Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   


cc je suis un PAPILLON.

Pseudo Pesterchum: tarsalAddict
Twitter: @kinakoArmy
Code koupaing: 2578 4342 4444

JDB (fermé)

Laboratoire (S'inscrire)
Page avec tous les liens
Ma Fiche
Fiche de FifiFiche de Fifi
Fiche de Night
Fiche de tentacleTherapist
Fiche de Lolo
Fiche d'Iglootsoa
Fiche de Popeye
Fiche de Cinéux
Fiche de Ouki


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


[Histoire du blog, saison 0]Episode 28
Chapitre 28: En route pour Ehime !



Dans le Tempesta, tout le monde discutait allègrement, excepté bien sûr le chauffeur et son co-pilot, qui échangeaient quand même quelques mots tranquillement. Le van étincelant quitta le parking de l'hôtel, puis Fukuoka.

-Quand même, tu es sûre que tes parents sont d'accord pour que tu arpentes le Japon avec nous ? demanda Pablo à la nouvelle membre de l'équipe.

-Tout est au quai, je te dis ! assura Koneko. Et puis, vous... avez ? Vous avez besoin d'un guide.

-Mouais, n'empêche que ses parents ont juré de me décapiter si il lui arrivait quoi que ce soit, marmonna Sasori.

-Mais non, on la surveillera comme un papa et une maman, pas vrai Mai ? répondit le capitaine.

-Comme un papa et une maman... toi et moi..? répéta-t-elle en virant au rouge.

Mai s'évanouit sans prévenir.

-Mais qu'est-ce que j'ai dit !?

Le van arriva à Ehime. Le ciel était couvert de nuages gris mais il ne pleuvait pas. Le van se gara, tout le monde en descendit et le groupe entier partit en ville, Mai toujours dans les vapes sur le dos de Juin. La ville était entièrement colorée de gris dans une grande variante de teintes, excepté les arbres plantés pour embellir les trottoirs. Une fontaine coulait sur une place, et des sources chaudes se démarquaient du reste.

-Ah, voilà le magasin de fournitures sportives. Quelqu'un a besoin de nouveaux crampons ? demandait Furie.

Ils passèrent sous les orangers, puis sur le pont juste à côté de la cascade. Ils continuèrent jusqu'à arriver au port d'Ehime et apercevoir, sur le quai, un immense sous-marin à l'allure austère.

-Je vous présente la Nouvelle Royal Academy les enfants ! expliqua Tars'.

-Ils... Ils vont vraiment à l'école dans un sous-marin ? s'étonnait Staline.

-Ca doit pas être coton d'informer chaque parent lors des sorties scolaires vu qu'ils doivent emmener tout le monde en même temps à mon avis... commentait Nina.

-Si ça se trouve, ils ont des sous-marins DANS le sous-marin, continua April.

-Ou alors tout simplement des cars, des bus, comme toutes les écoles normales, les coupa Eiss.

-Rabat-joie, sert-toi de ton imagination.

-Je l'ai laissée en France, à défaut de pouvoir t'enfermer toi à la cave...

-EISS A FAIT DE L'HUMOUR ! AAAAH !

-Arrêtez de gueuler pour un rien !

-Tu fais ta dure à cuir mais c'est quand même toi qui est en tête pour rentrer, là, Eissounette.

-April, tu as cinq secondes pour courir !

Et après quelques, voir moult digressions, tout le monde fut entré. L'ambiance à l'intérieur du sous-marin était oppressante, stricte. Mais en réalité, on entendait des rires en passant devant quelques classes et on se rendait vite compte que c'était un collège comme les autres.

-Ah, vous devez être Pokébip, les interpella un professeur qui les attendait dans les couloir.

C'était un professeur de Français qui avait décidé de profiter de la venue des Français pour que ses élèves voient un peu comment se parlait la langue, se prononçaient les mots. Ils les invita donc dans sa classe pour parler d'eux et c'est ce moment là que choisit Mai pour se réveiller. Elle gigota en émergeant de sa torpeur et tomba sur les fesses du dos de son capitaine.

-Ca va mieux, Mai ? s'enquit son moyen de transport.

-Oui... Qu'est-ce qu'on fait là ? On est où..?

-On est dans une école-sous-marin et on est invités à donner des cours de Français avant le match, résuma Clo'.

-La routine quoi, renchéri Lia'.

Il sourit et la moitié du groupe visita le sous-marin (détour par l'extérieur pour montrer à Mai) tandis que l'autre se présentait et parlait d'elle en cours de Français. Les Japonais dialoguaient tant bien que mal avec leurs nouveaux amis et pouvaient compter sur Sasori, Luna, Furie et Carlo pour les aider. Koneko prenait des leçons complémentaires avec assiduité, se tenant bien tranquille pour une fois malgré la présence de Rikku et Starline. Puis vint l'heure du match. Tout le monde se réunit et se dirigeait vers les vestiaires quand un son étrange résonna dans les corridors.

-Ecoutez !

-Je reconnais ce bruit...

-Ce ne serait pas...

Pédalant à toute vitesse, Raymond Charlton Jr. freina et s'arrêta pile devant Pokébip, répondant toujours présent. Il fut salué par des acclamations, des applaudissements ou aussi des salutations. Il se dirigea ni une ni deux vers le terrain, dans la partie réservée aux commentateurs. Les joueurs se changèrent et allèrent sur le terrain, restant muets de stupeur en découvrant son immensité digne des plus grands stades. Sa pelouse était d'un vert magnifique, ses lignes blanches parfaites, ses cages luisaient à la lumière des projecteurs et les gradins pouvaient accueillir toute la ville. Une cabine spéciale était à disposition des commentateurs et de grands écrans permettaient de voir un moment précis de l'action avec une meilleure perspective.

-Waouh, ça me rappelle PokéSmile ! s'écria Tidus.

-Carrément ! renchérit Sun.

-C'est un peu comme si j'étais sur le banc pour la finale du tournoi... se disait Hector, des étoiles dans les yeux.

-Woh, moi qui croyait avoir quitté la France et PokéSmile, rassurez-moi, je suis bien chez Pokébip ? s'inquiétait Lia'.

-Vous laissez pas distraire... luttait Staline.

-Je veux marquer la première ! s'exclama Starline.

-Nous d'abord, d'abord ! la soutenait Rikku.

-Mon premier match contre la Nouvelle Royal et avec vous... réalisait Koneko.

-Formation Neo-Bip, les enfants, conclut Tars'.
Article ajouté le Mercredi 29 Mai 2013 à 11h52 |
0 commentaire
[Histoire du blog, saison 0]Episode 27
Chapitre 27: Match 1 -Le jeu des Japonais- Mi-Temps 1 et 2



-Allez, tous en place ! ordonne Staline.

Comme en France, Pokébip mit Juin, Starline et Tidus en attaque, Staline, Pablo et Mai en défense et enfin Sasori, Frost, Luna ainsi que Rikku en défense. Lia' sur le banc échangeait quelques mots avec Clo', Yuna préparait les gourdes pour la mi-temps, Sally l'aidait en silence et Sun scandait déjà le nom de son équipe joyeusement. Hector ne disait rien et admirait. En face, Koneko était milieu de terrain et son capitaine, le capitaine de Fauxshore, se trouvait au même poste qu'elle. Le public se constituait du coach des deux équipes, de la femme de celui de Pokébip et de l'aînée rousse. Le reste du groupe était partit faire un tour en ville. Le match commença avec le coup d'envoi pour Fauxshore, qui commença à progresser dangereusement vers la défense de Pokébip.

-Laissez-les moi ! ordonne Sam.

La défense de son équipe laissa passer l'attaque adverse et le premier tir est tiré. Le premier attaquant attrapa son équipier, qui s'était gainé, par les chevilles et s'en servit tel une batte de base-ball pour frapper dans le ballon qui fonça vers la cage de but. Sam l'arrêta avec sa technique.

-Barrière Equestre v2 ! fit la gardienne en stoppant le tir avec facilité.

Elle passa à Rikku qui passa à Starline et se mit à lui tourner autour.

-Nouvelle Rikku-Tornade !

Soufflant tout les joueurs à proximité, le duo arriva jusqu'au gardien de Fauxshore.

-Epée Galactique ! s'écria Starline.

-Main Céleste 2 !

Le gardien concentra son énergie dans son poing et le brandit vers le ciel en ouvrant la main, en faisant apparaître une énorme, bleue. C'était une variante de type Bois de la technique originale, de type Terre, évoluée au niveau 2. Malgré cela, elle se fit transpercer par le tir de la cadette Addict. Un à zéro. L'attaque de Fauxshore tenta de rattraper le coup quand le capitaine tourna sur lui-même entouré d'arcs-en-ciels et tira, le ballon filant vers un attaquant en faisant temporairement apparaître papillons, paillettes et fleurs sur son passage.

-Chaîne de tir... Double Grenade !

Le ballon s'entoura d'énergie bleue et l'attaquant lui donna deux puissants coups de pieds dans les airs, produisant un puissant tir qui se fit bloquer bar le Rempart Equestre.

-Essayez encore, soupira Sam.

Elle renvoya le ballon à ses équipiers. Pablo, Tidus et Juin sortirent leur fameux tir, mais en japonais cette fois.

-Kotei Pinguin N°393 ! s'écrièrent-ils d'une même voix.

Ils avaient demandé une petite traduction à Sasori et maintenant, ils taquinaient les Japonais, leur volant un but. Deux à zéro. Se ressaisissant, Fauxshore se battit corps et âmes et marqua finalement un but, un à deux. La défense empêchait coûte que coûte Pokébip de passer. Le coup de sifflet signa la fin de la première mi-temps et Staline avait un sourire étrange.

-C'est le bon moment pour notre supertactique, hihihi, chantonnait-elle.

-Elle fait un peu peur là, murmurait Sasori à Sam qui hochait la tête.

Coup de sifflet, coup d'envoi pour Pokébip.

-Qu'est-ce qu'ils fabriquent ? s'étonnait en Japonais le capitaine de Fauxshore.

La formation des Français comportait maintenant Sun et Lia' en attaque, Luna et Sasori ayant été mis sur le banc. Rikku était en milieu du terrain et Staline était proche des buts de Sam.

-Supetactique... commença Staline.

Les cinq attaquants se positionnèrent en formation de flèche devant elle, qui avait le ballon. Les défenseurs se mirent à ses côtés, décalés d'un pas en arrière, puis les milieux de terrain complétèrent en renforçant l'attaque.

-La Blitzkrieg !

Sur le terrain, l'adversaire ne comprit pas vraiment ce qui lui arriva. La défense, protégée par les milieux, se fit pulvériser par des passes osées, aussi bien en l'air que terrestre, avec Rikku qui courait partout de toute sa légendaire vitesse. Les buts furent libres et Staline, Mai et Pablo lancèrent leur technique:

-Nouveau Triangle Spirituel !

Trois à un pour Pokébip. Le match se déroulait bien, mais l'équipe française affichait une légère supériorité. Staline semblait tellement comblée d'avoir enfin put placer sa supertactique qu'elle en devenait impossible à stopper. Les techniques de tir, techniques d'arrêt, technique de blocage, techniques de dribble et techniques de défense pleuvaient. Le match se termina sur un cinq à deux pour Pokébip, Koneko sautant de joie à l'idée d'aller dans l'équipe de Sasori.

-Mais au fait, elle fera comment quand on rentrera en France ? demanda Juin en faisant preuve d'une intelligence rare.

-Je viandrais ! répondis la nippone.

-On dit « je viendrais », corrigea Sally.

-AAAH ! SALLY A PARLE ! s'écria Starline, choquée.

Hitler rappela sa présence en sautant dans les bras de sa maîtresse, Koneko reçut son maillot de numéro quinze, son nom fut ajouté au tableau à feutres qui avait été chargé dans le Tempesta et elle passa le reste de la journée à faire visiter Fukuoka à ses nouveaux coéquipiers. Nina et April les suivaient pour les surveiller et les protéger, Eiss profitait de ne pas être collée par sa grande soeur et Tars' et Furie se prélassèrent à l'hôtel avec l'autre couple.

Koneko parla à ses parents de son désir de changer d'établissement scolaire. Ils se montrèrent compréhensifs et acceptèrent, ce fut à ce moment qu'elle leur révéla la localisation de son nouveau lieu d'éducation. Elle fila pendant que les cerveaux parentaux analysaient l'information et tout s'était bien passé selon elle. Elle se liait d'amitié avec tout le monde mais particulièrement avec Rikku et Starline, les deux petites turbulentes, au grand malheur de Staline.
Article ajouté le Mardi 28 Mai 2013 à 17h48 |
0 commentaire
[Bonusdublog] Fiches censurées des Numéros 14/15 de Pokébip
Hector Beatles
Huit ans
Numéro 14
Element Bois
Gardien
Niveau qu'il aurait au recrutement dans le jeu: 18

Description Jeu:Admire l'équipe avec ferveur. Fait ses débuts en tant que gardien, mais se débrouille de mieux en mieux.

Techniques:
[Gar]???? (Feu)
[Def/bl.]???? (Bois)
[Gar]????
[Tal]Economies

Techniques combinées: Aucunes.
Razuberī + Mubō (framboise + téméraire) = ???? (nom de famille)

????(chaton) = ???? (prénom)

???????????
Dix ans.
Numéro 15
Elément Bois
Milieu
Niveau qu'elle aurait au recrutement dans le jeu: 21 (grâce à son Tal elle est pas loin du niveau Pokébip)

Description Jeu:Meilleure amie de Sasori au Japon ! Elle est tellement mignonne et pleine de vie qu'on lui pardonne de faire les quatre-cents-coups avec ses cadettes.

Techniques:
[Tir/sc.]Cerisier-Shuriken (Bois)
[Att]Dribble Rafale (Air)
[Tal]Travailleuse
[Tal]Séductrice*

*dans le sens trop mignonne pour se prendre des tacles.
Article ajouté le Mardi 28 Mai 2013 à 05h09 |
0 commentaire
[Histoire du blog, saison 0]Episode 26
Chapitre 26: Plus qu'un vent de fraîcheur, une nouvelle rafale perdue dans la tempête.



/!\Il se peut que mes indications géographiques du Japon soient fausses, je me base sur la carte et les collèges d'Inazuma Eleven 2./!\

-J'aime bien l'avion parce que les desserts sont délicieux, commente Tars'.

Le groupe a débarqué et l'entraîneur vient de reprendre ses esprits après une nouvelle passerelle d'embarquement (et de débarquement) avec vue sur le vide. Ils se trouvent maintenant officiellement au Japon, plus précisément à l'aéroport de Fukuoka, à l'extrême Sud-Ouest. Une surprise attendait les enfants: un magnifique van qui leur était destiné. Il était blanc, avec des motifs bleus en forme de courbes et la représentation en gris d'un tourbillon, à l'arrière. Ses phares brillaient au soleil et si il n'y avait pas personne au volant, on aurait juré entendre le moteur rugir à leur approche.

-Ah, parfait, le Tempesta ! se réjouit Patrick.

-Ca me rappelle des souvenirs, soupira Tars'.

-C'est vrai que ça remonte à notre jeunesse, l'imitait sa femme.

Le coach se retourne vers les élèves de Pokébip.

-Voici notre véhicule, l'Albus Tempestus: Tempesta 02 ! Et son petit nom, c'est Tempesta ! présente Tars'.

Bouche bée, les enfants suivirent l'homme aux cheveux verts à l'intérieur. De chaque côté, il y avait onze rangées de trois sièges, assez spacieux mais pas au point de générer quatre places. En plus de ce total de trente-trois places, il y avait une banquette arrière dotée de sept places supplémentaires. A l'avant, le siège du chauffeur et celui de son copilote étaient centrés devant le volant. Le tout semblait bien plus spacieux à l'intérieur que depuis l'extérieur.

-Bon, allons mettre les bagages dans les coffres et sur le toit, les enfants, d'accord ? fit Furie.

Pendant ce temps Patrick et Carlo avaient examiné la carte qui leur servirait pour le voyage. Ils trouvèrent une échelle très compacte dans l'un des deux coffres situés sur les flancs de l'appareil, ainsi que de quoi attacher au toit les valises. Chacun amena son « paquetage parental de survie » et alla se choisir une place en principe attitrée dans le bus. Clo' et Lia' étaient ensemble au fond avec April, Nina et Eiss (celle-ci avait espéré trouver une place en solitaire mais avait vite déchanté en voyant ses voisins de siège arriver), par exemple, Rikku et Starline toujours ensemble avec Sun, Sally avec Frost, Hector près des adultes...

Carlo tourna la clé et mis le contact, et le moteur rugit, vrombit avec noblesse et majesté. Quittant l'aéroport, le groupe de touristes roula jusqu'à un hôtel mais laissa la majeure partie des bagages avec le Tempesta dans le parking, les joueurs étaient juste de passage. Le lendemain, une fois tout le monde debout, Tars' les emmena au collège Fauxshore, ayant organisé avec le principal un entraînement avec l'équipe de Pokébip et les locaux. Arrivés sur le terrain de l'établissement, Sasori fut frappé de stupeur.

-Kone... Koneko !? s'écria-t-il en apercevant une certaine joueuse.

-Sasori... Sasori-tan ! fait-elle de même.

Chacun se précipita dans les bras de l'autre sous l'oeil médusé du reste de l'assistance. D'un côté, Fauxshore qui ne comprenait pas d'où une de ses joueuses connaissait un Français, de l'autre, Pokébip qui de toute façon ne comprenait rien au (et aux) Japonais pour la plupart.

-Sasori n'a pas utilisé de suffixe, s'étonnait Luna.

-Ca veut dire soit qu'il est rouillé, soit qu'il l'a considère comme un membre de sa famille, ou que c'est un membre de sa famille justement, réfléchissait Tars' en se servant de ses connaissances linguistiques.

-Et puis elle, elle a dit « tan », hihi.

Le reste des joueurs et les trois manageuses suivaient surtout la partie en Français, celle qu'ils comprenaient. Sasori venait de discuter dans sa langue natale avec la dénommée Koneko, qui le suivit jusqu'à Pokébip et bégayait dans un Français correcte:

-J-Je suis Razumu Koneko, en... Enchaînée ! se présenta-t-elle.

-Pas mal pour un premier essai, mais c'est « enchantée », corrigea le roux en rigolant. Bon, les amis, je vous présente mon amie d'enfance !

-Enchanté, dit Pablo.

-Salut, continuèrent les autres.

-Bonjour ! (variation)

Il y eut tout de même une petite originale qui se sortit de nouveau du lot.

-Enchaînée !

-Luna !

-Hihi !

Sasori lui présenta toute l'équipe quand, arrivée devant Tars':

-Tars'-Sensei, je de-demande à intégrer votre équipe ! fait l'amie de Sasori en faisant une révérence.

-Avec plaisir Koneko-san, répondit l'entraîneur en s'inclinant légèrement

-Hé ! Koneko-san ! T'es déjà dans notre équipe ! lui rappela le gardien de Fauxshore.

La jeune fille se frappa le front et répondit dans sa langue naturelle. Quelques hochements de têtes et un drôle d'air sur le visage de Sasori et il leur traduit ce qui se tramait: Koneko allait jouer un match contre eux avec son équipe. Le gagnant gagnerait le droit de l'avoir définitivement dans son équipe. En parlant d'elle, elle avait les cheveux bleu ciel, les yeux dorés et avait un petit quelque chose de mignon, d'attendrissant, une « bouille adorable », on se demandait qui oserait tacler cette jeune et jolie fillette âgée de dix ans. Le match allait donc débuter quand un cri les coupa dans leur élan.

-Attendeeeeeez !

Pédalant à toute vitesse, Raymond Charlton Jr. arriva sur une bicyclette, avec son micro et la ferme intention de commenter le prochain match de son équipe. Comment était-il arrivé là ? Personne ne le savait.

-Et cher public... Chers élèves de Fauxshore qui ne comprenez pas le Français, ici Raymond Charlton Jr. au micro pour commenter un nouveau match de l'équipe de Pokééébiiiiiip !
Article ajouté le Mardi 28 Mai 2013 à 15h06 |
0 commentaire
[Lyokostuck]#1
Chapitre 1: Choc des deux mondes et demi.



-Hé Einstein, je rêve où tu es en train de boire un café pendant qu'on se tape les Tarentules !? s'indigna Odd, éternel ventre à patte.

Ce n'était pas le fait que son ami se la coulait douce qui le choquait, mais le fait que son ami OSE consommer de la nourriture juste sous son nez !

-Odd, arrête de penser à ton estomac et... Trop tard, soupira Yumi.

La jeune fille d'origine japonaise regarda brièvement son ami disparaître et rentrer sur Terre. Une Tarentule avait profité de son inattention pour l'abattre grâce à sa capacité propre qui lui permettait de tirer une rafale de lasers contrairement aux autres monstres de XANA.

L'adolescent réapparut dans un tube métallique jaune-doré, prenant un monte-charge pour rejoindre Jérémy à l'étage supérieur. Ce dernier lui offrit un gobelet en carton contenant un bon chocolat chaud qu'il accepta avec plaisir. Il se tenait debout à côté du fauteuil de son ami, regardant avec lui l'écran relié au supercalculateur. Ulrich et Yumi terminaient de faire le ménage pendant qu'Aelita sortait de la Tour.

-On a besoin d'un retour vers le passé, Jérémy ? demanda Ulrich.

-Non, l'attaque n'a pas été remarquée, répondit l'opérateur du groupe. Je vous ramène avant qu'Odd ne vous vole vos chocolats chauds.

Ce dernier s'éloigna des boissons convoitées en sifflotant. Le blondinet à lunettes tapait sur le clavier relié au moniteur pour lancer la séquence de matérialisation d'Aelita, Yumi et Ulrich, quand un détail les interpella sur Lyoko.

-Les amis, il se passe quelque chose de bizarre, expliqua Jérémy en annulant ses manipulations pour enquêter et agir. On dirait que la matrice inertielle est concernée et les flux de données se brouillent, se mélangent. Sans parler des algorithmes quantiques qui...

-Einstein, aurais-tu l'obligeance d'employer un Français plus... plus... commença à le railler Odd.

-Un Français plus Français, quoi, acheva Ulrich depuis le monde virtuel.

L'opérateur soupira.

-Les données se comportent de façon bizarre. On dirait... J'y crois pas !

Les guerriers virtuels s'échangèrent des regards inquiets.

-Jérémy, qu'est-ce qui se passe ? s'inquiétait Aelita.

Ce dernier prit une grande inspiration sans cesser de taper sur son clavier.

-C'est comme si le Supercalculateur faisait de la place pour accueillir quelque chose d'énorme parmi ses programmes. Le pire, c'est qu'il compresse à peine ses fichiers et n'en supprime aucun. Il agrandit lui-même sa propre mémoire !

Aelita traduisit pour le reste de l'équipe au cas où Jérémy aurait employé un vocabulaire encore trop technique.

-C'est comme si le Supercalculateur rangeait ses affaires pour faire plus de place. Mais au lieu de jeter ce qui gêne, il agrandit la pièce encombrée.

Sur le territoire Désert, les Lyoko-guerriers encore sur place accueillirent leurs véhicules virtuels avec joie, envoyés par Jérémy fort à propos car tout les territoires tremblaient avec violence. Une manta noire apparut portant à son bord le général de XANA. William Dumbar. De sa voix de xanatifié, le Xana-guerrier s'adressa à ses ennemis et anciens équipiers en tant que porte-parole de XANA.

-Nous demandons ce que signifie tout ceci.

Le blondinet assis aux commandes répondit directement via son micro.

-Nous ne le savons pas nous-même, et si ce n'est vraiment pas un coup de XANA, c'est encore pire.

-Nous demandons une mise en commun des informations, déclara l'ancien rival amoureux d'Ulrich.

Jérémy réfléchit quelques secondes.

-Vous d'abord.

-Nos analyses révèlent l'installation en cours des programmes tel que « Sburb » et ses sous-programmes tels que « Médium », contenant « Skaïa » et autres.

Odd, Ulrich et Yumi étaient complètement largués et se contenter d'écouter la conversation. Même Aelita préféra se taire, Jérémy était le plus compétent ici pour ce genre de discussions. Ce dernier partagea ses informations avec leur ennemi de toujours et attendit, scannant chaque nouvel octet de téléchargement de ces mystérieux programmes.

Puis, soudain, une lumière intense inonda Lyoko et l'Holomap disparu pour se rallumer et révéler que Lyoko avait changé.

-Les gars, hé, vous êtes là ? Vous me recevez..? s'inquiétait le cerveau du groupe.

-Qu'est-ce qui s'est passé Jérémy ? répondit enfin Ulrich.

-C'est quoi ce bazar !? s'exclama Yumi.

-Qu'est-ce qui se passe !? demanda Odd.

-Je nous débloque un visuel.

Sur l'écran apparu une vision en temps réelle de ce qui se passait sur le monde virtuel. Aux côtés du lieutenant de Xana et des lyoko-guerriers, seize adolescents se relevaient. Douze d'entre eux avaient la peau grise et des cornes jaunes et oranges sur la tête, les quatre restant semblaient parfaitement normaux pour des gens sur Lyoko.

-Il va nous falloir plus de café, Odd, souffla Jérémy.

Soudain, un autre individu apparu. Il avait la taille d'un homme adulte, mais sa peau était une sorte de carapace noire luisante. Il avait un museau et des oreilles de chien, un oeil balafré, un bras en moins, des ailes d'oiseau et un lambeau de vêtement coloré. Sans plus de cérémonies, il empoigna le sabre ensanglanté planté dans son ventre et se jeta sur le premier être qui passa à sa portée, le groupe qui l'avait précédé. Dans un flash de lumière verte, le-dit groupe fut téléporté du côté des Lyoko et Xana-guerriers qui furent la prochaine cible. La créature noire apparu dans un flash vert derrière Aelita et la dévirtualisa, déstabilisé par l'effet obtenu. Il disparu dans un nouveau flash vert pour se retrouver à l'autre bout du territoire.

-Sinon, qui êtes-vous ? demanda Yumi.

Un garçon s'avança vers eux.
Article ajouté le Dimanche 26 Mai 2013 à 15h51 |
4 commentaires
Quote du jour
"Bref,tu ferais très bon écrivain Pokémon,toi !"
De The_Dark_Victini à Tarsaladdict.

Réponse: "Je SUIS un écrivain de fics Pokémon."

Réaction en lisant ce à quoi j'ai répondu ?

Article ajouté le Lundi 27 Mai 2013 à 16h45 |
5 commentaires
Oh putain.
Mon père.

Sa coiffure.

On dirait trop Tintin ou Ouisticram.

Oh putain.
Article ajouté le Samedi 25 Mai 2013 à 18h20 |
6 commentaires
Oh putain là j'en tiens une.
"Ainsi, dormez toujours avec de quoi noter près de votre lit, car pour la plupart d'entre nous, les idées viennent le soir, juste avant de céder au sommeil."

Ce conseil pour écrire me marqua, inconsciemment même je pense, car je suis tout guilleret à chaque fois que je reçois un nouveau bloc de post-it ou quelque chose du genre.

Bon ça n'a rien à voir, j'ai rien noté mais ma chambre est trop petite pour que j'oublie une idée sur laquelle je me suis concentré toute la nuit. Les murs sont si étroits qu'elle ne peut plus fuir, gavée comme dans une maison de sucre.

Introduction ? Fin.

___________Nyan_______________________Nyan_____________________________Nyan_____________________


Entrons dans le vif du sujet, du moins, essayons et approchons nous autant que possible par défaut, comme dirait... Hum, bref, allez, en route. Tout le monde à bord. Pas besoin de faire pipi avant ?

Voilà, alors prenons connaissance avec...

Le Projet.


C'était peut-être un tantinet, un poulpinet dramatique. Non ?

Allez, sans plus vous faire languir, voilà.


___________________hahaha_____________cliffhanger_____________________mdrlol_________j'déconnes_

Que disais-je ? Ah, euh oui.


Code Home: Lyokostuck
Vous vous attendiez pas à celle-là, hein ?

Bah voilà, je me suis rendu compte que un cross-over Code Lyoko/Homestuck (omg j'ai failli écrire homostuck wtf jégus) était parfaitement plausible. On parle d'un jeu vidéo qui vous téléporte dans l'univers du jeu d'une part, et d'un univers virtuel avec possibilité de lier les autres présents sur le réseau grâce à un sous-marin virtuel.

Donc, vous vous interrogez.

Le Médium sera-t-il Lyoko ? Apparemment pas.
Le Médium sera-t-il un Réplika ou tout comme ? Ha, non. Hé hé.


LE MEDIUM EST UN MONDE VIRTUEL A PART ENTIERE QUI FUSIONNERA AVEC LYOKO MOUAH HA HA HA HA HA !


Je vous en dit pas plus, mais faisons les calculs (attention je suis une brêle en maths dés qu'on parle d'équations avec inconnue, de signes ou d'écriture littéraire %)):

1 camp de gentil Lyokoguerriers + 1 camp de Joueurs = 1 camp de super-gentils.
1 camp de programme multi-agent démonialéfique
1 camp d'ennemis de Sburb + leur roi, Jack Noir

Trois camps qui se tapent sur la gueule sans savoir sur qui taper en premier.

5, 6 Lyoko-guerriers + 4 Joueurs + 12 Trolls = 21/21 héros.

Woh une minute ça va être le bordel dans la salle des scanners putain.

Voyons voir, 22 : 3... (non je vais chercher ma calculette hein on est en week-end désolé hein mais) = 7,33333333. (il y avait neufs 3 j'en ai mis huit de 3 pour faire plaisir à Vriska mais du coup j'ai perdu le cheval de Troie. *Je sais, je sais... ~*)

Woh une minute. Finalement je vais faire le calcul moi-même.

_
Transfert Aelita
Transfert William
Transfert Ulrich
Scanner
Virtualisation.
-
_
Transfert Yumi
Transfert Odd
Transfert John
Scanner
Virtualisation.
-
_
Transfert Rose
Transfert Dave
Transfert Jade
Scanner
Virtualisation.
-
_
Transfert Karkat
Transfert Terezi (J:Oui mais non Terezi, arrête de lécher la paroie du scanner bordel !)
Transfert Vriska
Scanner
V8rtuilasiation
-
_
Transfert Tavros
Transfert Gamzee
Transfert Kanaya
Scanner
Virtualisation
-
_
Transfert Aradia
Transfert Nepeta
Transfert Sollux
Scanner
J'ai besoin d'une bouteille d'eau
Virtualisation assoifée
-
_
Transfert Equius
Transfert Feferi
Transfert Eridaub... Eridan, pardon ma langue à fourché.
Scanner
Virtualisation
-

Aelita: C'est bon tout le monde est là Jérémy.
-blanc-
Aelita: Jérémy ..?
Yumi: Oui non je crois qu'il a la gorge sèche à force de gueuler comme un con à chaque fois qu'il nous virtualise.
Vriska: On dit v8rtualise ::::p
Yumi: 8sef.

Bon, ça fait effectivement 7 séquences de virtualisation à effectuer par attaques massives de Jack ou X.A.N.A.-chou.

Ha ha.

Ha ha ha.

HA HA HA HA HA Ha ha...

...............................................

Dans quelle galère me Suisse-je foutu. =^^=

Allez, commentez.
Article ajouté le Samedi 25 Mai 2013 à 06h45 |
26 commentaires
Voyons voyons.
Je suis en train de réfléchir aux Numéros 14 et 15 de Pokébip. Sûrement une fille et un garçon.

En fait je vois bien pour la fille, et j'avais une petite idée de garçon...

Qui veut en savoir plus ?
Article ajouté le Jeudi 23 Mai 2013 à 16h53 |
2 commentaires
Heyvry bobby !
Ceux qu'on pas pigé, c'est Hey + everybody + Bobby.

Oui je sais c'est pas joli à lire XD

C'est pas le sujet.

__________________________________________________________________________________________________

Parlons un peu orientation fic avant que j'aille vider mon compte Deezer avec Michael Miro.

Y a le film que j'ai prévu pour Saison 0, avec les trucs temporels et tout. (et j'en ai parlé dans un article de casting, cherchez sous la masse pauvres mortals. Ouais, mortal. héhé. hihi. heeheehee hoohoohoo. *sOrt*)

Mais actuellement je voudrais un film un peu moins kenshinesque et mixi-maxétique. (comment chat on dit "mixitransfusé" ?)

Donc, un film plus simple. Voici donc deux projets, vous votez:

-Saison 0, le film: Les T-Kids et la princesse à la tour céleste.

-Saison 0, le film: La conquête alien, combats désespérés pour protéger la Terre !


Si j'ai pas de gagnant avant le 2 juin, je reprend simplement LoS :3
Article ajouté le Mercredi 22 Mai 2013 à 19h04 |
6 commentaires