Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Somewhere in the Ransei...
de Samurott

                   


***** Pokémon Conquest ! *****Pokémon #133 Pokémon #39Pokémon #493Pokémon #644 Pokémon #384

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Introduction


A l'instar de pokémon ranger et ranger 2 nuit sur Almia, pokémon ranger 3 sillage de lumière est un jeu dans lequel vous incarnez un ranger qui doit protéger une nouvelle région: Oblivia

Les personnages



Le héros ou l'héroïne (vous choisissez l'un des deux et l'autre sera votre allié)



Le prof Pressand, l'inventeur du Capstick


Sami, ancien ranger à Fiore


Les poké-nappeurs, la team ennemie

Pokémons spéciaux




Votre pokémon partenaire, pichu Kulélé. Il utilise le ukulélé sur son dos pendant les captures (si vous l'appelé)


Raikou, l'un des 3 chiens légendaires

Suicune, l'un des 3 chiens légendaires

Entei, l'un des 3 chiens légendaires

Shaymin, qui porra changer de forme avec la gracidée

Heatran, la bête des volcans

Capstick




Le capstick inventé par le prof Pressand outil qui permet aux ranger de ''capturer'' un pokémon

Obilivia




Oblivia, la nouvelle région de Ranger 3

Article ajouté le Mercredi 30 Mars 2011 à 18h58 |
2 commentaires
Nouveauté

Glyphe

Une des principale nouveauté de ranger 3 est le fait de pouvoir appelé un pokémon sans qu'il soit déjà avec vous grâce aux glyphes.

Poké-aide

Désormais le pokémon appelé pour une poké-aide lors d'une capture est appelé sur le terrain et ne part que si il se fait touché par l'attaque d'un pokémon.

Capacité terrain

Ranger 3 n'introduit aucune nouvelle capacité terrain mais cette fois il faudra parfois en combiner plusieurs sur une même cible.

Mission du passé et mode multijoueurs

Après avoir capturer celebi vous pourrez remonter le temps et accéder au missions du passé que l'on peut accomplir à plusieurs (jusqu'à 4).
Article ajouté le Mercredi 30 Mars 2011 à 20h04 |
0 commentaire
Les poké-nappeurs
Ce sont la team ennemis: ils capturent les pokémons grâce à leurs gants de contrôle.


Les sbires


Blue Eye: une des commandant


Red Eye: un autre commandant


Purple Eye: le dernier commandant

Article ajouté le Mardi 29 Mars 2011 à 18h35 |
0 commentaire
Navigateur et localisaion
Voila où trouverez le navigateur complet avec les localisations

Merci à Pokémon trash !!!

NB: Les S-numéro (par exemple S-001 Heatran) nécessite d'avoir téléchargé la mission en Wi-Fi avant (désormais ces missions ne sont plus téléchargeables)
Article ajouté le Mardi 29 Mars 2011 à 18h43 |
2 commentaires
Japon
Vous êtes surement au courant de la situation an Japon, voila où ce renseigner et/ou faire un don
Croix rouge française
La fondation de France
le secours populaire
Croix rouge Japonaise

Voila, faites vos dons. ;)
Article ajouté le Mardi 29 Mars 2011 à 21h31 |
0 commentaire
Capacités terrain

Explication


Une capacité terrain est utilisée par les pokémon pour ''éliminer une cible'',généralement détruire un obstacle.
Les pokémons ont des capacités terrains différentes et certains n'en ont pas. Le nombre à coté de la capacité indique son efficacité.

Liste des capacités


Charge

Coupe

Broyage

Jet d'eau

Brulure

Survoltage

Force psy

Recharge

Vol

Téléport

Pokémon ayant les plus fortes capacités



Charge


Galeking Pokémon #306

Torterra Pokémon #389

Basiodon Pokémon #411

Mammochon Pokémon #473

Rhinastoc Pokémon #464


Coupe


Florizarre Pokémon #3

Demanta Pokémon #226

Phillali Pokémon #470

Scorvol Pokémon #472

Gallame Pokémon #475

Junko Pokémon #254

Dimoret Pokémon #461

Yanmega Pokémon #469

Cizayox Pokémon #212

LudicoloPokémon #272

Armaldo
Pokémon #348

Absol Pokémon #359


Broyage


Coatox Pokémon #454

Hyporoi Pokémon #230

Givrali Pokémon #471

Hariyama Pokémon #297

Dracaufeu Pokémon #6

Brasegali Pokémon #257

Tyrranocif Pokémon #248

Kaimorse Pokémon #365

Drascore Pokémon #452

Lucario Pokémon #448

Hippodocus Pokémon #450

Momartik Pokémon #478


Jet d'eau


Musteflott Pokémon #419

Tritosor Pokémon #423

Laggron Pokémon #260

Maraiste Pokémon #195

Tarpaud Pokémon #186

Tortank Pokémon #9


Brulure


Drattak Pokémon #373


Survoltage


Voltali Pokémon #135

Elecsprint Pokémon #310

Magnezone Pokémon #462

Electrode Pokémon #101

Elekable Pokémon #466

Luxray Pokémon #405


Force psy


Gardevoir Pokémon #282

Magireve Pokémon #429

Ectoplasma Pokémon #94


Recharge


Pharamp Pokémon #181


Vol


Etouraptor Pokémon #398


Téléport



Qulbutoke Pokémon #202

Lippouti Pokémon #124

Korillon Pokémon #433

Eoko Pokémon #358

Roigada Pokémon #199
Article ajouté le Mardi 29 Mars 2011 à 18h48 |
2 commentaires
Glyphes des quêtes
Voici la liste des glyphes des quêtes:

GravalanchPokémon #75 Quête37

KapoeraPokémon #237 Quête 31

KeunotorPokémon #399 Quête 24

GoupixPokémon #37 Quête 19

FerosingePokémon #56 Quête 15

CotovolPokémon #189 Quête 45

LaporeillePokémon #427 Quête 16
Article ajouté le Mardi 29 Mars 2011 à 13h37 |
2 commentaires
Glyphes secrets
TiploufPokémon #393 jet d'eau

EvoliPokémon #133 charge

CradopaudPokémon #453 broyage

HerbizarrePokémon #2 coupe

MustebouéePokémon #418 jet d'eau

GalekidPokémon #304 charge

CapumainPokémon #190 broyage

MeganiumPokémon #154 coupe

TyphlosionPokémon #157 charge

AligatueurPokémon #160 charge

MetalossePokémon #376 broyage

CarchacrokPokémon #445 broyage

MewtwoPokémon #150 force psy
Article ajouté le Mardi 29 Mars 2011 à 17h55 |
0 commentaire
Glyphes légendaires
Voici la liste des glyphes rangers légendaires:


Les félins légendaires

Pokémon #243
RAIKOU Il peut sauter par dessus les fossés et hurler pour faire sortir les pokémons cachés.

Pokémon #244
ENTEI Il peut détruire les gros rochers et hurler pour faire sortir les pokémons cachés.

Pokémon #245
SUICUNE Il peut marcher sur l'eau et hurler pour faire sortir les pokémons cachés.


latias/latios


Pokémon #381LATIOS Si vous avez choisi le garçon, pour voler sur son dos.

Pokémon #380LATIAS Si vous avez pris la fille, pour voler dans les airs.


Les oiseaux légendaires


Pokémon #146SULFURA Pour une nouvelle capture au sommet du volcan Faldeira

Pokémon #145ELECTHOR Pour une nouvelle capture au sommet du mont Latempête

Pokémon #144ARTIKODIN Pour une nouvelle capture au sommet du mont Sorberus


Ho-Ho et Lugia


Pokémon #250HO-HO Pour une nouvelle capture à l'autel arc-en-ciel.

Pokémon #249LUGIA Pour une nouvelle capture au fond des abysse de la baie Mironda.


Pokémons du passés


Pokémon #251
CELEBI Il ramène votre partenaire du passé dans votre équipe du présent

Article ajouté le Mardi 29 Mars 2011 à 13h13 |
0 commentaire