Une Fan-Fiction ?
Depuis quelques temps, je rédige une Fan-Fiction. Elle sera bientôt terminée et vous pourrez prochainement la lire dans ma section Fan-Fics
Histoire que cette note ne soit pas totalement inutile, à ton avis, cher lecteur assidu de mon blog & bip (Modo et Admin de bip n'ont pas le droit de répondre :] ) :
Quel sujet sera exploité dans ma prochaine fan fiction ?
Article ajouté le Mardi 13 Octobre 2009 à 01h03 |
13 commentaires
L'étoile du Sud ou du Nord ?
Un marin m’a dit un jour :
Autrefois en mer, quand on s’égarait ou quand on faisait fausse route, revenir à son point de départ pouvait permettre de retrouver le bon cap
Interdiction de te lamenter Milhouse, t'as un frisbee, y'en a qui ont rien
Article ajouté le Jeudi 01 Octobre 2009 à 00h24 |
9 commentaires
Barre toi ! Et vite !
La peur au ventre tu te retrouves dans un genre d’entrepôt éclairés par des néons. Il y a des murs de parpaing nus assez désordonnés, comme dans une maison en construction. Et tu es dans ce labyrinthe de pierre au sol lui aussi nu, en train d’essayer d’échapper à des robots façon Terminator, pour te planquer tu es obligé d’avoir deux murs de protection entre toi et eux, sinon leurs guns passent à travers la brique.
Et c’est comme ça, à force de fuir dans cet entrepôt immense que tu te retrouves dans la plus insolite des pièces : des WC ! Tu entends les robots arriver, alors la pas de réflexion, je ferme la cuvette et monte dessus afin de défoncer le faux plafond. Par chance il y a une poutre métallique juste au dessus qui peut me permettre de m’échapper de cet horrible guêpier.
Je m’y accroche et monte sur elle. De faux plafonds, puis en faux mur, en faux plafonds, j’arrive dans une conduite d’aération qui tombe sur des bureaux administratifs, avec des gens en train de bosser sur leurs PC. Alors je sors discrètement de l’aération et me retrouve dans ce que je pense être une entreprise.
Je marche, les gens bien clean me regardent bizarrement. Et la, chose rare dans un rêve, je regarde mes vêtements ! J’avais un t-shirt jaune pale salis de poussières et un jean bleu ainsi que des chaussures noires. Je marche dans le bureau à la recherche d’une sortie et je tombe sur un bureau en cul de sac.
Pas question de faire demi-tour alors je fouille rapidement le bureau. Je trouve un Colt, que je glisse à ma ceinture, quelle chance il est chargé, et une carte de la ville ou je suis. Je découvre aussi que je suis dans une université qui fait centre de recherche. A ce moment la, j’entends des gens arriver, alors je réfléchi et me dirige vers la fenêtre. Quelle chance je suis au rez-de-chaussée !
Visiblement l’entrepôt était sous terrain. Je suis à proximité d’un parking, il y a plein de voitures et visiblement c’est la fin de la journée, les gens essayent de sortir pour rentrer chez eux. Je marche vite vers la sortie, un grand portail qui est ouvert.
C’est alors que j’entends "arrête toi, bouge plus !" des types en uniformes étaient en joue et m’avaient en mire ! Je cours plus vite et sors de l’établissement, en entendant les balles siffler autours de moi. Me voila dans la rue, c’est alors qu’arrive un mec en voiture, sans réfléchir, car jack ! Avec mon Colt le mec m’a facilement filé sa caisse, j’passe la première et j’donne un grand coup d’accélérateur, une balle traverse la vitre arrière droite.
J’arrive au premier carrefour, je décide de prendre à gauche, vers le sud de la ville, en pensant que j’y serais plus à l’abri ...
Ce rêve était très captivant, et c’est qu’à mon réveil que j’ai saisi le mix entre Half-Life, Terminator et GTA. Et pourtant je n’ai pas joué à ces jeux ni vu ce film depuis longtemps ! Sauf peut être GTA mais c’était Chinatown sur DS
Article ajouté le Mercredi 09 Septembre 2009 à 10h36 |
6 commentaires
Le chat du choc
T’imagine t’es à 90, tranquillement tu roules, et arrive une colline. Alors tu l’entame tranquillement, elle n’est pas très grande mais suffisamment pour te masquer la visibilité en face, et arrivé en haut, une bosse, genre de quelques mètres de haut.
Pareil tu la prends, toujours à 90 et la BLAM ! Gros éclair de lumière blanc, tu freines à mort tu sens ta voiture partir sur la droite et se coucher sur le flanc dans un bruit de ferraille qui grince ! Finalement elle retombe sur ses quatre roues.
Ton passager à droite a le front en sang et toi tu n’as rien. Sa blessure est heureusement superficielle, tu sors constater les dégâts, ta voiture est ruinée, la voiture que tu as percuté est elle aussi ruinée.
Tu vois la conductrice de l’autre véhicule en pleurs avec son chien. "J’ai perdu mon chat il était dans le coffre". Coffre que tu viens de ruiner avec l’avant de ta bagnole. Mais pourquoi elle était garée au milieu de la route, dans un endroit sans visibilité aussi celle la ?
Et la, petit miaulement alors t’essaye d’ouvrir son coffre ruiné et pendant que tu te relève car tu y arrive pas, tu vois le capot de ta voiture qui remue. Alors tu donnes un coup de pied dedans et la t’as le chat qui en sort, indemne.
Alors qu’on m’explique comment le chat a fait pour passer du coffre d’une bagnole, au moteur d’une autre durant un carton à 90km/h sans avoir une égratignure
N’empêche que le choc était tellement violent et réaliste, qu’à mon réveil j’étais étrangement choqué, il y a des rêves parfois, comme ça, plus vrai que nature et pourtant tellement étranges
Article ajouté le Mardi 08 Septembre 2009 à 10h26 |
10 commentaires
Mission : Attraper Shaymin !
Et hop !
30mo environEt voila, après un glitch éprouvant et 65 000 pas dans la Matrice de Sinnoh, me voici au Paradis Fleuris en train d'attraper Shaymin !
Merci à Furfande pour sa précieuse aide dans la réalisation de ce glitch risqué
Shaymin !
Article ajouté le Samedi 22 Août 2009 à 22h33 |
39 commentaires
Et hop ! Un PHANPY Shiney !
PHANPY PHANPY PHANPY !
Et hop voici un PHANPY brillant que j'ai choppé au bout d'une chaine de 14 ! Un PHANPY inattendu pour une chaine que je ne pensais pas réussir !
Attrapé le 2 aout 2009 grâce à essaim !
Article ajouté le Dimanche 02 Août 2009 à 11h51 |
37 commentaires
Une histoire pulpeuse
...
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin.
Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
BANG BANG BANG !
Un film incroyable et surprenant que je recommande à tous les gens qui ont plus de 16 ans
Article ajouté le Dimanche 26 Juillet 2009 à 18h34 |
7 commentaires
Rhythm Paradise : C'est merveilleux ! Meeeeerveilleux ! Houk !
Rhythm Paradise : Fan club 2 en Français ! "C'est certain !"
La carrière de l'idole décolle, tous les fans sont en liesse! Votre club doit se donner à fond!
La vidéo
Voici la version 2 du mini jeu "Fan club" ! J'adore ce mini jeu ! Mais entravé par ma caméra qui filmait ma performance, j'ai fait un assez mauvais score (
lien Youtube )
Je tenterais un "Perfect" quand j'aurais le temps
Les paroles :
Yeah! Yeah! Yeah!
Écoute ma mélodie,
Je l'ai créée pour toi.
Si seulement nous étions ensemble,
je serais comblée, c'est certains.
si seulement j'pouvais jeter un sors,
Ka-boum! Hocus Hocus Hocuuus!
Nous serions heureux tous les deux,
Pour toujours oui c'est certains!
N'entends tu pas mon cœur qui bat
"Boum Boum Boum"!
Oui, c'est certains!
Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime!
Plus qu'hier encore,
C'est certains !
Yeah! Yeah! Yeah!
Yeah! Yeah! Yeah!
C'est certains!
Yeah! Yeah! Yeah!
Hé toi, chante avec moi!
Oui toi, regarde-moi!
Ta douce voix me laisse rêver,
Car je te trouve merveilleux!
Il faut vraiment que je te l'avoue,
Oui, je t'aime! Je t'aime! Je t'aime!
Nous pourrions être ensembles toujours
Tu es vraiment merveilleux !
N'entends tu pas mon cœur qui bat
"Boum boum boum" !
C'est merveilleux
Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime!
Un peu plus chaque jours !
Merveilleux !
Yeah! Yeah! Yeah!
Article ajouté le Vendredi 24 Juillet 2009 à 00h09 |
21 commentaires
Entrez dans le château et découvrez l'univers des candidats !
Poké-Star-Academy
Bienvenu au château De la Poké-Star-Academy ! Mousaka ! Ce soir nous avons six groupes candidats, alors c'est simple, écoutez et regardez les performances, choisissez le groupe que vous préférez, et votez tarabiscopu !
Groupe n°1 : Bob le vert
Groupe n°2 : Regis
Groupe n°3 : Mo' le muet
Groupe n°4 : John et le batteur fou
Groupe n°5 : Matéo Téo Roméo Bao
Groupe n°6 : Dave and the Playback Team !
N'attendez plus et votez tarabiscopu !
Article ajouté le Jeudi 23 Juillet 2009 à 00h51 |
11 commentaires