Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Histoire
de walker

                   


Des trucs


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Double blasage

Pokégeek toi même ! Hé !

Ce matin, petite envie de chainer sur Pokémon Diamant. L'essaim du jour est Parecool. Tranquillement je commence à chainer ce Pokémon dans la forêt. Et la incroyable j'arrive à 40 ! Mon précédent record était un Togepi que j'avais chainé à 30 sur le chan avec Fly ya plusieurs mois %)

Alors je me concentre et ne fais que des relances pour voir apparaitre l'herbe à shiney. Mais manque de pot ou de repousse, alors que j'étais sur la case de relance, je fais ->, le personnage a même pas bougé ! Que j'ai rencontré un Rozbouton ... absolument dégouté, ma première chaine à 40 !

Mon shiney par ce moyen sera pour une autre fois, trop dégouté ...

Kart loupé !

Ya quelques temps j'ai entendu parlé d'un tournoi de Mario Kart Wii dans les FNAC, et aujourd'hui à tout hasard en fin d'aprem, je me suis demandé quand aurait lieu ce tournoi dans ma ville. Et bien c'était aujourd'hui. Le dernier round était à 17h00 et quand je regardais les horaires il était ... 17h30

Bon et bien j'y suis allé et j'ai regardé les mecs jouer. Trop blasé ! En plus ils jouaient comme des ânes, j'aurais pu gagner trop facilement, avec toutes les heures de MKWII que j'ai au compteur depuis que j'ai le jeu, mes concurrents auraient dégustés du goudron en inhumant l'odeur de mon Kart dans les narines

Alors hop petite photo des gagnants, bravo à eux !


Ca fait toujours plaisir de voir un tournoi de jeu vidéo, et de participer à des conversations "in real life" ou des gens parlent de Mario ou de Funky Kong, ça change !

Et pour finir en sortant de la FNAC je me suis payé Rythm Paradise, un jeu super que je recommande particulièrement



Article ajouté le Mercredi 20 Mai 2009 à 23h47 |
4 commentaires
Ma première Fan-vid !

Après les Fan-art et les Fan-fics, découvrez mes Fan-vids !

Je me suis dit un jour : "Pourquoi ne pas faire un animé Pokémon ?" J'ai essayé plusieurs facettes de l'activité de Poké-fan. Les Fan-fics, j'en ai commencé deux, et d'innombrables Fan-art.

Alors voici pour la première fois, après les fan-fics et les fan-arts, les Fan-vids amateurs ! Comment définir une Fan-vid? Et bien je dirais que c'est tout simplement une vidéo non officielle réalisée par un fan. Attention à ne pas confondre Fan-vids et OAV ou AMV !

Pour cette Fan-vid j'ai pour envie d'adapter ma fan-fic "Ho-oh le traitre" que vous pouvez retrouver ici :

Ho-oh le traitre

Mais assez parlé, et place au spectacle ! Découvrez la bande annonce de mon projet, l'adaptation de la fan-fic Ho-oh le traitre, La légende du Continent Fantôme !

Trailer



Il y a centaine d'année, un scientifique de la lointaine Céladopole a effectué une découverte majeure : Un fragment fossilisé de Mew. Ce scientifique était mon arrière-grand-père. Le professeur Wouihi. D'après ses vieilles photos, il me ressemblait beaucoup.

Il avait à l'époque un Van qui lui permettait d'être très mobile. D'après ma grand-mère, il ne restait jamais sur place.

L'héritage de ma grand-mère, fille unique, était une boite trouvée près d'un Van en feu. Cette même boite que je tiens dans mes mains. Elle ne l'a jamais ouverte. Je n'ai jamais su pourquoi.

Dans cette boite, il y a une sorte de ... de lanière. Je la sors et la pends du bout de ma main droite. Elle est en cuir. C'est l'antique ceinture à Ball de mon arrière-grand-père ! Il y a un livre, le journal intime de mon grand père.

Il y a donc plusieurs objets :
- La ceinture à Pokéball, elle a 4 crochets
- Une graine verte et bleu de 4 centimètres
- Une Pokéball grise à rayure rose. Elle ne doit plus marcher
- Le journal de grand père. Enfin ... un bouquin de science
- Une sorte de monocle
- Et enfin deux plume magnifique, une en argent, et une multicolore

J'emporte avec moi les deux plumes, la graine, le cahier et la Pokéball. Je dois me dépêcher, Sharon m'attend à l'arène

La légende du Continent Fantôme


Télécharger la vidéo au format avi

Article ajouté le Mercredi 20 Mai 2009 à 00h18 |
9 commentaires
L'œil seché
Parfois dans son sommeil, on bouge. Et bien je ne sais pas comment j'ai fait, mais en dormant mon œil s'est ouvert. Et j'ai passé une bonne partie de la nuit avec l'œil "posé" sur la taie d'oreiller. Résultat ce matin l'œil qui pique et qui gratte comme si on m'avait fourré les paupières avec des plumes de canard.

Il y a des jours comme ça ...
Article ajouté le Dimanche 17 Mai 2009 à 00h12 |
2 commentaires
Etire toi autant que tu peux ...

... et attrape une étoile



magete nobashite
ohoshisama wo
tsukamou

magete senobashite
osora ni
todorou

chisaku marumete
kaze to
ohanashishiyou

ookiku hirogete
ohisamawoabiyou

magete nobashite
ohoshisama wo
tsukamou

magete senobashite
osora ni
todorou

minna sayonara
mata ashita aou

magete nobashite
onaka ga suitara
kaerou

uta wo utatte
ouchinikaerou

--

Reach out. Stretch up high
And grab a star
Stretch up. High as you can
And touch the sky

Bundle yourself up
And speak to the wind
Then spread your arms
And soak up the sun

Reach out. Stretch up high
And grab a star
Reach out. High as you can
And touch the sky

Good-bye everyone
See you tomorrow
Reach out. Stretch up high

If you get hungry. Head for home
Sing as you walk
And head for home
Article ajouté le Mercredi 13 Mai 2009 à 00h52 |
7 commentaires
Mario Kart c’est dla bombe !
La météo annonçait de la pluie et des orages quand j’ai allumé mon pc dimanche matin … bon tant pis on fera avec. Après avoir aidé Brybry sur la news annonçant les premières images de Pokémon C. Or et A. Argent, je suis parti à la gare de ma ville pour prendre le TGV. Une fois dans celui-ci une impatience énorme a commencé à m’envahir. Elle s’est accentuée pour se transformer en appréhension "oh merde jvais devoir prendre le métro pour la première fois !".

Une fois arrivé à Paris Montparnasse, j’ai suivi les conseils de fly et les panneaux du métro. En fait c’est absolument simplissime quand on sait lire. Je me suis donc retrouvé dans un métro équipé de roues en … pneu ! Elles crissaient dans les virages, me rappelant un vieux manège de fête foraine. J’ai ensuite changé à Odéon pour finalement prendre un "vrai" métro tout en métal.


Austerlitz c’est assez grand comme gare, mais la aussi en suivant les panneaux, on y circule très facilement. Je me suis alors retrouvé "dehors". Paris c’est bien fait, ya des plans partout, jme suis aperçu que j’étais pas loin du lieu de rendez-vous : le muséum d’histoire naturelle. Après avoir localisé le Mammouth et le Stégosaure, je me suis senti bien mieux.


Enfin arrivé ! Maintenant ya plus qu’à attendre. En attendant les autres, j’ai fait un petit tour dans le jardin, des touristes m’ont demandé en Anglais ou était la gare d’Austerlitz "just accross the road it’s right here" que jleurs ai dit. Il y avait aussi des journalistes avec leur caméra qui filmait deux gros barbus au milieu du jardin de papaver (coquelicots).


Je suis revenu au point de rendez-vous pour attendre les autres. La première à arriver fut myssdii "Tu es Myssdii ?" "Tu es Walker ?" c’était trop excellent ! Ensuite Fly et arrivée, ça fait vraiment bizarre de rencontrer ces personnes qu’on connait bien en "vrai". Puis est arrivé Thoranix :D punaise ça m’a vraiment fait trop bizarre de le voir en vrai ! THORANIX QUOI ! On s’est salués et tout, je souriais comme un con c’était vraiment magique %D

On s’est ensuite dirigé dans la bonne humeur vers un banc pour commencer notre partie de Mario Kart, avec quelques piques usuelles des compétitions genre "vous vous êtes préparés psychologiquement à la défaite ?" absolument terrible :D on s’est donc assis, on a dégainé les DS et les cartouches et on a commencé à jouer.


Franchement la meilleure partie de Mario Kart de toute ma vie, avec les coups les plus sournois jamais vus sur MKDS. Carapaces bleues, avec un enchainement de Peau de Banane et de Faux cadeaux, sans compter les rouges, les vertes et les éclairs ! C’était comparable à une intense partie de Brawl ! Les scores se suivaient, Myssdii malheureusement galérait un petit peu, mais le fun était la et c’est ce qui comptait le plus, plus que les victoires ou la quantité de carapace à se prendre dans la tronche ! Enormissime ! Il manquait tout de même une personne pour cette petite IRL, Izops était en retard mais à l’issue de nos parties il est arrivé, et tous ensembles on est parti se remplir le ventre avec un peu de malbouffe. C’est pas bon mais c’est trop bon :D Kebab Kebab Kebab Parisiens ! Délicieux mais bourratif avec toutes ces frites !

On est ensuite retournés dans le parc, et après une petite balade digestive au milieu des coquelicots, on s’est posés dans l’herbe et on a redémarré les DS avec cette fois Izops dans la partie. La aussi c’était terrible même si on a du faire tourner une cartouche laissant un joueur sur le coté par moment, chose qui m’arrangeait finalement car au bout d’un moment, overdose de kart et ankylosage de jambes. Mais au fait ? Pourquoi Izops a-t-il pris un personnage aussi standard que Mario ? La grande question du jour :D

Ah oui en parlant de personnages, Thor joue avec Yoshi, Myssdi a jonglé avec Wario, Skelerex, Fly avait ROB, Izops utilisait Mario, Waluigi quant à moi, Luigi For Ever mamma miaaaaa ! Thoranix est absolument redoutable à MKDS, même si le matin j’arrivais à le talonner et même à passer devant lui au score, ça a été complètement autre chose l’après midi avec plus de 30 points d’écart !

Après la partie de Mario Kart on a discuté un peu en grignotant des m&m’s puis on s’est dirigé vers la Seine pour visiter un peu paris. J’ai découvert la fameuse péniche du PiP, "La Fiesta" toute bleue et un peu déglinguée vue de l’extérieur. Ensuite nous avons marché le long des quais, et tout en discutant de Pokébip et des lieux intéressant de la ville, nous sommes arrivés sur le parvis de Notre Dame de Paris. Cette cathédrale je l’adore, elle est absolument magnifique, symbolique et impressionnante ! Après quelques instants devant cette grande bâtisse, on est allé sur l’autre rive dans le quartier Latin, plein de restaurant avec des pizzaiolos qui racolent leur clientèle dans la rue.


L’impression que j’ai eu dans cette rue c’est d’être dans le chemin de traverse, dans le film Harry Potter. Avec tous ces gens et ces maisons biscornues dans une rue aussi droite que large. Après avoir expérimenté une supérette du plein centre ville du plein Paris, on s’est engouffré dans le métro. Direction le Louvre ! Mais finalement on est allé se poser sur les marches de l’Académie Nationale de Musique. La journée aura été intense et très fatigante mais absolument superbe ! Nous avons ensuite pris le métro ou nous nous sommes séparés. "A la prochaine fois Thor, Fly, Izops et Myssdii !"


Après les au-revoir, je suis retourné à Montparnasse pour reprendre mon train. Et la une tuile gigantesque : "accident de personne" le train est resté immobilisé en gare pendant plus d’une heure, puis il a roulé lentement. Selon le conducteur, il y avait plusieurs trains les uns derrières les autres sur la voie. A propos, un "accident de personne" c’est la plupart du temps un suicidaire qui s’est jeté sur un TGV à 350km/h, et les heures d’attente en gare correspondent au temps nécessaire pour récupérer tous les morceaux du pauvre type, sans parler de toutes les formalités de Police etc. bref au lieu d’arriver à 21h30 je suis arrivé à 23h50 chez moi. Heureusement qu’il restait un peu de batterie dans ma DS, sinon ce voyage contraignant aurait été une vraie torture …

Cette journée était absolument géniale, la prochaine IRL de prévue est pour début juillet, à l’occasion de la Japan Expo et j’y serais le samedi normalement :)


Mamma miaaaa !
Article ajouté le Lundi 11 Mai 2009 à 13h40 |
9 commentaires
Il ne faut pas éliminer une improbabilité surprenante au profit d'une évidence impossible
Tu te souviens de cette promenade qui nous avait conduits sur un petit pont de bois ? Il faisait beau mais frais, nous nous tenions par la main dans ce parc. Le ciel gris ne masquait pas le bleu de tes yeux ni la forte tentation que nous avions de nous rapprocher au plus près de l'autre.

Sur cette passerelle en bois j'ai mis ma main dans ta poche et tu as mis ta main dans la mienne. Nos mains réchauffées, se sont enfoncées tout doucement dans cet endroit inconnu de plus en plus profondément.

Ta main trouva la première ce qu'elle cherchait, c'était dur lisse. Elle la saisie et la sortie de la poche, puis la lança en l'air. Ma main trouva aussi dans ta poche cette chose, qu'elle saisie de la même manière et lança en l'air.

Tout en se regardant dans les yeux, nous entendîmes cette détonation typique, nous sentîmes cette libération d'énergie nous traverser, ce petit vent qui me fit frémir et qui remua tes cheveux d'un souffle divin.

Puis ce furent les cris de nos Pokémon qui tranchèrent l'air. Mon Roucarnage, ton Dardargnan, engageaient le combat se toisaient, pendant que nos yeux aussi combattaient, se toisaient, se cherchaient et se trouvaient.

Le combat le plus magique de ma vie de dresseur

Aurons nous un jour la chance de combattre à nouveau ...

pour des vacances de rêves ?
Article ajouté le Samedi 09 Mai 2009 à 01h35 |
0 commentaire
Bolo
Voici un plat de pâtes bolognaises. Comme j'avais plus de spaghetti, j'ai mis des coquillette et ce fut un délice :p


Une petite astuce : dans les pots de bolognaise il y a jamais assez de viande, alors je prend un steak, je le hache et j'incorpore la bolo dans la viande hachée pendant la cuisson :p

Article ajouté le Vendredi 08 Mai 2009 à 20h06 |
7 commentaires
Planète hurlante (Article choquant!)

Les Hurleurs de l'extrême

Une planète dévastée par une guerre nucléaire. Les seuls survivants survivent aux radiations grâce à des cigarettes filtrant l'air ambiant. Et les ennemis qu'ils ont en face ne sont plus des humains, mais une légion de robot déchiqueteurs affamés de chairs et équipés de lames sifflantes rappelant un hurlement.


Le plus dangereux d'entre eux, ressemble à un homme qui appelle à l'aide. Mais le pire d'entre eux, est une femme séductrice

Aux enfers, descend aux enfers et dis leurs que tu viens de ma part. Je vins au monde avec les jambes en avant. Et la femme s’écria : « l’enfant est né avec des cornes ! ». Je n’ai pas eu de père, je suis mon propre père. Je n’ai pas de frère, je suis mon propre frère. Et que ce mot "Amour" que l’on dit aveugle, vibre dans la poitrine des connards de ton espèce et non dans la mienne. Je suis mon propre enfant de putain, je me suis fait seul.

Un très bon film pour presque toute la famille mais interdit aux moins de -12 ans pour sa violence générale
Article ajouté le Vendredi 08 Mai 2009 à 01h21 |
7 commentaires
La mort de Celina Kyle

Conséquence de la bonté pure

Celina est une secrétaire gentille, attentionnée et douce, un peu cruche et naïve. Le stéréotype de la "pauvre fille" qui malgré un super job n'arrive pas à réaliser ses rêves d'enfants et de femme.

Sa curiosité un jour l'a amené à fouillé dans les fiches de son patron, une crapule frauduleuse. Ce jour la, par hasard, Celina découvre le pot au rose et paye les conséquences de cette découverte de sa vie. En se faisant balancer du haut du building ou elle travaille.

Les chats raniment une Celina morte. En rentrant chez elle, complètement bouleversée par ce qui lui est arrivée, Celina pête un câble et détruit totalement sa part d'innocence. Elle laisse surgir avec colère tristesse et haine la bête qui sommeille en elle.


Je ne sais pas pour toi Miss Kitty mais moi je me sens tellement plus Miaou Miaou

Une vidéo qui me fait frissonner à chaque fois que je la regarde, la rupture de Celina avec son ancienne vie, sa renaissance en quelque chose de terrible, la musique qui accompagne le tout, la maitrise de Tim Burton, une perle cinématographique.


H e L L o


T h e R e
Article ajouté le Jeudi 07 Mai 2009 à 12h37 |
1 commentaire
Mots durs et contextes doux, mots doux et contextes durs

Le Roi Lion - L'amour brille sous les étoiles

Les mots d'une chanson ne sont rien si on ne les associe pas à quelque chose, un contexte, une situation, un sentiment ... Et ceci est d'autant plus vrai pour les chansons d'amour. Voici "L'amour brille sous les étoiles" extrait du Roi Lion de Disney


Au delà de l'aspect neuneu du Roi Lion (animaux qui parlent ... ), les musiques sont sublimes ! Et j'aime particulièrement celle-ci

Honnêtement Pumba, ça sent mauvais !
Oh! Pardon...
Pas toi ! Eux !!... Lui, elle, l'Amour...
Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

C'est terrible c'est affreux
Quoi ?
Et ils se moquent de tout !
Qui ?
L'amour s'amène et nous pauvre pouilleux, ils nous jettent tous les deux !
Ooh...

Sous les diamants des étoiles,
Quel magique univers.
Mais, dans cette romantique atmosphère,
Ca sent mauvais dans l'air.

L'Amour brille sous les étoiles,
D'une étrange lumière.
La Terre entière, en parfaite harmonie,
Vit un moment royal.

Je voudrais lui dire "Je t'aime"
Mais comment lui avouer
Mon secret, mes problèmes ?
Impossible, elle serait trop blessée !


Quel lourd secret cache-t-il,
Derrière tant de rancœur ?
Moi, je sais qu'il est ce roi en exil
Qui règne dans mon cœur !

L'Amour brille sous les étoiles,
D'une étrange lumière.
La Terre entière, en parfaite harmonie,
Vit sa plus belle histoire.

L'Amour brille sous les étoiles,
Illuminant leurs cœurs.
Sa lumière éclaire à l'infini,
Un sublime espoir.

S'ils s'enfuient vers leur rêve, ce soir,
Dans leur folle ronde.
Si notre ami nous dit "Au revoir"...

Nous serons seuls au monde !

Cette chanson retranscrit un sentiment particulier, pas le sentiment d'amour, mais celui des amis. Les amis sont comme délaissés par l'importance de l'histoire d'amour dans cette chanson. Mais à la fin (du film) ils reviennent fidèles et loyaux, oubliant cette négligence amoureuse au profit d'un sentiment bien plus important : L'amitié. Par cette note je tiens à remercier certains de mes amis qui sauront de quoi je parle et qui se reconnaitront s’ils ont l'audace de venir sur ce blog.
Article ajouté le Jeudi 07 Mai 2009 à 15h23 |
7 commentaires