Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   


cc je suis un PAPILLON.

Pseudo Pesterchum: tarsalAddict
Twitter: @kinakoArmy
Code koupaing: 2578 4342 4444

JDB (fermé)

Laboratoire (S'inscrire)
Page avec tous les liens
Ma Fiche
Fiche de FifiFiche de Fifi
Fiche de Night
Fiche de tentacleTherapist
Fiche de Lolo
Fiche d'Iglootsoa
Fiche de Popeye
Fiche de Cinéux
Fiche de Ouki


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


J'ai beaucoup trop de Pokémons tenant des Méga-gemmes dans mon équipe et j'aime ça.
Je viens de capturer Démétéros en une Hyperball avec juste Retenue + Aura Capture 2.
Article ajouté le Mardi 22 Décembre 2015 à 07h16 |
2 commentaires
JdB Update 07/13/2999
J'ai commencé à bosser (ouvrir des documents Libre Office et tout et tout) sur le JdB. Le nom de la nouvelle région sera Pikaicelande. Au programme, j'ai retravaillé le système d'EG... et le système de Pokémons !

EG:
-Les Esprits Guerriers deviennent des Invocations.
-Tout Pokémon peut utiliser une Invocation débloquée.
-Les Invocations se débloquent en passant au bon endroit dans les Donjons.
-Il y aura un Slot Armure à déverrouiller pour invoquer le Mode Armure, qui a changé de fonctionnement.
-Les Pokémons légendaires des EGs sont remplacés par les divinités de la région. Quelques humains et semi-humains s'y sont glissés mais il s'agit sinon toujours de Pokémons légendaires et semi-légendaires. Il n'y a qu'une Fusion.

Pokémons:
-Je travaille une liste des Pokémons trouvables dans la région. Elle ne contiendra pas tous les Pokémons de chaque génération mais fera plus de 200 Pokémon en longueur.
-Ajout de quelques fakemons dont je fournirais la fiche complète... quand je l'aurais faite.
-Pour cette première session, peu de Pokémons seront amicaux. Certains seront agressifs, des prédateurs, d'autre du gibier, et il y aura les vermines (Ratatta).
-Les captures se feront plus rare. La région ne possède pas la technologie des Pokémons et devenir le maître d'un Pokémon se basera donc presque toujours sur l'amitié.

Nouveau système de village:
-Cette première session se passera sur le thème de la vie dans un village à une époque reculée, antérieure au Moyen-Âge. Chaque joueur est membre du village et doit accomplir quelques tâches pour l'aider à se développer et prospérer (nourriture, matériaux, protection...).
-Quand le scénario de la session sera terminé, les joueurs pourront voter "nouvelle session" pour demander à passer à la session suivante. Je peux également annoncer la fin de la session actuelle pour forcer cette transition.
-Entre deux sessions, il y a un bond dans le temps. Le village passe à l'ère suivante (session 1 > ère médiévale -> ère moderne, idée d'ères intermédiaires à soumettre). Certains changements apportés au village lors d'une session (missions scénario réussies ou échouées et annexes accomplies) influenceront le village à l'ère suivante.
-Chaque session, il faut donc incarner un nouveau personnage, descendant de votre ancien personnage si vous voulez.
-Les priorités du village (emplois, fonctionnement) changent selon le temps. Par exemple, un joueur peut être élu le nouveau chef du village à l'ère moderne car c'est l'ère des votes démocratiques).
Article ajouté le Lundi 07 Décembre 2015 à 17h52 |
12 commentaires
JdB à venir: Parlons gameplay.
Pour savoir ce qui vous plairait de voir ou revoir dans ce que je vous propose, voici un questionnaire concernant le nouveau JdB. En y répondant, vous pourrez décider de ce qui sera présent ou pas.

Sondage
Article ajouté le Mercredi 02 Décembre 2015 à 17h40 |
5 commentaires
[Kamako] Le manoir Yaourt.
C'est une longue histoire. Vous cherchiez vos clés de voiture, bien que vous n'ayez pas de voiture (tout le monde se ballade en chameau de nos jours). En chemin, vous vous êtes perdu entre le supermarché et la forêt et avez fini par tomber sur cette colline, enfin façon de parler heureusement pour vous. Bien jolie colline, très... herbeuse. Oh, vous n'êtes peut-être pas la seule personne à chercher ses clés dans le coin car vous apercevez cette espèce de... manoir. Une bien sympathique bâtisse avec deux étages, faite en bois sombre des murs au toit. Le plus curieux est que ce manoir possède un énorme chapeau haut-de-forme posé là, sur sa toiture. Une maison bien habillée ! Vous vous sentez comme... invité à l'intérieur alors vous entrez, espérant ne pas commettre votre énième viol de propriété privée. Vous débarquez dans un hall qui propose sûrement des accès vers les pièces et couloirs annexes derrière ces portes, et vous êtes même convaincu que cet escalier amène aux étages supérieurs. Sur les marches, en plein milieu, est assise une ravissant jeune fille de quinze ans. Comment le savez-vous, son âge ? Comme ça. Elle a les cheveux verts attachés en deux couettes, les yeux rouges, la peau pâle... Svelte, voire mince ou maigre, elle porte une sorte de débardeur et short bouffant blanc tout en un, une veste couleur crème, des collants rayés de noir et de blanc ainsi que... Non, raté, pas de chaussures. C'est un cas flagrant de 36 15, ça, être presque-pieds-nus. L'adolescente vous fait un petit signe de la main, que vous lui rendez distraitement perdu dans vos pensées. Elle sourit (en fait elle n'a cessé de sourire depuis le début et refuserait probablement d'arrêter même pour toutes les clés de voiture au monde) et vous informe que vous êtes au manoir Yaourt, et que vous pouvez rester un moment si vous le souhaitez. Elle indique qu'il y a énormément de chambres libres et vous supposez que l'endroit est équipé correctement en cuisines, salons et pièces indispensable à la vie d'un citadin au XIème siècle. Vous donnez votre nom en échange d'avoir appris que son nom à elle, c'est Kamako. Pour le moment, parce que vous envisagez qu'un jour elle s'appelle Géraldine comme elle aurait été capable d'avoir préalablement employé le prénom Tarteaufuret. Vous entendez un discret bruit et sentez soudain une présence dans votre dos. Une autre fille est descendue du plafond via un fil de soie, rien que ça. Vous avez même été étonné un moment. Elle vous regarde d'un air mécontent, mais comme c'est également le regard qu'elle lance à Kamako qui ne perd pas son sourire, vous commencez à soupçonner que c'est sa tête habituelle. Pas contente.
Cette fille-là, elle a les cheveux blancs, longs et lâchés à l'arrière de sa tête. Ses yeux sont violets, sa peau un peu bronzée et elle porte un tee-shirt rouge (vous êtes content pour elle que votre mère ne se soit pas mariée à un taureau), un pantalon jaune, ainsi que des bottes et une veste en cuir noir. Vous supposez que c'est du cuir noir mais vous êtes cru en matière(s) de mode. Vous apprenez par un bonjour adressé à la nouvelle arrivante que son prénom est Migola. A par l'envie d'ajouter un s quelque part, vous n'objectez en rien.

Le manoir Yaourt
Kamako est la responsable du manoir Yaourt, où vit également Migola, qu'elle adore et qui la déteste. Vous, voyageur de passage, vous voyez offrir l'hospitalité et l'opportunité d'habiter un peu ici sans délai de séjour. La seule règle et que vous ne pouvez envoyez que jusqu'à deux OCs et que tout Pokémon sera gijinka comme si de rien n'était. Vous pourrez alors participer à la vie du manoir sous forme de commentaires RP, en étant utilisé comme personnage dans les épisodes à venir et en me faisant donner un lien vers vos créations (illustrations, fictions, etc...).

Episodes
Episode 1

Créations des résidents
Article ajouté le Dimanche 22 Novembre 2015 à 20h23 |
23 commentaires
[Kamako] Episode 1: Les mystères de la vie convergent vers les produits laitiers.
Migola, de son regard hautain, détaillait le nouvel arrivant. Il s'agissait d'un garçon sûrement de quinze ans comme semblait souffler une voix à son oreille, d'un mètre soixante-dix-huit pour cinquante-deux kilos. Informations peu intéressantes. Les cheveux bruns qu'il avait en masse chaotique bouclaient en retombant sur une belle part de son front, et le point d'intérêt suivant étaient ses yeux kakis. Bon, ils ne débordaient pas d'intelligence. Sweat à capuche bleu foncé, jean, converses assorties à ses yeux et bien abîmées. Oh, et gros sac à dos rouge. De tout cela, ce qui ressortait était la posture pataude, renforçant l'air un peu abruti du garçon. Phino, de ce qu'il disait. Avant même de pouvoir tourner les talons après avoir épuisé son capital d'intérêt, Migola entendit les portes s'ouvrir de nouveau et les trois occupants du hall observèrent l'entrée d'un autre garçon. Celui-ci l'énerva au plus haut point comme il avançait la tête haute et l'air d'être le roi du manoir. Peut-être était-il réellement royal, mais ça ne prendrait jamais avec elle. Gamin de lui aussi quinze ans, deux oreilles comme de lapin mais différentes ressortaient de sa chevelure bleue. Dans cette chevelure et à son cou, il y avait deux longs rubans d'abord bleu clair, puis se finissant rose avec ces deux couleurs séparées par un bleu plus sombre et du rouge, en deux bandes. La chevelure était souple et bien coiffée, courte, tandis que les yeux étaient roses. Le tee-shirt bleu de nuit qu'il portait avait de longues et larges manches, un col si large qu'il en dévoilait les épaules et en guise de décoration une étoile d'un bleu plus clair sur le ventre. Un short blanc et des bottes noires complétaient le tout. Sa peau était claire et brillante, littéralement, car le garçon dégageait naturellement des sortes de paillettes, de brillances, de boulettes de lumière. Oh, tiens, il avait une couronne grise sertie d'une pierre rouge.

-Bonjouuur ! Je suis Hochiiii ! se présenta le nouveau venu d'un ton chantonnant et très gai.

-Phino, répondit le premier voyageur.

-Kamako et Migola, compléta pour elles deux l'adolescente aux cheveux verts.

Hochi s'avança en regardant partout, révélant une queue de la même couleur que ses cheveux et oreilles. Quelques secondes après, les portes se firent encore entendre et un autre garçon s'invita. Si Hochi et Phino avaient le même âge, cet adolescent-ci en avait seize. Mais le plus intéressant, c'était sa paire d'oreilles plus longues que la normale pour un pur humain, des oreilles qualifiables d'elfiques par d'étranges personnes d'un autre monde. Ses cheveux châtains étaient en bataille, ses yeux verts et il portait un kimono noir décoré d'un dragon rouge, un jean, des bottes dorées ainsi qu'à sa ceinture un katana. Passée la surprise, il sembla déçu de ne pas être le plus étrange ici. Il avança pour se joindre au monde du hall et fut salué par celui au sac, qui se présenta, imité du garçon à queue très irritant.

-Kamako. Migola. Ray Pentarel, présenta l'adolescente aux yeux rouges en désignant les nominés du doigt, y compris le dernier arrivé.

Kamako se leva et s'approcha de tous.

-Bienvenue au Manoir Yaourt. N'hésitez pas à vous installer dans une des chambres qui sont au rez-de-chaussée. Je vous demanderais de ne pas dormir dans les couloirs ou dans les escaliers. Les repas seront de six heures moins le quart à huit heures et demi pour le petit-déjeuner, toute l'heure de midi pour le déjeuner et enfin de vingt heures à vingt et une heure trois quarts. Un temps exceptionnel de cinq minutes sera accordé aux retardataires. La question de qui cuisinera dépendra uniquement des résidents et de leur volonté de se nourrir eux ainsi que les autres. Vous pouvez utiliser les salles de bains à n'importe quelle heure, mais je vous déconseille d'être hors de vos chambres vers le dernier quart d'heure de vingt-trois heures jusqu'à une heure du matin. En journée, vous êtes libres d'utiliser les infrastructures extérieures et les salles à l'intérieur sauf exceptions notifiées sur les portes. De nuit, tout se verrouillera dès que les pièces seront vidées de monde. Si vous demandez gentiment à la bibliothèque, elle se rouvrira et rallumera ses lumières. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en parler.

-Excusez-moi, intervint Ray, mais quel est cet endroit et où est la sortie ?

Kamako tourna la tête vers lui mais se contenta de garder son sourire.

-Migola et moi occupons des chambres du premier étage, l'ignora-t-elle. Je vous souhaite un bon séjour.

Elle se tourna et monta les marches, disparaissant au premier étage. Migola soupira puis disparut derrière l'escalier, vers ce qui serait plus tard identifié comme la cuisine. Après avoir discuté un peu de leur situation, les trois garçons se sentirent fatigués et optèrent pour choisir une chambre le temps de cette journée. Demain serait meilleur jour à chercher à partir. En examinant le rez-de-chaussée, ils trouvèrent moult chambres chacune d'un style différent. L'une était la réplique de l'intérieur d'un igloo, celle-ci reproduisait le dedans d'une cabane dans les arbres et cette autre était moderne. Dans tous les cas, il y avait un lit ou un confortable amas d'oreillers et de draps, une forme de bureau et quelques rangements. Chacun élut domicile où il se sentait mieux.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Court épisode, j'étais fatigué et j'ai plus voulu qu'il soit à caractère introductif. J'invite chacun à choisir et décrire la chambre de son personnage.
Article ajouté le Mercredi 02 Décembre 2015 à 20h16 |
6 commentaires
Blogactu Tarsactu lololol harcore goatstep pepperonee~
Hey, pizzaladdins et ladhyrondelles ! *mère qui arrive un oiseau à la main et attrape la poignée de porte en mode "Je ferme parce que c'est ouverte" et ferme la porte* TRES BIEN.

*insérer générique avec des explosions et des bananes*

Bien, deux trois choses qui pourraient vous intéresser !

Sommaire Simpson:
1) Manoir Yaourt
2) Un JdB ?
3) Mes projets d'avenir

1) Le Manoir Yaourt

Le projet n'est pas mort mais nous attendons, soit que LiPi trouve (ou qu'on lui suggère) les noms pour les persos qu'elle a posté déjà sur son blog, soit qu'un nouveau personnage soit ajouté par quelqu'un d'autre. J'ai réfléchi au contenu du premier épisode et je pense avoir même une idée de scénario qui se dévoilera au fil des épisodes tout en laissant vos petits cerveaux travailler et paranoïasquer. J'ADORE LES NÉOLOGISMES D'ACCORD ?

2) Un JdB à venir ?

On m'a proposé de rejoindre un forum RP récemment. J'ai décliné mais ça m'a donné envie de pondre un JdB. Il sera plus basé sur la coopération et l'interaction entre les joueurs, et exigera un poil plus de travail de rp. Par exemple, chaque joueur vivra dans le même village que les autres et devra assurer son retour sain et sauf de ses expéditions. Il peut arriver que le village soit attaqué par des Pokémons sauvages en guise d'événement. Le JdB dépendra de ma capacité à m'en occuper en parallèle du lycée et de mes projets parallèles (entendre ici regarder des vidéos, jouer et écrire), risquant potentiellement de se changer en récit épistolaire. Nous aurions probablement un événement pour ce Noël. Commencez à réfléchir à votre Starter, donc, car comme toujours avec moi vous aurez droit à n'importe quel Pokémon non-légendaire de stade "Base" ou "Bébé".

3) Mes projets d'avenir

En ce moment je projette de devenir Youtuber qui serait à terme rémunéré (mais avant tout pour le plaisir) et à côté de pratiquer un second métier, ici manwhaka et éditeur spécialisé dans les manwhas. En effet, je coécrits en tant que scénariste un manwha avec un ami assurant le dessin et nous projetons d'en vivre (à côté d'autres projets professionnels pour lui). En cherchant un peu sur Internet et en en discutant avec mon professeur de français, j'ai vu que les études servaient principalement à être engagé en tant qu'éditeur tandis que je souhaite être propriétaire de ma propre maison d'édition. C'est une activité qui peut se pratiquer, comme Youtuber, "à côté". J'envisage donc d'entrer à l'ILOI après le Bac (voire une année sabbatique), une université à la Réunion si je ne dis pas de bêtises qui assure une formation en programmation et en design. Mais ce serait purement par hobby. Mon projet professionnel à terme est de posséder un complexe sur l'Île de la Réunion réunissant ma maison d'édition, des locaux pour créer des jeux vidéos, des locaux pour créer des animes, des studios pour créer de la musique ainsi que divers espaces d'accueil, de formation et de travail pour les artistes locaux qui souhaiteraient devenir compositeur de musique, dessinateur (BD, manga...), écrivain, etc... et ainsi favoriser la création artistique en créant un espace renommé et de choix qui soutient les artistes en herbe et professionnels.

Ma professeur principale, en m'entendant songer à ne pas continuer mes études après le BAC, me conseille quand même d'au moins obtenir un diplôme à l'ILOI ce qui restera un diplôme susceptible de rassurer lors des demandes de fond pour mon projet, je vais donc tenter. Cela m'enverra probablement habiter en colocation à la ville du Port (ma mère qui dit que c'est mal famé /3) avec mon meilleur ami, sauf si il décide d'aller étudier en Austrarocklie ou au Canada.
Article ajouté le Mercredi 02 Décembre 2015 à 12h13 |
8 commentaires
I english speak well really !
Genre j'avais pas cours ce matin donc j'étais censé passer le début de la journée à la maison et partir après avoir mangé à midi. Mais dès six heures du mat' ma mère a commencé à gueuler sur tout et tout le monde, alors j'ai presque fugué à l'école. J'ai dit à mon père que je partais, j'ai appelé mon grand-père comme il m'avait pas dit non et je suis partit à l'école. Ensuite j'ai eu qu'une heure de cours parce que j'avais un autre prof absent out of nowhere et mon prof de français a fait "Ah oui le conseil de classe j'y vais donc on a qu'une heure ensemble".

Ces heures sans personne pour vous crier injustement dessus à l'école étaient divines. <3
Article ajouté le Lundi 09 Novembre 2015 à 14h47 |
10 commentaires
Titre sans rapport promouvant la lutte contre les chameaux de Pluton pourrie
Je crois que je suis amoureux. Un amour bizarre. La personne en question a la place de meilleure amie. On s'entend vraiment bien et on fait des projets ensembles (projets d'avenir comme produire un manwa). On se parle avec énormément de complicité (et sans aucune gêne que ce soit dans la violence des paroles ou le registre de langue ou le sujet, y compris le sexe. On a des discussions d'adolescents quoi). Tout à l'heure j'ai failli lui rouler une pelle (mais sans esquisser le moindre geste, c'était juste un stare puissant et pensif) et j'avais déjà pensé à ça lors des grandes vacances précédentes. L'idée de l'embrasser, de sortir ensemble... J'en ai une certaine lourdeur dans la poitrine. Notre couple... La personne a laissé entendre que l'on serait un couple probable si nos orientations sexuelles correspondaient. Mais pour moi, je pense qu'on ne ferait rien de sexuel, c'est encore trop pour moi. Ce serait juste être ensemble et s'embrasser, du reste ce serait le même stade de meilleurs amis.

Je crois que je suis bisexuel et que je suis amoureux de mon meilleur pote. Demain... Demain je pense que je vais aller l'embrasser, ce qui sera un message clair. Je sais qu'être spontané ne le rebutera pas. Si je me dégonfle pas d'ici là ni que je décide que non, ce doit être une "réflexion paranoïaque extrême" comme quoi je serais attiré par les hommes.

Edit: Bon, frienzoned, mais ça va ça s'est bien passé. ^^
Article ajouté le Lundi 02 Novembre 2015 à 16h53 |
22 commentaires
JDB Rush
Le Jour 2 du JdB Rush sera Samedi et le Jour 3 Dimanche (sauf si ça ne se déroule pas comme prévu).
Article ajouté le Vendredi 30 Octobre 2015 à 03h47 |
1 commentaire
JdB Rush
Tous les participants peuvent commencer à jouer. Trois jours pour farm puis tournoi Samedi.
Article ajouté le Mardi 20 Octobre 2015 à 19h22 |
1 commentaire