Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Facepalm Combo x2
de Mudoon

                   


Hum.

Je ... Je... *facepalm*

Book Fiction
Roleplay, message, facepalm, pour ceux que ça intéresse.
Avec des billet inintéressant en plus.



Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


NO COMMENT !!!1
Article ajouté le Samedi 17 Septembre 2011 à 21h56 |
8 commentaires
Review Children of Mana
J'ai rien a faire :D

I. Graphisme.
2D !!!! 2D !!! Two Di !!! ><") Ce jeu est magnifique, j'ai jamais vu de bon graphisme sur la DS (vous avez essayer de jouer à FF echos of time ? C'est horrible :D) et là surprise, de magnifique graphisme en 2D. Rien à dire.

II. Le Scénario.
Il est assez niais. =/. Un jour la pierre de l'arbre du mana se fissure, montrant que le mana est en danger. Nous sommes donc un héros ORPHELIN à cause d'une grande guerre il y a dix ans qui s'élève pour sauvé le mana. En même temps, la tour du mana (le premier donjon) est entouré de lumière et des démons envahisse la tour. Hors notre amis tess est là bas, car elle est une "none" et elle prit la déesse du mana, et on doit la sauvé. En haut de la dites tour, nous rencontrons un homme très stylé dont j'ai oublier le nom qui est sencée être le grand méchant (j'vous spoilerais pas la suite :D) et un oiseau entouré de feu apparait, d'abord invulnérable à vos attaque. Une épée nommé "Epée du mana" tombe du ciel et nous permet de décellez le monstre. Nous sommes l'Elue de la déesse du mana !

III. Les personnages
Le GROS mauvais points. Comme on peut incarné 4 personnages, les trois autres personnages qu'on a pas incarnée au début sont quasi invisible et inutile. Heureusement les PNJ réhausse le tons par un Système de quêtes, la découverte du passé du héros et aussi du Système des gemmes (j'en parlerais pour le gameplay). A la découverte de nos héros :
-Tamber Une jeune fille danseuse avec une vitesse au dessus des autres, c'est un des deux personnages qui ont des stats convenable.
-FerrikLe mec, je l'ai jamais jouer donc je sais pas grand choses sur lui, il a des stats convenable dans tout.
-Poppen, le petit garçon avec des stats de magie élever.
-Le voyageur, Le mec avec des stats merdique, en gros si vous le prennez c'est comme augmenté la difficulté.
-Tess La meilleure amie du héros, Nonne, qui arrive a se fourré dans des pétrins...

IV. Le game play.
C'est un jeu assez simple : A pour attaquer, B pour invoquer notre assistance (une sorte d'esprit avec plusieurs attribut => Ombre -> Ténèbre, permet de devenir invisible, besoin ca consomme nos PM), Y pour utiliser les chocolat, bonbon et autre objet de soins, X pour utiliser notre deuxième armes, L/R pour soit changer d'arme soit changer d'objet de soins.

Arme : Pendant l'histoire, on récupère des armes permettant de battre certain monstre et les boss du prochain niveau. Au tout début on a : Epée, puis grappin, puis arc et marteau.

Les gemmes : Ah. Les gemmes, c'est assez compliquer. A partir d'un moment dans le jeu on gagne une boites à gemme qui s’agrandira au fils de l'aventure, puis des gemmes qui permettrons de par exemple : Combot à l'arc, épée, gemme permettant de pas être empoisonné et autre truc cool. Sauf qu'elle a une certaine taille et les gemmes aussi. Les plus puissantes sont assez grosses et c'est assez dure de faire de bon combots.

Les invocation : Il y en a plusieurs, faut demander à Tess pour la changer.

V. Les musiques.
Assez cool, mais pas très épique, rien ne vaut notre bonne vieille musique rock/métal pour se mettre dans l'ambiance et butter plein de monstre (Sword of doom de Blazblue par exemple...) L'opening est pas mal quand même !

VI. Difficulté.
La difficulté est assez haute car ça dépend de notre personnages de départ, de nos gemmes. De plus ce sont comme des donjons mystères (mais quand on meurt on perd pas d'objets, de même quand on fuit, c'est cool ça)... Et il y a des boss assez difficile (les ruines,le premier boss est cheater ><)

VII. Durée de vie.
Assez longues, si on veut monté notre perso lvl 99, finir le jeu avec tout les personnages, avoir les gemmes parfaites, de plus il y a des donjons assez long (Ca peut allée jusqu'à 50 étages) heureusement, on peut sauvegarder à partir d'un certain nombre étages. Ex : 5étages => Sauv', changer gemmes, regarder inventaires etc. 10 étages => Pareille, on a aussi cela avant les boss. De plus on ne peut ni sauv', ni acheter d'objets, ni acheter gemmes et autres choses pendant les donjons. Préparez vous bien avant ! En plus ca permet de rallongé la durée de vie...

Bilan :
I.14/20
II. 14/20 (c'est niais mais sympas)
III. 14/20 (Le méchant et les PNJ rehausse tout)
IV. 13/20
V. 10/20 (pas épique)
VI. 14/20
VII. 13/20 (assez bonnes si on accomplie des truc après avoir finit l'histoire)

Note final : 13 /20
Article ajouté le Mercredi 07 Septembre 2011 à 13h00 |
27 commentaires
Review de Blazblue, Calamity Trigger
Prélude : Calamity Trigger est un jeu qui se trouve sur PSP, PS3, Xbox et PC. Il est extrêmement bien fait et l’histoire est originale et incompréhensible pour chaque personnage.

I. Le Scénario.

Bon, c’est tellement compliqué… En faites on a au départ 12 personnages (+ leurs suite et deux autres à acheter pour 4000 PD (dollars Platines)) qui ont chacun une histoire différente avec DEUX fins, suivant comment on défonce l’adversaire.
Ragna, Noel et Jin sont lié. Rachel est liée à Ragna, hakumen lié à Ragna, V-13 (Nu) lié à Ragna, Arakune lié à Litchi, Taokaka lié à Litchi etc…

L’histoire est surtout centrée sur Ragna, Jin et Noel. Ragna et Jin sont des némésis et sont [no spoil].

L’histoire se déroule dans un monde où, après un cataclysme où une Bête Noire a semé du Seithr (bonne chance pour prononcé) qui, a grosse dose, peut tuer les humains. Ceux-ci ont commencé à dépérir mais six héros sont apparut et leurs ont appris à utilisé le Seithr, ils ont pu donc faire disparaître la bête noire.

L’histoire se déroule en 2166 (je crois, un truc dans le genre). Les humains vivent dans les citées qui flotte dans les airs pour éviter le Seithr qui n’est pas dans l’air, il se déplace dans des avions fonctionnant au Seithr. Il y a par contre, une race qui peut vivre sur le sol, le clan Kaka. Ce sont des clones d’une arme bactériologique qui ne peuvent qu’être 100Maximum, ils vivent sur terre en dessous de la ville où se passe l’histoire. Il porte des habits cachant leurs visages et ressemble à des chats.

Ca a l’air simple mais presque toute ses information coute 1000PD (les épisode de Litchi qui explique l’histoire et tout).

II. Le Gameplay

Certain personnage sont injouable pour des débutants (Carl et Rachel) car chaque boutons sont une attaque et des combinaisons d’attaque. Hors, la PSP porte 5 boutons (en comptant le joystick) et il y a des attaque différente si on est en l’air ou au sol, et on peut appuyer sur plusieurs boutons en même temps. De plus, pour chaque personnages, les attaques sont différentes, ce qui est difficile quand on passe par exemple de Noel à Rachel.

Certain personnages sont spayce (Arakune), d’autre injouable (Carl).

III. Les personnages.

Il y en a 12. Je ne vais détailler que ceux que je connais bien.

Noel : C’est une jeune fille du NOL (l’armée) qui est de loin ma préférée, elle n’a aucune volonté de vivre et elle est très gentille.


Ragna : C’est un mec au look d’enfer qui a une grosse épée et il VOLE la vie de ses adversaire mais il est assez lent…


Jin : C’est le gas le plus cheater du jeux, chaque attaque vous met à terre, si vous jouer en ligne avec lui vous êtes traité de « Noob ». Il est rapide et ses attaques gèlent ses adversaires.


Rachel : C’est une vampire qui a deux petits trucs bizarres qui lui sert d’arme/parapluie. Elle ne prend jamais les coups, c’est eux qui les prennent, elle est super stylé et elle difficile à contrôlé. Quand elle rencontre quelqu’un elle se bat tout de suite avec lui et elle est méchante avec tout le monde, elle a un très mauvais caractère et se prend pour une princesse.


Litchi : Vous pouvez de Hentaï sur elle, la preuve, elle porte un décoller de ouf et elle a de gros seins. Elle est chinoise et c’est un docteur, elle a une partie d’elle qui est du feu de l’enfer ou un truc comme ça. Elle aide beaucoup le clan Kaka.


Taokaka : Elle est basée sur la vitesse, mais elle est très conne. C’est la guerrière du clan Taka.


Rha il y en a tellement…

Arakune : Surnommé le gluant par le clan Kaka, quand on le voit on se dit tout de suite : Il est sortit du « Voyage de Chihiro » lui Oo. Il est très spayce à jouer lui, mais il est FORT, très fort.


J’en fait un dernier.

Carl : Il est injouable ! Il a une sœur transformé en marionnette qui bouge mais qui ne parle pas, elle est nommée Nirvana. Il peut être très fort bien joué.


Voilà après ça serais trop long…

IV. Le graphisme.

Le point culminant du jeu, c’est en 2D ! Dessiné en manga, les fonds sont très beaux et il y a des illustrations extrêmement belles. De plus pour les combat en arcade et en Versus, on peu choisir la couleur de notre personnages et je vous dis qu’il y a beaucoup de chois, sachant que comme chaque personnages ne porte pas les même habits, il y a énormément de couleurs différente (Rachel en rose LOL)

V. Les modes

Il y a plusieurs modes :
-Arcades : On doit battre dix adversaires à la suite.
-Histoire : On fait l’histoire de chaque personnages, il y a deux fins pour chaque perso.
-Versus : On choisit son perso, illimité où non, ça couleurs, pareille pour son adversaire et FIGHT !
-Entrainement : On choisit son perso, sa couleurs, Illimité ou non, son ennemie et on peu modifié l’IA de l’adversaire pour s’entrainé.
-Résau : Se battre avec ses amis IRL.
-Boutique : Pour acheter des illustrations spéciales, des histoires, des épisodes etc.
-Légion : On choisit son personnage et on doit battre une « cartes » où à chaque point il y a un ou des adversaires. Quand on a battu une armée on peu en recruté un. Non, les combat ne se bat pas tous en même temps, quand l’adversaire ou quand vous mourrez, la deuxième personne que vous avez choisit vient vous remplacé.
-Attaque de score : Pas essayé.
-Option : Bah les options.
-Galerie : On peu écouter les voix, musiques, voir des images et plein d’autres truc

VI. Les musiques

Elles sont géniales, ça démarre doux puis ça va vers le rock/métal. Ca va très bien pour les combats et c’est rapide et cool ! En voici quelques une :


Thème de Tager, Motor Head.


Thème de Ragna, Rebellion.


Lust SIN, thème de Jin.


Love so blue, remix du thème de Noel.


Oriental Flower, thème de Litchi.


Bullet Dance, Thème de Noel.


Queen of rose, thème de Rachel.

Quel est votre préféré ? :3

Il y a aussi une voix féminine qui annonce sans aucun ton le gagnant, le perdant, le début du combat. SANS AUCUN ton, donc on ne dramatise pas quand on perd. Et ça c'est super.

On peu aussi choisir les dialogue, si on veux les entendre en anglais et en VO, et entendre les gens parlé en Japonais, ça n'a pas de prix.

Note : I. 16/20 : Même si incompréhensible…
II. 20/20 : AMATEUR DE FPS et de jeux au gameplay amputé NE JOUE PAS A CE JEU.
III. 15/20 : Certain sont injouable.
IV. 20/20 : tout simplement magnifique.
V. 15/20 : Certain sont nuls…
VI. 16/20 : Certain n’aime pas ce genre de musique.
Bilan : 17/20

Epilogue : Ce jeux est une pure merveille, magnifique de partout, même si j’ai largement sur noté :3
Article ajouté le Lundi 11 Juillet 2011 à 11h35 |
4 commentaires
Premiere impression sur Blazeblue, Calamity Trigger
Le plus beau réside dans son graphisme, en 2D qui est extrêmement bien fait et très agréable à regarder. Car la 3D sur les PSP à part Crisis Core (FF) ça put. Même si c'est très linéaire c'est très rapide, j'en reparlerais.

Mais le mieux c'est que les dialogue (audio) sont en VO ! On peux apprécié les voix japonaise, ressemblant au voix de Digimon, mais les dialogues sont sous-titré (en gros y'a un carré et les paroles écrite dedans...

Le Gameplay !! Il est parfait pour une PSP, explotant au maximum nos petits doigts boudiné : Il y a pleiiiiiiiin d'attaque possible et moi qui est très nulle en jeux de combat, je peux faire n'importe quoi, ça roxx.

Il y a plusieurs modes et plein de personnages :
-Histoire.
-Mode Arcade
-Mode légion
-Entrainement.
-Boutique : On peux faire plein de truc avec les point qu'on gagne, acheter de new personnages, new attaques, barre de chaleurs, attaque d'lamortqkitue, des illustration...

Mension spéciale au personnage suivent : Jin, Ragna, Rachel, Noel, V-13 (non ce n'est pas un digimon, c'est un personnage PROGRAMME (oui comme dans Tron)) et Litchi (une meuf roxxeuse au gros seins) Je vous conseille d'allé voir les images, y'a même pour les pervers (Noel... Litchi...)

Voilà, je ferais la review plus tard.

Le mieux dans son jeux c'est la frustration, les personnages sont némésis entre eux (Noel et Carl), Ragna et Jin.... Le plus frustant c'est ce faire défoncé par Jin quand on eest avec Ragna car Jin est RAPIDE. Et le mieux c'est le défoncé quand on est avec Noel... A lalala... J'aime ce jeu...

De plus, étant en 2D, on ne vois pas les personnages marché hors des combat, c'est donc un narrateur qui le dit !

Mais ai-je parlé des musique ? Cela alterne entre de mignonne musique, du piano, du rock pour les combat, une voix féminine qui dit les début de combat, bref, ENJOY
Article ajouté le Vendredi 08 Juillet 2011 à 23h05 |
12 commentaires
Epique 2g VS 3g VS 4g VS 5g
Personnage :
N : Beau gosse au cheveux vert qui aurait peut-être un lien de parenté avec Timmy (3G)
Ghetis : Le faux père (non désolée, il est trop moche pour être le père de N) de N qui est un méchant stéréotypé...
La prof : Avec un nom que j'ai du mal à orthographier, elle parle comme une gamine et elle est passionné par son travail. Et qui sert a rien à part nous donné des ball
Tcheren : Gas qui veux de la puissance mais qui aime quand même ses pokémon (Silver mon chou/Red qui bute les pokémon :3)
Bianca : Elle ressemble à une cruche mais elle est gentille et aime ses pokémons... Elle est assez faible...
Goyah : Mon préféré, il me fait pensé à l'ermite pervers dans naruto...J'sais pas pourquoi... Son pokémon est mort et il voyage à Unys.
Le père du prof : Mec qui sert a rien et qui est mythoman en nous disant qu'il a créer le pokedex nationale.

Après on pourra faire un 3G/HG-SS/4G/5G baston. Pour accentué cette diarrhée verbale, je vais le faire !

Scénario :
R/B/E : Une team différente selon la version, les deux dans Emeraude. Des gas amateur de terre/eau (de la boue nan ?) veulent que soit : Toute la terre soit plus grande ou les océan plus grand, en invoquand un légendaire (Groudon/Kyogre) manque de pot, il sont arrêter par une héroïne (moi !) Mais il se rende compte que quand Kyogre/groudon ne les écoute pas mais écoute Rayquaza (emeraude) il se dise : Merde, j'ai fait une connerie. Et il se casse.
HG/SS : LA TR est de retour (lol), ils font pas grand choses, ils sont commandé par 4 commandants qui veulent que Giovanni revienne à leur tête en passant un message par radio... En parallèle des filles habillé de Kimonos tombe dans le pétrin au fils de vos aventures et à la fin, elle disent que vous êtes un élu et elles voyent que Lugia (chéri) ou Ho-ho est revenue nous défié.
D/P/P : Une team galaxy dirigé par un geek nommé Helio qui veux refaire le monde à son image (il est narcissique hein xD)... Des gens habillés en cosmonaute, un professeur froid et poképhile (Au début du jeu, quand il dit que quand il se promène avec un pokémon il a des frisson) Ah et un rival blond hyperactif... Des champions sympas (Lovis et Boulet... La meuf qui parle anglais/français) et voilà...
B/N : Un gas nommé N (un écolo) qui a été élever avec des pokémon abandonné qui veux que tout le monde relâche ses pokémons. Son père Ghetis use de son charisme pour rallié des troupes dans la team plasma. En gros une team qui veux que tout le monde relâche ses pokémons, en utilisant des pokemon...

Personnage:
R/B/E : Nous, notre rival (qui sers à rien), un maître qui nous aide beaucoup (quand Kyogre/groudon est réveillé par exemple) et des personnes secondaires sans grand intérêt... Ah et aussi un professeur chelou...
HG/SS : Une team en carton patte mais qui est assez sympas (quand on est déguisé en sbire <3), un maître qui roxx (un peu quand même), Luth qui sert a rien, des champions assez sympas (blanche), Silver/heart (selon la version) qui traite ses pokémon avec indifférence avant de se faire explosé par un type en cape. Ah et aussi un professeur hyper excité qui a découvert les oeuf.... Ah et y'a professeur Chen aussi.
D/P/P : une team de cosmonaute, une maître BG mais assez effacé... Snif... Un blond hyper actif comme rivale, un maître de team geek (...) et narcissique, un professeur froid et distant poképhile (voir plus haut). Des champions effacés... Ah et y'a aussi le professeur Chen...
N/B : Une team assez cool, N qui est un peu notre troisième rival et qui a une personnalité torturé, Ghetis, bon méchant stéréotypé, Tcheren qui veux être puissant, qui est intelligent et qui aime ses pokémons, Bianca une cruche faible mais qui a un bond fond, une prof assez sympas qui parle comme une gamine de 16ans. Voir plus haut pour plus de détaille

Difficulté :
-R/B/E : Assez dur quand même...
-HG/SS : Ca va... On est pas trop guidé.
-D/P/P : trop facile.
-N/B : On suit une ligne... Ronde... Mais une ligne... Le jeu est trop simple (en même temps c'est destiné au enfant, au kikoo, au kevin et au noob...)

Musique :
R/B/E : De jolie musique... Mais trop répétitive.
-HG/SS : trop de musique répété pour les villes , mais j'aime bien le battle thème Kanto... Musique de Lavanville détruite...
-D/P/P : Boff, trop de musique répété, la seule bonne musique du jeu est le battle thème de Cynthia.
-N/B : Musique super, aucune musique répété, chacune à sa particularité (le pont du hameaux avec ses quatre musicien), ça donne un côté unique à la ville surtout la musique de Vaguelone qui change en été/printemps... Les musiques des route boff mais BIG LOVE à la route 10.

Longueur de jeu :
-R/B/E : J'ai mis plus de 100H pour le finir (et même pas complet) (j'ai jouer plus de 35h à Emeraude et j'ai même pas battu la ligue)
-HG/SS : Assez court, une petite trentaine d'heure ou plus pour attrapé les légendaire, les background et autres.
-D/P/P : Une vingtaine d'heure, à part si on fait des tours combat et tout.
-N/B : J'ai mis 133h... Pour constitué une équipe et la boost dans le online...


Graphisme :
-R/B/E : C'est de la GBA... A quand le remake !!!
-HG/SS : Ca va, ca reste dans le même ton que pour D/P/P
-D/P/P : Voir au-dessus.
-N/B : De très beau graphisme, des villes chacune différente, des routes gorgé de dresseurs...
Article ajouté le Mercredi 06 Juillet 2011 à 11h42 |
0 commentaire
[Review] Digimon Tamers
OpéningI. Le scénario

Assurément la meilleure de toutes les saisons que j’ai vue. Un jeune garçon, Takato, dessine un digimon lui-même et qui par magie, devient réelle.

Parallèlement, un petit pokémon que je veux en peluche, apparaît dans le monde réel.

Et aussi, une jeune fille nommé Ruki se bat avec son digimon pour le faire devenir plus fort.

II. Les personnages

Le garçon au premier plan, c’est Takato, le héro, il est fonceur mais il aime énormément son digimon, il est assez maladroit et est amoureux (Je fais du shipping, je sais) de XXXXX

Après, le garçon à la peau matte c’est Jen, un garçon d’origine chinoise, il ne veut pas que son digimon évolue et qu’il se batte. Il est très intelligent et c’est mon personnage préféré.

La fille c’est Ruki, l’émo coqueluche des fanboy, ben elle évolue, je sais mais elle est trop géniale et sombre au début, mais elle dit des choses des fois tu as envie de lui donner des baignes.

Ils sont vraiment sympas et évoluent (pas comme dans une certaine série dont je ne citerais pas le nom pour éviter que les gens saignent des yeux).

III. Les musiques

Les musiques sont bonnes, sans plus, il n’y a que l’opéning et les endings qui sont superbes.

IV. Les personnes secondaires

Je vais me permettre de le faire, les personnages secondaire sont très bien fait, Il y a un certain personnage (le blond) que je mettrais bien couple avec une certaine fille (celle qui travaille dans le machin bizarre, avec les cheveux longs) bah, ils vivent ensemble !

Tout les personnes ont leurs côté attachants… Et puis j’adore les blonds !

V. Les images

Très bien faites, je les aime.

VI. Les méchants
Il roxx de la patate les méchants ! On va des fanatiques d’un dieu à un gas qui recherchent de la puissance ! Hyah !

Bilan : I. 18/20 : Bon
II. 17/20 : Bon
III. 14.5/20 : Boff
IV. 16/20 : Bon
V. 17/20 : Bon
VI. 18/20
Totale : 17/20 (arrondie)

ending
Article ajouté le Dimanche 05 Juin 2011 à 22h05 |
8 commentaires
Review de Sweet 16

I. Le scénario.
Etant un jeu pour fille, normalement le scénario devrais être une grosse bouse. Et ben, pas du tout ! Il est relativement bien pour un jeu de ce genre :

Une fille nommé Avril a 16 et elle a perdu sa mère quand elle avait 14ans depuis, son père déménage très souvent. D'ailleurs son père est dans l'armée. Elle déménage ainsi dans la ville de sa cousine Lucy (ou Lily j'ai oublier). Elle rencontre des gens qui deviendrons vites ses amis : Peter et Craig. Mais elle se fait une ennemie : Stracy, une blonde populaire.

Mais elle utilise une fausse identité, ce qui met tout le monde en rogne contre elle et tout... En gros, c'est une bataille avec Stracy en faisant des fêtes !

II. Les personnages

Bon, vu que le jeu est très court, ils sont pas très développé, mais ils sont sympas :
-Avril : L'héroïne, elle a perdu sa mère et a un don pour organisé des fêtes.
-Lucy (ou Lily) : Meilleure amie et cousine de Avril, c'est une rebelle et rockeuse, elle est amoureuse de Peter.
-Peter : Sur doué, intello tête de cul.
-Stracy : Ennemi d'Avril, super populaire, voit rarement sa mère vu qu'elle est avocate.
-Père : Père sévère d'Avril, triste depuis la mort de sa femme, commandant dans l'armée.

III. Le graphisme

On attaque le point qui fâche !! Le graphisme est à chier ! La tête des personnage est plus grosse que leurs corps, leurs corps trop fin, on se demande de quel planète ils viennent. Le pire... C'est... Les cinématique... Il y a en a quatre ou cinq et elles sont à pleuré....

IV. Le Gameplay.

Alors là... Il est assez dure, déjà on doit "adapter" nos humeurs avec de la peinture, soit dans les discussions, soit quand on doit inviter des gens aux fêtes (le jeu est basé sur la fête). Si tu te trompe tu perds trois étoiles qu'on aura gagné en faisant la fête, les étoiles servent aussi d'argents.

De plus, pour les fêtes on doit placé les personnes sur les activité qu'ils veulent faire (elle sont dans des bulles)... Et c'est dure car :
-Déjà il y a beaucoup de monde
-Si t'as un mauvais calibrage de l'écran tactile ou du pc... Bah t'es dans la merde.

Pour finir les fêtes on doit remplir une jauge qui est rempli par des points de bonheurs, le bonheur des gens qui participes à la soirée.

V. La musique.

Elle est a chier, c'est les remix du thème principale.

VI. Durée de vie.

Cinq heures à tout cassé.

Note : I. 12/20 : Bon scénario.
II.12/20 : Personnage pas très développé mais sympas.
III.10/20 : Moche
IV.11/20 : Assez dure et pas très cool à jouer.
V.0/20 : ...
VI.3/20 : Trop court
Bilan : 8/20

En gros : n'acheter pas ce jeu, si pour le délire vous le voulez quand même : Go émulation.
Article ajouté le Jeudi 02 Juin 2011 à 18h41 |
3 commentaires
[Review] Digimon Zero Two
Opening
I. Le scénario

1) Vous implanté quatre personnages, vous faites déménagé Mimi, vous faites que le monde digitale peut s’ouvrir à volonté. Vous mettez aussi de nouveaux méchant, digimon et de nouvelle digivolution et aussi un nouveau Machin pour faire évolué.

2) Dans le monde Digitale, un jeune homme s'est proclamé empereur des digimons, ils a donc tout d'abord érigé des tours noirs qui empêchent les évolutions "normal" et il a créer des anneau qui contrôlent la plus part des digimon (à l'images des roues noires). Après, au fur et à mesure de leurs péripéties, ils rencontrent d'autres méchants et le scénario devient plutôt complexe.
II. Les personnages


Leurs personalités est pas très rechercher, seul Iori et Ken (Non je ne spoilerais pas !) relève le niveau, mais je vais quand même les présenté.

Au fond : Hikari et Takeru. Pas besoin de présenté vous les connaissez déjà.
Devant eux : Une meuf nommé Miyako (je crois), elle tient un magasin avec sa famille
Encore devant : Daisuke : il remplace Taichi et Iori, enfant qui a perdu son père.

III. Les images

Les images sont très bien faites mais qu’à partir de l’arc V, avant c’est exactement comme pour la saison 1

IV. Les musiques

Les musiques sont beauuuuuuuuuucoup mieux que celle de la saison 1 (pour moi, d’autres comme Pika et Shiru, préfèrent les musiques de la 1). J’adore la musique de la jogress évolution ! Et l’opéning aussi !!! Et aussi les musiques des digivolution cuirassé

V. Les méchants

Alors là, oui, c’est le meilleur point de cette saison. Les méchants sont très rechercher et développé comme Ken. Surtout il y a le petit couple ArchnemonXmummymon que je trouve charmant !

Note :
I. 15/20 : Boff, on reprend presque le premier à mes yeux
II. 14/20 : Ken et Iori relèvent le niveau
III. 16/20 : Beau
IV. 17/20 : Très bonne musique
V. 18/20 : Super bien recherché.
Bilan : 16/20

Ending
Article ajouté le Dimanche 29 Mai 2011 à 20h13 |
13 commentaires
Le grand review de Digimon 8D
Opéning

Voici le grand review de Digimon !


I. Le scénario.

Au départ, c’est simpliste, c’est sept enfant qui part dans un camp de vacance qui se font aspiré par un machin bizarre où ils arrivent dans un autre monde où ils rencontre des créatures étranges nommé : Digimon.

Les deux premiers arcs sont pas très bien fais. On commence vraiment à démarré avec le 3e où on voit les liens avec le film. L’arc que j’ai préféré est le quatrième, qui est très bien fais, avec de très bonne scène de combat et des retournements de situations. De plus, cet animé traite de sujet sensible tel que : Le divorce (en 1999 c’étais sensible, maintenant on croise des parents divorcé à tout les coins de rue), l’adoption, le choix des parents pour l’enfant sans son autorisation ect…

II. Les personnages.

Je ne vais pas spoilé les personnages comme pika, pour ça que je vais masqué un des personnages :


Voir l'image en grand

De gauche à droite :
-Taichi : Le meneur du groupe, fonceur et tout, le héros de base.
-Yamato : Mec mature, super mignons, timide et tout, coqueluche des fangirl
-Joe : La « lopette » du groupe, le plus vieux.
-Takeru : Le petit frère de Yamato.
-Personnage en gris : Je dirais rien, ce serais du spoil (HEIN PIKA ?)
-Mimi : Fille toujours chouchouté depuis sa tendre enfance, se plein souvent.
-Sora : Garçon manqué.
-Koushiro : Celui qui veut tout connaître, « geek ».

Oui, bon, au départ ils sont comme ça, après ils évoluent.

Les digimons sont attachants, surtout Patamon (à mes yeux). De plus, comme ils parlent, on se sent plus proche d’eux qu’aux pokémons.

Au niveau des méchants, ils ne sont pas très développés. Donc bon…

III. Les images.

Par contre là, boff. Beaucoup d’images réutilisées, les digivolutions saoules à forces, on voit bien que c’est pour remplir le temps, on a l’impression de voir une digivolution à chaque coin de rue... Il n’y a qu’à l’arc IV que les digivolutions sont très rapide, voir supprimé.

IV. Les musiques

Bon, n’écouter jamais la VF, pour ça que je n’ai pas accroché quand j’étais gamine. Les musiques sont très bien. On sent qu’il y a de la recherche et tout… Surtout l’utilisation du Bolero qui est tout simplement fantastique. Personnellement mes musiques préférés sont l’ending deux et la musique des combats après les digivolution, d’ailleurs, pour ceux qui ont vu, vous n’avez pas remarqué que des fois il n’y a pas les paroles ?

V. Les sentiments que j’ai ressentit en regardant cet animé.

Tout simplement…. WAOUH ! Au début c’est boff, j’ai vraiment ressentit beaucoup de chose à l’arc IV qui est le mieux fait de tout les arcs. Les retournements de situations sont époustouflants. Je n’ai pas de mots pour décrire ce que j’ai ressentit quand j’ai regardé cette série. De plus je n’ai même pas finis de la regarder, je ne suis qu’à l’épisode 43, mais comme je m’ennuie, voilà. ^^

Note :
I. 17/20 : Ils ne sont pas les seuls à avoir fait des monstres qui se battent, c’est monnaie courante au Japon.
II. 16/20 : Un peu cliché.
III.14/20 : Trop d’images réutilisé et digivolutions trop souvent et trop lente.
IV. 18/20 : Très bonne musique pour un animé industrielle

Totale : 16.5/20

Ending (Le 2e c’est mon préféré 8D)
Article ajouté le Jeudi 19 Mai 2011 à 18h23 |
20 commentaires