Dimanche dernier c'etait pas la joie. Que c'est il passer le lendemain?
Lundi Matin, je me suis révéillé vers 8h30. A cet heure ci j'était en état d'alerte. La veille la porte de ma chambre m'avait été enlevée. Je suis résté blotti dans mon lit. La porte fut enlevée pour permettre à ma soeur d'aller sur le net le matin.
Ma soeur a peur de moi (bah je suis son grand frère ) donc après les événements de la veille, elle n'as pas oser entrer dans ma chambre pour activer la connection. J'avais mit la veille mes tongs près de mon lit pour dissuader toute pénétration fratricienne (mot inventé)
Je me suis levé à 9h de très mauvaise humeur. Je me suis dit bon je vais pas remettre de l'huile sur le feu. J'allume mon PC. je regarde les infos comme tout les matins. Ma soeur dans le couloir jouait à Warcraft. Peste.
Dehors mon père bossait sur un truc en bois (tiens il sait encore ce que veut dire bosser?) ma mère elle etait en train de faire la peau à un canard. Dimanche aprem elle m'avait demandé "Coq ou Canard?" j'ai dit Canard.
Elle voulait peut être se rattraper en exauçant mon souhait culinaire. Que Nenni, elle voulait du Canard. Et avait choisis cet option sans tenir compte de mon avis. Je l'ai su après. Pourquoi m'avoir demandé alors? bah en fait c'etait pour utiliser mon PC
Technique de ma mère pour utiliser mon ordi et surtout ma Webcam:
- Assouplissement de la cible avec une conversation culinaire ou cinématographique
- Requete
- Acceptation
- PC
Le blèm c'est qu'un fois dessus, si je viens la décoller, je me fait gentiment insulter. (toi ma mère)
Bref le matin je n'avais toujours pas digerer les événeent de la veille. La encore j'entend la voix mon père disant "rebranche". et le Fist...
Je tiens à remercier tout les conseil que j'ai pus lire. Mais mon père m'a pas frapper assez fort pour que ce soit visible. même si j'ai eu la migraine le lendemain.
De ma chambre j'écoute dehors ma mère en train de plumer sa volaille et mon père depuis son établis qui parlent assez fort pour que j'entende (involontairement) et que les voisins n'entendent pas.
Han ils parlent de moi" Wé Fabien est comme son oncle B"
QUi est Oncle B? Bah Bruno (pas Ben's %D) c'est le frère de mon paternel, il a 35 ans et vie chez ma grand-mère (encore). Il lui parle come un chien et lui interdit toute sortes de liberté. En même temps il l'aide pour ses medicament. Enfin pour lui c'est une bonne contrepartie... et Bruno est un No_life dans le sens ou il ne rend de compte a personne de sa famille. Je ne connais pas son metier etc. je suis sur qu'il est puceau. enfin bref stop hypocr. j'écoute ma mère dire que l'été prochain "il ait qu'a resté en France, il nous fait chier a la fin!" Incompréhension.
A midi pas faim, malgré que ce soit un de mes plat préféré. je suis pas aller à table. J'ai reflechis longement toute la journée. et penser à differentes stratagème. Je suis rancunier mes parents le savent.
Je me suis dit, je suis à 3 semaines de partir en France. Je vais pas faire la gueule à mes parents, je vais être sournois. Alors le soir je suis aller manger. Certe pas beaucoup et puis j'ai décroché un ou 2 mots...
En mangeant je me dit que tout ce qui est arrivé hier soir etait inutile. Car le matin ma soeur est pas aller sur le net, et a même pas reclamer.
Le lendemain aux info je vois que la guerre au liban s'arrête. plein de mort pour 2 prisonniers qui sont pas liberer à l'heure actuelle. Vive les guerres inutiles, c'est la mode en ce moment.
Lundi mes parents ont d'eux même repartis leurs heures d'internet. Ils ont pas touché à mon PC. Mardi Pareil.
Je disais que je suis rancunier, alors que vais je faire... je vais leur faire comprendre que la vie socialle est plus importante que le web. Et en particularité la vie familialle.
Lorsque l'on regarde une personne agée, que lui reste il ormis ses ptit enfant? rien. après les ptits enfants, leur raison d'être s'arrete à leur poisson rouge. Bah voila, rupture des comunications c'est ce qui va arriver. Il auront tout gagner. Etant leur seul fils, je pense que ça va leur faire pas mal chier.
Statu familialle: moi et j'ai 3 soeur:
Moi: Rupture future des communications
Soeur qui est en France depuis Juillet: ne leur parle plus depuis 3 semaines en gros elle a appellé chez elle 2 fois depuis qu'elle est partie
Ptite soeur 16 ans: n s'entend pas avec les parents
cadette: Leche botte (ca m'a couter une porte)
c'est la fête wééé.
A l'heure actuelle je parle a mes parents, je fait style que rien ne s'est passer. Et je vais tout leur lancer ça dès que je serais en France. Je sais que c'est vache mais tant pis. Il fallait pas me frapper pour des adresses Email.
Ma mère achete demain une autre webcam. Pour elle.
Et aussi une parenthese: mes parent me tienne par les couilles car je leur ai prété du fric pour acheter "leur" ordi. Menace de non remboursement dans l'air "pour deconner". Ca me fait pas rire.
Ne pretez jamais d'argent sous quelque forme que ce soit à qui que ce soit. car ça (risque=89%) vous retombe toujours dans la cavité anale
Assez parler famille.
Aujourd'hui j'ais bosser sur mon site, j'ai enfin reussi à faire un .htaccess sur free. Le
site de mp3 que j'ais fait pour mon pote a dépassé les 500 visiteurs. J'ais mis en ligne une
video sur Youtube sur laquelle je fait faire a mes soeur un combat dans le style harry Potter
A prèsent je compte les jours jusqu'a mon départ. le 2septembre
le 3 je suis sur Saintes!! je suis trop pressé!
Bonne soirée
*edit*
j'ai oublié des morceaux, je suis troublé ces derniers temps =/ je les ajoutes à mesures
>je suis allé chercher ma porte et l'ai remise dans ses gonds. Tout seul c'est dur, porte assez lourde.