attention y a des passage de sex donc si vous vous egagé a lire cette fic se sera pas de ma faut si vous êtes choquer bonne lecture
Rêve et réalité continuaient à se mélanger entre Lucy et Natsu, les baisers s'enchaînèrent, les deux jeunes gens s'étaient ainsi retrouvé en sous vêtement l'un sur l'autre et Natsu ne se rendait toujours pas de ce qui se passait…
A la guilde, Gray venait de revenir et les festivités s'étaient un peu calmé, le jeune homme alla s'assoir au comptoir où Mirajane était en train de servir des clients, elle se tourna vers le mage de glace qui soupirait tristement. Elle alla vers lui et lui demanda ce qui lui arrivait, ce dernier répondit simplement : « C'est compliqué l'amour… » et Jubia qui était assise à une table derrière Gray répondit spontanément : « A qui le dis-tu… ». Surpris, Gray se retourna et vit Jubia, semblant pensive. Il se dirigea vers elle et lui demanda comme s'il s'agissait d'une question existentielle : « Tu es amoureuse ? » La jeune femme se leva, rougissante et gênée puis s'en alla précipitamment. Gray n'y comprenant rien, Mirajane qui avait assistée à la scène l'appela à s'assoir au comptoir pour lui parler. Le jeune homme s'exécuta. Et Mirajane lui dit sous des airs de reproches :
-T'es aveugle ma parole !
-De quoi tu parles Mira ? Interrogea Gray
-De Jubia, et de ses sentiments pour toi !
-Jubia ? Mais qu'est-ce que tu racontes, Jubia me considère juste comme un ami…
-Tu es le seul dans toute cette guilde qui ne soit pas au courant idiot.
-Tu veux dire que…qu'elle…
-Qu'elle t'aime ! Ta glace t'as congelé le cerveau ou quoi ?
Gray était stupéfait, c'était la première fois que Mirajane était si agressive envers lui, et surtout il venait d'apprendre que la personne avec qui il traînait le plus souvent était amoureuse de lui. Il se calma un instant pour réfléchir et à l'engueulade que lui avait fait subir Mirajane et à la révélation sur Jubia, il se retourna pour voir où était allé cette dernière. Mirajane posa sa main sur l'épaule de son ami et lui dit avec son air doux de d'habitude : « elle est dans sa chambre, vas lui parler. »
Sans se faire prier, Gray se leva et alla en direction de la chambre de Jubia et trouva cette dernière assise, les mains sur le visage et de l'au coulant de son menton. Il se dissimula derrière le mur de façon à ce que la jeune femme ne le voit pas, et il songea au fait que depuis qu'il connaissait Jubia, il n'avait jamais su discerner les moments où elle pleurait des moments où elle usait de son pouvoir d'eau. Mais il semblait que cette fois ce soit des larmes. Il songea aussi à ce que lui avait dit Mirajane et pour la première fois il s'interrogea sur la nature de ses sentiments pour Jubia et se rendit compte que tout ce temps qu'il avait passé avec elle l'avait empêché de voir que ce n'était pas juste un nakama comme les autres, c'était une femme qu'il trouvait attirante et qu'il voulait protéger et il voulait l'avoir avec lui pour toujours parce qu'il…il…ces mots ne pouvait pas être dit, même dans ses propres pensées, car il en avait peur, cela était étrange pour lui, il avait déjà connu des femmes, mais pas à ce stade d'affection et il se sentait vulnérable lorsqu'il était aux coté de Jubia.
Il rebroussa chemin et retourna au bar de la guilde. Mirajane voyant le regard du jeune homme ne posa pas de question, essayant tant bien que mal à masquer sa déception. Elle servit un verre à Gray mais ce dernier ne faisait que se regarder son reflet sur l'eau. Se posant des questions, bousculant ses idées, pensant à Jubia, à sa vie, et à ses problèmes. Le visage de Jubia sembla se former dans le verre et Gray sourit tristement. Il ferma ses yeux et vit le sourire de Jubia, cela le rendait heureux, puis Jubia pleurant. Il ouvrit brusquement les yeux, il se redressa et regarda Mirajane fixement et dit : « je veux revoir son sourire ! Je ne supporterais pas de la revoir pleurer, surtout pas à cause de moi… » Il se pencha vers Mirajane et lui chuchota quelque chose, puis la jeune femme acquiesça avec un sourire enjoué. Gray se leva et couru vers l'appartement de Lucy pour y chercher Natsu. Mirajane voyait Gray s'éloigner et serra ses mains sur sa poitrine, priant pour le succès de leur projet.
Chez Lucy, dans la chambre, Lucy et Natsu avaient dépassé le stade des embrassades et étaient nus l'un sur l'autre. Lucy s'assit sur Natsu et le jeune homme posa ses mains sur les hanches de la jeune fille qui lâchait de légers soupirs de plaisirs. Natsu s'apprêtait à embrasser la jeune magicienne quand la porte s'ouvrit brutalement et Gray entra. Le choc réveilla Natsu et Lucy se retourna sous la surprise. Gray regarda les deux jeunes gens les pointant du doigt nerveusement. Lucy tira la couette sur elle afin de se cacher et Natsu abasourdi ne disait rien, lui aussi stupéfait. Mais Gray ne s'attarda pas sur ce qui se passait devant lui et dit brièvement : « habillez-vous et venez vite ! », puis il referme la porte.
Lucy et Natsu restèrent silencieux un instant, puis Lucy jeta un regard sur Natsu qui n'osait pas la regarder. Elle rompit le silence :
-Natsu je…
-Je m'excuse !la coupa le chasseur de dragon
-Mais pourquoi ?
-Pour ce que je t'ai fais, pour ce qui s'est passé …si je t'ai fais du mal je…
Lucy posa son doigt sur la bouche du jeune garçon et continua la conversation :
-Tu ne m'as rien fait …
-Mais alors pourquoi tu l'as fait alors ?
-Peut-être que moi aussi j'en avais envi…je t'aime Natsu Salamander…
Le jeune garçon enlaça la jeune magicienne avant de l'embrasser. Gray ouvrit la porte à ce moment, cassant l'ambiance : « c'est très beau tout ça mais j'ai besoin de vous. »
Après s'être habillés, Natsu et Lucy furent enfin prêts à suivre Gray mais ne savaient pas pourquoi. Lorsqu'ils interrogèrent le jeune homme, ce dernier ne leur répondit qu'une chose :
« Je vais retrouver le sourire de ma sirène… »
Voilà ! Je sais ce chapitre est un peu court, mais je ferais en sorte que le chapitre 3 soit plus long.
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand