Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Bienvenue A MANGA LANDE
de killua123456

                   


nouveau blog en cours donc bienvenue a tout les admirateur de manga est oui je regarde encore fairy tail quand je commence un manga je le termine

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


grey jubia

Voir l'image en grand
Article ajouté le Jeudi 22 Décembre 2011 à 00h39 |
4 commentaires
utau est kukai au resto

Voir l'image en grand
Article ajouté le Mercredi 21 Décembre 2011 à 23h54 |
3 commentaires
ichigo bankai

Voir l'image en grand
Article ajouté le Mercredi 21 Décembre 2011 à 23h44 |
7 commentaires
amu ikuto

Voir l'image en grand
Article ajouté le Mercredi 21 Décembre 2011 à 23h39 |
6 commentaires
luffy gears second

Voir l'image en grand
Article ajouté le Mercredi 21 Décembre 2011 à 23h34 |
4 commentaires
pour noel
qui me veux sous son sapin pour noel lol
Article ajouté le Mercredi 21 Décembre 2011 à 12h24 |
5 commentaires
demande pour ma galerie
j ai fait une demande de mise en avant pour ma galerie je me demande se quil vont me dire est quel nombre d etoile j aurais
Article ajouté le Mercredi 21 Décembre 2011 à 00h24 |
0 commentaire
Titre : ivresse, plan, séduction, ça donne ça ! parti 1
Titre : ivresse, plan, séduction, ça donne ça !
Couple : Gajeel- Levy
Manga : fairy tail.
Genre : fiction
Partie 1 :

2 mois avait passé depuis que fairy tail avait retrouve son vrai monde et non celui d'édoras. Gajeel avait enfin trouvé un chat de sa trempe, il avait était accepter comme membre a par entier a fairy tai et même si il garder son caractère de cochon et son habitude a toujours rejeter les autre. Tout le monde même Jet et Drop l'avait considéré comme un membre de la grande famille de fairy tail, beaucoup de monde aimer le taquiner et voyer quand il ne fallait pas le déranger grâce a son petit chat. Quand une bataille générale éclate, il était toujours fourré dans la batail, soi à insulter le dragon slayer du feu ou à défier Titania. Quand a Grey, il se retrouver souvent assommé dans la batail et souvent par Erza c'étant mis a l'aise en ayant retiré ses vêtement sauf son boxer. Pendant que Grey était dans les pommes, Jubia s'installe a coter de lui en le prenant dans c'est bras et en faisant tout pour éviter qu'il soit blesser jusqu'à sont réveil. Natsu avait ramené la vrai Lisana dans le bon monde, cette dernière n'était finalement pas morte au plus grand bonheur des guildes, de son frère et de sa sœur. Lucy avait trouvé en Lisana une amie toujours la quand elle n'avait pas le moral, et était très contente que cette dernier soi revenue a la guilde ayant beaucoup entendu parler d'elle.
Mais en se moment, les deux jeune filles, l'une aux cheveux court et blanc et l'autre plus long et blond s'occupe du cas de Levy Mcgarden. Depuis quelque temps, cette dernière n'avait pas le moral, elle n'avait plus son grand sourire qu'elle affiche des que l'on lui parle. Jet et Drop s'inquiétait pour elle n'étend pas son genre de ne rien dire. Gajeel l'avait remarqué, même si de loin on dirait que sa ne l'affecte pas, quand on regard dans son esprit de plus près, c'était un vrai champ de bataille. Ce dernier n'était pas spécialement amical sauf quand Levy aller lui parler et la il faisait un effort pour ne pas être méchant ou trop dur avec la petit fée même si il se demandait souvent pourquoi il a de t'elle réaction pour la jeune fille. Et il était tout aussi inquiet que les autres à son sujet.
Après que la mage des mots est subi de la parte de la constelassioniste et de la revenant un interrogatoire demander par le maitre qui ne fus pas un grand succès. En effet cette dernière niait le comportement qu'elle avait adopté disant juste qu'elle s'ennuyait mais rien de plus qui devant inquiéter la guilde. Cette explication ne suffi pas à convaincre le reste de la guilde.
Après quelque heure passer a retourné le problème dans tout les sens, les deux jeunes filles chargé de trouver se qui se passe dans la tête de la mage des mots on trouver l'idée du siècle. Les deux jeunes filles partent en direction du bureau du maitre que lisait des revues qui ne sont pas très recommandé pour les petits, mais les jeunes filles pas cette accident ayant d'autre chose a faire que de surveiller leur maitre qui est, il faut l'admettre, un petit peu pervers sur les bord.
-Maitre, Lucy et moi pensons avoir trouvé la solution.
-Puis-je s'avoir qu'elle est cette idée, dit le maitre avec le visage rouge qui c'est fait surprendre.
-La bourré !! Continue la blonde.
-je ne vois pas en quoi faire boire Levy nous permettra de la faire parler.
-N'étant pas un fêtard, elle ne doit probablement pas tenir l'alcool comme quelqu'un ayant une forte expérience dans ce domaine. Donc en 1 ou 2 vers, elle sera déjà ivre. Continue la constelassioniste.
- Et tout le monde c'est que l'alcool fait dire tout. Termine Lisana
-Je vous pensais pas comme sa les filles, dit le maitre.
-Faut pas nous mettre ensemble sinon sa fait des trucs bizard, répond la mage aux cheveux blanc, l'autre mage confirme se que venait de dire la première.
Après avoir trouvé l'idée, il faut trouver le plans, ce n'est pas tout de la faire boir mais comment ? Elle n'allait pas ce laisser faire quoi que ? Vue dans quel état mental elle est, elle sera capable de dire ou rien que pour oubliez ses malheure. Lucy et Lisanna entreprend de préparer tout les plans diabolique que vont utiliser les deux jeune filles pour que l'autre mage parler.
Le soir même, les deux jeunes filles se présentent devant Levy qui allez partir de la guilde pour rentrer chez elle étant 21 heure, mais fus stoppé dans son élan par les deux mages.
-Levy, que dirait tu de retrouver le moral devant un ou deux vers de saké ! Propose Lucy.
-J'aurait bien voulu mais je ne tiens pas l'alcool. Répond celle-ci.
-A tu déjà pris un vers ? demande la revenante.
- Non dit-elle légèrement gêné.
-Et bien justement, c'est une occasion à ne pas louper. Il faut un début à tout. Termine la blonde.
Levy est entrainer après cette petite discutions dans un bar, ou les 3 mages prirent des vers. Aux boues de 3 vers, Levy était ivre et dans un état second. Les deux autres avait complètement oublié le pourquoi elles étaient la et après quelque vers en trop, s'endormaient. Elles sont ramenées par Nastu et Elfeman chez elle. On lui propose de la raccompagner mais elle décline l'offre pensent pouvoir arriver jusqu'à cher elle seule. Elle sort du bar, prend la route du grand parc qui est le chemin le plus court pour rentrer chez elle. Alors qu'elle était sur le chemin, elle rencontre Gajeel qui rentre visiblement chez lui. Il remarque sa façon de marcher un peut en biais et en déduit qu'elle était ivre, depuis l'odeur de l'alcool était présent tout au tourd d'elle. Et avec son odora d'un dragon, il peut même dire de quel alcool il s'agie.
-Tu as bue Levy ? Demande surprit, ça question résonné plus comme une affirmation que comme une question.
-Mouais ! Commence t'elle pas très stable sur ces pied. Lucy et Lisanna ... mon inviter ... à voir pour oublier... mes problèmes.
-Tu a des problèmes ?
- Rien... de ... bien ...important. Dit-elle de moins en moins facilement. Les filles... Et ... Leur ... Problème ...De ... Cœur...
Puis elle tombe dans les bras de Gajeel, qui la réceptionne facilement, l'alcool lui avait servi de somnifère. Se qui intrigue surtout notre dragon c'est le fait qu'elle est des problèmes de cœur. Il aurait bien voulu s'avoir qui est la personne qui la fait souffrir au point d'allez boire et de se retrouver ivre pour le démolir. Il ne s'avait pas pourquoi il veut tuer celui qui a fait sa a sa crevette mais il ne se doute pas que la cause des problèmes de Levy est justement lui. Mais pour l'heure, il n'était pas question de vengeance. Gajeel ne s'avais pas ou elle vivait, il sait que ces dans les dortoirs mais l'endroit exacte ou se situe ce bâtiment lui est inconnu. Depuis personne du sexe masculin peut entrer dans les dortoirs de fille et même si il ne suit pas les règles, il ne n'irait pas la bas sauf avec l'autorisation de la mage de mots pour ne pas attirer les foudres de Erza. Il l'a romaine du coup chez lui.
Une fois arrivé chez lui, il pose la jeune fille sur le lit en lui enlevant ces chaussures, il par a la salle de bain se changer pour mettre un de ses pantalons qu'il laverait plus tard. Ce n'était pas dans ces habitude de dormir en pantalon ayant toujours dormit en calçons. Mais la c'était différent, il était avec une fille et ne voulait pas être dans une tenue comme celle-ci devant elle, même si sa ne le déranger pas, ne s'occupant jamais des opinons des autres, il le faisait juste par principe.
Quand il revient dans sa chambre, Levy était réveiller ou plutôt somnolente. Qui était en sous vêtement se qui eu pour effet de faire rougir le dragon slayer a la vue mais se reprit bien assez vite.
-Levy mais qu'es ce que tu me fais la ? Tu devrais dormir et ne pas te déshabiller.
-Gajeel, mm... c'est chez toi ? demande t'elle d'une voix endormie.
-Ouais et tu peux m'expliquer ce que tu fais en petit tenue la au juste ?
-J'aime pas dormir avec mes vêtements, et comme je n'ai pas de vêtement de rechange je me suis dit que j'allais dormir comme sa. Explique-t-elle toujours avec sa petite voix.
-Tien enfile sa.
Gajeel avait fouillé dans ses affaires pour trouver un tee shirt pour la jeune fille, elle regarde interloquer le brun et il continue :
-Tes ivres, demain tu va peut être pas te souvenir de ce qui c'est passer, et je ne pense pas que tu va apprécier de te retrouver à moitié nue dans mon lit ?
-Qu'es que tu es en sais ? demande t'elle avec une voie à peine audible.
L'homme la dévisage et lui demande de répété croyant avoir mal entendu. Mais la mage aux cheveux bleu de redit pas ses propos et enfile le tee-shirt avec une certaine joie de partager quelque chose avec Gajeel. Le vêtement du brun était vraiment grand, lui faisais une sorte de robe de chambre, qui lui arriver avant les genoux comme les mini jupes de Lucy avec en prime un jolie décolleter du fait qui était trop large d'épaule lui donnant un coter sexy se qui plus a Levy mais aussi au dragon qui bien sur le cache du mieux qu'il peut



Voir l'image en grand
Article ajouté le Mardi 20 Décembre 2011 à 23h09 |
0 commentaire
Titre : ivresse, plan, séduction, ça donne ça ! parti 2
Titre : ivresse, plan, séduction, ça donne ça !
Couple : Gajeel- Levy
Manga : fairy tail.
Genre : fiction

Partie 2
Le lendemain matin, Levy ouvre les yeux la 1er. Elle se demande ce qui lui a arrivé pour être dans une chambre qui lui ait inconnue. Cette dernière a l'aire d'appartenir a Gajeel. Hors mis le fait qui sois à coter d'elle. Mais plutôt par les multiples clous et boue d'acier qui sont sur les murs. Les cloisons était en pierre de différente couleur mais très sombre. Deux fenettre sont la, une au dessus du lit se qui lui permie de pouvoir voir son dragon slayer et l'autre, sur un mur à gauche.
Elle remarque aussi qu'elle est dans les bras du dragon slayer. Ce dernier avait un bras autour de sa taille, la sérant légèrement contre lui. Elle, elle avait la tête collée au torse chaud du jeune homme. Elle réveille l'homme à coté d'elle en se demandant se qu'elle faisait la et pourquoi elle n'avait aucun souvenir de la soiré de la veille.
-'jour, dit Gajeel pas tout à fait réveillé.
-Salut Gajeel, je fais quoi la ?
-Tu étais bouré
-Moi ? Bouré ?
-Mouais, je tes rammené chez moi vue que je ne sais pas ou tu habite.
-Merci, commence t'elle rouge, j'ai rien dit ou fait hier ?
-Non, enfin tu tes désabillé et j'ai du te donné ces vêtements sinon tu serais nue.
-A euh ... bas... merci continue t'elle rouge.
- Tu ne te souviens pas pourquoi tu étais bouré ? Tu m'a juste dit que tu avais des problèmes.
-Je crois s'avoir pourquoi j'ai bue.
-C'est quoi ton problème ? demande le brun qui c'était mie sur le coté en la regardant droit dans les yeux.
-Rien, t'inquiet rien de grave.
-Rien de grave au point de te soulé ?
-Eu... Non... Pourquoi tu veux savoir ? Avait elle demande en ayant reprit son assurance qu'elle avait perdu.
-Ca ne te ressemble pas de te bouré.
-Mouais, mais j'avais le moral a zéro.
-Bon on ne va pas rester dans le lit pendant tout la journé comme même.
-Il fait froid dehord, je veux rester en plus il est super confortable ton lit par rapport au mien.
-Me dit pas que tu vas squatter mon lit comme même ?
-C'est une bonne idée mon petit dragon slayer. Dit elle en se pelotenant un peu plus dans les couvertures.
-Mon petit dragon slayer ? C'est un surnom qui est...
-Trop mignon ... Je sais.
-Trop mignon ? Non mais arrête c'est nul. Dit il en commençant à la chatoyé se qui la prent dans un fou rire.
-Pas... Juste... Tu...A...Pas...Le...Droit...De...Me...Faire...Ca...
-Si j'ai tout les droits !
-Gajeel, je vais me vangé. Répond la jeune femme qui s'était dégager et essayant de la plaqué contre le lit mais ce fue peine perdu car il prit une fois de plus le dessus et elle se retrouve sous lui.
-Bon allé crevette, on doit allez à la guilde.
-Pourquoi ?
-Tes deux copins vont me tués et les autres vont se demandé pourquoi on n'est pas encore la.
-Ca se tient, ça se tient ... c'est que tu es peut être intelligent mon petit dragon slayer.
-Au alors toi tu va voir ce que tu va voir.
Le dragon slayer prit en poursuite la jeune fille aux cheveux bleu, cette dernière courait dans tout la pièce pour essayer de le semer mais il la ratrape facilement. Une fois prise au piège, il la plaque contre le mur et l'accorche a se dernier grâce a des clous par Gajeel. L'homme jubilait de la voir en si mauvaise posture. Elle le suplié de la relacher mais l'autre mage n'était pas de cette avie.
-Je te verais bien comme tableau ! Un peu de couleur sa peu pas faire de mal.
-Gajeel, tu ne ferais pas sa à ta mage préféré ? demande t'elle avec une petit moue.
-Tes sur que tes ma mage préféré ?
-Ouais, sinon tu m'aurais pas ramené chez toi, tu m'aurais laissé en plan ou ramené a la guilde. Et puis je suis la seul que t'envoie pas chier, même Jubia na pas se traintement de faveur.
-Pas faux, pas faux... Bon allez je te décroche, tu t'habille et moi aussi comprit ?
-Ouais chef MPDG !
-De quoi ?
-Mon Petit Dragon Slayer ! Chef ! Dit-elle avec un grand sourir.
Le « chef » décroche son œuvre du mur (Levy) qui part dans la salle da bain la ou avait mie les vêtements de la jeune fille qui avait sécher depuis le temps. Une fois les deux mages habillés, la mage des mots demande a l'autre mage si ils ne pouvaient pas faire un détour jusqu'à chez elle pour ce changé. Le dragon slayer ne vois aucun objection et suis la jeune fille dans les rue de la ville jusqu'au domicile de cette dernière. C'était un vieu batiment fesant office de dortoire pour les filles ou les garçons n'avait téhoriquement pas leur place... Mais bien des filles on rompu cette règle en amenant leur petit ami ou leur ami ici. Gajeel avait suggéré de rester a l'exterrieur mais la mage avait lui a dit :
-T'inquiet ce n'est pas la première fois que des garçons entre ici sens l'autorisation et se sera pas la dernière.
-Si tu le dit, je suis curieux de voir ton appart.
Une fois dans le batiment, ils montent tout en haut de l'immeuble, au 5ème étage, une fois arrivé devant la porte de Levy. La jeune fille se stop un cours instand et cherche la clé de son appart après l'avoir trouvé et avoir ouvert la porte. Elle invite «son petit dragon slayer » qui n'est pas si petit.
Les deux mages, après avoir passé un court couloir, se retrouve dans un salon/ salle a mangé. Une cuisine avec une sorte de bar donné sur le coin salle a mangé. Le mage de métal ne fus pas étonné de voir un tas de livre trainné un peu partout dans la pièce avec de grande étagère sur chaque mur de la pièce.
La pièce était disposée d'une certaine façon. En entrent, on peut observer, a droite de la porte, une table et des chaine appuyer contre le mur. Ce dernier avait une ouverture pouvant voir la cuisine (dou le style américain (même si on n'a pas en amérique)). En face du coin cuine/salle a mangé, on remarque un salon. Un tapie, deux canapés, trois tables basses avec une montagne de livre et quatre lampe qui éclaire tout la pièce disposé sa et la.
Une porte au font de la pièce, en face de l'entré, ouvert laisse apersevoir un couloir. Ce dernier longe la 1ère pièce de tout ca largueur (tout le coin salon). Il y a avait la encore deux portes, celle de la chambre de la bleuté et sa salle de bain. Et bien sur tout cela jonché de livre.
Gajeel s'instale sur le canapé pendant que Levy alla se changé. Trouvant le temps long, il prit le premier livre qui lui est tombé sous la main. Un livre écrit dans une autre langue, mais il la connaissait, Métalica lui avait enseigné quelque langue très ancien quand ce dernier était avec lui. Il pue donc facilement le lire. Quand Levy revient dans la pièce elle le trouve perdu dans sa lecture est comprit vite qu'il comprenait cette langue grâce au titre de l'œuvre connaissant tout sur les livres lu.
-Tu veux que je te le prète ?
Le dragon fu surprit ne l'ayant pas entendu et répond :
-Non, je le regardais juste, ça mon juste étonné que tu ais un livre écrit dans une langue aussi ancienne et morte que celle-ci.
-J'adore traduire des textes de langue ancienne. Et beaucoup de livres sont écrits dans cette langue depuis ils ont une certaine valeur ou niveau de leur contenu.
-Je comprends.
-Bien, je suis prète on peut allez à la guide.
-Bon bas on y va.
Les deux mages partent de la maison de Levy pour la guilde. Après avoir marché pendant 5 bonnes minutes, ils arrivent enfin aux portes de la guilde. Et entre tous les deux dans la guilde en parlent de tout est de rien. Personne ne les remarque les deux mages ayant un bataille général qui a éclaté de puis peu et bien sur celui qui à la déclencher n'est autre que Natsu. Levy et Gajeel se sépart alors, le brun va retrouver son chat qui était aux bars avec des fruits. Quand à Levy, elle rejoind ces deux amies blonde et blanche. Ces deux dernières en grande discution sur les petits copins potentionel dans la guilde ou autre part dans le vaste monde. Avec un grand sourir sur le visage et sa bonne humeur avait reprit le dessus ce qui ne manque pas de surprendre les deux amies.
-Bas qu'es ce qui t'arrive Levy ? Demande Lucy
-Rien.
-Tes passé où hier ? demande alors Lisana.
-Bas je sais plus... dit-elle comme pour les laisser dans le flou ces amies qui demandent plus de détail en fesant une moue.
-Allez dit ! Supplie presque Lucy.
-Tu nous cache quoi ? demande l'autre.
-Moi mais rien !!
-Mais ouais, hier t'avait le cafare et maintenant tes toutes heureuses. Dit Lucy
-Ta un mec c'est ça ? Dit Lisana.
-Moi non.
Les deux filles la supplie de lacher un indice mais cette dernière ne dit rien en enludant la question. Elle était juste heureuse et voulait partager un bout de son bonheure avec ces deux amies. Ne pouvant pas parler de ce genre de chose avec ces coéquipiers.
-Hey Levy.
Les trois jeunes se tourne vers la personne qui la appeler. Il était grand, brun, musclé, avec un air effrayant mais tellement craquant. Accompagné d'un chat noir avec des oreilles rondes et une frimouse adorable qui était sur les épaules de l'homme en bleu foncé et blanc. C'était aussi un mage ou plutôt un dragon slayer de métal. Je parle de Gajeel. Il avance en compagnit de son fidèle chat qui tien grâce a une griffe de sa main gauche une mission. Ce dernier saute sur la table et se retrouve devant la jeune fille aux cheveux bleus.
-Ca te dit de faire une mission tout les deux ? demande Gajeel. J'ai trouvé cette anonce par hazard et j'ai pensé que tu pourait être interresser, en plus il y a un livre qui est assez ancien et pas mal d'argent a la clé. Je ne pense pas que tu l'a mais vue même si ta un sacré colections de livres qui sont dans ton apparte.
La jeune fille regard de plus près l'annonce avec un sourir sur les lèvres. On lui demandé de volé et traduire un livre appartenant a une guilde noir. Cette mission lui plaisait. Qu'il lui ai demandé de venir lui plaisait. Ca la changerait d'être avec ces deux amies qui se disputer toujours pour qui aurait son cœur se qui l'ennerve de plus en plus. Deplus l'idée de ce retrouvé avec Gajeel ne lui déplaît pas non plus. Et puis ces relations avec le brun s'était amélioré et un espoir né alors dans son cœur.
Ces deux amies on penser la même chose : « elle n'acceptera pas » mais elles avaient tord tout les deux.
-C'est quand que l'on part Gajeel.
-Je s'avais que tu dirais oui, demain a 9 heure sa te va ?
-Parfait conclue t'elle avec un grand sourir.
Quand le dragon parit, Lisana demande :
-Tu va y allé ?
-T'entend quoi par : vue tout les livres qui sont dans ton apparte, levy? Il était chez toi ?
-Bas ouais ce matin.
Les deux filles regardent Levy qui commence à avoir peur.
-Tu nous explique ? demande alors la constélationiste.
-Bas oui il était chez moi se matin et alors. Répond la conserner.
-Et il était chez toi la nuit aussi ? demande l'autre.
-A non c'est moi qui étais chez lui cette nuit, dit-elle rouge.
Les deux amies de la bleuté ce regarde puis disenta l'unison :
-Quoi ?
-Bas j'étais bouré, il ma trouvé, il ne sait pas ou j'habite, il ma rammener cher lui et j'ai dormie chez lui.
-Et dans son lit ? Continue Lucy, qui commencais à être interresais pas le récit de la jeune fille.
-Oui.
-Il a dormis ou lui ? demande Lisana.
-Dans un lit.
-Je sus pose qu'il na pas deux lit ? Continue la blonde.
-Exacte.
-Donc vous avez dormie ensemble ? poursuit la mage qui peut ce transformé.
- Oui.
- Quel tenue ? demande l'invocatrice.
-Lui, torse nue et pantalon.
-Et toi ?
-En tee-shirt qu'il ma prété.
-Et pourquoi ? Demande les deux en cœur
-Bas j'étais ivre alors je me suis désabillé ne sachant pas ou j'étais pour dormir et donc j'allais dormir en sous vêtement mais Gajeel na pas voulu et ma donné un vêtement qui est dix fois trop grand pour moi.
- Si je résume tu l'aime ? demande l'une de ces amies
-Oui.
-Bas au moin ces claires dit l'autre. Et plus besoin de chercher à te caser.
-Bas non, dit la jeune mage, il peu ne pas m'aimais.
-Ta déjà vue Gajeel faire une mission avec quelqu'un autre que son chat, et que ce n'est même pas un n'ordre du maitre ? demande Lucy.
-Et puis si t'était pas importante pour lui, il ne se serait pas donné la peine de t'ammener cher lui, continue l'autre.
-Il aurait pus te conduire à la guilde ou te laisser en plan.
-De plus il ne t'aurait pas prété un de ces vêtements. Rencherir la blanche.
-Il en aurait peut être même profité de toi pendant ton ivresse à faire des choses pas très catho comme on dit.
-Ca ne m'aurait pas géné.
-Bon enfin pour te dire, qui est super cool avec toi donc tes pas n'importe qui pour lui.
-Vous croyez ? demande la jeune fille spetique.
-Oui !!! Affirmère les deux mages en cœur.
-Si vous le dite.
-Bon lucy, commence très sérieuse Lisana. Il faut faire les valises de Levy !
En un seul regard, les jeunes filles se sont cromprisent a l'inverse de Levy qui n'avait rien campté. Dans leur lenser, Lucy propose a la mage au cheveux blanc :
-Et il faut faire les magasins !
-Tu a totalement raison ma chère.
-Euh pourquoi ? Demande la mage des mots.
Les deux filles regardent alors levy avec des grands yeux tout ronds.
-Bas ta la chance de pouvoir être avec le dragon slayer pendant une mission, de s'avoir que tu a une chance avec lui et toi tu n'en profiterais pas ? demande la constellacionniste.
-Eu ...
-Depuis, il faut t'acheter un maillot de bain, des vêtements sexy et des sous vêtements. Continue la sœur de la barmane.
-Nous n'avons que très peu de temps ! dit la blonde. Et je ne sais pas où acheter tout ces choses ayant déjà tout chez moi.
-Et moi, cela fait trop peu de temps que je suis revenue pour dire ou son les magasins rechercher. Et puis je supose que Levy ne va pas dans ce genre de magasin.
-Tu supose bien !
-Plus qu'une chose à faire, reprit la partenaire du dragon slayer de feu.
-Tu a raison ! Continue son amie.
Levy se demande ce que ces amies traficote et a le sentiment de bientôt avoir la réponse.
-Mirajene !!!!! Cria les deux jeunes filles en cœur.
-Oui les filles ?
-Dit moi ou on peut faire une valise bien remplite avec des vêtements à faire tombé n'importe qui dans ses bras ! demande sa sœur.
-Et pour qui ?
-Levy ! Dit Lucy.
-Et qui est la victime ?!! Demande curieuse la jeune femme.
-Gajeel.
-O.O je vois !
La baremane fie une liste sur son calpin des boutiques qui pourait interressais les jeunes filles. Et pendant une bonne partie de l'après midi, les 2 jeunes filles avaient trainé Levy dans tout les magasins et heureusement pour cette dernière avait trouvé tou ce qu'il falait.
Le soir alors qu'elle rentrait chez elle, elle croise Gajeel, mais n'ose s'en aprochais. Ce dernier la remarque et vient vers elle.
-Yo Levy
- Salut mon petit dragon slayer ! Avec un grand sourir.
-Encore se surnom ! dit-il avec un soupir. Mais au fond, il aimait quand elle l'appelait comme ça.
- Tes chargés dits moi ? Reprit-il.
-Ouais, Lucy et Lisana mon trainé dans près tout les magasins de la ville pour refaire ma garde robe.
Elle avait dit ça, sachant qu'elle ne pouvait pas dire la vraix raison.
-Je te plein alors.
-J'aurais préféré squatter ton lit avec un bon livre que de me trainé dans les magasins.
-Ouais, bas mon lit n'est pas à squatter !! dit-il.
Levy fit une moue puis s'éloignantde gajeel en lui rappelant qu'il fallait faire les valises. Sur ce elle prit la route de son domicil. Une fois arrivé, elle se dirige vers sa chambre et pose ses sacs sur son lit. Elle enlève le contenue des sacs puis le range soignesement dans une valise.






Article ajouté le Mardi 20 Décembre 2011 à 23h08 |
0 commentaire
fic fairy tail chap 1


Lucy, nouvelle arrivante dans la guilde de Fairy tail. Cela faisait déjà plus d'un an qu'elle y est entrée, et elle avait eu l'occasion de se faire de nombreux amis, don Natsu, chasseur de dragon bagarreur et impulsif. Depuis qu'elle le connaissait, elle le trouvait agaçant, mais au fil du temps, elle avait passé beaucoup de temps avec lui, et ses sentiments pour lui avaient évolué au point qu'elle ne savait plus où elle en était, cependant, elle ne souhaitait pas précipiter les choses, ni troubler l'ordre et l'amitié qui s'était établie entre eux.

Une journée magnifique s'annonçait, Natsu, comme à son habitude dévorait les denrées que lui servait MariJane. Lucy ne tarda pas à arriver et s'assis à ses côtés. Le jeune garçon lui proposa une part de sa nourriture, mais Lucy refusa avec un sourire forcé. La journée se passa donc calmement, du moins aussi calmement qu'il pouvait en être à Fairy Tail.

Vers l'après midi, Gray et Jubia arrivèrent, Gray appela Natsu pour on ne sait quelle raison, et celui-ci se leva et couru vers son ami. Quant à Jubia, elle s'installa à la place de Natsu.

-Où vont-ils ? Commença Lucy

-Je n'en sais rien, Gray-sama ne m'a rien dit. Répondit Jubia

-Toujours amoureuse de lui ? Sortit Lucy soudainement

-Quoi ? Je…enfin je…balbutiai Jubia en rougissant

Lucy se mit à rire, puis elle posa sa main sur l'épaule de son interlocutrice :

-Presque tout le monde sait que tu l'aime, sauf lui apparemment. Continua le mage d'esprits stellaires

-Ah…J'aimerais lui dire, mais je ne veux pas…

-gâcher ton amitié s'il ne ressent pas la même chose ? C'est correct, mais si tu ne fais que l'aimer de loin, tu ne pourras jamais savoir s'il t'aime ou pas. Termina Lucy, puis elle poussa un soupir.

Son regard se porta sur son verre, elle venait de trouver les mots qui résumaient son problème, elle ne faisait qu'espérer que Natsu lui fasse un signe, mais si elle ne faisait qu'espérer, jamais elle ne saurait la nature de ses sentiments. Elle releva son regard et se tourna vers Jubia : « Quand tu sentiras que c'est le moment, parle à Gray, avoue lui tes sentiments, si tu ne lui dit pas, tu le regretteras sûrement toute ta vie ! » Puis elle se leva et quitta le QG de la guilde pour son appartement. Lorsqu'elle entre, elle se dirigea directement vers la salle de bain, se déshabilla et prit une douche. Elle se mit à penser à ce qu'elle avait dit à Jubia et le visage de Natsu apparu dans ses pensées, elle se mit soudain à rougir, et cela la gênait car elle se trouvait stupide de rougir pour un garçon qui n'était même pas là. Elle termina sa douche, se couvrit avec son peignoir, se sécha les cheveux, rejoignit sa chambre et s'assit sur le bord de son lit. Ce qui se passait dans sa tête était trop confus, et elle était fatiguée, elle se glissa doucement dans ces couvertures et se blottis contre quelque chose de chaud, elle ne se rendit pas encore compte de ce que c'était, elle se blottit encore plus contre le corps chaleureux, quand elle ouvrit les yeux et vit Natsu, elle ne bougea pas, stupéfaite. Elle avait l'habitude de le voir débarquer chez elle, mais pas du fait qu'il s'incrustait dans son lit. Elle voulut le réveiller et le chasser, mais elle se ravisa en contemplant son visage, il avait l'air si calme, si doux et la chaleur que son corps dégageait était agréable. Et plus que tout, même si elle s'en défendait, elle aimait la situation et ne voulait en aucun cas gâcher ce moment rare, elle ferma donc les yeux, mit ses deux bras autour du jeune garçon et se serra contre lui. Ce moment aurait pu être parfait si Happy n'avait pas fait irruption en criant le nom de Natsu, Ce dernier se réveilla en sursaut, ce qui força Lucy à retirer ses bras. Le chasseur de dragon regarda Lucy sans trop comprendre et se mit à sourire comme à son habitude :

-salut ! dit-il toujours avec son sourire, désolé si je me suis incrusté, mais j'avais méga sommeil !

-c'est rien, je ne t'avais même pas remarqué, dit-elle un peu gênée et surtout contrariée de l'arrivée d'Happy.

Natsu se tourna vers le chat ailé et lui demanda la raison de sa visite, ce dernier répondit qu'il n'y avait rien, il le cherchait simplement pour savoir où il était, puis il repartit comme il était venu. Le jeune garçon se retourna vers Lucy qui, en se levant brusquement, avait quelque peu entrouvert son peignoir, laissant apparaitre une partie de son imposante poitrine. Le sourire de Natsu s'effaça brusquement et il sortit sans saluer Lucy. Cette dernière se laisse tomber sur le lit en regrettant ce qu'elle avait fait et avec une pensée : « Lucy, tu n'es qu'une idiote… »

Dehors, Natsu courait, il ne regardait plus où il allait, et dans sa précipitation, il fini par cogner quelqu'un et les deux personnes tombèrent à la renverse. Lorsque Natsu reprit ses esprits, il vit son rival de glace, Gray. Ce dernier remarqua le visage rouge de Natsu et se leva, il aida Natsu à se redresser et ils marchèrent ensemble :

-Encore Lucy ? demanda Gray, c'est encore arrivé ?

-oui, j'ai peur de ne pas pouvoir résister à ce que je ressens et de lui faire du mal, dit le jeune chasseur en se grattant la tête.

-Qu'est-ce qui a provoqué ça cette fois ?

-Son peignoir, il était entrouvert et j-j'ai vu une partie de son corps, j'aurais voulu la serrer, l'embrasser…la toucher… mais…j'ai peur de tout gâcher entre elle et moi…

-Tu dois lui parler, si un jour tu lui saute dessus sans le vouloir, ce sera fini pour de bon entre vous, si tu ne fais qu'espérer rien ne se passera jamais. Conclu Gray

Ils continuèrent à marcher, les deux garçons arrivèrent enfin au QG de la guilde, il faisait déjà nuit, en entrant, ils virent que tous le monde faisait la fête et ils se joignirent donc aux festivités, et Natsu, qui n'avait pas réellement l'habitude de boire se soula avec Kana, elle-même étonnée de l'engouement soudain de Natsu pour l'alcool. Le jeune garçon termina à lui seul quatre tonneaux de bière. Gray l'arrêta enfin, lui disant qu'il ne devrait pas boire autant, mais il comprenait aussi les raisons qui poussaient son rival de feu à boire, oublier la souffrance de ses sentiments… Gray conduisit Natsu chez Lucy, cette dernière avait du sortir car l'appartement était vide, il déposa Natsu dans le lit et repartit.

Dans le lit, Natsu rêvait, il se trouvait dans une pièce sombre avec Lucy, elle s'avança vers lui. Tandis que dans la réalité Lucy venait vraiment d'arriver, elle vit Natsu et s'agenouilla près de lui, puis il prononça le nom de la jeune fille. Etonnée, elle approcha son visage de Natsu pour mieux entendre. Dans son rêve, Natsu parlais à Lucy, il lui avouait ce qu'il ressentait, puis il la saisit. Ses bras saisirent réellement la jeune magicienne et il l'embrassa. Puis la pièce sombre où se trouvait Natsu se métamorphosa en la chambre de Lucy, il murmura à l'oreille de la jeune fille : « pardonne-moi, si j'ai autant bu, c'était pour oublier que je t'aime et que j'ai envie de toi…je ne veux pas te perdre… ». Lucy resta silencieuse sous cette révélation, puis elle mit à son tour ses bras autour du garçon, l'odeur d'alcool que dégageait Natsu se dissipait peu à peu, elle approcha ses lèvres de l'oreille du chasseur de dragon et lui susurra : « je t'aime aussi Natsu Salamander…et je te désire aussi… ». Etant à fond dans son rêve, Natsu ne se rendait pas compte que la vrai Lucy venait de lui avouer qu'elle l'aimait. Puis la magicienne ajouta : « Je t'offre ce que je suis…moi, mon cœur et…mon corps… » A ces mots, rêve et réalité se mélangèrent, les scènes se produisant dans la vrai vie se produisaient aussi dans le rêve de Natsu, ainsi, lorsque Lucy commença à se déshabiller, il ne se demanda pas si c'était vrai, et se trouvait même dégoutant d'imaginer une telle scène. Ce qu'il ne savait pas non plus, c'est que la nuit ne faisait que commencer, et que son rêve allait le porter plus loin encore avec Lucy

Voilà ! Fin de ce chapitre sur ma première fic de Fairy Tail ! J'espère que ça plait ! Je mettrais les autres chapitres plus tard !
Article ajouté le Lundi 19 Décembre 2011 à 14h52 |
3 commentaires