Nom et Prénom : Kaelbirias "Lucy" Luccinilia
Âge : Quinze ans.
Pokémon Starter : Marge, la

Description physique : Luccinilia est très frêle et un peu petite pour son âge. Sa peau est très pâle car elle reste souvent à ou dans l'ombre, et ses cheveux blonds s'arrêtent dans sa nuque. Ses yeux rouges évitent toujours ceux des autres et sont assez fuyants. Luccinilia porte des vêtements plutôt sobres, soit un tee-shirt noir sans motifs et un pantalon gris, avec des savates bleu clair. Elle n'est pas très remarquée par les garçons, puisque notamment sa poitrine n'est pas très développée, ce qui n'est pas pour la déranger.
Description mentale et comportementale : Luccinilia est extrêmement discrète. Elle est très silencieuse, ne sort pas du lot, disparaît facilement dans la foule... Il n'y a aucune raison de la remarquer car elle ne se démarque de personne. Les deux raisons qui expliquent cette furtivité sont, premièrement, l'extrême timidité de Luccinilia et également ses nombreuses appréhensions. Elle a très peur d'engager une conversation ou même d'aller à la rencontre de quelqu'un.
Antécédents (Passé du personnage) : Kaelbirias Luccinilia se fait surnommer "Lucy" depuis la primaire, car ses nom et prénom sont trop compliqués à retenir ou même prononcer pour ses camarades. Elle n'a jamais eu d'amis et est restée dans son coin toute sa scolarité, déjà timide à cette époque. Mais au collège, elle a été repérée par un groupe de garçons et de filles qui l'ont embêtée tout le temps de ses études. Ce qu'elle a subi l'a fait se renfermer et craindre de parler à des inconnus, ainsi que de parler tout court. Elle reste ainsi très brève dans ses réponses et son envie de fuir est assez visible, quand on lui parle. Pendant les grandes vacances signant la fin du collège, ses parents l'ont emmenée en forêt. Tombée par hasard sur une Pokémon évanouie et blessée, elle n'a pu s'empêcher de lui porter secours en la prenant avec elle. Au Centre Pokémon le plus proche, elle a attendu le réveil de la Pokémon pour être sûre qu'elle aille mieux et la Pokémon n'a plus voulu la quitter, lui témoignant une grande reconnaissance et une grande affection au fil du temps. Margaret la Doudouvet est la seule amie de Lucy et la seule avec qui elle se montre ouverte. C'est concrètement le seul moyen de l'atteindre sans qu'elle se renferme comme une Kokiyas agressée.
En une nuit, son corps s'est transformé. Sa poitrine a poussé et Lucy dégage désormais une certaine aura qui oscille entre noblesse et fragilité. Elle a périt, mais fut portée sur le Lit de Queste de la Faille, où elle revint à la vie. Elle porte depuis lors un habit bleu ciel couvrant presque tout son corps, à l'exception de ses mains équipées de mitaines et de la partie supérieur de son visage couverte jusqu'au nez par le col, qu'elle peut à loisir baisser. Elle possède un katana attaché dans son dos et, en tant que Kunoichi de l'Air, peut non seulement voler mais maîtriser et produire le vent.
Team

Espèce : Farfaduvet
Surnom : "Marge" Margaret
Sexe : Féminin
Rang : Débutante (0/6)
Talent : Farceuse
Emplacement EG: Yveltal, Cerf Régisseur de la Vie (0/3).
Attaque Esprit Guerrier: Empalement Lunaire (Fée/Insecte Physique).
+Canon Graine (CEP)
+Giga Sangsue (CEP)
+Vent Arrière (CEP)
+40% Atk Spé.

Espèce: Mysdibule
Surnom: "Mariel" Marie-Élise
Sexe: Féminin
Rang: NN (2/3)
Talent: Hyper Cutter
Emplacement EG: Ouvert
+Crochet Venin (Event)
+Force (Event)
+Fulmifer (CEP)
+30% Atk.
+10% Vitesse
Mixi-Max: Margaret
+Croissance
+Giga Sangsue
+Vampigraine
+40% d'Attaque Spéciale
EG: Yveltal, Cerf Régisseur de la Vie
Les parties grises du corps de Mariel deviennent brunes, et la tâche beige sur sa grande mâchoire devient verte.

Espèce: Toudoudou
Surnom: "Maria" Marie-Anne
Sexe: Féminin
Rang: Débutante (0/6)
Talent: Garde Amie
Emplacement EG: Ouvert
+Rebond (CEP)
+Vibrasoin (CEP)
+20% Atk.
+10% Déf. Spé.

Espèce: Lippouti
Surnom: Queen
Rang: NN (0/3)
Talent: Hydratation
Emplacement EG: Fermé
Inventaire
CDs: Che ne suis pas pédophile/Très Spirituel
-Pierre Lune
-Pierre Éclat
Article ajouté le Dimanche 18 Janvier 2015 à 10h30 |
0 commentaire