.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict
cc je suis un PAPILLON.
Pseudo
Pesterchum: tarsalAddict
Twitter: @kinakoArmy
Code koupaing: 2578 4342 4444
JDB (fermé)
Laboratoire (S'inscrire)
Page avec tous les liens
Ma Fiche
Fiche de FifiFiche de Fifi
Fiche de Night
Fiche de tentacleTherapist
Fiche de Lolo
Fiche d'Iglootsoa
Fiche de Popeye
Fiche de Cinéux
Fiche de Ouki
Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :
T2>2
Chapitre 2: L'espoir d'un retour en force et par la force.
Sur la plage, devant la maison de Tars', le trio attends un signe de l'inconnu. Cela fait une heure qu'il s'est manifesté et a annoncé qu'il allait les affronter. Alors, ils l'attendent, lui et ses réponses. Soudain, il apparaît d'une de ces mystérieuses portes.
-Prêt pour ta raclée ? demande Akao sur le ton de la conversation en se relevant et en époussetant le sable sur son pantalon.
-Tu es bien sûre de toi, réponds l'inconnu. Mais tu verras, quand je t'aurais botté les fesses.
L'inconnu se tient au centre du groupe d'îlots et laisse Akao arriver à sa hauteur. Elle sort ses épées et l'individu en manteau noir la Keyblade de Tars'. Puis, sans prévenir, la jeune fille se jette en avant, les lames brandies, et mitraille l'inconnu de coups d'épées. Ce dernier ne peut que tenir la Keyblade à l’horizontal et encaisser les chocs en reculant sous la force des coups. Mais en parlant de tenir, il tient bon et contre l'attaque d'Akao quand elle commence à faiblir, lui donnant un coup de genou dans le ventre avant de lui donner des coups de Keyblade et de la projeter en arrière.
L'adolescente se réceptionne et range ses épées pour sa Lame Coupe-Feu. Elle court sur sa cible et accélère brusquement pour planter la lame par surprise dans le ventre de son adversaire. Elle hésite légèrement en poussant la molette sur la garde de l'épée, enflammant celle-ci. En effet, l'inconnu pousse un cri de douleur avant de repousser la bretteuse d'un coup de pied, plaquant sa main sur son ventre où ne figure pas la blessure par la magie du jeu.
L'inconnu s'apprête à faire subir son courroux à Akao mais un flash dans sa tête l'immobilise. Il se souvient de chose qu'il n'a jamais vécues, partager des pommes et du Coca avec les trois autres, un parapluie rouge, quelques mots qu'il lui est difficile de se rappeler exactement... Le porteur de manteau se tient la tête jusqu'à ce que sa se calme et la secoue. Il est à moitié terrifié par ce qui vient de se passer, à moitié énervé de ce petit manège.
Après quelques instants de flottement, les deux combattants retournent au corps à corps. C'est un duel très violent où les étincelles pleuvent. Soudain, Akao se baisse sans prévenir pour éviter un coup et en assène deux avec ses épées simples, qu'elle a échangées rapidement avec son épée spéciale. Elle s'apprête à planter une lame dans le ventre de son adversaire pour l'achever mais se retient, et c'est ce qui fait qu'elle se prend un violent contre-assaut de la part de l'inconnu qui la rejette vers la berge.
-J'abandonne, souffle Akao en reprenant son souffle et ses épées.
-Tu vois, je te l'avais bien dit ! se vante l'inconnu sans être dans un meilleur état.
Encore un flash, encore un souvenir qui n'est pas le sien qui lui traverse l'esprit. Une main qui vient de son corps, mais qui n'est pas la sienne, et qui se pose sur celle des trois autres. C'est juste impossible.
-... Qui êtes-vous, bon sang ? murmure l'individu encapuchonné en se frottant le front sous la capuche.
-Tu as vraiment de sérieux problèmes mentaux et de mémoire, Tars', taquine Firera.
-JE NE SUIS PAS TARS' ! explose l'inconnu.
-Nous verrons bien, quand nous t'aurons battus, répond l'archer.
Il fixe son adversaire longuement et sous la capuche, le regard est rendu.
-Bonne chance Firera, méfie-toi de ses pieds, ce sont des armes sournoises et mortelles, conseille et encourage Akao en se massant le ventre.
-Bonne chance, et je suis là derrière si tu as besoin d'aide, continue Furie.
-Vous en faites pas, le combat précédent l'a fatigué. Vous connaissez Tars', il va juste faire la sieste au bout du compte, sourit Firera en sautant sur le premier îlot.
-Je peux TOUS vous prendre en même temps si j'ai envie, dit l'inconnu.
-Je suis encore en état de prendre ma revanche, annonce Akao.
-Quoique c'est plus prudent pour vous si la machine à tuer que je suis n'a pas à être retranchée dans ses limites, rectifie l'inconnu.
-En garde, fait Firera avant de sortir son arc.
Il saute d'îlots en îlots tout en gardant une bonne distance avec l'inconnu, distance qu'il calcule et qu'il estime. L'inconnu fixe l'arme, ne s'attendant apparemment pas à un combat à distance.
-Euh, tu es sérieux là ? demande celui que tout le monde pense Tars'.
-On ne peux pas être plus sérieux qu'un chasseur qui chasse sa proie, sourit Firera avant de bander son arc.
L'inconnu se jette sur le côté pour esquiver deux flèches, puis bondit de justesse pour esquiver toute une volée. Le combat à distance semble être son point faible. Sauf que si c'est bien Tars' et qu'il a encore ses pistolets... Mais il semble bien que non, Firera est tranquille. Il décoche volées sur volées et touche souvent son adversaire à qui il impose un rythme endiable. Lorsqu'il fait une pause pour jeter un oeil à ses réserves de projectiles, l'inconnu en profite pour pester.
-C'est pas du jeu ! Attends un peu que je t'attrape, enfoiré ! hurle l'étrange personnage.
-Tu dis des gros mots, Tars' ? taquine encore Firera en tirant quelques flèches supplémentaires.
L'inconnu se met à courir à contresens des flèches et en parant les plus proches, se faisant cependant facilement effleurer par les volées imposées par Firera. Lorsque celui-ci remarque qu'il commence à manquer de flèches, c'est déjà trop tard, il se prend des enchaînements furieux de la part de l'inconnu qui le roue de coups et le projette sur la grève d'un autre de ses coups de pieds.
-Je t'avais prévenu mec, commence Akao. Je t'avais prévenu pour ses coups de pieds.
Elle l'aide à se relever et le félicite pour avoir fait danser « Tars' ». Furie fait craquer ses poings, prête à en découdre. L'inconnu, lui, a les mains plaquées sur la tête alors que de nouveaux « souvenirs » affluent. Encore en train de partager des pommes. Cet archer assis a une fenêtre. Une conversation lui apparaissant floue.
-Il se comporte bizarrement, commente le perdant.
-Bah, quand notre petite Furie lui aura mis une bonne fessée, il redeviendra aussi proche de normal qu'il peut l'être, sourit Akao.
-Plus qu'elle, et je saurais enfin ce que c'est que ce cirque, marmonne l'inconnu en regardant Furie.
Article ajouté le Mardi 23 Avril 2013 à 15h02 |
0 commentaire
Another Story.

Et oui, encore une fic sur Homestuck.
Voici un tableau récapitulatif des Joueurs à venir. Il n'est pas forcément dans l'ordre Serveur>Client ou Client>Serveur, il n'y a pas de renseignement sur les Kernels, à vous de fantasmer pendant que je prépare mes nerfs car on me refait le coup "adieu je quitte le bip", vous savez, le truc qui fait kikoo mais qui vous secoue sévèrement quand vous voyez une personne chère se déconnecter dramatiquement de la CB après une prise de bec et...
Breeef, transition avec le titre. ~
Legend of Skaïans(... parce que Homestuck c'était déjà pris.)
Bref, fic de blog, si vous voulez être intégré à l'histoire, c'est le moment. Vous voyez le tableau en début d'article ? A part la section Niveau vous pouvez toujours vous amuser à la remplir. Vous serez des joueurs d'une autre session de Sburb condamnée qui[spoil].
Let's go.

La galère de dessiner une tronçonneuse, et de s'apercevoir en plus que la poignée n'est pas très bien placée.
Voici, sinon, les armes de départ de nos héros.
Me demandez pas de dessiner leur tronche par contre, trouvez moi un dessinateur et je lui fait une commande mais sinon niet :3
Vous pouvez, au rappel,
vous proposer en personnage de la fic. Mais aussi, vous pouvez
proposer un symbole, un blason pour la fic ! Pensez juste à ce que le titre vous inspire x3
Descriptions des personnages:
Akao:Cheveux bruns arrivants aux épaules, yeux verts ou noisettes selon la situation. Schizoprène qui ADORE les pommes.
Tars': Le plus jeune du groupe qui vient d'avoir quatorze ans. Il possède de longs cheveux verts (malgré qu'il soit un garçon) et des yeux rouges et est assez efféminé. Il préfère porter des shorts blancs et des hauts bleus, ainsi que des tongues ou des sandales.
Firera:Quinze ans, plutôt grand pour son âge, peau cuivrée et un peu musclé. Cheveux couleur de boue, yeux vairons (droit d'un mauve doux, oeil gauche d'un bleu métallique tranchant)
Furie:Cette douce jeune fille de quinze ans est fragile d'apparence mais peut très bien porter une lourde tronçonneuse assez meurtrière. Elle a de longs cheveux blonds plus ou moins bien coiffés, des yeux roses, ses ongles sont vernis en violet pour X raisons et elle porte toujours un pendentif en forme de pleine lune.
Tars' version AvaTars'(version recadrée) version Homestuck.
Furie version Homestuck
Akao version Homestuck
Firera version HomestuckMerci à Midotach pour toutes les versions Homestuck des personnages. Non sérieusement, love you.HistoireChapitre 1Chapitre 2Chapitre 3Chapitre 4Chapitre 5Chapitre 6Chapitre 7Chapitre 8Chapitre 9Chapitre 10Chapitre 11Chapitre 12Chapitre 13Chapitre 14Chapitre 15Chapitre 16Chapitre 17Chapitre 18Chapitre 19AVIS AUX LECTEURS: Vous pouvez entrer des commandes comme dans Homestuck pour tenter d'influencer l'histoire :3
Exemple: TA : Examine/SP : Chevauche le canapé. Deviens la cow-girl.
Boite aux Lettres
Article ajouté le Lundi 01 Avril 2013 à 18h28 |
22 commentaires
19
Chapitre 19: Game Over.
Vous êtes Tars' et ceci est ce que vous avez fait pendant que les autres faisaient leurs trucs. Vous venez de rentrer chez vous. Vous voyez Miss Coussinet qui vous attends, et il semble qu'elle vous a rapporté un coffre, merci à elle. Niji aussi est là, attendant que vous lui demandiez ce que vous allez leur demander. Elles ont senti ce que vous alliez faire ou le savent déjà, mais vous êtes décidé. Vos amis ont besoin de renfort, alors vous allez leur en donner.
-Qu'est-ce que tu m'as rapporté, Miss Coussinet ?
Vous frappez le sommet du coffre du bout de votre Keyblade, déverrouillant celui-ci. Une peluche de chat noir mutant avec deux paires d'yeux blancs fluorescents ? Il est trop mignon ! Vous captchaloguez la Poupée Vodka Mutini et l'envoyez dans le portail menant à la maison de Furie. Un cadeau pour elle et Alicia, pour se faire pardonner. Et aussi pour l'inspecteur !
-Vous voulez venir avec moi, les filles ? demandez-vous en connaissant déjà un peu la réponse.
Un miaulement et un hochement de tête vous répondent. Vous captchaloguez une barque retournée sur la plage après avoir mis votre ordinateur à charger. Vous avez ce poster One Piece offert par... Vous ne savez plus qui en fait. Vous vous souvenez juste que ce fut un bon ami ou une bonne amie. Ou les deux ? C'est un peu frustrant de ne pas se rappeler. Mais vous combinez le poster, la barque et une pokéball-jouet pour créer une sorte de petit bateau en bois avec un pavillon noir représentant une pokéball. Vous le baptisez le Ralts. Vous allez le mettre à l'eau depuis l'îlot le plus éloigné de votre maison, et jetez l'ancre. Les lutins vous regardent faire entre deux parties de volley-ball. Vous avez bien fait de leur donner ces filets et ces balles, ils profiteront de votre maison, eux.
Vous faites une dernière alchimisation et récupérez votre ordinateur portable. Vous embarquez à bord du Ralts avec Nijisprit et Miss Coussinet, levez l'unique ancre, déployez la grande et unique voile et créez un clone pour ramer. De toute façon, quand il disparaîtra, c'est vous qui serez fatigué, non ? Vous admirez le paysage. Vous croisez une barque agrémentée de lutins et commencez à les tabasser quand Furie commence à vouloir parler avec vous. Vous lui demandez d'attendre que vous finissiez ce que vous êtes en train de faire et lui répondez. Elle semble avoir besoin de réconfort. Vous parvenez à la rassurer en lui parlant naturellement et elle vous remercie. Vous avez gagné un niveau avec ce combat, devenant un Gnome de la Keyblade.
Vous êtes un peu rouge à la fin de la conversation à cause de quelque chose qu'elle vous a dit, mais ne comprenez pas pourquoi. Vous continuez à voguer sur l'océan jusqu'à accoster sur une mer gelée. Enfin, cette partie de l'eau sur laquelle vous ne pouvez plus naviguer.
-Les poissons sont tous congelés sous cette glace. C'est à cause du Résident, explique Niji.
-Du Résident ?
-C'est un boss très puissant. Il y en a un sur la planète de chaque joueur. C'est à lui que mène la septième porte.
-Planète ? Comment chat planète ?
-Vous n'êtes pas sur la même planète du Médium. Vous avez été répartis chacun sur une planète différente, avec son Résident, ses consorts et son Kernelesprit, c'est à dire nous, ceux que vous avez forgés, répond la ninja avant de se taire.
Vous n'étiez pas au courant, mais c'est bon à savoir. Vous marchez sur la neige en essayant de ne pas glisser, Niji flotte en laissant sa queue de Kernelesprit toucher le sol et votre chatte se sert de ses griffes pour s'accrocher.
-Attendez ! criez-vous en vous figeant. J'ai oublié quelque chose.
Vous claquez des doigts et votre clone rameur disparaît. Vous allez captchaloguer le Ralts. Vous revenez auprès de vos compagnes de voyage et marchez, marchez. Vous croisez de petits îlots émergeant de sous la glace de temps en temps. Vous croisez aussi des lutins qui glissent et tombent. Vous les épargnez, et ils ne s'attaquent pas à vous, trop occupés à ne pas se faire trop mal touts seuls. Vous croisez deux coffres au cour de votre exploration: l'un renfermait une Pierre Flottante, l'autre un Nain de Jardin. Vous les avez captchalogués et avez repris votre route. Finalement, vous voyez, au loin, un village. Vous n'avez pas le temps de vous y arrêter mais écoutez les explications de Niji. Vous vous arrêtez quand vous avez trouvé un magnifique cercle de dolmens en glace, sur un îlot qui, à la différence des précédents, est couvert de neige.
C'est un endroit magnifique pour vous qui n'avez jamais vu la neige. Vous vous étendez au centre du cercle après avoir fait un dernier câlin à Miss Coussinet et Niji. Vous vous endormez et elles vous protègent de la vague d'ennemis qui arrivent pour vous attaquer. La dernière chose que vous voyez en fermant les yeux, c'est de la lumière. Autour de vous, vous avez déposé toutes vos cartes et votre Modus.
Votre Double Onirique s'éveille, et s'envole de Prospit pour se diriger vers la seule planète dotée de plages et d'une moitié glacée. Il trouve rapidement le village, et le cercle de dolmens. Il vient s'adosser à une magnifique femme aux oreilles de chat, faisant apparaître sa Keyblade et l'aidant à achever la bataille. Elle s'en va ensuite sans rien dire, tandis que le double onirique s'approche de son original.
Quelque part au milieu de la glace et des palmiers, au centre d'un cercle de dolmens de glace, une Keyblade est plantée dans le coeur d'un jeune garçon aux cheveux verts et aux yeux rouges, ayant l'air serein alors qu'il perd son souffle.
Quelque part dans une forêt dont les arbres masquent la lumière de Skaia, assise sur une souche pour faire une pause, une jeune fille plaque sa main sur son coeur, ayant ressentit comme un choc. Ailleurs sur la même planète, une petite fille émet un violent éclat de lumière. Un inspecteur soupire en la mémoire de son mentor.
Quelque part dans un dojo situé dans un village de lapins, un jeune garçon regarde son père combattre le maître des lieux. Il se fige un instant, envahi d'un mauvais pressentiment. Il ne sait pas encore qu'il va pleurer la mort d'un frère.
Quelque part, combattant contre un ogre avec son chien, une jeune fille se fige alors qu'elle allait bondir à l'assaut. Quelque chose ne va pas, mais quoi ? Qu'est-ce qui cloche ? Elle n'est plus en état de combattre et est paralysée quelques secondes. Heureusement, son chien est là, il veille.
Game Over. Le corps de Tars' disparaît, se transformant en poussière lumineuse qui s'en va dans les airs. Quelque chose qui brille comme une étoile s'échappe, explose, se disperse. Le double onirique ramasse toutes les cartes et le Modus, ne laissant qu'une unique bouteille de coca là où il a assassiné son original.
Game Over pour Tars', il est mort. Il est mort et quelque chose né dans les ténèbres. Quelque chose de réel, quelque chose d'irréel, quelque chose qui n'existe pas. L'assassin disparaît, il a accompli sa mission.
Article ajouté le Mardi 23 Avril 2013 à 10h57 |
0 commentaire
18
Chapitre 18: Dans la lune.
Vous êtes maintenant Akao. Vous venez de quitter votre villa pour explorer les environs. Vous avez à peine eu le temps de vous approcher d'un arbre lointain et de découvrir avec joie que c'était un pommier, à qui vous avez fait un câlin avant de le dépouiller d'une de ses pommes, de vous adosser à lui et de croquer dans la magnifique pomme que vous vous êtes endormie.
Vous vous réveillez dans une chambre qui vous rappelle la vôtre, mais tout est violet. Vous portez même un étrange pyjama violet. Woh, qui est cette fille qui dort juste dans le même lit que vous ? Hé, vous reconnaissez cette tronche ! C'est... Vous. Vous êtes sûre que c'est vous. Ce qui signifie que c'est votre... autre personnalité ? Au moins, elle ne pourra pas se moquer du pyjama, elle porte le même. D'ailleurs, elle commence à se réveiller aussi. Elle ouvre ses yeux, la seule chose qui permet de vous différencier physiquement toutes les deux. En effet, les siens sont verts. Elle comprend où elle est et commence à paniquer, bizarrement.
-WOH POURQUOI JE SUIS DEHORS !? QU'EST-CE QUI S'EST PASSE JE VEUX RENTRER ! hurle l'autre vous en essayant de retourner là où est sa place, sans écouter vos protestations.
Cependant, après quelques minutes d'échec, elle se calme. Enfin, elle arrête, sort du lit, s'assoit à une coiffeuse qui, vous en jureriez, n'était pas là avant et se met à se brosser machinalement les cheveux en maronnant. Bon, pour l'instant, elle essaye d'accepter la rêvalité. Laissons-la tranquille. Vous vous asseyez sur le rebord de la fenêtre et admirez la tour en face de vous, dehors. Vous supposez être sur Derse, et que vous dormez, et que Firera dort dans la tour là-bas. Votre Double Onirique/Double Personnalité va mettre du temps à s'habituer au monde extérieur, autant faire un tour. Vous sautez dans le vide et vous envolez, faisant des putains de pirouettes acrobatiques qui déchirent leurs races. Vous vous feriez furieusement réprimander par vous-même ou par votre majordome si vous vous surpreniez ou qu'il vous surprenait à déchirer aussi vulgairement votre race comme ça.
Vous n'allez pas embêter votre voisin, alors vous vous élevez vers Skaia, cette petite lumière bleue que vous voyez au loin, depuis votre lune violette près des météorites. Vous volez, volez, volez jusqu'à être en mesure de décrire Skaia comme un grand voile bleu. Vous essayez de le traverser, mais une barrière de lumière translucide vous retient. Quel est le connard qui a verrouillé Skaia ? Vous faites demi-tour et votre double onirique/personnalité (DPP) se jette sur vous en vous retrouvant. Elle semble si faible et désorientée et lamentable, hors de votre corps.
-Là, là petite larvouille, on retourne au lit... murmurez-vous en retournant vous coucher dans la rêvalité pour vous réveiller dans la réalité.
Juste à temps, vous rouvrez les yeux (dans la réalité, sous le pommier) pour parer un coup de griffe d'un lutin. Traviusprit vous regarde, entouré de petits tas de Grist. Vous avez dormi plus longtemps que vous ne le pensiez. Vous achevez l'autre connard pervers qui s'en prend aux douces jeunes filles endormies comme si il n'avait retenu que ça des films Disneys et ramassez tout ce Grist multicolore et ayant l'air si succulent. Votre double personnalité reste muette après cet instant de faiblesse assez humiliant et vous avez enfin un peu la paix. Enfin dans votre tête. Et tiens, regardez qui revient à la charge.
gosthly Apple [GA] a commencé un tchat privé avec Shinkiro des Pommes [SP].
GA: Comment va ma larvouille préférée ?
SP: Oh, encore toi.
SP: Je suis de très bonne humeur alors je suppose que je vais t'écouter un peu.
SP: Qu'est-ce que tu veux ? :3
GA: Juste faire un peu ami-amie avec toi.
GA: Et surtout...
GA: TE STALKER (8B
Vous souriez. Vous sentez que c'est un bon ami à se faire. Et puis, peut-être peut-il vous aider.
SP: Hum, tu n'aurais pas le code de quelque chose à alchimiser avec mon ordinateur pour le rendre moins encombrant, par hasard ?
GA: Je regarderais, j'ai tellement d'objets que j'ai du mal à m'y retrouver.
GA: Par contre, j'ai un code d'épée pour toi.
GA: J'ai besoin de savoir ton niveau pour voir si tu as assez.
SP: Comment tu sais que j'utilise des épées ?
GA: Disons que dans ton futur, tu vas être le mentor de mon moi-passé.
GA: Et tu m'as demandé de te donner ce code comme un pourboire, que c'était moi qui te l'avais donné de toute façon et que tu allais en avoir besoin, aussi.
GA: Oui, c'est complètement délirant, je sais. Mais dis-toi que...
GA: J'étais exactement à ta place et toi à la mienne (:B
SP: Woh, O.K.
SP: Plus rien ne m'étonne dans ce jeu, alors...
SP: Mais tu m'en diras plus, je vais te faire parler 8)
SP: Oh, au fait, je suis Coutelette de Veau.
SP: Merde, ça fait vraiment ridicule de le dire comme ça.
GA: C'est bien bas.
GA: Woh, j'ai même du mal à réaliser que mon mentor ai jamais put avoir un bas niveau.
GA: Ce n'est pas assez, il faudrait combattre des ogres, mais c'est dangereux pour toi.
SP: J'ai Traviusprit, t'inquiète.
SP: Et donne toujours le code, je dessinerais cette épée avec l'Holopad et je verrais si j'ai des combinaisons de moindre coût 83
GA: Bien: SW04Ddr4
GA: Ce n'est pas que c'est hors de prix mais, tu n'as pas le niveau pour ramasser ou rencontrer un des ingrédients de Grist.
SP: Ok, merci, une dernière chose...
SP: Comment tu parles à ton futur-mentor toi ? è.é
GA: tiens, t'as vu l'heure ? Je dois y aller, à plus !
gosthly Apple [GA] a quitté la conversation. Le groupe est dissout.
Vous souriez en retournant chez vous dessiner l'épée grâce à son image holographique projetée par l'Holopad. Vous dites à Traviusprit de rester près de vous car vous avez prévu de l'action pour vous remettre à niveau. Vous espérez juste que vous n'avez pas manqué un ami dans le besoin pendant votre conversation avec ce soi-disant élève du futur. C'est vrai que maintenant que vous y songez, ça ne vous dérangerait pas d'avoir un élève. Mais là, vous devez vous mettre en route.
Article ajouté le Mardi 23 Avril 2013 à 10h16 |
0 commentaire
[Hey bougez-vous bande de feignats]Film LoS Ball Z: Faisons-le ensemble.
Oui, comme j'adore mes lecteurs indignes, et donc je leur propose de m'aider pour le prochain et premier (mini?)film (sûrement un film délire) LoS.
(Car Legend of Skaians fait tout de suite penser à Legend of Sayans tiens ê.é)
Donc, venez ici qu'on fasse ce film ensemble:
-L'histoire porte sur la partie DBZ. Il s'agit d'un tournoi.
-La récompense du tournoi: les boules de cristal pour faire un voeux.
-Vous pouvez vous inscrire.
Sinon vous pouvez inscrire vos OCs et sonas (même non-humaines, soit trolls, animaux, Pokémons, Digimons...) hein, et même les mettre en Sayan, mais il n'y aura que les stade Super Sayan et Super Sayan 2 (avec les cheveux longs). (ou Super Sayan, Super Sayan 2 (soit Super Sayan 1 mais avec des étincelles bleues) ou Super Sayan 3 (avec les cheveux longs))
Formulaire pour s'inscrire au film:
Nom de l'OC/la sona/votre pseudo/votre identité IRL avec numéro de Carte Bleue:
Description physique et/ou image:
Description mentale:
Petite histoire:(oui genre j'ai appris le Kaméhaméha car j'ai été élève de [Tortue Génial] et je connais le LASER DU DRAGON(exemple) parce que bah... J'ai bouffé un dragon.)
Âge:(Bah oui un c'est une fic je peux pas vous projeter l'image mentalement)
Pouvoirs:(Tout le monde peut connaître la Kikoho, le Kaméhaméha, etc. Mais aussi, quels sont vos autres pouvoirs en même temps. Les deux dans ce champ en clair)
(optionnel)Vous remplacez:(Si vous êtes le mec qui fera Tortue Génial, par exemple. Veuillez conserver une fiche aussi fidèle du personnage que possible. (Pervers, vieux cheaté, Tortues...)
Enfin bref, voyez le genre.
CASTING
Goku: Père de Firera (Son Papa)
Âge: Bonne question merde ê.é
Description Physique: Chut. e.e
Description Mentale: Joueur, goinfre, cheaté.
Petite Histoire: :p
Pouvoirs: Kaméhaméha, Nuage Magique, Kikoho, Gendikama, Kaioken, Super Sayan, Voler
San Gohan: Firera
Âge: 15 ans.
Image:Lisez la fic bande de trouducs Q.Q
Description mentale: Calme, tranquille, petites crises disproportionnées quand il est entouré de citrouilles.
Petite Histoire:Fils de [Goku], il a apprit au près de lui l'art du combat quand les ennuis commencèrent. ETC. ETC.
Pouvoirs:Kaioken, Super Sayan, Kaméhaméha, Kikoho, Flèche de Lumière, Voler.
Tars'
Âge: 14 ans.
Description Physique: Lisez la fic.
Description mentale: Style de combat tellement imprévisible, réactions parfois étranges... On le prend pour l'excentrique efféminé du groupe. Joueur, naïf, câlin, toujours collé à Furie.
Petite Histoire: Recueilli par Miss Neji-ob... MISS NEJI-SAMA quand il était pitit et a appris le style des griffes, suivant aussi un peu l'entraînement de San Papa quand il était adolescent, auprès de Tortue Géniale. (Fuck toute incohérence temporelle éventuelle)
Pouvoirs: Téléportation intensive, faire péter les plombs à l'ennemi, style du chat, Kaméhaméha, Kikoho étrange, Télékinésie, Télépathie.
Furie
Âge: 14 ans.
Description Physique: Sérieusement ?
Description mentale: Aimable, protectrice envers Tars', passé lourd mais cependant l'a enterré.
Petite Hstoire: A été adoptée par Miss Neji-sama après Tars' quand elle était une enfant et a ensuite retrouvé le goût de vivre après une histoire tragique grâce à sa nouvelle famille. A appris à se battre pour protéger son frère adoptif.
Pouvoirs: Style du chat, Kikoho explosive, Mode Bersek.
Résisterais-je à inclure des persos de Naruto ? De One Piece ?
Qui est Miss Neji ? (oui non en fait ça sera dans la fin du T1 de LoS hein)
Combien de lecteurs lisent la fic et s'inscriveront-ils ? Ce mot est-il Français ? Dans le dictionnaire ?
La réponse... à la première question...
Bah en fait faut vous inscrire pour le film et y a pas de premier épisode. Oh, et peut-être que le gagnant du tournoi dans la fic gagnera une récompense en en apprenant plus sur la fic ?
Article ajouté le Lundi 22 Avril 2013 à 18h46 |
0 commentaire
17
Chapitre 17: Père et fils.
-Dis-moi fils, ça à l'air amusant ton jeu. Tirer sur des gnomes, sculpter des citrouilles, cloner des flèches... Tu laisserais ton vieux père jouer avec toi ? vous demande votre géniteur.
Vous êtes à présent Robin des... Link adu... FIRERA. Euh Firera, vous vouliez dire.
-Pourquoi pas ? Tu va avoir besoin d'une arme, par contre, lui répondez-vous.
Il sort un sabre de son Strife Spécibus.
-Fiston, ton vieux père n'est pas sans défense.
-Oh euh... O.K., allons-y Papa.
-On fait quoi ?
-On explore un peu cet endroit.
-Super, alors en route ! conclut-il en sortant son sabre de son fourreau.
Depuis quand votre père manie-t-il l'arme blanche ? Vous allez de surprise en surprise dans ce jeu ! Et vu comment il détruit les lutins en un coup, il doit avoir beaucoup de niveaux, bien qu'ils n'existaient paradoxalement pas avant d'entrer dans le Médium. Hum, au moins, vous êtes en sécurité. Ce qui ne vous sert à rien étant dans les membres les plus puissants de l'équipe. Bref, avançons. Oh, tiens. Le Piafesprit veut venir. Mais bon, les lutins qui ne sont pas encore morts sont très sages. Ils ne risquent pas de détruire VOLONTAIREMENT la maison. La plupart regarde la télé. Vous ne voulez même pas savoir si il reste des chaînes dans le Médium. Vous marchez juste avec votre père et sortez votre nouvel arc.
-Oh tiens, d'où tu sors ça Fiston ? vous demande votre père.
-Je l'ai alchimi... Je l'ai crée avec l'Alchimiseur, la machine avec une plate-forme ronde.
-Oh. Tu me montreras comment on s'en sert ?
-Oui. Enfin, sauf si c'est pour cloner des citrouilles.
Il se met à rire de bon coeur. Vous vous mettez à sourire à votre tour. Vous marchez longuement. Autour de vous, vous remarquez que le crépuscule semble permanent autour de vous. Et toutes ces citrouilles. Oh, un coffre. Il y a une cible dessus. Vous essayez de l'ouvrir, mais il est fermé à clé. En fait non, il n'y a même pas de serrure. Juste une cible et... Oh, non, vous aviez déjà oublié l'ancien système de votre Modus ! Vous sortez votre arc normal (les flèches de feu sont réservées aux combats sérieux car ça fait plus classe de que tirer dans le vide à tout bout de champ) et tirez en plein milieu de la cible. Le coffre s'ouvre et vous voyez qu'il contient un SANDWICH AU THON. Woh une minute, c'est quoi ce délire ? Quel est l'imbécile qui a déposé un putain de sandwich au thon dans ce coffre ?
Votre père semble plus enchanté par la découverte du sandwich. Il le captchalogue dans son Modus paternel et vous dit qu'il a hâte de le cloner. Il compte vraiment manger ça ? Il aimerait manger ça ou bien c'est juste pour le plaisir de cloner de la nourriture ? Un peu des deux, sûrement. Le Piafesprit, lui, reste silencieux. Il se contente de flotter en vous suivant au lieu de battre bruyamment des ailes. Genre, il pouvait passer en mode silencieux depuis tout ce temps, et il attend juste ce moment ? Quel enfoiré.
-Attention Firera, en l'air, vous avertit votre père.
Vous faites un bon en arrière pour éviter un lutin à tête de chien avec des cheveux longs et des ailes. C'est un shuriken, dans sa main ? Tars', enfoiré de prototypeur de ninjas à la con !
-Je m'en occupe Papa.
Vous sortez votre Archet de Salem. Vous demandez à votre Kernelesprit de vous couvrir et chargez une flèche. Vous vous demandez quelle puissance peu atteindre votre flèche en la laissant s'enflammer. Vous commencez vite à pousser un juron et tirer car la flèche s'est littéralement transformée en flèche DE feu. Vous sucez les doigts brûlés tandis que votre adversaire a droit lui aussi à son quota de brûlures. La flèche s'est transformée en effet en petite boule de feu. Vous ne retenterez pas l'expérience cependant, pas avant d'avoir trouve un moyen de mettre vos doigts à l'abri. Cependant, vous pourriez enseigner ce petit truc à Tars' la prochaine fois. Avez tout vos niveaux, et le truc de la boule de feu, votre adversaire a perdu quand même au moins quarante-six pour-cents de sa vie en un coup. Vous l'avez juste touché dans le ventre, pas à un endroit critique. Vous visez d'ailleurs le coeur, le cerveau et les yeux avec des flèches enflammées et occasionnez un peu moins de trente pour-cents de dégâts à chaque coups critiques. Vous avez juste touché un point sensible voir lancé une petite boule de feu et il vous a déjà fait gaspillé une flèche. Vous ramassez le Grist. Oh, un shuriken. Il vous a laissé un cadeau, comme c'est gentil ! Il y a même le strife spécibus qui va avec.
-Tiens, justement, j'ai toujours rêvé d'en avoir, commente votre père.
-Je te les donne, je préfère les flèches, lui assurez vous avant de lui donner votre butin.
Le Grist vous suffit largement. Surtout que le Piafesprit peut améliorer la puissance de vos flèches si besoin est. Vous continuez à explorer. Vous tombez finalement, une heure de marche plus tard, sur un village dont les maisons sont faites en bois. La civilisation humaine ? Nooon. Même pas des sauvages. Les habitants de ce village sont des lapins. Des lapins anthropomorphes en pyjama. Woh, O.K. L'un d'eux vous aborde même et vous parle dans le même putain de langage que celui que vous parlez. Génial. Vous êtes tombé sur les lapins de Pâques et les citrouilles d'Halloween.
-Soyez les bienvenus dans notre village, étrangers, vous accueille-t-il.
-Merci, noble lapin qui parle, répond votre père. Moi et mon fils sommes ravis d'avoir découvert votre village.
-N'hésitez pas à passer à la boutique souvenir. Nous offrons une réduction sur les pyjamas roses et violets. Nous n'avons pas de pyjamas dorés, par contre, désolé. Nous sommes en pleine fabrication.
Et il repart. Vous vous approchez d'une boutique qui vend des munitions et constatez que vous pouvez utiliser vos Boonbucks. Ah, c'était pour ça. Vous feriez mieux de visiter un peu le village, alors. Votre père vient d'ailleurs de troquer dix euros contre un pyjama-souvenir.
-Firera, regarde, c'est une école de Kung-fu là-bas ? Allons-y ! s'exclame-t-il.
Vous soupirez et commencez à flâner dans le village, suivi par votre Kernelesprit et les enfants-lapins attirés par celui-ci.
Article ajouté le Lundi 22 Avril 2013 à 15h30 |
0 commentaire
16
Chapitre 16: Le pouvoir de l'amitié.
Je suis moi. Je suis l'exploration de Furie de sa planète. Je pianote sur le clavier:
Passeuse.
-Hum ? J'ai cru entendre une voix... murmure-t-elle.
Passeuse. Le chemin est gravé dans la mousse.
Vous êtes Furie et vous commencez à entendre des voix dans votre tête. Vous examinez un arbre pour essayer de voir ce qui... Ah non, c'était VRAIMENT gravé dans la mousse ! Vous captchaloguez un morceau d'écorce couvert de mousse qui est en faite la Carte de la Forêt.
Je continue de... Quoi, je suis le seul perso qui est introduit à la première personne, la transition se voit bien, pas la peine que l'on réécrive « moi » à chaque fois quoi ! Je continu de communiquer avec elle via le clavier.
Tu devras être courageuse. Et tu le seras.
Vous ne comprenez pas. Courageuse pour quoi ? Vous suivez la carte et trouvez une jolie fleur au passage. Vous la ramassez avec la terre autour.
Tu devras braver tes sentiments pour préserver tes amis, en leur faisant du mal.
Vous vous figez. Vous avez peur d'avoir mal entendu.
Leur renouveau sera marqué par tes crimes. Tes crimes n'en seront que pour toi.
Vous auriez peut-être dû rester chez vous.
Tu es la Passeuse Onirique. Trouve ton chemin dans les nuages de Skaia. Bonne chance.
Puis, plus rien. Vous n'entendez plus aucune voix. Vous commencez à flipper là. Vous devriez peut-être vous confier à quelqu'un. Quelqu'un de confiance, un ami. Mais lequel ? Lequel pourrait comprendre qu'une voix dans votre tête vous pousse à... Mais bien sûr, Akao ! Vous essayez de la contacter mais elle est déjà prise par une conversation on dirait. Quel système de forum merdique, bloquer un membre tant qu'il n'a pas fini sa conversation actuelle et ne pas permettre de mener plusieurs communications en même temps ! Et puis en plus, on est obligé de tchater. Même pas un système de message privé. Vous avez besoin de vous confier, merde !
Essaye le Convoyeur ou à la Clé, Passeuse.
Convoyeur ? C'est qui ça le Convoyeur ? Bon par contre, la Clé c'est très facile. Vous contactez votre manieur de Keyblade préféré.
Sweet Meet [SM] a commencé un tchat privé avec Tarsaladdict [TA].
SM: Tars' !
TA: Donne moi cinq secondes pour finir ce que je fais et j'arrive ^^
TA: Voilà.
SM: Tars' ! J'ai besoin de parler là !
SM: Je suis super angoissée !
TA: Woh, calme-toi, qu'est-ce qui se passe ?
TA: Attends, me dis pas que tu t'es encore faite kidnapper ? ê.é
SM: Non, pas encore...
SM: Pour commencer, j'entends une voix dans ma tête ! ):
TA: Oh ça c'est pas grave, Akao a bien une double-personnalité sur laquelle elle hurle continuellement. ^^
TA: Comment elle s'appelle la voix dans ta tête ?
TA: Pourquoi tu me l'as pas présentée avant ? e.e
SM: ...
SM: Merci Tars'.
TA: ê.é ?
SM: Grâce à toi, je ne stresse plus du tout d'entendre des voix.
SM: Merci beaucoup, je suis calmée.
TA: De rien, enfin je crois.
TA: C'est si bizarre d'entendre une voix sans voir son interlocuteur ?
TA: Alors ceux qui utilisent des téléphones sont bien cinglés >.>
SM: XD
SM: Disons que c'est aussi ce qu'elle m'a dit qui m'a fait angoisser.
SM: Elle m'a dit que j'allais souffrir pour le bien de mes amis en leur faisant du mal ou un truc comme ça...
TA: Tu veux dire, comme nous arracher une épine pour qu'on aille mieux après ? e.e
TA: Huw, je veux pas avoir d'épine, ça fait bobo Q3Q
SM: ...
SM: Vu comme chat, je n'ai plus peur du tout ! ^^
SM: Merci Tars', tu es vraiment mon meilleur ami.
SM: Dés que je te lis, tu as le don de me rassurer instantanément.
SM: J'espère que c'est réciproque. J'espère que j'arrive aussi à te rassurer !
TA: Tu sais, quand je me sentais seul à la maison
TA: Je relisais ce qu'on avait écrit sur Niji et chat allait tout de suite mieux ! ^3^
SM: :)
SM: Bon j'y vais. Je vais explorer cette forêt sombre toute seule comme une grande fille courageuse.
SM: Merci encore ^^
Article ajouté le Lundi 22 Avril 2013 à 10h35 |
20 commentaires
[LoS]Les questions des lecteurs à l'auteur... et aux autres lecteurs.
Voilà, lecteurs de Legend of Skaians (si c'est le titre de la Fic de Blog pour ceux qui ont oublié), une petite boîte aux lettres. Vous pouvez ici me poser des questions sur la fic...
...Mais aussi aux autres lecteurs. En effet, vous pouvez vous demander "Mais comment font-ils pour se doucher dans la crainte perpétuelle d'être espionné par leur joueurs serveurs ?" par exemple, et sortir des théories farfelues. (Et les petits sketchs dessinés sont autorisés bien sûr %))
Bref, courrier des lecteurs ici quoi. Et interdit de m'engueuler pour la fin du T1 sans avoir lu le T2 e.e
Oh, au fait... Précisez si c'est une question aux fans ou à l'auteur. Vous pouvez les soumettre ici ou par MP.
Questions des Fans à l'Auteur:
Questions des Fans aux Fans:
Questions de l'Auteur aux fans:
-Et vous, quel stades 1 ou 2 auriez-vous choisis pour les Kernelesprits de chacun ?
-Quel est votre moment favori du T1 ?
Réquisitions des fans à l'Auteur:
(Cette partie est pour le lien d'éventuelles pétitions faites par les fans pour protester contre un truc. Huw, imaginez, cinq-cent personnes qui me gueule dessus à cause d'un caillou mal décrit... *v*)
Article ajouté le Lundi 22 Avril 2013 à 16h01 |
0 commentaire
Vous ai-je déjà parlé des Inkagames ?
Aaah, les jeux en flash. Surtout ceux de Point&click. Parmi eux, il y a des séries marquantes, tels que les super rapides Minoto, les mythiques et attendus Submachines... Et il y a aussi Inkagames. Les jeux d'Inkagames consistent souvent à manier Obama... Euh oui Obama, le président. Donc, manier Obama le président à travers des aventures toutes plus farfelues les unes que les autres. J'aime tellement la série que j'ai même fait une PUTAIN DE RECHERCHE DANS MES FICHIERS POUR TROUVER INTERNET EXPLORER pour jouer à un des premiers épisodes, le seul sur Internet Explorer, rassurez-vous !
Bref, On manie souvent Obama et/ou dans des [Nom du personnage manié] Saw Game. Saw. Si si. Une marionnette, un écran, "DIE OR LIVE, MAKE YOUR CHOICE", etc.
Donc, vous maniez Obama, Garfield, un chat dans l'univers de Garfield, des célébrités tels que Lady Gaga, Shakira, Justin Bieber... Non non rigolez pas c'est un vrai jeu super fun. Vous mourrez facilement et recommencez juste avant votre mort, heureusement. Des morts qui surviennent si vous ne savez pas vous servir correctement de votre précieux inventaire. Bref, aussi, celui sur IE est assez chaud car chaque passage est chronométré. Oui, dans les autres, il y a des petits passages, comme ça, afin de tester vos réflexes mais celui-là... XD
Bref, je vous les conseil.
Ah, et Obama se tape le scénario d'oeuvres aussi: Alice au Pays des Merveilles, Dragon Ball Z, Resident Evil, Alone in the Dark (Un Obama in the dark 2 est en préparation) et la série ne manque pas de clins d'oeils (Cletus des Simpsons qui livre l'Armoire qui mène au monde de Narnia... 8D)
Bref,
ici pour avoir les jeux avec de l'aide en commentaire normalement à chaque fois. D'ailleurs, pour le Tommy Sewer Escape, regardez bien le "La solution de Tars est dans les commentaires. Merci". Chat n'est pas la classe chat ? XD
Article ajouté le Dimanche 21 Avril 2013 à 18h01 |
0 commentaire
...
Bordel. Je peux pas passer un Dimanche tranquille. Un Week-end sans devoirs communs ? Soit fils, puni. On vient me harceler et m'espionner toutes les deux minutes. Et c'est moi qui suit puni de je sais pas quoi. Mais merde quoi. Ils s'étaient calmés avec cette histoire que je soit trop sur Internet, maintenant ils se disent que je suis trop insolent alors que j'ai juste dit deux phrases.
Edit: Voilà je met à chialer. Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Est-ce que je suis tellement moche qu'on a envie de me tuer dés qu'on me voit ? Je suppose que ce que j'écris et absurde, mais c'est vrai quoi à la fin, j'ai rien fait...
Article ajouté le Dimanche 21 Avril 2013 à 15h55 |
0 commentaire