Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Histoire
de walker

                   


Des trucs


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Un peu d'audace et de Fan-attitude

dm dm dm la la la tzm tzm tzm PLAH!



Une idée qui trotte dans ma tête depuis plusieurs mois : réaliser une fan-song ! J'ai enfin trouvé la petite motivation nécessaire ainsi que la mélodie et le projet avance bien, prochainement vous pourrez découvrir cette petite parodie Pokémon ! (que je chanterai en Anglais)
Article ajouté le Samedi 26 Décembre 2009 à 14h18 |
6 commentaires
Hiver


Une voiture, un Pokémon et un peu de neige
Article ajouté le Jeudi 17 Décembre 2009 à 18h21 |
11 commentaires
X Wing


C'est parce que je suis fan de Starwars, des X-Wing et par dessus tout que j'ai une âme d'enfant, que j'aime les jouets



Et toi ?

Article ajouté le Dimanche 13 Décembre 2009 à 17h25 |
18 commentaires
Codes

Insidieux

La paix n'est que mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par ma passion, j'obtiens la puissance.
Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes.
Je connais le pouvoir du côté obscur.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière.

Ceinture de la Forêt

Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.

Quel est ton code préféré ?
Article ajouté le Lundi 07 Décembre 2009 à 11h06 |
11 commentaires
Peluches nipponnes

Moi ? Pokéfan ? :D

Je me suis toujours dit qu’un jour, quand je le pourrais je me procurerais un maximum de goodies Pokémon. Et bien c’est parti avec les cinq premiers, cinq petites peluches directement importées du Japon ^^





Elles ne sont pas terribles mais comme elles n’étaient pas très chères, elle m’ont servies de "colis import de test"

PS : Shaymin forme céleste sera accroché au rétroviseur de ma voiture, donc ouvrez l’œil, si un jour vous le voyez c’est que je suis au volant (ou que je me suis fait tirer ma caisse mdr)
Article ajouté le Vendredi 04 Décembre 2009 à 17h12 |
7 commentaires
Petit bonheur du jour

NoE
















Je sais que je suis bizarre (ou exceptionnel huhu) quand je m'extasie devant des goodies de Nintendo France

Article ajouté le Samedi 14 Novembre 2009 à 17h10 |
171 commentaires
Ce mec, il ressemble à rien
Ce type la il ressemble à rien. Mais s’il ne ressemble à rien, il ressemble donc déjà à quelque chose ? Saviez vous que les pauvres ont rien, que rien ne manque aux riches et que si on mange rien on meurt ? Rien est donc bel et bien un tout. J’ai aussi entendu quelque part qu’on peut parler de tout et de rien. Mais si on parle de tout et de rien et que rien est quelque chose, ça veut dire qu’on parle de tout et de quelque chose ? Et si on considère quelque chose comme un tout, on parle de tout et de tout ? ou de rien et de rien ? Mais si on parle de rien, si on parle, on ne parle pas de rien donc rien est quelque chose ici, des mots ! Donc quand on dit que ce type ne ressemble à rien, on veut dire que ce type ressemble à quelque chose, ou alors à rien de proche comme un stéréotype. Donc si il ressemble à rien, soit il ressemble à quelque chose, soit il ressemble à tout vu qu’on peut parler de tout et de rien et donc de la ressemblance de ce type.

Mais je vous entends d’ici amis lecteurs, je vous entends dire « mais il ressemble à rien son texte ! » et c’est la que vous vous trompez ! Car si mon texte ressemble à rien, il ressemble tout de même à quelque chose et donc à un tout ou tout, car vous êtes en train de lire, vous ne lisez pas rien ! Mon texte ne ressemble donc pas à rien, mais alors à quoi il ressemble ? Et ce type qui ne ressemble à rien, de quoi il a l'air ? (ne me dite pas l'air de rien) Et quand on parle de rien, de quoi parle-t-on en réalité ?

quelqu’un aurait une aspirine ? Je me sens pas très bien
Article ajouté le Jeudi 12 Novembre 2009 à 20h55 |
18 commentaires
Quand on s'ennuie...
Quand on s'ennuie, on pense ...

... et comme on pense, on est ... tu pense donc tu es ... je pense donc je suis

Quand on s'ennuie, on fait de la philosophie
Article ajouté le Vendredi 06 Novembre 2009 à 22h54 |
8 commentaires
Thank You, Mr. President

Ouais
Article ajouté le Samedi 24 Octobre 2009 à 13h23 |
18 commentaires
The forgotten son
Je ne suis pas rentré chez moi depuis longtemps, je suis sur que tout est toujours pareil, les parents qui vivent dans le déni, avec plus qu'un enfant à blâmer. Désolé mais je ne vous ai pas oublié, ni mérité. Je suis juste un gamin qui n'a plus son ambition. Et qui ne veut vous revoir pour rien au monde. Personne ne sait ce que je suis devenu, peut être juste le roi de ce que j'ai dit et fait. Le fils oublié ...

The forgotten son
Cette ville est bourrée de d'échecs, je marche le long de ses rues anonymes, en faisant des "au revoir" à tout le monde tout comme je sombre ... A la toute fin je commence enfin à bruler le cap de l'innocence. Une satisfaction garantie comme une catastrophe empirique. Une mission sans but, aux peurs profondes, une fosse d'ombre que je me suis creusé seul.

Je suis parti depuis si longtemps aujourd'hui, que je ne sais plus qui avait tort ou raison. Toute l'innocence s'est envolée, révolue depuis longtemps. Je promets allégeance à un monde d'incrédulité, monde ou je vis

Un désastre ambulant, un fils de salaud, vous regrettez peut être de m'avoir fait. Mais c'est trop tard pour me sauver

It's too late to save me
Aussi loin que je me souviens, ce ne sont que des voix dans ma tête. Est ce que je me parle à moi même ? Car je ne sais pas ce que je suis en train de dire. Et elles me disent, que loin, la ou je suis tombé, c'est peut être mieux que de disparaitre. Je suis peut être à la fin de nulle part, est ce aussi bon que ça en a l'air ?

Je vais revenir chez moi bientôt, tu n'as rien à dire. Je n'en peux plus d'attendre de te voir sourire, je ne voudrais manquer ça pour rien au monde. Inutile de dire quoi que ce soit, j'ai hâte de te revoir sourire et je ne le manquerais pour rien au monde

Wouldn't miss it for the world
Article ajouté le Jeudi 15 Octobre 2009 à 18h30 |
2 commentaires