★~Shiny n°224~★
Pokémon : Flotajou qui a évoluéSurnom : PacifiqueOrigine : L'océan le plus grand du mondeSexe : MâleNature: HardiTalent : GloutonnerieBall de capture : Scuba BallDate de capture : 21 mai 2020Version : Blanc 2D.O. : LéonaI.D. : 18 779Méthode : Rencontres 1/8192, Phenomenon, Aura Porte-Bonheur ++Nombre : 602Lieu : Bois des IllusionsCible : une cible secondaireDétail de la zone :
(20%)
(20%)
(10%)
(10%)
(10%)
(10%)
(10%)
(5%)
(5%)Vidéo : [Phase 1][Live] Shiny Panpour/Flotajou after 602 RE !Nous revoilà dans le Bois des Illusions après tant d'année, à la recherche d'un nouveau Pokémon chromatiques, ou plusieurs ? Ce lieu ne nous avait pas manqué, mais il semblerait que cette forêt ne nous a pas encore révélé tous ses secrets... Mais quand on le sait, on ne peut se concentrer sur autre chose que la recherche de la reine orange. En effet, nous sommes ici pour une seule chose : un Apireine chromatique !
Beaucoup de rumeurs circulent comme quoi un Apireine orange a été aperçu là-bas, et que ces Apireine très rares fabriquent du miel encore meilleur que ceux des Apireine normaux ! Du moins, c'est ce que nous a raconté un des dirigeants d'une fabrique de miel élevant bon nombre d'Apitrini. Si on trouve la boss du bois, on pourrait la garder après l'avoir prêtée là-bas, pour qu'ils puissent tester si effectivement, le Miel est meilleur ou non.
C'est ainsi alors qu'on commença à rechercher cette abeille géante orangée dans le bois, toujours grâce à l'aide de l'aura d'Unys. Cette aura spéciale nous permet de rencontrer un peu plus facilement des Apireine et beaucoup moins de Nanméouïe ! Mais ce n'est ni l'un, ni l'autre qui est apparu devant Léona au bout de seulement 602 rencontres : c'est un Flotajou bleu ciel ! Il rentra relativement facilement pour un Pokémon censé être dur à capturer, car après seulement 2 Scuba Ball, il décida de rester avec nous !
Les recherches continuent dans ce bois si particulier... Combien de chromatiques peuvent encore se cacher ici ?
Article ajouté le Vendredi 22 Mai 2020 à 09h13 |
2 commentaires
★~Shiny n°230~★
Pokémon : RegirockSurnom : BelleOrigine : Super Nanas (on m'avait proposé ça en blaguant, c'est resté)Sexe : AsexuéNature: JovialTalent : Corps SainBall de capture : Luxe BallDate de capture : 9 juillet 2020Version : PlatineD.O. : HydroI.D. : 11 519Méthode : Reset 1/8192Nombre : 6090Lieu : Ruines Pic RocheCible : OuiDétail de la zone :
(100%)Vidéo : [230th][Live] Shiny Regirock after 6090 SR !Histoire que le troupeau d'Embrylex se porte au mieux durant mon absence, Embrylex et Ymphect resteront sur la Route 206 pour surveiller leurs anciennes familles pour qu'ils ne fassent pas trop de dégâts aux alentours de la Route 206. De mon côté, il fallait que je me prépare à l'explorationdes Ruines Pic Roche, un lieu sacré de 6090 ans abritant selon les légendes de Sinnoh un Regirock pas comme les autres. En effet, son corps serait d'un brun foncé au lieu de clair. Serait-il chromatique ? Si oui, autant se préparer, peut-être aurai-je la chance de le rencontrer et de le capturer...
Les ruines ont été découvertes au centre de la Route 228, une zone désertique où j'ai déjà rencontré mon Rhinoféros et Terhal chromatiques... Ce désert est bien rempli de mystères ! Pendant l'exploration des ruines, une chose étrange s'est produite : une porte était apparue devant moi après l'éboulement des pierres qui la cachait. En rentrant dans cette pièce, un drôle de puzzle était inscrit au sol, composé de 7 plateformes lumineuses formant un H. Marcher dessus produit un son étrange, peut-être faut-il marcher sur les septs pour qu'il se passe quelque chose ?
La statue présente dans la salle a commencé à trembler après avoir appuyé sur la septième plateformes et s'est ensuite brisée, révélant ainsi un Regirock d'un brun foncé incroyablement profond ! Il se réveilla et commença alors à m'attaquer, en produisant ces étoiles si caractéristiques... Qu'il en soit ainsi, je relève le défi ! Ce combat dura presque une heure, et grâce à la fatigue générée par Lutte et grâce à ma tactique infaillible, Regirock décida alors de rentrer dans une Luxe Ball.
Qui sait, peut-être existe-t-il bien une raison simple et logique pour qu'un Regigigas sommeille au fond du Temple de Frimapic. Cela reste bien étrange que cette porte apparaisse devant moi et pas devant les autres personnes passées avant moi...
Article ajouté le Vendredi 10 Juillet 2020 à 12h17 |
2 commentaires
★~Shiny n°231~★
Article ajouté le Samedi 18 Juillet 2020 à 16h27 |
2 commentaires
★~Shiny n°232~★
Pokémon : Kabuto qui a évoluéSurnom : GilletteOrigine : La marque de rasoir, en référence à ses fauxSexe : MâleNature: DocileTalent : GlissadeBall de capture : Poké BallDate de capture : 18 juillet 2020Version : Blanc 2D.O. : LéonaI.D. : 18 779Méthode : Reset 1/8192Nombre : 1564x5Lieu : MaillardCible : OuiDétail de la zone :
(100%) Vidéo : apparaît dans "
[Phase 2/3][Live] Shiny Gligar/Scorplane after 8758 RE ! (+ Kabuto & Geodude #5)"
Quelques temps après la trouvaille de la rarissime Apireine chromatique et le test de l'apiculteur concernant son Miel soi-disant spécial, on reçu un appel d'une amie de très longue date, travaillant à la Galerie Concorde près de Méanville ! Il semblerait qu'elle avait quelque chose à nous dire... La dernière fois qu'on l'avait vu, c'était en sauvant sa boutique d'un bandit et nous avait donc donné un Vieil Ambre contenant l'ADN d'un Ptéra chromatique !
En arrivant chez elle, elle nous raconta alors qu'elle avait découvert un Fossile Dôme contenant des traces vertes au lieu de brunes sur la carapace, ce qui indiquait probablement que ce Kabuto était à l'époque un Pokémon chromatique. Elle voulait nous l'offrir sachant que nous les collectionnions, mais elle l'a perdu dans ses Fossiles Dôme à vendre ! Elle nous proposa alors de le chercher avec elle.
Et après quelques jours et plus de 7000 Fossiles Dôme analysés, on retrouva la pépite rare au 7819e ! En la remerciant, elle nous annonça qu'elle nous rappellerait si elle trouvait d'autres Fossiles chromatiques ! Il ne nous restait plus qu'à aller à Maillard pour faire revivre ce petit Kabuto adorable ! On le renomma Gillette après l'avoir fait évolué.
Article ajouté le Samedi 18 Juillet 2020 à 16h46 |
2 commentaires