Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Histoire
de walker

                   


Des trucs


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Petit bonheur du jour

NoE
















Je sais que je suis bizarre (ou exceptionnel huhu) quand je m'extasie devant des goodies de Nintendo France

Article ajouté le Samedi 14 Novembre 2009 à 17h10 |
171 commentaires
Ce mec, il ressemble à rien
Ce type la il ressemble à rien. Mais s’il ne ressemble à rien, il ressemble donc déjà à quelque chose ? Saviez vous que les pauvres ont rien, que rien ne manque aux riches et que si on mange rien on meurt ? Rien est donc bel et bien un tout. J’ai aussi entendu quelque part qu’on peut parler de tout et de rien. Mais si on parle de tout et de rien et que rien est quelque chose, ça veut dire qu’on parle de tout et de quelque chose ? Et si on considère quelque chose comme un tout, on parle de tout et de tout ? ou de rien et de rien ? Mais si on parle de rien, si on parle, on ne parle pas de rien donc rien est quelque chose ici, des mots ! Donc quand on dit que ce type ne ressemble à rien, on veut dire que ce type ressemble à quelque chose, ou alors à rien de proche comme un stéréotype. Donc si il ressemble à rien, soit il ressemble à quelque chose, soit il ressemble à tout vu qu’on peut parler de tout et de rien et donc de la ressemblance de ce type.

Mais je vous entends d’ici amis lecteurs, je vous entends dire « mais il ressemble à rien son texte ! » et c’est la que vous vous trompez ! Car si mon texte ressemble à rien, il ressemble tout de même à quelque chose et donc à un tout ou tout, car vous êtes en train de lire, vous ne lisez pas rien ! Mon texte ne ressemble donc pas à rien, mais alors à quoi il ressemble ? Et ce type qui ne ressemble à rien, de quoi il a l'air ? (ne me dite pas l'air de rien) Et quand on parle de rien, de quoi parle-t-on en réalité ?

quelqu’un aurait une aspirine ? Je me sens pas très bien
Article ajouté le Jeudi 12 Novembre 2009 à 20h55 |
18 commentaires
Quand on s'ennuie...
Quand on s'ennuie, on pense ...

... et comme on pense, on est ... tu pense donc tu es ... je pense donc je suis

Quand on s'ennuie, on fait de la philosophie
Article ajouté le Vendredi 06 Novembre 2009 à 22h54 |
8 commentaires
Thank You, Mr. President

Ouais
Article ajouté le Samedi 24 Octobre 2009 à 13h23 |
18 commentaires
The forgotten son
Je ne suis pas rentré chez moi depuis longtemps, je suis sur que tout est toujours pareil, les parents qui vivent dans le déni, avec plus qu'un enfant à blâmer. Désolé mais je ne vous ai pas oublié, ni mérité. Je suis juste un gamin qui n'a plus son ambition. Et qui ne veut vous revoir pour rien au monde. Personne ne sait ce que je suis devenu, peut être juste le roi de ce que j'ai dit et fait. Le fils oublié ...

The forgotten son
Cette ville est bourrée de d'échecs, je marche le long de ses rues anonymes, en faisant des "au revoir" à tout le monde tout comme je sombre ... A la toute fin je commence enfin à bruler le cap de l'innocence. Une satisfaction garantie comme une catastrophe empirique. Une mission sans but, aux peurs profondes, une fosse d'ombre que je me suis creusé seul.

Je suis parti depuis si longtemps aujourd'hui, que je ne sais plus qui avait tort ou raison. Toute l'innocence s'est envolée, révolue depuis longtemps. Je promets allégeance à un monde d'incrédulité, monde ou je vis

Un désastre ambulant, un fils de salaud, vous regrettez peut être de m'avoir fait. Mais c'est trop tard pour me sauver

It's too late to save me
Aussi loin que je me souviens, ce ne sont que des voix dans ma tête. Est ce que je me parle à moi même ? Car je ne sais pas ce que je suis en train de dire. Et elles me disent, que loin, la ou je suis tombé, c'est peut être mieux que de disparaitre. Je suis peut être à la fin de nulle part, est ce aussi bon que ça en a l'air ?

Je vais revenir chez moi bientôt, tu n'as rien à dire. Je n'en peux plus d'attendre de te voir sourire, je ne voudrais manquer ça pour rien au monde. Inutile de dire quoi que ce soit, j'ai hâte de te revoir sourire et je ne le manquerais pour rien au monde

Wouldn't miss it for the world
Article ajouté le Jeudi 15 Octobre 2009 à 18h30 |
2 commentaires
Une Fan-Fiction ?
Depuis quelques temps, je rédige une Fan-Fiction. Elle sera bientôt terminée et vous pourrez prochainement la lire dans ma section Fan-Fics

Histoire que cette note ne soit pas totalement inutile, à ton avis, cher lecteur assidu de mon blog & bip (Modo et Admin de bip n'ont pas le droit de répondre :] ) :

Quel sujet sera exploité dans ma prochaine fan fiction ?
Article ajouté le Mardi 13 Octobre 2009 à 01h03 |
13 commentaires
L'étoile du Sud ou du Nord ?
Un marin m’a dit un jour :

Autrefois en mer, quand on s’égarait ou quand on faisait fausse route, revenir à son point de départ pouvait permettre de retrouver le bon cap


Interdiction de te lamenter Milhouse, t'as un frisbee, y'en a qui ont rien
Article ajouté le Jeudi 01 Octobre 2009 à 00h24 |
9 commentaires
Barre toi ! Et vite !
La peur au ventre tu te retrouves dans un genre d’entrepôt éclairés par des néons. Il y a des murs de parpaing nus assez désordonnés, comme dans une maison en construction. Et tu es dans ce labyrinthe de pierre au sol lui aussi nu, en train d’essayer d’échapper à des robots façon Terminator, pour te planquer tu es obligé d’avoir deux murs de protection entre toi et eux, sinon leurs guns passent à travers la brique.

Et c’est comme ça, à force de fuir dans cet entrepôt immense que tu te retrouves dans la plus insolite des pièces : des WC ! Tu entends les robots arriver, alors la pas de réflexion, je ferme la cuvette et monte dessus afin de défoncer le faux plafond. Par chance il y a une poutre métallique juste au dessus qui peut me permettre de m’échapper de cet horrible guêpier.

Je m’y accroche et monte sur elle. De faux plafonds, puis en faux mur, en faux plafonds, j’arrive dans une conduite d’aération qui tombe sur des bureaux administratifs, avec des gens en train de bosser sur leurs PC. Alors je sors discrètement de l’aération et me retrouve dans ce que je pense être une entreprise.

Je marche, les gens bien clean me regardent bizarrement. Et la, chose rare dans un rêve, je regarde mes vêtements ! J’avais un t-shirt jaune pale salis de poussières et un jean bleu ainsi que des chaussures noires. Je marche dans le bureau à la recherche d’une sortie et je tombe sur un bureau en cul de sac.

Pas question de faire demi-tour alors je fouille rapidement le bureau. Je trouve un Colt, que je glisse à ma ceinture, quelle chance il est chargé, et une carte de la ville ou je suis. Je découvre aussi que je suis dans une université qui fait centre de recherche. A ce moment la, j’entends des gens arriver, alors je réfléchi et me dirige vers la fenêtre. Quelle chance je suis au rez-de-chaussée !

Visiblement l’entrepôt était sous terrain. Je suis à proximité d’un parking, il y a plein de voitures et visiblement c’est la fin de la journée, les gens essayent de sortir pour rentrer chez eux. Je marche vite vers la sortie, un grand portail qui est ouvert.

C’est alors que j’entends "arrête toi, bouge plus !" des types en uniformes étaient en joue et m’avaient en mire ! Je cours plus vite et sors de l’établissement, en entendant les balles siffler autours de moi. Me voila dans la rue, c’est alors qu’arrive un mec en voiture, sans réfléchir, car jack ! Avec mon Colt le mec m’a facilement filé sa caisse, j’passe la première et j’donne un grand coup d’accélérateur, une balle traverse la vitre arrière droite.

J’arrive au premier carrefour, je décide de prendre à gauche, vers le sud de la ville, en pensant que j’y serais plus à l’abri ...

Ce rêve était très captivant, et c’est qu’à mon réveil que j’ai saisi le mix entre Half-Life, Terminator et GTA. Et pourtant je n’ai pas joué à ces jeux ni vu ce film depuis longtemps ! Sauf peut être GTA mais c’était Chinatown sur DS
Article ajouté le Mercredi 09 Septembre 2009 à 10h36 |
6 commentaires
Le chat du choc
T’imagine t’es à 90, tranquillement tu roules, et arrive une colline. Alors tu l’entame tranquillement, elle n’est pas très grande mais suffisamment pour te masquer la visibilité en face, et arrivé en haut, une bosse, genre de quelques mètres de haut.

Pareil tu la prends, toujours à 90 et la BLAM ! Gros éclair de lumière blanc, tu freines à mort tu sens ta voiture partir sur la droite et se coucher sur le flanc dans un bruit de ferraille qui grince ! Finalement elle retombe sur ses quatre roues.

Ton passager à droite a le front en sang et toi tu n’as rien. Sa blessure est heureusement superficielle, tu sors constater les dégâts, ta voiture est ruinée, la voiture que tu as percuté est elle aussi ruinée.

Tu vois la conductrice de l’autre véhicule en pleurs avec son chien. "J’ai perdu mon chat il était dans le coffre". Coffre que tu viens de ruiner avec l’avant de ta bagnole. Mais pourquoi elle était garée au milieu de la route, dans un endroit sans visibilité aussi celle la ?

Et la, petit miaulement alors t’essaye d’ouvrir son coffre ruiné et pendant que tu te relève car tu y arrive pas, tu vois le capot de ta voiture qui remue. Alors tu donnes un coup de pied dedans et la t’as le chat qui en sort, indemne.

Alors qu’on m’explique comment le chat a fait pour passer du coffre d’une bagnole, au moteur d’une autre durant un carton à 90km/h sans avoir une égratignure

N’empêche que le choc était tellement violent et réaliste, qu’à mon réveil j’étais étrangement choqué, il y a des rêves parfois, comme ça, plus vrai que nature et pourtant tellement étranges
Article ajouté le Mardi 08 Septembre 2009 à 10h26 |
10 commentaires
Mission : Attraper Shaymin !

Et hop !


30mo environ

Et voila, après un glitch éprouvant et 65 000 pas dans la Matrice de Sinnoh, me voici au Paradis Fleuris en train d'attraper Shaymin !

Merci à Furfande pour sa précieuse aide dans la réalisation de ce glitch risqué

Shaymin !
Article ajouté le Samedi 22 Août 2009 à 22h33 |
39 commentaires