Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Bienvenue A MANGA LANDE
de killua123456

                   


nouveau blog en cours donc bienvenue a tout les admirateur de manga est oui je regarde encore fairy tail quand je commence un manga je le termine

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


fic fairy tail chap 2
attention y a des passage de sex donc si vous vous egagé a lire cette fic se sera pas de ma faut si vous êtes choquer bonne lecture


Rêve et réalité continuaient à se mélanger entre Lucy et Natsu, les baisers s'enchaînèrent, les deux jeunes gens s'étaient ainsi retrouvé en sous vêtement l'un sur l'autre et Natsu ne se rendait toujours pas de ce qui se passait…

A la guilde, Gray venait de revenir et les festivités s'étaient un peu calmé, le jeune homme alla s'assoir au comptoir où Mirajane était en train de servir des clients, elle se tourna vers le mage de glace qui soupirait tristement. Elle alla vers lui et lui demanda ce qui lui arrivait, ce dernier répondit simplement : « C'est compliqué l'amour… » et Jubia qui était assise à une table derrière Gray répondit spontanément : « A qui le dis-tu… ». Surpris, Gray se retourna et vit Jubia, semblant pensive. Il se dirigea vers elle et lui demanda comme s'il s'agissait d'une question existentielle : « Tu es amoureuse ? » La jeune femme se leva, rougissante et gênée puis s'en alla précipitamment. Gray n'y comprenant rien, Mirajane qui avait assistée à la scène l'appela à s'assoir au comptoir pour lui parler. Le jeune homme s'exécuta. Et Mirajane lui dit sous des airs de reproches :

-T'es aveugle ma parole !

-De quoi tu parles Mira ? Interrogea Gray

-De Jubia, et de ses sentiments pour toi !

-Jubia ? Mais qu'est-ce que tu racontes, Jubia me considère juste comme un ami…

-Tu es le seul dans toute cette guilde qui ne soit pas au courant idiot.

-Tu veux dire que…qu'elle…

-Qu'elle t'aime ! Ta glace t'as congelé le cerveau ou quoi ?

Gray était stupéfait, c'était la première fois que Mirajane était si agressive envers lui, et surtout il venait d'apprendre que la personne avec qui il traînait le plus souvent était amoureuse de lui. Il se calma un instant pour réfléchir et à l'engueulade que lui avait fait subir Mirajane et à la révélation sur Jubia, il se retourna pour voir où était allé cette dernière. Mirajane posa sa main sur l'épaule de son ami et lui dit avec son air doux de d'habitude : « elle est dans sa chambre, vas lui parler. »

Sans se faire prier, Gray se leva et alla en direction de la chambre de Jubia et trouva cette dernière assise, les mains sur le visage et de l'au coulant de son menton. Il se dissimula derrière le mur de façon à ce que la jeune femme ne le voit pas, et il songea au fait que depuis qu'il connaissait Jubia, il n'avait jamais su discerner les moments où elle pleurait des moments où elle usait de son pouvoir d'eau. Mais il semblait que cette fois ce soit des larmes. Il songea aussi à ce que lui avait dit Mirajane et pour la première fois il s'interrogea sur la nature de ses sentiments pour Jubia et se rendit compte que tout ce temps qu'il avait passé avec elle l'avait empêché de voir que ce n'était pas juste un nakama comme les autres, c'était une femme qu'il trouvait attirante et qu'il voulait protéger et il voulait l'avoir avec lui pour toujours parce qu'il…il…ces mots ne pouvait pas être dit, même dans ses propres pensées, car il en avait peur, cela était étrange pour lui, il avait déjà connu des femmes, mais pas à ce stade d'affection et il se sentait vulnérable lorsqu'il était aux coté de Jubia.

Il rebroussa chemin et retourna au bar de la guilde. Mirajane voyant le regard du jeune homme ne posa pas de question, essayant tant bien que mal à masquer sa déception. Elle servit un verre à Gray mais ce dernier ne faisait que se regarder son reflet sur l'eau. Se posant des questions, bousculant ses idées, pensant à Jubia, à sa vie, et à ses problèmes. Le visage de Jubia sembla se former dans le verre et Gray sourit tristement. Il ferma ses yeux et vit le sourire de Jubia, cela le rendait heureux, puis Jubia pleurant. Il ouvrit brusquement les yeux, il se redressa et regarda Mirajane fixement et dit : « je veux revoir son sourire ! Je ne supporterais pas de la revoir pleurer, surtout pas à cause de moi… » Il se pencha vers Mirajane et lui chuchota quelque chose, puis la jeune femme acquiesça avec un sourire enjoué. Gray se leva et couru vers l'appartement de Lucy pour y chercher Natsu. Mirajane voyait Gray s'éloigner et serra ses mains sur sa poitrine, priant pour le succès de leur projet.

Chez Lucy, dans la chambre, Lucy et Natsu avaient dépassé le stade des embrassades et étaient nus l'un sur l'autre. Lucy s'assit sur Natsu et le jeune homme posa ses mains sur les hanches de la jeune fille qui lâchait de légers soupirs de plaisirs. Natsu s'apprêtait à embrasser la jeune magicienne quand la porte s'ouvrit brutalement et Gray entra. Le choc réveilla Natsu et Lucy se retourna sous la surprise. Gray regarda les deux jeunes gens les pointant du doigt nerveusement. Lucy tira la couette sur elle afin de se cacher et Natsu abasourdi ne disait rien, lui aussi stupéfait. Mais Gray ne s'attarda pas sur ce qui se passait devant lui et dit brièvement : « habillez-vous et venez vite ! », puis il referme la porte.

Lucy et Natsu restèrent silencieux un instant, puis Lucy jeta un regard sur Natsu qui n'osait pas la regarder. Elle rompit le silence :

-Natsu je…

-Je m'excuse !la coupa le chasseur de dragon

-Mais pourquoi ?

-Pour ce que je t'ai fais, pour ce qui s'est passé …si je t'ai fais du mal je…

Lucy posa son doigt sur la bouche du jeune garçon et continua la conversation :

-Tu ne m'as rien fait …

-Mais alors pourquoi tu l'as fait alors ?

-Peut-être que moi aussi j'en avais envi…je t'aime Natsu Salamander…

Le jeune garçon enlaça la jeune magicienne avant de l'embrasser. Gray ouvrit la porte à ce moment, cassant l'ambiance : « c'est très beau tout ça mais j'ai besoin de vous. »

Après s'être habillés, Natsu et Lucy furent enfin prêts à suivre Gray mais ne savaient pas pourquoi. Lorsqu'ils interrogèrent le jeune homme, ce dernier ne leur répondit qu'une chose :

« Je vais retrouver le sourire de ma sirène… »

Voilà ! Je sais ce chapitre est un peu court, mais je ferais en sorte que le chapitre 3 soit plus long.



Voir l'image en grand



Voir l'image en grand
Article ajouté le Lundi 19 Décembre 2011 à 14h51 |
3 commentaires
fic fairy tail chapitre 3
Pendant qu'ils se précipitaient vers le QG de la guilde, expliqua à Natsu et Lucy son plan :

-Bon, le plan est le suivant, j'aimerais que Natsu et toi m'aidiez à rendre le sourire à Jubia.

-Jubia ?

-Oui, je viens de découvrir qu'elle m'aime et qu'elle pense que c'est un amour à sens unique. Je veux lui monter que c'est faux, par conséquent j'ai besoin de vous.

-Et on est sensé t'aider comment ?

-Allez rejoindre Mirajane à la guilde et demandez-lui de vous expliquer, moi je vais chercher Jubia et je vus rejoint avec elle.

Les deux jeunes gens allèrent donc rejoindre comme prévus Mirajane, cette dernière ne tarda pas à leur expliquer le plan, et ils se mirent au travail.

Dans la chambre, Jubia dormait, ou du moins faisait semblant. Gray entra sans faire de bruit, posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et matérialisa un peu de glace pour la réveiller. Un léger frisson traversa le corps de Jubia, ce qui la fit sursauter. Elle se leva, surprise et voyant le visage de Gray elle se calma et détourna son regard.

Le jeune homme mit sa main sur la joue de cette dernière, puis il approcha son visage de la joue et y posa un baiser. Jubia, toujours surprise n'osa pas bouger, Gray lui saisit la main et la souleva pour la porter. Elle essaya de protester mais Gray ne lui laissait pas le choix et ainsi il la porta jusqu'à l'entrée de la guilde où l'attendait les autres, en ouvrant la porte vers l'extérieur, Jubia fut aveuglé par la lumière, puis lorsque cet effet disparu, elle vit un ciel étoilé, grandiose, presque féerique. Elle demanda à Gray de la laisser descendre, ce que fit ce dernier, elle s'avança pour contempler le ciel et des larmes se mirent à couler sur son visage car dans le ciel, des flammes scintillantes lui formaient un message : « Pour le sourire de ma sirène « et plus loin était signé Gray. Elle se tourna vers lui et porta ses mains à son visage comme pour le dissimuler mais Gray prit les mains dans les siennes et regarda la jeune femme avec un sourire :

-Tu n'as pas à cacher un si jolie visage.

-Gray…je…je t'…

Elle ne pouvait le dire, mais elle pensa à ce que lui avait dit Lucy, et elle leva les yeux vers Gray, lui sauta au coup et l'embrassa comme jamais elle n'avait embrassé. Son cœur battant à un rythme infernal, elle se sépara du garçon et lui murmura à l'oreille : « Je t'aime… ». Ce dernier répondit à son baiser avant de lui dire lui aussi qu'il l'aimait.

Plus loin, Natsu et Lucy contemplait leur œuvre, mais dans la main, Mirajane était heureuse de voir que tout allait bien, et Gray contemplait le sourire qu'il avait chercher à retrouver, un sourire bien plus radieux et illuminant la vie de ce dernier, le sourire de sa sirène, de son amour, de celle qu'il aimait, le sourire de Jubia.

Voilà, c'est la fin, finalement c'était assez cours comme chapitre, mais c'est la fin, j'espère que ça vous a plus malgré le court contenu

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ^^
Article ajouté le Lundi 19 Décembre 2011 à 14h51 |
0 commentaire
comment imaginez vous votre future
genre de floodoir
Article ajouté le Dimanche 18 Décembre 2011 à 21h33 |
1 commentaire
a quel membre êtes vous acro
de quel membre vous ne pouvez pas vous passer
Article ajouté le Dimanche 18 Décembre 2011 à 20h44 |
3 commentaires
le jeu one piece en ps3
Article ajouté le Dimanche 18 Décembre 2011 à 18h39 |
3 commentaires
ma mode ikuto
oui oui eva est la seul qui a droit a la mode ikuto
Article ajouté le Dimanche 18 Décembre 2011 à 16h14 |
0 commentaire
yo je matte un nouveau manga
devil may cry trop cool
Article ajouté le Dimanche 18 Décembre 2011 à 14h14 |
0 commentaire
ici c est le floodoir multi manga
ouvert a tout ya pas de regle fait se que bon vous chante voila salut kukai sama123456
Article ajouté le Dimanche 18 Décembre 2011 à 02h36 |
0 commentaire
a tous eu qui connaise pokemon ranger sillage de lumier
celui qui m envoi la gliphe d arceus c est le king ou la king
Article ajouté le Samedi 17 Décembre 2011 à 21h17 |
0 commentaire
pas vraiment de titre
vous savez se que j ai fait a partir de 5h du soir je suis sorti seul pour admiré les etoile j ai tellement de penser que j ai besoin d être seul bon j admirais les etoile est la j ai eu une penser si une fille normal etait avec moi a se moment la elle me trouverais ennuieux j adore la beauté du monde les couché de soleil la mer mais si une fille spécial comme moi etait la quand j admirais les etoile elle trouverais sa romantique est interessant j adore être seul pasque personne est la pour me perturbé
Article ajouté le Samedi 17 Décembre 2011 à 18h07 |
18 commentaires