Tu dors avec tes peluches ? ouais ! z'en ai pleins ! dernière aquisition : une peluche de shadow ! (sonic)
Tu as un rêve qui te revient souvent ? quand j'étais petite, je rêvais que mes camarades de classe (maternelle) et ma maîtresse se faisait aspirer par un énorme tourbillon etqu'il ressortaient pleins de boutns dégoûtants.
Tu joues d'un instrument ? clavier d'ordinateur ! 8D très zoli bruits ! nan j'ai joué du violon (trois notes pour un spectacle), du marimba (spectacle d'école et là c'était cool parce que je jouais avec un type qu'était sympa) et du métalophone (spectacle encore le même) et c'était chaud parce que j'étais super importante.
Tu lis le journal ? animeland x-tra ça compte ?
Tu es tolérant(e) ?à mort !
Tu as des secrets ? je suis un secret vivant. même mes secrets ont des secrets.
Tu te détestes ? de temps en temps. généralement ma main gauche en prend un coup.
Tu aimes ton écriture ? ouais. enfin faut que je me remette à écrire bien. vendredui c'est la rentrée !
Tu fais facilement confiance aux gens ? bof.
Tu peux toucher ton nez avec ta langue ? j'arrive à toucher mon coude avec la langue (un petit peu et je viens de tester c'est vrai) etmon menton. mais sinon j'y arrive pas.
Tu sais jongler ? avec une balle? ou deux ? à mon grand regret nan. enfin si. avec des anneaux. j'étais un pote jongleur des teletubbies dans un spectacle.
Tu penses qu'il y a une vie sur d'autres planètes ? statistiquement (c'est dur à écrire) oui. dans l'univers ya des millions de illiards de galaxies. dans une galaxie ya des millions de milliards de système solaires. dans un système solaire, ya pleins de planètes. yen a forcèment une qui est habitée.
Tu crois à l'astrologie ? nan. enfin si. quand ça m'arrange. comme pour dieu quoi.
Tu crois aux miracles ? ouais !
Tu crois aux fantomes ? oui. d'ailleurs c'est suite à un miracle que je crois aux fantômes.
Tu crois à la magie ? mouais.
Tu crois aux sorcières ? ouais ! j'ai une sorcière dans la famille ! enfin elle a été crâmée ya plusieurs centaines d'années mais elle a existée ! j'en ai la preuve !
*** Love *** As-tu déjà souffert en amour ? oh oui... beaucup trop.
As-tu déjà eu le coeur brisé ? tant de fois ! c'est en partie ce qui a fait de moi ce que je suis.
Comment sais-tu à qui faire confiance ? je sais pas. il a une bonne tête ?
Es-tu jaloux/se et possessife/ve ? oui !
*yannoulu au woofing : quand elle serat partie je pourrais reprendre l'ordi.*
*ortie : ELLE !? *regard suspect plein de haine envers "elle"*
Es-tu plutot passioné(e) ou réservé(e) ? *sautage au cou n°28 !*
*** Dernier *** Mot que tu as dis ? saucisse. (c'est pour le repas)
Achat ? pretty face 2, twinkle stars 2 et pandora hearts 8.5, le guide officiel !
Chanson que tu as chantée ? basket case, green dayRigolade ? je ris pas... nan en fait je sais plus.
Fois que tu as pleuré ? en vacances avec ma cousine !
Chanson que tu as entendue ? jésus of suburbia version 2 ! green day !Dernière boisson ? sirop d'ice tea pêche.
Chose que tu as mangée ? tuc.
Personne à qui tu as parlé au téléphone ? euh... lozillon je crois. ah non ! fabrice pour des renseignements sur la japan addict !
*** Aujourd'hui *** A quelle heure t'es-tu réveillée ? 8h30. j'ai dormi que 4h00 parce que ma mamie ronflait et parlait...
Quel CD es dans ta chaîne ? en ce moment ma compil de chansons douces d'Indochine pour m'endormir.
Comment es-tu habillé ? comme dans l'autre questionnaire.
De quelle couleur sont tes chaussettes ? grises et noires aux talons, aux ortiels et à l'ourlet.
Quel parfum portes-tu ? euh... transpiration ? j'ai pas de parfum.
Que détestes-tu ? les stars américaines, les rappeurs, les stars françaises qui se prennet pour des stars américaines, le catch, le fromage, les tomates... je déteste trop de choses.
*** En Vrac *** Tu es heureux ? euh... ouais ça va.
Tu te sens seul ? euh... ouais ça va.
As-tu des regrets ? pleins ! beaucoup trop.
Ta plus grande qualité ? chuis sympa, et je m'adapte tel le caméléon !
Ton plus gros défaut ? timide !
Ta devise ? fais comme tu veux, les autres tu t'en fiches. ou à la nicola sirkis "si demain, si demain dans ta rue ou si demain dans ta ville on te montre du doigt parce que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça, dis-leur, dis-leur que ce sont des pervers !"
Le matin, de quelle humeur es-tu ? euh... neutre...
Si tu étais une planète, laquelle chosirais-tu ? pluton... seule au monde !
Si tu gagnes à la loterie, à qui le dirais-tu ? à mes parents ! '3'
Par quoi es-tu effrayée ? euh... un peu les fourmis. et... acheter du pain toute seule dans une boulangerie. mais surtout, ce serait que toute ma famille meurt...
Si tu pouvais voir une personne là maintenant ? j'hésite... personne. ou nicola. ou billie joe. ou tobias. *yannoulu : et moi ?*
T'est-il arrivé de vouloir être du sexe opposé ? ouais. plusieurs fois uand j'étais plus petite.
Quels métiers aurais-tu détesté faire ? hôtesse de caisse. sorry.
Que prends-tu au petit déjeuner ? un bol de trèsor choco-noisette, un danao, un verre d'eau et un chocolat chaud. j'aime pas le chocolat chaud.
Tes plus grandes phobbies ? répétition !
Le matin dans la glace, que dis-tu ? yo.
La première chose que tu fais lorsque tu te connectes sur internet ? pokébip, oh my dollz, you tube (green day 21 st century breakdown, playlist des vidéos officielles), amour sucré, maliki, les légendaires. et après j'dessinne.
Si tu devais te réincarner, ce serait en.. ? en sapin pour faire un cercueil ou en chat pour être tranquille (chat d'intérieur noir) ou un loup.
Le prénom qui te fait rire ? john régis.
Es-tu dépensier ? ah nan !
Qui crains-tu ? mon papa ?
La 1ere chose à quoi tu penses quand tu te réveilles ? beeeuuh... c'est le matin... tartines ou céréales ?
Ton livre préfére ? la saga de l'assassin royal !
Ton film préfére ? l premier jour du reste de ta vie.
Qu'y a t'il sur ton mur ? dans ma chambre en tout cas ya (oui parce que le coin ordi j'ai déjà dit) trois calendriers chinois (en fait je dis aussi ce qu'il y a sur mes placards. ça compte comme des murs ok ?), un coloriage, 8D une toise pour se mesurer, un poster des légendaires adultes, un poster de
miki au pays des cigognes (note : fabrice dont je parle c'est le type tout au bout de la première ligne. c'est lui qu'a fait le manga), unposter d'indo à hanoi, un poster d'indo (80's) et un autre (2010's), un vynil indo "7000 danses", un tableau que fabrice m'a fait qui réunit (presque) tout ce que j'aime, un poster d'indo "alice et june tour", une photo de mon doudou, une photo de nicola, des billets de concerts (indo et mika), des plv diamant et perle (merci fabrice qui tient une boutique de manga et qui organise la japan addict !) et deux tableaux de mon doudou peint par la mère de ma marraine.
Qu' y a t il sous ton lit ? mon bureau. c'est un lit en hauteur.
Endroit(s) ou tu aimerais aller ? euh...
shi-fu-mi ? (boutique de fabrice)
La personne qui te connais le mieux ? euh... stéphane ! c'est mon confident...