Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Histoire
de walker

                   


Des trucs


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Ya des jours comme ça, et il y en aura d'autre …
Parfois on se lève de mauvaise humeur, encore fatigué de la veille. on va au taff et hop un rayon de soleil sous forme de l'ombre de Darkrai illumine la journée !

Superbe strip, mais pour la petite info exclusive au blog, sachez que pour ce strip, dans le scénario d'origine c'était Junior qui imitait Darkrai (ce qui est logique car c'est un Mimeur) mais l'effet de copie sur les postures de Meli est mieux. La raison de Junior? et bien si vous ne l'avez pas encore remarqué, il aime le ménage, et le pop corn partout ça fait pas très propre :]

La journée enivrante de travail et de douleurs diverse s'est terminée à l'hopital ou une personne de mon entourage croyant avoir une crise de foie découvre dans ses rein toute une famille de joyeux cailloux. Le médecin lui file un truc pour les dissoudre et ils sortiront par les voies naturelles aussi douloureux que ça puisse paraitre, uriner des cailloux c'est possible.

Encore 2 jours et c’est le week-end ! Yeppee kaï !

Ensuite je me suis rendu dans un sombre café ou une personne m’attendait, après avoir négligemment repoussé le garçon. Nous entamâmes des gressins et des sachets de sucres posés sur la table.

La tension montait, qui des deux interlocuteurs allaient parlait en premier?
- Heureux de te voir !
- Pas moi, la nouvelle que je vous annonce est de la plus haute importance
Les interlocuteurs se rapprochent, leur dialogue se transforme en un murmure intensément secoué de remous. La conversation s'envenime, les négociations s’intensifient. Le garçon tente d'interposer sa carte entre les deux superpuissances, sans succès. Le sucre est tiré par rafales de postillons, chaque camp est sous le feu ennemis, les biscuits salés sont broyés, la table tremble, le café a peur. Puis c'est le calme, l'interlocuteur qui était une interlocutrice sort de table, et s'appuis au bar
- un scotch, serré.
Ils se jaugent de loin, le regard remplace les mots, qui cillera le premier ou la première ? Elle sort laissant un mot et la note sur le bar. Il se lève et se dirige vers le bar. Il regarde la note et l'argent, et prend le mot. "Je serais toujours la". Il est soulagé, mais visiblement toujours sous le choc du duel. Les restes de la bataille encore visible sur lui, le sucre coulant dans la sueur de son front. Il allume une cigarette, redresse sont imperméable ciré beige, visse son chapeau de Cow-boy et sort du café. La rue est sombre, il s'enfonce dans les ténèbres de la nuit. Ses doigts caressant dans sa poche un faux billet de 500 Pokédollar.


See ya
Article ajouté le Mercredi 20 Février 2008 à 20h23 |
2 commentaires
Oh non ! Mon parapluie !
"- Comment ça va ?
- Ben ça va comme un lundi pardi ! Pas envie de taffer, envie de coocooning sous la couette en jouant à la DS et toi ?
- Pareil, avec ma Déesse aux gros lolos. "

Comique le Bouchet :D

Sous les tropiques il fait beau, il fait chaud etc. mais quand il se met à pleuvoir, c'est pire qu'un crachin de Kyogre! Mon parapluie en a fait les frais. Sous une pluie battante en allant au travail, j'ouvre le parapluie. Le vent s'engouffre par en dessous, résultat le parapluie se change en trompette de la mort, les baleines ont explosées sous l'impact invisible éolien.

Les villageois ont du se marrer à voir la scène, jme serais marrer aussi %D mais bon au final je suis arrivé trempé au taff. Pas très drôle quand on va ensuite bosser en chambre froide à 10°. Surtout pour les pieds. La avec le Bouchet, on a joué à l'euromillion. On a chacun pris la moitié de la combinaison. C'est super de taper la discute avec lui. Il me donne son point de vue sur l'entreprise.

"C'est que des co**a*ds ! il négligent l'initiative des travailleurs etc.". Très sympa :D mais ce sympa Bouchet de 46 ans va partir d'après ce qu'il me dis. Son contrat se fini le 32 janvier et tiens? On est en février et il est toujours la? Les temps sont durs ... mais pour un type avec expérience.

Parfois on parle d'un peu de tout en tripatouillant des salaisons. On en est venu à parler de Mac Gyver et de ses fameuses bombes à base de Chili Con Carne. "C'est possible !" "Non c'est pas possible!"
Après on a discuté de produits ménagers dangereux et des combinaisons dangereuses. Il en sait des choses le Bouchet %) avec du Paic citron il te creuse un trou xD. Vu que je connais les engrais et tout ça, il m'a demandé des choses à ce propos. J'ai refusé de livrer mes connaissances (scolaire hein) en la matière. Il ne me parait pas net ce type au final %).

La météo s'arrange, j'ai un nouveau parapluie (celui de ma sœur héhéhé elle a qu'a se lever plus tôt que moi)

Hier c'était le PiP, une superbe journée sous la bonne étoile des Pokémon, à bord d'une péniche.

Je ne sais pas quoi dire sur le sujet, mélange de bonheur et de déception. Alors jme dis qu'un jour je viendrais au PiP !

J'en fais le serment !

Bon et en attendant faut que je passe mon permis, que je reçoive mon bouquin de php qui est censé arrivé dans la semaine, que j'honore mon contrat jusqu'au bout que je fasse des news et des dossiers, que je trouve un moyen de bloquer les lettres de chaines, etc.

Tiens l'article est en désordre. Tan pis.
Article ajouté le Lundi 04 Février 2008 à 19h38 |
3 commentaires
Si tu doutes, c'est que tu es déjà dans l'erreur …
Samedi Walker était pas la, il était à la plage, gros besoin de faire une rupture avec son quotidien. Et ça fait vraiment du bien! Du coup j'ai compris les astuces SQL de Thoranix du premier coup %)

C'est à 9h00 HL qu'on devait partir, mais grasse mat' oblige à cause de la soirée du chan, on est finalement partis vers 12h30. Après environ 1 heure de route pénible, on atteint enfin les plages de filaos.

Contrairement à certaines idées reçues, les plages tropicales n'ont pas toutes des cocotiers qui pendouillent au dessus de l'eau.

Les filaos sont des plantes de mangroves


Ils vivent dans un environnement salé et ont des racines aériennes mais bon je ne vais pas vous déballer mon savoir botanique car ça me saoule en fait. C'est super pratique pour suspendre les serviettes les grosses racines xD

Après avoir déchargé nourriture serviette et mon tout nouvel ensemble masque+tuba+palmes achetée à Décathlon©, je suis parti me renseigner pour faire un truc qui me trottine dans la caboche depuis au moins 4 ans:

Du canoë sur le lagon.

Nanti de ma fidèle carte bleu Visa internationale toussa, je vais vers le gars qui a les bateaux. Il m'indique un kiosque pour récupérer un coupon. A ce moment la je me sens comme un touriste étourdi. Je vais vers le kiosque et achète une heure de canoë. Pour 9€50 je trouve que ce n’est pas trop cher.

Avec ma sœur on se redirige vers "l'homme aux bateaux" et nous prenons place dans notre éphémère embarcation louée. Elle est très moche (l'embarcation pas ma sœur bandes de ********), est tout en plastique dur et surtout elle est jaune vif. J'aurais préféré un truc qui fait plus ... tropique, en bois par exemple. Mais on ne peut pas tout avoir. (Surtout à la Réunion n'est pas SquallFinal).

On commence notre aventure du samedi, voguant, ramant, dérivant, pagayant et hurlant à ma sœur les ordres de directions au dessus des flots. Elle n’arrivait pas à plonger sa rame en même temps que moi au début. Chose nécessaire pour avancer dans le bon sens.

Jvous décrit la scène, moi hurlant "TOUT DROIT ça veut dire je rame à droite et toi à gauche en même temps que moi et on ALTERNE à chaque fois sinon on tourne en rond". C'est pourtant clair mais elle ne s’exécutait pas. Ou mal. Donc j'ai eu l'impression d'être à la fois moteur, gouvernail et capt'ain du bateau. Et elle était la paisible Kate Winslet regardant les poissons. Boarf jlui en veut pas, au final j'avais juste plus mal aux bras.

Le bateau c'est super, on faisait des pointes de vitesses quand on arrivait à alterner (enfin elle) et ensuite on se laissait dériver. Sans vague on voit le fond de l'eau et tous les poissons. J'aurais pu prendre des photos mais elle aurait pu faire une connerie et noyer mon APN. Alors pas de photo.

Enfin aller si, une de que ma mère a prise. Elle est volontairement redimensionnée en petit car je ne suis pas complètement habillé.


Pour les assoiffés j'ai coupé ma soeur de la photo.

Après avoir pagayé pendant une heure comme des indiens, on a ramené le bateau après un fou rire en regardant le loueur faire des grands signes pour qu'on revienne. Mais oui on le ramène ton bateau tvois pas que jrame la ! Mais rame aussi toi derrière spourça qui fait des signe le gars %) !


Vous voyez, elle ne rame pas, elle regarde la bouée (on est pile au milieu de la photo). En voyant cette photo, je pense que j'ai pas parlé du temps. C’était couvert certes, mais il faisait 32 et l'eau était à 27. On n’a pas eu de pluie \o/ et comme c'était couvert on n’était pas éblouie par le soleil se reflétant sur l'eau.

Après le bateau on a grignoté des trucs, p’tits gâteaux etc. puis j'ai plongé avec masque+tuba+palme de décathlon©. (petit coucou à Fami car sous l'eau à proximité des baigneurs on voit des ... hum … des choses xD )

Sous l'eau c'est l'aventure, je trouve un superbe coquillage que j'ai par la suite perdu dans la voiture mais le plus terrifiant ... fut un gros poisson.

J'avance doucement dans les entrailles coralliennes, quand soudain surgissant de l'ombre apparait un gros poisson. On va le nommer George. George était blanc, faisait dans les 1m30 de long et 60cm de haut. J'ai vu George, il m'a vu. On s'est fixé tout les deux sans bouger. Puis il a cillé et est repartit dans le flou de l'océan.

Je ne l'ai jamais revu, mais il a fait battre mon cœur (de peur %D). Ensuite j'ai vu divers poissons chirurgiens, papillons etc. même une murène blanche de 40cm et le plus merveilleux de très longs poissons flutes ou trompette de plus de 1m évoluant gracieusement au grès des courant. Je les ai presque touchés!

Après 2 heures sous l'eau au milieu des coraux, on est repartis. Pour le retour on est passé par la route de la corniche, célèbre pour les morts dues aux chutes de pierres et par son coût historique. La route la plus chère de France je crois.


Elle longe une falaise sur plus de 20 km. La falaise est recouverte de grillage. A droite le mur naturel, à gauche l'océan. Et sur 10m entre les deux, une route à 4 voies.

Sur la route rien de spécial, on s'est arrêté dans une GSA, j'ai acheté 2 éclairs à la vanille =p

Puis retour à la maison.
Article ajouté le Dimanche 20 Janvier 2008 à 20h33 |
10 commentaires
We're a new generation ~~
En surfant sur le web on peut trouver plein de truc rigolo en bloquant les pop-up et les sites pornos. C’est comme ça que je suis tombé sur des générateurs de personnages :

Me voici en version South Park


Cette image m’a bien fait marrer, j’ai ajouté un chapeau de cow-boy à cause de la connotation (involontaire) de mon pseudo. Il y avait pas de DS alors j’ai mis une Game Boy blanche de base.

Ensuite vagabondant sur le net, je tombe sur un générateur de Simpson ! Alors hop je me Simpsonise !


Le plus troublant c’est que si la série faisait un guest avec moi, je pense que mon personnage serait très proche de celui-ci ! Sauf pour South Park, car je n’ai pas 8 ans.

Un générateur de personnage manga à la sauce Pokémon serait pas mal vous ne pensez pas ? et que diriez vous de voir un générateur comme ça sur Pokébip ?

Je vous rassure je ne suis pas sérieux ! Quoi que …

x)

Ensuite j’ai acheté le jeu Endless Ocean je ne sais pas si vous connaissez, c’est un jeu "Touch’ génération" autrement dit ce n’est pas un truc de Gamer. Ma sœur y trouve un intérêt énorme (toucher les poissons, prendre des photos etc.) mais pour ma part je n’ai pas assez de temps pour y jouer.


Je vous recommande ce jeu surtout pour sa bande son qui est vraiment envoutante et relaxante ! Je ne parle pas des graphiques qui sont absolument magnifiques ! pour avoir fait de la plongé dans les lagons réunionnais je peux vous assurer que le jeu s’approche vraiment de la réalité.
Article ajouté le Lundi 14 Janvier 2008 à 09h52 |
3 commentaires
Il y a des jours comme ça ...
Ya des jours où on est fatigué dès qu'on se lève.
Des jours où on loupe le bus à 10 secondes près. Le chauffeur m'a vu mais s'est barré.


%D

Des jours où on arrive en retard au taff
Des jours où il pleut tellement que le parapluie ne suffit pas
Des jours ou les voitures roulent près du trottoir et vous arrosent
Des jours où on a froid au pied au taff à cause des pompes trempées
Des jours ou les fruits pourris sont tellement pourries que ça sent le cidre

Des jours ou ce "cidre" coule sur votre pantalon.
Des jours ou ça coule aussi sur les chaussures déjà trempées
Des jours où on voit un pur canon dans le magasin
Des jours où on n’ose pas l'accoster
Des jours où on se goure de code et ça fait un cafouillage à la caisse

Des jours ou c'est le début du mois alors les gens sont friqués et donc nombreux.
Des jours ou ya plus de papier spécial charcuterie et ou le système D est roi malgré les râlements des clients
Des jours ou une cliente sexy vous gueule dessus, mais vous écouter pas car vous ne regardez pas sa tête x)
Des jours où on a à peine 30 minutes pour bouffer à cause des bouchons
Des jours où on se demande si Sarkozy est président ou un people digne de la ferme des célébrités

Des jours où on se fait gueuler dessus pour rien en rentrant chez soi
Des jours ou il y a plus rien à boire et c'est juste quand à la télé ils disent que l'eau est impropre à la consommation à cause de la pluie tropicale.
Des jours où on est content d'allumer son PC
Des jours ou le PC plante 3 fois de suite %D

Des jours où on se dit que finalement, c'est quand on voit le pire qu'on peut juger le meilleur
Des jours où on touche son mois de salaire

Bonne journées à vous !

La vie est belle même si ya des jours ou c'est le bordel total.


Gwéhéhéé
Article ajouté le Mardi 08 Janvier 2008 à 20h41 |
4 commentaires
Les journées se suivent et se ressemblent
Le rythme de travail s’est stabilisé depuis un mois que je taff. Voici donc comment se passe une journée type (7h00-10h30 puis 14h30-18h00).

5h40 mon téléphone vibre, faut que j’achète un radio réveil. Mais j’aime bien quand ça vibre sous mon oreiller. 5h42 il revibre, cette fois je me lève. J’allume le chauffe-eau, puis après une rapide douche, je regarde les potins du web en mangeant mon p’tit déjeuner. 6h01 je pars de chez moi pour prendre le bus de 6h07. Il y a 50 mètres à faire (que je fais en courant la plupart du temps car toujours à la bourre). Avant de partir j’embarque la DS, un stylo et de quoi prendre le bus. Le bus arrive. C’est dans un célèbre « car jaune » que je vais bosser. J’arrive à St Benoit vers 6h20 du mat. Sachant que je prends à 7h00 j’allume ma DS. Je joue à Pokémon devant la médiathèque. C’est super ya personne ormis les pigeons. 35 minutes après je vais au taff, je pointe en entrant, il est 7h00.

Dès que j’arrive je mets en marche la friteuse. Dès le matin faut avoir les narines accrochées. Je vais au point chaud du magasin chercher des plateaux en inox, puis je monte au congélateur prendre la friture. Je prends des samoussas, des bonbons-piments, des piments-farcis, des nems et des croquettes de poulet.

Je mets les fritures une par une. Et entre deux fritures je vais nettoyer le rayon fruits&légumes c'est-à-dire que j’enlève les fruits pourries et les légumes en décompositions avancée, et je fais l’approvisionnement du rayon. Il me faut une heure environ pour faire l’appro. Et les fritures. Ensuite je continue l’appro mais celle qui est discrète. C'est-à-dire les petites caisses genre raisin, pêches. Les palettes de légumes on arrête à 8h00 ouverture du magasin oblige. Mais le reste (petites caisses) on peut le faire après.

Ensuite je me retrouve avec 20 kilos de fruit&légumes pourris, alors faut les démarquer. C'est-à-dire les ôter du stock du magasin. Alors je les pèse type par type et je note les quantités sur le cahier. Pendant la démarque j’apporte les fritures au point chaud. Et oui ya des gens qui mangent du poulet fris dès 8h30 à la réunion. Faut le vouloir. Après avoir noté toutes les démarques, je vais jeter les denrées moisies à la poubelle. Faut que je traverse le parking. Parfois des clients récupèrent des feuilles de salade pour leurs lapins.

Ensuite je vais ranger la chambre froide des légumes. Et je prends la température des linéaires. On ne rigole pas avec les 10°c du rayon salade. Après ce rangement de caisses, je me dirige dans la chambre froide elle aussi à 10°c de la charcuterie. La c’est super, ya le boucher qui décortique des porcs pendant que j’enroule du bacon. Il me raconte qu’il a fait 17 magasins soit environ 1 tout les 2 ans. Il est super car il a point de vue très extrapolé sur la situation étant donné qu’il s’en fout totalement de l’entreprise. Il peut comparer à fond et c’est super de discuter avec lui. Il a quelques idées noires par contre, tendances suicidaires … mais bon j’essaye d’éviter de le faire parler sur le sujet. Ensuite à 10h30je sort du magasin et je reprends le bus pour rentrer chez moi. 11h05 j’allume mon PC et fait le scrutage du web à l’affut d’une éventuelle news. Si j’en ai une et que je suis bien motivé, ça m’occupe jusqu'à 12h00. Je me sustente (lol.) puis à 13h30 je repars par le bus de 13h37. J’arrive à 13h48 en ville (horaire du bus en temps normal)

L’après midi je suis charcutier à 100% avec la tenue et tout. Je prépare des charcuteries pour le lendemain, et en même temps je coupe fromage et jambon pour les clients. Je mettrais une photo un jour de moi en tenu, vous allez vous marrer %D. la je suis tout seul tout l’aprèm, les autres employés bossent le matin. Quand on est tout seul on réfléchit en bossant. Et c’est comme ça que me viennent les idées (celle des portes par exemple, le staff de Pokébip sauront de quoi je parle ;D mais pour l’instant c’est seucrait déffensse). A 17h40 je nettoie l’espace de travail, les couteaux etc. et à 18h00 je rentre chez moi.

Je scrute le web une seconde fois, et surf de manière relaxe. 19h00 diner, puis temps libre jusqu'à 22h00.

Voila c’était une journée type. Passionnément chiant à la longue.

Petite anecdote de la journée, la gestionnaire des stocks vient me voir avec un décolleté jusqu'au nombril, elle me demande une reference de fromage imaginez la scène :


"Tu as du brie en rayon ?" et moi "Euh … Oui" XD

\m/_
C’était il y a quelques temps mon anniversaire. Etant très occupé de toutes part, on a pas pus faire la fête. Donc je vais bientôt combler tout ça par un saut à l’élastique. C’est entre 20 et 60 € au pont de la rivière de l’est, à 20 kilomètre de chez moi.


A peine 25 km (cliquez)

Un super spot de Bunji-jumping entre 2 falaises verdoyantes et avec vue sur l’océan indien.


Un pont suspendu historique !

Par contre le saut fait moins de 75m. mais ça me suffira pour un premier saut.


Bon anniversaire Haha ! Youhou !

Enjoy

Article ajouté le Mercredi 12 Décembre 2007 à 18h24 |
7 commentaires
C'était il y a 2 jours
Bah en fait à mon taf, tout les matins je fait de la friture (samoussas etc.) qui seront vendus dans la journée.

Donc j'ai mis de la friture dans la friteuse, et c'est quand j'ai fini le tout que ça a merdé, j'avais éteinte et débranchée la friteuse et la j'entend un bruit de bulles, comme quand tu secoue du coca.

j'ouvre le truc rien à signaler ormis quelques bulles. Et puis le bruit devient en 3 secondes énorme, et ça a fait une éruption ! le niveau de l'huile est monté de 20 cm ça a débordé. Sur 3 m² yen avais partout !

J'ai trop balisé ! j'ai cru que ça allait exploser ! Puis en fait ça s'est calmé, j'ai épongé le tout avec un solvant pour diluer la graisse.

Voila c'était encore une aventure incroyable %)
Article ajouté le Mercredi 05 Décembre 2007 à 18h20 |
5 commentaires
M'enfin ! j'ai l'impression d'être Gaston Lagaffe !
Le week end dernier on a fait une balade à la cascade du chien. Elle est située à environ 8 km de chez moi à vol d'oiseau à travers la montagne, en allant sur Salazie.
Je l'ai prise en photo depuis le sentier de randonnée


Puis j'ai marché à travers la jungle pour me retrouver au sommet de celle ci ! elle fait bien 30 mètres de haut avecune eau d'une pureté extrème, j' avais jamais vu une eau aussi claire (Fly %D *sort*)


Je met pas toutes les photo pour pas surcharger la page.

Ensuite commença ma semaine de taf. Mes horaire de cette semaine sont:
7h00 - 10h30 puis 14h30 - 18h00

Des horaires pourries dans le sens ou entre 10h et 14 je suis bloqué en ville. Personne ne peut me récuperer, j'ai aps le permis et le prix du bus est abused. ALors je vais à la mediathèque, je traine en ville.

Ces horaires ont été convenues car la chef chinoise veut me faire faire tout les rayons. Alors le matin je fait le tris des légumes et des fruits pourris en rayon, l'appro et les prix.

Ensuite l'apprem je vais en charcuterie. Je sert des tranches de jambon et tout ^^ je mettrais une photo de moi en tenu de charcutier, avec le tablier et le callot. j'adore les gants en plastique.

Parfois le matin je fais de l'emballage de viande dans la boucherie, dans les chambres froides. La il y a le bouchet. il boss que le matin. Il a décapité un porc entier sous mes yeux ! OMG! en fait c'est que de la viande :o ça m'a pas choquer plus que ça

Ce boucher est très interressant, il me raconte ses conflits avec la boss du magasin, ses initiatives incomprises etc. jfay un peu son psy et jtrouve ça très sympa.

Par exemple il a fait 17 boucheries dans sa vie. Il me dit de ne aps dire ses projets professionnels dans le magasin car "les murs ont des oreilles" alors je ne dit à personne que je bosse pour me payer la suite de mes études et le permis x) cay marrant car ils sont persuadés que je vais faire un CDI dans leur superette pourrie. lol.




Ce matin est arrivé un conteneur entier. ça fait 50 m² au moins ce truc ! :o et on l'a décharger en 45 minutes. Ensutie j'ai passé ke reste de ma matinée à mettre des madeleines en rayon.

J'en mangerais plus de ma vie. degouted. en plus à 10h (je sort à 10h30) la boss me sort. "bon écoute restes la jusqu'a midi, fini ton rayon" °__° bah elle me paye les heures sup alors bon j'ai executé.

En sortant à 12h00 je m'aperçois en passant ma carte de pointage que j'ai oublié de pointer en arrivant. "SORTIE" et merde ! heuresement que je note mes heures du mois sur un fichier excel %) histoire d'avoir mon dû gnéhéhé à la fin du mois.

Ensuite l'aprem j'ai commencé par mettre des fruits confits en rayon. c'était plutôt fun les abricots rabougris et les pruneaux d'Agen. Puis j'ai mis ma tenu de combat pour aller en boucherie.

J'ai pas eu le temps d'emballer tout ce qui était prévus. Néanmoins j'ai tronçonner un salamie entier! ainsi que des chippolattas et du boucané (lard fumé). Je suis vané. A force d'être toujours debut , j'ai des maux de pieds incessants ! marre ! :o

Je suis rentré à 18h20. allumage de PC, jvois ma Wii avec son halo bleuté. jl'ai toujours pas allumé. enfin voila. Avec ces horaire de merde j'ai vraiment pas envie de newser sur Pokébip, mais la semaine prochaine j'aurais surement des horaires plus normale, et je pourrais re-newser ^^ j'adore newser.

La avant de dormir, je passe une grose commande sur alapage aux alentour de 200 euros de jeux vidéos et d'accesoirs Wii. Il y a Metroid, Wiiplay et des manettes pour moi =] mon aniversaire c'est le 2 décembre, jme fait plaisir à l'avance! :3

Demain Vendredi, je vais amener min R.I.B. à l'entreprise pour ma paye. Lors de l'entretien elle en avait pas voulue car il y a pas la société générale à la Réunion. Mais maintenant que je suis embauché, je vais lui dire qu'il y a aucune loie qui me contraint à choisir une banque réunionnaise contre mon grès etc. ça va être rock & roll

J'ai vraiment hate d'être à demain pour le soirée Dessin ! tout est prèt il reste plus qu'a attendre 19h00 x)
Et Le JDR de samedi aussi :) par contre la j'ai pas fini :o et j'ai repoussé l'heure car je vais me vautrer à la plage Samedi. Jprendrais des photo ;)

@ bientôt amis lecteurs
Article ajouté le Jeudi 15 Novembre 2007 à 19h01 |
7 commentaires
2 novembre


Je fais vite car je suis crevé:

Ce matin pain au lait et jus de fruit, puis go au magasin. Triage des légumes et fruits pourris, re empacketage des piments verts, puis reception d'une grosse livraison de patisserie viennoiserie, mise en rayon, et j'ai fini la matinée par des contrôles de stock.

Apparament demain on aurait un inventaire. Jle sais même pas officiellement. j'aurais aussi mes nouvelles horaires pour la semaine à venir.

Au retour dans le minibus j'était assis a coté d'un canon, et je crois avoir plongé mes yeux environs 10 fois dans son décolleté *_* alala

Après manger, news en triopôle avec ze_gobou et Alaflex un moment que j'ai trouvé très sympa :)

Préparation du chan avec Laqua, quelques question et ... Je dors dêjà

(`_`) ²²²
Article ajouté le Vendredi 02 Novembre 2007 à 20h18 |
3 commentaires
Un jour fêrié


Aujourd’hui premier novembre, jour férié. On s'ennuis beaucoup %) alors j'ai channé toute la journée. Enfin non pas toute la journée. Ce matin j'ai joué à Pokémon. J'essaye de faire les concours, et c'est presque aussi difficile que de faire des combats, ya des moveset, des combos qui font gagner sans parler des baies, des poffins, des objets, les stats etc. Donc après un échec lamentable de mon Alakazam, repas du midi. Ensuite un peu de Wii. J'ai continué Donkey Kong Country.

C'est un plaisir de refaire ce jeu si culte ^^ Puis on a joué avec ma sœur à SSBM ! Je me suis fait battre 2 fois étrange. Puis j'ai gagné les 3 derniers matchs. Je suis imbattable avec Fox Mc Cloud :D ! On a joué à MarioKart DD. J’ai perdu la première course mas j'ai remporté les 2 championnats.

La route étoile est vraiment balèze quand on est habitué à jouer sur DS. Puis j'ai channer en regardant South Park. J’adore particulièrement l'épisode ou Cartmann hérite et achète un parc d'attraction dans la saison 5 ! C'est vraiment un gros en*ulé ce gars ! Ensuite j'ai continué de channer, en cherchant des ecchi d’Harry Potter. Je tombais que sur des trucs gay alors j'ai abandonné. Puis sur le chan on s'est mis à parler des prénoms. C’était assez intéressant! Ensuite un peu de MSN pour finir la journée en regardant les infos.

Demain 3ème jour de taff. Pour l'instant tout se passe bien! Espérons que ce sera comme ça jusqu'a la fin même si c'est crevant! Now un peu de Metroid et dodoww !
Article ajouté le Jeudi 01 Novembre 2007 à 18h57 |
2 commentaires