair entrain de se retourner vers Complète Compréhension en terminant sa phrase. Elle essaya d'apercevoir à qui il parlait, mais son petit cou d'évoli l’empêchait de voir au dessus de ses camarades.
- Nous avons finis le cours. Je vous rappelle que vous n'avez qu’une pause d'une demi heure (il regarda Lotus Blanc d'un air réprobateur) avant de passer à la séance d’entraînement de l'après midi. Bonne chance. 

Lotus Blanc et sa clique- tous des fils et filles d'explorateurs célèbres, comme par hasard- sortirent en hâte de la classe. Lune D'argent rejoint Vif Éclair, qui marchait vers elle, et ils sortirent ensemble de la classe sous le regard pensif de Complète Compréhension.
Dehors, la vue était magnifique. Les bâtiments de la Guilde, (qui comportait des dortoirs, des terriers pour la direction, un réfectoire et des terrains entraînements) était battis au pieds des contreforts des premières montagnes du centre de la région, et a moins d'une lieu du Bois des Brumes. La plupart du temps, le camps était donc enveloppés dans un brouillard aussi dense que de la purée de pois... C'était sensée empêcher les ennemis de les tlocaliser, mais ça empêchait surtout les Pokemons de s'y retrouver ! Combien d'apprentis s'était demander comment, Auguste Arceus, Mystique Millie avait pu faire une telle erreur. C'était vrai que ça faisait vraiment... Chier.

-Les cours sont finis ! Vif Éclair la regarda, joyeux.
-Oui, mais on a entraînement après, et j'ai très mal dormi, cette nuit. 
Le ventre de Vif Éclair gargouilla bruyamment alors qu'il allait répondre.
- On va manger ?! Dit-il en riant. Quelque baies Oran et des Pommes nous ferons pas de mal , et ça te remettra d'aplomb! 
Lune D'argent suivit son ami Pikachu vers le centre du camps, un grand champ de terre battue qui pouvait bien faire deux cents coudés et plus. Au centre, quelques échoppes entourées d'une clôture en bois étaient regroupées autours d'un pilier de roche sculpté en Noctali grandeur nature. Le champs servait de terrain d’entraînement, et, accessoirement, d’endroits où les Pokemons n'ayant pas le temps d'aller au réfectoire mangeait le midi.
Vif Éclair, ou Vif, comme elle le surnommait, marchait d'un bon pas. Comme il n'y avait pas beaucoup du brume aujourd'hui, l'on pouvait voir tout le terrain d’entraînement et un peu plus loin. Elle le suivit jusqu'à une petite boutique au centre du regroupement. Le magasin était petit, branlant, et sale, comme la plupart des construction, et le sol n'était pas plus que de la terre battue. Mais une bonne odeur de jus de bais et de gelée frites sortait de l'arrière boutique, et la matrone Ecremeuh avait un air accueillant.
C'était aussi la boutique la moins chers du coin.

-Lune ! Vif ! La patronne les héla par leurs diminutifs. Venez manger un morceau ! Chez Lait D'amande, c'est toujours cadeau !
Vif Éclair renifla bruyamment, flairant l'odeur appétissante.
- Cadeau, cadeau... Tout ça se discute ! Dit-il avec un clin d’œil. Avec Lune, on a entraînement cet après midi, alors on veut quelque chose qui cale.
Lait D'amande les toisa. Lune, qui sentait l'odeur de gelé d'ivoire a plein nez, la regarda avec espoir. Elle savait que la commerçante les aimait bien, mais Vif Éclair avait déjà une dette de dix Poké-Dollars non-remboursée à son égard, alors...
- Bien bien. Soupira la matrone. Qu'est-ce que je peux faire pour vous, mes chéries ?
Elle leurs tendis deux bous de cuir de Tauros avec de maladroites runes empreintes griffonnées dessus. Lune D'argent repoussa tout de suite la peau et demanda un sauté de gelées ivoires et de pommes accompagnés de baies orans. Vif commanda le même menu à peu de chose près ; et pendant que Amande (c'était le surnom de la commerçante) hurlait les plats à cuisiner au cuisinier, Lune D'argent engageait la conversation.

- Le cours d'histoire qu'on a eu était ennuyant comme pas possible.
Amande ria au éclats.
-M'étonne pas. C'était l'autre vieillot Compréhension je-ne-sais-quoi, pas vrai ?
-Ouais, soupira exagérément Vif Éclair, même qu'il nous a rabâcher la création de la Guilde, hein Lune ?
Lune D'argent hocha de la tête et s’assit pensivement par terre. Elle venait de voir un Miaouss utiliser la capacité Jackpot pour payer le plus cher commerçant du coin, et ce comportement de richard cliquant l'énervait vaguement. Son ami suivit son regard et haussa les épaule. Tout le monde n'avait pas la chance d'être riche... Elle sortit de ses pensés pour poser une question à la matrone.
- Dit, Amande, t'a entendu parler des terres qui disparaissaient, au Nord ? Parce que moi, quand j'ai poser le question au vieux Compréhension, il m'a répondue que c'était du vent. Par contre après, j'ai entendu Lotus Blanc... Oui, tu sais, Lotus Blanc, la fille de Pale Rosé l'exploratrice ?
Amande approuva d'un hochement de tête. Oui, elle connaissait.
-Bon, ben... Moi je l'ai entendu dire qu'en fait, c'était ce que disait le vieux le foutoir tu voit ? Que les chefs avait pas reçu de lettre de la Guilde Grodoudou du Nord depuis une lune, et que donc peut-être les terres disparaissaient vraiment et c'est pour ça qu'il y pas de lettres!

La patronne la regarda d'un air soucieux.
- Mais d'où t'a entendue ça, ma Lune ? Hein ? D'où t'a entendu ça ? Ces rumeurs, c'est pas pour tes petites oreilles ! Ma fois non, c'est vraiment pas pour les enfants des histoires si glauques !
- Bah, répondit Vif Éclair, on l'a entendu quand même, que ça t'embête ou que ça t’embête pas. En fait, c'est Miel Ambré qui nous l'a dit. Donc, dis, t'a eu vent de ces histoires ?
Les plats arrivait, chauds et fumants sur de vielles assiettes en terre cuite fêlées. L'odeur des rondelles de gelées et de pommes confites embaumait l'air très agréablement, si bien que dans les boutiques d'à côté, clients et commerçants tournaient le tête en fixant les plats pendant que Lait D'amande hochait vaguement la tête, sourire en coin et l'air satisfaite de son petit effet. Elle les houspilla d'un geste en renvoyant le cuisinier, un Melocrick a l'air malhonnête, dans sa piece.
- Je vous dis que c'est pas des histoires pour les gosses, ça ! Allez manger dans un coin avant que je me remémore de votre dette ! Elle leur fit un clin d’œil. Allez, à la prochaine mes chéries !

Lune D'argent et Vif Éclairs prirent leurs plats et marchèrent d'un pas rapide ver la statue de Mystique Millie, ou ils avait l'habitude de manger. Déjà, les clients affluait vers la boutique de Lait D'amande, et le cuisinier préchauffait les casseroles. La matrone allait peut-être bien boucler une bonne journée... Pour une fois. Les deux amis mangèrent un repas rapides et sans intérêt particulier. Ils quittèrent ensuite le coin commerçant pour s'avancer au milieu du champ d’entraînement où ils allaient se séparer. Leurs points de rassemblements étaient à l'opposé l'un de l’autre... Des cris stridents de Pijako retentissaient au quatre coins du camp, annonçant le début de la période suivante. Vif Éclair s'arrêta.
- Bonne chance pour ton entraînement ! Dit-il en courant vers le coin électrique.
- Bonne chance aussi ! Lui hurla Lune D'argent en retour.

Elle se sentait prête a s’entraîner au combat, mais les rumeurs circulant autours des terres qui disparaissaient l’inquiétait. Et si c'était vrai... ?













Chap. 2 : Sortie dans la Forêt

- Mais esquive ! Esquive, idiote !
Lune D'argent hurla. Coup D'Boule l'atteignit en pleine face, et elle s'écroula, épuisée, au sol. Une douleur comme celle du feu transperçait sa patte avant et son crâne, où elle venait de recevoir l'attaque, faisait un mal de chien.
Et merde...
- Relève toi, son professeur, une magnifique Lockpin nommé Bouton D'or, lui ordonna. Ici, on n'a pas le temps pour les incapables. Soit tu te bats, soit tu est reclassée.
Lune la regarda à travers ses paupières mis closes, ainsi que son adversaire, un granbull. Son ennemis était le plus fort des types normaux; normal qu'elle perde ! Mais Bouton D'or ne verrait que de l'insolence dans ses justification. Elle était super stricte. Lune arriva peu à peu à s’asseoir, mais sa mâchoire ne voulait pas bouger. Bouton D'or la regarda calmement, attendant une réponse. Une de ses oreilles de velours, pourtant retenu par un bandeau doré, frémissait d'irritation.
Le silence s'éternisa, et tout le monde la regardait.
Oh, voyez la petite évoli, orpheline et abandonnée ! Ses parents ne voulaient pas d'elle, et en plus elle perd tout ses matchs!

Finalement, Lune D'argent parvint a hocher la tête. Sa professeur la regarda à nouveau brièvement de ses superbes yeux d'un chocolat profond puis partit félicité le granbull, qui était aller voir ses amis s'affronter. Blessé, la jeune évoli se traîna au bord du terrain. Elle était fatiguée de perdre tout ses duels, fatiguée d'avoir une vie si difficile en générale.
Depuis son premier jour à la Guilde, Lotus Blanc et sa clique se moquait d'elle et son seul ami était Vif Éclair. Elle était quasiment nul en tout, a part pour son don, que personne ne connaissait, d’ailleurs. Ses parents n'avait pas pris la peine de s'occuper d'elle et Lune D'argent était livré à elle-même, tout le temps.

Non loin d'elle, le granbull avait recommencé un autre combat, cette fois face à Lotus Blanc. Lotus Blanc avait l'avantage, comme pour bien montrer qu'elle était bien meilleur que Lune D'argent. La Chaglam lançait des coups d’œil triomphateur à l'evoli.
Eh ben, elle me montrera ça une autre fois !
Lune D'argent se leva lentement et regarda autour d'elle. Personne ne la regardait, même pas Lotus Blanc, qui venait de recevoir le fameux Coup D'Boule. L'evoli s'éloigna tout doucement du groupe, puis fila à plat vent sur l'étendu boueuse du champs d’entraînement en espérant qu'un confondrait son pelage brun acajou avec de la terre. Elle arriva près du coin boutique, désert maintenant que les apprentis était repartis manger, et s'apprêtait à repartir lorsque qu'un doute l'assaillit. Elle s'arrêta. Comment allait-elle faire pour sortir du camps ? Il y avait des gardes en patrouille et d'autres à l'entrée, et même des Pijako pour sonner l'alerte si elle ne coopérait pas. Lun D'argent s'assied pour mieux réfléchir.

Lait D'amande !
La vieille commerçante devait bien connaître un moyen de passer inaperçu. Lune D'argent la soupçonnait déjà de faire venir des stocks clandestinement pour éviter de payer la taxe d'entrée de la Guilde, alors... Pourquoi pas lui demander ? La patronne ne la dénoncerai pas, même sans informations, alors cela valait bien la peine de tenter le coup... Lune rebroussa chemin jusqu'à trouver le trou dans la palissade connu de tout les apprentis, et qui permettait de rentrer en douce dans le hameau branlant des commerçants.

Le trou était un peu petit, mais Lune D'argent passait quand même à travers. Après avoir envoyé en l'air quelques kilos de terres et laissé la moitié de sa fourrure derrière elle, elle se sentait toujours prête à aller voir Lait D'amande... Heureusement.

La plupart des vendeurs étaient endormis, profitant du manque de clients pour faire la sieste. Ce soir, ils tournerai à plein régime, vu que les apprentis les plus âgés allait souvent traîner dans le champ et se ravitaillait au quartier des commerçants. Ils ne pouvaient pas demander de la nourriture au réfectoire, pourtant gratuit, car le règlement de la Guilde interdisait aux apprentis de rester dehors à partir d'une certaine heure. La direction fermait les yeux sur les activités des plus grands tant qu'ils ne causaient pas de problèmes, et eux, en retour, n'allait pas chercher des embrouilles du côté officiel. Cela restait un accord silencieux entre les deux partis depuis l'installation de la Guilde. Ils y avait eu des problèmes, parfois, du style de nouveau œufs qui arrivaient à la garderie, ou des blessures, mais rien de trop grave en soit.

Lune D'argent arriva devant le stand de Lait D'amande, imposante, qui trônait sur l’unique chaise en bois derrière le comptoir en ronflent. Elle ne put s’empêcher d'admirer la peaux lisse de couleur rose bonbon et blanche crème de la matrone, et de voir ses mamelles saine et semblant pleine de lait. Eh.
L'évoli chuchota :
- Amande ? Amande, c'est moi.
Les ronflements ne cessèrent pas, mais Lune cru distingué un petit battement de paupière.
- Amande ! Amaaaaaannnnnnnde !
L'Ecremeuh ouvrit un œil, puis les deux, bien grands et surpris.
- Lune, ma p'tite ! Mais qu'est-ce que tu fait là !
M... Mince. Le braillement fort de la patronne avait à moitié réveillé celle d'autres commerçants, qui les regardaientd'un air somnolent.
- Chut ! S'il-te-plait, fait moi passer derrière le comptoir ! Supplia-t-elle en ouvrant ses grand yeux aux reflets argentés.
- Ah, bon, ben, fallait l'dire, aussi, que tu voulait que je sois discrète ! Et pis, c'est pas une façon sortir les braves gens d'leurs rêves, ça ! Chuchota Lait D'amande, embarrassée.

Elle attrapa Lune par la peau du cou, comme un vulgaire Miaouss, et la laissa (pas très doucement) tomber de l'autre côté du comptoir. La jeune Pokemon geignit en tombant sur sa patte endommagée, puis se redressa, se demandant soudainement ce qu'elle devait dire pour expliquer son envie à Amande.
- Donc, voilà...
La patronne la regarda avec intérêt.
- J'ai envie, de... Sortir.
- Sortir ? S'étonna la commerçante. Sortir où ?
Puis un éclair de compréhension passa dans ses yeux profond. Sortir dehors ? Mais dis moi, ma chérie, pourquoi t'es passé voir une honnête Pokemon comme moi pour sortir ? Hein ? Qui te dis que je sais comment te faire sortir ? Elle réfléchit. Et pis en plus, pourquoi tu veux sortir ?
Aie. Il fallait évité de répondre à la dernière question. Principalement parce qu'elle n'avait de réponse. Et puis pour la raison de sa visite... Elle n'avait aucune preuve des activités officieuses de la matrone, mis a part son échoppe non-fréquentée qui se portait mystérieusement bien et un cuisiner à tête pas très honnête.

Elle décida d'aller droit au but, en espérant que la commerçante ne pose pas trop de questions sur les circonstances.
- J'ai vu Melocrick une fois passer en douce avec des marchandises non tamponnées par les gardes.
Bingo. Amande fit une moue et ses oreilles frémirent. Elle chuchota encore plus doucement :
Bon, euh.... Ce que t'a vue, tu vas évidement pas le au premier Pokemon venu, hmm ? Enfin, puisque je n'ai pas une trop de problèmes pour l'instant, je suppose que t'a pas trahit ta vieille amie...
Elle lui murmura des indication à l'oreille, puis fit sortir Lune D'argent par la porte de derrière, la refermant doucement pendant que l'évoli se faufilait discrètement à travers les stands. Les commerçants s'étaient rendormie, et Lune put ressortir par l'endroit où elle était entrée sans problèmes.

Il fila au ras de la terre vers la grande porte, suivant les directions de Lait D'amande. Finalement, la petite Pokemon s'arrêta en face d'un buisson au feuille légèrement plus claires que les autres, un des premiers à pousser au bord du terrain d’entraînement. Cette partie était abandonnée, car trop proches des remparts. Lune ne s'en approchait pas, d'ailleurs, parce que L'Ecremeuh lui avait clairement dit que le point de passage n'était pas là.
Tout le monde savait, de toute manières, que la muraille encerclant le camps était faite de rochers collés à la toile de Mygavolt (et autres arachnides). Non, les contrebandiers avait choisit un endroit plus difficile à trouver. Un endroit où on ne chercherait pas, tellement il crève les yeux. Un buisson ordinaire, bien en vue de tous, et en plus à une cinquantaine de coudée des remparts. Ce buisson, la plupart des apprentis passait cent fois devant chaque jours sans rien soupçonner.

Lune D'argent se faufila en dessous de l'épineux, et, effectivement, un tunnel plutôt large s'y trouvait. Il était tellement banal qu'on aurait pus conclure à un terrier d'Arbok ou de Lineon abandonné, mais en y regardant bien, on voyait qu'il était très profond. Elle s'y faufila, rentrant sans aucun problème puisqu'il avait quand même été conçu pour des Melocrick. Mais bon, eux, les insectes, avaient l'habitude de ramper, et pas elle. L'évoli prit au moins dix minutes pour passer, mais ça en valait la peine.

Les arbres étaient énormes. Ils poussaient, centenaires, au feuilles d'émeraudes et à l'écorce vieille et marquée de profond sillons. Les buissons, au pousses vert tendres appétissantes et au baies éclatantes de couleurs, faisaient au moins deux fois sa taille. L'herbe couverte de rosé la trempait et elle devait lever la tête pour voir au dessus. Plus que tout, l'odeur de proies – Piafabec, Ratatta, Fouinette – la remplissait d'énergie. Pourtant, elle n'osait pas s'aventurer à plus loin que l'orée du bois. Déjà qu'elle pouvait à peine voir au dessus de l'herbe... Et puis, Lune D'argent avait la sensation étrange d'être épié. On aurait dis que la forêt avait des yeux. Elle avait vraiment l'impression qu'elle avait dérangé quelqu'un, en pénétrant dans le bois.

Un cri de Roucoops la fit rebondir en arrière, surprise. Le Pokemon s'envolait déjà, pour partir se perdre dans la verdure. Le cœur battant à cent à l'heure, elle s'assied, dos au tunnel, et se demanda pourquoi elle avait si peur.
Je pari que Mystique Millie a fait des trucs cent fois plus dangereux que moi...
Mystique Millie était l'idole de tous. Elle avait sauvé le monde trois fois, au côté de ses valeureux lieutenants Shasta le Luxray, Ryu le Lucario, et Massko le... Massko. Lui n'avait pas eu le chance de connaître ses parents assez longtemps pour recevoir un nom, comme Lune D'argent. A la différence, qu 'elle, on lui en avait quand même donné un, de nom. Ce qui rendait Lune la plus honteuse, en pensant à elle même, c'est qu'elle était de la même espèce que Mystique Millie.
Comment deux évoli peuvent naître si différent l'un de l'autre... ?
La pensé rendait la petite Pokemon remplit de tristesse. Elle avait rien demandé, elle.
N'empêche que la Mystique non plus, et elle a sauvé le monde...

Soudainement, le cri des Pijako fit sursauté Lune. La deuxième période était terminée, tous le monde allait se ruer au messe. Il fallait qu'elle se dépêche. Silencieusement, elle se glissa dans le tunnel et se promis de retourné au bois, pour vaincre ses peurs.
Elle eu juste le temps d'apercevoir un éclair sombre et deux yeux curieux qui la regardaient avant de s’enfoncer dans le passage...





Merci! ^^


Article ajouté le Mercredi 22 Février 2012 à 16h26 |
5 commentaires
Ugh...
Ma fanfic vient d'être supprimée... Pour des raisons de fautes d'ortho. J'avoues que ça me déprime un peu.
Article ajouté le Mercredi 22 Février 2012 à 16h13 |
6 commentaires
O_o
Les évoli et les Majespic sont compatibles... O3O
Article ajouté le Mercredi 22 Février 2012 à 15h41 |
5 commentaires
Eh
Je viens de me rendre compte que il faisait vraiment nuit. O.O
Article ajouté le Lundi 20 Février 2012 à 21h11 |
3 commentaires
Bah, ça me soule, mon amie réponds pas...
C'est ch**** quand on envoies un texto et qu'on nous réponds pas... Ugh... -.-"
Article ajouté le Lundi 20 Février 2012 à 16h57 |
3 commentaires
Le Virus: Prologue (Help! Quelqu'un peut juger?)
Le Virus


Arceus regarda longuement la bulle qui flottait devant lui. A l'intérieur, deux Pokemon imposants et semblant enragés se battait, déchaînant leurs pouvoirs. Autours d'eux, les dimensions s'effondraient, et l'obscurité et la lumière se faisaient par intermittence. La bulle devint instable pendant quelque secondes, et l'image dedans se brouilla, pour après laisser réapparaître le combat.
Un des Pokemons, se mouvant sur deux pattes et à la peau rose et blanchâtre, avait l'air de souffrir énormément. L'autre, plus bleu-gris et à quatre pattes, le regardait d'un air dément. Arceus trembla. Finalement, son allié n'arriverai pas à arrêter le fous. Il avait tous été en paix, auparavant, mais la situation devenait désespérée. Un virus était apparus, et les puissant Pokemons régissant le monde devenait les uns après les autres. C'était le cas du Pokemon gris et bleu.
Arceus, lui, qui était le premier Pokemon, s'était résolu à s'enfermer dans son premier domaine, l'Espace Primal. Il était impossible de faire autrement pour se proteger, car lui aussi avait peur d'être infecté. Tous ça pur un virus. . .


Plus loin, dans une autre dimension plus proche de celle des Pokemons, deux êtres observait tristement le même combat à travers ; une bulle semblable à celle d'Arceus. L'un secoua rageusement sa longue queue.
<< C'est insoutenable. Ho-Oh a été contaminé la lune dernière, et maintenant Dialga... Si seulement on pouvait faire quelque chose pour empêcher ça. >>
Son partenaire, beaucoup plus petit et a l'air innocent, le regarda soucieusement.
<< Mew ; je sais ce que tu pense. Je ne peux rien faire pour aider Palkia maintenant que le combat et commencé, je sais... A moins de mettre en danger ma propre raison. Mais j'ai une idée... Il reste toujours quelque chose a faire. Aide moi, nous avons besoin de tes pouvoirs. Tous ce qu'il nous faut, c'est un sauveur... >>
Article ajouté le Lundi 20 Février 2012 à 16h02 |
6 commentaires